[Spin-off] Pokémon Shuffle

Avatar du membre
Jioper77
Membre
Messages : 378
Enregistré le : lun. 17 août 2015, 12:09

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jioper77 » mar. 23 août 2016, 09:12

Kyurem Blanc capturé à mon premier essai itemless à 6% (coup de chance)
En 5 vies, Shaymin a lâché 0 Talents + pour moi... (coup de malchance)

Du coup cette semaine, je laisse le niveau à échelons en pause pour me concentrer sur les derniers niveaux normaux.

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Statix » mar. 23 août 2016, 09:37

Trop de choses à faire ! J'ai beau avoir monté Shaymin précédemment à 3/5, je comptais sur ce niveau pour tenter le 4/5, mais là ça risque d'interférer avec Diancie vu qu'il coûte des coeurs.

Ma team pour Kyurem Blanc : M-Steelix (10), Diancie (10, Zygarde parfait (9), et Xerneas (10).
Puissance + et Méga-Départ
Avec Méga-Départ sur Steelix, on se débarrasse des blocs qui sont la principale entrave et Diancie permet d'enlever les barrières qui traînent. Les deux autres sont là pour faire des dégâts. Volatile + de Xerneas permet d'essayer de déclencher plus de combos, à linker en priorité quand le tableau est libre d'entraves, à moins d'avoir moyen de faire un Force 5 +.

Pas trop de chance dans les combos malgré ça pour moi donc je l'ai eu à 6 coups restants et il m'a fallu 2 Super Balls pour l'avoir à 60% de chances. Bref, mieux vaut venir avec un bon stock de pièces pour être tranquille.

Avatar du membre
Declic Tactique
Membre
Messages : 28
Enregistré le : mar. 28 juin 2016, 14:32

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Declic Tactique » mar. 23 août 2016, 11:32

OMG DAT F***ING UPDATE !!

Alors, mon programme pour la semaine à venir (dans l'ordre):
* capturer Shaymin
* obtenir la Diancite (la dernière fois que Diancie est apparue je venais de débuter et j'ai juste pu la capturer)
* capturer Zekrom
* capturer Kyurem Blanc

Ensuite, passer tous mes coeurs pour booster l'Ensommeillement de Shaymin et mon argent pour amener Casse-Bloc+ de Zekrom à +1. Et quand Shaymin sera "suffisamment haut", retour à Diancie !
... Et si j'ai la foi, amener Ejection++ à +1, mais vu que le niveau risque d'être très cher en objets, j'ai pas spécialement envie de farmer ça.

EDIT: Kyurem Blanc ne donne pas de cadeau. Une chance pour nos porte-monnaie !
Code ami Pokémon Shuffle: W8YM-KS96

ApG77
Membre
Messages : 144
Enregistré le : sam. 04 juin 2016, 12:04

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par ApG77 » mar. 23 août 2016, 12:13

Omg
J'ai refait un essai de la compétition Carcha à 3h... OMG de ouf!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors c'est simple, 50K à 5 coups de la fin SAUF que là, c'est le truc qui change tout : #SleepCharm!
Je l'endors je fais 1 ptit combo de 5/6
Je fais Dodo-Combo + double-link qui fait déclencher 1 ray... Et là, ça monte à 25 combos, je refais 25 après sans dodo-combo...
Donc, en gros, je suis monté O_o à 137 626 et finis 15th... Et dire que si j'avais pas fait 3 fois combos 2, j'aurai eu le record lol

Sinon, la maj est un peu abusee lol
G déboursé 9K pour kyurem (je parie qu'apres Diancie, y'a Kyurem qui suit...)
Donc, les fées seront de sortie à la compétition (voir si Azumaril augmente ses dégât avec CC boosté via Combo Dragon activé)

Avatar du membre
Alpha Clement
Membre
Messages : 595
Enregistré le : lun. 02 nov. 2015, 22:35

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Alpha Clement » mar. 23 août 2016, 16:01

Kuyrem Blanc battu sans objet 6 coups restants avec méga Tyranocif 15/15, Zygarde 50%, Florges, Diancie! J'ai lancé un super ball.
Échelon 20 aucun énervement il se passe quoi?

ess
Membre
Messages : 1909
Enregistré le : sam. 04 janv. 2014, 16:55
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par ess » mar. 23 août 2016, 16:28

Capture de Shaymin sans objet, plutôt facile, beaucoup de combos. Moi qui espérait un update calme je suis plutôt déçu, j'aurais voulu souffler histoire de continuer les niveaux normaux. Je Meowth pour l'instant et puis je m'attaquerai à Zekrom, puis à Zygarde 100%, et Kyurem. Sans oublier les échelons de Diance, pour le coup je ne vais pas plus loin que 100. Trop de choses à faire, sans oublier que je dois capturer Xerneas, booster le talent de Shaymin, et préparer une team correcte contre DracaufeuX (d'ailleurs si vous savez quelle est la meilleure team contre lui que je puisse organiser mes entraînements).

Avatar du membre
LEDSouplin
Membre
Messages : 992
Enregistré le : ven. 29 avr. 2016, 17:51

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par LEDSouplin » mar. 23 août 2016, 18:28

Ouille, grosse mise à jour de malade, à peu près comme souvent depuis deux mois. Personnellement, je suis assez content de ne pas avoir à faire un safari que je n'aurais pas encore fait, ça m'aurait fait perdre du temps.

Pour M-Carchacrok, après deux essais, j'ai culminé à 77,5k et j'ai fini à la 1375e place. Heureusement, en montant Suicune (Force 5 4/5), j'ai eu un RML, c'est mieux pour moi que le Change-Talent.

J'ai attrapé Shaymin Terrestre au 3e essai, Kyurem avec une Super Ball et R'E et Puissance ↑ pour assurer le plus possible le taux de capture. Il me reste à attraper Zekrom (il me manquait cruellement, celui-là), me mettre enfin sur Typhlosion, et enfin, je me mettrai aux échelons de Diancie. Je ne sais pas encore si je jouerai jusqu'à l'échelon 300. L'Hyper Talent ↑, c'est pas mal, mais je préfère toujours les Méga-Turbo/Niveau Max ↑.

Pour Dracaufeu X, je ne sais pas ce qu'il faudra contre lui. J'aurais tendance à me la jouer bourrin : entre Zygarde 100% et Kyurem Blanc qu'on nous propose la semaine juste avant, c'est pas mal. Peut-être que remplacer Zygarde par Dracolosse serait une bonne idée. M-Rayquaza marcherait encore bien avec Xerneas.
Ensuite, si on nous propose Diancie en échelons, on pourrait s'attendre à devoir l'utiliser et donc être harcelé par des barrières.

Et attention, même si on s'attend à une mise à jour dans deux semaines, rien n'interdit une mise à jour intermédiaire et il se pourrait qu'une nouvelle vague de pokémon compatibles avec Change-Talent arrive mardi prochain : et d'un, pour le niveau spécial Xerneas je ne vois pas de grande utilité à augmenter Volatile + (à part pour Miaouss le dimanche pour l'équipe M-Ray), et de deux, si je me rappelle bien, on n'était pas au courant des talents cachés de Raikou alors qu'on savait qu'il aurait son niveau spécial.

Du coup, aurait-on un niveau spécial pour Yveltal ensuite ? Avec un méga Psy ou Spectre en compétition ?
Stratégies et solutions pour Pokémon Shuffle ici !
Retrouvez les infos pour les échelons de Latias !
Shuffle 3DS - Stats perso :
Spoiler :
Cartes terminées : 16/19
Rang S : 583/1 400 --- Niveau Dresseur 28 (9 captures restantes)
Niveaux réussis : 726 --- Pokémon capturés : 909
Record Poké Circuit : 60 (un R'E utilisé, 0 coup restant)
Joyaux en stock : 36 --- Dépenses : 7 joyaux*, 0 €
Mise à jour des informations : 3 avril 2018 à 19h

*les 6 premiers à cause d'échecs, entre 02/2016 et 07/2017. Les autres servent aux NHN pour le talent ou aux Miaouss.

Avatar du membre
Vlink
Membre
Messages : 15
Enregistré le : lun. 15 août 2016, 13:17

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Vlink » mar. 23 août 2016, 18:39

Salut,
La MàJ qui fait plaisir ^^ j'ai chopé Shaymin + Diancie
Pour Zekrom avec son 1% de capture c'est chaud !
Bravo à ApG77 pour le score de ouf pour la compèt
M-Rayqua est à 19/20 bonbons, ça fera mon 1er maxé si j'arrive au niveau 100 des échelons...
Je peux rien dire pour X-Dracau,
Vive les vacances sur Shuffle mwhahahaha ;)
Modifié en dernier par Vlink le mar. 23 août 2016, 22:05, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » mar. 23 août 2016, 20:46

Un peu décu d'une grosse MAJ, mais au moins jetais a 99k, dans cest pas une catastophe, par contre Kyurem ma couter un puissance + et un retard dentrave, ainsi qu'une super ball!. Sinon cest pas si grave, javais amener Oniglali a 3/5 dans sa jauge, lameenant a 50% de chance de refroidissement sur link 4.

J'ai bien fait de pas investir de talent + sur shaymin, car je vais pouvoir le faire la semaine prochaine en ayant fini diancie. Diancie donne 3 mega turbo, dans sa va me permettre davoir léviator shiny 10/10, et le reste je le mettrais en banque en attadant davoir une nouvelle mega gemme intéressante

Voici les prix supplémentaire pour Diancie

SL 130: Exp. Booster M x 2
SL 150: Mega Speedup x 1
SL 180: Skill Booster S x 1
SL 200: Raise Max Level x 1
SL 250: Skill Swapper x 1
SL 300: Skill Booster L x 1

Donc ce sera la 1er fois que nous pourrons avoir le gros talent + valent pour 30 pts
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

ApG77
Membre
Messages : 144
Enregistré le : sam. 04 juin 2016, 12:04

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par ApG77 » mar. 23 août 2016, 22:07

Merci Vlink ^^
Qui peut me dire quelle lettre après "exp booster" représente le fait si ça donne 50, 200 ou 1000 XP svp?
J'espère que Azumarill ne sera pas de sortie... (3 RML si je fais 200 eme echelon)
Sinon, je ne pense pas que Diancie apparaîtra dans les entraves... Y'a déjà Xerneas...

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » mar. 23 août 2016, 22:27

Small : 50
Medium : 200
Large : 1000
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Pikamario
Membre
Messages : 70
Enregistré le : sam. 20 août 2016, 13:08

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Pikamario » mer. 24 août 2016, 03:04

Message pour ceux qui s'occupent du dossier Pokémon Shuffle : J'ai remarqué dans les talents que vous avez oublié de mettre Magigcarpe doré (ou chromatique comme vous voulez) avec le talent soutien.

Puck : Non mais après c'est pas que les objet comme le méga-turbo ne m'intéresse pas, bien au contraire, c'est vachement utile mais bon j'ai jamais réussi à faire de gros scores dans les compétitions.

Un de mes plus gros scores est à peu près de 45 000 pas plus, je sais pas comment font la plupart d'entre vous pour atteindre minimum 60 000 mais bravo, mais bon après il y a les échelons pour gagner des objets, donc je compte que sur ça maintenant.

En tout cas pour la mise à jour, c'est assez chargé avec une nouvelle fois un nouvel échelon, ce qui fait beaucoup, surtout 3 d'affilés.

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Statix » mer. 24 août 2016, 13:33

Pikamario a écrit :Message pour ceux qui s'occupent du dossier Pokémon Shuffle : J'ai remarqué dans les talents que vous avez oublié de mettre Magigcarpe doré (ou chromatique comme vous voulez) avec le talent soutien.
Ça a dû sauter une ligne sur mon tableur, il y était à un moment. Merci de l'avoir signalé, ça sera rétabli avec la mise à jour en cours.

Pikamario
Membre
Messages : 70
Enregistré le : sam. 20 août 2016, 13:08

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Pikamario » mer. 24 août 2016, 17:23

Statix : De rien :wink: et puis après ça peut arriver à tout le monde.

En tout cas j'ai réussi à monter la jauge au niveau 2 de Shaymin et je pense que pour l'instant je vais me stopper là et faire que du Miaouss jusqu'à la semaine prochaine, car bon pour arriver au niveau 3 de Shaymin avec une jauge de cadeaux pas très bonne, ça donne pas trop envie de monter sa jauge.

Enfin j''ai toujours un peu moins de 20 000 pièces et j'aimerais bien arriver vers 50 000 au début de la semaine prochaine; pour pouvoir enfin débuter l'échelon, attraper Kyurem blanc et pour la compétition de Mega-Dracaufeu X, je le ferais qu'une ou deux fois, étant donné que j'ai déjà la Gemme, et comme je l'ai dis sur un précédent message, je me fiche un peu des objets, puisqu'il y a les échelons avec pas mal de cadeaux sympa et notamment des Méga-turbo.

Avatar du membre
Declic Tactique
Membre
Messages : 28
Enregistré le : mar. 28 juin 2016, 14:32

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Declic Tactique » mer. 24 août 2016, 17:36

Alors, pour monter Ensommeillement:
lv2: 5 Talents+
lv3: 15 T+
lv4: 20 T+
lv5: 60 T+
Franchement, c'est très facile de le monter niveau 4. Si on compare à Zekrom qui a besoin de 5/25/40/50 avec 400 pièces par partie c'est vraiment donné.
Je pense que je vais monter Shaymin jusqu'au lv.4 et Zekrom jusqu'à 2, puis reprendre Diancie ensuite (je me suis arrêté à 50).
Code ami Pokémon Shuffle: W8YM-KS96

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » mer. 24 août 2016, 20:35

Mon zekrom est amener a la jauge 2, je vais marreter la pour lui. Pour Shaymin, si sa prend 40 talent+ aller a la jauge 4, et quon a un cadeau chaque 3 parties, je dirais que sa me prendrais 3-4 a investir sur lui, mais compte tenu de ma malchance p-e 5.

Passé les échelon 50 et 100 a diancie, les deux avec coup +5, retard d'entrave ainsi puissance +.... Shiny leviator est maintenant a 9/10, encore 45 échelon et il sera complet! Les mega turbo suivant je vais les mettre de coté, si jamais il y a un nouveau mega evolution intéressante.
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Statix » mer. 24 août 2016, 20:37

Idem, après quelques parties sur Shaymin, je suis monté à près de la moitié de la jauge pour monter à 4/5 (j'ai même eu une partie à deux cadeaux). Gagner des Talents + avec des niveaux qui ne coûtent que des vies, c'est quand même bien, mais dommage que ça soit en même temps qu'un niveau à échelon.
Diancie m'a bien trollé sur l'échelon 50 quand même : Méga-Turbo et Coups +5 n'ont pas suffi avec M-Ptéra (10), Palkia (9), Cobaltium (10) et Grotadmorv (10).

Ça a marché de justesse (1 coup restant) avec Retard'Entrave et Coups +5 avec M-Mysdibule (10), Cobaltium, Grotadmorv et Cliticlic (6).
Si je galère déjà, je me vois mal arriver à l'échelon 300. Pourtant je le veux cet Hyper Talent +.
Si quelqu'un y arrive avant moi (ce qui sera le cas), ça serait cool de faire une capture d'écran avec Miiverse svp, que j'ajoute l'icône de l'Hyper Talent au tableau des boosts de talent.

ApG77
Membre
Messages : 144
Enregistré le : sam. 04 juin 2016, 12:04

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par ApG77 » mer. 24 août 2016, 22:44

Merci HydroSH
Moi, j'ai réussi le 50 avec Mega Départ et C + 5 avec mysdibule, dialga (10), Cobaltium et Nidoking (9 les 2)..

Avatar du membre
Declic Tactique
Membre
Messages : 28
Enregistré le : mar. 28 juin 2016, 14:32

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Declic Tactique » mer. 24 août 2016, 22:45

J'ai réussi à poutrer l'échelon 50 de Diancie à coups de Méga-Mysdi, Jirachi, Dialga et Grotadmorv, le tout sans objet. Bon, j'admets que j'ai eu un énorme coup de chance avec un combo à 50 en milieu de partie, sans ça je le faisais sans doute pas x)
Tout ça pour dire que c'est relativement facile de gérer les entraves sans recourir à des talents ou des méga spécifiques, il vaut mieux privilégier les dégâts.
Code ami Pokémon Shuffle: W8YM-KS96

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » jeu. 25 août 2016, 00:30

Perso j'augmente d'environ 50 échelons par jour ! Là il faut que je batte le 100e pour obtenir le dernier Méga-Turbo nécessaire pour M-Léviator shiny !
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Répondre