[Spin-off] Pokémon Shuffle

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » mer. 22 nov. 2017, 22:32

136k a la competition avec mega rayquaza, sorbouboul*, stalgamin*, et sablaireau alola l.6 2/5 combo glacial

Mauvais depart car jai ete pris dans les bloc cassable et plus moyen de faire grand chose. Puis jai eu un combo de + de 40 avec lentrave sablaireau, dommage que combo glacial de ne soit pas activer, jaurais depasser alpha clement et eu ma place dans le top 100 assurer

Je visait 14k, cest tout juste en dessous, mais un bon score pareil. Jignore si cest bon pour un top 100, je suis 15em actuellement, au pire jai assez dargent pour un autre essaie. Puisque mon essaie es fait, je pourrais mettre quelquun dautre que sablaireau A sur le magaerna de cette semaine. Je prendrai surment , branette l.15, skelenox l.16, otaquin l.1, brindibou l.10

Pour otaquin, il est maintenant 3/5 renvoi bloc.
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » mer. 22 nov. 2017, 23:51

Jay-Dracaufeu a écrit :136k a la competition avec mega rayquaza, sorbouboul*, stalgamin*, et sablaireau alola l.6 2/5 combo glacial

Mauvais depart car jai ete pris dans les bloc cassable et plus moyen de faire grand chose. Puis jai eu un combo de + de 40 avec lentrave sablaireau, dommage que combo glacial de ne soit pas activer, jaurais depasser alpha clement et eu ma place dans le top 100 assurer

Je visait 14k, cest tout juste en dessous, mais un bon score pareil. Jignore si cest bon pour un top 100, je suis 15em actuellement, au pire jai assez dargent pour un autre essaie. Puisque mon essaie es fait, je pourrais mettre quelquun dautre que sablaireau A sur le magaerna de cette semaine. Je prendrai surment , branette l.15, skelenox l.16, otaquin l.1, brindibou l.10

Pour otaquin, il est maintenant 3/5 renvoi bloc.
Heu... Alpha Clément est dans le classement Européen. Tu disais être dans le classement Américain avec moi.

Félicitations pour ton grand score!

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » jeu. 23 nov. 2017, 00:46

@ Lucario: ah, jvous ai pas dit? jai déménager en france hier haha non sérieux, je ne peut pas le dépassé au classement américain, mais jaurais pu faire un meilleurs score que lui, meme si sa me fait pas gagner un rang lol

J'ai pris rayquaza original l.15 renvoi parfait car javais le gout de tenter ma chance sans me casser la tete , surtout que jai briser une de mes regle d'or, qui est de ne pas tenter ma chance a la compétition lorsque jai le ventre vide. Jai eu un début un peu semblable a purple kyogre, et jai eu un début lamentable, mais stalgamin mais été très utile. D'ailleurs cest lui que je taurais recommander a la place de sorbouboul, car le taux de drop du niveau de stalgamin es de 0,76, donc il peut théoriquement etre renvoi roc parfait en seulement 4 jours de farm, en i mettant 40 coeurs par jours. mais le probleme est quil faut lamener au l.20 pour quil puisse faire de gros dommage.

Le taux de drop de sorbouboul est pas fameux, 0,27, donc jespere que evoli te donnera 2 talent cette semaine , pour lamener a 4/5. Et aussi si tu peut lui donner des rml et lamener contre lui meme, sa lui donne 30exp a chaque joute pratiquement, donc il monte assez vite, jumeler avec le magerna de cette semaine, il peut monter l.13-14 environ
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » jeu. 23 nov. 2017, 01:22

Lucario7 a écrit :
Note importante : Je possède 6 Méga-Turbos, 1 Niveau Max, 9 Niveaux, 20 Expériences, 31 Super Expériences, 6 Hyper Expériences, 1 Super Talent et 3 Change-Talent. Aucun Problème pour mettre Sorbouboul et Sablaireau d'Alola au niveau 10.

Que me suggérez-vous comme quatrième Pokémon? Vous me rendez indécis. Prenez note que mon Zygarde Parfait a son talent Dernières Forces au niveau 4. Mais, si je décide d'utiliser Rayquaza sans le Méga-Départ et le retard d'Entrave, je dois utiliser un type Glace comme quatrième Pokémon. Mon Mammochon est le mieux placé, mais j'aimerai savoir si d'autres options est possible pour moi.
Jay-Dracaufeu : J'avais dit hier que je possédais 1 Niveau Max. Je ne peux pas le mettre au niveau 13 et 14. Au maximum 11. Il n'a pas de RML sur lui.

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » jeu. 23 nov. 2017, 14:24

Bon du coup je parle pas beaucoup ces temps-ci ahah !
Bon j'ai monté Otaquin et Tarenbulle à 2/5, Sablaireau-A à 4/5 (+1/60).

Pour Sablaireau je suis occupé à le monter en niveau (il était 1) avec des Exp+ sur Pharamp. A partir de 10 j'utilise mon stock d'expérience, et après je ferai la compétition.
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » jeu. 23 nov. 2017, 18:42

On dirait bien que c'est impossible d'obtenir 2 présents une fois de temps en temps sur un Pokémon lorsqu'on souhaite augmenter son talent rapidement. Je suis rendu à mon 3e jour sans l'utilisation d'un quelque conque item. C'est vrai ce que tu avances Jay-Dracaufeu : Pokemon Shuffle est un jeu de loterie. Soit tu as de la chance, soit tu en as pas. Sérieux, c'est un peu poche.

Mon Sorbouboul vient d'atteindre le niveau 3 pour son talent Renvoi. Reste à savoir ce qui va se passer dans les heures à venir. Pour l'instant, j'obtiens toujours les mêmes deux items sur Cosmovum : 1 Super Expérience et 1 Talent.

Avatar du membre
LEDSouplin
Membre
Messages : 992
Enregistré le : ven. 29 avr. 2016, 17:51

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par LEDSouplin » jeu. 23 nov. 2017, 20:07

@Lucario7 : vu les taux de drop de Sorbouboul, les chances d'avoir deux cadeaux sont hyper réduites, on doit être assez proches des 0,5 % de chance, donc en effet, ne t'attend pas trop à voir du double drop. Quant au triple drop, c'est encore pire, tu aurais 1 chance sur 10 000.

De mon côté, ça a un peu viré à la catastrophe sur Otaquin en journée : 17 parties et... 3 cadeaux... c'est entre le rageant et le décourageant en ce moment. Après, ça a été quand même 5 cadeaux en 8 parties, mais je suis encore loin de la moyenne attendue. J'espérais un peu obtenir le 5/5, mais je pense que je vais devoir revoir mes exigences à la baisse (4/5, ça reste bien)... et peut-être en profiter pour préparer un peu mieux la compétition (avec les Sorboul et Feunard qui réclament beaucoup d'expérience).
Stratégies et solutions pour Pokémon Shuffle ici !
Retrouvez les infos pour les échelons de Latias !
Shuffle 3DS - Stats perso :
Spoiler :
Cartes terminées : 16/19
Rang S : 583/1 400 --- Niveau Dresseur 28 (9 captures restantes)
Niveaux réussis : 726 --- Pokémon capturés : 909
Record Poké Circuit : 60 (un R'E utilisé, 0 coup restant)
Joyaux en stock : 36 --- Dépenses : 7 joyaux*, 0 €
Mise à jour des informations : 3 avril 2018 à 19h

*les 6 premiers à cause d'échecs, entre 02/2016 et 07/2017. Les autres servent aux NHN pour le talent ou aux Miaouss.

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » jeu. 23 nov. 2017, 20:18

@ Led, ouin sa arrive des fois ou les cadeaux ne vienne pas, sa metait arriver sur pikalola une journee vraiment chiante, mais souvent on a un retour dascencseur, car apres cette journee chiante, les cadeaux arretait pas de pleuvoir pour venir equilibrer le tout! Quand je disait que cétait des gain intermittent, cest la que sa sillustre. 0,44 est le taux de drop sur otaquin, mais cest une moyenne, sa ne veut pas dire que ton nombre de cadeau et ton nombre de partie va donner 0,44 parfait comme le taux de drop, certain vont etre chanceux et avoir 0,46-,0,48 , dautre moins chanceux 0,40 ou 0,42.

La même chose se constate dans la vie de tout les jours...le meilleurs exemple pour l'illustrer son les dés. Vous avez le même pourcentage de chance de tomber sur chacun des 6 chiffres. Théoriquement, si vous lancer le dés 6 fois, on peut sattendre a avoir eux chaque numéro. Mais en pratique, les chances que vous ayez eu les 6 différents chiffre sont très mince! Lancer le 60 fois, théoriquement vous aurez eu 10 fois chaque numéro, mais en pratique...rien de moins sur. Par contre, plus vous lancer le dés, meilleurs sont les chances de vous rapprocher de rejoindre les probabilités dobtenir chaque numéro. Si vous avez vraiment du temps a perdre et que vous lancer 600 fois les dés, le résultat risque detre plus proche du résultats théorique attendu, que si vous en lancez 60 fois.

@ lucario: pour sorbouboul, ya des journee vraiment chiante ou javais limpression de perdre mon temps, 3 cadeaux dans une journee de 40 coeurs cest chiants, mais mes dernier 30 talents sont venu assez rapidement, donc cest venu contrebalance mes frustration antérieur.

Sinon pour la compétition, dsl, je je pensais que tu avait 8 rml en manque je lai ai confondu avec tes niveaux. Si jamais tu pense pas avoir assez avancer sorbouboul, met mega tyranocif en tete, avec sablaireau, mamochon et rayquaza. rayquaza est un bon substitu pour ceux qui nont pas un sorbouboul parfait.
et comme il y a beaucoup de bloc cassable, mega tyranocif est une bonne option. Le danger avec mega rayquaza en mega, cest de rester pris dans les bloc cassable, limitant ainsi les combos, sa mes arriver en début de partie, et cest egalement arriver a purple kyogre, qui lui, sen ai moins bien sorti a un peu plus de 90k. Dapres moi tu pourrais avoir un score semblable a kyogre avec cette team.

@ Statix, jai remarke sur la news shuffle de jiopper qu'il y a avait plein de joueurs qui ne participe pas au forum, qui émettent des commentaires sous les news. Les avez-vous déja invité a participer aux forums? Sa pourrait mettre plus daction je crois. Entka pour ma part, ils sont les bienvenues!
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Statix » jeu. 23 nov. 2017, 20:34

J'ai déjà invité les gens plusieurs fois à venir sur le forum où on a en quelques sortes plus d'espace pour parler, et où bien plus d'informations et d'astuces circulent, il y a également un lien en fin de chaque news et sur le dossier du jeu (sans parler des divers liens vers les post-soluces de LED), mais malgré ça, peu de gens viennent. À vrai dire je ne suis même pas sûr que la plupart d'entre eux aillent chercher plus d'infos que celles des news (mais d'autres moins bavards le font, je suis déjà tombé par hasard sur un autre forum où les gens faisaient des captures d'écran des infos des talents sur Pokébip pour dire si un talent valait le coup ou non).

Ce qui freine souvent, c'est le fait de créer un compte pour le site et un autre pour le forum. En plus le forum est globalement très peu actif, ça n'attire pas forcément les gens (je pense qu'ici c'est l'un des endroits où il y a le plus de vie alors qu'on n'est pas tant que ça (une dizaine en comptant les gens qui passent de temps en temps en plus des 7 habitués). (D'ailleurs je n'ai pas encore réagi au "retour" d'Alpha Clément, mais je suis content que tu n'aies pas totalement lâché au final).

Cette semaine je me prends pas la tête : je dépense mes vies en faisant un peu d'Otaquin, un peu de Tarembulle en visant le 3/5 pour chacun d'eux et sachant que leur taux de cadeau est assez bof je compte pas aller plus haut. Je me maintiens à plus de 80k pièces donc je pense ne pas dépenser de joyau cette semaine sur Miaouss, même si je compte en dépenser un peu pour monter un peu Sablaireau d'Alola (en même temps avec Polagriffe qui a accès au niveau 20 pour le même talent, j'avoue que je suis un peu déçu qu'ils l'aient choisi lui pour la compétition, et je me dis qu'une simple Glaciation + de Feunard pourrait rendre Sablaireau sans intérêt).

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » jeu. 23 nov. 2017, 21:06

Pour trois cadeaux, c'est très rare. Je sais que j'aurai très peu de chance de recevoir ça une fois. C'est pour ça que j'aimerai plutôt obtenir 2 cadeaux d'un coup une fois de temps en temps. Je trouve que tu reçois plus de talents dans les niveaux Spéciaux (genre une chance par jour) qu'un niveau bien normal à partir du niveau 451. J'e n'aurai pas le temps du coup à mettre au moins un 2 de 5 sur Sablaireau d'Alola. Je préfère conserver les Super Talents que je vais acquérir bientôt pour augmenter mon stock d'item. Je dépense tout le temps pour les Niveaux Max et je n'ai jamais assez lorsqu'une compétition arrive.

J'ai quelques Pokémons dont je désire augmenter leur puissance au maximum comme Luxray au niveau 16, Typhlosion jusqu'au niveau 15 - Niveau 12 pour l'instant (Déjà full RML) et Charmina (Niveau 17 pour l'instant - peut jusqu'à 18). Pour l'instant, je ne fais rien pour Kyogre et Groudon. Pas assez important dans le moment. Je dois améliorer mes Pokémons de Type Sol. Mais, je dépense mes Niveaux Max ailleurs où se me semble le plus judicieux avant (Notamment avec Typhlosion et Luxray, Sorbouboul suivra). Lucario est terminé depuis la semaine dernière. Il y a juste son talent Combo Costaud à augmenter. Moins urgent dans le moment.

Avatar du membre
LEDSouplin
Membre
Messages : 992
Enregistré le : ven. 29 avr. 2016, 17:51

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par LEDSouplin » ven. 24 nov. 2017, 00:49

@Jay-Dracaufeu : c'est sûr, avec un peu de probas, c'est connu que le résultat moyen n'est pas forcément proche du résultat réel, surtout sur un nombre peu représentatif de parties. Mais ça fait toujours un peu désespérer de voir un mauvais résultat sur une journée bien entamée, ça donne l'impression d'être vraiment du mauvais côté de la courbe gaussienne. Mais bon, pour relativiser un peu, je viens d'avoir 3 cadeaux en 4 parties, les affaires ont plutôt bien repris pour le moment !

Pour le topic, moi aussi, ça me ferait plaisir de voir d'autres joueurs y apparaître, mais j'ai l'impression qu'avec une dizaine de personnes plus ou moins régulières, ça marche pas trop mal en ce moment. On a, c'est vrai, quelques journées de vide, mais je ne pense pas qu'avec plus de monde, ça changerait tellement de choses à l'animation : si sur Shuffle, il n'y a rien de très neuf, ça risque fort de ne pas poster beaucoup, peu importe le nombre de gens qui sont dessus.
__________________________
Parce que ça faisait un moment que je ne m'y étais pas remis, j'ai l'intention de faire deux Poké Circuits cette semaine... à voir quand même selon le temps que j'aurai, mais je devrais bien pouvoir débloquer du temps pour ça.
J'en ai déjà fait un (et c'est le dixième depuis septembre), et le déroulement a été assez épique pour que j'aie envie d'en parler : j'ai eu un début catastrophique, avec 1 seul coup restant après Mewtwo Y (fin de partie horrible sans aucun Renvoi garanti et avec des links 3 qui foirent en masse) mais, grâce à une bonne remontée (probablement avec des niveaux favorables), je remonte vers 30 coups restants, voire un peu plus à partir de Scarhino. Quelques petites difficultés ensuite, mais rien d'horrible, j'ai 21 coups face à Deoxys. J'ai dû réussir en 15 coups, ce qui me semble très bon avec l'équipe classique et, en maintenant plutôt bien le nombre de coups, je me retrouve face à Rayquaza à 13 coups restants. Je finis avec 1 coup restant, donc l'objectif principal des 3 900 XP est atteint. Puis Florges arrive juste après : bye bye, le Poké Circuit !
En tout cas, je n'imaginais pas, après une telle Bérézina sur Mewtwo, que je serais allé aussi loin. Donc voilà, même en ayant des difficultés au départ, il ne faut pas désespérer, ça peut valoir le coup de rester concentré.

Bilan, donc (sur 10 runs) :
3x(3900 XP) (dont 1x en battant le niveau 60)
+ 3x(2 900 XP)
+ 1x(1 900 XP)
+ 2x(< 1 900 XP)
+ 1x(premiers gains du Poké Circuit)
Stratégies et solutions pour Pokémon Shuffle ici !
Retrouvez les infos pour les échelons de Latias !
Shuffle 3DS - Stats perso :
Spoiler :
Cartes terminées : 16/19
Rang S : 583/1 400 --- Niveau Dresseur 28 (9 captures restantes)
Niveaux réussis : 726 --- Pokémon capturés : 909
Record Poké Circuit : 60 (un R'E utilisé, 0 coup restant)
Joyaux en stock : 36 --- Dépenses : 7 joyaux*, 0 €
Mise à jour des informations : 3 avril 2018 à 19h

*les 6 premiers à cause d'échecs, entre 02/2016 et 07/2017. Les autres servent aux NHN pour le talent ou aux Miaouss.

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » ven. 24 nov. 2017, 07:42

je viens davoir mon meilleurs gain sur miaouss alola (sa inclu ceux de kanto aussi) 10,2K , et donc 9,4 en enlever le c+5 utiliser! tres bon rng, et du coup jai remonté a 99k lol et je crois pas que sa vaille la peine de dépensé sur sablaireau alola, alors demain je pense tenter ma chance a nouveau a la compétition, question de solidier ma position, je suis actuellement 19em, et reste jours, donc jai peur detre ejecter du top 100.

Jhésite entre team: Mega tyranocif l.10, stalgamin* RR, Sorbouboul* Renvoi, sablaireau l.6 A 2/5

OU
Mega tyranocif, Feunard A 4/5 l.10, Sorboul* CG, Sablaireau A 2/5 l.6

Jaurais tendance a vouloir ressayer la meme team que pour mes 136k, jaurais tyranocif pour mieux dégager le terrain, mais en meme temps, je crois que ma team B a un meilleurs potentiel pour crée des combo, cest juste que je dois geler zygarde dès le depart, et jai 6 chance 10 que sa marche, donc rien de garanti, meme si ya plus de chance que sa marche, que sa marche pas. et si a 7 coups restant sa fonctionne pas, cest pas si pire, car les entraves de sablaireau ne vont pas me mettre dans le trouble
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » ven. 24 nov. 2017, 08:38

10 400 pièces sur Miaouss, record battu (bon faut retirer 800) !

Carchacrok est passé niveau MAX et est donc remplacé par Léviator (normal). Sablaireau est niveau 6 presque 7, on y croit ...
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » ven. 24 nov. 2017, 09:03

GG hydro, on a tous les deux battu nos propre record sur miaouss


Ohhhhhh yeah! Jai retenter ma chance a la competition.....

164k!!!!!!!! Bon pour le 4em rang en amerique!
Je peut donc dormir sur mes 2 orreilles, top 100 assurer

Ma team etait loption A avec mega tyranocif en tete, avoir su jlorAi utiliser a la 1er tentative.

Moins de bol avec les entraves, mais un tres bon travail avec mega tyrano. Un peu decu de sablaireau alola qui na jamais activer son talent quand jai fait appelle a lui, sauf une fois en entrave! Sa fait du bien de se voir le top 5, meme si je ni resterai pas longtemps surment. Je suis le seul mega tyranocif dans le top 5
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » ven. 24 nov. 2017, 15:54

Je viens de voir Jay-Dracaufeu. Dieu Jay. Je ris souvent ceux qui se prennent pour des dieux dans les jeux. Car, ils se croient supérieurs aux autres en essayant d'être immortel. Si on veut dieu immortel, il faut que celui démontre qu'il l'est. Il ne doit pas fuir les autres. Je ne parles pas de toi. Excuse-moi si je vexes! Ce n'était pas mon intention.

Félicitations pour ton top 5!

7 000 de gain pour moi sur Miaouss d'Alola ce matin. J'avais utilisé Rayquaza, Soubouboul (Niv. 1 pour le fun) et Kicklee. J'obtiens souvent des 300 pièce avec entraves et parfois pendant le skyfall. Une fois 700 et trois fois 500. En général, j’obtenais des 100 pièces.

C'est très fort 10 200 pièces sur Miaouss d'Alola pour les pièces à gogo! Essayez de battre 12 400 la prochaine fois. J'ai même encore la photo de ce score en brut.

Toujours les mêmes items sur Cosmovum. Je crois que tout le monde reçoit ces items chaque jour. Toujours aucun Hyper Talent en vue. J'obtiens 1 talent sur 6 vie pour Sorbouboul. Hier, je suis passé à un combo de finir. Je perds un talent.

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » ven. 24 nov. 2017, 20:52

rendu 5em , quelqu'un a tapper un 191k, avec mega tyranocif en tete, dommage lol une question de temps avant detre ejecter du top 5. sinon cest pas plus grave, jai eu un score très satisfaisant, et jorai 5mt et 15 rml, cest le principal, meme si jaimerais bien un top 5 un de ces jours, mais sa semble bcp plus difficile en amérique!

Lol pour le pseudo, sa vien plus dune blague entre ami, car je nai jamais chercher a rabaisser les autres joueurs pour me remonter, et tinkiet, je ne le prend pas personelle lol

Pour les pieces, oui sa serait bien fait autant que toi un moment donné, mais le rng joue un role clef, mis a part le calcul des 3 combos a faire, les pieces qui tombe du skyfall et ceux qui apparaisse en entrave, on ny peut rien, mais bon sa maurai rien donné davoir 12k, car jaurais dépassé le max dargent possible, et jaurais perdu des pieces. Le bon score que jai eu ma permis davoir une 2em chance et de dormir sur mes 2 orreilles pour le top 100, et je serais a 99k anyway pour la MAJ, jaimais mieux faire un 2em essaie, meme si jaurais p-e garder le top100, car je voyais pas linteret dinvester des pieces sur sablaireau A alors que les pieces de trop ne serait pas suffisante pour lamener en 3/5

Pour cosmovum, effectivement, le PSB et super exp sont des cadeaux automatique en cas de victoire, pour lhyper talent, faut etre EXTREMEMENT chanceux , -de 1% de chance de lavoir par jour.

Otaquin sa avance plutot bien, deja a 4/5, et me reste 44psb pour finir le tout!
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » sam. 25 nov. 2017, 03:53

Souvent, il y a quelques personnes qui se nomment Jesus. Je trouve cela drôle et leur pseudonyme ne fit pas avec le reste. God en avant d'un nom, c'est plus rare. On peut changer le nom donné pour votre console en allant dans les paramètres de la console. Dans mon 3DS usagé, le nom utilisé pour la console qui apparaît pour tous les jeux était : Phil. Je l'ai changé pour Lucario pour ne pas porter la confusion.

Je perds trois talents aujourd'hui à cause d'un mauvais RNG avec Démolosse et Kicklee qui joue comme une merdre dans un link de 3 quand je ne peux pas faire un Link de 4. Son Talent Renvoi est au niveau 4. J'utilise Lucario pour augmenter les combos de type Combat et Hoopa Déchaîné pour les combos en général. Mais, je reçois tout même des talents 1 fois sur 5. Le renvoi de Sorbouboul est toujours au niveau 3 et n'est pas encore à la moitié de la jauge.

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » sam. 25 nov. 2017, 05:33

@lucario: pour sorbouboul , jutilisait regirock en derniere force parfait en cas de pepin, et au total jpense javais juste perdu un cadeau. Quand jai eu maxer feunard kanto, jai changer demolosse pour diancie. Lucario et hoopa ne sont pas de bonnes idees, car cest pas un niveau ou tu va enchainer des combo avec des mega briseurs de glace, surtout si tu reste pris dans celle ci.

A la fin jutilisait moscouto, il fait beaucoup de dommage sur des link 4, et sa lui donner du exp. Mackogneur es une meilleurs idee que hoopa d. Diancie es pas super efficace, mais il mega evolue plus vite si son talent sactive, donc tu perd pas des tours pris dans la glace
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » sam. 25 nov. 2017, 14:58

Je comprends. Mais, je m'en sort bien. Parfois, Combo Tout type S'active au moment où je supprime les entraves avec Méga-Démolosse. Le gros 5k qui sort au bon moment. Je trouve cela débile la puissance de Combo tout type lorsqu'il s'active au même moment que tu utilises l'un des Méga-Évolution. Il arrive parfois que je termine entre 6 à 9 coups restants. Sinon, c'est avec 3 coups restant en moyenne.

Aujourd'hui est mon jour de chance sur Évoli : 5 fois de suite 2 Super Talents. Le dernier essai, 1 seul. Ça me donne un total de 12 Super Talent en Stock. Plus de joyaux à utiliser à présent. Aucun Hyper Talent en vue sur Cosmovum.

Avatar du membre
LEDSouplin
Membre
Messages : 992
Enregistré le : ven. 29 avr. 2016, 17:51

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par LEDSouplin » sam. 25 nov. 2017, 16:01

Pour une fois (avec trop souvent un seul cadeau à chaque fois), j'ai obtenu 3 Super Talent ↑ sur Évoli, très bonne nouvelle donc. J'ai pris le risque d'y aller avec une équipe affaiblie composée de Skelénox, Sorboul, Feunard-Alola et Otaquin, mais le niveau d'Évoli version Alola étant propice aux combos grâce aux invocations des starters d'Alola, je ne me suis pas trop inquiété, et j'ai eu raison.

Pour Otaquin, l'avancée est assez pénible (toujours beaucoup de malchance assez fréquemment), mais j'aimerais au moins m'approcher du 5/5. Pour moi, Renvoi et Renvoie-Bloc valent mieux le coup d'être maxés que Renvoie-Roc et Renvoie-Barrière. Par conséquent, je poursuis les parties sur Otaquin (en profitant du temps de jeu assez réduit sur ce niveau) et je complèterai la jauge finale si certains niveaux m'en font ressentir le besoin... mais bon, à côté, il faudrait également qu'Otaquin ait une bonne puissance, et ce n'est pas pour tout de suite.

Autres objectifs dans la fin de semaine : un Poké Circuit, la capture de Necrozma (je vais essayer après Magearna), et la compétition, toujours la compétition qui sera faite très probablement dimanche.

L'avenir nous le dira, mais je sens que ça y est, j'ai une team Glace bien solide et donc je suis finalement content de cette semaine : j'avais longtemps délaissé le type Glace en ne favorisant que les cogneurs (le bon vieux Artikodin, puis Sorbouboul et Stalgamin et enfin, par la force des choses, le DF de Kaïmorse), mais là, je me suis enfin occupé des soutiens pro-Glace, avec Sorboul (complètement oublié depuis mon farmage dessus) et Feunard-Alola (que j'apprécie, mais que je regrettais de laisser au niveau 9 depuis trop longtemps).

@Jay-Dracaufeu et Lucario7 : pour Sorbouboul, de ce que je me rappelle, je suis d'accord qu'on est fréquemment gêné pour les combos. Par contre, je pense que les méga briseurs de barrières font de très bons combos, quand le tableau est gelé comme ça l'est chez Sorbouboul. J'ai souvent pu sauver des parties mal engagées grâce à un link de M-Démolosse qui chamboulait tout le tableau, et faisait une bonne suite de combos qui me replaçait dans une configuration favorable. Après, c'est certain qu'un Dernières Forces, voire un Cœur d'Acier, ça a ses avantages.
En tout cas, pour rappel, je ne comptais pas trop sur la puissance des combos, mais plutôt sur M-Démolosse (plus lent que M-Diancie, mais pas mal, à condition d'avoir tous ses MT, et il fait 2x plus de dégâts), Sorbouboul (pour relancer des combos et lui faire gagner de l'XP), Meloetta Danse (on sait jamais, je ne l'aime pas trop, mais on peut avoir un x5, et ce n'est pas si mal) et Monorpale (1/5 à l'époque je crois, et surtout parce que Regirock n'avait plus d'XP à gagner et Bétochef est trop proche de son niveau 10).
Stratégies et solutions pour Pokémon Shuffle ici !
Retrouvez les infos pour les échelons de Latias !
Shuffle 3DS - Stats perso :
Spoiler :
Cartes terminées : 16/19
Rang S : 583/1 400 --- Niveau Dresseur 28 (9 captures restantes)
Niveaux réussis : 726 --- Pokémon capturés : 909
Record Poké Circuit : 60 (un R'E utilisé, 0 coup restant)
Joyaux en stock : 36 --- Dépenses : 7 joyaux*, 0 €
Mise à jour des informations : 3 avril 2018 à 19h

*les 6 premiers à cause d'échecs, entre 02/2016 et 07/2017. Les autres servent aux NHN pour le talent ou aux Miaouss.

Répondre