[Spin-off] Pokémon Shuffle

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Statix » lun. 29 août 2016, 17:34

Parfait, merci ! L'icône de l'Hyper Talent est ajoutée sur la page des talents. :)
Jolie collection ! J'ai tendance à utiliser mes objets assez vite, ce qui ne me laisse pas l'occasion d'avoir un tel stock. Actuellement je n'ai que 2 Niveaux Max +, 3 Niveaux + et 2 Change-Talent.

Pikamario > Quelle est ton équipe ? Car normalement Coups+5 et Retard'Entrave suffisent (le principal problème étant les entraves qui reviennent trop vite).

Avatar du membre
Jioper77
Membre
Messages : 378
Enregistré le : lun. 17 août 2015, 12:09

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jioper77 » lun. 29 août 2016, 17:56

Et voilà, je viens de capturer tous les Pokémon disponibles dans les niveaux normaux.
Maintenant, il me reste 10 rang S à obtenir avec 65k pièces (sachant que je réserve des pièces pour la compétition et le niveau spécial de Xerneas).

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » lun. 29 août 2016, 20:11

sa serait utile qu'ils rajoutent un talent up, qui permet de passé un niveau complet de talent, comme c'est le cas avec le niveau up, car 30 pts de talent cest beaucoup mais rarement assez pour remplir la dernier case de talent
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Avatar du membre
LEDSouplin
Membre
Messages : 992
Enregistré le : ven. 29 avr. 2016, 17:51

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par LEDSouplin » lun. 29 août 2016, 21:05

Chance moyenne sur Shaymin-T de mon côté : un cadeau toutes les 2,5 parties, en fait, comme Statix dans un message précédent. J'arrive cependant à 1/20 vers le niveau 4/5 d'Ensommeillement. Je suis toujours dans l'expectative pour demain, afin de voir ce que le jeu nous propose d'éventuellement caché.

Et pourquoi pas pour l'objet qui augmenterait le talent d'un niveau ? Mais rien n'est moins sûr pour que ce soit prévu pour bientôt, vu qu'on lâche l'Hyper Talent seulement à l'échelon final pour l'instant.
Stratégies et solutions pour Pokémon Shuffle ici !
Retrouvez les infos pour les échelons de Latias !
Shuffle 3DS - Stats perso :
Spoiler :
Cartes terminées : 16/19
Rang S : 583/1 400 --- Niveau Dresseur 28 (9 captures restantes)
Niveaux réussis : 726 --- Pokémon capturés : 909
Record Poké Circuit : 60 (un R'E utilisé, 0 coup restant)
Joyaux en stock : 36 --- Dépenses : 7 joyaux*, 0 €
Mise à jour des informations : 3 avril 2018 à 19h

*les 6 premiers à cause d'échecs, entre 02/2016 et 07/2017. Les autres servent aux NHN pour le talent ou aux Miaouss.

Pikamario
Membre
Messages : 70
Enregistré le : sam. 20 août 2016, 13:08

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Pikamario » mar. 30 août 2016, 01:30

Statix : Alors mon équipe était Mega-Mysdibule, Nidoqueen, Cliticlic et Kabutops pour la glace. Mais à l'arrivée 1er essai, j'utilise un puissance x2, avec coup + 5, mais je perds et il devait rester pas loin de 500 points d'énergie, ce qui est frustrant, et le 2e essai je l'ai passé avec les mêmes objets mais avec Mega-Départ avec.

Donc à l'arrivée j'ai perdu 3 800 pièces mais c'était surtout les entraves à chaque tours qui m'ont bien embêté quand même.

Enfin pour Shaymin, la chance n'est pas du là, car sur 9 parties je crois, j'ai eu qu'1 seul cadeau, et faudra vraiment que les développeurs règlent ce soucis de chance sur les cadeaux, car ça devient vite ennuyeux et il n'y plus trop de plaisir je trouve. Et le but d'un jeu vidéo c'est de s'amuser, pas de se prendre la tête.

Avatar du membre
Alpha Clement
Membre
Messages : 595
Enregistré le : lun. 02 nov. 2015, 22:35

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Alpha Clement » mar. 30 août 2016, 09:30

Premier score de 117 608, le combo de 3 à la fin et j'ai pas activé force 5+, mais j'en reste là c'est pas mal.

Avatar du membre
Jioper77
Membre
Messages : 378
Enregistré le : lun. 17 août 2015, 12:09

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jioper77 » mar. 30 août 2016, 10:42

Un peu plus de 107k à mon premier essai full item à la compétition.
Encore 8 niveaux à S rank.

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » mar. 30 août 2016, 11:00

Bon, j'ai utilisé presque tout mes Talents+ et Talent++ sur Xerneas pour arriver niveau 4 (j'ai commencé par les niveaux pour arriver jusqu'au 3, puis les talents+ et ++ pour le 4). Résultat : me manque 26 Talent+ pour arriver à 5/5 ! Et avoir Volatile+ à 90% d'activatino sur un Link de 3 sera vraiment utile, autant pour la compétition que pour les prochains niveaux normaux !
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

ApG77
Membre
Messages : 144
Enregistré le : sam. 04 juin 2016, 12:04

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par ApG77 » mar. 30 août 2016, 11:31

Bon bah tant mieux, azu et Togekiss sont nuls a la compétition *ouf*

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Statix » mar. 30 août 2016, 11:57

Pikamario a écrit :Statix : Alors mon équipe était Mega-Mysdibule, Nidoqueen, Cliticlic et Kabutops pour la glace. Mais à l'arrivée 1er essai, j'utilise un puissance x2, avec coup + 5, mais je perds et il devait rester pas loin de 500 points d'énergie, ce qui est frustrant, et le 2e essai je l'ai passé avec les mêmes objets mais avec Mega-Départ avec.

Donc à l'arrivée j'ai perdu 3 800 pièces mais c'était surtout les entraves à chaque tours qui m'ont bien embêté quand même.
Oui, d'où le conseil d'utiliser le Retard'Entrave, ça revient moins cher et c'est sans doute plus efficace. Après avec cette équipe, tu seras assez vite limité dans ce niveau, je ne sais même pas si je tenterai l'échelon 100 à ta place.

En tout cas, j'ai fait l'échelon 245 et au 246ème, saut d'échelon +3 (ce qui fait jouer au 249). Réussi de justesse avec coups +5 et cette équipe : M-Rayquaza (10, 20/20 MT), Dialga (10, 2/5), Grotadmorv (10) et Cobaltium (10). Rayquaza a beau être peu efficace, il génère plus de combos que M-Ectoplasma en général. A force, je pense qu'ils ont définitivement bloqué la possibilité de sauter les échelons boss. Mais bon, éviter ces quelques niveaux peu évidents sans objet me fait déjà plaisir.

Sinon, pour ceux qui ont mis 10 Méga-turbos à Léviator rouge, oubliez Ectoplasma (sauf pour les niveaux où il est plus efficace que Léviator), car il faut effacer seulement 9 Léviator, contre 10 Ectoplasma à 1/1 MT.
Pikamario a écrit :Enfin pour Shaymin, la chance n'est pas du là, car sur 9 parties je crois, j'ai eu qu'1 seul cadeau, et faudra vraiment que les développeurs règlent ce soucis de chance sur les cadeaux, car ça devient vite ennuyeux et il n'y plus trop de plaisir je trouve. Et le but d'un jeu vidéo c'est de s'amuser, pas de se prendre la tête.
Idem sur Xerneas : j'ai dû faire 7 parties avant d'avoir un Talent +, mais j'en ai eu un autre à la 8ème. De quoi monter à 2/5, on verra plus tard si je fais plus.
Leur but à eux c'est de nous inciter à payer pour faire plus de parties, acheter plus de bonus, etc... On le voit bien avec le matraquage d'events actuel qui me paraissent difficilement conciliables si on veut monter tous les Pokémon au max de leurs talents, finir les échelons, etc... Perso j'ai pas touché à Lugia et pour Zekrom, on verra selon où j'en serais d'ici mardi prochain.
On est obligés de faire des choix et c'est frustrant car c'est relativement récent dans ce jeu, avant on n'avait pas l'impression d'être dans un de ces RPG où il est préférable de tout miser sur une compétence ou deux plutôt que de répartir ses améliorations sur l'ensemble.

ess
Membre
Messages : 1909
Enregistré le : sam. 04 janv. 2014, 16:55
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par ess » mar. 30 août 2016, 12:44

4ème à la compétition. hype :v
Et pour la team ça donne ça: M-Rayquaza lv.MAX (je venais juste d'obtenir sa gemme), Zygarde100% lv.MAX, Kyurem lv.9 et Xerneas lv.MAX (Volaille+ 3/5)

EDIT 30: 2ème maintenant c:
Modifié en dernier par ess le mer. 31 août 2016, 14:58, modifié 1 fois.

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » mar. 30 août 2016, 13:19

Un peu moins de 20 Talent+ et Xerneas 5/5 ! J'ai également eu droit à 2 Niveaux Max+ en moins d'une heure ...

Me reste dans les 50 000 pour le moment, va falloir vraiment que je farm Miaouss pour tout récupérer...

Courage à tous ~

EDIT : Xerneas 5/5, parfait ! Je suis à 42 000, plus qu'à farm Miaouss.
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Avatar du membre
LEDSouplin
Membre
Messages : 992
Enregistré le : ven. 29 avr. 2016, 17:51

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par LEDSouplin » mar. 30 août 2016, 14:47

Pas de RML en ce moment. Je compte bien attendre un peu avant d'affronter M-Dracaufeu, histoire de monter Xerneas (pas de talent aléatoire, hélas) et essayer d'attraper un RML. Pour mon équipe, pour la première fois dans une compétition je crois, je n'aurai personne à qui faire monter les xp intensivement, ce qui est une bonne nouvelle.

Arceus attrapé avec 20 coups restants à la Poké Ball. Ce qui fait 43% dans la jauge, mais il m'a fallu du solide pour obtenir ce taux : Méga-Départ, Puissance et R'E. C'est peut-être cher payé, mais je ne voulais pas avoir la frustration de le voir s'enfuir après plusieurs Super Ball.

Pour Shaymin-T, j'en suis à 9 PSB du 4/5, ça monte lentement, mais ça monte quand même.
Avec 25k restants dans ma banque, je ferai certainement du Miaouss, et pour ce qui est de Diancie... j'hésite encore et je préfère attendre encore un peu, quitte à me réveiller vendredi pour commencer à rusher les derniers échelons.
Stratégies et solutions pour Pokémon Shuffle ici !
Retrouvez les infos pour les échelons de Latias !
Shuffle 3DS - Stats perso :
Spoiler :
Cartes terminées : 16/19
Rang S : 583/1 400 --- Niveau Dresseur 28 (9 captures restantes)
Niveaux réussis : 726 --- Pokémon capturés : 909
Record Poké Circuit : 60 (un R'E utilisé, 0 coup restant)
Joyaux en stock : 36 --- Dépenses : 7 joyaux*, 0 €
Mise à jour des informations : 3 avril 2018 à 19h

*les 6 premiers à cause d'échecs, entre 02/2016 et 07/2017. Les autres servent aux NHN pour le talent ou aux Miaouss.

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » mar. 30 août 2016, 16:09

HydroSH a écrit :Un peu moins de 20 Talent+ et Xerneas 5/5 ! J'ai également eu droit à 2 Niveaux Max+ en moins d'une heure ...

Me reste dans les 50 000 pour le moment, va falloir vraiment que je farm Miaouss pour tout récupérer...

Courage à tous ~

EDIT : Xerneas 5/5, parfait ! Je suis à 42 000, plus qu'à farm Miaouss.
tu as de la chance pour les niveaux max +, jen ai eu que deux au total apres avoir eu 70 talent sur raikou, et le meme nombre sur suicune, et jusqua maitnenant jai a peu pres eu 3 talent en 15 parties, cest moi ou le taux de cadeau est faible?

Edit: 12k dépensé pour 9 talent +, toujours pas de niveaux max +
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Avatar du membre
LEDSouplin
Membre
Messages : 992
Enregistré le : ven. 29 avr. 2016, 17:51

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par LEDSouplin » mar. 30 août 2016, 17:14

En 16k environ, 20 PSB, avec pas mal de poisse ces dernières parties... mais 2 RML ! Bizarrement, j'avais tendance à dire le contraire, que les taux de drop ont un peu augmenté. Mais c'est clair que 12k pour 9 PSB, c'est pas mal faible pour l'instant.

Du coup Alpha Clement, une petite envie de faire mentir tes stats perso face à Xerneas ?
Stratégies et solutions pour Pokémon Shuffle ici !
Retrouvez les infos pour les échelons de Latias !
Shuffle 3DS - Stats perso :
Spoiler :
Cartes terminées : 16/19
Rang S : 583/1 400 --- Niveau Dresseur 28 (9 captures restantes)
Niveaux réussis : 726 --- Pokémon capturés : 909
Record Poké Circuit : 60 (un R'E utilisé, 0 coup restant)
Joyaux en stock : 36 --- Dépenses : 7 joyaux*, 0 €
Mise à jour des informations : 3 avril 2018 à 19h

*les 6 premiers à cause d'échecs, entre 02/2016 et 07/2017. Les autres servent aux NHN pour le talent ou aux Miaouss.

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » mar. 30 août 2016, 21:31

hm sa ne samélior pas dans mon cas, apres ce que jai mentionné, jai remonté a 93k, et je suis resdescendu a 66k , donc 27K pour 21 talent+...ouch! Je suis donc rendu pile a 4/5 sur le talent de Xerneas, il men reste 40 a obtenir, je suis vraiment découragé. Mon dernier talent + ma couter 4K, et je commenceait a croire que mon jeux n'en fournissait plus. Pour les niveaux max +, on oublie sa, je crois que ma mise a jour doit etre beugé, il n'en sort aucun!

Plus de chance à Shaymin par contre, 5 vie et 3 talent +, je vais terminer shaymin pour lamener a 5/5, il me reste encore 33 talent a aller chercher, quitte a commencer la nouvelle MAJ a 50K! Shaymin est tres important dans le jeux, donc je veux le maxer
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Avatar du membre
Alpha Clement
Membre
Messages : 595
Enregistré le : lun. 02 nov. 2015, 22:35

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Alpha Clement » mer. 31 août 2016, 01:14

90 coeurs pour Shaymin 4/5 c'est pas terrible mais on continue pour le 5/5, pas encore touché à ce Xerneas, j'en ferai au moins un peu mais je préfère être élevé au niveau des pièces pour la semaine prochaine surtout que les études commencent jeudi x) enfin les vrai cours seulement le 5

Pikamario
Membre
Messages : 70
Enregistré le : sam. 20 août 2016, 13:08

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Pikamario » mer. 31 août 2016, 04:19

Statix : C'est sur faut il faire des choix maintenant, et que dire des niveaux à 2 cœurs, ce qui est dommage à l'arrivée.

En tout cas j’essaierai pour l'échelon quand même d'aller jusqu'au niveau 100 déjà et ensuite pourquoi pas 150 mais on verra bien, alors que pour Shaymin ça y est enfin je suis au niveau 3 :) et je vais me stopper là, ce qui est déjà excellent.

Enfin pour ce qui est de Xerneas, je trouve ça vraiment super qu'il soit dans un niveau spécial, et qui est assez simple de base, même quand on ne l'a pas encore. Et ensuite quand je l'ai eu c'était ensuite beaucoup plus simple puisqu'il suffit de le mettre dans son équipe, étant donné qu'il y est en entrave.

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Statix » mer. 31 août 2016, 11:36

Échelon 250 passé, même équipe qu'au 200 (cf ce post), sauf que j'ai oublié de mettre Nostenfer à la place de Dialga. Ce dernier fait certes plus de degats dans les combos, mais je n'ai pas pu bénéficier des avantages de Brouillard Toxique en début de partie. Résultat : j'ai dû utiliser un Joyau pour 1000 dégâts de plus me permettant de finir.

Si vous vous demandez d'où je sors ces joyaux : j'ai profité des 6 offerts pour tout achat. J'en avais acheté 12 donc j'ai pu profiter pendant tout le mois d'août d'une limite de vie à 7 coeurs et de bonus de connexion à 700 pièces (1400 lors des bonus de 10 jours). Le coeur est en joyau aussi, pour montrer qu'on bénéficie de ces avantages.

Je profiterai sans doute d'autres offres de ce genre si je dois racheter des joyaux. 4 Miaouss par dimanche c'est quand même cool. J'ai aussi fait un peu de Victini en rab mais ça je regrette un peu car j'ai entraîné des Pokémon qui n'avaient pas besoin d'être montés de façon urgente, sauf Suicune que je n'avais presque jamais utilisé avant l'annonce de la compétition de Carchacrok.

Avatar du membre
Pokéclément
Légende Pokébipienne
Messages : 7009
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:34
Localisation :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Pokéclément » mer. 31 août 2016, 15:49

Ca m'a coûté 10 Talents + pour faire avancer Shaymin plus vite (car ça devient vite relou) mais le voilà 5/5. Parfait ! Maintenant je vais farmer un peu de Miaouss et continuer paisiblement les niveaux normaux, j'n'ai pas encore terminé !

Répondre