[Spin-off] Pokémon Shuffle

Avatar du membre
LEDSouplin
Membre
Messages : 992
Enregistré le : ven. 29 avr. 2016, 17:51

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par LEDSouplin » lun. 05 févr. 2018, 01:06

Bon, pas mal de choses accomplies sur Shuffle ces derniers temps, même si j'ai été un peu obligé de faire un peu vite, ce qui m'a fait rater certains avantages.

Je commence rapidement en ouvrant une nouvelle mini-soluce sur les 20 premiers niveaux.

Chemin Brunus, première vague (rang S indiqués en jaune) :
Spoiler :
651-Nosferapti : M-Mewtwo Y(23, Explosion Psy*)/Nosferapti(1)/Deoxys-Att*CTT. 7/8
Ultra facile
652-Batracné : M-Diancie(15, MP+ 1/5, 10/10 MT)/Deoxys-Att*CTT/Pikachu-Alola(14, Renvoi*)+Roucool(7). 9/14
Se fait bien entre les Renvoi de Pikachu et les links de méga + Combo Tout Type.
653-Rexillius : M-Steelix(8, 11/11 MT)/Jirachi(15, MP+ 3/5)/Méganium(14, Renvoie-Bloc*)/Triopikeur(15, Renvoie-Bloc*). 0/12
Pas simple, ne serait-ce que pour gagner.
654-Arcko : M-Dracaufeu XS(9, 15/15 MT)/Sorbouboul*Renvoi/Bruyverne*Renvoi/Artikodin(21, F4*). 6/10
Plutôt simple avec les opportunités de Renvoi.
655-Onix : M-Dracaufeu XS(9, 15/15 MT)/Kyogre(18, Renvoie-Roc*)/Méganium(14, Renvoie-Bloc*)/Triopikeur(15, Renvoie-Bloc*). 8/16
Les Renvoie aident énormément.
656-Massko : M-Dracaufeu XS(9, 15/15 MT)/Sorbouboul*Renvoi/Bruyverne*Renvoi. 4/8
Juste, mais avec de bons combos, et de bons Renvoi, ça se fait très bien.
657-Crapustule : M-Diancie S(15, Renvoie-Bloc*, 15/15 MT)/Méganium(14, Renvoie-Bloc*)/Luxray(14, Puissance-Croix*)/Pikachu-Alola(14, Renvoi*). 1/22
Pikachu-Alola était une erreur. À voir plus tard s'il y a mieux comme équipe.
658-Morphéo-Glace : M-Dracaufeu XS(9, 15/15 MT)/Mouscoto(5, Pulvérisation 1/5)/Kicklee*Renvoi/Monorpale(19, CdA*). 4/13
Solution du puzzle : C2>C3/C4>F2/C4>B3/D5>B5/D4>C5 (si Stalgamin a Renvoie-Roc, il se peut que la fin des coups ne soient pas les mêmes, mais il reste une solution quand même)
Coups +5 quasi obligatoire (à moins d'une chance extrême).
659-Nosferalto : M-Dardargnan*(Substitution++ 3/5)/Mewtwo(23, EP*)/Démétéros-T(14, Hasard*)/Victini*DF. 6/9
Pas mal, un Explosion Psy chanceux permet d'assurer le rang S.
660-Pingoléon : M-Dracaufeu XS(9, 15/15 MT)/Pikachu-Agacé(19, Survoltage 3/5)/Pikachu-Alola(14, Renvoi*)/Électhor(20, F4*). 2/16
Coups +5 devrait suffire, et je n'ai pas du tout eu de Survoltage sur cet essai.
661-Sabelette : M-Dracaufeu XS(9, 15/15 MT)/Kyogre(18, Renvoie-Roc*)/Stalgamin(19, Renvoie-Roc*). 4/10
Raté pour le rang S, je pense ne pas avoir eu de chance.
662-Gruikui : M-Dracaufeu XS(9, 15/15 MT)/Démétéros-T(14, Hasard*)/Kyogre(18, Renvoie-Roc*)/Gruikui(1). 3/12
À première vue, le duo Kyogre/Gruikui est une erreur. Et j'ai l'impression que quand les rocs arrivent, il est déjà trop tard pour le rang S. Il vaut peut-être mieux miser sur Renvoi.
663-Steelix : M-Dracaufeu XS(9, 15/15 MT)/Mouscoto(5, Pulvérisation 1/5)/Bétochef*DF/Triopikeur(15, Renvoie-Bloc*). 0/13
Très frustrant. 7k à faire sur le dernier coup sur cet essai (le premier), et j'ai eu de la chance entre un DF à 4k et le nombre de combos suffisants pour gagner.
664-Morphéo-Eau : M-Dracaufeu XS(9, 15/15 MT)/Luxray(14, Puissance-Croix*)/Électhor(20, F4*)/Pikachu-Agacé(19, Survoltage 3/5). 3/12
Soit on compte sur Survoltage, avec une chance extrême, si Coups +5 a de grandes chances d'expédier le rang S. Mieux vaut amenrer Méganium car il y a beaucoup de blocs.
Solution du puzzle : D6>F2/B6>F6/F6>C5/F3>F4/C6>A4
665-Grotichon : M-Dardargnan*(Substitution++ 3/5)/Sachanobi*FS/Démétéros-T(14, Hasard*)/Kyogre(18, Renvoie-Roc*). 2/15
À retenter. Pas facile de gérer les entraves de Moustillon et de Gruikui. Kyogre n'a quasiment jamais pu aider.
666-Soporifik : M-Dracaufeu XS(9, 15/15 MT)/Lunala(9, Combo Spectral 1/5)/Mimiqui(17, Terreur+*). 4/10
Raté de peu, toujours de la RNG pour réussir.
667-Nostenfer : M-Dracaufeu XS(9, 15/15 MT)/Mewtwo(23, EP*)/Groudon(19, Renvoie-Barrière 4/5)/Victini*DF. 6/15
Beaucoup de chance avec Mewtwo. Peut-être que ça suffit pour le rang S (que j'ai raté d'assez peu).
668-Sablaireau : M-Dracaufeu XS(9, 15/15 MT)/Sorbouboul*Renvoi/Kyogre(18, Renvoie-Roc*)/Stalgamin(19, Renvoie-Roc*). 3/8
L'équipe me semble bonne, juste qu'il n'y a pas du tout eu de chance sur les enchaînements à côté. À retenter, mais peut-être quand Kyogre aura encore gagné de la puissance.
669-Hypnomade : M-Dracaufeu XS(9, 15/15 MT)/Lunala(9, Combo Spectral 1/5)/Noctunoir*DF/Mimiqui(16, Terreur+*). 4/10
Il me semble avoir eu de la chance sur ce niveau. À réessayer quand même, mais quand les Spectre seront plus forts, et avec un meilleur spectre que Noctunoir, si possible, car le talent de celui-ci est inutile pour le rang S.
670-Xerneas chromatique : M-Galeking(12, 5/5 MT)/Solgaleo(15, Combo Métallique 1/5)/Mysdibule*Hasard/Monorpale(19, CdA*). 24/25+5. Full item
Je n'ai pas réfléchi à le tenter itemless, même seulement pour gagner car il fallait vider la banque. Un bon combo Métallique de Solgaleo m'a assuré la victoire. Cette équipe est de loin préférable à la team Poison si on souhaite prendre Retard'Entrave, puisque la team Poison repose souvent (pour l'instant) sur des Pokémon moins puissants, et on ne bénéficie pas de l'avantage Empoisonnement.
Concernant les échelons de Mewtwo, j'essaierai de mettre à jour le post-soluce, mais en ce début de semaine, ce n'est pas trop à l'ordre du jour (et de toute façon, comme c'est buggé, je me demande si c'est nécessaire pour cette fois, à la limite, ça servira peut-être lors d'un hypothétique retour).

Perso, je me suis planté sur la gestion du bug, donc je n'ai pas eu les récompenses après l'échelon 40. Comme je ne sais pas trop si on peut avoir ces récompenses et comme je ne veux donc pas perdre de temps là-dedans comme mon Mewtwo est au max sur son talent, je me suis arrêté à l'échelon 52 (je mettrai ma solution de l'échelon 50 quand je mettrai le post à jour).

Sinon, donc comme dit ci-dessus, j'ai fait ma percée dans les niveaux normaux. Plus que 3 niveaux et je serai à jour.

Kirlia a atteint son 5/5 au prix d'une semaine quasi entière sur ce niveau. Lui manque plus qu'une puissance décente (il est niveau 10, donc il est nul pour l'instant). Maintenant, j'hésite entre plusieurs options pour les parties longues : soit monter Rexillius (maintenant que j'ai accès à son niveau) mais ça semble compliqué comme farm, soit je reprends le farm de Togekiss (Force Féérique 5/5, ça peut être bien avec une bonne team Psy et M-Diancie pour faire des dégâts très lourds).
Je compte réserver mes parties rapides sur Donphan, car maintenant, avec Méganium et Otaquin, ce niveau doit se faire en quelques dizaines de secondes sans trop réfléchir. Hélas, comme je n'ai pas de niveau en tête qui pourrait se faire plus rapidement, je fais donc ce farm sans doute pas très utile, mais qui donne au moins pas mal d'expérience en peu de temps.

230k à la compétition, en n'étant pas forcément toujours content de mes combos (surtout quand Lucario enchaine les colonnes de rocs), mais ça devrait tenir la classe S. GG d'ailleurs guilty974 que j'ai vu d'un coup d'œil avec son score qui tiendra aussi le tier S.
Modifié en dernier par LEDSouplin le ven. 09 févr. 2018, 20:33, modifié 1 fois.
Stratégies et solutions pour Pokémon Shuffle ici !
Retrouvez les infos pour les échelons de Latias !
Shuffle 3DS - Stats perso :
Spoiler :
Cartes terminées : 16/19
Rang S : 583/1 400 --- Niveau Dresseur 28 (9 captures restantes)
Niveaux réussis : 726 --- Pokémon capturés : 909
Record Poké Circuit : 60 (un R'E utilisé, 0 coup restant)
Joyaux en stock : 36 --- Dépenses : 7 joyaux*, 0 €
Mise à jour des informations : 3 avril 2018 à 19h

*les 6 premiers à cause d'échecs, entre 02/2016 et 07/2017. Les autres servent aux NHN pour le talent ou aux Miaouss.

Avatar du membre
Alpha Clement
Membre
Messages : 595
Enregistré le : lun. 02 nov. 2015, 22:35

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Alpha Clement » lun. 05 févr. 2018, 01:18

Tous ces niveaux c'est une aubaine, j'ai même été obligé de monter Groudon niveau 30 car j'avais 99 niveaux.

J'ai fait un très bon résultat de 316,229 avec Galeking*, Mewtwo* (EP), Deoxys* (CTT), Tokopiyon* (CTT) ce qui me classe 2ème derrière Willi sur Discord avec 321k qui a utilisé Victini. J'ai pas à me plaindre de Mewtwo dans la première moitié par contre la 2ème une seul fois son talent en particulier un link de 6 qui aurait fait 20880 rien que ça.

Ma team sur Tokopisco marche bien, sur 20 parties seulement 3 de perdu, j'ai quand même monté Tokorico niveau 15. Shaymin est assez important pour avoir un des moments sans entrave plus propice au combo. Meganium et Dracaufeu X pour accompagner.
Par contre Tokotoro c'est très compliqué,seulement 38% de victoire sur 60 avec Dardargnan, Bruyverne, Shaymin et Heatran, je devrais m'arrêter au SL3. Peut-être que Funecire est mieux, j'aurais aimé avoir Carbing investi ici...

J'ai trouvé ça plus fun que mon Mewtwo finisse son talent au niveau 70 là où je m'arrête. Mieux vaut attendre pour Puissance croix+, je pense que dans une semaine d'autre Pokemon auront accès au Niveau max et change talent, c'est un talent sympa sur des Pokemon puisant mais clairement pas indispensable.

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » lun. 05 févr. 2018, 03:02

Alpha Clement a écrit :Tous ces niveaux c'est une aubaine, j'ai même été obligé de monter Groudon niveau 30 car j'avais 99 niveaux.

J'ai fait un très bon résultat de 316,229 avec Galeking*, Mewtwo* (EP), Deoxys* (CTT), Tokopiyon* (CTT) ce qui me classe 2ème derrière Willi sur Discord avec 321k qui a utilisé Victini. J'ai pas à me plaindre de Mewtwo dans la première moitié par contre la 2ème une seul fois son talent en particulier un link de 6 qui aurait fait 20880 rien que ça.

J'ai trouvé ça plus fun que mon Mewtwo finisse son talent au niveau 70 là où je m'arrête. Mieux vaut attendre pour Puissance croix+, je pense que dans une semaine d'autre Pokemon auront accès au Niveau max et change talent, c'est un talent sympa sur des Pokemon puisant mais clairement pas indispensable.
Excellent score comme d'habitude!

Je suis quelqu'un d'économe. Je garderai 10 Niveaux Max en stock pour préparer la prochaine compétition. Tenez-moi au courant des nouveaux événements chaque semaine! C'est précieux pour moi afin de préparer une équipe d'avance.

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » lun. 05 févr. 2018, 05:42

Enfin, voilà quelque chose de concluant : Le Poké Circuit réussi sans item. La chance de ne pas croiser Ronflex et aucun Pokémon trop dur à affronter. Il y a seulement Dodrio et Granbull à la fin qui ont été moins pire que je pensais avec Dracaufeu Chromatique X. Deviner qui était le dernier Pokémon avant Méga-Rayquaza? C'était Croaporal comme d'habitude. Je termine en 2 coups pour avoir 12 coups restants contre Méga-Rayquaza. Une partie parfaite sans défaut. Tous les Renvois ont fonctionné dont les deux avec un Link de 3 Rayquaza (dont celui de la fin qui me fait gagner. J'ai pu en faire un en link de 4.

Je montrai le niveau 60 réussi sans item pour la première fois sur le Poké Circuit sur Youtube prochainement. Premier talent obtenu.

Edit : Au niveau 49, je croise Chimpenfeu. Il me donne un Renvoi gratuit avant mon coup de départ et ça tombe sur un Link de 3 Libégon. Après il envoye ses entraves directement entre les deux colonnes en barrières. Dracaufeu Chromatique méga-évolue dans le skyfall de la colonne 5. Je termine en 4 coups.

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » lun. 05 févr. 2018, 06:15

GG lucario pour le poke circuit itemless. Quand je disait que mega dracafeu x était le meilleurs mega, sa en ai la preuve. Car le but du poke circuit cest de gagner du xp et aussi de largent. rayquaza es efficace dans beaucoup de niveau, mais beaucoup moins dans dautre.
Pour étouraptor du prend bien letouraptor du haut pour le mettre en bas a gauche? avant je prenais lui de droite completement, et sa me faisait perdre des coups pour rien.

J'ai pas eu autant de chance que toi, javais 18 coups en réserve apres avoir vaincu granbull...et je tombe sur ronflex lol mon arret de mort était signer, dommage, jaurais pu avoir 20 coups sur mega rayquaza. et hop, roucool est l.15, deja au l.13 jai trouver que sa ma aider sauver quelque coups sur des score serré. Jlamenerais l.20 plus tard, mes 2 run de demain serviront a xp rexilius , qui est l.15.

Pour les nouveauté, ta pas a t'inquiété, on les partages toujours sur le forum. La semaine prochaine on sait que cest le safarichu, shaymin vol et guérilande qui seront la. La suivante sa sera les nouveaux niveaux normaux ainsi que probablement aussi une nouvelle vague de rml, mais pour le reste, on le saura sans doute juste mardi dans 8 jours.

GG alpha clement pour cette autre score incroyable! Bravo aussi a Led et Guilty pour vos score, vous aurez surement un tiers s!

Finalement je vais amener roucool a 4/5 attaque choc, et une fois fait, je vais faire du miaouss pour me mettre de largent de coté, si jamais sa me couter cher en super ball dans le safarichu.

Je vais essayer ta team contre tokopisco, alpha clement. Cest vrai que shaymin qui active ensomeillement, jumeler au ctt de tokorico, cest quand meme des dégats x3, donc sa doit etre solidement bon. malheureusement, je naurais pas le temps dinvestir beaucoup dessus, car mon shaymin sky est 1/5 RB, je vais devoir le mettre 5/5, donc il me restera plus beaucoup de temps et de pieces pour sa.
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » lun. 05 févr. 2018, 06:44

Je ne sais pas de quoi tu parles. Je ne me souviens jamais de ce niveau. Au Niveau 39, c'était Étourmi qui embarquait. Je termine en 6 coups. Oh! Je termine le niveau 30 et niveau 35 en 6 coups chacun. Je ne peux pas demander mieux. Mon essai précédent était pareil, mais avec un link de 5 Bruyverne en haut. Après, que des Link de 4. Le plus dure était de bien partir après le niveau 10. Parce que les Pokémons entre les Boss était plus ou moins avantageux d'un coup ou deux. On m'a foutu Ectoplasma et Zoroark dans le tas. Mais, je m'en sors bien en 6 coups chacun. Sérieux, Fulglairon est vraiment le Pokémon le moins utile du Poké Circuit. À chaque fois que je le vois, j'ai le goût de le kicker. Je termine Mewtwo en 6 coups pour 15 coups restants. J'étais rendu à 45 au niveau 45. J'ai eu un manque de chance sur Roserade au niveau 46 qui me met une barrière entre le Link de 4 Bruyverne au départ (C'était un Dracaufeu Chromatique X qui les séparait). Juste avant ça, j'ai eu des combos bonus. À cause de ça, je termine en 11 coups. Rendu à Deoxys, j'étais à 40 coups, fini en 12. Je remonte à 32 pour Rayquaza, je termine en 12. Moufette ensuite, fini en 5 coups. Dodrio en 14 coups et Granbull en 12. 9 coups pour Croâporal, fini en 2. Une fin parfaite pour finir. C'était un match plus que parfait sur Méga-Rayquaza. Tu ne peux pas demander mieux.

----------------------

Je l'attendais depuis un moment Shaymin Céleste. J'ai hâte de m'attaquer à Renvoi-Bloc.

Edit : Je suis pile au rang 100 ce matin pour la compétition du Méga-Lucario. J'ai 81 rangs d'avance pour la classe S.

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » lun. 05 févr. 2018, 19:53

tu as été chanceux que ce ne soit plus un top 100 lol

Je compte utiliser mon NHN a la derniere seconde pour profiter du safarichu. Ma team sera: Kyogre* RR*, Groudon* RB* libégon*
En ayant pas de mega je sauve du temps, Pour le pikachu surpris ya des roc enrobé de barriere, donc Groudon sera la clef. Pour pikachu étourdi, ya des roc et des pikachu etourdi sur le terrain, donc libégon et kyogre peuvent servir.

Pour guérilande demain, je recommande une team renvoi. Il va envoyer tour a tour plusieurs pokemon ennemi différent.

Roucool est maintenant 4/5 attaque choc, je marrete la. Jai recommencé a faire du miaouss en prévision des superball que je pourrais utiliser pour le safarichu, jen suis a 78k. Avec le poke circuit jai monter rexilius au l.16, il devrais etre etre l.17 dici ce soir. jaurais besoin dun rexilius l.20 pour utiliser mon NHN de la semaine prochaine sur shaymin sky, car je vais compter sur les burst dommage pour en finir au plus vite.
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » mar. 06 févr. 2018, 00:11

Je suis à environ 79k en pièces. Pour moi, c'est suffisant pour la semaine à venir. J'essayerai de faire quelques rang S ce soir. Deux essais au Poké Circuit assez gratifiant : 3 Hyper Expériences. Lors de mon second essai, il m'a fallu un vrai miracle pour me rendre à Rayquaza en partant de 6 coups restants. Je m'y suis rendu avec 10 coups restant. Mais, en manque de deux coups pour finaliser. Lors de mon premier essai, Rayquaza se pointe au niveau 54. J'étais à 26 coups restants. Dommage pour le talent! Je m'arrête au niveau 57.

J'ai décidé d'utiliser 6 Niveaux sur Keldeo (Aspect Décidé) au-lieu de 5. C'est vraiment long à XP jusqu'au bout à partir du niveau 20. Il est maintenant à son maximum avec une puissance de 135. Je me suis amusé à augmenter un peu le niveau de mon Roucool jusqu'au niveau 6 avec 25 expériences. Il était au niveau 2. Il me reste 11 expériences, 8 Super expériences et 3 Hyper Expériences.

Mon Safari Pokémon ne sera pas trop dur. J'ai libégon et Groudon au moins au niveau 15 et les talents : Renvoi au maximum et Renvoi-Barrière au niveau 4.

-------------------------------

Edit : Trois coups de chance ce soir :

Les premiers essais :
1- Ponyta capturé avec la Pokéball à 14%;
2- Abo capturé avec la Pokéball à 16%;
3- Deux fois de suite Puissance Croix + avec Scalproie au niveau 20 pour le rang S sur Ectoplasma. Je termine à 9 coups restants sans item. Dracaufeu Chromatique X était ma méga.

Pour le reste, j'ai dû utilisé coup +5 deux fois sur Tauros; Une fois sur Sancoki et une fois sur Spectrum pour le rang S. Pour Ponyta et Abo, c'était déjà fait sans item.

guilty974
Membre
Messages : 49
Enregistré le : mar. 04 avr. 2017, 16:59

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par guilty974 » mar. 06 févr. 2018, 07:04

Merci LEDSouplin et Jay-Dracaufeu pour vos encouragements!
LED a toujours été ma bonne étoile avec ses conseils sur les échelons.

Classe S atteinte! J'ignore à quel rang exactement, aucune précision. J'dois être 49-50ème. (dernière consultation)

Semaine calme... J'vais compléter le dex et farmer.

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » mar. 06 févr. 2018, 07:32

Perso j'ai terminé B mais c'pas grave, j'ai pas réellement tenter d'être top tier...

La semaine aura été rapide pour moi et très bonne dès le début !

J'ai rencontré le Pikachu ":o" au 4e coeur et capturé à 35% à la Poké Ball.
Le Pikachu "@_@" est venu 4 coeurs plus tard, passant mon stock de 55 à 52 et capturé à al Super Ball avec un c'est le moment de 63%.
Guérilande capturé du premier coup à 16% dans une Poké Ball.

En bonus, Pika-Dracaufeu m'a donné un Exp+ et un Hyper Exp+ dès le début !

Du coup j'ai terminé la semaine, ça sera entraînement, encore...
Connaît-on ce qu'il y aura la semaine prochaine ? Pour savoir au moins s'il faut pas entraîner un Pokémon précis ... De même il y aura-t-il des échelons ? Car j'avoue ne pas savoir quoi faire de l'Économi'coeur de cette semaine ... x:
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » mar. 06 févr. 2018, 07:41

Bravo guilty pour la classe S!

Voici en resume ce que jai fait avec mon NHN utiliser a la derniere seconde , qui comptais pour la semaine passerr:

Pika confus capturer au 2em essaie, capture critique a 58% a la premiere superball

Pika surpris capturer a 44% a la pokeball, battu en 1 coup. Juste avant jai placer mega dardargnan au lieu de kyogre pour le vaincre plus rapidement

Guerilande capturer au 1er essaie a la pokeball, javais 4 coups restants, je pense a 11 ou 12 %. Jai jouer tres vite sous le NHN et chanceux de lavoir capturer si vite. Jai utiliser mega dardargnan, libegon, bruyverne et sorbouboul

Ensuite restait 4min a mon NHN, jai eu 3 psb sur shaymin sky, il a ete ultra radin sur environ 10 partie. Ensuite jai utiliser 5 coeurs regulier et 5 coeurs dans ma reserve, et ne ma donner que 2 psb. Il est desormais 2/5 renvoi bloc. Jai utiliser 5 coeurs dans ma reser e pour descendre a 89 vies, car anyway, on recoit 10 coeurs cadeaux demain!

Tres satisfait du NHN, il ma sauver enormement de coeurs, et en plus jai toujours le NHN gratuit de cette semaine, je vais lutiliser sur shaymin sky lorsque rexilius sera l.19

@ hydro: on a aucune info pour la semaine prochaine. Tout ce quon sait cest qu'il y aura 30 nouveau niveaux normaux
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » mar. 06 févr. 2018, 14:55

Pour moi, le Pikachu confus a été une vraie calamité pour la capture. Je le rencontre dès ma première vie, mais finit par fuir après 4 Superball. 3 vies plus tard, je le rencontre et cette fois-ci, il reste dans la quatrième Superball à 26%. J'ai eu plus de chance sur le Pikachu Surpris à ma dixième vie en finissant le tableau en 1 coup et capturer à 88% avec la première Superball.

Pour Guérilande, une jauge de caputre jusqu'à 72% mais capturé avec l'aide de la deuxième Superball.

Sur Évoli, j'ai eu de la chance trois fois de suite avec 2 Super Talents. Mes deux derniers essais était pour un talent chacun. J'ai utilisé 4 joyaux et je me suis arrêté là.

J'utilise mon Économie coeur sur Shaymin Céleste afin de débuter l'augmentation du talent Renvoi-Bloc. 13 talents pendant 15 minutes dont trois fois avec deux talents. J'en suis à 15 avec 1 vies et 2 en bonus. Je n'ai plus rien pour continuer pour le moment. En attente de 6 nouvelles vies. Le Renvoi-Bloc de mon Pokémon est présentement au niveau 2. J'espère le rendre au maximum d'ici vendredi. Je dois être à 62k pièces à cause de Pikachu Confus entre autre.

Edit : Terminé au Rang S pour la compétition du Méga-Lucario.

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » mar. 06 févr. 2018, 20:35

Je me sens nono apres avoir vu les video de mr mime time, kyogre et lucario lol Sur le niveau de guérilande, javais pris mega dardargnan, libégeon , bruyverne et sorbouboul, et je misait uste sur les renvoi, qui se sont activer 2 fois sur 7 environ... une team poison en completement les link de pokemon ennemi était la meilleurs solution pour finir avec 8 coups restants. Meme au départ, jai fait le link de demeteros, alors quil fallai switcher azumarill avec mackogneur en activant azumarill hasard, car il est neutre au niveaux des dégats.

Sa parait aussi que jetais en NHN, jai jouer comme une poule pas de tete pour finir au plus vite, heureusement que je lai capturer au premier coup a 12%, je my attendais pas du tout.
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Statix » mar. 06 févr. 2018, 20:47

J'ai effectivement fini à 8 coups restants avec une équipe poison. ^^ Bon par contre je n'avais pas envie d'y passer du temps donc j'ai tenté la Super Ball à 32% (ou 34% je sais plus), il est rentré du premier coup. Pikachu Confus a mis un peu de temps à se laisser capturer à la Poké Ball mais vu qu'il est très fréquent c'était pas trop un souci. Il m'a fallu une vingtaine d'essais sous l'Économi'Coeur pour trouver le Surpris, je l'ai eu à la Super Ball.

Pour la compétition j'ai fini classe C avec un score de 170k et quelques. J'étais 555ème sur un peu plus de 14k en Europe un peu après minuit. J'espérais faire mieux mais ce n'est pas dramatique.

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » mar. 06 févr. 2018, 20:58

Ah, du coup bah je continue d'entraîner ceux que je faisais déjà avant, càd :

> M-Diancie shiny 17/25 (passera niveau 18 dans 2580 exp)
> Entei 13/15 (passera niveau 14 dans 2205 exp)
> Sarmuraï 9/10 (passera niveau 10 dans 1655 exp)
> Katagami 8/10 (passera niveau 9 dans 1320 exp)

J'espère que le Pokémon de la compétition sera déjà un Pokémon que j'ai entraîné... Nan, ils vont probablement nous sortir un Pokémon 60 BP avec capacité de monter jusqu'au niveau 20. :')
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » mar. 06 févr. 2018, 21:42

Jay-Dracaufeu a écrit :Je me sens nono apres avoir vu les video de mr mime time, kyogre et lucario lol Sur le niveau de guérilande, javais pris mega dardargnan, libégeon , bruyverne et sorbouboul, et je misait uste sur les renvoi, qui se sont activer 2 fois sur 7 environ... une team poison en completement les link de pokemon ennemi était la meilleurs solution pour finir avec 8 coups restants. Meme au départ, jai fait le link de demeteros, alors quil fallai switcher azumarill avec mackogneur en activant azumarill hasard, car il est neutre au niveaux des dégats.
Avec les entraves que lançaient Guérilande, j'avais plusieurs avantages mise à part Tyranocif et Dialga. Si nous avons investi dans le passé sur quelqu'uns de ses pokémons, nous terminons plus rapidement. Combo Tout Type qui s'active dans le lot et me fait finir le jeu.
HydroSH a écrit :Ah, du coup bah je continue d'entraîner ceux que je faisais déjà avant, càd :

> M-Diancie shiny 17/25 (passera niveau 18 dans 2580 exp)
> Entei 13/15 (passera niveau 14 dans 2205 exp)
> Sarmuraï 9/10 (passera niveau 10 dans 1655 exp)
> Katagami 8/10 (passera niveau 9 dans 1320 exp)

J'espère que le Pokémon de la compétition sera déjà un Pokémon que j'ai entraîné... Nan, ils vont probablement nous sortir un Pokémon 60 BP avec capacité de monter jusqu'au niveau 20. :')
Pire encore : Un Pokémon à 50 BP avec la capacité d'augmenter au niveau 30. J'espère toujours un Pokémon de type Combat dans une compétition. Mais, ils nous sortent toujours des Types comme Électrik, Normal, Psy et j'en passe.

Environ 4 talents de suite sur Shaymin Céleste avec sa jauge au niveau 2 au milieu. Je pense que ça passera la barre du niveau 3 demain matin.

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » mer. 07 févr. 2018, 03:42

Je viens d'utiliser mon NHN de cette semaine, moins bonne récolte que lucario, je nai su obtenir mieux que 13 psb...lent départ, et les 2 derniere minute n'ont rien donner. Fait cocasse, il me restait qu'une seul seconde a mon derniere essaie, meme que je pense que jai apuyer sur commencer p-e en meme temps que le NHN se termine. et on dirais que sa ma rajouter 1 coeurs dans ceux qui se regénère au 30minute. Javais 0 coeur avant de commencer le NHN, et me restait 7 minutes pour en obtenir un autre, et une fois terminer, javais 2 coeurs. Entka sa été payant , les coeurs suivant ma donner 2 psb.

Sa metais deja arriver avant, de clicker sur commencer au meme moment qu'un nouveau coeur arriver, et sa ma rajouter 1 coeur au compter, sen prendre en compte celui que je vais dutiliser. mais maintenant je ne le lessaye plus, car jai beaucoup de coeurs en réserve, et je sa donne pas pile poil au bon moment, sa va piger dans ma réserve.

Donc avec tous sa, shaymin céleste est 3/5 renvoi bloc, et 16 psb sur 40 pour la 4em jauge. Donc me reste 74 psb au total. pas mal apres juste 1 journee! Rexilius est a 400xp detre au l.19, je sens quil pourrait metre utile contre furaiglon et gueriaigle dans les prochains niveaux normaux.

@ lucario: Pour que des pokemon combats soit mise en vedette, faudrait une compétition du genre mega naméouie ou mega kangourex.... ou un autre type ou le combat est effiace, mais avec la restriction qu'on peut justre utiliser des combat. perso jaimerais pas une restriction avec juste des type combat, pcq au niveau des mega cest pas fort du tout, jaimerais au moins pouvoir intégré un galeking avec.

edit: info pkmn shuffle mise a jour
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » mer. 07 févr. 2018, 04:17

Jay-Dracaufeu a écrit :
@ lucario: Pour que des pokemon combats soit mise en vedette, faudrait une compétition du genre mega naméouie ou mega kangourex.... ou un autre type ou le combat est effiace, mais avec la restriction qu'on peut justre utiliser des combat. perso jaimerais pas une restriction avec juste des type combat, pcq au niveau des mega cest pas fort du tout, jaimerais au moins pouvoir intégré un galeking avec.
Je n'ai jamais parlé de restriction. Je veux voir pour une fois le type Combat mise en valeur. Je te rappelle que ce type est fort sur 5 types : Acier, Normal, Roche, Glace et Ténèbres.

J'ai utilisé un joyaux pour 30 minutes d'économie. Le résultat semble le même qu'à 15 minutes. Mais, j'ai obtenu une fois trois cadeau. Je l'ai pris en photo :

Image

C'était pendant mon NHN de 30 minutes après avoir reçu seulement 5 talents en 15 minutes alors que j'en avais reçu 13 lors de mon NHN gratuit de 15 minutes. Au total, je reçois 18 talents pour 30 minutes. Ça m'a permis de mettre le talent Renvoi-Bloc au niveau 3. Demain, il sera au niveau 4.

guilty974
Membre
Messages : 49
Enregistré le : mar. 04 avr. 2017, 16:59

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par guilty974 » mer. 07 févr. 2018, 07:42

L'heure du bilan partiel! :)

Pokémon capturés: 743
Pokémon manquants: 219
Cartes 8 et 9 non-remplies, dont 6missions non-terminées.
Rang S: 407

Help!
à la carte 9, quelles sont vos stratégies pour les niveaux Ronflex, Mygavolt (Méga-puissance x5 et x7), Yveltal (-40nuages noirs).

On ne sait toujours pas s'il y aura une nouvelle compétition ou un niveau à échelon?

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » mer. 07 févr. 2018, 20:59

@ guilty: je te recommande le video de pak adi yak pour les cartes: https://www.youtube.com/watch?v=l0hHhMf8vo8&
yveltal est assez complexe, jai du utiliser un joyaux pour lobtenir. Si ton bruyverne n'est plus chasse nuage ++, pour avoir été changer par renvoi, prend zen un autre au talent similaire

Jai essayer le farmage de tokopisco...sa été la cata.... 13k pour 4 talents! jai du réussir le niveau 5-6 fois seulement, des défaites creve coeurs avec 2 cadeaux. Je pense donc donner 2 talent et 14 super talents, mais je vais attendre pour le faire, car je nai que 14 super talents en réserve, et jaurais plus rien ensuite. Les pv sont monstrueux, cest sur que ensommeillement jumeler a ctt de tokorico fait les degats x3, mais encore faut til avoir nettoyer le terrain, que ensomeillement sactive, et que ctt sactive aussi. Shaymin nactivai rarement ensomeillement dans les moment clef, malgré quil soit 5/5 ensomeillement. Et 3 tours cest vraiment cours, voila pourquoi je préfere feunard alola lol

J'aimerais bien qu'il y ai un ctt pour lunala, solgaleo et meloetta p. Pour meloetta p sa srais un jeux denfant le farmer, Diancie normal -bruyverne, deoxa et victini.

@ Lucario: Oui le type combat a 4 autre type sur lesquels il est super effiace. Toutefois, si jaffronte un type acier ou type glace, si javais tres certainement avec la team feu....Pour le type roche, jai de meilleurs options avec les autre type, et si je peut rendre tokopisco 5/5 ctt, alors je peut jumeler les type. Pour le type ténébre, je vais prioriser la team fee. C'est pourquoi je parlais qu'il faudrait la clause de l'exclusion combat, sauf si cest un type normal. Mis a part kiclee , mouscoto, ya rien de bien intéressant chez les type combat. P-e kapoera si on peut lui donner des rml prochainement. Sinon les 3 mega combat sont pas fameux.
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Répondre