[Spin-off] Pokémon Shuffle

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » mar. 30 janv. 2018, 19:09

Effectivement, on ne peut pas utiliser la langue allemande en amérique! c'est chiant messemble. Si jétais un allemand qui immigre au quebec, et que je préfère joue dans ma langue maternelle, et bien sa serais pas possible lol

Pour le moment javance toujours sur airmure, il me reste 52 psb pour le terminer. Jen profite pour farmer en xp, s diancie l.19, otaquin l.18, triopiqueur l.17 et mouscoto l.9

J'espere que GS va donner un cadeaux intéressant demain pour sexcuser!

@ alpha clement, si tu as trouvé une équipe efficace pour farmer tokopisco, sa m'intéressé. malheureusement avec la tonne de barriere, je vois difficile un autre mega que diancie normal .cest dans cette situation qu'un pokemon renvoi barrière aurait été bien utile. Et comme la tableau est rarement dégagé, cest difficile de profiter du ctt de tokorico.
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Avatar du membre
Jioper77
Membre
Messages : 378
Enregistré le : lun. 17 août 2015, 12:09

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jioper77 » mar. 30 janv. 2018, 20:12

40ème échelon toujours faisable avec une team médiocre. Le 50 et le 60 ont l'air aussi assez accessible. Cependant le 70 va être un enfer pour ceux qui ne possède pas Genesect Chromatique.

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Statix » mar. 30 janv. 2018, 22:34

Pas de pot pour vous qui êtes de l'autre côté de l'Atlantique. :/ Nous on comprend pas forcément ce qui est écrit mais depuis le temps qu'on joue c'est plus vraiment la peine de lire. ^^
J'ai utilisé la même équipe jusque là sur les échelons, donc pour les échelons boss 10 et 20 aussi : M-Branette (12, Méga-Puissance 1/5, 0/15 MT), Magirêve (11, Renvoie-Roc 1/5), Mimiqui (11, Terreur 4/5) et Lunala (12, Combo Spectral 1/5). Je n'ai pas noté les coups restants mais autant dire que ça s'est passé sans problème particulier.

Avatar du membre
LEDSouplin
Membre
Messages : 992
Enregistré le : ven. 29 avr. 2016, 17:51

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par LEDSouplin » mar. 30 janv. 2018, 22:52

Mew-, Mewtu-, Mewtwuspiel (x4)

Mew
Mewtu
Mewtuspiel
Mewtuspiel

Mewtuspiel in Deutsch
Mewtuspiel in Deutsch
Mewtuspiel in Deutsch und du bist Französich

Refrain (x2)
Willst du bis Dienstag in zwei wochen alle in Deutsch allein spielen?
Nein
Nein

Image
Défi Niveau Max de Mewtwo - Solutions
du 30/01/2018
au 13/02/2018
Échelons 10, 20, 30, 40, 50, 60, 65 et 70 :
La morale de cette histoire : démerdez-vous avec l'allemand, les Européens ! :P
____________

Notes et conseils
____________
Notes générales :
  • quand il s'agit des coordonnées, les lettres A à F définissent les colonnes, de gauche à droite et les chiffres 1 à 6 les lignes, de haut en bas ;
  • les dimensions des blocs d'entraves s'expriment ainsi [nombre de colonnes]x[nombre de lignes] ;
  • sont signalés par un *, juste après leur nom, les Pokémon parfaits, à savoir ceux qui ont atteint leur puissance maximale et leur talent au max si celui-ci est important. Et, pour les méga, leur maximum de Méga-Turbos ;
  • vaincre un Pokémon en combat à échelons peut provoquer la colère de ce dernier et donc de monter plus rapidement les échelons. Vous ne pouvez cependant pas profiter de ces colères pour sauter les échelons boss (et a priori pas passer non plus d'une série d'échelons à une autre). Moins vous avez de cœurs, et plus vous avez de chances de provoquer un saut d'échelons.
  • vaincre un Pokémon en Défi Niveau Max ne provoque pas de colère, contrairement aux traditionnels Combats à échelons.
Notes particulières sur les échelons à coups limités :
Spoiler :
  • C'est dans ce genre de niveau que les talents Dernières Forces et Cœur d'Acier sont particulièrement efficaces. Préférez cependant, dans la mesure du possible, Dernières Forces, qui est plus puissant et précis que Cœur d'Acier qui, lui, est cependant encore un élément de choix contre les type Fée.
  • Des solutions consistent à utiliser des tappers (des mégas où on décide des cases à effacer). La solution risque alors de reposer essentiellement sur l'utilisation de l'application "Notes" de la 3DS pour mieux analyser la situation.
    Cette technique est tolérée et appliquée par beaucoup, bien qu'a priori pas prévue par les concepteurs du jeu. Puisque nous n'avons vu aucune action claire de ceux-ci à son encontre ou à son avantage, cette technique est sujette à controverses.
    Si vous ne souhaitez pas, selon votre interprétation du fair-play, du legit, etc., user de cette pratique, méfiez-vous de ces solutions, même si elles ne font pas systématiquement une différence énorme.
Notes sur ces échelons :
Spoiler :
  • Le duo Mimiqui/Noctunoir(Dernière Forces) devrait faire des ravages jusqu'au bout.
  • Pour les échelons à blocs, Skelénox en Renvoie-Bloc peut également être puissant. Son niveau de farm est permanent, c'est peut-être l'occasion de s'y mettre. Attention, ce niveau de Skelénox est plutôt difficile.
  • Grodrive peut faire mal aussi, si vous avez monté son talent Renvoie-Barrière.
  • D'autres conseils arriveront peut-être par la suite.

Les informations, dont les sources viennent principalement de la communauté Shuffle de Reddit et du wiki chinois de Shuffle, que je n'aurai pas vues confirmées dans la pratique (soit par témoignage, soit parce que j'aurai passé moi-même les échelons) seront en italique.

________

Solutions
________
Échelon 10 :
Détails :
Spoiler :
Vie : À venir
Tableau de départ :
À venir
Entraves :
À venir
Solution :
Spoiler :
  • Statix : M-Branette (12, Méga-Puissance 1/5, 0/15 MT), Magirêve (11, Renvoie-Roc 1/5), Mimiqui (11, Terreur 4/5) et Lunala (12, Combo Spectral 1/5). Je n'ai pas noté les coups restants mais autant dire que ça s'est passé sans problème particulier.
  • LEDSouplin : M-Scarhino(14, MP+ 1/5, 8/8 MT)/Mimiqui(16, Terreur+*)/Skelénox(15, Renvoie-Bloc*)/Grodrive(8, Renvoie-Barrière 4/5). 10 coups restants.
    Rien à signaler.
  • Jay-Dracaufeu : mega branette l.18 *mp, skelenox l.20*, kirlia l.19 renvoi*, mimiqui l. 17 *
    Coup restant oublier, mais cetait un jeu denfant
  • Lucario7 : Sans Item, 10 coups restant
    -Ectoplasma - Niveau 10 - 1 sur 1 en MT - Force 5 - Niveau 1;
    -Desséliande - Niveau 15 - Renvoi - Au Maximum;
    -Noctunoir - Niveau 15 - Dernières Forces - Au Maximum;
    -Scalproie - Niveau 8 - Puissance Croix + - Niveau 1.
    Réellement rapide. 3 Link de 3 Desséliande qui marche à la perfection. Résumé de l'échelon. 2 talents à cet échelon.

Échelon 20 :
Détails :
Spoiler :
Vie : À venir
Tableau de départ :
À venir
Entraves :
À venir
Solution :
Spoiler :
  • Statix : M-Branette (12, Méga-Puissance 1/5, 0/15 MT), Magirêve (11, Renvoie-Roc 1/5), Mimiqui (11, Terreur 4/5) et Lunala (12, Combo Spectral 1/5). Je n'ai pas noté les coups restants mais autant dire que ça s'est passé sans problème particulier.
  • Lucario7 : Sans Item, 4 coups restants
    -Ectoplasma - Niveau 10 - 1 sur 1 en MT - Force 5 - Niveau 1;
    -Desséliande - Niveau 15 - Renvoi - Au Maximum;
    -Noctunoir - Niveau 15 - Dernières Forces - Au Maximum;
    -Scalproie - Niveau 8 - Puissance Croix + - Niveau 1.
    Deux fois un Link de 4 Desséliande et une fois en 3 pour Renvoi. Je termine en alignant 3 Ectoplasma. Il n'a pas Méga-évolué durant cet essai. 2 talents à cet échelon.
  • LEDSouplin : Noctunoir*DF/Mimiqui(16, Terreur+*)/Skelénox(15, Renvoie-Bloc*)/Grodrive(8, Renvoie-Barrière 4/5). 8 coups restants.
Échelon 30 :
Détails :
Spoiler :
Vie : À venir
Tableau de départ :
À venir
Entraves :
À venir
Solution :
Spoiler :
  • LEDSouplin : Noctunoir*DF/Mimiqui(16, Terreur+*)/Skelénox(15, Renvoie-Bloc*)/Grodrive(12, Renvoie-Barrière 4/5). 3 coups restants.
    Pas le plus simple avec cette équipe, puisque les entraves sont des Mew et des rocs. Noctunoir rend le tout quasi imperdable, et en vrai, il n'y a pas tellement besoin de Dernières Forces.
  • Lucario7 : Sans Item, 8 coups restants
    -Tyranocif Chromatique Niv. 10 - 4 sur 4 en MT - Renvoi-Barrière Niv. 1
    -Desséliande - Niveau 15 - Renvoi - Au Maximum;
    -Noctunoir - Niveau 15 - Dernières Forces - Au Maximum;
    -Scalproie - Niveau 8 - Puissance Croix + - Niveau 1.
    Relativement simple, mais les link de 4 sont assez rare pour Desséliande. Je suis plutôt chanceux d'en avoir obtenu 2 et les deux Link de 3 Desséliande qui marche une fois sur deux. Je vous conseille Méga-Ptéra pour les rocs. Trois talents à obtenir à partir de l'échelon 25.
Échelon 40 :
Détails :
Spoiler :
Vie : À venir
Tableau de départ :
À venir
Entraves :
À venir
Solution :
Spoiler :
  • LEDSouplin : Noctunoir*DF/Mimiqui(16, Terreur+*)/Skelénox(15, Renvoie-Bloc*)/Grodrive(12, Renvoie-Barrière 4/5). 8 coups restants.
  • Statix : M-Tyranocif (10, Renvoie-Barrière 1/5, 4/4 MT), Yveltal (15, Casse-Bloc + 2/5), Darkrai (10, Ensommeillement 5/5), Zoroark (13, Force Ténébreuse 3/5).
    Je n'ai pas noté les coups restants mais je n'ai pas eu de difficulté particulière avec cette équipe.
  • Lucario7 : Sans Item, 9 coups restants
    -Tyranocif Chromatique Niv. 10 - 4 sur 4 en MT - Renvoi-Barrière Niv. 1
    -Desséliande - Niveau 15 - Renvoi - Au Maximum;
    -Noctunoir - Niveau 15 - Dernières Forces - Au Maximum;
    -Scalproie - Niveau 8 - Puissance Croix + - Niveau 1.
    Je me suis préparé un Link de 5 Desséliande à 11 coups restants. Je termine avec un Link de 4 Desséliande juste après.
Échelon 50 :
Détails :
Spoiler :
Vie : À venir
Tableau de départ :
À venir
Entraves :
À venir
Solution :
Spoiler :
  • Statix : M-Ectoplasma (10, Force 5 1/5, 1/1 MT), Mimiqui (11, Terreur + 4/5), Lunala (12, Combo Spectral 1/5), Desséliande (12, Renvoi 3/5).
    Là non plus la difficulté ne m'a pas paru spécialement élevée avec cette équipe donc je n'ai pas noté les coups restants.
  • Lucario7 : Sans Item, 4 coups restants
    -Dracaufeu X Chromatique - Niveau 10 - 15 sur 15 en MT - Attaque en piquée - Niveau 1
    -Desséliande - Niveau 15 - Renvoi - Au Maximum;
    -Noctunoir - Niveau 15 - Dernières Forces - Au Maximum;
    -Scalproie - Niveau 8 - Puissance Croix + - Niveau 1.
    Aucune difficulté en particulier. Les combos s'enchaînaient bien.
Échelon 60 :
Détails :
Spoiler :
Vie : À venir
Tableau de départ :
À venir
Entraves :
À venir
Solution :
Spoiler :
  • Statix : M-Scarhino (15, Méga-Puissance + 1/5, 8/8 MT), Yveltal (15, Casse-Bloc + 2/5), Desséliande (12, Renvoi 3/5), Silvallié (11, Combo Tout Type 4/5). 1 coup restant.
    M-Tyranocif chroma est plus que conseillé sur les échelons intermédiaires 61 à 69.
  • Lucario7 :Sans Item, 6 coups restant
    -Dracaufeu X Chromatique - Niveau 10 - 15 sur 15 en MT - Attaque en piquée - Niveau 1
    -Desséliande - Niveau 15 - Renvoi - Au Maximum;
    -Noctunoir - Niveau 15 - Dernières Forces - Au Maximum;
    -Scalproie - Niveau 8 - Puissance Croix + - Niveau 1.
    Tous mes Link de 3 et 4 Desséliandre ont fonctionnés. Deux Link en croix sont apparus à 7 coups restants, mais Mewtwo lance des entraves au-dessus du link de 4. Alors, je finalise avec celui du bas en link de 3. Quelques combos supplémentaires sont venus pour finir, un total de 8 combos. Au Niveau 1 pour Puissance Croix- +!!
  • Jay-Dracaufeu : 6 coups restants, s dracaufeu x, skelenox l.20 *, noctunoire* mimiqui l.17*
    Itemless

Échelon 65 :
Détails :
Spoiler :
Vie : À venir
Tableau de départ :
À venir
Entraves :
À venir
Solution :
Spoiler :
  • Statix : M-Scarhino (15, Méga-Puissance + 1/5, 8/8 MT), Yveltal (15, Casse-Bloc + 2/5), Desséliande (12, Renvoi 3/5), Silvallié (11, Combo Tout Type 4/5), Coups + 5 et Puissance ↑. 7 coups restants.
    Malgré un départ catastrophique où aucun talent ne s'activait et où je me suis retrouvé avec seulement des Links de Genesect chroma possibles. Je n'ai pas pu tester de prendre Genesect chroma dans l'équipe vu que je suis loin de l'avoir débloqué, c'est sûr qu'il est lancé en entrave mais il me semble qu'il tombe aussi du haut du tableau donc il est possible que le jouer fait que ça remplace le 5ème Pokémon.
  • Alpha Clément : sans objet,dracaufeu X, Skelenox 20*,Darkrai 10*,Hoopa CTT* 3 coups restants.
  • Lucario7 : Sans Item, 0 Coup Restant
    -Steelix - Niveau 10 - 11 sur 11 en MT - Ralliement - Niveau 1
    -Desséliande - Niveau 15 - Renvoi - Au Maximum;
    -Noctunoir - Niveau 15 - Dernières Forces - Au Maximum;
    -Scalproie - Niveau 8 - Puissance Croix + - Niveau 1.
    Je voulais rester fidèle à mon équipe de départ ne comptant pas la Méga-évolution. J'étais sûr de réussir avec un peu plus de chance. Trois essais pour arriver à bout de l'échelon 65. Beaucoup plus de Link de 4 Desséliande Disponible. Ça contribue beaucoup à la victoire et une fois un Link de 4 Noctunoir à la fin.
  • Jay-Dracaufeu : 2 coups restants, s dracaufeu x, skelenox l.20 *, noctunoire* mimiqui l.17*, itemless
Échelon 70 :
Détails :
Spoiler :
Vie : À venir
Tableau de départ :
À venir
Entraves :
À venir
Solution :
Spoiler :
  • Statix : Coups +5, Puissance et Pokémon -1 avec M-Scarhino (15, Méga-Puissance + 1/5, 8/8 MT), Yveltal (15, Casse-Bloc + 2/5), Silvallié (11, Combo Tout Type 4/5). Et Darkrai mais c'est le 4ème Pokémon de l'équipe qui saute avec le Pokémon -1, Genesect chromatique et les blocs restent présents. 1 coup restant.
  • Alpha Clément : coup+5, méga départ 5 coups restants
    M-Galeking*,Skelenox 20*,Darkrai 10*,Hoopa CTT*
  • Lucario7 : Tous les Item sauf Pokémon -1, 0 Coup Restant
    -Lucario - Niveau 30 - 4 sur 4 en MT - Combo Costaud - Niveau 2;
    -Scalproie - Niveau 20 - Puissance Croix + - Au Maximum;
    -Noctunoir - Niveau 15 - Dernières Forces - Au Maximum;
    -Desséliande - Niveau 15 - Renvoi - Au Maximum.
    En ce qui concerne l'astuce utilisée la semaine passé pour Darkrai, ça m'a pris plus de temps pour réussir l'échelon 70 de Mewtwo sans Pokémon -1. 5 Essai pour enfin réussir l'astuce du Puissance Croix + jumulés avec Renvoi de Desséliande et Dernières Forces de Noctunoir.
  • Jay-Dracaufeu : c5 puissance et md
    Galeking l.17, skelenox, noctunoire, mimiqui, 6 coups restamts
    je voulais sauver mon mega depart gratuit, alors jai esayer 2 fois avec la meme equipe avec puissance et c+5. Jaurais reussi mon 1er essaie si skelenox aurais pas rater aussi souvent! Noctunoire qui fait pas le boulot sur un link 3 sous terreur avec 2 coups restants, jai pas ete chanceux.
    2em essaie passer proche mais pas autant que le 1er essaie.
    Donc 3em essaie reussi: c5 puissance et md
    Galeking l.17, skelenox, noctunoire, mimiqui
    Jai eu dexcellent combo a la fin, 6 coups restamts
  • guilty974 : Full item SANS MD. 7coups restants
    M-Diancie S*
    Hoopa D* (Combo tout type)
    Noctunoir* (DF) qui n'a pas servi...
    Corboss (N9, Attaque en piqué 3/5)
_____

Extras
_____
Détails des PV et récompenses
Liste des échelons pré-boss :
Tant que c'est en italique, c'est que je n'ai pas vérifié que l'info était exacte (selon mes disponibilités, il se peut que cette rubrique ne soit pas toujours remplie).
Spoiler :

À venir
Modifié en dernier par LEDSouplin le dim. 11 févr. 2018, 00:30, modifié 3 fois.
Stratégies et solutions pour Pokémon Shuffle ici !
Retrouvez les infos pour les échelons de Latias !
Shuffle 3DS - Stats perso :
Spoiler :
Cartes terminées : 16/19
Rang S : 583/1 400 --- Niveau Dresseur 28 (9 captures restantes)
Niveaux réussis : 726 --- Pokémon capturés : 909
Record Poké Circuit : 60 (un R'E utilisé, 0 coup restant)
Joyaux en stock : 36 --- Dépenses : 7 joyaux*, 0 €
Mise à jour des informations : 3 avril 2018 à 19h

*les 6 premiers à cause d'échecs, entre 02/2016 et 07/2017. Les autres servent aux NHN pour le talent ou aux Miaouss.

Avatar du membre
LEDSouplin
Membre
Messages : 992
Enregistré le : ven. 29 avr. 2016, 17:51

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par LEDSouplin » mar. 30 janv. 2018, 23:15

Échelon 10 passé sans objets avec M-Scarhino(14, MP+ 1/5, 8/8 MT)/Mimiqui(16, Terreur+*)/Skelénox(15, Renvoie-Bloc*)/Grodrive(8, Renvoie-Barrière 4/5). 10 coups restants.
Rien à signaler.

À part ça, j'ai un peu avancé les niveaux normaux, et je suis arrivé itemless à Yveltal chromatique. Quant à Kirlia, ça avance pas mal pour le moment, avec en prime M-Ectoplasma-Déguisé qui fait un bon pexage, et les deux autres Poison qui font leur chemin.

Merci Alpha Clément pour avoir communiqué sur la manip pour accéder aux niveaux spéciaux !
Stratégies et solutions pour Pokémon Shuffle ici !
Retrouvez les infos pour les échelons de Latias !
Shuffle 3DS - Stats perso :
Spoiler :
Cartes terminées : 16/19
Rang S : 583/1 400 --- Niveau Dresseur 28 (9 captures restantes)
Niveaux réussis : 726 --- Pokémon capturés : 909
Record Poké Circuit : 60 (un R'E utilisé, 0 coup restant)
Joyaux en stock : 36 --- Dépenses : 7 joyaux*, 0 €
Mise à jour des informations : 3 avril 2018 à 19h

*les 6 premiers à cause d'échecs, entre 02/2016 et 07/2017. Les autres servent aux NHN pour le talent ou aux Miaouss.

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » mer. 31 janv. 2018, 01:48

lol led , il taura fallu une journee de pokemon shuffle pour maitriser l'allemand...et voila qu'il nous pond un poeme allemand LOL pour mavoir surpris, tu m'as surpris :P

Jespere quil auront regler le beug demain, et avec un cadeaux d'excuse en prime, et non un simple texte pour s'excuser. avec tous sa, je peut pas faire la compétition avant vendredi, mais je pense p-e la faire lundi. J'ai profiter de la journee pour monter le talent de airmure, qui sera p-e parfait a la fin de la semaine. Jai fait 2 poke circuit, et recolte 2,9 k et 3,9k de xp, sa ma permis davoir mon rexilius l.13, encore 2 monté de niveau et je retourne sur galeking.

Pour la compétition, les bloc cassable ont lair vraiment chiant étant donnée qu'ils apparaissent avec récurence, dapres moi les meilleurs pouront soutirer 300k, je vais viser 250-300k, en esperant juste avoir besoin d'une tentative pour atteindre la classe s, comme les derniers fois en fait...sauf la derniere a 3 pokemon ou jai pas gros investi.
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » mer. 31 janv. 2018, 05:37

Le monde joue trop sauvage avec moi. Je n'ai jamais rien de bon peut importe la position auquel je suis même au dernier tour. Les gens sont égoïsmes, ils ne partagent la place avec personne. Je me retrouve sans item pendant trois rangées d'item. Je reste en 4e place sans défense. Quand je reçois un item, j'obtiens un champignon; Celui en 3 place reçois une étoile et celui qui passe devant moi obtient un triple Champignon. Pariel pour celui en deuxième place. Sur la Route Arc-En-Ciel, je reçois tout le long que des champignons (un seul champignon à la fois) et les joueurs ne se gênent pas pour me tirer alors que je suis 7e ou 9e avant de tirer sur les autres joueurs. J'offre aucune combativité avec des champignons. C'est mort d'avance. J'aimerai avoir de quoi pour me protéger ou rivaliser contre mes adversaires qui sont derrières moi et qui reçoivent toujours des carapaces vertes ou rouges. Vous savez comment je me sens après? Je me sens harcelé à chaque instant. Je ne peux jamais avoir de repos.

Autre chose, un japonais était en première place et j'avais obtenu un 8 au début du second tour. Je passe à travers le gazon sur SNES Plaine Beigne 3 et je rejoins le joueur en première place. Il reçoit une carapace bleue tout juste sur la ligne de départ et il fait exprès de s'arrêter devant moi pour que je reçois la coquille bleue avec lui. Les gens sont trop peureux!!! Personne me laisse une chance de me rattraper. Pour une fois que je rattrape la première place après une vintaigne de courses, les joueurs font leur égoïste. Personne me comprend et j'aimerai qu'ils viennent parler avec moi pour qu'on discute ensemble pour un terrain d'entende. Ils me font rendre de mauvaise humeur à chaque fois. Je ne trouve pas que c'est compétitionner : Foncer dans le monde! J'aimerai que joueurs voient que j'existent et qu'ils jouent moins rude avec moi. Je me sens très étouffé. Je peux jamais me maintenir plus que 5 secondes sans qu'un projectile me saute dessus. Quand ça n'arrive pas, tout bascule au dernier tour parce que je ne reçois pas un bon item comme les trois premier joueurs en avant. Il me lance un projectile, après un deuxième et ensuite un troisième comme si ce n'était pas assez.

Je vous le jure, les gens ne sont pas cléments avec moi. Dès qu'ils me voient, il faut absolument qu'ils me tirent quelque chose sur moi. Tout le temps moi en premier. Quand ce n'est pas le cas, tout le monde me saute dessus au dernier tour et je ne me suis même pas premier. Ce sont toujours les mêmes qui gagnent. Ça n'a pas de sens. Il y a juste moi qui les arrêtent tout le temps parce qu'ils passent leur temps à me foncer dessus et à me tirer tout ce qu'ils peuvent sur moi. Après, ils viennent me dire : ''J'ai le trac...''

Avatar du membre
Jioper77
Membre
Messages : 378
Enregistré le : lun. 17 août 2015, 12:09

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jioper77 » mer. 31 janv. 2018, 07:31

NE FAITES SURTOUT PAS LE NIVEAU DE MEWTWO APRES LA MAJ. VOUS NE RECEVEZ AUCUNE RECOMPENSE APRES AVOIR REUSSI LE NIVEAU EN QUESTION. IL FAUT ATTENDRE UNE NOUVELLE MAJ DE GS

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » mer. 31 janv. 2018, 07:35

Pour 10 coeurs, 4 super exp et 10 hyper exp, je crois que cest suffisant pour pardonner gs. Apres mew 2, jaurais 50 hyper exp en stock, ce qui va me donner une tres bonne reserve en cas durgence.

10: mega branette l.18 *mp, skelenox l.20*, kirlia l.19 renvoi*, mimiqui l. 17 *
Coup restant oublier, mais cetait un jeu denfant

Jai utiliser 6 coeurs de ma reserve pour descendre a 89, car si je pogne psytigrix demain, sa serais bete de perdre des coeurs pour rien!

@ jiopper, jen suis l.12, sa veut dire que jai perdu des truc?

Edit:****** avoir su jaurais utiliser mon NHN, avec la MAJ sa en fournissait un gratos
Jle garde pour lutiliser a la derniere minute pour le safari de la semaine prchaine

Edit 2: jai bien recu le change talent et les 2 rml, mais les 2 super exp nont pas ete enregistrer, je retourne donc faire du airmure.... en espetant que sa sera regler pour de bon demain... avec un autre dedommagement si possible
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » mer. 31 janv. 2018, 14:48

Je suis allé jusqu'au niveau 22 au combat à échelons de Mewtwo. Est-ce si grave? J'ai eu un change-talent et 3 Niveaux Max pour l'instant. C'est quoi le problème?

Edit : Je ne sais pas si vous avez fait la remarque : Les récompenses qui étaient prévues pour les 4 Super Expériences et 10 Hyper Expériences pour le Combat à échelons de Mewtwo ont été offerts en compensation pour l'erreur d'hier. La seule vraie récompense reste les 10 coeurs en boni.

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » mer. 31 janv. 2018, 16:33

Jay-Dracaufeu a écrit :
Pour la compétition, les bloc cassable ont lair vraiment chiant étant donnée qu'ils apparaissent avec récurence, dapres moi les meilleurs pouront soutirer 300k, je vais viser 250-300k, en esperant juste avoir besoin d'une tentative pour atteindre la classe s, comme les derniers fois en fait...sauf la derniere a 3 pokemon ou jai pas gros investi.
Excuse-moi pour le Double-Post! Je pense avoir trouvé une solution pour les Rocs sur la compétition de Méga-Lucario. Florges peut apprendre Renvoi-Roc et 10 Niveaux Max qu'on peut lui donner. Il est nettement plus puissant que Nirondelle. Par contre, on ne peut pas booster Florges gratuitement parce qu'il n'y a pas de niveau normal pour obtenir un talent pour lui. Pareil pour Nirondelle. Je pense investir sur Florges une fois les combats à échelons de Mewtwo compléter.

Je pense vraiment que les récompenses en Super Expériences et Hyper Expériences ce matin étaient destinés au départ pour le combat à échelon de Mewtwo. Donc, on ne les recevra pas deux fois. Allez voir la liste des récompenses!

--------------------------------

Échelon 10 : Sans Item, 10 coups restant

Réellement rapide. 3 Link de 3 Desséliande qui marche à la perfection. Résumé de l'échelon. 2 talents à cet échelon.

Équipe utilisée :
-Ectoplasma - Niveau 10 - 1 sur 1 en MT - Force 5 - Niveau 1;
-Desséliande - Niveau 15 - Renvoi - Au Maximum;
-Noctunoir - Niveau 15 - Dernières Forces - Au Maximum;
-Scalproie - Niveau 8 - Puissance Croix + - Niveau 1.

Échelon 20 : Sans Item, 4 coups restants (Même équipe)

Deux fois un Link de 4 Desséliande et une fois en 3 pour Renvoi. Je termine en alignant 3 Ectoplasma. Il n'a pas Méga-évolué durant cet essai. 2 talents à cet échelon.

Avatar du membre
LEDSouplin
Membre
Messages : 992
Enregistré le : ven. 29 avr. 2016, 17:51

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par LEDSouplin » mer. 31 janv. 2018, 17:50

En vrai, ce qui s'est passé, c'est que les Super Exp ↑ et Hyper Exp ↑ (en tout 10 800 XP) ont été donnés en compensation de leur suppression de la liste des récompenses du combat à échelon. En Europe, on peut aller jusqu'à l'échelon 38 en allemand, gagner les récompenses comme prévu, et récupérer une deuxième fois les 10 800 XP avec la mise à jour corrective.
Je fais cette manip' et, comme il fallait écouler mon stock pour regagner tous les Hyper Exp ↑ une deuxième fois, j'ai pu ainsi booster énormément Gloupti, Cradopaud, Grodrive et un peu Ectoplasma.

Par contre, j'ai tenté de gratter un NHN supplémentaire (en l'utilisant avant de faire la MàJ corrective, qui parfois réinitialise le stock de la boutique spéciale) et ça ne fonctionne pas. Du coup, je n'ai plus qu'un seul NHN de disponible pour la semaine prochaine.

Mais avec le NHN, j'ai atteint l'échelon 41.
Échelon 20 : Noctunoir*DF/Mimiqui(16, Terreur+*)/Skelénox(15, Renvoie-Bloc*)/Grodrive(8, Renvoie-Barrière 4/5). 8 coups restants.

Échelon 30 : Noctunoir*DF/Mimiqui(16, Terreur+*)/Skelénox(15, Renvoie-Bloc*)/Grodrive(12, Renvoie-Barrière 4/5). 3 coups restants.
Pas le plus simple avec cette équipe, puisque les entraves sont des Mew et des rocs. Noctunoir rend le tout quasi imperdable, et en vrai, il n'y a pas tellement besoin de Dernières Forces.

Échelon 40 : Noctunoir*DF/Mimiqui(16, Terreur+*)/Skelénox(15, Renvoie-Bloc*)/Grodrive(12, Renvoie-Barrière 4/5). 8 coups restants.
Stratégies et solutions pour Pokémon Shuffle ici !
Retrouvez les infos pour les échelons de Latias !
Shuffle 3DS - Stats perso :
Spoiler :
Cartes terminées : 16/19
Rang S : 583/1 400 --- Niveau Dresseur 28 (9 captures restantes)
Niveaux réussis : 726 --- Pokémon capturés : 909
Record Poké Circuit : 60 (un R'E utilisé, 0 coup restant)
Joyaux en stock : 36 --- Dépenses : 7 joyaux*, 0 €
Mise à jour des informations : 3 avril 2018 à 19h

*les 6 premiers à cause d'échecs, entre 02/2016 et 07/2017. Les autres servent aux NHN pour le talent ou aux Miaouss.

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » mer. 31 janv. 2018, 18:01

LEDSouplin a écrit :En vrai, ce qui s'est passé, c'est que les Super Exp ↑ et Hyper Exp ↑ (en tout 10 800 XP) ont été donnés en compensation de leur suppression de la liste des récompenses du combat à échelon.
C'est exactement ce que j'avais pensé. Ça m'étonne que personne n'a pas fait le lien ce matin. La vraie récompense en guise d'excuses sont les 10 coeurs.

Avatar du membre
LEDSouplin
Membre
Messages : 992
Enregistré le : ven. 29 avr. 2016, 17:51

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par LEDSouplin » mer. 31 janv. 2018, 18:28

Après, ça a l'air compliqué : il semblerait que certains ne récupèrent même pas les autres récompenses du combat à échelons après la mise à jour, comme dit Jioper. Faut espérer que ce bug soit réparé également rapidement... et bien.
Stratégies et solutions pour Pokémon Shuffle ici !
Retrouvez les infos pour les échelons de Latias !
Shuffle 3DS - Stats perso :
Spoiler :
Cartes terminées : 16/19
Rang S : 583/1 400 --- Niveau Dresseur 28 (9 captures restantes)
Niveaux réussis : 726 --- Pokémon capturés : 909
Record Poké Circuit : 60 (un R'E utilisé, 0 coup restant)
Joyaux en stock : 36 --- Dépenses : 7 joyaux*, 0 €
Mise à jour des informations : 3 avril 2018 à 19h

*les 6 premiers à cause d'échecs, entre 02/2016 et 07/2017. Les autres servent aux NHN pour le talent ou aux Miaouss.

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » mer. 31 janv. 2018, 19:29

LEDSouplin a écrit :Après, ça a l'air compliqué : il semblerait que certains ne récupèrent même pas les autres récompenses du combat à échelons après la mise à jour, comme dit Jioper. Faut espérer que ce bug soit réparé également rapidement... et bien.
Pour l'instant, tout coule comme du béton pour moi. Je viens de recevoir mon Niveaux Max pour l'échelon 30.

-------------------------

Échelon 30 : Sans Item, 8 coups restants - Tyranocif Chromatique Niv. 10 - 4 sur 4 en MT - Renvoi-Barrière Niv. 1 au-lieu d'Ectoplasma.

Relativement simple, mais les link de 4 sont assez rare pour Desséliande. Je suis plutôt chanceux d'en avoir obtenu 2 et les deux Link de 3 Desséliande qui marche une fois sur deux. Je vous conseille Méga-Ptéra pour les rocs. Trois talents à obtenir à partir de l'échelon 25.

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » mer. 31 janv. 2018, 20:42

Tu as vu juste ,je crois, lucario. Franchement cest un attrape nigaud de gs! au bout de la ligne cest juste 10 coeurs de donnée...vraiment cheap!

quoiqu'il en soit, je poursuit sur airmure encore aujourdhui, car certaines personnes sur reddit disent ne pas avoir recu certaines récompense, alors je vais attendre a demain.

@ led: concernant le NHn qu'on peut reporter a la semaine prochaine comme tu la déja fait. Il est indiquer qu'il reste 5 jours a mon NHN, donc techniquement, lundi il sera terminé. Alors comment puis-je lactiver a la derniere minute, pour qu'il puisse etre encore en vigeur lorsque le safarichu arrivera?
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » mer. 31 janv. 2018, 21:48

C'est une arnaque pour ceux qui n'ont pas fait les échelons, pour moi tout est une récompense vu que j'avais précédemment eu les objets avec le jeu en allemand.

Je suppose que pour activer le NHN pour mardi, il faut le faire à la dernière minute le lundi, un truc du genre.

J'ai bientôt fini les échelons de mon côté, mais j'ai absolument rien noté vu la facilité des échelons ... J'ai pas avancé aujourd'hui vu que les récompenses sont HS askip.
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Statix » mer. 31 janv. 2018, 21:51

Haha bien joué pour la chanson en allemand LED, défi réussi ! :lol:

Bon avec cette histoire de mise à jour qui empêche d'obtenir les récompenses sur Mewtwo, j'ai décidé de ne pas la faire de suite et d'aller au bout des échelons de Mewtwo avant d'utiliser la connexion. J'ai donc utilisé l'Économi'Coeur et une partie de mes vies en stock pour finir aujourd'hui sans perdre un jour sur les bonus de connexion.

40 : M-Tyranocif (10, Renvoie-Barrière 1/5, 4/4 MT), Yveltal (15, Casse-Bloc + 2/5), Darkrai (10, Ensommeillement 5/5), Zoroark (13, Force Ténébreuse 3/5). Je n'ai pas noté les coups restants mais je n'ai pas eu de difficulté particulière avec cette équipe.

50 : M-Ectoplasma (10, Force 5 1/5, 1/1 MT), Mimiqui (11, Terreur + 4/5), Lunala (12, Combo Spectral 1/5), Desséliande (12, Renvoi 3/5). Là non plus la difficulté ne m'a pas paru spécialement élevée avec cette équipe donc je n'ai pas noté les coups restants.

60 : M-Scarhino (15, Méga-Puissance + 1/5, 8/8 MT), Yveltal (15, Casse-Bloc + 2/5), Desséliande (12, Renvoi 3/5), Silvallié (11, Combo Tout Type 4/5). 1 coup restant.

M-Tyranocif chroma est plus que conseillé sur les échelons intermédiaires 61 à 69.

65 : Même équipe que le 60 (avec Darkrai qui a passé le niveau 11 entre temps) mais j'ai pris Coups + 5 et Puissance ↑ et j'ai fini avec 7 coups restants malgré un départ catastrophique où aucun talent ne s'activait et où je me suis retrouvé avec seulement des Links de Genesect chroma possibles. Je n'ai pas pu tester de prendre Genesect chroma dans l'équipe vu que je suis loin de l'avoir débloqué, c'est sûr qu'il est lancé en entrave mais il me semble qu'il tombe aussi du haut du tableau donc il est possible que le jouer fait que ça remplace le 5ème Pokémon.

70 : Coups +5, Puissance et Pokémon -1 avec M-Scarhino (15, Méga-Puissance + 1/5, 8/8 MT), Yveltal (15, Casse-Bloc + 2/5), Silvallié (11, Combo Tout Type 4/5). Et Darkrai mais c'est le 4ème Pokémon de l'équipe qui saute avec le Pokémon -1, Genesect chromatique et les blocs restent présents. 1 coup restant.

Avatar du membre
Alpha Clement
Membre
Messages : 595
Enregistré le : lun. 02 nov. 2015, 22:35

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Alpha Clement » mer. 31 janv. 2018, 23:19

GS peut être dégoûté, j'ai bien abusé:
J'ai fait la connexion après le niveau 70: du coup j'ai eu toutes les récompenses du niveau à échelon et la compensation.
Échelon 65: sans objet,dracaufeu X, Skelenox 20*,Darkrai 10*,Hoopa CTT* 3 coups restants.
Échelon 70: coup+5, méga départ 5 coups restants
M-Galeking*,Skelenox 20*,Darkrai 10*,Hoopa CTT*
Mewtwo n'a pas lancé aucune entrave grâce à ensomeillement. J'ai éliminé les d'entrave en 6 coups.

Je vais voir plus tard pour Tokopiyon, je ne vois pas de meilleur team dans mes moyens que Dracaufeu X, Tokorico, Shaymin, Meganium. Tokotoro est infaisable règulierement sans coup+5.
Modifié en dernier par Alpha Clement le jeu. 01 févr. 2018, 01:35, modifié 1 fois.

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » jeu. 01 févr. 2018, 00:59

Échelon 40 : Sans Item, 9 coups restants - Même équipe

Je me suis préparé un Link de 5 Desséliande à 11 coups restants. Je termine avec un Link de 4 Desséliande juste après.

À l'échelon 42, j'obtiens deux chances pour Puissance Croix + dans un Link 3 et l'autre de 4 par la suite au niveau 1 pour Scalproie. Le talent s'active les deux fois.

Échelon 50 : Sans Item, 4 coups restants - Dracaufeu X Chromatique - Niveau 10 - 15 sur 15 en MT - Attaque en piquée - Niveau 1 au-lieu du Tyranocif Chromatique.

Aucune difficulté en particulier. Les combos s'enchaînaient bien.

Édit :

Échelon 60 : Sans Item, 6 coups restant - Même équipe

Tous mes Link de 3 et 4 Desséliandre ont fonctionnés. Deux Link en croix sont apparus à 7 coups restants, mais Mewtwo lance des entraves au-dessus du link de 4. Alors, je finalise avec celui du bas en link de 3. Quelques combos supplémentaires sont venus pour finir, un total de 8 combos. Au Niveau 1 pour Puissance Croix- +!!

Échelon 65 : Sans Item, 0 Coup Restant - Steelix - Niveau 10 - 11 sur 11 en MT - Ralliement - Niveau 1 au-lieu de Dracaufeu X Chromatique.

Je voulais rester fidèle à mon équipe de départ ne comptant pas la Méga-évolution. J'étais sûr de réussir avec un peu plus de chance. Trois essais pour arriver à bout de l'échelon 65. Beaucoup plus de Link de 4 Desséliande Disponible. Ça contribue beaucoup à la victoire et une fois un Link de 4 Noctunoir à la fin.

Répondre