[Spin-off] Pokémon Shuffle

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » ven. 01 juil. 2016, 18:39

Bon la carte 9 commence bien pour moi : Je fais Ronflex avec M-Charmina, Pandespiègle, en rajoutant Mackogneur (8) et Raikou (11) pour l'entraînement, et à chaque fois c'est soit 2 MP, soit 4 MP, car soit ça s'active pas durant tout le machin (on rappelle que c'est 50% sur un link de 3), soit Ronflex fout ses entraves sur mes Pandespiègle :c
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Avatar du membre
K3vYn
Membre
Messages : 328
Enregistré le : mar. 12 janv. 2016, 10:29

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par K3vYn » ven. 01 juil. 2016, 19:44

LEDSouplin a écrit :Je pense pouvoir te rassurer : comme les pokémon du jour, les djinns attrapables une fois par jour, etc. apparaissent bien sans nécessiter de connexion quotidienne, du moment que tu as téléchargé la MàJ correspondante, là, tu devrais bien avoir Jirachi dès mardi, vu que des sites comme PkParaiso donnent les stats du Pokémon, ce qui veut dire qu'on a bien les données dans la carte mémoire.

Quant à la méga-gemme, on a normalement un délai d'une semaine après la fin de la compétition pour la réclamer, via la connexion.

Bon courage pour ton tournage.
Okok merci ^^ Je pris pour trouver du wifi, car déjà que je ne serais pas xp ni farmer miaouss, j'aimerais au moins les 500 pièces x)
Mon avancement sur Pokémon Shuffle :
Spoiler :
Carte 1 à 8 : OK --- Carte 9 : 14/22 --- Carte 10 : 6/9
Rang S : 400/400 --- Pokémon : 383/383 --- EX : 41/41
Niveaux réussis : 441 --- Pokémon capturés : 581 (583)
Rencontres StreetPass : 280 --- Record du Poké Circuit : 50 (fini)
Temps de jeu : 450h --- Argent dépensé : 8,99€*
Mis à jour des informations : 13 juillet 2016 à 16h30

*pour activé le glitch des vies illimités pendant 1 mois !!

ApG77
Membre
Messages : 144
Enregistré le : sam. 04 juin 2016, 12:04

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par ApG77 » sam. 02 juil. 2016, 11:37

Lol, moi g eu l idée de ne pas prendre c + 5 à victini -_-
Y avait 2 ténèbres dans la team, pensais que c t bon >_<
Donc 1500 XP pour Raikou au lieu de 850...

ApG77
Membre
Messages : 144
Enregistré le : sam. 04 juin 2016, 12:04

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par ApG77 » sam. 02 juil. 2016, 14:51

à la compétition, est-ce qu on peut endormir le pokemon JUSTE après que le retard d entrave se soit terminé?

Avatar du membre
LEDSouplin
Membre
Messages : 992
Enregistré le : ven. 29 avr. 2016, 17:51

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par LEDSouplin » sam. 02 juil. 2016, 15:03

Victini vaincu (en prenant soin d'avoir un spectre), mais impossible avec la RNG de ce qui tombait et de ce qui était entravé, de favoriser Raikou. Au moins, ça fait quand même un petit bonus, et il est désormais niveau 13. Plus qu'un niveau, et l'entraînement est fini.

Pour ce qui est de monter son Force 5, la RNG n'a pas non plus été généreuse : ça a pris du temps, et surtout, une fois arrivé au bout, toujours pas de Niveau Max ↑. J'en ai quand même eu un au passage à 3/5, mais ayant joué environ 4 fois plus de parties que ce qu'il m'a fallu pour avoir celui-ci, je m'attendais au moins à un objet de plus... -_-

En tout cas, une fois les entraînements finis, à moi M-Léviator ! Et je compte bien ne pas avoir choisi Force 5 pour rien. :)

@ApG77 : je n'ai jamais réussi à faire ça. Je pense que tu es obligé de le voir se désentraver après avoir lancé ton premier link, et ce n'est qu'au coup suivant que tu peux lancer tes propres talents de statut. Ce que tu peux faire par contre, c'est essayer de retarder Retard'Entrave avec Oubli (1 coup de plus à chaque fois que tu parviens à le déclencher).
Stratégies et solutions pour Pokémon Shuffle ici !
Retrouvez les infos pour les échelons de Latias !
Shuffle 3DS - Stats perso :
Spoiler :
Cartes terminées : 16/19
Rang S : 583/1 400 --- Niveau Dresseur 28 (9 captures restantes)
Niveaux réussis : 726 --- Pokémon capturés : 909
Record Poké Circuit : 60 (un R'E utilisé, 0 coup restant)
Joyaux en stock : 36 --- Dépenses : 7 joyaux*, 0 €
Mise à jour des informations : 3 avril 2018 à 19h

*les 6 premiers à cause d'échecs, entre 02/2016 et 07/2017. Les autres servent aux NHN pour le talent ou aux Miaouss.

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » sam. 02 juil. 2016, 16:57

déception pour ma part, jai échouché victini avec Spiritomb l7, suicune l6, mew l5, et raikou l 11...frustrand car jai perdu bcp de temps xp a cause de ma gaffe sur mesmérella.

Pour yvetal si je comprend bien, il faut commencer par des combo de 3, pour une entrave de nuage, sa va etre assez compliquer merci!

J'en suis a 88k, jai deja vraiment hate de terminer de faire du miaouss pour entamer la compétition méga léviator!

@Led, pour Mega leviator, je te conseiller fortement le anti barriere + de Raikou, car certaines de ces entraves sont de la glace, dont celle du départ!
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » sam. 02 juil. 2016, 17:04

Certaines ? La quasi-totalité tu veux dire ? :')

Bon la carte 9 est pire que cancérigène, j'essaie le combo 22 pour le moment, après me restera Mesmerella, Mygavolt et Yveltal ...
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

ApG77
Membre
Messages : 144
Enregistré le : sam. 04 juin 2016, 12:04

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par ApG77 » sam. 02 juil. 2016, 18:42

LEDSouplin a écrit :Victini vaincu (en prenant soin d'avoir un spectre), mais impossible avec la RNG de ce qui tombait et de ce qui était entravé, de favoriser Raikou. Au moins, ça fait quand même un petit bonus, et il est désormais niveau 13. Plus qu'un niveau, et l'entraînement est fini.

Pour ce qui est de monter son Force 5, la RNG n'a pas non plus été généreuse : ça a pris du temps, et surtout, une fois arrivé au bout, toujours pas de Niveau Max ↑. J'en ai quand même eu un au passage à 3/5, mais ayant joué environ 4 fois plus de parties que ce qu'il m'a fallu pour avoir celui-ci, je m'attendais au moins à un objet de plus... -_-

En tout cas, une fois les entraînements finis, à moi M-Léviator ! Et je compte bien ne pas avoir choisi Force 5 pour rien. :)

@ApG77 : je n'ai jamais réussi à faire ça. Je pense que tu es obligé de le voir se désentraver après avoir lancé ton premier link, et ce n'est qu'au coup suivant que tu peux lancer tes propres talents de statut. Ce que tu peux faire par contre, c'est essayer de retarder Retard'Entrave avec Oubli (1 coup de plus à chaque fois que
tu parviens à le déclencher).
Ok merci ;p
*En espérant qu'il ne me ruine pas le tableau entier...*

Avatar du membre
LEDSouplin
Membre
Messages : 992
Enregistré le : ven. 29 avr. 2016, 17:51

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par LEDSouplin » sam. 02 juil. 2016, 22:41

Jay-Dracaufeu a écrit :@Led, pour Mega leviator, je te conseiller fortement le anti barriere + de Raikou, car certaines de ces entraves sont de la glace, dont celle du départ!
Je verrai. En fait, je ne vise pas vraiment le Niveau Max ↑, même si comme d'habitude, ça fait plaisir de l'avoir. Les entraves de glace du début me semblent surmontables, surtout si ça se passe bien avec une équipe M-Jungko que j'ai choisie faute de Méga-Départ. Même si Raikou peut freiner les combos vu qu'il n'est pas plante, il contre normalement certaines entraves de M-Léviator et il peut faire plein de links en cas de nettoyage du tableau.

C'est clair que le quadrillage de barrières façon Pharamp qu'il semble faire au milieu de la partie est vraiment gênant, mais je compte également sur Oubli pour rallonger les effets de Retard'Entrave et donc retarder ce moment, ce qui pourrait faire que même si je me prends cette entrave, le fait que j'aie Anti-Barrière + ou non pourrait ne pas faire une si grande différence. Bref, j'aurai peut-être tort et je ne le saurai pas tant que Raikou n'a pas atteint son niveau max et que je n'aurai pas testé, et la réussite dépendra sans doute du hasard, mais si le résultat est bon et que ça me permet d'économiser un Change-Talent pour le moment, c'est tout bénéf'.
Stratégies et solutions pour Pokémon Shuffle ici !
Retrouvez les infos pour les échelons de Latias !
Shuffle 3DS - Stats perso :
Spoiler :
Cartes terminées : 16/19
Rang S : 583/1 400 --- Niveau Dresseur 28 (9 captures restantes)
Niveaux réussis : 726 --- Pokémon capturés : 909
Record Poké Circuit : 60 (un R'E utilisé, 0 coup restant)
Joyaux en stock : 36 --- Dépenses : 7 joyaux*, 0 €
Mise à jour des informations : 3 avril 2018 à 19h

*les 6 premiers à cause d'échecs, entre 02/2016 et 07/2017. Les autres servent aux NHN pour le talent ou aux Miaouss.

Avatar du membre
LEDSouplin
Membre
Messages : 992
Enregistré le : ven. 29 avr. 2016, 17:51

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par LEDSouplin » dim. 03 juil. 2016, 12:31

Double-post, juste pour séparer les hypothèses de la pratique : je viens de faire la compétition M-Léviator avec l'équipe suivante : M-Jungko/Raikou/Joliflor/Roserade, tous niveau max pour l'occasion. Premier essai : 80625, et 131e à moins de 48 heures de la fin, ce qui me paraît plus que correct pour récupérer le gros lot. Je précise que je n'ai réussi qu'un seul Oubli, qui repoussait la fin de Retard'Entrave, donc, avec la méga-évolution de Jungko, j'ai dû gagner 2 tours supplémentaires seulement.

Ça a cependant suffi pour empêcher la méga-entrave qui gèle le tableau dès qu'on sort du R'E. Mais je n'ai pu faire aucun Oubli ensuite, donc je me suis pris deux fois cette entrave avant la fin de la partie. M-Jungko peut très bien gérer ces entraves (j'admets qu'il faut peut-être un peu de chance et que ça m'a réussi la première fois, mais pas la deuxième, mais c'est plutôt probable que ça fonctionne). Force 5 de Raikou fait quand même plus de 3000 si tout est maxé et qu'on utilise Puissance ↑ (je n'ai dû cependant l'utiliser que 2 fois, pas plus).

En conclusion, je pense que le chemin que j'ai choisi, c'est-à-dire ne pas utiliser Change-Talent directement sur Raikou, était plutôt fiable. Même sans maxer le Force 5 de Raikou, ça doit être jouable de faire un bon score sur M-Léviator, et pour rappel : les teams optimisées préfèrent de loin utiliser Shaymin et Zekrom, que je ne possède pas, ainsi que M-Rayquaza, que je ne peux pas utiliser à son maximum à cause de l'absence de Méga-Départ ainsi que d'un nombre de Méga-Turbo suffisant pour l'évoluer rapidement.

PS : pour Oubli avant la fin du R'E, il me semble que M-Léviator a un countdown à 0 au début de la compétition. Mais Oubli remonte le countdown à 3, ce qui est très utile quand on a peur du gel du tableau.
Stratégies et solutions pour Pokémon Shuffle ici !
Retrouvez les infos pour les échelons de Latias !
Shuffle 3DS - Stats perso :
Spoiler :
Cartes terminées : 16/19
Rang S : 583/1 400 --- Niveau Dresseur 28 (9 captures restantes)
Niveaux réussis : 726 --- Pokémon capturés : 909
Record Poké Circuit : 60 (un R'E utilisé, 0 coup restant)
Joyaux en stock : 36 --- Dépenses : 7 joyaux*, 0 €
Mise à jour des informations : 3 avril 2018 à 19h

*les 6 premiers à cause d'échecs, entre 02/2016 et 07/2017. Les autres servent aux NHN pour le talent ou aux Miaouss.

Avatar du membre
Alpha Clement
Membre
Messages : 595
Enregistré le : lun. 02 nov. 2015, 22:35

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Alpha Clement » dim. 03 juil. 2016, 17:14

Hier matin Raikou monté au niveau 15 avec Victini et un objet Niveau, talent à 5/5 ce matin. Je ne serais clairement pas allé aussi loin ses dégâts n'était pas augmenté lors de combo dragon (x2,4).
Score de 84979, je m'y attendais d'avoir un bon début et une mauvaise fin.
Malheureusement j'ai obtenu un seul Niveau max sur Raikou alors que certains en ont eu 4, c'est honteux.

Avatar du membre
LEDSouplin
Membre
Messages : 992
Enregistré le : ven. 29 avr. 2016, 17:51

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par LEDSouplin » dim. 03 juil. 2016, 18:45

Au moins, je pense que ça te fait un deuxième Niveau Max + assuré (vaudrait mieux, je suis à quelques milliers de points derrière toi ^^').

Y a un truc que je saisis mal : avec qui marche ton Combo Dragon ? Quand même pas avec Raikou ? Car à part Rayquaza, je vois mal qui peut bien en profiter face à M-Léviator. À moins que ce soit une astuce comme le "Combo Normal + Assaut".

La compétition finie, ça fait du bien : il ne me reste plus qu'à me refaire tranquillement au Miaouss (merci les 7k de bénéfice pour le Miaouss du dimanche, d'ailleurs :) ). Et, chose que j'avais complètement oubliée tellement ce qui comptait pour moi sur le Shuffle, c'était de monter Raikou au max pour monter le plus haut possible contre M-Léviator, il faut que j'entraîne les deux Léviator, que je n'ai jamais utilisés jusque-là ! Du coup, mes pauvres Galeking et Nostenfer que je réserve en général pour Miaouss en tant que 70 BP à monter, ils vont devoir attendre encore un petit moment.
Stratégies et solutions pour Pokémon Shuffle ici !
Retrouvez les infos pour les échelons de Latias !
Shuffle 3DS - Stats perso :
Spoiler :
Cartes terminées : 16/19
Rang S : 583/1 400 --- Niveau Dresseur 28 (9 captures restantes)
Niveaux réussis : 726 --- Pokémon capturés : 909
Record Poké Circuit : 60 (un R'E utilisé, 0 coup restant)
Joyaux en stock : 36 --- Dépenses : 7 joyaux*, 0 €
Mise à jour des informations : 3 avril 2018 à 19h

*les 6 premiers à cause d'échecs, entre 02/2016 et 07/2017. Les autres servent aux NHN pour le talent ou aux Miaouss.

ApG77
Membre
Messages : 144
Enregistré le : sam. 04 juin 2016, 12:04

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par ApG77 » dim. 03 juil. 2016, 18:48

77K compétition trankil!
Lol alpha, trop radins!!
Un seul aussi mais encore 6 talents + pour lvl. 3

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Statix » dim. 03 juil. 2016, 19:49

J'aime bien le fait que les missions de la carte 8 soient toutes plus ou moins liées entre elles (en gros telle mission t'amène à affronter tel Pokémon qui te servira sur une autre mission de la carte). Par contre la team Feu pour effacer les Charpenti c'est pas extrêmement simple, je pense qu'il faut vraiment prendre les meilleurs Pokémon qu'on a. Pas besoin de prendre des talents du type Casse-Bloc, du moment qu'on prend M-Dracaufeu Y avec un méga-départ, le nettoyage se fait facilement (36 blocs qui tombent sur les 2 colonnes du milieu, donc pile la zone où Dracaufeu attaque). Mais j'avais pris un Coups+5 pour m'assurer une victoire et c'est vraiment passé de justesse (0 coup restant).

Mon équipe était : M-Dracaufeu Y (13, 0 M-turbo), Goupelin (10), Maganon (6) et Flambusard (8), ce dernier étant donc une mauvaise idée.

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » dim. 03 juil. 2016, 21:19

Alpha Clement a écrit :Hier matin Raikou monté au niveau 15 avec Victini et un objet Niveau, talent à 5/5 ce matin. Je ne serais clairement pas allé aussi loin ses dégâts n'était pas augmenté lors de combo dragon (x2,4).
Score de 84979, je m'y attendais d'avoir un bon début et une mauvaise fin.
Malheureusement j'ai obtenu un seul Niveau max sur Raikou alors que certains en ont eu 4, c'est honteux.

Compte toi chanceux, tu as au moins 1 niveau max, moi 0 avec un jauge niveau 3 et 1/2! Je compte me rendre a la jauga niveau 4 et arreter, en espérant en avoir au moins un, et honnetement c'est surtout pour les niveau max que je le fait.

81,6K a la compétition mega Léviator, mega turbo et niveau max + dans la poche

Mais rendu a 87k, je vais devoir faire du miaouss avant de refaire du raikou
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Avatar du membre
Alpha Clement
Membre
Messages : 595
Enregistré le : lun. 02 nov. 2015, 22:35

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Alpha Clement » dim. 03 juil. 2016, 22:15

Les dégâts de Raikou sont également multipliés lors de l'activation de n'importe combo ou on activé un talent combo (bûcher, dodo combo...). Je n'aurais jamais pu activé combo Dragon sans la présence d'un type Dragon (Rayquaza ici).
Pour Ronflex ça marche de la même façon, ses dégâts sont multipliés ( par 3 à 4/5 par exemple) lorsqu'on active n'importe quel talent combo, mais ça se cumule avec combo normal (car il est de type normal) si c'est ce talent qui est activé.

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Statix » lun. 04 juil. 2016, 11:14

Le jeu me trolle encore sur les compétitions : 38k sans objets, 48k avec les deux. :p
L'équipe : M-Rayquaza (niv. 10, 20 M-Turbos), Zekrom (10), Shaymin (10, Ensommeillement niv. 2), et Raikou (9, Anti-Barrière niv. 2)
J'ai fait une très bonne partie sans objet alors que les combos avaient plus de mal à se faire quand je les avais tous. Le problème c'est que Léviator lance son damier de glace des que le Retard'Entrave ne fait plus effet, donc pas le temps de le bloquer avec Ensommeillement. J'aurais pu prendre Joliflor avec Oubli, mais au niveau 3 ça manque de puissance.

Du coup j'ai refait un essai avec seulement le Puissance +, pensant mieux pouvoir gérer les entraves avec Shaymin avant le lancement du damier. J'ai aussi remplacé Zekrom par Viridium (10) parce que Casse-Bloc + ne m'a jamais trop servi, autant mettre un Pokémon qui peut faire de gros dégâts quand le tableau n'est pas entravé. Résultat : 79k, très bien ça me va, je visais surtout le M-Turbo.

Avatar du membre
LEDSouplin
Membre
Messages : 992
Enregistré le : ven. 29 avr. 2016, 17:51

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par LEDSouplin » lun. 04 juil. 2016, 12:00

Alpha Clement a écrit :Les dégâts de Raikou sont également multipliés lors de l'activation de n'importe combo ou on activé un talent combo (bûcher, dodo combo...). Je n'aurais jamais pu activé combo Dragon sans la présence d'un type Dragon (Rayquaza ici).
Pour Ronflex ça marche de la même façon, ses dégâts sont multipliés ( par 3 à 4/5 par exemple) lorsqu'on active n'importe quel talent combo, mais ça se cumule avec combo normal (car il est de type normal) si c'est ce talent qui est activé.
Ah ok, j'avais du mal à comprendre le concept, et j'ai vu ton pdf de mardi (sur ton message qui m'avait complètement échappé), et ok, c'est une règle qui me semble étrange, mais pourquoi pas. Il faudra que je pense à tester ça à l'occasion, ou à voir sur Youtube des exemples bien concrets. Merci pour l'info ! :)
Statix a écrit :Le jeu me trolle encore sur les compétitions : 38k sans objets, 48k avec les deux. :p
8O À ce point-là, ce n'est même plus du troll. En tout cas, vraiment pas de chance pour toi.
De toute façon, je pense que cette compétition, par la présence trop forte de barrières combinée à ces invocations de Raikou qui semblent te crier "Prends Anti-Barrière + pour Raikou !" et qui sont aléatoires, était pas mal fourbe. J'ai l'impression que plus que d'habitude, on s'est plaint du côté loterie de cette compétition.

Heureusement en tout cas que tu as pu rattraper ça plus tard. Je crois qu'à ta place, j'aurais osé prendre Joliflor, même s'il n'est que niveau 3 : retarder la fin du Retard'Entrave + remonter le countdown à 3, c'est à mon sens un gros avantage. Mais en même temps, c'est facile pour moi de dire ça alors que je n'ai aucun 80 BP à opposer à l'eau (à part Raikou qui n'est plus un 70 BP comme les autres), et donc pas vraiment de puissance à sacrifier pour des talents.
Stratégies et solutions pour Pokémon Shuffle ici !
Retrouvez les infos pour les échelons de Latias !
Shuffle 3DS - Stats perso :
Spoiler :
Cartes terminées : 16/19
Rang S : 583/1 400 --- Niveau Dresseur 28 (9 captures restantes)
Niveaux réussis : 726 --- Pokémon capturés : 909
Record Poké Circuit : 60 (un R'E utilisé, 0 coup restant)
Joyaux en stock : 36 --- Dépenses : 7 joyaux*, 0 €
Mise à jour des informations : 3 avril 2018 à 19h

*les 6 premiers à cause d'échecs, entre 02/2016 et 07/2017. Les autres servent aux NHN pour le talent ou aux Miaouss.

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Statix » lun. 04 juil. 2016, 13:14

J'y ai songé mais avec Shaymin qui a sont talent au niveau 2, je me suis dit que j'avais quand même de bonnes chances de limiter les entraves sans prendre le bonus. Ça a été le cas et j'ai aussi pu profiter du bonus de dégâts sur le sommeil. Si j'avais pu avoir Bouldeneu avec Dodo-Combo je l'aurais sans doute utilisé à la place de Viridium.

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » lun. 04 juil. 2016, 13:43

260e et il ne reste que 17h, peu probable que je me fasse dégager des 700 premiers à cette allure là !

Du coup j'ai utilisé un joyau sur Miaouss du dimanche qui m'a permis de "rembourser" le Pokémon-1 utilisé sur Mygavolt. Me reste encore Yveltal et Mesmerella à faire pour terminer la carte 9.
Du côté entraînement, Mackogneur vient de monter niveau MAX grâce à Ronflex, ce qui fait que je n'ai plus un seul Pokémon combat à entraîner et qui a ou plus de 70 BP. Le prochain niveau max sera sûrement Florges (Reste 1621 exp). Je continue sur Ronflex avec Pandespiègle (7). Une fois Florges niveau MAX, je ferai Léviator ... mais d'abord faudra faire Giratina et les autres !

Actuellement, je suis à 67 920 pièces.
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Répondre