[Spin-off] Pokémon Shuffle

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Statix » mer. 17 mai 2017, 21:45

Échelon 75 terminé sans objet également mais au bout de 3 essais avec M-Jungko (14, 6/6 MT), Viridium (15, Force 4 + 3/5), Shaymin Terrestre (10, Ensommeillement 4/5) et Bouldeneu (10, Dodo-Combo 2/5). 2 coups restants.

Avatar du membre
Alpha Clement
Membre
Messages : 595
Enregistré le : lun. 02 nov. 2015, 22:35

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Alpha Clement » mer. 17 mai 2017, 22:25

Échelon 100 réussi avec coup+5, 2 coups restants, Tyranocif*, Joliflor*, Shaymin*, Pikachu agacé* (des link de 5 tentant mais j'ai préféré activé oubli, 0 activation au finale). Au premier coup j'élimine tous les oratoria sauf 1, joliflor fait bien son boulot puis je l'endort. C'est risqué, la plupart prennent méga départ, coup+5 et oratoria dans la team.

Échelon 110 très facile sans objet, 3 coups restants avec méga Diancie 10 MP+ 1/5 (+Emolga*, Ekekable*, Raikou 15 1/5 au cas ou je n'ai pas Diancie sur le tableau).
Il pourra être utile pour farmer Meloetta pirouette, me reste 92 turbo. Je pense pas qu'il soit vraiment intéressant de donner des RML à Diancie. Prennons diancie neutre qui efface 10 barrières
Niveau 10: 1090 de dégâts; niveau 15: 1110, faible différence de même pas 2%.

Stratégie sans objet originale de lolknife pour le 110: Dardargnan, Emolga, Viridium, Noctunoir

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » jeu. 18 mai 2017, 05:18

echelon 100 réussi: shiny rayquaza, emolga, viridium, oratoria l6 1/5, coups+ 5 et puissance, 5 coup restant, donc c+5 inutile lol

110: mega diancie, viridium emolga, raikou, itemless , 1 coup restant, réussi au 2em coups.
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Avatar du membre
Alpha Clement
Membre
Messages : 595
Enregistré le : lun. 02 nov. 2015, 22:35

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Alpha Clement » jeu. 18 mai 2017, 06:19

Échelon 120: Coup+5, 2 coups restants,Dardargnan*, Emolga*, Viridium*, Joliflor*, Viridium et Joliflor ont bien fait leur boulot.
Échelon 130: coup+5, Retard d'entrave (pour économiser 500 pièces), 1 coup restant, Méga Tyranocif*, Emolga*, Zekrom 2/5,Joliflor*, méga à 9 coups restants, erreur j'ai laissé des Tyranocif alignables à 6 coups restants alors que j'avais activé la méga sur un link direct et Oubli a raté sur un link de 4.

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Statix » jeu. 18 mai 2017, 11:07

Échelon 100 passé avec Coups + 5, Puissance + et M-Ectoplasma (10, 1/1 MT), Viridium (15, Force 4 + 3/5), Joliflor (15, Oubli 4/5) et Oratoria (1). 2 coups restants, le bonus de 5 coups à bien joué son rôle de sécurité, mais sur mon test sans objet j'avais dépassé la moitié des PV à la fin, ça s'était mieux déroulé (Ectoplasma a mis plus de temps à méga-évoluer sur cette partie avec objets). Ce dernier est utile pour passer à un tableau à 3 Pokémon à condition se prendre Oratoria. Comme les entraves ne sont que des rocs, ça part assez facilement.

Avatar du membre
LEDSouplin
Membre
Messages : 992
Enregistré le : ven. 29 avr. 2016, 17:51

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par LEDSouplin » jeu. 18 mai 2017, 11:42

Bon, un peu marre de ne jamais avoir autre chose que le PSB de Cosmovum (à part toujours le Talent ↑ de jeudi dernier).

À côté, j'ai fini rapidement la carte 18, il n'y a vraiment rien de compliqué, étant donné qu'on reste dans les niveaux EX de début de jeu.

Je prends également la notation d'Alpha Clément avec les *, ça allègera les notations pour la suite, même si de mon côté, j'ai beaucoup moins d'éléments parfaits.

Échelon 75 : itemless avec M-Dardargnan*/Emolga(13, Hasard 5/5)/Viridium(15, Force 4+ 4/5)/Pika-Zzz(15, Ensommeillement 4/5). 5 coups restants.
Ça a l'air large, mais j'ai eu une très mauvaise partie lors d'un premier essai, où je perds à 4,5k du but. Là, avec des bons Hasard, des Force 4+ et Ensommeillement qui n'a laissé qu'une entrave passer, contre deux lors du premier essai.

Échelon 100 : Méga-Départ, Coups +5, M-TyranHOME*/Emolga(14, Hasard 5/5)/Viridium(15, Force 4+ 4/5)/Oratoria(6, Super Chant 1/5). 0 coup restant.
Il ne me restait que 450 points à faire pour le dernier coup avec un link de 4 Viridium disponible suivi de Tyranocif. Mais avant ça, il m'a fallu rester concentré de bout en bout, ayant eu beaucoup de mal à descendre sous les 1500-2000 points à faire par coup malgré les relances de combos occasionnées par les invocations d'Oratoria. Je pense donc avoir vraiment pris le minimum pour gagner, n'ayant pas envie de dépendre de la RNG pour la méga-évolution de Tyranocif.
Stratégies et solutions pour Pokémon Shuffle ici !
Retrouvez les infos pour les échelons de Latias !
Shuffle 3DS - Stats perso :
Spoiler :
Cartes terminées : 16/19
Rang S : 583/1 400 --- Niveau Dresseur 28 (9 captures restantes)
Niveaux réussis : 726 --- Pokémon capturés : 909
Record Poké Circuit : 60 (un R'E utilisé, 0 coup restant)
Joyaux en stock : 36 --- Dépenses : 7 joyaux*, 0 €
Mise à jour des informations : 3 avril 2018 à 19h

*les 6 premiers à cause d'échecs, entre 02/2016 et 07/2017. Les autres servent aux NHN pour le talent ou aux Miaouss.

Avatar du membre
Alpha Clement
Membre
Messages : 595
Enregistré le : lun. 02 nov. 2015, 22:35

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Alpha Clement » jeu. 18 mai 2017, 11:52

J'ai fail le 140 sans -1, à cause de 2 force 4+ qui ont loupé. Je pouvais faire 2 link de Alakazam au début mais j'ai fail pas mal de hasard et j'ai eu l'entrave fatale qui a reset le tableau. Au deuxième essaie, pas de Alakazam au début c'est passé grâce à un gros hasard 5700+ et à la fin j'avais besoin de faire 3555 sur un link de 4.
Donc tout sauf Pokemon-1, 0 coup restant, Alakazam, Viridium*, Emolga*, Joliflor*
J'aurais dû prendre Tyranocif

Avatar du membre
Pokéclément
Légende Pokébipienne
Messages : 7009
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:34
Localisation :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Pokéclément » jeu. 18 mai 2017, 17:18

Ca m'impressionne toujours de voir comment vous vous débrouillez avec les échelons. Moi j'ai arrêté au 50 parce que j'ai franchement pas le courage de dépenser et farmer sans arrêt pour faire les suivants, dans les bonus... j'ai pas un assez bon temps de jeu pour la compensation du lvl de Miaouss...

Déjà que dans les niveaux normaux je suis à la ramasse, j'ai à peine dépassé M-Drattak, je suis loin d'être au point, j'essaye déjà de capturer/faire les niveaux spéciaux... woah quoi. Comment vous parvenez à un bon équilibre dans l'argent, les dépenses, et la progression des niveaux ?
J'ai maximisé certains Pokémon comme Tyranocif, Rayquaza, Dardargnan, Mewtwo, Carchacrok... et pourtant.

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Statix » jeu. 18 mai 2017, 18:40

Disons que pour un jeu qui se présentait comme un passe-temps pour combler les moments d'ennui, il s'avère être plutôt orienté vers ceux qui ont beaucoup de temps à lui consacrer, il y a un côté très "hardcore gamer" je dirais. Moi-même qui joue depuis sa sortie et qui n'ait pas eu beaucoup de périodes sans pouvoir y jouer, je suis loin d'avoir capturé tous les Pokémon des niveaux normaux, et je dois bien avoir 130 Rangs S à faire. Les cartes missions aussi, il me reste de nombreuses choses à faire.

Et j'ai pas mal de temps libre pour y jouer. Après je pense qu'il y a moyen de s'en sortir à peu près sans tomber dans l'esprit "je dois absolument booster mes Pokémon pour gagner des objets pour booster mes Pokémon". Ça serait pas mal d'avoir un comparatif des dépenses avec ceux qui se contentent d'attraper des Pokémon sans chercher à aller au bout des échelons ou à faire un excellent score aux compétitions pour les bonus (le seul truc paraissant essentiel étant la méga-gemme, quand il y en a une). D'un côté ils dépensent sûrement beaucoup moins là-dessus, par contre pour finir certains niveaux (notamment en Rang S), ça doit revenir plus cher.

Avatar du membre
Alpha Clement
Membre
Messages : 595
Enregistré le : lun. 02 nov. 2015, 22:35

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Alpha Clement » jeu. 18 mai 2017, 18:41

échelon 150: tous les objets: M-Tyranocif, Pikachu agacé*, Emolga*, Joliflor*, 7 coups restants, gros combo, j'ai raté survoltage sur un link de 5 mais pas grave

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » jeu. 18 mai 2017, 19:37

Clément : je te rassure que moi là niveau argent je suis en dessous de tout. J'arrive à peine aux 10 000, et faudra encore dépenser un ou deux objets pour Mysdibule qu'il me manque en S. Et je n'arriverai jamais aux 150 échelons de Oratoria, comme ça a été le cas pour Félinferno : dès que je dois commencer à être obligé d'utiliser des objets pour gagner un boss, je stoppe car je suis trop bas niveau argent, et que derrière il y a une compétition (ce qui au passage m'oblige à faire du Poké-Circuit pour monter les Poké au niveau MAX car plus rapide et plus rentable que Miaouss/Pharamp séparés).
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Avatar du membre
LEDSouplin
Membre
Messages : 992
Enregistré le : ven. 29 avr. 2016, 17:51

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par LEDSouplin » jeu. 18 mai 2017, 19:43

Pokéclément a écrit :Ca m'impressionne toujours de voir comment vous vous débrouillez avec les échelons. Moi j'ai arrêté au 50 parce que j'ai franchement pas le courage de dépenser et farmer sans arrêt pour faire les suivants, dans les bonus... j'ai pas un assez bon temps de jeu pour la compensation du lvl de Miaouss...

Déjà que dans les niveaux normaux je suis à la ramasse, j'ai à peine dépassé M-Drattak, je suis loin d'être au point, j'essaye déjà de capturer/faire les niveaux spéciaux... woah quoi. Comment vous parvenez à un bon équilibre dans l'argent, les dépenses, et la progression des niveaux ?
J'ai maximisé certains Pokémon comme Tyranocif, Rayquaza, Dardargnan, Mewtwo, Carchacrok... et pourtant.
Je vais dans le sens de Statix : difficile d'être au top sans être très assidu, surtout quand les concepteurs se mettent à rendre indispensables des pokémon, qui viennent à peine de sortir ou d'avoir des boosts, pour les compétitions. Alors que j'avais dit avant que j'éviterai autant que possible le Poké Circuit, j'y retourne très souvent désormais, et je suis content quand je ne m'y mets pas plus de trois fois par semaine. Et pour les rang S, vu que les niveaux EX sont très loin d'être incontournables, je dirais à partir de Mammochon, je ne les fais que si je parviens à avoir des parties en rab. Heureusement que depuis l'arrivée de la 7G, le rythme de jeu est relativement calme par rapport aux trois premiers mois de 2017 (mais ça reste toujours plus chronophage que ce que ça semblait être lors de la première année de Pokémon Shuffle).

Après, outre être assidu, j'ai fait le pari de m'intéresser principalement au farmage de talents qui font les plus gros progrès de dégâts (Force Synergétique, Force 4, Hasard ou Dernières Forces) ou les altérations d'état les plus gênantes (Ensommeillement, Glaciation). Pour les talents de combos, je ne m'y mets que si je pense ne pas m'appauvrir. Pour l'instant, la direction que prend le jeu (des niveaux plutôt courts avec des entraves gênantes) semble favoriser les talents de dégâts lourds et les altérations d'état et, moyennant une assiduité et un peu de prudence, je m'en tire toujours très bien pour le moment.
Stratégies et solutions pour Pokémon Shuffle ici !
Retrouvez les infos pour les échelons de Latias !
Shuffle 3DS - Stats perso :
Spoiler :
Cartes terminées : 16/19
Rang S : 583/1 400 --- Niveau Dresseur 28 (9 captures restantes)
Niveaux réussis : 726 --- Pokémon capturés : 909
Record Poké Circuit : 60 (un R'E utilisé, 0 coup restant)
Joyaux en stock : 36 --- Dépenses : 7 joyaux*, 0 €
Mise à jour des informations : 3 avril 2018 à 19h

*les 6 premiers à cause d'échecs, entre 02/2016 et 07/2017. Les autres servent aux NHN pour le talent ou aux Miaouss.

Avatar du membre
Jioper77
Membre
Messages : 378
Enregistré le : lun. 17 août 2015, 12:09

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jioper77 » jeu. 18 mai 2017, 20:29

Je rejoins Statix et LEDSouplin.
J'ai beaucoup plus de mal à suivre les événements aujourd'hui que par rapport au début du jeu. J'ai commencé à galérer depuis la sortie des Niveaux Max +. J'ai toujours une vingtaine de Niveaux Max + en stock (actuellement 25) mais je suis souvent obligé de faire des sacrifices pour faire monter ceux obligatoires dans les compet.
De plus je suis toujours en pénurie de Méga-turbos. J'ai 15 Méga-Evolution qui tiennent des Méga-Turbos dont Carchacrok qui est à 10/14 et Mewtwo Y qui est à 5/14. A coté de cela je n'ai jamais donné de Méga-Turbos à Dardargnan. Actuellement je n'ai que 10 Méga-turbos...
Pour les niveaux normaux, il me manque 3 Pokémon + Galopa et 9 rang S dont M-Gallame après mon premier échec.

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » jeu. 18 mai 2017, 20:58

Échelon 75 terminé itemless avec la même team que le 50, 3 coups restants.
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Avatar du membre
LEDSouplin
Membre
Messages : 992
Enregistré le : ven. 29 avr. 2016, 17:51

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par LEDSouplin » jeu. 18 mai 2017, 21:13

Une petite erreur sur le 110 de ma part qui m'a coûté un cœur : je me suis précipité sur les links de Dardargnan pour dégeler le tableau sans tenir compte de l'entrave qui tuerait toutes mes possibilités de dégâts par la suite.

Essai suivant : itemless, M-Dardargnan*/Viridium(15, Force 4+ 4/5)/Pika-Zzz(15, Ensommeillement 4/5)/Noctunoir(11, Dernières Forces 4/5). 2 coups restants.
La technique de lolknife fonctionne très bien en effet à partir du moment où on est un minimum prudent, et que l'entraînement de Noctunoir est avancé évidemment. Lors de mon essai gagnant, j'ai eu un L de Dardargnan dans le tableau initial, ce qui m'a permis de dégeler sans danger dès le début grâce au coup initial qui méga-évolue, ce qui n'était pas le cas la première fois.

Ça y est, les descriptions Reddit des entraves sont sorties. Je m'y mettrai un peu plus tard mais pour l'instant, j'ai décrit les entraves jusqu'à l'échelon 120 à partir de vidéos ou de mon expérience de jeu, et c'est à peu près exact.
[Edit] Descriptions des entraves en accord avec celles de Reddit.

Échelon 120 : Coups +5, M-Dardargnan*/Viridium(15, Force 4+ 4/5)/Pika-Zzz(15, Ensommeillement 4/5)/Emolga(14, Hasard 5/5). 1 coup restant.
Il m'a fallu deux tentatives, encore une fois... pour le premier essai, Viridium n'a quasiment rien foutu, Pikachu était récalcitrant et Emolga, quand il daignait faire Hasard, ne dépassait pas les 300 points... quant à M-Dardargnan, j'ai eu du mal à enchaîner les combos avec. j'échoue à 1k de la victoire. :(
Deuxième essai un peu plus heureux, avec un début laborieux cependant.
Stratégies et solutions pour Pokémon Shuffle ici !
Retrouvez les infos pour les échelons de Latias !
Shuffle 3DS - Stats perso :
Spoiler :
Cartes terminées : 16/19
Rang S : 583/1 400 --- Niveau Dresseur 28 (9 captures restantes)
Niveaux réussis : 726 --- Pokémon capturés : 909
Record Poké Circuit : 60 (un R'E utilisé, 0 coup restant)
Joyaux en stock : 36 --- Dépenses : 7 joyaux*, 0 €
Mise à jour des informations : 3 avril 2018 à 19h

*les 6 premiers à cause d'échecs, entre 02/2016 et 07/2017. Les autres servent aux NHN pour le talent ou aux Miaouss.

Avatar du membre
Alpha Clement
Membre
Messages : 595
Enregistré le : lun. 02 nov. 2015, 22:35

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Alpha Clement » jeu. 18 mai 2017, 23:54

Au final je dépense plus mes pièces pour améliorer mes Pokémon que pour faire les niveaux depuis la maj 1.3. Tyranocif et ces semblables ont bien changé le jeu aussi, cette liberté de faire ce qu'on veut sur le tableau. Je ne sais pas pourquoi GS n'a toujours pas réagi, soit en oubliant les 3s pour choisir les cases et respecter ainsi l'esprit du jeu puzzle ou on prends son temps ou carrément bloquer tout moyen de stopper le timer.
Je viens de remarquer que dans un niveau à 5 Pokémon Tarenbulle avait un talent qui a un meilleur taux d’activation que hasard (60%,100%,100%) et fait plus de dégâts que hasard (x8 contre x7,5 au maximum pour hasard). Situationnel mais je pense le monter la semaine prochaine.

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » ven. 19 mai 2017, 01:29

120: ptéra, emolga, viridium, elekable. C+5, 0 coup restant, réussi au 6em essaie. je le ratais toujours par peu, sauf une fois.

130: ptéra, emolga, viridium, zekrom C+5, et puissance x 2, raté de justement avec le team proposé par alpha clement avec les meme item, jvoulais pas risqué de dépensé plus
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Statix » ven. 19 mai 2017, 02:14

Échelon 110 passé sans objet au deuxième essai avec M-Diancie (11, 6/10 MT, Méga-Puissance + 1/5), Fulguris (7, Hasard 4/5), Raikou (12, Anti-Barrière + 2/5), Viridium (15, Force 4 + 4/5). 2 coups restants.

Avant ça je me suis pas mal obstiné avec des équipes Plante dont celle-ci qui est parvenue à enlever jusqu'à 3/4 des PV sur la meilleure partie : M-Jungko, Germignon Clin d'oeil, Shaymin terrestre et Viridium (monté à 4/5 dans l'espoir que ça suffise, mais non, pas grave ça servira de toute façon).
Je dois dire que j'avais oublié que j'avais déjà un peu boosté Diancie, sinon je me serais sans doute moins acharné avec Jungko (j'ai aussi testé Florizarre mais trop long à méga-évoluer et trop faible sans investissement).

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » ven. 19 mai 2017, 12:25

Bon et bien quasiment tout l'argent que je me suis fait sur Miaouss aujourd'hui a disparu ...

Coups+5 / Retard'Entrave / Méga-Départ m'a assuré Mysdibule en S.

Full item (Temps +10 gratuit) m'a assuré le 1% de capture sur Galopa, j'ai eu un "C'est le moment" qui monte à 45% son taux de capture ... 4 Super Ball pour le capturer.

Bon voyons le bon côté des choses, dorénavant l'argent que je gagne sera plus pour les niveaux normaux mais que pour les compétitions et échelons ! Me manque 6 Exp+ et 6 Super Exp+ pour monter Oratoria niv. MAX. Après je m'occuperai sûrement de Lunala (puis des autres 70 BP importants, ou alors je monte directement jungko niveau 15).
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Avatar du membre
LEDSouplin
Membre
Messages : 992
Enregistré le : ven. 29 avr. 2016, 17:51

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par LEDSouplin » ven. 19 mai 2017, 14:09

Alpha Clement a écrit :Je ne sais pas pourquoi GS n'a toujours pas réagi, soit en oubliant les 3s pour choisir les cases et respecter ainsi l'esprit du jeu puzzle ou on prends son temps ou carrément bloquer tout moyen de stopper le timer.
Le problème, si GS supprime les 3s, à moins qu'ils fassent bien la modification, c'est que ça risque de nous forcer à choisir 3 cases alors que parfois, il vaut mieux ne choisir que deux cases, voire une seule. Pareil pour Dardargnan. Et ouais, rendre le timer obligatoire, je trouve ça dommage pour la dimension puzzle.
Alpha Clement a écrit :Je viens de remarquer que dans un niveau à 5 Pokémon Tarenbulle avait un talent qui a un meilleur taux d’activation que hasard (60%,100%,100%) et fait plus de dégâts que hasard (x8 contre x7,5 au maximum pour hasard). Situationnel mais je pense le monter la semaine prochaine.
J'avais même pas regardé les talents de type Renvoi, mais ils sont en effet tous très bons une fois améliorés. Seul bémol : pour l'instant, les différents Pokémon qui ont ce genre de talent sont très faibles. Je pense que je n'irai pas plus loin que le 4/5 pour l'instant, qui fait déjà un bon x6.

Échelon 130 : Méga-Départ, Coups +5, M-Tyranocif*/Pika-Zzz(15, Ensommeillement 4/5)/Viridium(15 Force 4+)/Zekrom(9, Casse-Bloc + 2/5). 0 coup restant.
Quel cauchemar ! Je m'attendais à un boss tranquille avec cette équipe, et à la place, j'ai eu un très mauvais tirage de Tyranocif, Pikachu ne veut pas du tout lancer Ensommeillement (jusqu'à ce que j'aie mes premiers links de 5... à 4 coups de la fin...), et Viridium fonctionne mal. Je me retrouve avec plus de 5k à faire à 2 coups de la fin, près de 3k à un coup... XD Et j'ai dû compter sur un link de Tyranocif du skyfall et plus encore pour gagner. Go vers le 140, où je prendrai directement Pokémon-1, Puissance ↑ et Coups +5 pour éviter les mauvaises surprises.
Stratégies et solutions pour Pokémon Shuffle ici !
Retrouvez les infos pour les échelons de Latias !
Shuffle 3DS - Stats perso :
Spoiler :
Cartes terminées : 16/19
Rang S : 583/1 400 --- Niveau Dresseur 28 (9 captures restantes)
Niveaux réussis : 726 --- Pokémon capturés : 909
Record Poké Circuit : 60 (un R'E utilisé, 0 coup restant)
Joyaux en stock : 36 --- Dépenses : 7 joyaux*, 0 €
Mise à jour des informations : 3 avril 2018 à 19h

*les 6 premiers à cause d'échecs, entre 02/2016 et 07/2017. Les autres servent aux NHN pour le talent ou aux Miaouss.

Répondre