[Spin-off] Pokémon Shuffle

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Statix » ven. 14 juil. 2017, 22:54

Échelon 100 passé sans objet: M-Ectoplasma (10, Force 5, 1/1 MT), Darkrai (10, Ensommeillement 4/5), Yveltal (15, Casse-Bloc + 2/5), Noctunoir (15, Dodo-Combo 2/5). 4 coups restants.

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » sam. 15 juil. 2017, 03:39

450: full item sauf Md, mega galeking, yveltal, noctunoire, hoopa d. 8 coups restants, pas eu besoin de noctunoire pour me sauver, jai eu de bons combos, dont un a 28.

Je marrete ici. Deja 435-449 sa devenait chaud, jne echoue un a +6 ( seul echec) et au + 10 qui ma memer direct a 450, jai pas pris de chance, jai utilisee un c+5!

Je part a voyage demain et je revien vendredi prochain. Presentement 19em a la compet, alors je pense bien avoir les cados du premier tiers a mon retour!

A la semaine prochaine alors!

Edit: je reviens samedi prochain finalement, donc adieu le defi mew 2 :(
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Avatar du membre
Coulurnen
Membre
Messages : 31
Enregistré le : dim. 03 mai 2015, 15:52

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Coulurnen » sam. 15 juil. 2017, 09:09

Bonjour. J'aurais besoin de deux conseils pour la compétition de Méga-Rayquaza^^'

Pour la Méga j'ai le choix entre Pharamp (10), Rayquaza (8) et Ptéra (8). Le reste de mon équipe est Pika-ray shiny, Zekrom et Regirock (Dernières Forces 4/5). Je n'arrive pas à me décider entre les trois. Lequel serai le plus rentable selon vous ?

Je ne sais pas si c'est intéressant d'utiliser 6 de mes super talent + sur Regirock pour le passer en 5/5 ou si le 4/5 suffit. Donc même question, quelle option serai la meilleure ?

Merci d'avance^^

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » sam. 15 juil. 2017, 14:04

Wow un 5em rml avec pikaquaza, et 3 cadeau sur evoli, quoi demander de mieux avant de partir en vacance lol
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Avatar du membre
LEDSouplin
Membre
Messages : 992
Enregistré le : ven. 29 avr. 2016, 17:51

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par LEDSouplin » sam. 15 juil. 2017, 14:10

@Coulurnen : Bonjour, je n'ai pas encore fait la compétition, mais j'imagine qu'entre les trois, le M-Rayquaza serait le mieux. Tu parles bien du shiny, sinon ? Car celui-là devrait faire mieux que le normal si tu parviens à enchaîner les combos (et du coup, Tyranocif ferait encore mieux, mais si tu n'as pas sa gemme, tant pis).
Après, de ce que je vois, il y a d'autres alternatives intéressantes, comme M-Oniglali clin d'œil, si tu l'as (il fait deux fois plus de dégâts que M-Ptéra).
Pour Regirock, tu passes de x10 en 4/5 à x15 en 5/5. Pour moi, le mettre à 5/5 te donnerait un gros avantage sur la compétition (et aussi pour passer d'autres niveaux difficiles à côté). Après, si tu as du temps et des Pokédollars pour le faire, tu peux toujours essayer de gagner le plus de cadeaux possible sur son niveau avant de compléter la jauge de talent, ça t'économiserait des Super Talent ↑ ou des Talent ↑.

@Jay : Bon voyage, alors ! Si ça peut te consoler pour Mewtwo, de ce que je comprends, ça dure de samedi à lundi 5h UTC (donc dimanche soir pour toi), donc tu pourrais avoir le temps de gagner les récompenses. ;)

@Statix : ok, j'espère que ça évoluera quand même. Pour les événements permanents, c'est marrant, mais je me suis aperçu qu'on avait Vortente le jour même où le Miaouss normal est réapparu. Alors du coup, Évoli redevient un peu plus difficile à battre et je vais devoir revoir ma stratégie de pexage face à Victini (genre remettre Insécateur pour profiter encore un peu d'Essaim, ou mettre Absol, que j'ai toujours au niveau 10 pour l'instant).

Après du Miaouss pour Piquaza Shiny et un peu de Poké Circuit pour Noctunoir, j'ai mis ce dernier en parfait après un petit boost chez Evoli, comme pour Regirock. Ce qui m'a permis de me sentir parfaitement prêt pour l'échelon 200.

Échelon 200 passé donc sans objet avec M-RayKaza-HOME(9, 15/15 MT)/Darkrai(10, Ensommeillement 3/5)/Yveltal(15, Casse-Bloc+ 3/5)/Noctunoir*. 4 coups restants.
Début un peu compliqué où j'ai quand même eu la chance d'éliminer les blocs gelés en haut du tableau dès le premier Casse-Bloc+ d'Yveltal. J'ai eu la chance aussi de lancer Ensommeillement dès le deuxième tour, et de m'arranger pour aligner 5 Darkrai à chaque sortie de sommeil de Mew. Des links 5 qui n'ont engagé aucun enchaînement derrière, mais au moins, j'étais tranquille.
Quelques combos à environ 25 m'ont permis de bien me placer dans la course aux 30k, et je me retrouve à plus de 22k à 5 coups de la fin, avec une possibilité de préparer un Dernières Forces 5/5 en link 5 pour le coup suivant, et le sommeil toujours appliqué, et donc mon dernier coup est un link à 7920 points, suffisant pour remporter la victoire.
Modifié en dernier par LEDSouplin le sam. 15 juil. 2017, 14:35, modifié 2 fois.
Stratégies et solutions pour Pokémon Shuffle ici !
Retrouvez les infos pour les échelons de Latias !
Shuffle 3DS - Stats perso :
Spoiler :
Cartes terminées : 16/19
Rang S : 583/1 400 --- Niveau Dresseur 28 (9 captures restantes)
Niveaux réussis : 726 --- Pokémon capturés : 909
Record Poké Circuit : 60 (un R'E utilisé, 0 coup restant)
Joyaux en stock : 36 --- Dépenses : 7 joyaux*, 0 €
Mise à jour des informations : 3 avril 2018 à 19h

*les 6 premiers à cause d'échecs, entre 02/2016 et 07/2017. Les autres servent aux NHN pour le talent ou aux Miaouss.

Avatar du membre
Coulurnen
Membre
Messages : 31
Enregistré le : dim. 03 mai 2015, 15:52

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Coulurnen » sam. 15 juil. 2017, 14:33

@LEDSouplin Merci pour ta réponse^^
Non, je parlais du normal^^'
Pour le shiny, faut-il savoir bien s'y prendre ? Parce que c'est mon seul Méga qui a cet effet et je n'ai pas pu l'expérimenter.
Par contre je ne vois pas en quoi Oniglali clin d’œil serai meilleur que Ptéra ? Ils ont la même puissance de base...

D'accord, je n'ai pas vraiment la possibilité de le farmer alors je vais utiliser mes super talents.

Avatar du membre
LEDSouplin
Membre
Messages : 992
Enregistré le : ven. 29 avr. 2016, 17:51

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par LEDSouplin » sam. 15 juil. 2017, 14:59

En fait, comme Oniglali n'élimine que les blocs (alors que Ptéra s'occupe des blocs, rocs et pièces), les développeurs ont donné un avantage à Oniglali par le fait que chaque case éliminée par celui-ci rapporte 100 points de base, contre 50 pour les cases éliminées par Ptéra.

Pour les méga du type de Rayquaza-Shiny, il y a des choses à savoir, en effet. Tu as 3 secondes pour choisir les cases sur lesquelles taper. Soit tu peux aller dans les notes de la 3DS et dans ce cas, tu as tout le temps que tu veux pour analyser le tableau et savoir sur quelques cases taper (c'est plutôt efficace mais pas apprécié par tous les joueurs car tu pauses à un moment où ce n'est pas clairement prévu par les développeurs), soit tu essaies de taper directement dans les 3 secondes imparties.
Si tu veux essayer, je te donne quelques conseils rapides :
  • tu peux essayer d'enchaîner quelques links de méga avant d'éliminer les Rayquaza qui restent : ça te permet d'être débarrassé des Rayquaza pendant une quinzaine de combos (ou jusqu'à la rupture des combos) et tu te retrouves donc dans un tableau à 3 pokémon ;
  • quand un pokémon est en train de chuter lors d'un link de Rayquaza-S, la case sur laquelle il est est parfois trompeuse. Par exemple, tu vois un pokémon bien centré sur la case C4, mais la case en dessous (C5) est vide : eh bien le jeu considère que ce pokémon est en fait en C5 et si par exemple tu as tapé en B4 dans l'intention d'éliminer le pokémon que tu croyais en C4, alors c'est raté.
Même si c'est un niveau à temps limité (et tu ne pourras donc pas utiliser les notes de la 3DS), tu peux toujours t'entraîner sur Vortente et voir un peu comment ça fonctionne. ;) Je te le conseille même fortement, ça te permettra de voir quelles configurations tu peux rencontrer le plus souvent.
Enfin bref, oui, faut savoir s'y prendre un minimum, mais je pense que ça peut se maîtriser assez vite.
Stratégies et solutions pour Pokémon Shuffle ici !
Retrouvez les infos pour les échelons de Latias !
Shuffle 3DS - Stats perso :
Spoiler :
Cartes terminées : 16/19
Rang S : 583/1 400 --- Niveau Dresseur 28 (9 captures restantes)
Niveaux réussis : 726 --- Pokémon capturés : 909
Record Poké Circuit : 60 (un R'E utilisé, 0 coup restant)
Joyaux en stock : 36 --- Dépenses : 7 joyaux*, 0 €
Mise à jour des informations : 3 avril 2018 à 19h

*les 6 premiers à cause d'échecs, entre 02/2016 et 07/2017. Les autres servent aux NHN pour le talent ou aux Miaouss.

Avatar du membre
Coulurnen
Membre
Messages : 31
Enregistré le : dim. 03 mai 2015, 15:52

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Coulurnen » sam. 15 juil. 2017, 15:12

Je suis sur portable alors je ne peux pas utiliser l'astuce de la 3DS.
Merci pour les conseils, je vais essayer Méga-Rayquaza shiny sur Vortente et j'aviserais ensuite entre lui et Oniglali^^

Avatar du membre
LEDSouplin
Membre
Messages : 992
Enregistré le : ven. 29 avr. 2016, 17:51

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par LEDSouplin » sam. 15 juil. 2017, 15:23

Bon courage alors, puisque sans l'astuce de la 3DS ce sera effectivement plus difficile. Pour Oniglali clin d'œil du coup, je t'en parle car le premier européen sur 3DS l'a utilisé, donc c'est que ça peut faire de bonnes choses.
Stratégies et solutions pour Pokémon Shuffle ici !
Retrouvez les infos pour les échelons de Latias !
Shuffle 3DS - Stats perso :
Spoiler :
Cartes terminées : 16/19
Rang S : 583/1 400 --- Niveau Dresseur 28 (9 captures restantes)
Niveaux réussis : 726 --- Pokémon capturés : 909
Record Poké Circuit : 60 (un R'E utilisé, 0 coup restant)
Joyaux en stock : 36 --- Dépenses : 7 joyaux*, 0 €
Mise à jour des informations : 3 avril 2018 à 19h

*les 6 premiers à cause d'échecs, entre 02/2016 et 07/2017. Les autres servent aux NHN pour le talent ou aux Miaouss.

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Statix » sam. 15 juil. 2017, 15:51

Je n'ai pas grand chose à conseiller de plus que LEDSouplin du coup.

D'après Serebii, le "Pokémon Fan magazine" nous apprend que :
- Ho-Oh durera du 18 juillet au 1er août
- Raikou du 18 juillet au 25 juillet
- Entei du 25 juillet au 1er août
- Suicune du 1er au 8 août
- Tyranocif chromatique à partir du 25 juillet (je l'ai affiché dans la liste des niveaux spéciaux même s'il est possible qu'il s'agisse d'une compétition)

Avatar du membre
Jioper77
Membre
Messages : 378
Enregistré le : lun. 17 août 2015, 12:09

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jioper77 » sam. 15 juil. 2017, 18:14

Statix a écrit : - Tyranocif chromatique à partir du 25 juillet (je l'ai affiché dans la liste des niveaux spéciaux même s'il est possible qu'il s'agisse d'une compétition)
Méga-Tyranocif est arrivé dans les niveaux normaux le 26 juillet 2016. Tyranocif Shiny arrive le 25 juillet 2017 (et se termine le 22 août?). Coïncidence? Je ne pense pas :)
Il y'a quelque chose qui me surprend sur le leak. On a l'image d'un Change-talent. Serait-il possible que de nouveaux Pokémon pourront changer de talent prochainement?

J'ai obtenu mon 4ème RML sur Pika-Rayquaza ce matin.
Echelon 200 passé avec un retard'Entrave, 0 coup restant, avec M-Rayquaza Shiny (niv.10 , 15/15 Méga-Turbos) ; Noctunoir (niv.15 , Dernières Forces niv.2) ; Hoopa déchainé (niv.10 , Hasard niv.5) et Yveltal (niv.15 , Casse-Bloc + niv.3)

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » sam. 15 juil. 2017, 19:46

Et moi toujours le stupide talent obligatoire, vous me dégoutez. x:
Bon j'ai eu 2 cadeaux sur Évoli ce qui est touojurs bien à prendre même si ça compense pas tous vos RML gagnés ...

Échelon 250 atteint avec C+5, Puissance x2 et M-Départ, flemme de me prendre la tête avec le niveau, 8 coups restants
M-Rayquaza shiny 10, Yveltal 15 3/5, Darkrai 10 5/5, Hoopa-D 10 5/5.

Je vais jusque 275 puis j'arrête du coup !
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Avatar du membre
Alpha Clement
Membre
Messages : 595
Enregistré le : lun. 02 nov. 2015, 22:35

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Alpha Clement » sam. 15 juil. 2017, 23:03

Bon voyage Jay-Dracaufeu, je pars aussi, 2 semaines à la Méditerranée la semaine prochaine mais je pourrais jouer et mon portable peut faire point d'accès (ce n'est pas toujours simple de connecter une 3ds).
Dans le même style de remarque, les chiens légendaires se succèderont, pour raikou je le monterais au moins 4/5, entei oubli 5/5 (RIP force 5 5/5) et obtenir les 50 derniers points pour mon suicune casse bloc+.
Pour l'équivalent du bouton home sur mobile , je conseille d'utiliser la technique en vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=ib4oWooFAe8 on peut aussi prendre un screenshot, par contre j'ai entendu que ça pouvait planté même si pour Keldeo Sh par exemple ça n'a jamais planté.

Pour les échélons 401-449, j'ai perdu 2 fois et coup+5 sur le 445+4, team utilisé dardargnan, hoopa D, cizayox 10 1/5. Certains utilisait Regirck. La princinpale stratégie ici est d'avoir un link de 4 Noctunoir, attention il faut savoir comment il met ses entraves.

400 et 450 passé sans -1 et j'avais à chaque fois le retard d'entrave gratuit.
400: Méga Tyranocif*, Hoopa D*, Noctunoir*, Darkrai 2/5, 3 coup restant les combos était bon pour un niveau à 5 Pokémon, quelques bons hasard, j'ai forcé le jeu à me donner un link de 5 Darkrai puis Noctunoir. Le sommeil est capital pour éviter l'entrave fatale.
450: Méga Tyranocif*, Hoopa D*, Noctunoir*, Darkrai 2/5, le challenge est encore plus difficile que le 400 car la moyenne de pv par coup à faire est plus élevé. combo un peu moins bon mais correct, quelques très bons hasard, j'ai n'ai pas réussi à avoir un link de 5 Darkrai mais par chance il s'est endormi sur un link de 3, puis sur un link de 5 non voulu. J'ai ensuite forcé le jeu à me donner un link de 4 Noctunoir, pareil ici il faut éviter l'entrave fatale.

Avatar du membre
Coulurnen
Membre
Messages : 31
Enregistré le : dim. 03 mai 2015, 15:52

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Coulurnen » dim. 16 juil. 2017, 10:23

Bonjour,
Alors pour la compétition j'ai finalement utilisé M-Oniglali (8), Pika-rayquaza shiny (8), Regirock (9, Dernières forces 5/5) et Tyranocif (10).
J'ai du recommencer une deuxième fois car la première était catastrophique et ça s'est très bien passé, j'ai fait un score de 55463^^
Encore merci LEDSouplin, je n'aurais jamais pensé à Oniglali sinon^^'

@Alpha Clement : C'est vrai que ça fonctionne, il fallait y penser x)

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Statix » dim. 16 juil. 2017, 10:27

Alors l'échelon 150 pourrait avoir l'air facile en lisant mon résultat de 3 coups restants sans objets, donc je précise quand même que j'ai dû faire au moins 8 parties en essayant différents Pokémon et que pour certaines je n'ai pas dépassé la moitié du score.

Une seule fois j'ai raté de peu avec Hoopa Déchaîné à la place d'Yveltal, mais la victoire est donc arrivée avec M-Ectoplasma (10, Force 5 1/5, 1/1 MT), Yveltal (15, Casse-Bloc + 2/5), Darkrai (10, Ensommeillement 4/5) et Noctunoir (15, Dodo-Combo 2/5).

Au premier coup j'ai pu faire un Link de 5 Darkrai qui a endormi l'ennemi, tout en préparant un Link de 4 Yveltal pour le coup suivant. J'ai donc pu dégager l'essentiel du tableau et le 3ème coup m'a permis de déclencher Dodo-Combo suivi d'un assez gros combo au cours duquel la jauge de M-Ectoplasma s'est entièrement remplie. Il a effacé ses icônes toujours pendant ce combo ce qui l'à encore prolongé et après ça les 4/5 du score étaient atteints, il m'a donc fallu 2 petits coups de plus pour finir.

Avatar du membre
LEDSouplin
Membre
Messages : 992
Enregistré le : ven. 29 avr. 2016, 17:51

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par LEDSouplin » dim. 16 juil. 2017, 12:22

À moins que je me trompe, on est bien parti pour un cycle chromatique. Je me demande du coup si le Mewtwo prévu pour la semaine prochaine n'est pas shiny ? Je dis ça car vu que je n'ai pas vu d'image de ce Mewtwo (c'est pas non plus comme si j'en avais cherché XD ), je ne suis donc pas certain de sa nature, d'autant plus qu'il inaugure un nouveau genre d'événement. Par contre, il risque de ne pas être capturable.
Pour Tyranocif shiny, si ça dure un mois, a priori on n'aura pas à le capturer et il nous le serait donné, un peu comme ça a été fait avec Goupix d'Alola avec la 7G ou Pikachu-Casquette originale en préambule de tous les derniers Pikachu arrivés.

Dans les échelons, j'arrive au pied du 250, qui sera très probablement une formalité avec Noctunoir*DF (je vais tenter de préciser le talent plus souvent, vu qu'à cause des farmages différents qu'on a faits, la différence doit quand même se faire).

Post-soluce de Mew mis à jour au niveau des détails des boss, mais seulement jusqu'au 200. J'essaierai d'en faire le plus possible dans la soirée qui vient.
Stratégies et solutions pour Pokémon Shuffle ici !
Retrouvez les infos pour les échelons de Latias !
Shuffle 3DS - Stats perso :
Spoiler :
Cartes terminées : 16/19
Rang S : 583/1 400 --- Niveau Dresseur 28 (9 captures restantes)
Niveaux réussis : 726 --- Pokémon capturés : 909
Record Poké Circuit : 60 (un R'E utilisé, 0 coup restant)
Joyaux en stock : 36 --- Dépenses : 7 joyaux*, 0 €
Mise à jour des informations : 3 avril 2018 à 19h

*les 6 premiers à cause d'échecs, entre 02/2016 et 07/2017. Les autres servent aux NHN pour le talent ou aux Miaouss.

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » dim. 16 juil. 2017, 14:01

Échelons fini pour moi, j'ai eu ce que je voulais ! Du coup j'ai mis niveau 10 le Pika-ray et j'ai fait un score de 56000 environ, en espérant assez pour au moins gagner 3 M-Turbo, je vais les économiser pour Tyranocif shiny si jamais il a bon talent en méga !
Là je suis un peu en dessous des 50 000, du coup je vais remonter au moins à 60 000 puis continuer d'entraîner les derniers 70-80 BP restant.

J'ai également mis à jour ma page Shuffle !
Niveau 10 restants à faire ayant 70 ou 80 BP :

EAU
-- Crustabri 7
-- Hyporoi 2
-- Staross 5
-- Manaphy 1
-- Aligatueur 1
-- Clamiral 1
-- Gamblast 7

NORMAL
-- Ursaring 1

PLANTE
-- Ludicolo 2
-- Rafflésia 7
-- Noadkoko 2
-- Chevroum 1
-- Méganium 1
-- Majaspic 1

PSY
--- Deoxys A 1
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Avatar du membre
LEDSouplin
Membre
Messages : 992
Enregistré le : ven. 29 avr. 2016, 17:51

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par LEDSouplin » dim. 16 juil. 2017, 21:01

Échelon 250 sans objet avec M-Dardargnan*/Noctunoir*DF/Yveltal(15, Casse-Bloc+ 3/5)/Mew(9, Force 5 1/5). 1 coup restant.
Pas trop dur avec Noctunoir*DF. Il s'agit surtout d'essayer de préparer des links de 4 ou 5 si c'est possible pour la fin. Aux coups 4 et 2, j'ai donc fait deux links de 4 Noctunoir, ce qui m'a permis de gagner sans problème. Mew n'a pas beaucoup linké et Yveltal a été correct pour éliminer autant de blocs que possible au début.

Ça m'a coûté 6k, sinon, pour attraper Deoxys avec Puissance ↑ et en gros l'équipe utilisée par Alpha Clément : M-Diancie(10, 10/10 MT, Méga-Puissance+ 1/5)/Noctunoir*DF/Yveltal(15, Casse-Bloc+ 3/5)/Hoopa-D(10, Hasard 4/5). 3 coups restants.
Je n'ai eu ni Diancie, ni Yveltal au début. mais deux links 3 de Hoopa-D à 2k chacun. Yveltal n'a rien fait sur link de 3 (XD) et j'ai donc dû supporté les blocs sur 5 coups, Diancie est apparue très tard (XD XD XD) et n'a jamais fait de Méga-Puissance+ (XD x1000) et heureusement, un link 4 de Noctunoir à 4 coups restants à 9900 m'a permis de finir à 3 coups restants. 16 %, ratage à la Poké Ball, le C'est le moment multiplie le taux par 4 pour me placer à 64 %, attrapage à la première Super Ball, j'ai donc l'élément essentiel d'une bonne team Psy, avec M-Mewtwo Y.

J'en suis à 80k dans la cagnotte, avec la compétition encore à faire. Je pense donc quand même faire du Miaouss (Piquaza-Shiny est à 129 exp du niveau 9) mais ensuite, j'essaierai d'avancer Mew le plus possible.

@HydroSH : eh bien, j'ai comme l'impression que tu commences à en voir le bout de ce pexage des 70/80 BP. ^^
Stratégies et solutions pour Pokémon Shuffle ici !
Retrouvez les infos pour les échelons de Latias !
Shuffle 3DS - Stats perso :
Spoiler :
Cartes terminées : 16/19
Rang S : 583/1 400 --- Niveau Dresseur 28 (9 captures restantes)
Niveaux réussis : 726 --- Pokémon capturés : 909
Record Poké Circuit : 60 (un R'E utilisé, 0 coup restant)
Joyaux en stock : 36 --- Dépenses : 7 joyaux*, 0 €
Mise à jour des informations : 3 avril 2018 à 19h

*les 6 premiers à cause d'échecs, entre 02/2016 et 07/2017. Les autres servent aux NHN pour le talent ou aux Miaouss.

Avatar du membre
Jioper77
Membre
Messages : 378
Enregistré le : lun. 17 août 2015, 12:09

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jioper77 » lun. 17 juil. 2017, 00:29

https://www.dropbox.com/s/iqdi8wk4lpig5 ... n.txt?dl=0
Tyranocif shiny sera offert à tout le monde jusqu'à la date indiqué. Les deux gardiens apparaîtrons en août.

Echelon 250 passé avec un Puissance +, 3 coups restants avec M-Dardargnan (niv.10 , 12/12 Méga-turbos , Casse-Bloc niv.4) ; Noctunoir (niv.15 , Dernières forces niv.2) ; Yveltal (niv.15 , Casse-bloc = niv.3) et Hoopa Déchaîné (niv.10, Hasard niv.5).

Avatar du membre
LEDSouplin
Membre
Messages : 992
Enregistré le : ven. 29 avr. 2016, 17:51

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par LEDSouplin » lun. 17 juil. 2017, 00:47

Ok. Super hype donc pour le méga-effet qu'on pourrait avoir, les méga en shiny ayant souvent bien plus de potentiel que leur équivalent normal. Ce serait bien qu'il soit de type Ténèbres, j'ai l'impression qu'on manque de méga vraiment bons dans ce type...

Compétition passée en full item avec M-Tyranocif*/Pikachu Agacé(19, Survoltage 3/5)/Regirock*/Piquaza-Shiny(9, Griffe de Dragon 1/5).
Je fais 12k avant même de jouer le premier coup grâce aux combos initiaux. La suite est plutôt moins glorieuse car je n'ai eu l'occasion de faire qu'un Survoltage en link de 4 sur pas mal d'essais, et je n'ai pu faire que deux links de 4 Regirock sur la fin, avec assez peu d'enchaînements d'entraves.
Je m'en tire quand même très bien : 16e avec 105k à 30h de la fin. Retour donc dans le top 100 quasi assuré. ^^ Go Mew (et les descriptions des échelons par la même occasion !)

[Edit] Descriptions des échelons boss faites jusqu'au 350. La suite arrivera prochainement.
Stratégies et solutions pour Pokémon Shuffle ici !
Retrouvez les infos pour les échelons de Latias !
Shuffle 3DS - Stats perso :
Spoiler :
Cartes terminées : 16/19
Rang S : 583/1 400 --- Niveau Dresseur 28 (9 captures restantes)
Niveaux réussis : 726 --- Pokémon capturés : 909
Record Poké Circuit : 60 (un R'E utilisé, 0 coup restant)
Joyaux en stock : 36 --- Dépenses : 7 joyaux*, 0 €
Mise à jour des informations : 3 avril 2018 à 19h

*les 6 premiers à cause d'échecs, entre 02/2016 et 07/2017. Les autres servent aux NHN pour le talent ou aux Miaouss.

Répondre