[Spin-off] Pokémon Shuffle

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » jeu. 15 févr. 2018, 03:06

Perfect run au poke circuit, 3 coups restants... et jai pogner ronflex en plus, et javais 19 coups sur mega ray, rng horrible mais javais un bon coussin. Hop primo kyogre au l.10.

Cheniti et vivaldaim capturer, les 2 a la pokeballl. Tout es capture en niveau normaux, va me rester primo groudon une fois que primo kyogre sera parfait.

Les niveau ux donne 300pieces, on peut donc renflouer nos coffres en meme temps, je ferais sa apres avoir fini archeduc

Edit: flamiou terminer avec le nhn, et avec le 7 min restant je suis passer du stage 38 a 50

50: s dracaufeu x l. 10, heatran l.10 4/5 df, galopa l.10 renvoi*, slot vide
Je me suis depecher avec le nhn, javais shaymin sky avec galopa , jai du vite quitter car cetait des roc cassable, me restait moins dune min a mon nhn, donc pas le temos de reflechir jai opter pour heatran

Itemless, 1 coup restant

Edit 2: pokemon de mi mois, je tombe sur bulbizarre et un change talent... dommage, mais bon cest pas si grave, jai pu grand chose a faire sur shuffle
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » jeu. 15 févr. 2018, 08:26

Idem pour moi, j'suis tombé sur Bulbizarre.

Échelon 130 réussi avec C+5, Retard'Entrave et Puissance+, 0 coups restants.
M-Dardargnan 15 12/12, Silvallié 10 5/5, Arcanin 20 3/5 et Entei 15 4/5.

Les talents ne s'activaient quasiment pas, j'aurai pu terminer plus rapidement si ça avait été le cas. u_u


Du coup moi c'est fini les échelons, va falloir que je pense à récupérer de l'argent pour faire la compétition et les S qu'il me manque !
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Avatar du membre
Jioper77
Membre
Messages : 378
Enregistré le : lun. 17 août 2015, 12:09

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jioper77 » jeu. 15 févr. 2018, 08:42

J ai eu Nanméouïe.
Triplé sur PikaLove.
Triplé suur Scarabrute.

Je me sens chanceux aujourd hui je ne sais pas pourquoi X)

Avatar du membre
Alpha Clement
Membre
Messages : 595
Enregistré le : lun. 02 nov. 2015, 22:35

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Alpha Clement » jeu. 15 févr. 2018, 09:03

échelon 100:sans objet 1 coups restant
Typhosion15*, Feunard alola*, Stalgamin&, Heatran 10*
après le gel je me suis reposé sur heatran
Échelon 110:sans objet 2 coups restants
Dracaufeu X 10, Ho-oh bûcher*, Feunard*, Archéduc 10
Échelon 120:sans objet 0 coup restant
Dracaufeu X, Tyhlosion 15*, Heatran 10*, Feunard
Brûlure activé à 10 coups restants, 2 link de 4 Hetran pour gagner sans problème.
Échelon 130 sans objet 4 coups restants
Dracaufeu X 10, Ho-oh bûcher*, Feunard*, Flamiaou*
Quelques bons combos avec la brûlure et bûcher ont fait très mal, également 2 activation de Flamiaou.

Je ne suis visiblement pas le seul avec le bug en demandant sur Discord, ça doit être en rapport avec le type de 3DS (XL chez moi) et certaines langues (français espagnol au moins).

J'ai voulu commencé les niveaux normaux, avant de tout détaillé car j'ai pas accès à les notes, rang s Rayquaza shiny avec coup+5 en vidéo, un peu moins cher que les 3 full item que j'ai vu sur Yt.

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Statix » jeu. 15 févr. 2018, 11:13

Échelon 50 : M-Braségali (15, Substitution ++ 1/5), Feunard (10, Incandescence + 2/5), Ho-Oh (13, Bûcher 2/5), Typhlosion (10, Renvoie-Roc 4/5). 2 coups restants.

Échelon 75 passé assez facilement (1er essai) avec une team Poison là où ma team feu a eu du mal en 3 essais : sans objet avec M-Ectoplasma Déguisé (14, Combativité 3/5, 7/7 MT), Coatox (15, Empoisonnement 4/5), Tentacruel (10, Combo Toxique 3/5) et Prédastérie (10, Renvoie-Barrière 3/5). 1 coup restant.

Bulbizarre pour moi également.

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » jeu. 15 févr. 2018, 15:33

Échelon 100 : Sans Item, 2 coups restants

J'ai joué 14 fois avant de trouver une solution à mon problème. Les rocs sont très ennuyants. Si vous faites 3 combos et plus, Archéduc lance des entraves 4 x 3 sur le coin gauche du tableau. Miser sur les Renvois pour vous faciliter la tâche en laissant un slot vide (Lockpin apparaît en entrave). Dernières Forces, Explosion Psy ou Force Synergétique n'est pas une mauvaise idée.

Tout semble fonctionné lors de mon 14e essai. Même mes links de 3 Bruyverne ou Sourbouboul. Deux link de 4 de chaque Pokémon ayant renvoi. Même mon Dracaufeu fait Force Synergétique dans un Link de 3. Je suis chanceux. 2 Talents ont sorti pour la seconde fois sur cet échelon. En vidéo sur Youtube prochainement.

Formation utilisée :
-Bruyverne - Niveau 20 - Renvoi - Au Maximum;
-Dracaufeu - Niveau 20 - Force Synergétique - Au Maximum;
-Sorbouboul - Niveau 15 - Renvoi - Au Maximum;
-Slot Vide.

guilty974
Membre
Messages : 49
Enregistré le : mar. 04 avr. 2017, 16:59

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par guilty974 » jeu. 15 févr. 2018, 17:07

Coucou, je suis perdu.

1) J'pourrais avoir un lien pour les descriptions des nouveaux talents?

2) Actuellement au niveau normal 671, c'quoi la fonction déverrouillage des niveaux jusqu'à 700 qui nécessite 3joyaux? ça permet de jouer dans l'ordre qu'on veut aux niveaux 676 à 700? Ou de voir tous les sprites des pokémon à affronter?

3) Pour les niveau UX qui se débloquent après avoir fini les 700 niveaux, quelqu'un a des infos dessus? Les niveaux UX sont à la suite ou superposés aux niveaux normaux?

4) On a la liste des futurs pokémon EX? Le fait d'être à mi-chemin (700/1400rang S) après Primo Groudon m'interroge beaucoup.

5) Quel est le talent de Roserade clin d'oeil?

Merci pour l'aide d'avance :D

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » jeu. 15 févr. 2018, 21:44

Je ne vois pas comment vous faites l'échelon 110 sans item. Glaciation + se fait dès le second tour, mais le RNG n'est pas toujours bon pour Combo Tout Type. Parfois, tout est mélangé et je ne sais pas trop quoi supprimer. Je supprime les cases en bas, mais ça finit au bout de 18 combos. Quand j'arrive au tour suivant, je suis très mal pris. Je ne peux pas bien placer un Combo Tout Type qui m'occasionne plus que 5 combos. Je suis toujours en manque de 10k. J'essaye Coup +5 et RNG de merde et en plus Glaciation + qui ne fonctionne pas dans un Link de 5. Je ne suis pas non plus confiant au sujet de Force Synergétique. J'ai peur de raté mon coup dans un Link de 4. C'est pourquoi que j'essaye plutôt de focuser sur Méga-Dracaufeu X Chromatique.

Glaciation + est au niveau 3 pour moi.

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » jeu. 15 févr. 2018, 22:01

@ lucario, ya que alpha clement qui a reussi sans item le 110, hydro a utiliser puissance. Pour le reussir sans item , idealement faux une team feu ou poison, et savoir bien comboter avec dracaufeu x shiny.... ou sinon utilise rayquaza

75 itemless
S dracaufeu x, feunard k * , galopa l.10*, flamiaou l.12*
3 coups restants,

@ guilty,
Pour les nouveaux tale ts, recule dune page, alpha clement a dressee un tableau simplifier des talents et rml dans son spoiler

Les 3 joyaux te permeterais datteint primo kyogre direct, au lieu de reussir un niveau pour acceder au suivant...sa en vaut pas la peine et cest tres cher

Les niveaux ux suive les niveaux normaux, donc sa suit primo kyogre. Les niveau ux sont les meme que les niveaux normaux, mais avec 3x plus de pv.

Je ne sais pas encore sil y a des niveaux ex UX, sa doit pas car sinon deox a et primo kyogre seront infaisable

Pour roserade co, sont talent est assaut en serie. Meme chose que attaque en serie, mais il sactive quasi chaque coup
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

guilty974
Membre
Messages : 49
Enregistré le : mar. 04 avr. 2017, 16:59

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par guilty974 » jeu. 15 févr. 2018, 22:34

ça tombe bien que vous en parliez... J'avais tenté l'échelon 110 avec la team d'Alpha Clément. J'ai pas réussi alors que ma team est au même niveau et qu'un de mes pokémon avaient même plus de level. Je crois qu'il a eu beaucoup de chance sur les combos et que comme dit Jay, il a bien utilisé M-Dracau x S.
J'avais même testé Rayquaza à la place de M-D x S, perso il est plus performant. J'l'ai pas encore fini... J'vais être obligé d'utiliser un c+5 j'crois.
D'une manière générale, je crois que préciser que si un combo ou un talent permet aisément de terminer un niveau difficile c'est plus pertinent. ça rend plus fiable la team.

Jay, ça me dit pas comment fonctionne les talents assaut en série pour la famille des évoli ou choc obscur (qui a l'air de ressembler à choc psy de mewtwo) par exemple. Aucune info sur les multiplicateurs, le taux d'activation. C'est ça que j'entendais par description.

Ah ok... Roserade CO a assaut en série.

Chouettes tes réponses!

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » ven. 16 févr. 2018, 00:18

Ça me fait trop chier. J'essaye 4 fois avec coup +5 et ça ne marche pas. Après, je décide d'utiliser une puissance et ça ne marche pas plus. Le pire : Mon Link de 5 Dracaufeu marche et même pas foutu de finir le jeu. Un Silvallié de **** ***! Jamais là au bon moment. Je commence à perdre tout mon argent si ça continue. Le jeu est vraiment rageant.

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » ven. 16 févr. 2018, 03:17

wow, je sais pas sils ont retirer les tank du poke circuit, mais encore une fois une run de poke circuit malade! Je me suis rendu a mon haut sommet avec 80coups, tout juste apres le stage 46.
71 coups avant deox6,
63 apres deox6
59 avant rayquaza
55 apres rayquaza
25 coups apres ronflex
ensuite je tombe sur granbull, et ma rester 20 coups pour mega rayquaza
terminer avec 6 coups restants.

Moi qui voulais réussir le poke circuit en ayant affronter ronflex, je viens de le réussir 2x de suite. Une chance que javais beaucoup de coup, puisque sa été la cata contre lui, jai du en perdre 25 coups, avec des roc qui briser mes combo et mes link 4 renvoi... jai pogner des tank apres lechelon 52, jai eu mushana, vaututrice et tarinorme , les deux premier ont bien été, mais jai eu besoin de 13 coups contre tarinorme.

ensuite jai monter primo kyogre au l.30, donner 15 niveau.
une fois fait j'ai affronte primo groudon...
1er essaie echec! me manquait 6-7k, ces entraves ont été vraiment fatal
2em essaie...réussite! et 6 secondes restantes!

J'avais 13% de taux de capture... je pensais pas le capturer, jespere une capture critique...et non, capturer a la pokeball! quel chance!
jy croyais pas, je pensais que je laurais vaincu souvent en bas de 3secondes restantes et esperé la capture critique, mais ce ne fut pas néccéssaire. Contrairement a a la team de purple kyogre...moustillon maxé avec coup final nest pas indispensable! il a été chanceux en plus, i la capturer avec 1% LOL

équipe utilisé: mega dardargnan, Primo kyogre* , kyogre* RR, Stagalmin* RR itemless

J'ai donc terminer les niveaux normaux et EX! il ne me reste donc que les 5 pokemons restants ainsi que les forme CO et alternative, ainsi que la gemme de scarabrute, et je pourrais raccrocher shuffle.

@ alpha clement: apres lechelon 75 jai rien eu, mais je viens de tenter lechelon 85, et le jeux a laggué, je vais devoir mettre le jeux en anglais je pense. Moi jai un 2ds, la 3ds XL ne serait donc pas en cause.

edit: voici quelque fait intéressant sur les niveaux ux

-sur mobile vous avez besoin de 500 rang s pour accedeer aux ux, une fois primo kyogre vaincu...ce qui nest pas le cas sur console

-autre fait intéressant, et sa va en intéresser plusieurs. les rang s obtenu en ux sajoute a votre total, vous permettant ainsi de déblocker plus de niveaux ex plus rapidement, donc vous navez pas besoin davoir tout les rang s des 700 niveaux normaux pour acceder a tous les niveaux EX

-les niveaux ux avec des entrave avec un tel pourcentage de pv,on été modifier, par exemple ronflex lancerais ces bloc incassable un fois atteint 90% des pv.

-les niveaux a puzzle, comme par exemple tranchodon, nont pas été modifier en pv ( ce qui repond a la question de LED), mais par exemple un niveau comme métapmorphe et kirlia, qui une fois le puzzle fini, doivent etre completer avec le 3x de pv

-vous pouvez attraper les pokemon non capturer en nvieaux ux

-quand vous vaincrer mega mew 2 et mega rayquaza, ils vous donneront un hyper talent chaque

-une fois 300 niveaux ux completer, vous aurez droit a une carte de dresseur arc en ciel
-
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » ven. 16 févr. 2018, 05:02

Surprenant soit-il, je n'ai eu aucun problème avec le combat à échelons d'Archéduc et tout est en français. Je dois avoir de la chance que ça ne bug pas.

Échelon 110 : Coup +5 et Puissance, 5 coups restants

Glaciation + au quatrième tour. Mais deux trucs fous se sont produit à commencer par 15 combos sous l'effet combo tout type. Ensuite, Un Link de 4 et de 5 Dracaufeu a fonctionné pour Force Synergétique. J'ai mis Glaciation au niveau 4 avec l'aide de mes 4 Super Talent en Stock. Ça risque d'être chaud pour la compétition sans ça. Avec 4 talents seulement, je suis loin du compte pour mettre Combo Tout Type du Hoopa Déchaîné au niveau 4. En gros, Glaciation + au niveau 4 m'a permis de gagner. Mais, je devais prendre Coup +5 au cas où parce que j'ai échoué l'essai précédent avec Puissance Seulement.

Équipe utilisée :
-Dracaufeu X Chromatique - Niveau 10 - 15 sur 15 en MT - Attaque en Piquée - Niveau 1;
-Silvallié - Niveau 20 - Combo Tout Type - Au Maximum;
-Dracaufeu - Niveau 20 - Force Synergétique - Au Maximum;
-Feunard d'Alola - Niveau 6 - Glaciation + - Niveau 4.

----------------

Échelon 120 : Coup +5, 3 coups restants - Même équipe, mais Feunard d'Alola au niveau 9

Match complétement fou avec coup +5 à la première tentative. Un link de 4 Feunard d'Alola disponible dès le départ. Les combos s'enchaînent bien. Un Link de 4 et de 5 Dracaufeu (Forme un croix) marchent au bon moment. Un autre Glaciation + à 1 coup des premiers entraves à 6 coups restants. La finale était ordinaire, mais 2 talents en prime.

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » ven. 16 févr. 2018, 08:28

J'ai fait la compétition une fois et j'ai fait un score de 693 896, ça devrait être suffisant pour rester dans les classes S ou A jusque Mardi.
Actuellement je suis 77/9082
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Statix » ven. 16 févr. 2018, 11:01

Ah effectivement l'échelon 100 devient beaucoup plus simple si on laisse un slot vide et qu'on a Bruyverne bien boosté pour Renvoi. Après 3-4 essais avec différentes équipes, j'ai reussi dès que j'ai utilisé celle ci : M-Dardargnan (15, Substitution ++ 2/5, 12/12 MT), Bruyverne (15, Renvoi 5/5), Typhlosion (10, Renvoie-Roc 4/5) et place vide. 1 coup restant.

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » ven. 16 févr. 2018, 15:39

100: itemless 1 coup restant
Feunard k*, typhlosion*, stalgamin* , heatran l.10 4/5

Assez simple, mais jaurais du prendre mega dardargnan, car ya bcp de roc cassable dans le skyfall

110 c+5 , 5 coups restants
Dracaufeu x s l.12, archeduc l.10 3/5, feunard k*, ho-oh l.15 2/5
2 defaite itemless, jutilise donc c+5, et il savere inutile.... comme dhabitude lol
1 de mes echec itemless a ete creve coeur, au dernier coup javais echouer pcq bucher ne sest pas activer!
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » ven. 16 févr. 2018, 17:33

Échelon 130 : Coup +5 et Puissance, 3 coups restants - Même équipe

Un échec prévu d'avance alors qu'il reste que 8 coups restants et seulement 39k enlevé à l'ennemi. Glaciation + n'a pas marché du tout. Lors du second essai avec Item, Glaciation + marche 2 fois au bon moment, mais les combos ont tardé à venir pendant un moment. Mes deux Link de 5 Dracaufeu m'ont sorti du pétrin en quelque sorte. Le second était le coup final.

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » ven. 16 févr. 2018, 17:44

120 itemless, s dracaufeu x l.11, feunard k, heatran et typhlosion
0 coup restant, jai eu chaud avec ma team feu lol

Jvai essayer le 130 itemless une fois rendu
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » ven. 16 févr. 2018, 17:51

Jay-Dracaufeu a écrit :120 itemless, s dracaufeu x l.11, feunard k, heatran et typhlosion
0 coup restant, jai eu chaud avec ma team feu lol

Jvai essayer le 130 itemless une fois rendu
Bonne chance! 78k est vraiment ardu sans item. Le mieux que j'ai pu faire était 40k.

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » ven. 16 févr. 2018, 19:49

Désolé pour le double Post : C'est un message à part.

Échelon 140 : Coup +5, Retard d'Entrave et Puissance, 4 coups restants

Légère modification de mon équipe. Miser sur Renvoi avec Force Synergétique/Dernières Forces avec Puissance. Le Retard d'Entrave est nécessaire pour éviter d'être pris avec les barrières en entraves. Archéduc est le 5e élément. Je pouvais seulement jouer au départ avec Dracaufeu X Chromatique pour qu'il méga-évolue en deux tours. Après 3 tours, les Link de 4 Bruyverne et Sorbouboul s'enchaînent l'un à la suite de l'autre. Beau Link de 5 pour finir avec Dracaufeu qui ne rate pas son coup. Les combos n'étaient pas nécessaire dans ce cas-ci vu que je me reposais sur Renvoi. Coup +5 vous aidera à tenir 3 tours de plus avant les premiers entraves lancées par Archéduc qui sont des barrières. J'avais reçu un Retard d'Entrave gratuit aujourd'hui. Mon coût total en pièce s'élève à 3 800 pour cet échelon.

Équipe utilisée :
-Dracaufeu X Chromatique - Niveau 11 - 15 sur 15 en MT - Attaque en Piquée - Niveau 1;
-Bruyverne - Niveau 20 - Renvoi - Au Maximum;
-Dracaufeu - Niveau 20 - Force Synergétique - Au Maximum;
-Sorbouboul - Niveau 15 - Renvoi - Au Maximum.

-----------------------

Vraiment dégueux comme essai sur Miaouss à gogo aujourd'hui : 3 900 en gain.

Je me doutais bien que Feunard (D'alola) allait obtenir +3 000 sur Victini aujourd'hui. Mon investissement d'un ou 2 Niveau Max pour lui aujourd'hui était bon. Il reste environ 432 points d’expérience pour le niveau 11.

Répondre