[Spin-off] Pokémon Shuffle

Andro-Shuffle
Membre
Messages : 86
Enregistré le : ven. 04 nov. 2016, 00:05

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Andro-Shuffle » jeu. 22 déc. 2016, 17:55

Pikamario a écrit :Sinon je continue Miaouss avant de faire Kyurem Noir que j'ai toujours pas attraper, mais j'ai quand même essayer son niveau.
Enfin comme je l'ai dis avant, pour Zygarde et Arceus, c'est vraiment abusé et de l'arnaque, surtout quand on dois utiliser 2 essais d'un coup.
Un conseil privilégie Kyurem Noir et prévoit 3 Super Ball derrière. Pourquoi je te dis ça ? Parce que c'est sa première apparition et que je ne pense pas qu'il réapparaîtra avant un bon moment, alors que Arceus apparaît au moins tout les deux mois (se sera le second à attraper).
Quand à Zygarde 100% il apparaît souvent, depuis septembre c'est la quatrième fois que j'le vois.
Avant je l'avais test (Zygarde 100%) mais je n'avais pas les pokemons qui faut.
Sur ce, je te souhaite les meilleurs chances car le plus utile parmi les trois (et le plus puissant) c'est bien Kyurem Noir (Arceus est de type normal donc pas comparable).

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Statix » jeu. 22 déc. 2016, 19:29

J'ai l'impression d'être le seul à galérer sur les niveaux normaux mais au cas où, je note mes équipes qui me permettent de passer les niveaux (si je fais des rangs S, je l'indiquerai, sinon c'est juste pour battre le niveau).
Spoiler :
- 501 Chétiflor : M-Braségali (10), Simiabraz (6, Attaque Choc 2/5), Reshiram (10, Anti-Barrière + 2/5)
- 502 Strassie : M-Léviator chroma (10, 10/10 MT), Keldeo (6, Ralliement 4/5), Amphinobi (8, Oubli 4/5), Suicune (10, Casse-Bloc +)
- 503 Emolga : M-Carchacrok (10), Démétéros totémique (10, Hasard 4/5), Kaorine (6), Emolga (4)
- 504 Boustiflor : M-Braségali (10), Simiabraz (6, Attaque Choc 2/5), Reshiram (10, Anti-Barrière + 2/5), Flambusard (10) (pas mal d'essais avant de réussir sans objet).
- 505 Goinfrex : M-Mewtwo X (15, 5/5 MT), Lucario (10), Goinfrex (1). (Rang S sûrement possible sans objet avec cette team).
- 506 Togepi (niveau puzzle) : M-Steelix (10), Dialga (10, Casse-Bloc + 2/5), Métalosse (6), Jirachi (10). Réussi de justesse, cette team est sûrement pas la meilleure et j'ai pas fait le puzzle correctement.
- 507 Lilia : M-Jungko (10, 3/3 MT), Joliflor (8, Oubli 2/5), Héliatronc (6), Noacier (6)
- 508 Chacripan : M-Mewtwo X (15, 5/5 MT), Lucario (10), Mackogneur (13, Hasard 4/5)
- 509 Hélionceau : M-Léviator chroma, (10, 10/10 MT), Keldeo (6, Ralliement 4/5), Amphinobi (8, Oubli 4/5), Manaphy (8, Éjection ++ 2/5)
- 510 Ronflex : M-Mewtwo X (15, 5/5 MT), Lucario (10), Mackogneur (13, Hasard 4/5), Ronflex (3)
- 511 Chovsourir : M-Ectoplasma Spectre (10), Yveltal (10, Casse-Bloc + 2/5), Darkrai (10, Ensommeillement 3/5), Noctunoir (11, Dodo-Combo 2/5)
- 512 Togetic : M-Ectoplasma Poison (6), Nostenfer (8, Brouillard Toxique 3/5), Grotadmorv (10), Miamiasme (1)
- 513 Léopardus : M-Mewtwo X (15, 5/5 MT), Lucario (10), Mackogneur (13, Hasard 4/5), Gallame (10)
- 514 Karaclée : M-Mewtwo Y (15, 5/5 MT), Meloetta (5, Méga-Puissance X 3/5), Créhelf (6, Oubli 3/5), Créfadet (1)
- 515 Némélios femelle : M-Léviator chroma, (10, 10/10 MT), Keldeo (6, Ralliement 4/5), Amphinobi (8, Oubli 4/5), Manaphy (8, Éjection ++ 2/5) (nombreux essais avant de réussir avec 0 coup restant)
- 516 Ptéra : M-Jungko (10, 3/3 MT), Joliflor (8, Oubli 2/5), Héliatronc (6), Noacier (6)

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » jeu. 22 déc. 2016, 21:16

Je n'ai pas pris en note tous mes rang s 500-530 mis a part mega drattak, mais pour la plupart je men rapelle , et au besoin je peut apporter mon aide.

Il y a également le fiche de reddit qui peut etre utile pour vous donner une idée des items et des équipes idéals :
https://www.reddit.com/r/PokemonShuffle ... and_ex_46/
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Statix » jeu. 22 déc. 2016, 23:09

Oui cette page est utile pour les Rangs S, mais lorsque des objets sont requis, les équipes ne sont pas forcément pertinentes si c'est juste pour battre le Pokémon, et pour l'instant c'est mon principal objectif car je ne roule sans doute pas assez sur l'or pour me permettre de dépenser des pièces sur chaque niveau, sachant que Mew et ses 500 échelons arrivent bientôt. ^^'

1000 pièces et un Retard'Entrave sur Cadoizo aujourd'hui, et un Talent ↑ sur Jirachi. Sa jauge était déjà montée un peu lors de sa dernière apparition mais il n'a pas encore passé le niveau 2/5 pour Méga-Puissance +.

Avatar du membre
LEDSouplin
Membre
Messages : 992
Enregistré le : ven. 29 avr. 2016, 17:51

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par LEDSouplin » jeu. 22 déc. 2016, 23:19

J'aurais voulu parler de la mise à jour plus tôt, mais c'est un peu HS que je vous écris, mais je suis... "toujours vivANT, rassurez-vOUS"...

J'ai fini les niveaux normaux, avec parfois plusieurs essais, mais globalement, avec M-Dardargnan(8, 12/12 MT), ou alors M-Tyranocif(9, 15/15 MT) couplé avec Anorith (car j'ai eu la chance de l'attraper rapidement), quasi tous les niveaux sont passés itemless, sauf M-Drattak.

Depuis que j'ai fini les niveaux normaux, je monte le Force Féérique de Togekiss avec l'équipe M-EctoSpectre(10)/EctoPoison(1-5)/Togekiss(7, Force Féérique 1-2/5). Pour ceux que ça intéresse, je réitère ce que j'ai dit il y a quelques mois : je suis quasi certain, au moins sur 3DS, que quand deux pokémon partagent le même numéro (genre Léviator et Léviator S), l'un d'entre eux vampirise le nombre d'icônes effacées de l'autre, ce qui facilite l'obtention de la couronne : mon EctoPoison, malgré l'invocation fréquente de Togekiss, récupère systématiquement la couronne.

Voici les quelques notes que j'ai prises pour les différents niveaux (pour les niveaux que je pense S-Rankables avec Coups +5, je les ai passés avec la même équipe, sans objet) :
Spoiler :
Rang S obtenu
  • Chétiflor (501) : M-Dardargnan(8, 12/12 MT)/Entei(14, Force 5 4/5)/Lugia(9)
  • Boustiflor (504) : M-Tyranocif(9, 15/15 MT)/Lugia(9)/Reshiram(10, Anti-Barrière + 2/5)/Artikodin(15, Force 4 5/5)
  • Goinfrex (505) : M-Dardargnan(12/12)/Mad Mack(15, Hasard 5/5)/Goinfrex(1)
  • Togekiss (518) : M-Dardargnan(12/12)/Registeel(6)/Togekiss(1)
  • Écrapince (522) :M-Dardargnan(12/12)/Shaymin-T(9, Ensommeillement 4/5)/Electhor(10)
  • M-Drattak (530) : M-Tyranocif(9, 15/15 MT)/Artikodin(15, Force 4 5/5)/Aéroptéryx(9)/Zekrom(9, Casse-Bloc + 2/5)
Rang S théoriquement possible, avec Coups +5
  • Chacripan (508) : M-Dardargna(12/12)/Lucario(13)/Mad Mack/Chacripan(3)
  • Togepi (509) : M-Dardargnan(12/12), et résoudre le puzzle. Solution possible : B5-D4/C5-E2/B3-C4/D5-C5/C6-C5
  • Karaclée (514) : M-Dardargnan(12/12)/Créfadet(6)/Xerneas(11, Volatile + 4 ou 5/5)/Créhelf(9, Oubli 2/5)
  • Lilia (507) : M-Dardargnan(12/12)/Amphinobi(14, Oubli 5/5)/Mad Mack/Démétéros-T(10, Hasard 4/5)
  • Sorbébé (521) : M-Tyranocif(15/15)/Mad Mack/Entei/Anorith(1)
  • Némélios ♂ (525) : M-Tyranocif(15/15), mais il est probable qu'il faille plusieurs essais.
  • Sorboul (526) : M-Tyranocif/Anorith/Mad Mack/Entei
  • Colhomard (527) : M-Dardargnan/Shaymin-T/Joliflor(10, Oubli 4/5)/Zekrom
  • Sorbouboul (529) : M-Tyranocif/Anorith/Mad Mack/Reshiram
Au courant pour le changement de fonctionnement des niveaux à échelons, je pense que je vais essayer de faire une description presque complète de tous les échelons. Je ne décrirai pas les échelons normaux, sinon, je vais perdre trop de temps (il risque d'y avoir 2 fois plus de pattern qu'avant), mais je vais tâcher de décrire les équipes qui marchent. La raison à ça, c'est que quand on saute 12-14 échelons d'un coup, il est fort probable que le pokémon adverse ait changé de stratégie. Donc l'important est que le joueur ait à disponibilité rapidement des solutions détaillées dans des échelons qu'il ne connaît pas.
Stratégies et solutions pour Pokémon Shuffle ici !
Retrouvez les infos pour les échelons de Latias !
Shuffle 3DS - Stats perso :
Spoiler :
Cartes terminées : 16/19
Rang S : 583/1 400 --- Niveau Dresseur 28 (9 captures restantes)
Niveaux réussis : 726 --- Pokémon capturés : 909
Record Poké Circuit : 60 (un R'E utilisé, 0 coup restant)
Joyaux en stock : 36 --- Dépenses : 7 joyaux*, 0 €
Mise à jour des informations : 3 avril 2018 à 19h

*les 6 premiers à cause d'échecs, entre 02/2016 et 07/2017. Les autres servent aux NHN pour le talent ou aux Miaouss.

Andro-Shuffle
Membre
Messages : 86
Enregistré le : ven. 04 nov. 2016, 00:05

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Andro-Shuffle » ven. 23 déc. 2016, 01:27

N'empêche j'avais zappé car trop "euphorique" de tout les événements shuffle mais ça va nous faire 4 semaine sans possibilité de gagner de nouvelles mega-gemmes.
J'espère qu'on aura l'occasion d'avoir une "exclusivité" dans le genre Demolosse, Scarabrut, Galeking ou d'autres qui ne sont réapparus depuis longtemps comme Leviator et Leviator Rouge, Latios, Latias, Juncko, Brassegalie, Laggron, Gardevoir, Galam et Elecsprint ?
Puis je sais que j'suis soulant avec ça mais pourquoi ils nous mettent pas Latios et Latias pour les échelons (avec leurs mega-gemmes) ? :@
Modifié en dernier par Andro-Shuffle le ven. 23 déc. 2016, 01:45, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Statix » ven. 23 déc. 2016, 01:43

Méga-Scarabrute est probablement dans les cartons, vu ce qui nous est réservé pour la semaine qui démarre le 3 janvier : Lugia, Drattak spécial (+ le méga disponible dans la nouvelle zone) sachant qu'on aura aussi eu Boréas Totémique, ça commence à faire beaucoup de types Vol, et puisque Scarabrute revient le 4 janvier, je ne serais pas surpris qu'il fasse l'objet de la prochaine compétition (commençant le 18 janvier je suppose).

J'espère aussi le retour des journaliers clin d’œil d'Hoenn car j'avais oublié Gobou la première fois.

Latios on l'a tout de même eu deux fois, alors que Latias attend depuis plus d'un an un retour.

Sinon, merci LED pour tes indications !

Andro-Shuffle
Membre
Messages : 86
Enregistré le : ven. 04 nov. 2016, 00:05

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Andro-Shuffle » ven. 23 déc. 2016, 19:24

J'me rapproche de Hoopa-Déchaîné (438).
Hoopa-Déchaîné est considéré comme un boss ? Du genre comme si on combattait un Mega en fin de zone ?
Vos conseils sont accueillis à bras ouverts.
Y a combien de niveaux dans la nouvelle zone ?

Avatar du membre
LEDSouplin
Membre
Messages : 992
Enregistré le : ven. 29 avr. 2016, 17:51

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par LEDSouplin » ven. 23 déc. 2016, 23:05

@Statix : Maintenant qu'on a le droit à des rediffs des clin-d'œil (je crois qu'on n'avait jamais eu ça avant), c'est fort probable qu'on ait ceux d'Hoenn assez prochainement.

@Andro-Shuffle : A priori, pour Latios et Latias, il faudra attendre des combats à échelons. J'ose espérer qu'il n'y aura plus trop de rediffs avant l'apparition de Latias, qui doit être le seul pokémon spécial déjà sorti qui me manque dans ma collection. Pour Leviator Rouge, si on a les rediffs des clin d'œil, ça devrait marcher avec les shiny un jour ou l'autre. Quant à la compétition correspondante, ça reste à voir : il y en a tellement de possibles qu'on peut facilement attendre quasiment un an pour certains.
Hoopa-D est normalement plus difficile que M-Tyranocif, mais après le boost de Mackogneur, de Xerneas et d'autres, ça devrait aller. Je pense que tu ne pourras pas couper au full item si tu veux le rang S avec la capture. De ce que je me rappelle, lors de l'apparition du niveau, l'équipe idéale était M-Rayquaza/Gallame/Xerneas/Genesect (moins sûr du dernier que des trois autres), mais je pense que tu peux remplacer Rayquaza par Dardargnan (et économiser un Méga-Départ si tu lui as mis tous les Méga-Turbo), et ajuster le reste selon ce que tu as. Garde peut-être Gallame pour casser les blocs. Bon courage !

Pour l'instant, j'en suis à 3/5 avec Togekiss. Je vais tenter le 4/5 en espérant que la chance sera avec moi.
Dans les niveaux spéciaux gratuits, il m'a fallu attendre mercredi pour avoir un Méga-Turbo sur Cadoizo. Plus que deux jours. Je serais bien dégoûté de ne pas en avoir un deuxième. Par contre, sur Jirachi, j'ai eu le bonheur de gagner 3 PSB d'un coup, ce qui fait qu'aujourd'hui, il ne m'en reste plus qu'un à obtenir pour le 2/5. Même si les méga Acier sont peu fiables, il reste encore Galeking dont on ne connaît pas l'effet, donc avoir un Méga-Puissance + amélioré pour le type Acier pourra être utile.
Stratégies et solutions pour Pokémon Shuffle ici !
Retrouvez les infos pour les échelons de Latias !
Shuffle 3DS - Stats perso :
Spoiler :
Cartes terminées : 16/19
Rang S : 583/1 400 --- Niveau Dresseur 28 (9 captures restantes)
Niveaux réussis : 726 --- Pokémon capturés : 909
Record Poké Circuit : 60 (un R'E utilisé, 0 coup restant)
Joyaux en stock : 36 --- Dépenses : 7 joyaux*, 0 €
Mise à jour des informations : 3 avril 2018 à 19h

*les 6 premiers à cause d'échecs, entre 02/2016 et 07/2017. Les autres servent aux NHN pour le talent ou aux Miaouss.

Avatar du membre
Alpha Clement
Membre
Messages : 595
Enregistré le : lun. 02 nov. 2015, 22:35

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Alpha Clement » sam. 24 déc. 2016, 05:37

Toujours à 0 turbo sur cadoizo, je veux bien que j'en ai 48 en réserve (sûrement -10 avec drattak) mais c'est vraiment agaçant.

J'ai obtenu tous les rang s avec coup+5 sauf Drattak
J'ai fait les niveaux avant les vidéos de Pak Adi Yak j'ai pas toujours choisi la meilleur team la première fois
Spoiler :
501: M-Dardargnan, Roitiflam, Dracaufeu
502: M-Dardargnan, Mackogneur, Suicune
503: M-Rayquaza, Groudon, Golesmatoc, Demeteros ça passe rang s sans Emloga dans la team
504: +5 Tyranocif, Roitiflam, Dracaufeu, Flambusard
505: Dardargnan, Mackogneur, Lucario
506:+5 Dardargnan Metalosse, Dialga, Cobaltium
faire 5 move sans reset le tableau
507: +5 (inutile par chance) Tyranocif, Mackogneur, Suicune, Groudon
508: +5 Rayquaza, Mackogneur, Lucario, Chacripan
509: Tyranocif, Suicune, Groudon, Demeteros
510: +5 Tyranocif, Mackogneur, Gallame, Ronflex
511: +5 Tyranocif Yveltal, Hoopa U, Zoroark
512: +5 Dardargnan, Metalosse, Dialga, Cobaltium, bien faire le link dd Togepi pour enlever toute l'entrave
513: +5 Tyranocif Mackogneur Lucario Gallame
514: +5 Dardargnan, Crehelf, Crefadet, Victini
515: +5 Tyranocif, Groudon, Suicune, Demeteros
516: pareil
517: +5 (recommande vraiment Retard d'entrave ou méga départ)
Tyranocif, Yveltal, Darkrai, Dimoret
518: Dardargnan, Metalosse, Dialga (c'est mieuw de mettre Togekiss dans la team)
519: +5 Mewtwo, Zarbi, Deoxy, Crehelf
520: +5 Tyranocif, Mackogneur, Groudon, Palkia
521: Tyranocif, Roitiflam, Dracaufeu, Reshiram on peut mettre sorbébé dans la team ça aide au début
522: Dardargnan, Elekable, Zekrom
523: +5 Tyranocif, Roitiflam, Dracaufeu, Ho-oh
524: +5 (inutile par chance, faire 5 coups sans reset le tableau)
Dardargnan, Roitiflam, Dracaufeu, Ho-oh
525: +5 Tyranocif, Suicune, Groudon, Demeteros
526:+5 Tyranocif, Roitiflam, Dracaufeu, Reshiram
527: +5 Tyranocif, Zekrom, Shaymin, Joliflor
528: +5 Dardargnan, Roitiflam, Draceufeu, Escargaume
529: pareil que 526
530: tout sauf retard d'entrave, Tyranocif, Elekable, Oniglalie, Zekrom

Pikamario
Membre
Messages : 70
Enregistré le : sam. 20 août 2016, 13:08

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Pikamario » sam. 24 déc. 2016, 09:27

Andro-Shuffle : Pour Arceus et Zygarde je les ai déjà eus quand il ont fait leur apparitions la fois d'avant mais pour les joueurs qui ne l'ont pas encore eus c'est sur que c'est un peu abusé.

Enfin pour l'échelon prochain, ça va être incroyable avec les 500 niveaux mais bon heureurement que les bonds d'échelons vont être de 12 minimum.

Alpha Clement : T'en a énormément de méga-turbo mais bon c'est pas étonnant avec les compétition ou t'es souvent placé dans la première partie ou il y a le plus grand nombre de cadeaux.
Et ça donne quoi au niveau du nombre de tes Niveaux Max que t'as ?

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » sam. 24 déc. 2016, 12:01

Bon du coup today :
- Un Méga-Départ sur Cadoizo
- Score minable à la compétition en full item (dans les 48000). Après si je suis dans le top 500 je dis pas non, sinon avoir 3x chaque objets bah c'est déjà bien.
- Meloetta monté niveau MAX avec Victini
- Minotaupe monté niveau MAX avec Victini
- Mega-Ectopoison monté niveau MAX avec Victini ET Qulbutoké (restait genre 40 exp ...)
- Mewtwo monté niveau 14 avec Victini
=> Pour Miaouss c'est maintenant : Je sais pas, Nidoqueen 7, Tartard 3 et Nostenfer 3.
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Avatar du membre
Jioper77
Membre
Messages : 378
Enregistré le : lun. 17 août 2015, 12:09

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jioper77 » sam. 24 déc. 2016, 13:14

Aujourd'hui:
2ème Méga-Turbo et un Méga-Départ gagné sur Cadoizo.
Drattak monté niveau 12, Mackogneur monté niveau 17 et Kyurem noir monté niveau 9 grâce à Victini
Un petit score de 50k à la compétition (je ne tente pas le top 200, trop compliqué avec certains tricheurs...)
80k pièces en réserve pour le moment. 17 Rang S restants pour 5 Pokémon à capturer .

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Statix » sam. 24 déc. 2016, 15:40

Le 2ème Méga-Turbo est tombé hier pour moi, seul encore une fois. Aujourd'hui, 1000 pièces + Méga-Départ.

Est-ce que quelqu'un jouant sur Mobile a accès à la dernière zone (500-530) ? Juste pour savoir si le nom de la zone est affiché pour vous, et si oui quel est-il ?

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » sam. 24 déc. 2016, 21:17

J'ai droit a eu 1000 pieces et mega depart de la part de cadoizo, ma tentative a mega rayquaza ne me coutera donc que 9k, mais jai intéret a faire une bon score et ne pas briser la chaine de combo, car le deuxieme essaie coutera 14k, meme si je pourrais me le permettre, mais jaimerais ressuri du 1er coup pour me concentrer sur mes 5 captures restantes.

J'en suis presque a 90k, et jhésite a utiliser la team M-ray, azumarill, xerneas et togekiss. Ce qui me fait peur cest de ne pas avoir loccasion dactivité force féerique des le despart, et que arceus et kyurem noir me gêne! Je crois que je veux essayer la team safe. Mega rayquaza, kyruem noire, arceus et reggigigas.

EDIT: J'ai finalemen tenter ma chance avec la compétition rayquaza.

1er tentative: M-ray,azumarill L.13, xerneas L.10 togekiss L.10 ....environ 30K....je croyais que les arceus et kyurem bleu était au debut de tableu, sa la briser ma chaine de force féerique, et je ne pouvais me contenter de se score. C'est une équipe que je déconseille, a moins de bien maitrise lastuce du pause aussi bien que alpha clement

2em tentative. M-ray , Arceus L.10, Regigigas L.10 Kyurem noir L.10 ... ma chaine sest brisé, jai donc récolter environ 46k...mon orgueil de joueurs me disait de ne pas abandonner!

3em tentative. meme équipe que la 2em tentative...cette fois la chaine a continuer tous le long de la partie, 66 874 ...et au derniere nouvelle jétais au 60em rang, donc je crois avoir cimenter ma place dans le top 300 et je devrais récolter 5 mega turbo , 5 rml et 1 change talent :biggrin:

Au final sa la fait mal au portefeuille, mais sa en a valu la peine, jai donc 56k, et si tous va bien, je peut espere etre a 78-80 k dici lundi, et de plus, lundi on récolte 3k gratuit a la connexion
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Andro-Shuffle
Membre
Messages : 86
Enregistré le : ven. 04 nov. 2016, 00:05

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Andro-Shuffle » dim. 25 déc. 2016, 19:13

Moi j'ai laissé tomber la compétition. Je ne fais pas énormément de combos en dehors des apparitions Arceus et Kyurem Noir. Maximum ~ 64K
Je n'aurais que le x2 moi qui pensait rester dans les x3 ou x4, je suis déçu.
+42K pour accéder au x2
+73K pour accéder au x3
+86K pour accéder au x4
+100K pour accéder au x5

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » dim. 25 déc. 2016, 19:58

je doute que tu aille eu 64k andro shuffle, si cétait le cas tu aurais une bonne chance pour le premier tier, et tu aurais le 2em assuré.

Ma team drattak a bien fait le travail jai récolter 8,6k, donc 7,8k net dans mes poche, tous cest bien derouler, meme si la mega puissance de drattak na pas fait effet sur mes deux link.

J'ai bon espoir detre a 82-83k demain pour les echelons de mew, + un 3,5K comme bonus de connexion.

Sur Cadoizo jai récolté 1k, donc jai commencer en force avec 4 mega turbo, mais je nen ai pas eu dautre, mais bon cest pas grave, car 4 mega turbo récolté c'est plus qu'excellent!
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Avatar du membre
dragibus
Légende Pokébipienne
Messages : 15800
Enregistré le : mar. 07 avr. 2009, 19:56
Localisation : 57

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par dragibus » dim. 25 déc. 2016, 20:30

Comme je l'avais expliqué il y a quelques temps, j'ai dû recommencer Shuffle depuis le début suite à un souci technique sur ma console. Du coup, je ne sais plus comment on obtient la méga-évolution de Rayquaza. Quelqu'un sait ?

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Statix » dim. 25 déc. 2016, 21:05

Jay > Tout dépend de la zone et du support sur lequel on joue. 64k en Amérique sur 3DS c'est peut-être suffisant pour le 1er tiers (c'est le cas en Europe pour l'instant), mais sur mobile on fait face au monde entier donc c'est peut-être plus compliqué. Et c'est le cas d'Andro-Shuffle.

Méga-Rayquaza s'obtient au niveau 300 dragi. ;)

Pas eu énormément de temps pour jouer ces derniers jours, et en galérant à trouver comment passer les niveaux normaux sans objet, ça n'aide pas. Némélios femelle me bloque bien, je vais sans doute finir par tenter le rang S d'office.

Heureusement je n'avais pas l'intention d"améliorer les talents des Pokémon de la semaine, à part Jirachi qui m'a livré 6 ou 7 Talent +.
Sinon, Super Talent sur Évoli et Puissance + sur Cadoizo aujourd'hui.

Avatar du membre
dragibus
Légende Pokébipienne
Messages : 15800
Enregistré le : mar. 07 avr. 2009, 19:56
Localisation : 57

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par dragibus » dim. 25 déc. 2016, 21:13

Merci Statix ^^

Répondre