[Spin-off] Pokémon Shuffle

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Statix » mer. 01 nov. 2017, 16:43

Je confirme vu que j'en ai dépensé un les fois précédentes, pour le défi début du mois c'est un joyau par essai (celui du milieu du mois c'est 2 joyaux par essais, les cadeaux étant plus intéressants).

D'ailleurs il est question de Défi Milieu du mois dans l'annonce apparue aujourd'hui. :huhu:

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » mer. 01 nov. 2017, 16:51

Okay! Je sais à quoi m'en tenir à présent. J'attendrai le défi du Début du Milieu de Mois. Ça ne m'étonnerai pas qu'un jour : GS nous propose un défi de fin de mois.

80$ représente environ 6,67$ en dépense par mois comparativement à 900$ en un ans. Je me considère raisonnable sans être excessif comme dans le passé avec mes 90$ par mois.

Hirokimura : J'achète pour 75 joyaux + 6 en bonus pour mon lot. C'est une bonne opportunité et ça tombe à point. Ça me fera 81 joyaux au total à partir de la semaine suivante vu qu'on est le 1er novembre et que le reçu des premiers lots bonus de 6 joyaux soit pour aujourd'hui. Les prochains seront au 8 et au 15, si je ne trompe pas. On peut seulement avoir un exemplaire de joyaux bonus à l'achat d'un lot de 6, 12, 35 ou 75 joyaux. Faire attention! J'avais fait le test l'an dernier.

Avatar du membre
LEDSouplin
Membre
Messages : 992
Enregistré le : ven. 29 avr. 2016, 17:51

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par LEDSouplin » mer. 01 nov. 2017, 17:11

@Lucario7 : Euh... j'espère que tu n'as pas déjà acheté les 75 joyaux. Si tu prends en compte les 6 joyaux bonus si tu achètes un lot, c'est largement plus rentable d'acheter par lots de 6 en période de promo : en Europe, ça donne 4,99 € pour 6+6 = 12 joyaux contre 47,99 € pour 75+6 = 81 joyaux et donc pour 44,91 € en 10 promos de 4,99 €, tu as au total 54+54 = 108 joyaux, soit 27 joyaux de plus que si tu prends les 75+6 joyaux directement, et pour moins cher en plus.
Le seul défaut, c'est que tu n'es pas certain des moments où tu pourras profiter de ces promos, mais je crois que ça arrive fréquemment cependant.

[Edit] Au passage, GG pour l'échelon 200. Je n'ai pas trop le temps de voir la vidéo pour le moment, mais j'imagine bien le stress. Voilà 6 RML largement mérités.
Modifié en dernier par LEDSouplin le mer. 01 nov. 2017, 17:58, modifié 4 fois.
Stratégies et solutions pour Pokémon Shuffle ici !
Retrouvez les infos pour les échelons de Latias !
Shuffle 3DS - Stats perso :
Spoiler :
Cartes terminées : 16/19
Rang S : 583/1 400 --- Niveau Dresseur 28 (9 captures restantes)
Niveaux réussis : 726 --- Pokémon capturés : 909
Record Poké Circuit : 60 (un R'E utilisé, 0 coup restant)
Joyaux en stock : 36 --- Dépenses : 7 joyaux*, 0 €
Mise à jour des informations : 3 avril 2018 à 19h

*les 6 premiers à cause d'échecs, entre 02/2016 et 07/2017. Les autres servent aux NHN pour le talent ou aux Miaouss.

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Statix » mer. 01 nov. 2017, 17:29

Il me semble que ces promos surviennent tous les 3 mois.

Avatar du membre
LEDSouplin
Membre
Messages : 992
Enregistré le : ven. 29 avr. 2016, 17:51

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par LEDSouplin » mer. 01 nov. 2017, 17:51

Dans ce cas, tout dépend de la façon de dépenser ses joyaux. Mais si les promos arrivent 4 fois par an, ça fait 48 joyaux dans l'année, ce qui me semble déjà pas mal (mais bon, là c'est parole de quelqu'un d'ultra économe).
_____________________________________________

Je quitte la question des joyaux, car il y a une petite question que je viens de me poser et qui pourrait intéresser particulièrement ceux qui n'ont pas encore monté un Dernières Forces anti-Dragon :
Serait-il intéressant de monter Dernières Forces de Kaïmorse (90 de puissance max au niveau 10), sachant que le bonus Gel donné notamment par Feunard-Alola le met quasiment à égalité niveau dégâts (90 x 1x2 = 108) avec Zygarde Parfait (110 max au niveau 10), et même Regirock (110 max au niveau 15), qui ne profitent pas du Gel (certes, il reste le Sommeil et la Brûlure, mais ça ne marche pas du tout sur le type Dragon, donc Zygarde n'a aucun gros avantage à part sa puissance naturelle) ? Kaïmorse a une meilleure couverture de type et bénéficie d'un meilleur potentiel de puissance que les deux autres, et en plus, Feunard-Alola peut désormais atteindre les 110 de puissance.
Enfin, de ce que je vois, avoir un DF Glace est vraiment pas mal sur le Dragon (concurrence comparable avec Zygarde), le Sol (pas de grosse concurrence actuellement) et le Vol (concurrence comparable avec Regirock, à part si on utilise Pikachu Assoupi en même temps, mais Ensommeillement ne dure que 3 tours, contre 7 pour Feunard-Alola). Contre la Plante par contre, ce n'est pas du tout viable si on a déjà Heatran en DF*, voire 4/5, puisque le duo avec Feunard-Kanto est franchement redoutable.

J'aimerais avoir votre avis. Je pense que je finirai par m'y mettre pour assurer l'échelon 150 et la montée vers l'échelon 175 et car c'est à mon avis ce qui manque à l'équipe Glace pour être presque imparable. Mais, comme il reste du temps et que je n'aime pas me jeter sur un talent, je compte aussi différer et en profiter pour d'abord me consacrer aux talents et continuer à faire du Miaouss avec Kaïmorse tant que son DF n'est toujours pas monté (et d'ailleurs, il a toujours son Efface-Roc+).
Stratégies et solutions pour Pokémon Shuffle ici !
Retrouvez les infos pour les échelons de Latias !
Shuffle 3DS - Stats perso :
Spoiler :
Cartes terminées : 16/19
Rang S : 583/1 400 --- Niveau Dresseur 28 (9 captures restantes)
Niveaux réussis : 726 --- Pokémon capturés : 909
Record Poké Circuit : 60 (un R'E utilisé, 0 coup restant)
Joyaux en stock : 36 --- Dépenses : 7 joyaux*, 0 €
Mise à jour des informations : 3 avril 2018 à 19h

*les 6 premiers à cause d'échecs, entre 02/2016 et 07/2017. Les autres servent aux NHN pour le talent ou aux Miaouss.

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » mer. 01 nov. 2017, 18:20

LEDSouplin a écrit :@Lucario7 : Euh... j'espère que tu n'as pas déjà acheté les 75 joyaux. Si tu prends en compte les 6 joyaux bonus si tu achètes un lot, c'est largement plus rentable d'acheter par lots de 6 en période de promo : en Europe, ça donne 4,99 € pour 6+6 = 12 joyaux contre 47,99 € pour 75+6 = 81 joyaux et donc pour 44,91 € en 10 promos de 4,99 €, tu as au total 54+54 = 108 joyaux, soit 27 joyaux de plus que si tu prends les 75+6 joyaux directement, et pour moins cher en plus.
Le seul défaut, c'est que tu n'es pas certain des moments où tu pourras profiter de ces promos, mais je crois que ça arrive fréquemment cependant.

[Edit] Au passage, GG pour l'échelon 200. Je n'ai pas trop le temps de voir la vidéo pour le moment, mais j'imagine bien le stress. Voilà 6 RML largement mérités.
Je pense ne pas avoir été clair dans mes propos. L'an dernier, j'avais acheté un lot de 12 joyaux dans la période indiqué. Lors de la première semaine de l'obtention du prix, j'obtiens 6 joyaux en bonus. Je réessaye en achetant de 6 joyaux additionnels. Lors de la seconde semaine de l'obtention du bonus, rien du tout. Tu peux seulement obtenir 6 joyaux bonus par période et non trois fois pendant les trois semaines de l'obtention du bonus. Avez-vous essayé l'expérience?

En parlant des talents, est-ce qu'il y a une nouvelle solution pour terminer plus facilement le Poké-Circuit ou ça reste toujours Dardargnan, Bruyverne et Kicklee? Il me reste 2 change-talent en stock et vous savez que mon Bruyverne a le talent renvoi. Je veux organiser mon équipe. Mais, je dois savoir avant si il y a eu du changement sur les soluces pour le Poké-Circuit.

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » mer. 01 nov. 2017, 18:59

@ Lucario: J'ai vu ta video, jai vu évidement des erreurs et jai aussi des analyse pertinente si sa t'intéresse, tout ceci pour t'aider à t'améliorer et non pour te critique. Je ne sais pas si ta remarque est une façon subtile de me dire de ne plus t'en faire part, si c'est le cas je veux bien respecter ta volonté, tu as simplement a me l'écrire, et je vais respecter ta décision.

Pour le poke circuit, pas trop de changement, cest pas mal toujours les meme equipe renvoit, sauf p-e avec le renvoi de déssiliande qui semble une option intéressante au profit de kiclee, puisquil est super efficace sur ectoplasma, mew2 et deox6.
_______

Pas trop de chance sur la star du mois, encore mon ami psytigri pour me donner 10 coeurs lol ce qui porte mon total a 51. Dun coté sa maide a remonter ma réserve de coeurs, mais jaurais bien mieux aimé l'hyper talent! Pour tenter sa chance a nouveau, cest un joyaux par partie. A sa premiere aparation javais utiliser 3 joyaux, et javais récolté 5 MT et 10 coeurs, mais je ne retente plus lexpérience, surtout que jai 44MT en poche.

Grodrive est maintenant 4/5, je continue mon ascension vers le 5/5

____

@ LED: Loption Kaimorse est la raison principal pourquoi jai jugé bon de ne pas investir sur Zygarde parfait lorsquil est ré apparu en niveaux spéciaux, investir sur lui me semble etre un bon complément pour la team glace effectivement. En même temps, ce qui fait en sorte que je n'ai pour linstant rien investi, c'est que je ne serais pas surpris quil apparait en niveaux spéciaux bientot. Pas mal tous les niveaux Ex finisse par apparaitre en niveaux speciaux,mais reste juste à savoir à quel moment.
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Avatar du membre
LEDSouplin
Membre
Messages : 992
Enregistré le : ven. 29 avr. 2016, 17:51

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par LEDSouplin » mer. 01 nov. 2017, 19:09

Je n'étais pas tout à fait sûr de ce que tu disais en effet à propos de ce que tu avais testé. Et comme mon objectif en ce moment est le zéro dépenses (et si tu regardes ma signature, mon stock de joyaux reste élevé), je n'ai rien testé là-dedans.

Pour l'instant, je ne regarde plus beaucoup les discussions sur le Poké Circuit. Aux dernières nouvelles, avec la dernière vague de RML/CT, Desséliande est devenu très attirant, en remplacement de Kicklee. Le concept, c'est que Desséliande touche certes beaucoup moins de types que Kicklee (Spectre et Psy au lieu de Normal, Glace, Roche, Acier et Ténèbres) ; cependant, le Spectre a très peu de types contre lesquels son efficacité est réduite ; et le type Psy est très représenté et très menaçant : les familles d'évolution de Symbios et de Sidérella sont plutôt craintes, sans compter M. Mime qui est responsable de plusieurs chutes de coups. On rajoute enfin M-Ectoplasma, M-Mewtwo Y et Deoxys qui sont obligatoires, et finalement, un Renvoi Spectre est aujourd'hui prisé pour le Poké Circuit. Du coup, je te conseillerais soit de prendre l'équipe M-Dardargnan/Bruyverne-Renvoi/Desséliande-Renvoi, soit d'attendre encore un peu, sachant que je n'ai toujours pas vu de solution pour arriver au bout sans dépenser au moins 3-4 Retard'Entrave (et encore, c'est si tu as été très chanceux au Poké Circuit).

À part ça, j'avais oublié : Nanméouïe cette fois, donc 3 MT, ce qui me va même si j'aurais toujours aimé avoir de quoi investir dans un talent. Derniers investissements d'ailleurs : M-Braségali et M-Steelix.
Mimiqui se rapproche du 5/5, ce qui rendrait à terme mon équipe Spectre toujours un peu plus forte. J'ai bien entamé Grodrive, mais ça me coûte trop cher, et ça me dérange pas mal à l'idée que j'aurai du mal à dépasser le 4/5 sans avoir une banque critique. Il me reste encore Sinistrail à capturer en plus. Au moins, on peut espérer une semaine relativement tranquille ensuite, puisque même si on a un combat à échelons, le début est généralement peu coûteux. À la limite, on aura peut-être du farmage, ou une compétition un peu trop gourmande.

@Jay-Dracaufeu : en effet, j'ai également retardé l'investissement pour la même raison. Cependant, je me dis que les taux de drop ne sont jamais très bons sur les niveaux EX farmables et perso, comme je suis tranquille concernant le talent (828 SP pour le moment dans la sacoche) et comme ça me ferait de grosses économies en temps et en pièces ou en cœurs, je suis prêt à faire le pari.
Stratégies et solutions pour Pokémon Shuffle ici !
Retrouvez les infos pour les échelons de Latias !
Shuffle 3DS - Stats perso :
Spoiler :
Cartes terminées : 16/19
Rang S : 583/1 400 --- Niveau Dresseur 28 (9 captures restantes)
Niveaux réussis : 726 --- Pokémon capturés : 909
Record Poké Circuit : 60 (un R'E utilisé, 0 coup restant)
Joyaux en stock : 36 --- Dépenses : 7 joyaux*, 0 €
Mise à jour des informations : 3 avril 2018 à 19h

*les 6 premiers à cause d'échecs, entre 02/2016 et 07/2017. Les autres servent aux NHN pour le talent ou aux Miaouss.

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » mer. 01 nov. 2017, 22:30

J'ai testé un joyau pour 30 minutes d'économie coeur sur Kecleon. Je gagne à peine la moitié de ce que je peux aller chercher sur niveau 37 de Miaouss. Au total, 6 200 pièces en 30 minutes : 11 fois pas de pièces, 2 fois un 300, 1 fois 2 000 (tout seul), trois fois un 100 et un 300 ensemble et le reste que des 100 pièces.

De plus, je voulais aller chercher un Hyper Talent avec Bulbizarre. Après avoir dépensé trois joyaux, je tombe dessus. La seule récompense que je n'ai pas obtenue est 10 coeurs. Je laisserai ça de côté.

LedSouplin : Je prévois augmenter grandement l'expérience des Pokémons susceptibles d'être bon dans le Poké-Circuit. Je ne suis pas fan du Type Spectre. Je préfère mieux miser sur Kicklee du coup. Tout dépendra de la puissance entre lui et Désséliande. Lequel aura le plus de puissance au maximum. Je dois prendre en compte aussi le nombre de faiblesse de chacun et quels Types de Pokémon qui apparaissent les plus souvent. Je veux être le plus avantager que possible. Comme je le disais plutôt, je jouerai 10 fois (incluant l'essai gratuit) les Super Talent d'Évoli et 10 fois sur Magearna ou Victini en fin de semaine une fois. C'est en ce moment je dois savoir qui je devrais améliorer et à qui je donne un change-talent. J'en garde 1 au cas où j'en aurai de besoin pour une compétition. Mon Stock de Niveau Max est à 18 et celui des Niveaux à 8.

Jay-Dracaufeu : Ce qui me dérange : C'est me dire que je ne suis un mauvais joueur. Je n'aime pas me faire dire que je suis pourri. Ce n'est pas le cas non plus. Alors, pourquoi les gens s'amusent à me blaster? Soit qu'ils sont jaloux ou soit qu'ils ont vu quelque chose qui leur font peur parce que personne dans le professionnel accepte me défier dans SSB for Wii U ou 3DS. Je ne connais pas beaucoup les stratèges tout comme les jeux Pokémons. Mais, je sais retenir pas mal de chose : Nom, Arène, Objet et etc. Les gens s'attendent que je sois déjà pro. Je ne suis pas, mais je suis capable de rivaliser contre n'importe qui; Pour les jeux Pokémons, c'est une tout autre histoire.

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » jeu. 02 nov. 2017, 00:42

Il y a aussi une 3e option valable (je ne connais pas ton niveau de jeu donc prends pas ça pour un jugement :v) : c'est de se croire bon alors qu'on ne l'est pas. Pour reprendre ton exemple avec SSB, généralement les pros veulent jouer qu'avec des gens pros (ou leurs amis/familles/whatever ofc). S'ils ne veulent pas jouer contre toi, c'est peut-être parce que ton niveau n'est juste pas bon mais tu t'obstines à croire le contraire, ce n'est pas forcément de la jalousie ou de la peur. Genre dans mon cas, quand je vais au For Glory sur 3DS et que je vois quelqu'un faire du spam roll et du spam projectile et que ça fait un taunt parce que ça se croit bon, si je lui fous une raclée et que je pars par derrière c'est pas parce que j'ai peur ou que je suis jaloux : je ne veux juste pas perdre mon temps à m'énerver à ce genre de style de jeu (pitoyable). Si tu as l'occasion de pouvoir les contacter, le mieux serait juste de demander pourquoi ils ne veulent pas, et si c'est pour ton niveau de jeu, demander des conseils. :)

Du coup bah ici pareil : t'as pas forcément le niveau des personnes qui jouent aux plus haut niveaux comme Alpha-Clément, mais il faut d'abord pouvoir accepter au niveau auquel on joue pour ensuite pouvoir progresser. Tu le dis toi-même : tu n'es pas mauvais. Mais tu n'es pas forcément très bon car t'es pour le moment limité niveau choix pour les teams. Donc et bien le mieux c'est de pouvoir voir comment t'améliorer en écoutant les autres qui sont à un niveau plus élevé que toi. :)

Après c'est juste mon avis sur la chose, à toi de voir si tu veux l'écouter ou pas ! x)

~~~~~~~~~~~~~~~
Pour parler un peu de Shuffle paf: : pour l'instant je spamme sur Laporeille, j'ai pas forcément le temps de faire Pharamp à part le matin. :/
Mais bon normalement d'ici demain soir je devrai avoir Dardargnan niveau 15, voire Ecto shiny 10 !

Pour le Défi du Début du Mois, je me suis également retapé Psystigri, et les 4 autres avec 4 Joyaux eh.

Pour les Méga-Turbos, je pense que pour l'instant je vais les utiliser seulement sur les Pokémon qui sont déjà au niveau MAX (donc pas forcément 10), genre Scarhino, Démolosse, Cizayox et Pharamp (les deux derniers sont pas forcément utile, mais ils passeront quand même un jour à la casserole).
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » jeu. 02 nov. 2017, 01:28

Je demande conseil quand je m'apprête à faire de quoi à la hâte sans réfléchir. Vu que le nouveau Poké-Circuit date de quelques mois, je voulais simplement demander si d'autres astuces a été mis en place pour bien performer dans les niveaux. Mon niveau est intermédiaire. Il n'est pas aussi bon quand il s'agit de faire preuve de Stratégie. Quand je ne sais plus quoi, je capote et je coure dans tous les sens pour trouver une solution. J'essaye de respirer par le nez. Rien à faire, je suis trop stressé. Je n'ai jamais appris comment garder mon calme dans une situation précaire. Je finis toujours par échouer à chaque et je m'obstine à jouer jusqu'à temps que je réussis. Je me fais plus de mal que de bien. J'ai oublié l'idée depuis le mois août de me lancer dans des compétitions de jeu Pokémon. Je ne suis pas assez bon et je n'ai aucune expérience en ligne. En jouant trois fois, Pokemon X et Y (2 fois) et 1 fois sur Pokémon Soleil et Lune : Je perds les trois fois par manque de préparation et ne sachant pas quoi faire devant un adversaire. Comprenez-moi! Je suis un vrai débutant. Je n'ai joué que 3 matchs et j'en ai gagné aucune. Le seul côté positif : Je ne me suis fait pas blanchir une fois.

Comparativement à la série Super Smash Bros. Ça fait plus de 10 ans que je joue à la série. J'ai de bien meilleures statiques que Pokémon X et Y et Pokémon Soleil et Lune parce que j'y joue souvent. En ce moment, dans un temps limité de 2 minutes à 2 joueurs, je viens de remporter mon 9e, 10e et 11e match de suite sans chuter en 95 matchs. Mon pourcentage de victoire est de 80,75% avec un taux moyen de chute de 0.52. Qui a ça? Dans ma moyenne général, je subis 1,22 K.O. dans l'ensemble du jeu SSB for Nintendo 3DS. Les mort subites ne sont pas évident. Une moyenne de 45%; Pour le nombre de K.O. par combat, 2 ou 3; Mes 1 contre 1 vont beaucoup mieux depuis un certain temps. Je subit qu'une défaite à mes 28 derniers matchs. Ma moyenne général de victoire est de 60,75%. Mes statistiques en équipe sont à 66,40% pour les victoires et environ 1,23 par chute; mes parties à 4 joueurs sont à 54,15% pour les victoires; Nombre de chutes en moyenne : 2; Nombre de K.O. par combat : 3; Mes parties à 3 joueurs sont faibles pour l'instant - Environ 63% de victoires et dans les 1 contre 1, ma progression augmenter lentement : Il est à 63,48% de victoires dont 90% de victoires dans les dix derniers matchs et environ 82% dans les 50 derniers; Mon pourcentage par chute est d'environ 1,12 et mon nombre moyen de K.O reste stable à 1,5. C'est dans les notes de passage!

Je trouve cela dommage que les gens plus haut ne veulent pas essayer contre moi. Je veux apprendre avec eux. Mais, ils n'ont jamais compris ce que je disais. Il se moque de moi en faisant des blagues méchantes. J'ai toujours été intimidé dans ma vie à cause que je ne suis pas comme les autres. Je veux démontrer aux autres que je ne suis pas qu'un simple joueur; Je veux être exemplaire. Tout ce que je veux, c'est d'être aimé et avoir du plaisir ce que je fais pour les autres. Je veux aider, mais je ne sais pas comment m'y prendre.

Avatar du membre
Alpha Clement
Membre
Messages : 595
Enregistré le : lun. 02 nov. 2015, 22:35

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Alpha Clement » jeu. 02 nov. 2017, 02:01

Les défi du moi, c'est vraiment un moyen efficace de faire dépenser des joyaux pour GS, il nous donne l'impression, frustration qu'on passe à côté de méga turbo (perso j'en ai vraiment pas besoin et je nourris des méga dont je ne me sers jamais car la limite d'objet en réserve est de 99) et du Hyper Talent. Ne parlons même pas du défi du milieu du mois qui coûte 2 joyau. Faut avoir conscience que GS veut se faire de l'argent (normal en soit pour une entreprise) et comme tout free to pay, c'est fait pour être rentable sur le court terme, et oui Shuffle aura surement une fin non lointaine (j'espère pas trop tôt avec l'arrivé de la switch qui remplace la 3ds, la fin de miiverse).
Le meilleur moyen de dépenser ses joyau c'est le miaouss du dimanche ou certains niveau à farm très rapide comme flamiaou, hoopa déchainé moyen rapide mais il coûté 2 coeurs et fallait une bonne team. Je rappelle que pour ce genre de niveau il faut gagner du temps et lorsqu’on a pas de cadeau après avoir infligé plus de 75% des pv on quitte la partie.
J'ai profité de l'offre et j'ai acheté 6 joyau, enfin j'ai plutôt retiré de l'argent qu'il me restait sur mon compte e-shop.

Grodrive monté à 5/5 en 258 parties, avec Noctunoir et Skélénox je pense pouvoir battre Deoxys défense sans objet et remettre son rang s à plus tard.

échelon 200 sans Pokémon-1 6 coups restants
M-Tyranocif*, Stalgamin*, Muplodocus*, Zygarde 100%*
Partie presque idyllique, mauvais tableau de départ mais Force synergétique sur un link de 3. Pas mal de link de 4 Stalgamin m'ont permis d'enchaîner sur un link de Tyranocif pour préparer un nouveau link de 4 Stalgamin, j'ai même activé muplodocus sur un link de 4 en préparant un link de 4. Pas besoin de Zygarde bien sûr.
Lien de la vidéo avec en bonus le 199 sans objet.
Félicitation d'être arrivé au bout Lucario7.

@LEDSouplin Zygarde ne m'a pas pas été utile (je pouvais toujours gagné sans) contre cet échelon vu que le nombre de coup est élevé. Je n'ai pas joué de team glace au 186-199 car pas envi de perdre du temps à geler avec les chances de rater alors qu'il n'y a pas d'entrave avec +4 combo. J'ai utilisé ma team fée faute d'avoir un dracolosse 1/5.
Je trouve qu'il y a des choix qui font plus envi comme Desséliande (le talent hasard n'étant plus très bon comparé j'ai changé sans regret le talent de hoopa), beaucoup d'échelon ou il est potentiellement utile ou Combo tout type est vraiment un super talent qui permet d'allier Regirock et Feunard alola dans la même team ou palier certains talents combo avec 60% ou moins sur un link de 3. Après Kaimorse reste un bon choix, à nourrir si tu penses qu'il peut vraiment être utile dans une situation.

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » jeu. 02 nov. 2017, 02:47

Alpha Clement a écrit :Les défi du moi, c'est vraiment un moyen efficace de faire dépenser des joyaux pour GS, il nous donne l'impression, frustration qu'on passe à côté de méga turbo (perso j'en ai vraiment pas besoin et je nourris des méga dont je ne me sers jamais car la limite d'objet en réserve est de 99) et du Hyper Talent. Ne parlons même pas du défi du milieu du mois qui coûte 2 joyau. Faut avoir conscience que GS veut se faire de l'argent (normal en soit pour une entreprise) et comme tout free to pay, c'est fait pour être rentable sur le court terme, et oui Shuffle aura surement une fin non lointaine (j'espère pas trop tôt avec l'arrivé de la switch qui remplace la 3ds, la fin de miiverse).
Le meilleur moyen de dépenser ses joyau c'est le miaouss du dimanche ou certains niveau à farm très rapide comme flamiaou, hoopa déchainé moyen rapide mais il coûté 2 coeurs et fallait une bonne team. Je rappelle que pour ce genre de niveau il faut gagner du temps et lorsqu’on a pas de cadeau après avoir infligé plus de 75% des pv on quitte la partie.
J'ai profité de l'offre et j'ai acheté 6 joyau, enfin j'ai plutôt retiré de l'argent qu'il me restait sur mon compte e-shop.

Grodrive monté à 5/5 en 258 parties, avec Noctunoir et Skélénox je pense pouvoir battre Deoxys défense sans objet et remettre son rang s à plus tard.

échelon 200 sans Pokémon-1 6 coups restants
M-Tyranocif*, Stalgamin*, Muplodocus*, Zygarde 100%*
Partie presque idyllique, mauvais tableau de départ mais Force synergétique sur un link de 3. Pas mal de link de 4 Stalgamin m'ont permis d'enchaîner sur un link de Tyranocif pour préparer un nouveau link de 4 Stalgamin, j'ai même activé muplodocus sur un link de 4 en préparant un link de 4. Pas besoin de Zygarde bien sûr.
Lien de la vidéo avec en bonus le 199 sans objet.
Félicitation d'être arrivé au bout Lucario7.

@LEDSouplin Zygarde ne m'a pas pas été utile (je pouvais toujours gagné sans) contre cet échelon vu que le nombre de coup est élevé. Je n'ai pas joué de team glace au 186-199 car pas envi de perdre du temps à geler avec les chances de rater alors qu'il n'y a pas d'entrave avec +4 combo. J'ai utilisé ma team fée faute d'avoir un dracolosse 1/5.
Je trouve qu'il y a des choix qui font plus envi comme Desséliande (le talent hasard n'étant plus très bon comparé j'ai changé sans regret le talent de hoopa), beaucoup d'échelon ou il est potentiellement utile ou Combo tout type est vraiment un super talent qui permet d'allier Regirock et Feunard alola dans la même team ou palier certains talents combo avec 60% ou moins sur un link de 3. Après Kaimorse reste un bon choix, à nourrir si tu penses qu'il peut vraiment être utile dans une situation.
Merci à pour les félicitations! J'apprécie beaucoup.

Tu as bien raison Alpha Clément. Je suis très conscient dans le monde dans lequel on vit et c'est ce qui me révolte le plus. Les gens qu'on considère les plus faibles on tous un énorme potentiel. Je pense que ce n'est pas tout le monde qui veut le croire. Pour te dire, je joue aux jeux Vidéos depuis l'âge de 4 ans, presque 25 ans. J'en connais un rayon sur les consoles de Nintendo. Je me centralise sur les jeux que je connais par contre. Je n'ai pas le même still que autres dans le sens que je n'aime pas joué à des jeux comme War Carft ou des jeux que tu tues des zombies. J'en trouve pas le plaisir de piétiner des terres pour régner sur le monde entier. Je ne suis pas un King; Simplement bon pour seconder. Je me paie juste du bon temps sur Pokémon Shuffle à chaque temps de fête depuis l'an dernier parce que j'aime joué à ce jeu et je désire avancer. Cette fois-ci, je vais tenter le plus que possible d'être économique sans trop dépenser d'un coup. Je fais des tests pour voir si les résultats sont concluant. Pour les 30 minutes d'économie pour 1 joyau, j'ai vite constaté que ce n'était pas rentable de jouer les Pokémons du Jour pour obtenir des pièces; le niveau 37 est bien mieux. Pour le défi du début de mois, je voulais simplement un Hyper Talent en stock, c'est tout. Je n'y rejoue plus après. Dépenser 80$ une fois par an, c'est moins pire que 900$. J'espère que tu en convient. Je veux me gâter parce que je ne me fais jamais par souci d'économie. Le marché du travail est dur et je ne peux pas travailler 20 heures semaine parce que je gagne beaucoup que l'aide sociale. Il me faudrait 30 heures pour bien vivre et commencer à gagner plus de sous pour de nouveaux projets. Il y a un grand rêve que je veux réaliser, mais je n'ai rien de concret qui me permet de le concrétiser. Mes jeux vidéos me passionnent, mais il n'a pas rien que cela de beau dans la vie. Je veux vivre des expériences. Sauf que mon état social ne le me permet pas. Sans ma famille et mes jeux vidéos, je ne suis plus rien. Ce sont les seules choses qui me gardent encore vie : Se sentir entouré et aimé et un passe-temps à t'occuper qui te rend heureux.

Pour revenir à Pokémon Shuffle, j'ai pris le conseil de Jay-Dracaufeu lorsque j'étais abattu sur l'un des échelons Boss du Zygarde -(Forme 50%). Il suggère Dracolosse dans mon équipe pour augmenter les dégâts combos de type Dragon vu que le talent de mon Muplodocus était au maximum et que je n'avais pas une équipe de type Glace efficace. Mes Pokémons de type Fée aurait été pire malgré que mon Azumarill était au niveau 20 avec un Hasard au maximum de sa capacité. Qu'on ne me dise pas après que je ne prends pas les conseils des autres. Au contraire, je veux m'améliorer. Vu mon niveau, il est bien de se réveiller et d'écouter. Si je ne vous posais autant de question, je n'aurai pas les idées claires et je m'aurai laissé emporter trop vite. Je dois avoir les idées claires avant de me lancer. Je prend les avis de chacun et je me base sur ça pour créer ma formation. Après m'avoir répété à maintes reprises la formation gagnante à utiliser dans le nouveau Pokémon Circuit, je commence petit à petit à faire les démarches nécessaires en gardant en tête Force Synergétique même si vous dites tous que vous n'aimes pas les trucs aléatoires. Mon Bruyverne est au niveau 15. Je lui ai donné 4 niveaux Max supplémentaire dans mon stock de 18 (J'en avais 22 après avoir empoché 4 Niveaux Max pour la Compétition et 6 Niveaux Max à l'échelon 200 de Latias dans la même journée) pour qu'il se rend finalement au niveau 20.

Je vise une grande puissance pour mon équipe à chaque fois. Pas du simple hasard qui te fait entre x 0,83 à x 7 de dégâts; Un talent comme renvoi ou Force Synergétique (Pas trop mauvais en pourcentage d'activation par rapport à Survoltage ou Combo tout type). Je sais pratiquement d'avance qu'on va me dire que ce n'est pas bien, mais ça marche pour moi. Je m'excuse de me répéter, mais c'est vrai.

Je jouerai votre méthode, soyez-en sûr. Je veux essayer à ma façon avant et après j'essayerai le vôtre pour comparer. J'ai besoin de vérifier par moi-même. Ne prenez pas ça mal! Je vous trouve tous extraordinaire!! Par contre, Ça me tue quand ton propre fan ne veut pas te laisser la chance de faire tes preuves et a l'audace te moquer de toi en faisant des blagues de mauvais goût. J'ai un cerveau comme tout le monde et je sais faire preuve de logique parfois. Quand je pense à planifier un projet, je pense à la manière de le réaliser. Quand ce n'est pas possible, qui peut m'aider? Je dois être autonome. C'est très difficile pour moi qui manque sérieusement de confiance en lui à plusieurs occasions. Rajouter à ça tous les commentaires négatifs qu'on peut dire à mon sujet, ça n'aide pas à ma cause. C'est pour l'une des raisons que je me bats à chaque jour pour me faire valoir. Je suis une bonne personne, mais je pense toujours que la plupart des gens me trouvent étouffant et je devrais fermer ma gueule.

Avatar du membre
Hirokimura
Membre
Messages : 30
Enregistré le : jeu. 12 oct. 2017, 15:21

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Hirokimura » jeu. 02 nov. 2017, 10:48

@Lucario gg pour l'échelon 200 c'est quelque chose que jamais je ne pourrai envisager x)
Ce qui va suivre ne concerne pas shuffle et relève du pavé personnel de Lucario
Spoiler :
Sinon je ne vois pas ce qui a été dit de mal dans les commentaires pour que ça parte en live comme ça. :/ J'veux dire, si je me suis inscrit c'est presque exclusivement pour ce sujet sur lequel je voyais une bonne ambiance contrairement à pas mal de forums comme JVC par exemple, et ce qu'a dit Dracaufeu n'est pas une mauvaise chose en soi. Au contraire, il veut t'aider mais si tu ne veux pas lire de "critiques" il accepte et il ne le fait pas. Je trouve ça très respectueux pour ma part ^^
Après, je ne pense pas que tu as quoi que ce soit à prouver dans un jeu, que ce soit dans la série SSB ou dans la série pokémon. Devenir bon à un jeu n'est pas une réussite sociale ou personnelle fondamentale dans une vie, c'est juste un moyen de passer du bon temps. Pour être honnête, à un moment j'ai été plutôt bon dans un jeu aussi, ce jeu c'est Yu-Gi-Oh. J'avais une équipe dont j'étais leader, je faisais pas mal de tournois virtuels, j'avais un bon ELO, j'étais même dans les meilleurs joueurs online d'une grosse plateforme virtuelle et je m'étais qualifié à leur équivalent du world championship. Comme tu le dis, tu te sens entouré et aimé virtuellement parce que des gens "t'admirent" et qu'on te demande des conseils, mais ça dure généralement trop peu de temps pour que tu puisses en profiter et tu te casses la gueule plus rapidement que tu as monté les échelons. (Je suis bloqué au 100)
Ici on est tous des joueurs de shuffle, de différents niveaux, mais pour autant je me considère comme égal à Alpha Clément ou HydroSH sur le plan du jeu. Le skill ne veut rien dire dans un jeu, surtout dans un jeu comme shuffle ou la seule rivalité est la compétition et que le RNG a une part aussi importante sur les combos. (Ce niveau cheniselle qui me tire 4 vies parce que je combo pas, et sans changer la configuration de mon équipe ni prendre d'objets je le S rank au bout du 5eme donc bon). Shuffle c'est davantage l'histoire de qui a commencé à jouer le premier et qui a profité du plus d'events sur le long terme. Je le vois bien quand je suis bloqué dans les niveaux normaux, la plupart des solutions donnent carchacrock, Lando-T, Gyarados* sauf que tout ça bah...Je jouais pas encore moi :3 Dans SSB ou Pokémon Lune, tout le monde est à armes égales. Le farm, le rank, tout est fait pour que le "skill" se démarque, mais pas dans un free to play aux events périodiques et à l'achat de joyaux possibles.

TLDR : Mea Culpa, prends du plaisir plutôt que de polémiquer sur une attaque qui n'en est pas une. Tu l'as dit toi même, la réussite sociale est déprimante de nos jours et les jeux vidéos sont un de tes seuls plaisir. Si tu commences à suivre une telle voie tu vas juste rager constamment et être dégouté de ton propre plaisir, et si tu as suivi mon pavé, je te fais une dernière révélation pour la route : J'ai arrêté Yugioh à cause de ça ^^
Ah et dernière chose, perso j'aime bien lire tes exploits et tes expériences, ça m'aide beaucoup pour éviter de gaspiller des pièces, et tu me réponds toujours quand je pose des questions alors que je n'ai pas grand chose à apporter donc pour moi t'es loin d'être le premier noob qui passe, c'est mon rôle ça :mrgreen:
Concernant shuffle : Je vois que tout le monde ici s'acharne sur grodrive et vu le talent renvoi je comprends un peu, cependant quelque chose m'échappe. Ok, Grodrive a un bon talent, j'aime beaucoup. Cependant, Tyranocif Chromatique a le même talent, il n'a pas besoin d'un change talent, il n'a pas besoin de RML pour avoir une bonne puissance finale, et il ne tape qu'à 5 de moins que grodrive qui est RML. Il couvre aussi les mêmes types que Grodrive à savoir spectre et psy, et il méga évolue assez rapidement même sans bonbons pour dégager 10 barrières d'un coup et faire max dégâts.
Du coup j'en viens à poser la question : Pourquoi cette hype sur grodrive? Perso je suis pas vraiment convaincu donc je l'ai pas choppé pour l'instant (Surtout que sans mentir je suis très mauvais aux niveaux à temps, je panique tellement quand j'ai du temps que je me retrouve paralysé devant mon écran pour 3 secondes à chaque move) donc perso j'ai pas tenté.

Ensuite, question investissement, perso je suis sur Heatran dernières forces. Je l'ai monté à trois pour le modique prix de deux super talent et ca m'aide beaucoup. Comme j'ai encore pas mal de niveaux normaux (Je suis juste avant le 500/Mega Metalosse) j'investis au fur et à mesure de mes besoins, et un dernières forces de type feu est plutôt rentable (Plante, Insecte, Acier, glace). Concernant l'UC, je ne la ferai pas. Son talent de combo électrique ne me sera pas du tout utile puisque je n'ai pas d'autres pokémons électriques viables pour être utilisés dans un niveau. Contre les pokémons vol j'utilise généralement méga tyranocif / oniglali, et contre les pokémons eau j'y vais en full jungko sommeil donc ca ne justifie pas les 20 000 pièces pour moi contrairement à Mouscoto qui ne demandait aucun investissement dans une équipe spécialisée pour être efficace.

@Alpha Clément j'ai de suite reconnu la musique de GlitchXCity tu as bon goût :3
Mais ce stalgamin qui tape à 5040 oO C'est dingue oO Bon 2520 sans le P+ mais woooow oO Bravo en tout cas sur la gestion des tyranocifs ! On ne se rend pas compte à quel point ce méga est dévastateur et je concède que je n'ai pas vu beaucoup de youtubeurs l'utiliser si bien ^^
Mais damn ce stalgamin c'est dingue, faut que je farme ce truc aussi ! Le monstre t'envoie ce qui est censé être des entraves, finalement ca devient encore plus productif x) GG !

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Statix » jeu. 02 nov. 2017, 11:56

Je n'ai pas compris non plus pourquoi Lucario7 a senti les commentaires ici comme des attaques, j'ai peut-être loupé un passage ? Ou bien il s'est dit quelque chose sur Youtube ?

Quoi qu'il en soit, j'aimerais revenir sur l'histoire de l'achat des joyaux, et je pense qu'un petit comparatif des prix de revient des joyaux à l'unité sera le plus parlant. Les prix sont en euros car je ne connais pas l'équivalent en dollars au Canada mais l'idée est probablement la même.
Image
On voit qu'en temps normal, c'est en toute logique le plus gros lot qui est le plus intéressant au niveau du prix de revient d'un seul joyau. Mais lors des promos, c'est tout l'inverse puisque l'offre commence à partir du lot de 6 joyaux, et qu'on a 6 joyaux offerts quelque soit le lot ensuite. Donc forcément, on commence à 1 Joyau acheté = 1 offert. C'est clairement ce petit lot qui est le plus rentable dans tous les cas confondus. Si on n'achète des joyaux que lors des promos (donc une fois tous les 3 mois, soit 4 fois par an) et qu'on prend ce lot, on paye 20€ (en arrondissant) pour 48 joyaux.

Selon si on a la main lourde ou pas sur les joyaux, c'est quand même intéressant. Mais j'avoue que moi-même, entre les joyaux imprévus pour finir un échelon boss ou ceux que je me permets de dépenser parfois sur Évoli ou Victini (en plus de celui que je dépense systématiquement sur Miaouss spécial), ça fait tout de même un peu juste.

Si on prend 18 joyaux (12+6) tous les 3 mois, on se retrouve à 36€ pour 72 Joyaux sur l'année, ce qui finalement n'est pas un total si éloigné que ça du lot maximum de 81 joyaux. Ce que je vois aussi c'est que pour 9 joyaux de plus sur l'année en une fois on paye 12€ de plus, et vu comme ça, ça pique.

Autre chose à prendre en compte : que l'on achète 18 (12+6) ou 81 (75+6) joyaux, on a la même offre : 7 vies dans la recharge pendant le mois durant lequel on a fait l'achat, et 700 pièces à la connexion quotidienne (ou 1400 tous les 10 jours). Sauf que du coup, si on fait 4 fois la dépense dans l'année pour les 18 joyaux, on profite 4 fois de cet avantage, contre une seul si on paye tout en bloc. Et personnellement, avoir 3h30 au lieu de 2h30 entre chaque session je trouve ça confortable donc autant en profiter le plus souvent quand c'est assez rentable. (Sinon pour 6+6 joyaux c'est 600 pièces et 6 cœurs de recharge, soit 3h, ce qui reste pas mal aussi).

Et dernier point qui est peut-être plus personnel : si j'avais 80 joyaux en stock, je ne lésinerai pas sur leur utilisation et je me retrouverais vite à court (rajoutez 3 zéros derrières, c'est clairement mon comportement avec les pièces), tandis qu'en en ayant assez peu à la fois, je suis forcément plus attentif à la façon dont je les dépense, donc j'évite mieux les dépense coup de tête du genre "Zut je devais avoir 3 Talent ↑ mais j'ai perdu la partie, je vais le dépenser", alors que ce même joyau serait beaucoup mieux rentabilisé sur Évoli pour le même genre d'objet.

Du coup mon option préférée c'est 12+6 joyaux tous les 3 mois (lors des promos donc). Et pour profiter au max, comme les promos débarquent généralement en fin d'un mois et sont à cheval sur le suivant, il faut les acheter le 1er jour du mois avant d'utiliser la fonction connexion.

Avatar du membre
Pokéclément
Légende Pokébipienne
Messages : 7009
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:34
Localisation :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Pokéclément » jeu. 02 nov. 2017, 14:07

Pour la petite histoire vu que ça fait polémique, j'ai commencé le jeu dès les débuts, je continue d'y jouer et je suis une quiche. Je me contente des petits échelons, pas envie de perdre mon temps, par exemple ici j'ai arrêté à l'échelon 75 car après ça demandait trop d'argent shuffle. Je n'utilise jamais de joyaux, les compétitions je me félicite déjà d'être classé entre les 1500 et 2000 meilleurs, bref...
Jouer pour la gagne ne m'intéresse pas, je joue pour remplir mes objectifs à moi. Par exemple essayer d'avoir tout les Pokémon, et en S ! Mais c'est dur avec tout les niveaux spéciaux (encore une chimère à 20 000 qu'il a fallu avoir argh)

Shuffle est bien évidemment fait pour qu'on paye dessus. C'est très visible et ça se comprend, mais je n'ai jamais dépenser un centime là-dessus. C'est un choix, c'est personnel. Mais je n'ai pas envie d'investir de l'argent là-dedans, je profite déjà bien. Ce n'est qu'un jeu !

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Statix » jeu. 02 nov. 2017, 14:46

Bien entendu c'est toujours possible de jouer sans payer, mais comme certains dont Lucario7 comptent le faire (et que je le fais moi-même), autant bien étudier la question et optimiser les dépenses. ;)

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » jeu. 02 nov. 2017, 15:04

Statix : Vu comme ça, c'est logique. Je veux seulement en profiter une fois. Quand je n'aurai pu de joyaux, je vais être bien confortable. Je me fais uniquement plaisir durant le temps des fêtes parce que j'ai promis à mes parents que je ne dépenserai plus d'argent pour acheter des joyaux pour progresser dans le jeu. Je le fais encore, mais uniquement une fois durant l'année comparativement à 1 ou 2 fois par mois. Je ne suis pas le seul non plus à le faire.

Hirokimura : Je ressens toujours le besoin de prouver quelque chose car j'estime qu'on n'apprécie pas assez mon travail à sa juste valeur parce que tout le monde marche à l'argent. Ça me frustre à chaque fois. Je peux t'assurer que je n'utiliserai plus de joyaux pour les Échelons Boss. Je pense que l'histoire du Zygarde (Forme 50%) était vraiment assez. J'avais corrigé le tir lorsqu'il est apparu la dernière fois. Je cherche avoir du plaisir en partageant ma passion pour les jeux vidéos et j'aimerai apprendre plus sur les jeux au niveau technique. Je veux juste être au même niveau que les autres afin d'offrir une meilleur qualité de jeu. Je ne sais pas pourquoi tu me traites de Nob. Je suis loin de l'être. J'aime varier les courses dans les jeux Mario Kart et les arènes jouée sur la série SSB. Je ne vois pas le trip de se limiter qu'à 5 arènes en tournoi. Je trouve cela abusé. C'est un peu à cause de ces limitations en tournoi que le monde en ligne choisie toujours les mêmes arènes ou mêmes courses. Est-ce que vous trouvez cela ennuyeux? Moi, je m'en lasse souvent. Ça rend les parties monotones. Quand je bats un pro sur un jeu Mario Kart en ligne, il part directement et il m'avoue qu'il est Nob. C'est qui le mauvais perdant dans la gang?!

Je souhaite être accepté dans un groupe. Oui, le virtuel ce n'est pas ce qui a d'idéal, mais le monde extérieur me fait peur. Je pense que personne dans le monde peut comprendre ma détresse. J'ai besoin d'un ami pour me supporter et partager de bon moment ensemble, pas juste aux jeux vidéos. Je ne sors jamais parce que je n'ai pas les moyens de sortir souvent. Quand tu dois te presser pour faire quelque chose, tout est fait de travers. L'un de mes défauts, je ne travaille pas assez vite, mais je travaille efficacement. Toujours au niveau de ma rapidité qui fait défaut et ça fait fuir pas de monde. Je fais de gros effort pour être plus rapide, mais ça semble être insuffisant pour tout le monde. C'est vrai! Qui peut bien m'accepter? Je suis timide et j'ai peur des foules.

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » jeu. 02 nov. 2017, 17:08

@ Lucario: hirokimura ne ta pas traité de noob, il a dit que ''tes LOIN'' detre le premier noob qui passe, donc que tu est a des années lumières d'en être un.

Dans ma question je te demandais simplement si tu préferais que je ne commente pas tes video, dans lesquel je te fait part de certains erreurs que je vois, bien sur, tout ceci dans le but de t'aider à améliorer ton jeux, jamais dans le l'intention de te rabaisser ou être négatif. Mais comme je te l'ai écrit, si sa te rend mal a laise, il suffit simplement de me le dire, et je vais respecter ton désir sans probleme.

Puis je n'ai aucune problème a ce que tu décide de ne pas suivre mes conseils. Écouter un conseil de signifie pas exécuter ce conseil, mais bien le prendre en considération. Moi même quand je demande un conseil, je ne vais pas forcément le suivre, pas parce que je veut toujours faire à ma tête, mais parce que le conseil ou l'opinion demandé me servira a obtenir un point de vue extérieur au moins, pouvant ainsi me un autre option dans ma réflexion, et c'est ensuite que je décide de que je vais faire. Que tu veuille essayer ta propre équipe pour le poke circuit ne me pose aucune problème, au fait du est un être humain totalement libre. De plus, on est pas dans une école de medecine ou nos actions ont des impacts directs sur les patients, mais dans un jeux video, et le but principal est un divertissement et de pouvoir sévader temporairement du stress de la vie quotidienne, donc on peut bien jouer à notre propre façon sans probleme

______________________

Grodrive est rendu a 5/5 renvoi barrière! Je suis descendu a 44k, et jai changer mon plan de match, au lieu daller collecter des pieces pour etre a 99k, je vais amener mimiqui a 5/5, car je me suis dit que finalement, comme joptimise ma team spectre, jaurais besoin dun mimiqui parfait pour minimiser limpact dun mauvais rng. Et plus il sactive, plus mes talent renvoi seront puissance

@ Hirokimura: C'est vrai que grodrive et mega tyranocif shiny ont le meme talent. Toutefois, mega tyranocif shiny na pas de niveaux speciaux ou lon peut augmenter son talent, tandis que grodrive peut etre en farmer en niveaux speciaux pour seulement 300 pieces par joutes, (donc 270pieces net apres victoire) et je nai subi aucune défaite. Ce qui fait en sorte que tu nest pas obliger de puiser dans ta reserve de talent pour pour avoir son talent comme étant parfait.

L'autre avantage de marque, c'est que lorsque tu active terreur + de mimiqui, les pokemon renvoi seront aussi puissant que des pokemon avec force synergétique, et ce, avec un meilleurs taux dactivation (60/100/100) pour les talent renvoi contre (20/40/80) la seul condition important est davoir une barriere sur le terrain pour que le talent sactive a coup sur lorsquil y a un link de 4 ou de 5
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » jeu. 02 nov. 2017, 17:52

Excuse-moi, j'ai dû mal interprété ce que Hirokimura dit. Pardon! J'ai l'impression que ma façon de jouer ne plaît pas à tout le monde. Je préfère jouer d'une manière différente des autres parce que je ne veux pas sentir que je copie quelqu'un d'autre.

Tout ce qu'on m'avait dit de positif à mon sujet à mes débuts sur Youtube : Que j'avais du potentiel, mais ils ont un certain doute sur mon éthique de travail dans la série SSB. Pourtant, je me débrouille pas mal bien. Mes parties à 2 joueurs dans un temps limité de 2 minutes est juste exceptionnel pour 95 matchs. Seulement 17 défaites dont un record de 17 victoires d'affilés, je suis rendu à 11 présentement après une défaite contre un joueur de Sonic. Je jouais Luigi.

Ça ne me dérange pas que tu dises mes erreurs sur Pokémon Shuffle Jay-Dracaufeu. C'est en apprenant qu'on s'améliore. Si on refuse les conseils des autres, c'est qu'on ne veut pas s'améliorer. C'est exactement ce que Haricot TV et quelqu'uns de ses abonnés pensent à mon sujet. Son arrogance est sans borne. Je parle correctement en posant mes questions et il me répond en ventant ses mérites. Je lui demandais une fois en quoi la capacité Abri est si importante et il me répond : ''Abri est la meilleur attaque.'' Ça ne m'expliquais pas du tout en quoi consistait cette attaque. Une semaine plus tard, je reposte un nouveau commentaires pour commenter son match et il me menace de supprimer mes commentaires. En plus, je pose d'autres questions et il me répond comme ça. D'autres joueurs qui le suivent embarquent avec lui.

Depuis Otakuthon 2017, j'ai décidé de mettre fin à ce ballastage en me désabonnant de la chaîne. Je vois bien qu'à chaque fois que je commente, chaque joueur me repousse. Je conserve uniquement mon abonnement pour Alpha Clément (que j'apprécie beaucoup), ZeRo (Meilleur au monde) et Esam (3e meilleur au monde) de SSB for Wii U. J'écoute très peu de leurs vidéos à présent parce que ça devient redondant leur tier List à chaque trimestre. Ce que j'aime moins, ils font des jokes plates à leurs confrères et rivaux quand ils jouent ensemble pour le fun. La dernière fois, il jouait contre Nairo qui jouait Ganondorf en général et il n'a pas gagné un seul match contre lui et il ne l'a pas félicité pour sa performance de son comeback à la fin de la vidéo.Vois-tu comment que c'est ces gamers-là : Des anti-sociables.

En passant, j'avais joué hier Trépassable et rang S avec une équipe plus au moins conforme à la base. J'ai utilisé la Méga de Lucario. One Shot à la Pokéball à 45%. Aujourd'hui, je joue Câblifère et je termine à 8 coups restants. Capturé à 88% du premier coup avec la première SuperBall.

Répondre