[Spin-off] Pokémon Shuffle

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Statix » dim. 22 janv. 2017, 14:59

Échelon 175 avec tous les objets car je n'ai pas trouvé de stratégie "miracle" qui pourrait m'éviter d'utiliser un objet comme la dernière fois.
J'ai pris M-Tyranocif mais je pense que j'aurais fait mieux avec Ectoplasma car ce qui gêne à la base ce sont les entraves, or avec le Retard'Entrave, ben elles arrivent à la fin et ne sont pas non plus insurmontables, j'avais souvent un tableau assez propre.

Donc Temps +10, Méga-Départ, Retard'Entrave, Puissance ↑ et Pokémon -1 avec M-Tyranocif (10), Yveltal (15, Casse-Bloc + 2/5), Zoroark (13, Force Ténébreuse 3/5) et Hoopa Déchaîné (10, Hasard, 4/5). 5 secondes restantes.

Heureusement que Miaouss a été plutôt prolifique ce matin, grâce à ça je devrais pouvoir faire la compétition avec objets et finir Celebi avant mardi.
Évoli aussi d'ailleurs, avec ses 3 Super Talents ↑.

Avatar du membre
Jioper77
Membre
Messages : 378
Enregistré le : lun. 17 août 2015, 12:09

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jioper77 » dim. 22 janv. 2017, 15:18

Hier: perfect run sur Tyranocif et Cadeau rouge sur Foretress.
Aujourd'hui: je tombe 2 fois d'affilé sur Démolosse. Première fois rien, deuxième fois cadeau rouge.

Ma chance serait-elle excessive...

Avatar du membre
LEDSouplin
Membre
Messages : 992
Enregistré le : ven. 29 avr. 2016, 17:51

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par LEDSouplin » dim. 22 janv. 2017, 16:16

Laisses-en un peu pour les autres, de la chance :D : je n'ai eu qu'un RML sur toute la montée du talent de Tyranocif (au moins, j'en ai eu 1, et c'était dans la deuxième moitié de la jauge 5/5).

Bon, sans faire de perfect run sur Évoli, j'ai quand même enfin eu 2 cadeaux. C'est rassurant.
Alpha Clement a écrit :Cette fois j'ai eu un seul RML sur Tyranocif, il y a des gens qui n'ont rien eu c'est vrai, pour l'instant à part suicune que j'avais monté à 4/5 j'ai toujours eu au moins un RML, mais j'aimerais mieux un système qui donne un RML par niveau franchi.
Je n'aime pas du tout non plus ce système de récompense aléatoire mais parfois le hasard fait bien les choses.

Merci à l'auteur inconnu et à lolknife d'avoir trouvé cette image style affiche de film qui résume bien l'echelon: http://i.imgur.com/d4geYbb.png
En y réfléchissant, je pense qu'une récompense au moins à 5/5 (tout en gardant le système de chance) ne serait pas de trop, en effet : souvent, l'amélioration finale du talent n'est pas si terrible pour l'investissement apporté.
Après, si on donne un RML par niveau franchi, ça ferait des choses bizarres, par exemple des pokémon qui ont un talent "Fast start" à qui on donne un Talent ↑, voire des Change-Talent en plus pour gagner facilement un RML. Après, ça pose une question intéressante au niveau de la gestion de ses propres objets (et comme j'en ai gardé beaucoup, ça m'arrangerait bien), mais c'est un risque de dégoûter les joueurs qui sont du type à consommer beaucoup ou à ne pas parvenir à conserver ces objets.

Sinon, sympa, le détournement et oui, Darkrai a un peu moins sa place que les autres, même s'il reste très puissant. :icon_e_geek: Pour la petite culture, il s'agit d'Ikari Warriors, série de jeux un peu à la Rambo de la fin des années 1980 (merci Wikipédia et Google). :icon_e_geek:
Stratégies et solutions pour Pokémon Shuffle ici !
Retrouvez les infos pour les échelons de Latias !
Shuffle 3DS - Stats perso :
Spoiler :
Cartes terminées : 16/19
Rang S : 583/1 400 --- Niveau Dresseur 28 (9 captures restantes)
Niveaux réussis : 726 --- Pokémon capturés : 909
Record Poké Circuit : 60 (un R'E utilisé, 0 coup restant)
Joyaux en stock : 36 --- Dépenses : 7 joyaux*, 0 €
Mise à jour des informations : 3 avril 2018 à 19h

*les 6 premiers à cause d'échecs, entre 02/2016 et 07/2017. Les autres servent aux NHN pour le talent ou aux Miaouss.

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » dim. 22 janv. 2017, 17:14

je n'ai eu qu'un seul super talent a évoli, j'ai eu plus de chance que hydro a miaouss en nayant pas fait derreur , mais ma team vol ne ma donné que 6100pieces (5300pièces net :( ) Du coup j'en suis a 89k, et je devrais atteint 99k seulement avant de me coucher, mais sa me donnera 3 essaie demain pour démolosse, tout en restant a 99k pour la MAJ

Comme la dit alpha clement , cest vrai que sa serait intéressant des rml par niveaux , surtout quand on est malchanceux comme moi lol j'avais amener raikou a 4/5, soit 70 psb, et aucune RML. Yen a un autre aussi que javais mis le gros prix et rien obtenu, je ne me souvien plus qui par contre. Xerneas sur 70psb, 1 seul rml. Ya qu'une seul fois ou javais été chanceux avec 4 RML
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Avatar du membre
Toad9
Membre
Messages : 44
Enregistré le : sam. 20 févr. 2016, 19:14

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Toad9 » dim. 22 janv. 2017, 17:37

Coucou ^^

J'aimerais savoir : est-ce que quelqu'un a liste des taux d'apparition du Safari ? Si oui, pouvez-vous me les donner ? :D

Merci ! ^^

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » dim. 22 janv. 2017, 18:08

Toad9 a écrit :Coucou ^^

J'aimerais savoir : est-ce que quelqu'un a liste des taux d'apparition du Safari ? Si oui, pouvez-vous me les donner ? :D

Merci ! ^^
Malosse 14%

Démolosse 3%

Pomdepik 14%

Fortresse 6%

Hoothoot 18%

Noarfang 6%

Coxy 14%

CoxyClaque 5%

Sonistrelle 20%
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Avatar du membre
Toad9
Membre
Messages : 44
Enregistré le : sam. 20 févr. 2016, 19:14

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Toad9 » dim. 22 janv. 2017, 19:34

Merci beaucoup ! :respect:

Aïe, 5% pour Coxyclaque, et il ne reste plus beaucoup de temps... :/

Edit 1 : OMG ! Au moment où je poste, j'ai Coxyclaque qui apparaît ! Cette chance ! *_*

Edit 2 : Et en plus il rentre dans sa Pokéball à 28%. Parfait, merci beaucoup, vous m'avez porté chance on dirait ! :lol:

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » dim. 22 janv. 2017, 19:43

Échelon 200 atteint, maintenant ne faut plus que la money pour passer le niveau et c'est bon ! J'ai genre 2020 pièces. :v
Du coup j'espère que la semaine prochaine ne sera pas trop remplie en nouveauté sinon je risque de baver sec avec mes économies ...

D'ailleurs j'ai du monter Zoroark 3/5 pour le talent (les niveaux bah lel) pour m'assurer un peu plus la victoire sur ce Celebi e200 que tout le monde craint ...
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Statix » dim. 22 janv. 2017, 21:51

Toad9 a écrit :Coucou ^^

J'aimerais savoir : est-ce que quelqu'un a liste des taux d'apparition du Safari ? Si oui, pouvez-vous me les donner ? :D

Merci ! ^^
C'est vrai qu'on n'a pas pensé à éditer la news quand on a eu les données, mais tu es sur un des rares sites français (le seul ?) où on rassemble pas mal d'infos à chaque mise à jour, donc n'hésites pas à consulter le dossier du jeu, tu as des chances de trouver ce genre d'infos.
https://www.pokebip.com/page__jeuxvideo ... index.html
Pour la page qui t'aurait intéressé en l'occurrence :
https://www.pokebip.com/page__jeuxvideo ... ciaux.html

Avatar du membre
LEDSouplin
Membre
Messages : 992
Enregistré le : ven. 29 avr. 2016, 17:51

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par LEDSouplin » dim. 22 janv. 2017, 22:10

1er essai à la compétition (avec l'équipe top 5, sauf sans doute Suicune avec Force 5 4/5) : 115k, 18e.
Je pense que j'aurais pu faire mieux avec une meilleure RNG (pas de combos provoqués par les 2 grosses entraves-Tarpaud, ni de très bon Hasard, ni même de M-Tyranocif pour annuler l'entrave-Démolosse), mais ça reste tout à fait génial comme résultat. Content de voir que le Force 5 m'a été d'une grande utilité aussi.

Maintenant, je retourne sur Miaouss et je vais tenter d'atteindre l'échelon 175 pour demain soir en même temps, et peut-être même faire des rang S (et tenter l'équipe M-Jungko/Shaymin-T/Joliflor/Germignon-CO pour voir si c'est fiable).
Stratégies et solutions pour Pokémon Shuffle ici !
Retrouvez les infos pour les échelons de Latias !
Shuffle 3DS - Stats perso :
Spoiler :
Cartes terminées : 16/19
Rang S : 583/1 400 --- Niveau Dresseur 28 (9 captures restantes)
Niveaux réussis : 726 --- Pokémon capturés : 909
Record Poké Circuit : 60 (un R'E utilisé, 0 coup restant)
Joyaux en stock : 36 --- Dépenses : 7 joyaux*, 0 €
Mise à jour des informations : 3 avril 2018 à 19h

*les 6 premiers à cause d'échecs, entre 02/2016 et 07/2017. Les autres servent aux NHN pour le talent ou aux Miaouss.

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » lun. 23 janv. 2017, 05:25

Résumé de ma journée aujourdhui:

J'ai remonté a 99k, jai fait la compétition mega démolosse, mon score est inférieur a la plus part dentre vous, mais tout de meme un score plus que respectable a 100k et des poussière. Cette fois sa bien été, mega tyranocif avait mega évolué après 3 coups. Demeteros T a su activé hasard et faire de gros dégat, et les entrave avec tarpaud m'ont été bénéfique. Jai sacrifier la puissance de golemastoc 2/5 pour suicune L.10 a 4/5 pour son taux dactivation supérieur sur les bloc incassable, et lors quil y a eu lentrave de demolosse sans link de mega tyranocif, son talent ne sest pas activé, donc jaurais eu meilleurs score avec golemastoc L.15. J'ai eu un pépin a un moment, j'ai eu un misclick avec mega tyranocif qui maurait permis un autre link de mega tyranocif, pour une raison que jignore, un de mes click na pas été pris en compte.

Donc mon équipe: Mega tyranocif 15/15 MT , Suicune L.10 4/5 casse block +, Demeteros T l.10 5/5, Tarpaud L.10 1/5

Ensuite jai amener tyranocif de 2/5 a 3/5, et moi n'ont plus que je nai pas obtenu de RML, et je nirai pas plus loin, car la puissance de plus que sa rapporte demeure très superficiel!

Du coup jai redescendu a 92k, donc demain je remonte a 99k, et je vais le niveau togekioss 2.0 pour obtenir des talent, meme si évidemment sa sera pas suffisament en une demi journee pour lamener a 4/5
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Statix » lun. 23 janv. 2017, 12:07

Pas cool cet échelon 200 : Pour résumer : Temps +10, Retard'Entrave, Méga-Départ, Puissance ↑ et Pokémon -1 avec M-Tyranocif (10), Yveltal (15, Casse-Bloc + 2/5), Zoroark (13, Force Ténébreuse 3/5) et Hoopa Déchaîné (10, Hasard, 4/5). 3 secondes restantes avec 1 Joyau.

Avatar du membre
LEDSouplin
Membre
Messages : 992
Enregistré le : ven. 29 avr. 2016, 17:51

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par LEDSouplin » lun. 23 janv. 2017, 22:09

Échelon 175 de Celebi pas mal tranquille : Full item à part Méga-Départ, avec M-Dardargnan(9, 12/12 MT)/Zoroark(13, Force Ténébreuse 4/5)/Yveltal(15)/Hoopa-D(10). Run où je ne me suis quasiment pas foulé, avec 3-4 cassures de combo, et il me restait 12 secondes.

@Statix : dommage pour le joyau consommé, j'imagine que tu as dû te manger la réinitialisation du tableau.
Stratégies et solutions pour Pokémon Shuffle ici !
Retrouvez les infos pour les échelons de Latias !
Shuffle 3DS - Stats perso :
Spoiler :
Cartes terminées : 16/19
Rang S : 583/1 400 --- Niveau Dresseur 28 (9 captures restantes)
Niveaux réussis : 726 --- Pokémon capturés : 909
Record Poké Circuit : 60 (un R'E utilisé, 0 coup restant)
Joyaux en stock : 36 --- Dépenses : 7 joyaux*, 0 €
Mise à jour des informations : 3 avril 2018 à 19h

*les 6 premiers à cause d'échecs, entre 02/2016 et 07/2017. Les autres servent aux NHN pour le talent ou aux Miaouss.

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » lun. 23 janv. 2017, 22:20

@ statix, tu as fait lechelon boss 200 sans meme utilise le RE? Si oui je trouve que cétait suicidaire et sa aurait pu te couter plus de joyaux, vu que la réinitialisation du tableau es vraiment chiante
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Statix » lun. 23 janv. 2017, 23:18

Euh si je l'ai pris, je l'ai oublié dans mon listing. ^^'
Décidément je suis pas très concentré en ce moment. paf: J'ajoute ça.

LED > Oui et Tyranocif quand le tableau n'a pas d'entraves j'ai énormément de mal à bien le jouer, j'essaye d'effacer des Pokémon pour faire d'autres Links de Tyranocif mais je n'arrive pas trop à bien analyser et parfois j'efface des Pokémon qui m'auraient fait des Links de 5 ou autres jolis coups qui tombent à l'eau. Et ça casse terriblement le rythme dans un niveau à temps (ça permet de souffler certes, mais je perds la notion du temps qu'il reste et il me faut quelques instant pour retrouver des Links à enchaîner dès que le temps reprend son cours). Il me semble que j'aurais fait bien mieux avec M-Rayquaza en fait.

Avatar du membre
LEDSouplin
Membre
Messages : 992
Enregistré le : ven. 29 avr. 2016, 17:51

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par LEDSouplin » mar. 24 janv. 2017, 00:01

OK, corrigé également sur le post. Je n'avais pas vu que tu avais oublié d'écrire "Retard'Entrave", mais mon intuition était la bonne, comme quoi, faut pas toujours bien lire pour comprendre. :lol:

Je pense que quand on a du mal à tenir un combo en temps limité, M-Tyranocif est quand même un très bon choix, mais il vaut mieux ne pas le jouer de la même manière qu'en coups limités.
Dans les niveaux à coups, pour bien le jouer, il s'agit de calculer le potentiel de combos que provoqueraient les effacements (ce qui me fait des essais assez longs en compétition, même en excluant le bouton HOME) puisque souvent, un bon calcul des combos initiaux permet de faire un assez bel enchaînement.
Or, en temps limité, M-Tyranocif n'a aucune influence sur la longueur de ton combo puisque c'est ton talent de faiseur de links rapides qui prime. Je pense que tu gagnes plus, une fois les entraves éliminées, à profiter des 3 secondes de pause pour chercher un max de links que tu peux faire à la main, au lieu d'analyser un bon coup de M-Tyranocif. À la limite, tu peux quand même faire en sorte qu'un link soit fait grâce au méga-effet pour être sûr d'avoir le temps de faire les autres à la main. Mais dans ce cas, il n'y a pas de grosse analyse à faire normalement, donc tu devrais avoir bien 2 secondes pour préparer tes links faits main.

PS : Pour le dernier quart des échelons, je trouve qu'avec M-Dardargnan maxé aux bonbons, les niveaux normaux sont très faciles. Pas trop de PV à retirer, on sait en général où faire agir le méga, et même pour le cas des échelons 176-199, une fois la réinitialisation du tableau faite, il est très facile de faire un bon enchaînement de combos dès le début. Et ce sera donc pour moi l'occasion de faire passer M-Dardargnan niveau 10 (échelon 185 et 18 xp restants).
Stratégies et solutions pour Pokémon Shuffle ici !
Retrouvez les infos pour les échelons de Latias !
Shuffle 3DS - Stats perso :
Spoiler :
Cartes terminées : 16/19
Rang S : 583/1 400 --- Niveau Dresseur 28 (9 captures restantes)
Niveaux réussis : 726 --- Pokémon capturés : 909
Record Poké Circuit : 60 (un R'E utilisé, 0 coup restant)
Joyaux en stock : 36 --- Dépenses : 7 joyaux*, 0 €
Mise à jour des informations : 3 avril 2018 à 19h

*les 6 premiers à cause d'échecs, entre 02/2016 et 07/2017. Les autres servent aux NHN pour le talent ou aux Miaouss.

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » mar. 24 janv. 2017, 01:45

Si tu navais pas utiliser de RE, sa aurait relever de lexploit en le terminant avec un seul joyaux lol

il me reste environ 16 talent pour amener togekiss a 4/5, j'espere donc une semaine tranquillos pour le terminer, et apres en investir sur emolga.

Mais le taux de drop est assez faible et sa en vien vraiment long, cest pour sa que jai donner 7 super talent a azumarill, parce quon risque de ne jamais avoir le temps de farmer tous les talent qu'on désir, et sa me permet aussi de lavoir a sa puissance maximum tout suite pour maider contre les dragon et les combats
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » mar. 24 janv. 2017, 10:41

Ok c'est une semaine tranquille !

=> Kaïminus CO capturé du premier coup à 31%
=> Wailord capturé du premier coup à 42% (Il a 70 BP, Ralliement et peut avoir 5 RLM+)
=> Safari entamé mais je n'ai vu ni Stalgamin CO, ni Oniglali CO. Bon Kokiyas m'a fait gagner +300 et Déflaisan +400. Ca permet de faire le safari et gagner de l'argent pour faire Celebi 200, surtout que j'ai aps droit à l'erreur car j'ai 0 Joyau ...
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Avatar du membre
Jioper77
Membre
Messages : 378
Enregistré le : lun. 17 août 2015, 12:09

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jioper77 » mar. 24 janv. 2017, 12:45

Bon d apres de ce que j ai compris sur Poketoru. Nous aurions de nouveaux Pokemon pouvant tenir des Niveaux Max + ou tenir un Change Talent. De plus, on aurait (une semaine spéciale)??

Il ne me reste plus qu a capturer Oniglali clin d oeil et j aurai capturé tous les Pokemon de la semaine.

Avatar du membre
Alpha Clement
Membre
Messages : 595
Enregistré le : lun. 02 nov. 2015, 22:35

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Alpha Clement » mar. 24 janv. 2017, 13:13

Je finis 1er à cette compétition (et 3 ème mondiale), je pense que si j'avais été classé en Amérique le score de aa aurait été plus élevé!
Je suis remonté au niveau de mes pièces au max mais le problème c'est que je ne peux les dépenser nul part de manière utile (kyogre et groudon déjà 5/5), sérieusement ça me poserait aucun problème d'en donner 15 000, je pense même pas faire le miaouss du dimanche du coup.

Répondre