[Spin-off] Pokémon Shuffle

Avatar du membre
Jioper77
Membre
Messages : 378
Enregistré le : lun. 17 août 2015, 12:09

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jioper77 » mar. 28 juin 2016, 09:18

Cette maj a aussi rajouté un espace pour une méga-gemme pour Léviator Shiny. ^^

J'ai vu que le change talent permet à Donphan d'obtenir le Talent "Combo Terrestre". En plus, il peut désormais tenir 3 Niveau Max+
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les talents des deux Léviator viennent d'être annoncé sur le site officiel. Mais il faut confirmer cela car la traduction française n'est pas terrible.

Méga-Léviator: Efface les cases selon un motif en forme de zigzag aléatoire. 6 Méga-turbo.
Méga-léviator shiny: Fait disparaitre tous les Méga-Léviator (normal et/ ou chromatique?). 10 Méga-turbo.

http://www.poketoru.jp/news/post.php/237/

PineDash
Membre
Messages : 3
Enregistré le : mer. 22 juin 2016, 13:22

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par PineDash » mar. 28 juin 2016, 09:39

Jioper77 a écrit :Cette maj a aussi rajouté un espace pour une méga-gemme pour Léviator Shiny. ^^

J'ai vu que le change talent permet à Donphan d'obtenir le Talent "Combo Terrestre". En plus, il peut désormais tenir 3 Niveau Max+
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les talents des deux Léviator viennent d'être annoncé sur le site officiel. Mais il faut confirmer cela car la traduction française n'est pas terrible.

Méga-Léviator: Efface les cases selon un motif en forme de zigzag aléatoire. 6 Méga-turbo.
Méga-léviator shiny: Fait disparaitre tous les Méga-Léviator (normal et/ ou chromatique?). 10 Méga-turbo.

http://www.poketoru.jp/news/post.php/237/
Merci de l'info ! Content de savoir que ce léviator chromatique attrapé au dépourvu va finalement être d'une grande aide !
Alors énorme MAJ ce matin, nouvelles cartes, nouvelle compétition, et un nouvel objet qui est le principal nouvel élément : Le change talent
Apparemment certains pokemon peuvent changer leur talent actuel contre un de leurs talent cachés, mais pas tous
Je suis allé en voir quelques-un :
Spoiler :
Pharamp : talent actuel : Combo Dragon talents cachés : Méga-Puissance - Para-Combo (si l'ennemi est paralysé le combo fait + de dégâts)
Ectoplasma : talent actuel : Force 5 talent caché (1 seul) : Terreur
Raikou : talent actuel : Force 5 talent caché : Anti-Barrière plus
Et si vous avez lu le spoil, on dirait bien qu'on veut nous pousser à utiliser celui que l'on obtient en cadeau sur ce cher Raikou ... prévisible !
J'ai pas eu le temps de voir tous les talents cachés donc je sais toujours pas sur qui l'utiliser ... :(

EDIT: un 2eme léviator rouge et pas de crustabri .. :o
Modifié en dernier par PineDash le mar. 28 juin 2016, 09:53, modifié 2 fois.

Avatar du membre
K3vYn
Membre
Messages : 328
Enregistré le : mar. 12 janv. 2016, 10:29

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par K3vYn » mar. 28 juin 2016, 09:45

Bon... j'attend de voir les test :p

Donc question: On peut switcher entre les talents ? C'est a dire une foi utiliser barrière+ puis une autre force 5 puis ect... ? ou sa change carrément le talent ?

Bref, pas beaucoup de new pokémon :/ Kikclee est déjà niveau 5 ^^ (via Victini)

Cool que la gemme soit dispo pour Leviator Shiney alors ^^ (il est déjà niveau Max chez moi haha)
Mon avancement sur Pokémon Shuffle :
Spoiler :
Carte 1 à 8 : OK --- Carte 9 : 14/22 --- Carte 10 : 6/9
Rang S : 400/400 --- Pokémon : 383/383 --- EX : 41/41
Niveaux réussis : 441 --- Pokémon capturés : 581 (583)
Rencontres StreetPass : 280 --- Record du Poké Circuit : 50 (fini)
Temps de jeu : 450h --- Argent dépensé : 8,99€*
Mis à jour des informations : 13 juillet 2016 à 16h30

*pour activé le glitch des vies illimités pendant 1 mois !!

Avatar du membre
Jioper77
Membre
Messages : 378
Enregistré le : lun. 17 août 2015, 12:09

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jioper77 » mar. 28 juin 2016, 10:07

La semaine prochaine:
-Niveau à échelon de Giratina mais cette fois sous sa forme originelle!
Spoiler :
80 de puissance, Talent: Force ténébreuse
-Le retour des 3 Regice
-Celebi (donne des Talents +)
-Jirachi (après 1an)

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » mar. 28 juin 2016, 10:31

Raikou déjà niveau 2 pour le talent, et je lui ai donné les 5 niveaux MAX+. En parlant, j'aimerait bien qu'il m'en crache un, de Niveau MAX+

A noter que le talent caché de Pachirisu (j'ai regardé vu qu'il était juste à côté de Raikou) est Soutien.

EDIT : OH, des nouvelles cartes missions ! Permet de gagner la Dracaufite Y pour ceux qui ne l'ont pas.
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Statix » mar. 28 juin 2016, 10:58

Listing des talents qui peuvent changer (j'aurais sans doute pas le temps de faire des MAJ dans le dossier cette semaine).
Spoiler :
Évoli : Méga-Puissance -> Éjection +
Voltali : Méga-Puissance -> Éjection +
Phyllali : Méga-Puissance -> Éjection +
Pharamp : Combo Dragon -> Méga-Puissance / Para-Combo
Motisma : Paralyseur -> Méga-Puissance +
Raikou : Force 5 -> Anti-Barrière + (utile pour la compétition de Méga-Léviator et sûrement d'autres niveaux, talent inaccessible autrement pour ce type)
Entei : Force 5 -> Efface-Roc +
Suicune : Force 5 -> Casse-Bloc +
Mew : Force 5 -> Casse-Bloc + / Éjection + / Anti-Barrière + / Force 4 +
Ectoplasma : Force 5 -> Terreur (non, Ectoplasma méga-évolue trop vite pour réellement en profiter, et Spiritomb peut se jouer en partenaire avec le même talent)
Ténéfix : Hasard -> Substitution + (pourrait être utile vu que Trioxhydre est pas évident à obtenir, mais perso je tenterai pas le coup)
Phanpy : Coup Critique -> Force 4 +
Donphan : Secousse -> Combo Terrestre ("Augmente les combos de type Sol", ça ne peut être que mieux)
Osselait : Efface-Roc -> Méga-Puissance +
Zoroark : Force Ténébreuse -> Attaque en série (pas terrible)
Lugulabre : Méga-Puissance -> Force 4 + (Giratina en moins fort, bof)
Pachirisu : Méga-Puissance -> Soutien
Dedenne : Méga-Puissance -> Attaque Choc
Canarticho : Volatile -> Force 4 + (Shaymin Céleste en moins fort)
Drakkarmin : Force 4 -> Hasard
Marisson : Obstination -> Efface Roc +
Saquedeneu : Anti-Entrave -> Compression (retarde encore plus les entraves de l'ennemi)
Bouldeneu : Chasse-Nuage -> Dodo-Combo (joué avec Shaymin et Méga-Jungko et un autre type plante, ça doit faire des ravages)
Celebi : Anti-Entrave -> Soutien
Regirock : Dernières Forces -> Efface-Roc +
Ho-Oh : Force 5 + -> Bûcher (Goupelin en mieux, mais Force 5 + est pas si mauvais)

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » mar. 28 juin 2016, 11:16

Quand on reçoit un niveau Max+, le cadeau est le même que le M-Turbo donc o)
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Avatar du membre
K3vYn
Membre
Messages : 328
Enregistré le : mar. 12 janv. 2016, 10:29

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par K3vYn » mar. 28 juin 2016, 12:31

HydroSH a écrit :EDIT : OH, des nouvelles cartes missions ! Permet de gagner la Dracaufite Y pour ceux qui ne l'ont pas.
Merci haha j'avais meme pas vu que des nouvelles cartes étaient ajoutés :D
J'aurais préféré M-Tortank ou M-Flo :(
Mon avancement sur Pokémon Shuffle :
Spoiler :
Carte 1 à 8 : OK --- Carte 9 : 14/22 --- Carte 10 : 6/9
Rang S : 400/400 --- Pokémon : 383/383 --- EX : 41/41
Niveaux réussis : 441 --- Pokémon capturés : 581 (583)
Rencontres StreetPass : 280 --- Record du Poké Circuit : 50 (fini)
Temps de jeu : 450h --- Argent dépensé : 8,99€*
Mis à jour des informations : 13 juillet 2016 à 16h30

*pour activé le glitch des vies illimités pendant 1 mois !!

Avatar du membre
Pod607
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : jeu. 05 juin 2008, 18:42

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Pod607 » mar. 28 juin 2016, 12:48

Les Skill Swap les plus intéressants à utiliser sont :

- Raikou : Barrier Bash+, sur un Pokémon Électrique à 110 de BS dont on peut augmenter le taux d'activation en farmant cette semaine, qui en plus peut s'avérer vachement utile pour la compétition, c'est assez d'arguments.

- Suicune : Block Smash +, 110 de BS, c'est un talent qui manquait chez les Pokémon eau.

- Mew : Block Smash +, 100 de BS, talent qui manquait chez les Psy

- Ho-Oh est un peu plus discutable, mais il a deux avantages sur Goupelin : 10 de BS en plus, et la possibilité d'augmenter le taux d'activation cette semaine

- Donphan : Ground Forces. Les Pokémon Sol commencent à avoir pas mal d'arguments dans leurs teams. Entre M-Garchomp, un Groudon maxé, un Démétéros maxé et maintenant un activateur de combos à 105 de BS, les teams Sol deviennent incontournables.

- Pharamp obtient enfin une vraie capa. Mega-Boost est sympa, Para-combo manque encore de bons activateurs.

- Enfin Bouldeneu avec Dodo-Combo. Les teams plante étaient déjà bien loties avec M-Sceptile, deux utilisateurs d'Ensommeillement avec Shaymin et Fragilagy/Massko, et plein de soutiens possibles avec Virizion/Blindépique/Chevroum/Roserade/Budew. P'têt même Celebi maintenant qu'il peut avoir Soutien et 100 de BS


P.S : l'auteur de ce post tient à s'excuser pour l'utilisation aléatoire des noms français et anglais. Z'aviez qu'à être bons en anglais, nah
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)

Rj06
Membre
Messages : 25
Enregistré le : ven. 03 juin 2016, 15:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Rj06 » mar. 28 juin 2016, 13:17

Wow on s'y attendait pas trop au skill swap sympa :)
Mais bon l'anti barriere + de raikou est tellement dur a augmenter je suis a peine a la moitié du niveau 2 et je galere a fond
Sinon merci pour les infos va falloir farm les skill swap et les niveau max up ça devient interessant ^^

Pour la compet petite question vous conseillez quelle team ? Et surtout quel mega ?
J'ai tout donné pour raikou c'est aussi un atout non negligeable
Merci !

Avatar du membre
LEDSouplin
Membre
Messages : 992
Enregistré le : ven. 29 avr. 2016, 17:51

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par LEDSouplin » mar. 28 juin 2016, 14:39

J'ai une petite question (peut-être un peu naïve) pour ceux qui ont déjà utilisé le Change-Talent : vu qu'on peut "équiper" cet objet selon la description, contrairement aux autres objets qui sont purement consommables, est-ce que le Change-Talent est un objet qu'on peut déséquiper pour par exemple le passer de Raikou à Pharamp, ou alors est-ce qu'il reste indéfiniment au Pokémon auquel on l'a donné ? Ou pire encore, est-ce qu'il faut utiliser un Change-Talent supplémentaire si on veut revenir au talent d'origine ?

J'ai regardé un peu les niveaux de la semaine suivante : Giratina sera un niveau échelon à 300 niveaux, où on sera à fond sur les Change-Talent (je crois qu'il y en a au moins 2 sur les 100 premiers échelons) et Niveau Max + (5 sur les 100 derniers échelons). Ça se fera donc au détriment des Méga-Turbo mais, ô joie, il nous reste des (Super) Exp ↑ pour nous consoler. :biggrin: Bon, je suis un peu méchant avec ce genre de récompenses, surtout quand elles arrivent à échelon élevé, mais cette fois, on nous donnera quand même 2 Super Exp ↑ d'un coup dans les gros échelons.

Pour les cartes, j'avais vu l'annonce, sans trop croire que ça corresponde à trois nouvelles cartes supplémentaires. Un petit conseil pour ceux qui comme moi n'ont pas fait le Poké-Circuit (j'ai pas voulu profiter du bug des 99 coups et il est trop tard pour revenir en arrière) et ont la Dracaufite Y : ne touchez pas à carte 8. En effet, si on veut faire le Poké-Circuit en entier, ça risque d'être coûteux en Méga-Départ, et il me semble qu'on n'a pas le droit de stopper le Poké-Circuit pour se réapprovisionner en pièces chez Miaouss (par contre, on peut se procurer des pièces via les joyaux). Donc, ne sachant pas combien pourrait coûter un Poké-Circuit fait jusqu'au bout, je préfère garder des Méga-Départ gratuits en réserve et la carte 8 en donne un justement. Donc, par précaution, si vous voulez garder vos chances pour économiser des joyaux, n'allez pas chercher ce Méga-Départ immédiatement. En tout cas, ma stratégie désormais pour le Poké-Circuit, comme je veux garder mon stock de jayaux le plus longtemps possible au plus haut niveau, est de garder si possible le plus d'objets gratuits sous la main qui pourraient être utilisables dans ce niveau.
Stratégies et solutions pour Pokémon Shuffle ici !
Retrouvez les infos pour les échelons de Latias !
Shuffle 3DS - Stats perso :
Spoiler :
Cartes terminées : 16/19
Rang S : 583/1 400 --- Niveau Dresseur 28 (9 captures restantes)
Niveaux réussis : 726 --- Pokémon capturés : 909
Record Poké Circuit : 60 (un R'E utilisé, 0 coup restant)
Joyaux en stock : 36 --- Dépenses : 7 joyaux*, 0 €
Mise à jour des informations : 3 avril 2018 à 19h

*les 6 premiers à cause d'échecs, entre 02/2016 et 07/2017. Les autres servent aux NHN pour le talent ou aux Miaouss.

Avatar du membre
Declic Tactique
Membre
Messages : 28
Enregistré le : mar. 28 juin 2016, 14:32

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Declic Tactique » mar. 28 juin 2016, 14:47

Salut!
Ceci est mon premier post sur le forum, bonjour à tous !

J'espère qu'ils ne se sont pas trompés dans la traduction du talent de Méga-Léviator shiny, ça serait génial d'avoir un second Méga-Ecto de type Eau! (mais qui mévo moins vite, apparemment...)
Pour le Skill Swap, je préfère me le garder tranquillou sous le coude pour quand je saurai exactement sur quel Pokémon l'utiliser. Le Raikou est très tentant, mais j'attends de voir si c'est vraiment indispensable pour être qualifié en compet. On ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve ^^

Pour la compétition, je suis bien tenté d'utiliser Méga-Ectoplasma, Raikou, Elekable et Joliflor. Une team plante basée sur Méga-Jungko pourrait aussi être intéressante, mais avec les Raikou qui traînent, faut étudier plus précisément.

Bon jeu à tous !
Code ami Pokémon Shuffle: W8YM-KS96

Avatar du membre
LEDSouplin
Membre
Messages : 992
Enregistré le : ven. 29 avr. 2016, 17:51

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par LEDSouplin » mar. 28 juin 2016, 15:16

@Declic Tactique : Bienvenue sur le forum ! Et oui, s'il faut 10 Méga-Turbo pour améliorer Léviator shiny, il faudra sans doute en éliminer pas mal pour la Méga-évolution. Au moins, contrairement à Laggron, il n'oblige pas une team eau pour le seconder.

Dans ton équipe contre Méga-Léviator, je ne vois pas Zekrom par contre. Tu l'as peut-être raté, mais son Casse-bloc + est utile face aux invocations de Léviator. De mon côté, ne pouvant pas maxer Rayquaza, ni utiliser Zekrom, je pense à la team plante avec Raikou (indispensable pour éviter d'être bloqué par des Raikou glacés) et Joliflor pour rallonger la durée de R'E autant que possible. En tout cas, contrairement aux dernières compétitions, j'ai l'impression qu'il n'y a pas trop de team optimale évidente.
Stratégies et solutions pour Pokémon Shuffle ici !
Retrouvez les infos pour les échelons de Latias !
Shuffle 3DS - Stats perso :
Spoiler :
Cartes terminées : 16/19
Rang S : 583/1 400 --- Niveau Dresseur 28 (9 captures restantes)
Niveaux réussis : 726 --- Pokémon capturés : 909
Record Poké Circuit : 60 (un R'E utilisé, 0 coup restant)
Joyaux en stock : 36 --- Dépenses : 7 joyaux*, 0 €
Mise à jour des informations : 3 avril 2018 à 19h

*les 6 premiers à cause d'échecs, entre 02/2016 et 07/2017. Les autres servent aux NHN pour le talent ou aux Miaouss.

Avatar du membre
Jioper77
Membre
Messages : 378
Enregistré le : lun. 17 août 2015, 12:09

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jioper77 » mar. 28 juin 2016, 15:20

LEDSouplin a écrit :Et oui, s'il faut 10 Méga-Turbo pour améliorer Léviator shiny, il faudra sans doute en éliminer pas mal pour la Méga-évolution.
Il faudra effacer 20 icônes pour activer Méga-Léviator shiny. Donc avec les 10 Méga-Turbos, il n'en faut plus que 10.

Avatar du membre
Declic Tactique
Membre
Messages : 28
Enregistré le : mar. 28 juin 2016, 14:32

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Declic Tactique » mar. 28 juin 2016, 15:33

@LEDSouplin: Raté, oui et non. Je l'ai bien vu passer, mais à ce moment je n'étais pas encore assez fort pour le battre. Je joue sur Mobile et j'ai commencé fin janvier. De mémoire Zekrom nous a fait coucou en Mars, autrement j'avais à peine 2 mois de jeu dans le ventre, j'ai préféré lui dire "à la prochaine!" ^^
Code ami Pokémon Shuffle: W8YM-KS96

Avatar du membre
LEDSouplin
Membre
Messages : 992
Enregistré le : ven. 29 avr. 2016, 17:51

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par LEDSouplin » mar. 28 juin 2016, 15:37

Du coup, c'est juste coûteux en Méga-Turbo. Mais finalement, maxé, c'est bien l'équivalent d'Ectoplasma avec ses 11 icônes et 1 Méga-Turbo.

@Declic Tactique : sur 3DS, il me semble qu'on ne l'a pas eu du tout depuis janvier. Et comme j'ai commencé en février, j'ai eu juste le temps de récupérer Reshiram et Kyurem qui suivaient de près Zekrom.
Stratégies et solutions pour Pokémon Shuffle ici !
Retrouvez les infos pour les échelons de Latias !
Shuffle 3DS - Stats perso :
Spoiler :
Cartes terminées : 16/19
Rang S : 583/1 400 --- Niveau Dresseur 28 (9 captures restantes)
Niveaux réussis : 726 --- Pokémon capturés : 909
Record Poké Circuit : 60 (un R'E utilisé, 0 coup restant)
Joyaux en stock : 36 --- Dépenses : 7 joyaux*, 0 €
Mise à jour des informations : 3 avril 2018 à 19h

*les 6 premiers à cause d'échecs, entre 02/2016 et 07/2017. Les autres servent aux NHN pour le talent ou aux Miaouss.

Avatar du membre
Alpha Clement
Membre
Messages : 595
Enregistré le : lun. 02 nov. 2015, 22:35

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Alpha Clement » mar. 28 juin 2016, 15:39

J'aime pas les change talent, si on veut changer 2 fois de talent sur un même pokemon, il faut 2 change talents...

Avatar du membre
Declic Tactique
Membre
Messages : 28
Enregistré le : mar. 28 juin 2016, 14:32

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Declic Tactique » mar. 28 juin 2016, 15:46

Au passage, vous utilisez quoi comme team vs Ho-oH ? J'y vais à coups de Méga-Ptéra, Groudon (Secousse lv4), Hyporoi et Démétéros Totémique (Hasard lv4). Entre Secousse et Tourbillon, Ho-oH n'a pas l'occasion d'en placer une, ce qui me permet de faire méga-évoluer Ptéra tranquille avant que ça devienne critique, et entre temps Démétéros me balance de coups qui vont jusqu'à 2000 dégâts et plus O:)

Je termine à l'aise avec une 10ne de coups restants, mais cette andouille de Ho-oH échappe toujours à mes balles. J'en suis déjà à une dizaine de tentative, avec entre 30 et 50% à chaque fois, je déprime x) Y a-t-il de meilleures stratégies ?
Code ami Pokémon Shuffle: W8YM-KS96

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » mar. 28 juin 2016, 15:53

Un peu décu de ne pas voir de nous niveau normaux, mais au moins il y a de quoi soccuper cette semaine avec les nouveaux niveaux max , la compétition léviator et raikou a maxer son talent.

J'ai bien fait de conserver des niveaux max +, il y en a beaucoup d'intéressant, Suicune et Raikou je vais les faire sans aucune doute, le reste je vais attendre d'en accumuler dautre. Dommage que giratina ne donnera pas de mega turbo, meme les cartes n'en donne pas. Il me reste encore 3 mega turbo a donner a mega Ray, et je devrais en donner 10 également a mega leviator shiny!
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » mar. 28 juin 2016, 15:56

Declic Tactique a écrit :Au passage, vous utilisez quoi comme team vs Ho-oH ? J'y vais à coups de Méga-Ptéra, Groudon (Secousse lv4), Hyporoi et Démétéros Totémique (Hasard lv4). Entre Secousse et Tourbillon, Ho-oH n'a pas l'occasion d'en placer une, ce qui me permet de faire méga-évoluer Ptéra tranquille avant que ça devienne critique, et entre temps Démétéros me balance de coups qui vont jusqu'à 2000 dégâts et plus O:)

Je termine à l'aise avec une 10ne de coups restants, mais cette andouille de Ho-oH échappe toujours à mes balles. J'en suis déjà à une dizaine de tentative, avec entre 30 et 50% à chaque fois, je déprime x) Y a-t-il de meilleures stratégies ?
ya pas vraiment de stratégie, cest un bon pourcentage , sa va finir par rentrer dans sa pokeball, dis toi que les pokemon à venir te seront plus facile a capturer, vu que cest la loi de la moyenne

Au fait, jai été décu de Kicklee, encore un talent plus ou moins utile comme Elekable et Maganon, cest dommage, surtout qu'il n'y a pas de efface roc + ni anti barriere + chez les type combat, pas pratique contre les type normal
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Répondre