[Spin-off] Pokémon Shuffle

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » jeu. 28 sept. 2017, 02:23

Je n'ose pas demandé cette question à Alpha Clément sur Youtube. Parce que je ne veux pas me retrouver face à vous savez qui.

Quelqu'un peut me dire en quoi feunard est utile dans la compétition de Méga-Steelix présentement? Je ne comprends pas pourquoi il a utilisé ce Pokémon.

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » jeu. 28 sept. 2017, 02:48

@ lucario: cest pour son talent incandescence +, obtenu avec un change talent. Incandescence + quand il est activer, dure 10 tours, et sa augmente considerablement les degats engendrer par typhlosion (x1,5), et lorsque bucher sactive sous la brule, les degats sont multiplier pAr 2
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » jeu. 28 sept. 2017, 04:58

Jay-Dracaufeu a écrit :@ lucario: cest pour son talent incandescence +, obtenu avec un change talent. Incandescence + quand il est activer, dure 10 tours, et sa augmente considerablement les degats engendrer par typhlosion (x1,5), et lorsque bucher sactive sous la brule, les degats sont multiplier pAr 2
Excellent! Mais mon feunard est au niveau 1. Je dois changer son talent qui est Casse-Bloc. Ce n'est pas une très bonne idée d'utiliser Incadescence + sur Miaouss. Pour Typhlosion, son talent initial est changé pour Renvoie-roc. Il va être bientôt au niveau 5. Aurais-tu une autre suggestion judicieuse pour mon équipe de type Feu pour la compétition de Méga-Steelix? Je prévois utiliser :

-Braségali - Niveau 15 - Attaque en série, Niveau 1;
-Ho-Oh Chromatique - NIveau 7 pour l'instant - Puissance Croix +, niveau 1;
-Typhlosion - Niveau 5 bientôt - Renvoie-Bloc, NIveau 1;
-Flambusard - Niveau 15 - Casse-Bloc +, Niveau 1 (Peut-être).

Je vais voir en fin de semaine si je peux me dénicher quelques talents pour Typhlosion afin d'augmenter son talent au niveau 2. En quatre essai mardi, rien du tout.

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » jeu. 28 sept. 2017, 05:08

En terme de conseil, peut etre serait tu mieux dutiliser ho-oh normal (si tu as changer son talent pour bucher bien sur!) ou sur Goupelin, car sa augmente tes combo par 1.5. Idéalement pour mettre feunard kanto avec incandescence +, il ne faut pas prendre le retard dentrave, mais comme tu compte utiliser mega brasegali, ce ne serait pas une bonne idée car tu ne pourra pas nettoyer le terrain.

C'est que si tu veut entrainer feunard sur miaouss, idéalement, attend avant de changer son talent, sinon tu peut le faire avec incandescence+, mais il te faudrait éviter de mettre dautre pokemon feu a exp avec, donc sa compromet ton typhlosion.

Mlaheureusement , comme ton typhlosion naura pas un bon niveau de renvoi bloc, il serait dure de faire un score top 600, mais top 1000 est peut etre possible.

Tiens, comme tu ne semble pas au courant des changement de talent a ta disposition et les rml, voici deux lien faire par alpha clement qui pourront te familiairiser avec les possibilité que tu as:

https://img15.hostingpics.net/pics/712715maj.png

https://img4.hostingpics.net/pics/23544 ... gdrugs.png
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » jeu. 28 sept. 2017, 10:38

Échelon 150 réussi avec Puissance+, 1 coup restant
M-Diancie shiny 10 5/5, Muplodocus 10 4/5, Rayquaza 15 1/5 et Azumarill 20 5/5

Il a environ 40000 PV et ses entraves semblent aléatoires :
- ligne de rocs cassable tout en haut ;
- mise en place aléatoire de rocs cassables ;
- Invocation de Zygarde 50% ;
- Invocation de Mucuscule ;
- Blocs incassables en rectangle 4*3 sur les colonnes B à D et lignes 2 à 5.

Le tableau de départ est identique à celui de l'échelon 50.
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Statix » jeu. 28 sept. 2017, 11:36

Quitte à jouer un tapper sur la compétition, vu qu'ils ont un grand intérêt si on ne prend pas le Retard'Entrave pour jouer Incandescence (+) pourquoi pas Camérupt ? Il est quand même super efficace et permet d'effacer deux zones, ce qui peut être suffisant. En tout cas avec Tyranocif ou Galeking il n'est pas rare que je me contente de 2 coups pour éviter d'engendrer une situation moins prévisible.

Sinon, pour l'échelon 100 j'ai bien essayé avec M-Galeking mais il est un peu long à méga-évoluer sachant que quand je vois une opportunité de tenter Force Synergétique ou même Hasard sur un Link de 4, je la favorise. J'ai finalement opté pour Méga-Diancie (12, Méga-Puissance + 1/5, 10/10 MT), Azumarill (20, Hasard 5/5), Muplodocus (10, Force Synergétique 5/5) et Zygarde Parfait (10, Casse-Bloc + 2/5) et j'ai réussi au deuxième essai avec cette équipe, sans objet. 1 coup restant.

4 activation de Force Synergétique dont 2 Links de 4 et 2 de 5, ça aide clairement à s'approcher de la victoire. M-Diancie prête et activée dès le deuxième coup grâce à un Link en L activant le talent puis le méga-effet. Casse-Bloc + s'est activé chaque fois que j'en ai eu besoin, il n'y a que Hasard qui a été capricieux avec des activations rares et faiblardes. Des combos corrects aussi en général, on peut dire que la RNG était en ma faveur.

Pikamario
Membre
Messages : 70
Enregistré le : sam. 20 août 2016, 13:08

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Pikamario » jeu. 28 sept. 2017, 14:12

Salut tout le monde. Ça fait un moment que je suis pas passé donc c'est l'occasion.

Alpha Clement : Apparemment t'es 1er à la compétition donc bravo :thumbsup: c'est énorme, même s'il faut un minimum de chance.
__________________________
Et puis pour moi, j'avance pas mal, et beaucoup moins que vous, puisque je me fiche toujours autant de monter de talent des Pokémon à fond.

Après pour les niveaux spéciaux, il y en a certains qui me m'agace comme celui de Sivallié, où je l'ai mis de côté, et je l'ai pas fait volontairement, car ce niveau m'a bien saoulé, ou j'ai essayé avec des objets.
________________________
Et je crois que c'est le première fois que je fiche d'un Pokémon et que je le délaisse. Pourtant j'avais les pièces pour faire ce niveau à fond, mais j'avais pas envie, et puis bon il y avait l'Ultra Chimère Mouscoto, même si je l'aurais quand même laissé sans l'ultra chimère.

Et je voulais obtenir un peu de pièces pour débloquer ce niveau, et apparemment une fois débloqué, de ce que vous dites, et bien on est pas obligé de dépensé 20 000 pièces à chaque essais donc c'est cool.

Avatar du membre
Coulurnen
Membre
Messages : 31
Enregistré le : dim. 03 mai 2015, 15:52

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Coulurnen » jeu. 28 sept. 2017, 14:48

Bonjour,

Je suis venu demander conseil pour la compétition car je suis très incertain quand aux Pokémon à utiliser.
Je comptais prendre : M-Mewtwo shiny X(10, 3/3 MT)/Typhlosion(8, Renvoie-Roc 3/5)/Meloetta(14, Attaque en Piquée 5/5)/Mouscoto(8, Pulvérisation 1/5)
En autres Pokémon qui me semblent exploitables j'ai : Lucario 14 et Ho-Oh 10 (Bûcher 2/5)

Si vous avez le temps je peux aussi mettre sous forme de Google Docs mon document Excel ou j'ai la liste de mes Pokémon.
Merci d'avance^^

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » jeu. 28 sept. 2017, 17:47

Jay-Dracaufeu a écrit :En terme de conseil, peut etre serait tu mieux dutiliser ho-oh normal (si tu as changer son talent pour bucher bien sur!) ou sur Goupelin, car sa augmente tes combo par 1.5. Idéalement pour mettre feunard kanto avec incandescence +, il ne faut pas prendre le retard dentrave, mais comme tu compte utiliser mega brasegali, ce ne serait pas une bonne idée car tu ne pourra pas nettoyer le terrain.

C'est que si tu veut entrainer feunard sur miaouss, idéalement, attend avant de changer son talent, sinon tu peut le faire avec incandescence+, mais il te faudrait éviter de mettre dautre pokemon feu a exp avec, donc sa compromet ton typhlosion.

Mlaheureusement , comme ton typhlosion naura pas un bon niveau de renvoi bloc, il serait dure de faire un score top 600, mais top 1000 est peut etre possible.

Tiens, comme tu ne semble pas au courant des changement de talent a ta disposition et les rml, voici deux lien faire par alpha clement qui pourront te familiairiser avec les possibilité que tu as:

https://img15.hostingpics.net/pics/712715maj.png

https://img4.hostingpics.net/pics/23544 ... gdrugs.png
Je devrais jouer Ho-Oh Normal même si il est au niveau 1 dans son talent Bûcher. Il est au niveau 10 en terme d'expérience. Il me reste 2 change-talents en stock. Il me suffit d'avoir de chance dans mes combos pour faire un score de 100 000 avec Braségali. Je vais l'essayer avant de jouer Tyranocif.

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » jeu. 28 sept. 2017, 21:25

On va commencer à s'amuser avec les objets lolmdrxd (non).

Échelon 180 réussi avec P-1 seulement, 4 coups restants : M-Tyrano 10 15/15, Zygarde 50% 10 1/5, Silvallié 10 3/5. Le début a été lent, la fin j'ai fait le kikoo.

Le tableau de départ est identique au 100, mais il invoque une fois sur deux :
- Barrières et blocs sur les 2 lignes du dessus
- Remplace une case sur deux de la ligne 4 par des Zygarde 50% + remplace une case sur deux en décalé de la ligne 4 sur la ligne 3 par des Mucuscule.

Le full item n'aurait pas marché, quasi 70 000 PV en 22 coups c'est presque mission impossible j'ai envie de dire (en plus j'aimerai garder ces objets gratuits pour Steelix). x:
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Avatar du membre
LEDSouplin
Membre
Messages : 992
Enregistré le : ven. 29 avr. 2016, 17:51

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par LEDSouplin » jeu. 28 sept. 2017, 21:59

Statix a écrit :Quitte à jouer un tapper sur la compétition, vu qu'ils ont un grand intérêt si on ne prend pas le Retard'Entrave pour jouer Incandescence (+) pourquoi pas Camérupt ? Il est quand même super efficace et permet d'effacer deux zones, ce qui peut être suffisant. En tout cas avec Tyranocif ou Galeking il n'est pas rare que je me contente de 2 coups pour éviter d'engendrer une situation moins prévisible.
Une troisième zone à effacer est quand même très utile : soit pour effacer un max d'entraves, soit pour assurer un deuxième link de M-TyranoKing si jamais tu veux parier sur le skyfall, soit pour nettoyer le tableau des mégas au moment où tu dois essayer de faire des combos avec un tableau réduit à 3 Pokémon (puisque la méga devient absente). Souvent, il est vrai, n'effacer que deux zones, voire une seule, suffit. Mais la troisième zone vaut souvent la peine de sacrifier de la puissance pour maximiser les chances de combos.

Je ne sais plus si j'ai pensé à l'époque à partager le lien qui suit (et si je l'ai fait, c'était il y a bien longtemps), mais jameslfc avait fait un petit mode d'emploi pour bien utiliser M-Tyranocif et consorts. Des bases et des concepts un peu plus avancés, c'est très intéressant en tout cas. Peut-être que de nouvelles choses ont été découvertes depuis, mais ça permet déjà de faire de grandes choses. À lire en attendant une version française.

@Pikamario : Silvallié avait un bon talent (x2,5 sur tout le combo qui suit sans aucune restriction de type ou d'altération d'état). Un talent excellent sur le papier, mais pour l'instant pas indispensable avec un taux d'activation relativement moyen. Mais c'est clair que son niveau était compliqué.

@Coulurnen : si tu as le temps, essaie de monter Typhlosion à 4/5 : un Renvoi(e) à 3/5, c'est sympa mais loin d'être dévastateur. à 4/5, ça devient vraiment cool. Mais vu les équipes du top 5 (celles sans Tyranocif) une team Feu avec M-Braségali semble être mieux que M-Mewtwo X, si tu réussis à combiner Bûcher et une bonne explosion de M-Braségali (ce qui est fort probable si tu parviens à linker deux groupes de Braségali en même temps).

Pour les non-Européens : je ne sais pas comment ça se passe en Amérique (ou en Asie ?), mais j'ai cette impression qu'en Europe, il n'y a quasiment plus que les Français qui utilisent des tappers en compétition.

@HydroSH : merci beaucoup pour les descriptions d'entraves, ça m'aide énormément, en attendant un peu plus de détails. :thumbsup:
Stratégies et solutions pour Pokémon Shuffle ici !
Retrouvez les infos pour les échelons de Latias !
Shuffle 3DS - Stats perso :
Spoiler :
Cartes terminées : 16/19
Rang S : 583/1 400 --- Niveau Dresseur 28 (9 captures restantes)
Niveaux réussis : 726 --- Pokémon capturés : 909
Record Poké Circuit : 60 (un R'E utilisé, 0 coup restant)
Joyaux en stock : 36 --- Dépenses : 7 joyaux*, 0 €
Mise à jour des informations : 3 avril 2018 à 19h

*les 6 premiers à cause d'échecs, entre 02/2016 et 07/2017. Les autres servent aux NHN pour le talent ou aux Miaouss.

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » ven. 29 sept. 2017, 01:28

150: mega galeking MT* 1/, muplodocus*, azumarill*, feunard alola l.10 4/5
C+5, 0 coup restant, de justesse.
1echec itemless avec une team glace

180: meme équipe sauf Zygarde 50% a la place de azumarill. C+5 et puissance x 2
8 coups restants

sa tellement bien été que c+5 aurait pu etre suffisament peut etre, mais comment aurait pu prévoir avoir eu un bon rng? lol glaciation + activité 2 fois, et force synergétique de muplocodcus sest activé sur link 5 et link4. sa sest très très bien passer!

pour le 200 je prévoit utiliser mega tyranocif, feunard alola et sorboul... sans puissance x 2 et le reste full item
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Avatar du membre
Alpha Clement
Membre
Messages : 595
Enregistré le : lun. 02 nov. 2015, 22:35

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Alpha Clement » ven. 29 sept. 2017, 02:35

Justement quelqu'un qui parle anglais m'a critiqué pour mon utilisation du bouton home en compétition donc hors du jeu solo (bien que l’économie de pièces en solo influe sur le multijoueur par la suite). Mon avis c'est que tout ce qui est fait sans modification des données (le hack) et accessible à tous devrait être accepté. Je pense que GS est au courant, alors pourquoi ne pas enlever ces 3s qui sont contraire à l'esprit du niveau à coup vu qu'il laisse l'accès au bouton home, tout le monde pourrait prendre le temps de la réflexion sans avoir ce sentiment de se détourner de l'esprit du jeu.
ça me fait penser mais certains free to pay qui donnent des récompenses quotidienne sont exploitables en avançant la date. ça fait aussi parti des exploit récurrent.

échelon 150: sans objet 4 coups restants
M-Rayquaza shiny*, Sourbouboul 4/5, Feunard alola*, Silvallié*.
J'ai tout de suite activé le gel sur un link de les 5 tours avec les blocs. Silvallié a vraiment fait mal avec quelques bons combo.
échelon 180: coup+5 0 coup restant
M-Rayquaza shiny*, Sourbouboul 4/5, Feunard alola*, Silvallié* méga évolution après 6 tours et le gel juste après, les combos n'ont pas été très bon mais la plupart boosté par Silvallié c'est quand même passé.
échelon 200: coup+5, Pokemon-1 (seul échelon ou j'ai dépensé comme la dernière fois)
M-Galeking*, Dracolosse 17 1/5, Zygarde 50% 1/5 beaucoup de combo se sont arrrêté avant les 30 à part le dernier qui a dépassé les 100. Les entraves de Zygarde 50% n'ont pas enchainé sur un link de méga à part une fois.

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » ven. 29 sept. 2017, 04:19

Je te lève mon Alpha Clément. Tu es seul d'entre nous à essayer toujours quelque chose d'encore plus fou dans les combats à échelon. Je sais déjà que je dois planifier 48 900 pièces pour l'échelon 200, 250 et 300.

Si jamais vous avez de l'information pour les échelons 235 et 285, veuillez m'en faire part. Je veux savoir si ces Méga-Turbos sont facile à avoir sans item. C'est déjà arrivé une fois dans le passé, mais je ne me rappelle plus c'était contre quel Pokémon. Ça m'évitera d'avoir d'autres surprise en arrivant près de la ligne d'arrivée la semaine prochaine.

Je viens de voir les récompenses qu'on peut avoir dans la compétition de Méga-Steelix. Je capote. 15 Niveaux Max pour le top 100. Je dois absolument viser ce classement. Ça sera un très gros bon pour moi en comptant les combats à échelons de Zygarde Forme 50% dans ces gros lots d'item. Avec tout ça, j'aurai mis un terme aux niveaux Max que je peux donner au maximum à mon Lucario, soit 20 (reste 4 à donner pour se rendre jusqu'au niveau 30). Sérieux, je dois absolument viser au moins 10 Niveaux Max pour cette compétition de fou. Dans mon classement à moi, en Amérique, les équipes sont différentes des vôtres : Camérupt, Feunard de Kanto, Typhlosion et Heatran. Vraiment Heatran et un qui a utilisé Dracaufeu en top 3. Mais la différence du top 1 américain est d'environ 60 000 points de moins que le score D'Alpha Clément dans la version Européen. Sérieusement, je ne comprends pas pourquoi les gens chialent pour des conneries comme la pause Home pour te permettre de mieux visualiser ton tableau pour maximiser au maximum tes combos avec des Pokémons comme Tyranocif. Je n'aime pas cette technique, mais je n'irai pas m'en plaindre.

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » ven. 29 sept. 2017, 05:41

200: galeking, dracolosse l.10 1/5, zygarde 50% 1,5
3 coups restants, pkmn-1 et puissancex 2. Jai pas voulu risquer avec les meme item que alpha clement vu mes manque de bol au 3 competition a 3 pokemon!

@ lucario: les mega turbo obtenu ne viendront pas avec des echelons boss, des niveaux normaux

190-199, ne sont pas automatique, jai eu 2 defaite du a des non activation de force synergetique et renvoi.
Jai utiliser mega dracaufeu x, jlui ai finalememt donner 13MT, il men reste 23.

Je suis daccord avec alpha clement, GS es au courant de lutilisation du bouton home, et ne font rien pour le contrer. Pourtant en niveau a temps, le bouton home est impossible a utiliser, on peut utiliser tous le bouton home, mais fait encore savoir comment manier les tappers pour connaitre du succes
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Avatar du membre
Coulurnen
Membre
Messages : 31
Enregistré le : dim. 03 mai 2015, 15:52

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Coulurnen » ven. 29 sept. 2017, 07:38

@LEDSouplin : Je viens de l'essayer et il est vrai que ça fonctionne bien, sans les objets. Si je prends M-Braségali, je pense que je rajouterais Ho-OH Sh en plus, je n'ai pas grand chose d'autre qui puisse servir. Merci en tout cas^^
Ces explications pour Tyranocif vont peut-être me motiver à l'utiliser x)

Sinon je suis d'accord avec le fait qu'une fonction accessible à tous devrait être acceptée. Ça me semble logique...

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » ven. 29 sept. 2017, 11:41

Échelon 200 réussi avec P-1 et Puissance x2, 3 coups restants, Combo Tout Type s'activait quasi jamais. :v
M-Tyrano 10 15/15, Zygarde-50 10 1/5, Silvallié 10 3/5

Tableau de départ identique à l'échelon 150. Entrave tous les tours une fois sur deux :

1) Rajoute à la ligne 3 une case sur deux des Mucuscule et à la ligne 4 en décalé à la ligne 3 des Zygarde 50%
2) a) gèle une case sur deux à la ligne 2 et en décalé à la ligne 1 des blocs incassable
b) gèle une case sur deux à la ligne 5 et en décalé à la ligne 6 des blocs incassable

L'option b est celle qui est revenue la plus souvent chez moi.

Du coup je fais une pause, j'vais monter Feunard de Kanto à 2/5 (20% sur un Link de 3 comparé à 5% euh ...) puis je fais la compétition, puis je reprends Zygarde-50 !
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » ven. 29 sept. 2017, 19:53

250: galeking, sorboul*, feunard A l.10 4/5
Full item sauf MD, 11 coups restants

Excellent depart, combo glacial activer des le depart et mega evolution au premier tour egalement. Pas de combo de + de 70, mais ce fut suffisant. Feunard alola etait la pour prolonger le retard dentrave en cas de pepin, mais sa na pas ete necessaire. Meme equipe en vue pour le 300, mais cette fois en full item!
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Avatar du membre
LEDSouplin
Membre
Messages : 992
Enregistré le : ven. 29 avr. 2016, 17:51

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par LEDSouplin » ven. 29 sept. 2017, 23:37

Pour revenir sur le bouton HOME : vu la rapidité avec laquelle des bugs (comme celui des combos, celui d'Assaut et celui de Puissance-[Forme]) ont été corrigés, c'est effectivement étrange GS ne se soit toujours pas occupé de ça, si vraiment ça ne devait pas être legit. Et j'aimerais bien voir où GS a désapprouvé l'utilisation du bouton HOME, puisque le type qui râle contre toi, Alpha Clément, affirme que GS s'est déjà prononcé à ce sujet. :/

Journée de jeudi bien pourrie pour le farmage de Typhlosion, je n'ai rien gagné pendant un bon moment, et un déblocage en fin de journée a permis heureusement de me retrouver à 3,5/5. Vendredi a été exceptionnel au début : quasi un cadeau par partie, la suite était moins folle, mais je suis content de pouvoir enfin un peu reprendre Feunard-Kanto dès aujourd'hui alors que je désespérais de pouvoir le faire avant demain. Pas sûr cependant de pouvoir le mettre à 4/5 à temps sachant qu'il est toujours à 3,5/5. Bilan d'expérience : Dardargnan est désormais à moins de 2k de son niveau max, et Groudon est à deux doigts de passer au niveau 18, ce qu'il fera dès demain puisqu'il profitera de l'expérience donnée par Feunard.

Sinon, je traîne pour le post soluce et la description des entraves, et ce sera hélas comme ça pendant encore un certain temps, puisque je travaille pour l'instant sur une manière de mieux coordonner cette tâche avec celles de rédacteur, afin que ça n'empiète pas trop sur l'IRL.

Pour rappel, il vaut mieux pour l'instant se fier aux vidéos, et à Reddit pour les échelons, si le post est bien mis à jour depuis.
Modifié en dernier par LEDSouplin le sam. 30 sept. 2017, 00:47, modifié 1 fois.
Stratégies et solutions pour Pokémon Shuffle ici !
Retrouvez les infos pour les échelons de Latias !
Shuffle 3DS - Stats perso :
Spoiler :
Cartes terminées : 16/19
Rang S : 583/1 400 --- Niveau Dresseur 28 (9 captures restantes)
Niveaux réussis : 726 --- Pokémon capturés : 909
Record Poké Circuit : 60 (un R'E utilisé, 0 coup restant)
Joyaux en stock : 36 --- Dépenses : 7 joyaux*, 0 €
Mise à jour des informations : 3 avril 2018 à 19h

*les 6 premiers à cause d'échecs, entre 02/2016 et 07/2017. Les autres servent aux NHN pour le talent ou aux Miaouss.

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » sam. 30 sept. 2017, 00:34

À mon premier essai sur l'échelon 100 sans item ce matin, il me manquait 10 000 PV pour finir tandis que pour mes deux autres essais, c'était loin d''être gagné. Diancie était vraiment pourri. C'est plus mon Azumarill et mon Muplodocus qui font le taf. Pour Silvallié, c'était une fois de temps en temps. Il faudrait juste que je maîtrise un peu mieux Galeking. J'aurai pu me rendre à 20 combos au-lieu de finir à dix si j'avais mieux jouer mon deuxième alignement de Méga-Galeking pendant la petite montée de combos avec un Silvallié en forme.

Demain, je donne un dernier Super Talent à Mupludocus pour qu'il fasse des ravages avec Force Synergique au maximum. Le talent gagné à l'échelon 90 n'était pas suffisant. J'avais bien fait de l'augmenter son talent pour le Poké-Circuit. Ça me permet de le mettre à profit ailleurs comme le combat à Échelon du Zygarde - Forme 50%. J'ai présentement 75k de pièces. Ce matin, j'étais chanceux sur le miaouss à Gogo. 8 300 pièces en gain (J'avais utilisé mon coup +5 gratuit gagné dans l'un des échelons de Zygarde - Forme 50%.

Jay-Dracaufeu : Super! Plus besoin de m'inquiéter.

Pour tous : Bonne chance pour ce qui vous reste à faire dans les combats à échelons de Zygarde - Forme 50%!

Répondre