[Spin-off] Pokémon Shuffle

Avatar du membre
Coulurnen
Membre
Messages : 31
Enregistré le : dim. 03 mai 2015, 15:52

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Coulurnen » lun. 21 août 2017, 09:23

Bonjour,

Personnellement j'ai eu le même problème que Pika mario durant la compétition où mon Victini n'a pas activé DF sur un link de 4 à 3 coups restants. Je tiens à préciser que je joue sur Mobile. C'est assez pénible parce que perdre un 9000 sur une compétition...

J'ai deux autres "choses" qui se produisent aléatoirement et qui ressemblent à des bugs, alors je voulais savoir si ça vous arrivais à vous aussi et donc si c'était normal.
Parfois la talent d'un de mes pokémon s'active alors que c'est le deuxième ou troisième combo.
Ensuite, j'ai parfois lors du coup d'une Méga-évolution le compteur d'attaque du Pokémon adverse qui ne diminue pas.

Sinon pour la compétition c'est la deuxième fois que j'obtiendrais 4 MT^^
J'ai fais un score total de 128k, mais en plusieurs parties. Je suis donc réduis à 20k pièces...

Avatar du membre
Jioper77
Membre
Messages : 378
Enregistré le : lun. 17 août 2015, 12:09

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jioper77 » mar. 22 août 2017, 08:39

Mewtwo Shiny + 2Joyaux offerts à la connexion.

M-Mewtwo X : 12 icones -> 3 MT : Efface tous les M-Mewtwo du tableau (combat)
M-Mewtwo Y : ? Icones -> 10 MT : Efface les cases en forme de Y

Erreur de recompense à l echelon 90. Ce n est pas un Huper Talent + mais un Hyper Exp +.
M-Diancie Shiny : ? Icones -> 5 MT : Efface jusqu a 10 rocs, blocs et pieces

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » mar. 22 août 2017, 08:48

Alors j'ai regardé le talent de Mewtwo-X shiny en me levant, j'ai direct donné 3 MT. Mewtwo-Y attendra car bof, mais mon principe de maxé les shinies au top me fera mettre les 10 MT avant Diancie normal.

J'ai capturé Bazoucan à la deuxième tentative avec une Super Ball à 61%. La première était un test, la deuxième j'ai directement pris Ptéra : 7 coups restant.

Diancie a été capturé à 8%, j'ai directement donné les 5 MT étant donné que c'est un Ptéra-Like. Avec l'Economi'coeur qui est passé après, je suis monté à l'échelon 48. Je vous conseille de faire comme moi, d'abord capturer Diancie shiny puis utiliser l'économi'coeur, pour pas perdre trop de temps à chaque fois.

Échelon 30 étant un boss : 1 coup restant itemless : M-Galeking 5/5, Solgaleo 10, Dialga 15 3/5, Métalosse 10.
Sans le Combo Métallique de dernière minute, je n'aurai pas gagné, c'est vraiment pas une team pour l'échelon boss. C'est du même genre que Diancie normal (le centre gelé, des blocs en carré sur les côtés).

EDIT : J'suis monté dans les 40 000 mais je ne pense pas faire Tortipouss maintenant, je suppose que Tokotoro arrive la semaine prochaine, avec la compétition de chépaki, sûrement M-Mewtwo shiny. Va falloir garder l'argent, en plus d'essayer d'aller plus loin dans les échelons.
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

guilty974
Membre
Messages : 49
Enregistré le : mar. 04 avr. 2017, 16:59

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par guilty974 » mar. 22 août 2017, 11:25

Merci pour vos réponses tlm.

Content d'avoir la Dardargnite même si 847ème au classement de la compét'. :$ (super grosse déception d'être dans le top 1500, moi qui visait le 500 puis le 700...)

Ils vont nous offrir des pokémons en moyenne chaque mois? 3"nouveaux" pokémons qui peuvent méga-évoluer d'un coup, c'est cool.

Pour Diancie S, il faut trop que je sache les niveaux bosses car le 30+50 ça fait bcp là. J'suis content car il s'est énervé au moins 4fois et à chaque fois c'était pour augmenter de 5échelons.
Maintenant je sens qu'on va galérer... Les pokémons de type acier/poison ne semblent pas avoir un bon ratio talent/puissance. Comme exemple, je me vois pas utiliser Coconfort avec Dernières Forces, puis j'ai pas up son talent.
En gros, il faudra compter sur une team full acier ou full poison et miser sur des talents multiplicateurs de dégât des combos? Le souci c'est les entraves, surtout les barrières puisque j'ai aucun pkmn efficace capable d'en effacer 5. D'un autre côté, Airmure et son talent Attaque en piqué aide assez bien.
J'ai fait une pause à l'échelon 50 actuellement et j'attends de savoir vos teams. Peut-être que comme j'ai pas beaucoup farmer leur talent j'suis en difficulté. Donc j'attendrai après dimanche pour voir si j'ai plus de chance. La raison (économique)?
J'dois absolument capturer Regigigas, donc vos conseils sont les bien venus. J'l'ai pas du tout tenté. J'attends d'avoir au minimum 30k pièces.

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » mar. 22 août 2017, 12:06

Échelon 50 : 0 coup restant itemless : M-Galeking 5/5, Solgaleo 10, Dialga 15 3/5, Jirachi 10 2/5.
Ce n'est toujours pas une team optimale, mais un peu la flemme de changer la team entièrement.
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Statix » mar. 22 août 2017, 12:21

401ème à la compétition, j'ai fait 2 essais car le premier était vraiment mauvais, j'avais environ 53k points donc j'étais sûr de ne pas gagner grand chose. Le deuxième s'est bien mieux déroulé et je me suis retrouvé dans les 131k il me semble. Voilà donc une belle récolte d'objets.

J'ai un peu galéré à battre Bazoucan, 6 essais avant de réussir, en variant les Pokémon à chaque fois. Au final je l'ai battu avec 5 coups restants et capturé à la Poké Ball à 27% avec M-Tyranocif (10, Éjection 3/5, 15/15 MT), Strassie Clin d'oeil (2, Méga-Puissance +), Tokorico (8, Éjection ++ 1/5) et Zekrom (12, Casse-Bloc + 2/5).

guilty974 > Tu dis que tu attends de voir nos équipes mais ça serait bien que tu partages les tiennes puisque tu as déjà commencé les échelons de Diancie.

Pikamario
Membre
Messages : 70
Enregistré le : sam. 20 août 2016, 13:08

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Pikamario » mar. 22 août 2017, 13:56

Jay-Dracaufeu : Et pourtant ça n'a pas fonctionné 2 fois Dernières forces dans ma partie. Et surtout on est 2 avec Coulurnen à te le dire.
Surtout que pour moi, j'ai utilisé dernières forces avec Noctunoir, donc ce n'est pas un type électrique, et donc il aurait du s'activer mais les développeurs ont surtout changé le taux de ce talent.
-----------------------------------------------------
Et puis du coup pour l'échelon je me suis stoppé au 149e niveau.
----------------------------------------------------
Et une nouvelle fois je vais râler, car les développeurs ont fait une nouvelle fois n'importe quoi et ont été vraiment des idiots total, pas sur les cadeaux, car ils sont vraiment excellents, mais je râle à cause qu'il ont fait cadeau une nouvelle fois de 30 cœurs, sauf que j'en avais encore 84, donc ça veut dire que je pouvais en voir 16 supplémentaire. Mais au lieu de ça j'en ai pas eu 30.

Et ça franchement c'est minable de leur part, surtout de pas prévenir avant, alors qu'ils le peuvent, car ils ont la chance d'avoir des notifications et juste après une des connexions du jour, ça aurait été bien que les développeurs disent ce qu'il y aura dans la prochaine mise à jour, ou juste avant de la télécharger tout simplement; et t'aurais le choix de faire la mise à jour soit de suite, sot plus tard.

Avatar du membre
Jioper77
Membre
Messages : 378
Enregistré le : lun. 17 août 2015, 12:09

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jioper77 » mar. 22 août 2017, 17:19

J'ai donné 3 MT à Mewtwo Shiny X et 5 à Diancie Shiny.

Echelon 30 : M-Dardargnan (niv.10 ; 12/12 MT; Casse-Bloc niv.4) , Dialga (niv.15 ; Casse-Bloc + niv.3) , Mysdibule (niv.20 ; Hasard niv.5) , Solgaleo (niv.10)
->itemless 6 coups restants

Echelon 50 : M-Dardargnan (niv.10 ; 12/12 MT; Casse-Bloc niv.4) , Dialga (niv.15 ; Casse-Bloc + niv.3) , Mysdibule (niv.20 ; Hasard niv.5) , Solgaleo (niv.10)
->itemless 5 coups restants
Modifié en dernier par Jioper77 le mar. 22 août 2017, 22:17, modifié 1 fois.

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » mar. 22 août 2017, 18:42

Pikamario : Il suffit simplement de s'assurer de ne jamais être "borderline" en ce qui concerne els coeurs/pièces et le problème est vite réglé, surtout que perosnnellement je trouve qu'il n'y a aucune utilité de garder 84 coeurs en stand by. :/

Je trouve que cet échelon Diancie donne vraiment pas mal de cadeaux, déjà 2 Méga-Turbo à l'échelon 100 (j'suis à 87 par contre :v).
J'ai donné 10 MT à M-Mewtwo shiny Y comme prévu, il m'en reste 5. Quand j'en aurai 11 en rab, je donnerai les 10 à M-Diancie normal.
J'ai également donné 5 RML à Carchacrok étant une Méga-Evolution maxée MT, en plus de me faire un Type Sol puissant en plus.

EDIT20h29 : Et vu que je me suis trompé de topic :
HydroSH a écrit :Demain il y a Roitiflam en Super Pokémon du jour, étant donné qu'il y a 2x 1/2 d'obtenir un cadeau à chaque partie, pensez-vous que c'est une bonne idée d'utiliser un des deux joyau reçu aujourd'hui pour espérer monter Roitifalm à au moins 4/5 en 30 minutes ?
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Statix » mar. 22 août 2017, 20:32

À propos de Dernier Effort, à priori il n'y a eu aucun changement dans les probabilités d'activation, donc le souci rencontré était peut-être propre au niveau ou à Victini, à voir si ça se reproduit.
Coulurnen a écrit :J'ai deux autres "choses" qui se produisent aléatoirement et qui ressemblent à des bugs, alors je voulais savoir si ça vous arrivais à vous aussi et donc si c'était normal.
Parfois la talent d'un de mes pokémon s'active alors que c'est le deuxième ou troisième combo.
Ensuite, j'ai parfois lors du coup d'une Méga-évolution le compteur d'attaque du Pokémon adverse qui ne diminue pas.
L'activation d'un talent au cours d'un combo arrive parfois avec les barrières, le jeu doit penser qu'il y a eu une interruption et du coup le talent se déclenche si les conditions le permettent. Mais le combo continue normalement il me semble donc c'est probablement un bug.
Idem pour le retardement d'entraves lors du tour de méga-évolution, il me semble d'ailleurs que c'est systématique. Sans doute un truc imprévu que les développeurs n'ont pas encore remarqué (ça faisait ça avec certains talents comme Incandescence à une époque).

L'autre fois il m'est aussi arrivé un truc bizarre, mon coup était terminé, l'entrave était en train de se lancer avant le suivant et j'ai quand même pu faire un déplacement avant (le coup a été compté par contre).

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » mar. 22 août 2017, 21:07

@ pika mario: le truc, c'est quapres avoir activé la connection et vu quil donne 30 coeurs, tu dois quitter pokemon shuffle, car sa na pas saver, a ce moment, ce qui te permet de dépensé tes coeurs en trop, puis une fois a 69 coeurs, obtenir les 30 coeurs cadeaux. J'ai du en dépensé 15 sur cradopaud afin de ne pas les perdre pour rien

Pour le talent DF, assurer d'activité se talent au premiere link si vous faite un double, car le deuxieme pokemon touché ne sactivera, sauf avec le bug des barrieres.

pour ma journée
Capturé bazoucan au bout de 5 essaie, de tres mauvais rng au depart, pas fini en haut de 3 coups, regirock me sauvait toujours.

Echelon 30 itemles: mega dardargnan 12/12MT, 2/5 substitution ++, cradopaud l.15 2/5 combo toxique, gloupti l. 15 5/5 empoisonnement, , registeel l.15 2/5 casse block X (inutile, pas de block incassable)

au fond cette échelon est le meme que diancie normal. Je pense arreter a 250, car le dernier cadeaux cest 3 niveaux up, et je men sert jamais pratiquement (jen ai 18en réserve)

Cest chiant pcq je suis a 99k, et ya des cadeaux dargent, alors je les dépense sur zekrom (niveaux long et pénible a faire) et jai a peine dépassé le 1/3 de la pour aller a 3/5, si au moins yavais un pokemon intéressant a farmer, avoir su jaurais farmer dardargnan substituion ++

J'ai terminer 71em a la compétition, donc 5MT et 10 RML, pas mal pour quelqu'un qui a toujours été nul en link express lol! Je pense donner 5MT a mega diancia shiny (ya 15 icone au total et 10 avec tous les mega turbo) , et je pense aussi en donner 3 a mega mew2 X , qui me semble un clone de ectoplasma spectre, et en plus il a mega puissance pour mega évoluer rapidement, et type combat cest bon itoo

@ Hydro, javais pensé la meme chose pour sachanobi, mais je métais dit que sa couterais au moins 6 joyaux pour le rendre au bout, cest sur que si tu vise 4/5 hasard pour roitiflam, 2 joyaux suffiront, mais comme les joyaux sont rare, je crois que tes peut etre mieux dutiliser tes propre coeurs, dépendant combien tu en as en réserve. Mais sinon, le talent hasard sen vien de plus en plus obsolete selon moi, surtout avec les nouveaux talent renvoi et force synergique qui prenne de lexpansion.
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » mar. 22 août 2017, 21:20

Bah je comptais en n'utiliser qu'un, Hasard 4/5 ne demande que 30 PSB alors que Sachanobie en demande 40 pour Force Synergétique (70 pour Force 4+), et normalement ce dernier n'étais pas à 2x 50% pour lâcher un PSB. :/
De plus, j'ai aucun talent "Renvoi" de up, et généralement pour mes niveaux normaux j'utilise Hasard.

Sinon les Niveaux+ peuvent toujours être bon à prendre si jamais tu veux monter quelqu'un niveau 20 rapidement sans faire d'effort, tu peux même en monter 2 directement en gardant un Niveau+ en stock si tu le fais.
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » mar. 22 août 2017, 22:13

@ Hydro, normalement jutilise mes niveaux + lorsque mon pokemon est rendu a 18. Si ma mémoire est bonne, javais jadis utiliser 2 niveau + pour passer kyogre de 13 a 15 lors dune MAJ, et passé mysdibule de 18 a 20 la semaine dune compétition. Et je pense pas qu'en utilise 10 dune shoot est une bonne idée, surtout que cest facile de passer de 10 a 15. Bon c sur quen ce moment cest moins évident , car le poke circuit nest pas faisable itemless, mais il va venir un jour ou il vonts diminuer les pvs, et on aurait les pokemon qui faut pour passer a travers itemless, en plus on pourra farmer les simple talent.
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Avatar du membre
Coulurnen
Membre
Messages : 31
Enregistré le : dim. 03 mai 2015, 15:52

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Coulurnen » mar. 22 août 2017, 22:15

Échelon 30 : RE : M-Mysdibule (10, 0/8 MT)/Jirachi(7, Méga-Puissance+ 2/5)/Regirock(9, DF 5/5)/Solgaleo(7, Combo Métallique 1/5). 1 coup restant.
C'est la première fois que je bloque autant sur un échelon. Je n'avais absolument aucun méga viable dans cette situation et j'ai craqué pour le RE à la 15ème tentative. J'aurais pu récupérer ces 2000 pièces en 5 cœurs...

Statix : D'accord. Tant que ce n'est pas que moi x)
Par contre mour la méga-évolution ce n'est pas systématique sur mon jeu.

EDIT : échelon 50 : Team/Objets/coups restant : Idem que pour le 30.

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » mer. 23 août 2017, 00:23

Echelon 100 terminé avec C+5 et RE avec 8 coups restants. J'ai pas été emmerdé de la partie par ses entraves donc je ne regrette pas le C+5.
M-Galeking 5/5, Solgaleo 10, Jirachi 10 2/5, Diagla 15 2/5.
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Pikamario
Membre
Messages : 70
Enregistré le : sam. 20 août 2016, 13:08

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Pikamario » mer. 23 août 2017, 00:58

Jay-Dracaufeu : Et bien merci de l'astuce pour la connexion, je savais même pas.

HydroSH : Oui c'est sur en temps normal, c'est pas trop utile de garder énormément de réserve mais bon après je préfère pas tout dépenser, mais chacun son truc.
------------------------------------------------------------
Sinon j'ai essayé le niveau de Tokopiyon et ce niveau est insupportable et pénible, et je comprends pas pourquoi il y a ces niveaux aussi dur.
Et en gros vous avez fait par quel méthode ?
-------------------------------------------------
Et niveau de l'èchelon, j'en suis qu'au niveau 11, et je sais pas comment vous faîtes pour faire une 50taine de niveaux en 1 journée, vius avez utiliser l'économie gratuit ?

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » mer. 23 août 2017, 05:27

contrairement a hydro jai pas réussi a me rendre a lechelon 100 aujourdhui, jen suis a lechelon 91, mais jai utiliser leconomi coeur gratui de 52 a 76 environ, jaurais aime rlutiliser au debut pour aller plus vite, mais le fait de devoir capturer diancie shiny sa faisait perdre du temps pour rien. Jai eu un seul sau dechelon de +5, et beaucoup de +3. Habituellement sans éconi coeur et sans coeur de surplus, jobtient souvent 60echelon par jours, pcq jai calculer que jutilise environ 40 coeurs par jours.
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » mer. 23 août 2017, 08:42

Et voilà grâce au joyau j'ai eu le temps de gagner 40 PSB sur Roitiflam ! Du coup je lui ai donné 3 Super Talent+ et maintenant il est 5/5 !
Je suis arrivé à 100 car je n'ai focus que lui, en plus de l'avoir capturé à l'échelon 8 et monté à 48 avec l'économi'coeur gratuit. Après j'ai eu quand même pas mal de sauts d'échelons.
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Statix » mer. 23 août 2017, 11:02

Échelon 30 passé sans objet avec l'équipe que j'entraîne (mais c'est sans doute a peu près la meilleure que j'ai en Poison) : M-Ectoplasma Déguisé (8, Combativité 1/5, 5/7 MT), Coatox (14, Empoisonnement 4/5), Grotadmorv (11, Force 4 + 1/5) et Dardargnan (14, Substitution ++ 4/5).
5 coups restants.

Même équipe pour l'échelon 50, réussi toujours sans objet et au premier essai mais là c'était un peu juste avec 0 coup restant. Ça s'est pourtant bien passé avec des activations fréquentes de Substitution ++ (deux d'affilée aux deux premiers coups déjà), ce qui a permis de libérer le tableau assez vite.

Avatar du membre
Alpha Clement
Membre
Messages : 595
Enregistré le : lun. 02 nov. 2015, 22:35

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Alpha Clement » mer. 23 août 2017, 17:01

De retour de vacances, j'avais peu de motivation de venir ici, la semaine dernière était peu rempli, j'ai fini 80ème en 3 essaies avec hippodocus.
J'ai pu monté quelques Pokemon, Feunard SL2, Cradopaud SL2 et Sorbouboul SL3.

Je suis en train de faire une liste pour les Pokemon à RML et change talent, ce que j'ai fait et vait faire. Très peu d'obsolète ou gaspillage genre Noctunoir, evolition, zygarde 100% m'a un peu servi avec casse bloc+ mais il aura dernière force une fois farmable.

Échelon 100 sans objet 5 encore mais cette fois 5avec coups restants Galeking, Cradopaud 15 SL2, Gloupti*, Tentacruelle 10 SL1

Je sais tellement pas quoi faire des mes turbos que j'en ai donné 13 à dracaufeu X (m'en restera 93 après le 150), il évolue en un link.

Répondre