[Spin-off] Pokémon Shuffle

Avatar du membre
Vlink
Membre
Messages : 15
Enregistré le : lun. 15 août 2016, 13:17

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Vlink » jeu. 18 août 2016, 13:34

Hello,
Merci à ceux qui ont pris le temps de répondre, @Hydro: 'tain j'hallucine ces stat de barbare, bravo et respect lol @Jay: ok pour Phyllali avec éjection + et 5 sucettes très bonne idée (j'y avais pas pensé) - ça veut donc dire que les Pokémon de 50 de puissance de base peuvent monter jusqu'à 100 avec 5 niveaux-max, c'est juste? Belles stat également au passage, @Statix: l'ensommeillement c'est très fort mais ça sort pas souvent, mais je vais réfléchir à ton idée de Bouldeneu (en même temps j'ai pas les Shaymin lol)...
@Déclic: j'ai pris M-Rayqua lvl 10 / Suicune lvl 15 / Palkia lvl 10 / Viridium lvl 10 full item (one shot mardi matin 111k) - lucky :)
Faut juste jouer le + vite possible pour avoir le bonus de 1.5 du Link-Express...
Ah oui, et pour ton histoire de DS qui s'éteint Clém, le réparateur (Miximage Lausanne) pense qu'il s'agit d'un mauvais contact ou qqch de dessoudé...

Avatar du membre
dragibus
Légende Pokébipienne
Messages : 15800
Enregistré le : mar. 07 avr. 2009, 19:56
Localisation : 57

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par dragibus » jeu. 18 août 2016, 14:35

Help !
Je suis en train de faire la carte 8, dernier défi : effacer 30 blocs sur Charpenti avec uniquement des Pokémon feu.
J'utilise M-Brasegali niveau max, Reshiram niveau max, Feunard (Casse-bloc) niveau max et Flambusard (Casse-bloc+) niveau 6, mais je n'y arrive pas. Je fais disparaître tous les blocs, mais je ne remporte pas le défi. Un conseil ?

ApG77
Membre
Messages : 144
Enregistré le : sam. 04 juin 2016, 12:04

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par ApG77 » jeu. 18 août 2016, 15:26

dragibus a écrit :Help !
Je suis en train de faire la carte 8, dernier défi : effacer 30 blocs sur Charpenti avec uniquement des Pokémon feu.
J'utilise M-Brasegali niveau max, Reshiram niveau max, Feunard (Casse-bloc) niveau max et Flambusard (Casse-bloc+) niveau 6, mais je n'y arrive pas. Je fais disparaître tous les blocs, mais je ne remporte pas le défi. Un conseil ?
Alors Dragi, il faut Dracaufeu Y en tête ^^
Après, il faut bûcher pour Goupelin, 1 pokemon feu balèze (ou 2) et/ou Flambusard
Je crois que j'avais réussi Dracau-Y, Goupelin, Ho-Oh et Reshiram je crois bien!
Obligatoire, Mega-Départ te sera fort utile tout comme c + 5 ;p
Voilà ^^

Avatar du membre
dragibus
Légende Pokébipienne
Messages : 15800
Enregistré le : mar. 07 avr. 2009, 19:56
Localisation : 57

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par dragibus » jeu. 18 août 2016, 16:20

En fait, j'arrive à terminer le niveau sans utiliser d'objets, c'est pas le problème, c'est "juste" que même si je détruis tous les blocs, on ne me dit pas que j'ai gagné les 2 étoiles de la carte.
Je suppose que c'est un problème de blocs : il y a 3 x 12 blocs qui descendent et je les détruis soit 1 à 1 avec casse-bloc, soit par 3 avec casse-bloc+. Mais ya aussi des blocs qui s'effacent tous les 5 coups et je pense que ceux là ne sont pas comptabilisés comme détruits par moi. Et je ne vois pas comment faire pour détruire 30 blocs uniquement avec casse-bloc/casse-bloc+.

Avatar du membre
Vlink
Membre
Messages : 15
Enregistré le : lun. 15 août 2016, 13:17

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Vlink » jeu. 18 août 2016, 16:39


Avatar du membre
dragibus
Légende Pokébipienne
Messages : 15800
Enregistré le : mar. 07 avr. 2009, 19:56
Localisation : 57

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par dragibus » jeu. 18 août 2016, 17:06

J'ai réussi !!! Merci beaucoup à vous deux ^^

ApG77
Membre
Messages : 144
Enregistré le : sam. 04 juin 2016, 12:04

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par ApG77 » jeu. 18 août 2016, 18:57

Dr
Quoi comme item?

Avatar du membre
dragibus
Légende Pokébipienne
Messages : 15800
Enregistré le : mar. 07 avr. 2009, 19:56
Localisation : 57

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par dragibus » jeu. 18 août 2016, 20:19

Comme sur la vidéo (et comme tu l'avais conseillé) : un Méga départ.

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » jeu. 18 août 2016, 21:15

jai dépensé 20k pour la 4em jauge talent de suicune... et je n'en suis qu'au tier, par contre jai eu un 2em level max +, sa se prend bien. Je rembourse largent avec miaouss au fur et a mesure, donc c'est long, je sais pas comment yen a qui peuvent avoir la patience de le faire pour la 5em jauge!
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » jeu. 18 août 2016, 23:19

Moi pour le moment je récupère l'argent tout en entraînant Suicune (10) et Mammochon (9). J'en suis à quasi 60 000 !
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Avatar du membre
Alpha Clement
Membre
Messages : 595
Enregistré le : lun. 02 nov. 2015, 22:35

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Alpha Clement » ven. 19 août 2016, 11:50

Je vais remonter à 70k, finalement j'ai décidé de le monter à 4/5 en espérant choper au moins un RML les Pokemon eau feu sol avec des blocs sont assez présent dans le jeu.
Mon suicune est assez proche du niveau 14, après j'utiliserais un Niveau pour qu'il soit à 15. Il me manquera que Hoopa U et j'aurais tous les 110.
J'ai les 22 premier rang s dans les niveaux, pour l'instant que des coup+5 mais j'ai du mal au niveau des captures.

Avatar du membre
LEDSouplin
Membre
Messages : 992
Enregistré le : ven. 29 avr. 2016, 17:51

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par LEDSouplin » ven. 19 août 2016, 18:43

Le niveau à échelons de Zygarde a eu le mérite de me forcer à deux actions : d'abord d'avancer les rangs S pour débloquer Mammochon et son Anti-Barrière + anti-dragon, et ensuite de me faire vider mon sac de Méga-Turbo pour monter M-Rayquaza, car je ne voyais pas quel autre méga pouvait à la fois faire un bon Anti-Barrière, faire de gros dégâts et de gros combos lors des derniers échelons normaux. Donc voilà, j'ai enfin un M-Rayquaza quasi au maximum de ses capacités.

Il me reste 40k pour Suicune. De quoi monter certainement à 3/5 et espérer un RML. Je ne m'intéresserai pas à Casse-Bloc + comme d'habitude, même s'il me paraît objectivement plus intéressant que l'Anti-Barrière + de Raikou et l'Efface-Roc + d'Entei. Si je n'atteins pas le top 1200, tant pis pour moi, mais je ne chasse pas les Change-Talent.

Des pronostics, sinon, pour la semaine prochaine ? Pour les rediffs, je penserais bien à un safari Sharpedo pour remettre Sharpedo en compét', Zekrom pour suivre Reshiram, le Zygarde forme parfaite, et un échelon Lati@s pour rester sur le thème des dragons (Latias serait mieux car on a déjà eu Latios après Zygarde-50 sans rediffuser Latias). Pour les nouveaux, ça semble très probable qu'Aligatueur complète la liste des starters de
Johto.
Stratégies et solutions pour Pokémon Shuffle ici !
Retrouvez les infos pour les échelons de Latias !
Shuffle 3DS - Stats perso :
Spoiler :
Cartes terminées : 16/19
Rang S : 583/1 400 --- Niveau Dresseur 28 (9 captures restantes)
Niveaux réussis : 726 --- Pokémon capturés : 909
Record Poké Circuit : 60 (un R'E utilisé, 0 coup restant)
Joyaux en stock : 36 --- Dépenses : 7 joyaux*, 0 €
Mise à jour des informations : 3 avril 2018 à 19h

*les 6 premiers à cause d'échecs, entre 02/2016 et 07/2017. Les autres servent aux NHN pour le talent ou aux Miaouss.

ApG77
Membre
Messages : 144
Enregistré le : sam. 04 juin 2016, 12:04

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par ApG77 » ven. 19 août 2016, 19:39

C'est marrant mais je pensais aussi aux mêmes choses ^^

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » sam. 20 août 2016, 01:42

Il n'y aura pas de niveau à échelon je crois, c'est déjà rare quand ils en mettent deux d'affilés alors trois ...
Zekrom sera sûrement là tout comme Aligatueur. Peut-être Rayquaza pour son talent plus qu'utile (#Ironie).
Franchement, je pense que la semaine qui arrive sera plutôt clean ...

Bon du coup je suis remonté à 64 500 pièces plus ou moins ! Avec Miaouss qui arrive, je serai sûrement de retour dans les 70k. Mammochon est quasi MAX et il manque 348 à Suicune pour être niv 12. Il faudra que je le focus sur Victini demain pour gagner les 1500 sur lui et pouvoir le monter le plus rapidement au niveau 13, comme ça je lui donnerai 2 Niveau + et il sera 15 !

Allez, courage tous ! c)

EDIT :

Et hop, Mammochon et Kungfouine montés niveau MAX !
Il manque environ 800 à Suicune pour être 13, et comme pour le moment je tombe souvent sur Staross, ça va vite ! \o/
Quand Suicune sera niveau 13, je donnerai les 2 Niveau + puis ça sera retour sur Ronflex pour entraîner les Pokémon, vu que je suis à plus de 66 000 là, et demain il y a Miaouss.
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

ApG77
Membre
Messages : 144
Enregistré le : sam. 04 juin 2016, 12:04

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par ApG77 » sam. 20 août 2016, 13:18

Oui j'y repensais, j'avais tellement survolé Cresselia qu'il était là juste avant Zygarde lol
Pour si il y a Sharpedo, ce qui est fort possible, n'hesitez pas à entraîner Azumarill (Monte à 105 BP et coup critique montable très facilement pour masse dégâts), Togekiss et Diancie/Xerneas (Diancie --> éventuelles barrières)

ess
Membre
Messages : 1909
Enregistré le : sam. 04 janv. 2014, 16:55
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par ess » sam. 20 août 2016, 14:59

Sharpedo ce serait pas mal je pense, après je ne sais pas de quand date leurs dernières compet mais je suis intéressé par Jungko/Laggron/Brasegali en Méga. Mais je préfère quand même une MàJ assez calme pour progresser ailleurs. D'ailleurs ça me fait penser que je dois capturer Xerneas. :v

Pour Zygarde je suis un peu dégoûté, full item sauf -1 à l'échelon 180 et gros fail. Du coup je reviens à la charge avec -1, Puissance↑ et C+5, j'espère que ça suffira parce que me TalentM↑ m'intéresse.

EDIT: Bon bah c'est une victoire avec des combos qui tournent autour de 25, le TalentM↑ en poche, j'hésite à continuer, parce que du coup j'ai plus d'argent.

J'ai donc en ce moment un dilemme; Il est important d'avoir beaucoup d'argent (je suis à 11K) donc je dois Miaouss. Mais je veux aussi continuer Zygarde et ça coûte très (trop) cher. Il faut aussi que j'XP mes Poké parce que je dois avoir 15 lv.MAX à tout casser. Sans oublier les niveaux normaux; je n'ai toujours pas Méga-Ray.
Bref, trop de choses à faire et j'aimerais bien quelques conseils pour bien utiliser mes cœurs. Merci ! :)
Modifié en dernier par ess le sam. 20 août 2016, 16:54, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Alpha Clement
Membre
Messages : 595
Enregistré le : lun. 02 nov. 2015, 22:35

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Alpha Clement » sam. 20 août 2016, 15:02

Suicune 4/5, 0 niveau max, très bon jeu

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » sam. 20 août 2016, 18:10

Et hop Suicune niveau 15 ! Plus qu'à attendre le Puissance + gratuit et je paye pas un sou pour la compétition full objet ! Retour à l'entraînement normal sur Ronflex du coup.

Entraînement de Colossinge (5), Scalproie (7) et Kaimorse (6).

Obligé de prendre un autre type combat avec Charmina pour être sûr de gagner. Kaimorse quant à lui est le dernier type glace avec 70 BP qu'il me reste à entraîner. Après ça sera sûrement Pyrax ou Boréas pour la même raison.
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

ApG77
Membre
Messages : 144
Enregistré le : sam. 04 juin 2016, 12:04

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par ApG77 » sam. 20 août 2016, 20:48

2000 coins le PSB lol (7 d'obtenus), c excellent -_-
Je stop lvl. 2 Suicune finalement
Tt est au maximum côté expérience

Pikamario
Membre
Messages : 70
Enregistré le : sam. 20 août 2016, 13:08

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Pikamario » dim. 21 août 2016, 09:25

Bonjour à tous les fan de Pokémon, je suis nouveau sur Pokébip. :)

Je joue avant tout sur les jeux principaux bien sur où je suis fan, mais aussi Pokémon Shuffle que j'adore, c'est pour ça que je suis là :lol:

Donc merci de votre accueil.

Bon du côté de Pokémon Shuffle, je suis à peu près au niveau 250 pour les normaux, et pour les niveaux EX je ne suis qu'à Mewtwo.

Répondre