[Spin-off] Pokémon Shuffle

Avatar du membre
Jioper77
Membre
Messages : 378
Enregistré le : lun. 17 août 2015, 12:09

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jioper77 » mar. 20 sept. 2016, 08:24

-Nouveau safari
-Compétition de M-Dardargnan la semaine prochaine
-Nouveaux niveaux normaux et Ex avec, Metalosse?! ENFIN! Méga-Metalosse comme boss?

J ai bien fait de garder des pièces je croisX)

PS: Pour Manternel dans le safari, c est un niveau à pièces.

Avatar du membre
LEDSouplin
Membre
Messages : 992
Enregistré le : ven. 29 avr. 2016, 17:51

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par LEDSouplin » mar. 20 sept. 2016, 10:06

Pas mal, comme mise à jour.

Pas vu d'info concrète pour l'instant, mais d'après ce que j'ai vu sur Reddit, Métalosse apparaît dès le 470, ce qui voudrait dire qu'on n'a que le début de la nouvelle zone. Pour le Méga, c'est tellement rare qu'il cohabite avec sa forme normale que je ne pense pas qu'on l'aura comme boss tout de suite.
Et Zoroark est en rediff (il va y en avoir beaucoup, des rediff, à vue d'œil), donc on pourra maxer son Force Ténébreuse à la main.

Pour la liste complète des 20 niveaux normaux :
Spoiler :
451: Skelénox
452: Arkéapti
453: Ningale
454: Keunotor
455: Téraclope
456: Grindur
457: Munja
458: Ténéfix
459: Pyroli
460: Noacier
461: Zorua
462: Terhal
463: Aquali
464: Muciole
465: Zoroark
466: Métang
467: Voltali
468: Lumivole
469: Castorno
470: Métalosse
J'ai vu également qu'il y aurait Keldeo (décidé ?) en combat à échelons, donc un retour.

Pour M-Dardargnan, il va falloir farmer Mewtwo. Comme il n'a toujours pas profité d'une vague de Niveau Max ↑ ou de Change-Talent, je me dis qu'il faudra probablement utiliser un autre Méga pour profiter du Substitution boosté de Mewtwo, donc probablement M-Ray ou M-Ecto.
Stratégies et solutions pour Pokémon Shuffle ici !
Retrouvez les infos pour les échelons de Latias !
Shuffle 3DS - Stats perso :
Spoiler :
Cartes terminées : 16/19
Rang S : 583/1 400 --- Niveau Dresseur 28 (9 captures restantes)
Niveaux réussis : 726 --- Pokémon capturés : 909
Record Poké Circuit : 60 (un R'E utilisé, 0 coup restant)
Joyaux en stock : 36 --- Dépenses : 7 joyaux*, 0 €
Mise à jour des informations : 3 avril 2018 à 19h

*les 6 premiers à cause d'échecs, entre 02/2016 et 07/2017. Les autres servent aux NHN pour le talent ou aux Miaouss.

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Statix » mar. 20 sept. 2016, 10:28

Pas mal de contenu et Darkrai refuse de me laisser passer l'échelon 167, si je bloque déjà, je vais sans doute m'arrêter à 175 car je ne vais pas dépenser pour un Coups +5 sur une trentaine de niveaux.

Doudouvet clin d'oeil croisé au deuxième essai et attrapé à la Super Ball à 50%, je ne voulais pas risquer de le rater si jamais il est rare comme le Pikachu clin d'oeil. Il donne 100 points d'expérience. D'après le Reddit (le pastebin n'étant pas encore dispo) :
- Communs : Capumain, Larveyette
- Peu communs : Capidextre, Couverdure, Doudouvet
- Rares : Manternel, Farfaduvet

[EDIT] On est bien d'accord que c'est la première fois que Zygarde Parfait lâche des Talents ↑ ?

Avatar du membre
LEDSouplin
Membre
Messages : 992
Enregistré le : ven. 29 avr. 2016, 17:51

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par LEDSouplin » mar. 20 sept. 2016, 12:41

Oui, la dernière fois (et la première fois depuis l'apparition des Talents ↑), Zygarde Parfait n'en lâchait pas.

Pour les ajouts de cette semaine et l'échelon 150, je ne m'y mettrai qu'en fin d'après-midi, avec une préférence pour les niveaux normaux, mais j'ai atteint l'échelon 150 pour Darkrai. Au final, avec l'équipe M-Cizayox/Pyrax/Genesect/Gallame, utilisée dans les échelons 125-149, sans utiliser de Coups +5, j'ai eu un échec sur l'échelon 145, et c'est tout. Je pense passer à M-Rayquaza après l'échelon 150 afin à la fois d'éliminer les éléments du tableaux, et de renforcer ma puissance grâce à Xerneas.
Stratégies et solutions pour Pokémon Shuffle ici !
Retrouvez les infos pour les échelons de Latias !
Shuffle 3DS - Stats perso :
Spoiler :
Cartes terminées : 16/19
Rang S : 583/1 400 --- Niveau Dresseur 28 (9 captures restantes)
Niveaux réussis : 726 --- Pokémon capturés : 909
Record Poké Circuit : 60 (un R'E utilisé, 0 coup restant)
Joyaux en stock : 36 --- Dépenses : 7 joyaux*, 0 €
Mise à jour des informations : 3 avril 2018 à 19h

*les 6 premiers à cause d'échecs, entre 02/2016 et 07/2017. Les autres servent aux NHN pour le talent ou aux Miaouss.

Avatar du membre
Alpha Clement
Membre
Messages : 595
Enregistré le : lun. 02 nov. 2015, 22:35

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Alpha Clement » mar. 20 sept. 2016, 13:22

La meilleur team pour aborder les échelons non boss de drakrai:Tyranocif/Lucario, gallame, genesect, scarhino la dernière fois avec lucario j'avais perdu 12 fois sur les 50 derniers

Echelon de keldeo la semaine prochaine, ça va faire mal au porte monnaie. Mais j'ai bonne espoire que les échelons avec moins de 40 000 pv peuvent être fait sans -1 même avec kedeo en additionnel si on a tyranocif.

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » mar. 20 sept. 2016, 14:53

Avec la team M-Ray-Groudon 5/5-Gallame 2/5-Genesect L14, Je n'ai échoué qu'une seul fois, a lechelon 172...Je nai utilisé qu'un seul coup +5, et cetait vers lchelon 186 je crois, quand jai eu un énervement de +5, et il sest avéré inutile, mais sa me donnait un coussin au cas ou, pour le reste je nai utilisé aucun coup + 5 pour me rendre a lechelon 200. Donc si vous avez groudon 5/5, sa vaut amplement la peine!

Content qu'il y ai de nouveaux niveaux normaux et un safari, jai bien fait de pas investir sur Yveltal. Pour teraclope, je recommande dutiliser skelenox dans votre team, sinon le niveau est assez ardu sans lui. J'ai deja 4 rang S, donc dici deux jours je devrais avoir terminer les rang S et Ex, pour ensuite faire le safari, et renflouer mes coffres avec largent investi pour etre fin pret pour keldeo! Manternel avec casse block + va etre bien utile!

Edit: Rang S sur teraclope avec Skelenox. Je pensais a sa pour Mew2 la semaine prochain, son talent substitution est a double tranchant, puisquant augmentant son pourcentage a 100%, cest tres bon pour les niveaux, mais pour miaouss sa risque de letre moins lol Il y a monaflemit qui va apparaitre la semaine prochaine aussi. Bien hâte de connaitre les récompenses de keldeo
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » mar. 20 sept. 2016, 17:08

Safari terminé pour moi grâce au bonus vie illimités pendant 30 minutes, et grâce à ça Typhlosion et Entei quasiment niveau 9 !
Skelenox en S, là je rush pour terminer les nouveaux niveaux ...
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Avatar du membre
Jioper77
Membre
Messages : 378
Enregistré le : lun. 17 août 2015, 12:09

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jioper77 » mar. 20 sept. 2016, 17:39

Safari fini en 17 vies.
Maintenant, je commence les niveaux normaux afin d'atteindre le niveau 470 de Métalosse :)

Nicop33
Membre
Messages : 2
Enregistré le : mar. 20 sept. 2016, 19:32

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Nicop33 » mar. 20 sept. 2016, 19:35

Salut je cherche du monde a ajoutée en amis pour recuperé des vies, Mon code ami est le 4VM3-A2QB Merci ;)

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » mar. 20 sept. 2016, 20:04

C'est frustrand a ningale et grindur, au moment ou jutilise coup +5, voila qu'il savere inutile...cest souvent comme sa lol
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Statix » mar. 20 sept. 2016, 20:30

LEDSouplin a écrit :Oui, la dernière fois (et la première fois depuis l'apparition des Talents ↑), Zygarde Parfait n'en lâchait pas.
Merci, j'avais un doute puisque sur la page j'avais mis qu'il en avait. J'avais dû faire un copié-collé bêtement alors.
Alpha Clement a écrit :La meilleur team pour aborder les échelons non boss de drakrai:Tyranocif/Lucario, gallame, genesect, scarhino la dernière fois avec lucario j'avais perdu 12 fois sur les 50 derniers.
Tu devrais préciser les niveaux car les deux insectes peuvent aller jusqu'à 15. Mon Scarhino est à 10 et Genesect à 11 et n'ira pas plus haut que 12. ^^' Mais de toute façon, Keldeo décidé fait en moyenne plus de dégâts que mon Genesect, alors j'oublie Scarhino.
Et quel investissement en Méga-Turbo sur Tyranocif ? Mon Lucario est à 4/4 mais Tyranocif n'a rien. Jusque là les échecs étaient dus à un manque de chance mais depuis l'échelon 167, 10 essais n'ont pas suffit, bien que parfois il ne restait pas beaucoup de pixels à la barre de vie.
Jioper77 a écrit :Safari fini en 17 vies.
Pas mal ! 22 parties pour trouver les 2 rares et les capturer (Manternel à 100% grâce au boost de capture "c'est le moment", mais Farfaduvet a nécessité 3 Super Balls à 64%, un peu cher mais au moins je suis tranquille avec eux... enfin ce dernier est retombé juste après haha) mais la plupart des autres me résistent encore.
Nicop33 a écrit :Salut je cherche du monde a ajoutée en amis pour recuperé des vies, Mon code ami est le 4VM3-A2QB Merci ;)
Bienvenue ! Si tu remontes une ou deux pages en arrière, tu devrais trouver un autre membre qui cherchait des gens sur mobile. ^^

Avatar du membre
LEDSouplin
Membre
Messages : 992
Enregistré le : ven. 29 avr. 2016, 17:51

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par LEDSouplin » mar. 20 sept. 2016, 22:29

Pour les niveaux normaux, j'ai l'impression que c'est une purge ! Pour l'instant, malgré des niveaux à 3 pokémon, je n'ai atteint aucun rang S sur 6 niveaux passés, alors que j'ai des équipes normalement puissantes et capables de faire des combos.

Voilà ce que j'ai noté entre le 451 et le 456 :
Spoiler :
451-Skelénox : 6 coups, passé avec M-Ecto/Hoopa-D/Zoroark(13, 2/5) avec 1 coup restant. Taux de capture inconnu car attrapé lors du safari ;
452-Arkéapti : 20 coups, passé avec la team combat Méga-Mewtwo-X et 2 coups restants. Taux de capture : 10 % + 2 %/tour ;
453-Ningale : 18 coups, passé avec la team feu et 5 coups restants. Reshiram est fortement conseillé car Ningale invoque des barrières sur une zone de 3x3 tous les 4 tours. Taux de capture : 12 % + 2 %/tour ;
454-Keunotor : 8 coups, passé en deux essais avec Méga-Mewtwo-X/Lucario/Gallame, avec 3 coups restants. Taux de capture : j'ai raté les détails, mais j'ai fini à 25 %. Capturé à 98 % ;
455-Téraclope : 15 coups, passé avec Méga-Ecto/Hoopa-D/Zoroark/Skelénox(1) avec 4 coups restants. Skelénox est fréquemment invoqué sur une ligne avec en plus un bloc incassable. Taux de capture inconnu car attrapé en safari ;
456-Grindur : 20 coups, passé avec la team feu et 6 coups restants. Invoque une colonne de rocs tous les 3 tours. Taux de capture à 10 % + 2 %/tour.
Stratégies et solutions pour Pokémon Shuffle ici !
Retrouvez les infos pour les échelons de Latias !
Shuffle 3DS - Stats perso :
Spoiler :
Cartes terminées : 16/19
Rang S : 583/1 400 --- Niveau Dresseur 28 (9 captures restantes)
Niveaux réussis : 726 --- Pokémon capturés : 909
Record Poké Circuit : 60 (un R'E utilisé, 0 coup restant)
Joyaux en stock : 36 --- Dépenses : 7 joyaux*, 0 €
Mise à jour des informations : 3 avril 2018 à 19h

*les 6 premiers à cause d'échecs, entre 02/2016 et 07/2017. Les autres servent aux NHN pour le talent ou aux Miaouss.

Avatar du membre
dragibus
Légende Pokébipienne
Messages : 15800
Enregistré le : mar. 07 avr. 2009, 19:56
Localisation : 57

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par dragibus » mar. 20 sept. 2016, 23:22

Pour une fois, j'ai eu de la chance dans le safari : 1er Pokémon sur lequel je tombe, Farvaduvet. N'ayant pas vu qu'il était rare, je n'achète pas de superball, il s'échappe. 2ème Pokémon, Manternel : là je ne laisse pas passer l'occaz, je le capture à la superball. 3è Poké, à nouveau Farfaduvet : capturé itemless !
Voilà qui me change des derniers safaris où pendant 15 jours j'ai gaspillé toutes mes vies sur les Poké rares sans pouvoir avancer dans le jeu !

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » mer. 21 sept. 2016, 01:16

dragibus a écrit :Pour une fois, j'ai eu de la chance dans le safari : 1er Pokémon sur lequel je tombe, Farvaduvet. N'ayant pas vu qu'il était rare, je n'achète pas de superball, il s'échappe. 2ème Pokémon, Manternel : là je ne laisse pas passer l'occaz, je le capture à la superball. 3è Poké, à nouveau Farfaduvet : capturé itemless !
Voilà qui me change des derniers safaris où pendant 15 jours j'ai gaspillé toutes mes vies sur les Poké rares sans pouvoir avancer dans le jeu !
Wow, la chance était vraiment de ton coté, tu as eu ton retour d'ascenseur!

Pour linstant tout se passe passe bien, 13 Rang S et tout capturé jusqua maintenant....Petite recommandation, au niveau de pyroli amener aquali, et au niveau d'aquali, amener voltali! Avec la super ball sur terhal javais 98% de le capturer....et...raté! Mais je me suis repris au 2em essaie, sa aurait été le comble de le rater deux fois de suite lol Ce qui aurait été semblable a ma malchance sur les RML dans les niveaux où il y en a!

Edit; J'utilise un DD+ c+5 , et jarrive a vaincre metang Rang S avec taux de capture de 44%...jle rate...pas si grave, alors je lance une super ball a 88%... non seulement elle est raté, mais il sest enfuit! Vraiment la famille de métalosse me donne des migraine avec terhall qui a quitter avec 98%! Je vais devoir dépensé des pieces pour retenter ma chance sur Métang, vraiment frustrant! prozac:

Edit 2: Jai retenté ma chance avec DD+c+5, 14 coups restant donc 66 ou 68% et cette fois je lai eu lol
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » mer. 21 sept. 2016, 10:27

Moi pour le moment 4 rangs S et 11/20 de capturés. J'ai Skélénox (0 items), Pyroli (0 items), Muciole (0 items) et Noacier (C5 + M-Départ avec Steelix, 14 coups restants). Comme dit pour l'instant je rush et après je reprends la money car je suis redescendu à 38 000, et ce troll qu'est Couverdure n'y est pas pour rien ... 2 Super Ball à ~75%.

En plus, la money j'en aurai bien besoin pour Keldeo ! J'espère que ça sera un 200 échelons et non 300 ...

Courage à tous !
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Rj06
Membre
Messages : 25
Enregistré le : ven. 03 juin 2016, 15:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Rj06 » mer. 21 sept. 2016, 12:33

Je suis deja a metalosse qu'il faut que je batte mais bon chaud itemless donc j'attends un peu
D'ailleurs si vous voulez des infos sur le niveau et le pokemon en lui meme je devrais etre capable de les donner assez rapidement ^^
En ce qui concerne les rangs s j'en ai eu pas mal j'ai l'impression, les pokemon de type eau comme castorno etc sont vraiment faisable a moindre frais avec la type plante plus combo shaymin 5/5 et joliflor :)

Pour le safari j'ai ete chanceux dans les apparitions mais pas du tout les captures j'ai loupé tout le monde au moins une fois a la super ball et du coup bah il me manque tj manternel qui tarde a se montrer une seconde fois mdr

Sinon la maj est assez cool et pour l'echelon de keldeo a venir vu que j'ai uniquement joué sur mobile, j'ai assez peu d'infos sur ce que font les niveaux etcc vous avez une idée ??
Merci

Avatar du membre
Alpha Clement
Membre
Messages : 595
Enregistré le : lun. 02 nov. 2015, 22:35

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Alpha Clement » mer. 21 sept. 2016, 12:55

Y a toutes les infos sur la news de Pokebip mais sans les détails du site pkparaiso.
Metallosse est faisable itemless mais il a utilisé Tyranocif 15/15: https://miiverse.nintendo.net/titles/14 ... 8374/diary
Keldeo est un échelon à 300, le - 1 est déjà utile à partir du 150 mais c'est faisable sans, pareil pour le 200 par contre le 250 c'est beaucoup trop risqué déjà que avant ça l'était.
En tout cas pour Darkrai Tyranocif doit avoir beaucoup de turbo pour être utilisable, j'avais pas pensé au fait d'utiliser secousse de groudon, t'es pas le seul à y avoir pensé en plus :)
Échelon 100-175: pas de steelix, j'ai pris méga lucario 4/4, en objet puissance et coup+5, j'ai économisé 4 méga départ. Le reste de la team: Gensect lvl12, Scarhino(Darkrai pour le 175) et Gallame. Forcément si on prends steelix on prends pas gallame.

Avatar du membre
CC6
Membre
Messages : 575
Enregistré le : mer. 22 juin 2011, 05:13
Localisation : Pas-De-Calais (62)

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par CC6 » mer. 21 sept. 2016, 13:33

Bonjour à tous,
J'aurai besoin de quelques conseils étant nouveau sur ce jeu.
J'essaye de remplir la carte 2 et il me reste la mission de riolu et de miaouss.
Comment réussir celle de riolu car j'ai l'impression que l'intitulé n'est pas super ^^
Et pour miaouss, je n'ai jamais 4 pièces en même temps donc si vous savez comment faire, je suis preneur.

Merci à ceux qui m'ont ajouté, c'est sympa et si d'autres viennent par ici, je remet mon CA 7GEL-BQ62.

Sanji37wem
Membre
Messages : 15
Enregistré le : dim. 18 sept. 2016, 14:34

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Sanji37wem » mer. 21 sept. 2016, 14:55

salut je voulait demander combien de niveau y'a t'il dans le hall grey?savoir si sa vaut le coup.merci
:«Le laisser-aller et le n'importe quoi n'est pas d'une génération et d'une autre mais une tentation éternelle de l'humanité.»

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Statix » mer. 21 sept. 2016, 15:44

Rj06 a écrit :Je suis deja a metalosse qu'il faut que je batte mais bon chaud itemless donc j'attends un peu
D'ailleurs si vous voulez des infos sur le niveau et le pokemon en lui meme je devrais etre capable de les donner assez rapidement ^^
Sur cette mise à jour les infos inconnues concernent surtout les PV précis des Pokémon et les taux de capture (difficile à trouver dans les vidéos en ligne car en général les Pokémon qui reviennent sont déjà capturés. J'essaye de faire des estimations des PV des Pokémon d'après mes parties et les vidéos en ligne.
Tant que le pastebin n'est pas diffusé, on fait à l'ancienne.
Alpha Clement a écrit :Y a toutes les infos sur la news de Pokebip mais sans les détails du site pkparaiso.
PkParaiso qui n'a pas non plus mis à jour son dossier puisqu'ils tirent eux-même les données des Pastebin d'habitude, ou bien c'est l'un d'eux qui les sort, je ne sais pas.

Répondre