[Spin-off] Pokémon Shuffle

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » jeu. 29 sept. 2016, 03:29

Voici donc mes recommandation pour léchelon 100. Team: Mew 2 Y, Zarbi !, Créhelf, Cresselia => Puissance X 2, 1 coups restant<

Ya de nouvelles entraves dès le départ avec des bloc casable sur les cotés, ce qui complique grandement la tâche, et je n'ai pas été en mesure de déclenché oublie vu le manque d'espace, et sur mon link 4 a 60% de chance, j'ai manqué de bol lol Ce fût serré, j'ai bien fait de pas suivre mon instinct avec coup + 5, le probleme est surtout qu'il y a pas un talent avec force psy qui augmente les dégat de 20% ou 50%, je crois que sa serait fortement utile!

Edit: apres léchelon 100, vous devez faire des combos de 4 pour éviter les entraves. J'ai vraiment changer ma façon de jouer, et sa me semble plus productif, au lieu de viser toujours zarbi et mew two, je prend mon temps j'opte pour ce qui me donne au mimimum 3 combos a loeil, et esperant que sa senchaine.
Ma team rendu la Mew2Y 5/5-Mew Casse bloc + 2/5- Zarbi ! 2/5-Xerneas 5/5

J'en suis a lechelon 123, donc apres 125, sa ne fonctionnera + sur le même format
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Statix » jeu. 29 sept. 2016, 15:43

Le Pastebin est arrivé ! C'est Ritchie (ce pseudo ne m'est pas inconnu) qui s'en est occupé et il s'excuse pour le retard : http://pastebin.com/tBRR1rHt
Je vais compléter et préciser les données de ce pas.

Avatar du membre
LEDSouplin
Membre
Messages : 992
Enregistré le : ven. 29 avr. 2016, 17:51

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par LEDSouplin » jeu. 29 sept. 2016, 17:19

Merci Ritchie ! Du coup, on connaît la plupart des infos pour la dernière mise à jour.

En attendant, le Reddit a fait un excellent travail, d'après ce que je vois.

Pour l'instant, je suis quasi à l'échelon 100 avec à peu près 19 échelons sautés, et le chemin pour y arriver était très varié, mais les PV étant très bas jusqu'à l'échelon 80, des rocs, barrières, ou incassables ne faisaient pas le poids face à mon équipe Mewtwo-Y(8, 5MT/5, Substitution 5/5)/Cresselia(7)/Créhelf(8-9)/Flagadoss(7). Pour les échelons 81 à 90, pareil, les 3x5 rocs tous les 4 tours ne m'ont pas fait peur, même si Créhelf ne parvenait pas toujours à faire son boulot : j'ai utilisé la même équipe. C'était parfois tentant d'utiliser M-Alakazam, mais je préfère réserver ses jauges d'expérience pour faire du Ronflex avec un autre qui aurait besoin de pexage.

Pour les échelons 91 à 99, pour l'instant, ayant eu une colère +5, j'ai remplacé Flagadoss par Deoxys(8) juste pour assurer en puissance : un rectangle allongé de 4x2 barrières au centre du tableau après 3 tours, en alternance avec 5 rocs au hasard après 4 tours, il vaut mieux avoir une bonne équipe pour contrer ça. Mais heureusement, 20 000 points, ça se fait bien avec M-Mewtwo-Y, et je finis pour l'instant avec 3 coups d'avance.

D'ici mardi, je pense m'arrêter à l'échelon 200 (comme d'hab, aux 2/3 ou 3/4 de l'ascension) et voir ensuite ce qui est possible de faire en considérant les prochains événements : mais bon, ce serait bien d'avoir un beau retour sur investissement des 5 Méga-Turbo dépensés sur M-Mewtwo-Y.
Stratégies et solutions pour Pokémon Shuffle ici !
Retrouvez les infos pour les échelons de Latias !
Shuffle 3DS - Stats perso :
Spoiler :
Cartes terminées : 16/19
Rang S : 583/1 400 --- Niveau Dresseur 28 (9 captures restantes)
Niveaux réussis : 726 --- Pokémon capturés : 909
Record Poké Circuit : 60 (un R'E utilisé, 0 coup restant)
Joyaux en stock : 36 --- Dépenses : 7 joyaux*, 0 €
Mise à jour des informations : 3 avril 2018 à 19h

*les 6 premiers à cause d'échecs, entre 02/2016 et 07/2017. Les autres servent aux NHN pour le talent ou aux Miaouss.

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » jeu. 29 sept. 2016, 21:48

Niveau 150 passé, voici ma solution: Mew2 Y, Deoxys, Crehelf 4/5, Cresselia, Full item sauf pkmn-1, 2 coups restants.

Sa été chaud, car une fois lentrave terminé, jai fait un link 4 avec crehelf qui na pas fonctionner encore, sa aurait pu me couter la partie, mais plus de peur que de mal!

Jen suis a lechelon 155 suite a un énervement, mais je prend une pause, je suis a 44k, et je dois faire le plein de miaouss, pour etre a 99k dici mardi, donc je crois que cest alpha clement qui va donner la suite de ces solutions cette semaine
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Statix » jeu. 29 sept. 2016, 22:40

N'oubliez pas de préciser vos niveaux et les améliorations de vos Pokémon à chaque fois les gens si vous voulez vraiment aider, pour pas qu'on ait à chercher à chaque fois le dernier endroit où vous l'avez fait, si vous l'avez fait.

J'ai eu quelques ratés à partir de l'échelon 91, je recommande de délaisser Créhelf jusqu'à 99 car les entraves sont assez simples à éliminer sans et on a surtout besoin de taper fort. Donc lorsque j'ai eu du mal à 96 (jusque là j'avais gardé Créhelf, c'était passé, sauf un échec à 93), j'ai utilisé M-Mewtwo Y (10, 5/5 MT), Cresselia (9), Victini (9) et Deoxys (8, 2/5). Ça n'a pas fonctionné à tous les coups mais je n'ai pas non plus eu trop de mal à finir les niveaux.

Pour l'échelon 100, j'ai essayé la stratégie de Jay sans Puissance ↑ et ça me paraissait un peu juste avec mes niveaux : M-Mewtwo Y (10, 5/5 MT), Créhelf (4, 3/5), Cresselia (9) et Zarbi ! (2, 3/5), j'ai fait à peine 16 000 sur ma meilleure partie en 3 essais. Je pense que Coups +5 en plus c'est vraiment un minimum avec cette équipe, et encore ça serait juste voire raté si la partie se déroulait mal (11 000 points sur un test sans objet).
J'ai opté pour plus cher mais plus sûr selon moi : Coups +5, Retard'Entrave, Puissance ↑ avec la même équipe, et j'ai réussi avec 2 coups restants. Donc oui je suis mauvais, mais honnêtement je trouve qu'il vaut mieux payer un peu plus cher sur une partie et avoir peu de chance de rater plutôt que devoir repayer les objets 2-3 fois avant de réussir. Pour rappel, chaque fois qu'Oubli se déclenche, on prolonge d'un coup la durée du Retard'Entrave donc Créhelf reste utile (quand il veut bien déclencher son talent).

Avatar du membre
Alpha Clement
Membre
Messages : 595
Enregistré le : lun. 02 nov. 2015, 22:35

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Alpha Clement » jeu. 29 sept. 2016, 23:39

16 coups pour keldeo, je l'aurais battu échelon 100 s'il en avait 17 avec coup+5, j'y suis donc allé avec puissance, 2 coups restants avec M-mewtwo Y 5/5, crehelf 5/5, cresselia et diancie

Avatar du membre
LEDSouplin
Membre
Messages : 992
Enregistré le : ven. 29 avr. 2016, 17:51

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par LEDSouplin » ven. 30 sept. 2016, 00:15

Du coup, je me retrouve en intermédiaire avec tous les témoignages précédents : j'aurais pu aussi tenter Puissance ↑ seul mais je ne le sentais pas ; j'aurais pu rajouter un R'E mais je craignais de trop me balader sur le niveau. J'aurais pu aussi prendre Zarbi !, c'est un choix très intéressant, mais ne l'ayant qu'au niveau 2 à 1/5, et ne voulant pas monter son talent, je crains qu'il soit plus un boulet qu'autre chose pour mon cas.

J'ai compté sur mon Créhelf au maximum de son potentiel pour le moment : début du niveau 9, Oubli à 2/5 jusqu'à sa prochaine apparition en spécial. Méga-Mewtwo-Y(9, full-candied, Substitution 5/5) comme d'habitude pour les combos, Cresselia(7) pour le dégivrage, et enfin Victini(9) pour faire de gros dégâts en cas de tranquillité. Tu parles...
Autant dire que j'ai eu du mal : Cresselia et Créhelf (dont j'ai tendance à inverser les niveaux à cause du début de leurs noms ^^') n'ont quasiment rien fait ! Du coup, je me suis retrouvé pour les 4 coups de répit à la fois à ne pas dégeler, mais en plus à ne pas empêcher le retour des entraves. Et du coup, Mewtwo n'arrivait pas à nettoyer grand-chose non plus. Et là, j'ai eu la totale deux fois de suite au sujet des entraves, aux coups 16 et 12 ! Heureusement, au coup 8, il a mis gel sur gel, ce qui m'a sauvé d'une nouvelle invasion de rocs.
Au final, j'ai fini avec un seul coup restant, avec l'impression d'avoir eu la chance de me dépêtrer vers la fin. Bref, le R'E et le M-D, ça risque de bientôt arriver !

Bon sinon, je me plains, mais pour l'instant je m'en tire du premier coup à chaque fois. J'espère avoir de la chance au saut d'échelons et faire le 150 demain, et peut-être même le 200 samedi.
Statix a écrit :Pour rappel, chaque fois qu'Oubli se déclenche, on prolonge d'un coup la durée du Retard'Entrave donc Créhelf reste utile (quand il veut bien déclencher son talent).
Parfois même (mais je ne crois pas que ça marche pour les échelons de Keldeo), quand un pokémon est censé entraver au début du niveau, ça peut retarder le compteur "Encore". Par exemple, quand un pokémon doit entraver "au début du niveau", mais doit attendre 4 tours pour le refaire, si Oubli est déclencher sous Retard'Entrave, le compteur, qui était à 0, remonte à 4.
Stratégies et solutions pour Pokémon Shuffle ici !
Retrouvez les infos pour les échelons de Latias !
Shuffle 3DS - Stats perso :
Spoiler :
Cartes terminées : 16/19
Rang S : 583/1 400 --- Niveau Dresseur 28 (9 captures restantes)
Niveaux réussis : 726 --- Pokémon capturés : 909
Record Poké Circuit : 60 (un R'E utilisé, 0 coup restant)
Joyaux en stock : 36 --- Dépenses : 7 joyaux*, 0 €
Mise à jour des informations : 3 avril 2018 à 19h

*les 6 premiers à cause d'échecs, entre 02/2016 et 07/2017. Les autres servent aux NHN pour le talent ou aux Miaouss.

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » ven. 30 sept. 2016, 19:12

8,28 K a la compétition bon pour environ le 160em rang si je me souvien bien. Team: Mew2 Y 5/5 MT talent, Deoxys 2/5, Flagadoss, Demeteros T 5/5 Tous max

jaurai certainement pas le top 300, mais top 1600 assurément, donc 2 mega turbo cest tres bon, et de toute facon, je n'ai plus dargent a y ré investir.

je suis retombé a 50k, donc jespere toujours me rendre a 99k avant mardi avec miaouss et miaouss du dimanche!
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Avatar du membre
LEDSouplin
Membre
Messages : 992
Enregistré le : ven. 29 avr. 2016, 17:51

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par LEDSouplin » ven. 30 sept. 2016, 20:51

Premier échec dans les échelons normaux, au 142, de très peu. À part ça, les échelons 101 à 149 ont été tranquilles. Je ne sais plus combien j'en ai sauté, mais ça a dû être une bonne vingtaine, probablement. C'est sympa de faire les suites d'échelons où il faut faire 4 combos pour éviter les rocs et les incassables. M-Mewtwo-Y se débrouille à merveille là-dedans.

Échelon 150 passé, presque dans la douleur : 0 coups restants, en prenant le full item sauf P-1. Je pense que le fait d'avoir des Keldeo-N dans les barrières et d'avoir très peu de Cresselia et de Mewtwo (1 seul dans le tableau de départ !) a contribué à ça. Pour l'équipe, j'ai tenté un M-Mewtwo-Y(9, full-candied, Substitution 5/5)/Cresselia(7)/Créhelf(9, Oubli 2/5)/Victini(9). Mewtwo se retrouve vachement handicapé à cause du 5e pokémon qui limite beaucoup les combos, Créhelf m'a permis de prolonger le R'E jusqu'à 7 coups restants, où Keldeo-D a lancé son unique suite d'entraves (le compteur reste effectivement à 0).

Du coup, je réfléchirai très sérieusement à utiliser un P-1 dès l'échelon 200, à moins que je trouve mieux. Il y a bien Shaymin Céleste avec son Force 4+ à 4/5, mais je crains que ça ne réduise encore davantage l'efficacité de Mewtwo, et que Keldeo-N ne réduise les fréquences des links de 4.
Stratégies et solutions pour Pokémon Shuffle ici !
Retrouvez les infos pour les échelons de Latias !
Shuffle 3DS - Stats perso :
Spoiler :
Cartes terminées : 16/19
Rang S : 583/1 400 --- Niveau Dresseur 28 (9 captures restantes)
Niveaux réussis : 726 --- Pokémon capturés : 909
Record Poké Circuit : 60 (un R'E utilisé, 0 coup restant)
Joyaux en stock : 36 --- Dépenses : 7 joyaux*, 0 €
Mise à jour des informations : 3 avril 2018 à 19h

*les 6 premiers à cause d'échecs, entre 02/2016 et 07/2017. Les autres servent aux NHN pour le talent ou aux Miaouss.

Avatar du membre
Alpha Clement
Membre
Messages : 595
Enregistré le : lun. 02 nov. 2015, 22:35

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Alpha Clement » ven. 30 sept. 2016, 21:00

seulement 100k à la compet avec 80k à 8 coups restants xd
Très content de ce top 5, première score à 76k, deuxième à 60k et le 3ème voilà quoi, première fois en compétition à coup que je suis top 5 si loin dans la semaine.

2 personne qui me dépasse en une soirée. Je repense à mes 20k les 8 derniers coups, mais pas grave à la base je voulais juste être top 200

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » sam. 01 oct. 2016, 01:47

wow GG alpha clement, tes quasi assuré d'un top 200

Pour ma part je suis 154em exactement actuellement, mais je ne pense pas que 8,28k soit suffisant pour un top 300, jai calculer mes future revenu de miaouss, et je crois avoir assez dargent pour une nouvelle tentative.

Je crois que Cresselia serait un choix plus judicieux que Deoxys, avoir su jaurais donner mes 2 talent gagner sur evoli a cresselia au lieu de deoxys, qui na absolument rien fait. Moi au contraire, je menvolait vers une partie désastreuse, je crois environ 4k apres 8 coups, puis apres tout cest mise en place. Deja en partant avec les block incassable cest difficle de démarré le tempo, peut etre serait-il meux de remplacer demeteros T par golemastoc
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » sam. 01 oct. 2016, 11:41

ENFIN RÉUSSI L'ÉCHELON 150 ! fuuuuuuu.
0 coups restant en full item sauf P-1 avec M-Mewtwo, Victini, Créhelf (1) et Cresselia. Me reste plus que 1070 pièces, heureusement qu'il y a Miaouss demain ! paf:

Grâce à Victini, Corboss passe Niv. MAX en passant !
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Avatar du membre
Toad9
Membre
Messages : 44
Enregistré le : sam. 20 févr. 2016, 19:14

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Toad9 » sam. 01 oct. 2016, 13:50

Bonjour ! :)

Est-ce que les taux d'apparitions des pokémon du safari ont été donnés ? Si oui, où ?

Merci d'avance ! :D

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Statix » sam. 01 oct. 2016, 14:34

Sur le dossier de Pokébip notamment : https://www.pokebip.com/page__jeuxvideo ... ciaux.html ;)

Pour l'échelon 150, avec vos différentes expériences réussies de justesse, j'ai choisi de prendre Pokémon -1, Retard'Entrave et Puissance ↑ avec cette équipe : M-Mewtwo (10, 5/5 MT), Créhelf (6, 3/5), Deoxys (9, 2/5) et Cresselia (9).5 coups restants. Je n'ai plus de pièces (2000 environ) mais je pars tout à l'heure pour un endroit où j'ignore si je pourrais connecter ma 3DS en wifi donc je n'aurais peut-être que du Miaouss à faire pour le peu de temps où je jouerai pendant 3 semaines. Donc j'arrête les échelons ici. J'espère quand même pouvoir recevoir la Dardargnite.

Avatar du membre
Toad9
Membre
Messages : 44
Enregistré le : sam. 20 févr. 2016, 19:14

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Toad9 » sam. 01 oct. 2016, 15:08

Je vais aller voir, merci beaucoup ! :D :respect:

Avatar du membre
LEDSouplin
Membre
Messages : 992
Enregistré le : ven. 29 avr. 2016, 17:51

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par LEDSouplin » sam. 01 oct. 2016, 18:16

Statix a écrit :Je n'ai plus de pièces (2000 environ) mais je pars tout à l'heure pour un endroit où j'ignore si je pourrais connecter ma 3DS en wifi donc je n'aurais peut-être que du Miaouss à faire pour le peu de temps où je jouerai pendant 3 semaines. Donc j'arrête les échelons ici. J'espère quand même pouvoir recevoir la Dardargnite.
Ah ouais, ce serait dommage pour la Dardargnite, surtout qu'il faut se connecter dans la semaine qui suit la compétition.

De mon côté, encore un échec, à l'échelon 197, mais c'est tout. Les échelons 151-175 ont été passés avec en gros 7-10 coups restants avec l'équipe M-Mewtwo-Y(9, 5MT/5, SL 5/5)/Deoxys(8)/Cresselia(7)/Flagadoss(7). Pour les échelons 176-199, tout a été fait en remplaçant Flagadoss par Créhelf(9) et Cresselia est passé niveau 8 grâce au Victini de samedi, avec de 7 à 13 coups restants. Attention aux échelons 191-199 où on a les mêmes entraves (de 2 à 4 colonnes sur les côtés remplies de rocs) mais avec 10 000 PV de plus, même si ça se fait très bien itemless avec cette équipe (et le Substitution + de Deoxys n'est pas si utile en cas d'entraves), en finissant en gros avec 1 à 5 coups restants.

Pour l'échelon 200, ça a été sans problème : en même temps, full item sans Méga-Départ, c'est un véritable rouleau-compresseur. Je ne regrette pas cependant car je ne voulais pas les entraves, j'avais assez peu confiance de diviser mes dégâts par deux même si on est à peu près à un facteur 2 entre les PV du 200 et ceux du 300, hors de question de se passer de P-1, et avec tous ces objets, Coups +5 est tellement rentable pour ce que ça coûte que je voulais assurer. Si j'ai économisé les 2000 pièces de Méga-Départ, c'était en raison du prolongement à coup sûr de R'E en cas du link qui déclenche l'évolution s'il est le premier du coup.
Et donc 10 coups restants, avec M-Mewtwo-Y(9, 5MT/5, Substitution 5/5)/Victini(9)/Créhelf(9, Oubli 2/5)/Cresselia(8).

Je pense reprendre la même stratégie pour l'échelon 250, qui a peu de vie en plus et quand même rajouter le Méga-Départ pour le 300 car je pense qu'avoir M-Mewtwo-Y dès le début, ça vaut plus que d'avoir la possibilité de prolonger R'E d'un coup.

Mais là, c'est fini pour l'instant pour moi avec les échelons. J'attends mardi pour poursuivre la montée. Petit conseil supplémentaire cependant : je pense qu'il faudra faire tout son possible pour sauter le plus d'échelons entre le 295 et le 299 sinon ça risque de coûter cher. Perso, je refuserai tout saut d'échelon me menant aux échelons entre 291 et 295.
Stratégies et solutions pour Pokémon Shuffle ici !
Retrouvez les infos pour les échelons de Latias !
Shuffle 3DS - Stats perso :
Spoiler :
Cartes terminées : 16/19
Rang S : 583/1 400 --- Niveau Dresseur 28 (9 captures restantes)
Niveaux réussis : 726 --- Pokémon capturés : 909
Record Poké Circuit : 60 (un R'E utilisé, 0 coup restant)
Joyaux en stock : 36 --- Dépenses : 7 joyaux*, 0 €
Mise à jour des informations : 3 avril 2018 à 19h

*les 6 premiers à cause d'échecs, entre 02/2016 et 07/2017. Les autres servent aux NHN pour le talent ou aux Miaouss.

Avatar du membre
Alpha Clement
Membre
Messages : 595
Enregistré le : lun. 02 nov. 2015, 22:35

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Alpha Clement » sam. 01 oct. 2016, 23:43

J'ai des vies infinies maintenant en pouvant fermer le jeu mais la contrainte est à chaque fois je dois enlever ma batterie quand j'ai plus de vie illimité. J'ai pas du tout compris le détail qu'il me manque pour avoir 8000h d'affilée de vie illimité mais ça me va mieux vu que je peux faire autre chose dessus.

Bon il faut déjà acheter 30 minutes de vie illimité, fermer le jeu et revenir au plus vite.
Ensite c'est une boucle faire ses parties pendant 30 minutes sans fermer le jeu puis au bout des 30 minutes quand on a plus ses vies illimités s'assurer que le jeu a sauvegarder puis enlever la batterie quand le jeu est allumé sans pression. Vous rallumez et normalement vous avez à nouveau 30 minutes de vie illimités

J'ai oublié mais il faut enlever la batterie au moins 15 seconde pour s'assurer qu'il y ait plus de connexion
Modifié en dernier par Alpha Clement le dim. 02 oct. 2016, 02:14, modifié 1 fois.

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » dim. 02 oct. 2016, 00:04

Arrivé au 200e, il faudra attendre Miaouss et ses 4 parties pour pouvoir avancer car je prendrai sûrement le -1 ...

Allez, courage à tous ! o/
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Nicop33
Membre
Messages : 2
Enregistré le : mar. 20 sept. 2016, 19:32

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Nicop33 » dim. 02 oct. 2016, 18:07

salut pour la carte mission 2 pour la lucarne je n'arrive pas à déverrouiller l'étape riolu: effacer 10 blocs incassable , j'ai essayé avec les effets des mega évolution mais sa ne me le valide pas une astuce ? merci ;)

Avatar du membre
LEDSouplin
Membre
Messages : 992
Enregistré le : ven. 29 avr. 2016, 17:51

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par LEDSouplin » dim. 02 oct. 2016, 18:58

Nicop33 a écrit :salut pour la carte mission 2 pour la lucarne je n'arrive pas à déverrouiller l'étape riolu: effacer 10 blocs incassable , j'ai essayé avec les effets des mega évolution mais sa ne me le valide pas une astuce ? merci ;)
C'est étonnant, mais je pense qu'en essayant avec des Casse-Bloc ou des Casse-Bloc +, ça marche bien. Et normalement, même si tu le fais avec des pokémon qui ne sont pas super efficaces, le niveau de Riolu doit être assez facile pour le battre.
Pour rappel : un bloc incassable reste sur le tableau pendant 5 tours et s'efface de lui-même (et ça n'augmente pas le compteur de blocs effacés) et il faut bien sûr finir le niveau pour que la tâche soit validée.

En deux essais sur M-Dardargnan, j'ai atteint le score de 92 850, classé 53e. Le premier essai étant à 75k, j'avais un peu peur de quitter le top 1000 et comme j'avais pas mal la poisse pour les combos, il valait mieux insister. Mais là, les deux RML et MT sont garantis donc j'arrête, il ne reste plus qu'à croiser les doigts pour rester dans le top 200. :roll:

Pour la semaine, il ne me reste donc plus dans ce que j'avais prévu qu'à monter le talent de Dialga au niveau 2 (aller jusqu'au niveau 3 est un peu trop coûteux à mon goût, je repasserai plus tard) et toujours attraper Monaflèmit.

[Edit] Et hop, Monaflèmit capturé du premier coup, à 32 %, merci à M-Charmina qui a fait du super boulot.
[Re-Edit] C'est moi ou le taux de drop de Dialga est extrêmement élevé ??? Il ne m'a fallu que 940 pièces (1200-200-30-30) pour monter son talent au niveau 2 ! Première fois, j'ai 3 cadeaux, deuxième fois, 1 cadeau, et troisième fois, 2 cadeaux. Bref, j'ai fini les gros objectifs de la semaine, reste plus qu'à renflouer un peu les caisses. ^^
Stratégies et solutions pour Pokémon Shuffle ici !
Retrouvez les infos pour les échelons de Latias !
Shuffle 3DS - Stats perso :
Spoiler :
Cartes terminées : 16/19
Rang S : 583/1 400 --- Niveau Dresseur 28 (9 captures restantes)
Niveaux réussis : 726 --- Pokémon capturés : 909
Record Poké Circuit : 60 (un R'E utilisé, 0 coup restant)
Joyaux en stock : 36 --- Dépenses : 7 joyaux*, 0 €
Mise à jour des informations : 3 avril 2018 à 19h

*les 6 premiers à cause d'échecs, entre 02/2016 et 07/2017. Les autres servent aux NHN pour le talent ou aux Miaouss.

Répondre