[Spin-off] Pokémon Shuffle

Avatar du membre
Jioper77
Membre
Messages : 378
Enregistré le : lun. 17 août 2015, 12:09

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jioper77 » mar. 21 juin 2016, 08:42

J'aime les annonces pour nous prévenir que la prochaine compétition sera celle de Méga-Léviator. Surtout quand ils disent :" En plus de ce niveau classé, Méga-Léviator apparaîtra aussi dans un niveau spécial la semaine prochaine". Soit il va apparaître deux fois, ou soit ils se sont encore gourés dans la traduction X).
La Léviatorite mise en jeu dans cette compétition pourra-t-elle être utilisé par les deux Léviator (normal et shiny)?

Je termine 234ème à la compétition.
En 5 vies dans le safari, je suis tombé sur Crustabri (capturé), Kokiyas (capturé), Poichigeon (raté), Colombeau (capturé) et Poichigeon (raté). Sans utiliser aucune Super Ball.

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Statix » mar. 21 juin 2016, 09:14

Peut-être qu'ils mettront le méga chromatique aussi en même temps. Déflaisan croisé au 2ème essai, capturé à la Super Ball, sinon j'ai juste vu Kokiyas (loupé) et Poichigeon (capturé) en 8 essais.

Tilan
Membre
Messages : 47
Enregistré le : mer. 03 févr. 2016, 12:02

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Tilan » mar. 21 juin 2016, 09:47

Pour l'instant j'ai juste capturé poichigeon, bien que j'ai croisé et réussi Colombeau et Kokiyas. Sinon, finit dans la deuxième partie des récompenses de la gardevoirite ce qui me suffit vu que je visais principalement le méga-turbo. En tout cas, ce safari risque d'avaler des coeurs avec deux pokémons à 1% de chance d'apparition...

Avatar du membre
Jioper77
Membre
Messages : 378
Enregistré le : lun. 17 août 2015, 12:09

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jioper77 » mar. 21 juin 2016, 09:52

Dans ce safari, on va encore avoir deux types de personnes:
-ceux qui vont se faire les shiny et les rares facile
-ceux qui vont enchaîner les Poichigeon

A force de croiser Poichigeon, j'ai réussi à le capturer à la 5ème rencontre

Avatar du membre
K3vYn
Membre
Messages : 328
Enregistré le : mar. 12 janv. 2016, 10:29

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par K3vYn » mar. 21 juin 2016, 10:14

Vous n'allez jamais me croire qui se ramène en mode "Wesh ta vu ?" au bout de 3 coeurs x)

Image

Maintenant, j'ai utilisé les 5 coeurs et j'ai Poichigeon, son evolution et Kokyas et ... Leviator Rouge ^^

ps: Il n'a pas l'emplacement pour la gemme :'( donc pas de Mega-Shiney
Mon avancement sur Pokémon Shuffle :
Spoiler :
Carte 1 à 8 : OK --- Carte 9 : 14/22 --- Carte 10 : 6/9
Rang S : 400/400 --- Pokémon : 383/383 --- EX : 41/41
Niveaux réussis : 441 --- Pokémon capturés : 581 (583)
Rencontres StreetPass : 280 --- Record du Poké Circuit : 50 (fini)
Temps de jeu : 450h --- Argent dépensé : 8,99€*
Mis à jour des informations : 13 juillet 2016 à 16h30

*pour activé le glitch des vies illimités pendant 1 mois !!

Avatar du membre
Tit99
Membre
Messages : 590
Enregistré le : ven. 28 mars 2014, 23:15
Localisation : Quelque part dans le néant...

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Tit99 » mar. 21 juin 2016, 10:38

C'est bizarre, pourtant l'icône de Méga Léviator existe. L'emplacement sera peut être rajouté (espérons-le).

K3vYn: GG x) Environ 2% de chances de l'avoir en seulement 3 essais.
Image

Un grand merci à Puck pour ce kit!

Vous débutez en stratégie? Alors n'héstez pas a consulter ce super guide!

Avatar du membre
LEDSouplin
Membre
Messages : 992
Enregistré le : ven. 29 avr. 2016, 17:51

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par LEDSouplin » mar. 21 juin 2016, 10:58

Jioper77 a écrit :J'aime les annonces pour nous prévenir que la prochaine compétition sera celle de Méga-Léviator. Surtout quand ils disent :" En plus de ce niveau classé, Méga-Léviator apparaîtra aussi dans un niveau spécial la semaine prochaine". Soit il va apparaître deux fois, ou soit ils se sont encore gourés dans la traduction X).
La Léviatorite mise en jeu dans cette compétition pourra-t-elle être utilisé par les deux Léviator (normal et shiny)?
En effet, il faudrait peut-être arrêter de passer par Google Trad %) et de retoucher la traduction après, ça devient vraiment incompréhensible pour les francophones. Sur la version anglaise du message, ça dit un truc du genre "En parallèle à la compétition de Méga-Léviator, Raikou apparaîtra également dans un niveau spécial". On n'a pas d'autres infos a priori, mais c'est certainement pour donner des Talent ↑ spécifiques à Raikou.

Gardevoirite : check. Méga-Turbo : check. Niveau Max ↑... check également, grâce à une 669e place :bibine: . Sans être à un Niveau Max ↑ près, ça fait plaisir quand même, ça me donne un peu d'avance pour la suite, en étant capable de monter désormais deux pokémon de plus jusqu'au niveau 15 (tout en ayant des sucettes en réserve dans le PokéCircuit et une carte de mission).
En plus de ça, j'ai pu faire un peu de Créhelf et monter en 2/5. C'est déjà ça. ^^

Pour le Shassefari, je n'ai pas encore eu de chance. À part les pokémon communs, je n'ai rien eu. J'ai essayé un peu avec une team plante : ça marche bien avec Colombeau, mais c'est quasi une catastrophe avec Poichigeon. En même temps, s'il faut monter Raikou, je me soumets donc à une team électrik.
Bref, je resterai sur la même technique que d'habitude : pas de Super Ball pour Poichigeon, Colombeau et Kokiyas, et je n'hésiterai pas à en utiliser pour Déflaisan et Krustabri (6%, ça peut rapidement gâcher pas mal de cœurs).

...
...
@K3vYn : :respect: :respect: :respect: mais c'est étonnant qu'il n'y ait pas d'emplacement pour la Léviatorite. Ça m'aurait semblé logique qu'on nous laisse le choix du Léviator qu'on veut utiliser en Méga.
Modifié en dernier par LEDSouplin le mar. 21 juin 2016, 10:59, modifié 2 fois.
Stratégies et solutions pour Pokémon Shuffle ici !
Retrouvez les infos pour les échelons de Latias !
Shuffle 3DS - Stats perso :
Spoiler :
Cartes terminées : 16/19
Rang S : 583/1 400 --- Niveau Dresseur 28 (9 captures restantes)
Niveaux réussis : 726 --- Pokémon capturés : 909
Record Poké Circuit : 60 (un R'E utilisé, 0 coup restant)
Joyaux en stock : 36 --- Dépenses : 7 joyaux*, 0 €
Mise à jour des informations : 3 avril 2018 à 19h

*les 6 premiers à cause d'échecs, entre 02/2016 et 07/2017. Les autres servent aux NHN pour le talent ou aux Miaouss.

Avatar du membre
K3vYn
Membre
Messages : 328
Enregistré le : mar. 12 janv. 2016, 10:29

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par K3vYn » mar. 21 juin 2016, 10:59

Tit99 a écrit :C'est bizarre, pourtant l'icône de Méga Léviator existe. L'emplacement sera peut être rajouté (espérons-le).

K3vYn: GG x) Environ 2% de chances de l'avoir en seulement 3 essais.
J'espère bien ^^ se serait bien d'avoir aussi le méga-shiney avec un autre effet ^^

Maintenant je redoute le magicarp shiney x) pense pas que je vais le croisé de s'y tot :p
Mon avancement sur Pokémon Shuffle :
Spoiler :
Carte 1 à 8 : OK --- Carte 9 : 14/22 --- Carte 10 : 6/9
Rang S : 400/400 --- Pokémon : 383/383 --- EX : 41/41
Niveaux réussis : 441 --- Pokémon capturés : 581 (583)
Rencontres StreetPass : 280 --- Record du Poké Circuit : 50 (fini)
Temps de jeu : 450h --- Argent dépensé : 8,99€*
Mis à jour des informations : 13 juillet 2016 à 16h30

*pour activé le glitch des vies illimités pendant 1 mois !!

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » mar. 21 juin 2016, 11:23

Bon du coup j'ai terminé qu'avec un Niveau + et un Méga Turbo ! Boréas lui m'a également donné un Méga Turbo et un Talent + ! C'est facile à deviner lorsqu'il lâche un Méga-Turbo, le cadeau est plus gros, emballé dans du rouge et avec un ruban jaune et qui scintille ! :v

Pour le moment les 4 coeurs du Safari m'auront permis de monter Séracrawl au MAX (il manquait 17), j'ai croisé 2x Kokiyas, 1x Crustabri (qui donne plein d'expérience, j'ai gagné 90 en perdant contre lui), et 1x Poichigeon.
Du coup j'ai pris Gengar, Luxray (1) et Elekable (6) pour aller "plus vite" !

EDIT : Du coup il me manque plus qu'un seul Méga-Turbo et Rayquaza sera enfin à 20/20 *-*
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Avatar du membre
K3vYn
Membre
Messages : 328
Enregistré le : mar. 12 janv. 2016, 10:29

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par K3vYn » mar. 21 juin 2016, 13:44

Image

Son tableau :
Spoiler :
Image
Vous avez trop de chance si vous avez vu Déflaisan :'( moi toujours pas vu :'( et c'est le dernier qu'il me reste a capturé :(
Vous êtes trop chanceux !!

ps: J'espère qu'il va bientôt arrivé ^^ pour le capturé comme ca... Safari DEJA fini x) en meme pas 15-20 coeurs (j'ai débuter vers 9h30-40 ce matin)


[Edit 15h00] Safari FINI !!! \o/ :v
Mon avancement sur Pokémon Shuffle :
Spoiler :
Carte 1 à 8 : OK --- Carte 9 : 14/22 --- Carte 10 : 6/9
Rang S : 400/400 --- Pokémon : 383/383 --- EX : 41/41
Niveaux réussis : 441 --- Pokémon capturés : 581 (583)
Rencontres StreetPass : 280 --- Record du Poké Circuit : 50 (fini)
Temps de jeu : 450h --- Argent dépensé : 8,99€*
Mis à jour des informations : 13 juillet 2016 à 16h30

*pour activé le glitch des vies illimités pendant 1 mois !!

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » mar. 21 juin 2016, 15:31

@ K3vYn: Pas croyable la chance que tu as lol a ta place je m'acheterais un billet de loto, cette chance pourrait te rendre riche lol Si tu donne des cours de chance je suis prêt a traverser le continent pour y assister LOL

Pour ma part, en 10 coeurs environ, je n'ai capturer qu'un simple poichigeon, mais jai vu tous les pokemon du safari, exepté Magikarp et Léviator bien entendu :s , d'après moi sa va me prendre 4 cours pour capturer le safari au complet, je ne suis pas très chanceux. Sinon pour boréas, je n'ai eu qu'un simple talent +, domage qu'il ne soit présent qu'une fois par jour, j'ai peur de ne pas réussi à obtenir un méga turbo :S une chance que c'est pas une semaine si occupé, car une fois le safari fini, il ne me restera que déméteros a entrainer son talent

Au fait, est-ce que léviator et magikarp sont des niveaux complexe? J'espere que non, du au fait qu'il sont rare a croiser!

Victini n'est plus la les mardi?
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Avatar du membre
K3vYn
Membre
Messages : 328
Enregistré le : mar. 12 janv. 2016, 10:29

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par K3vYn » mar. 21 juin 2016, 15:53

Jay-Dracaufeu a écrit :@ K3vYn: Pas croyable la chance que tu as lol a ta place je m'acheterais un billet de loto, cette chance pourrait te rendre riche lol Si tu donne des cours de chance je suis prêt a traverser le continent pour y assister LOL

Pour ma part, en 10 coeurs environ, je n'ai capturer qu'un simple poichigeon, mais jai vu tous les pokemon du safari, exepté Magikarp et Léviator bien entendu :s , d'après moi sa va me prendre 4 cours pour capturer le safari au complet, je ne suis pas très chanceux. Sinon pour boréas, je n'ai eu qu'un simple talent +, domage qu'il ne soit présent qu'une fois par jour, j'ai peur de ne pas réussi à obtenir un méga turbo :S une chance que c'est pas une semaine si occupé, car une fois le safari fini, il ne me restera que déméteros a entrainer son talent

Au fait, est-ce que léviator et magikarp sont des niveaux complexe? J'espere que non, du au fait qu'il sont rare a croiser!

Victini n'est plus la les mardi?
Victini apparait 1 mardi sur 2, comme pour le evoli du jeudi

Démétéros, j'ai eu un cadeau mais je ne l'ai pas battu T_T j'espère que se n’était pas un mega turbo (demain je me rattrape en utilisant 1 ou 2 objets)

Des cours, ok :v mais ... fin... j'espère que vous les aurez TOUS facilement, magikarp a été très chaud ! (J'ai prit M-Ecto, Elekable, Zekrome tous niv.MAX)
Il fait des entraves sur les 2 colones du milieu, 2 blocs cassables, 2 pièces, 2 blocs cassables, 2 pièces, 2 blocs cassables, 2 pièces...

Maintenant je vais xp leviator shiney (au cas ou, dans une futur maj. ils rajoutent la gemme pour lui)

Bref, COURAGE avec ce safari, pour ma part, je pensais me taper un SafariPhione² mais non, :huhu: je vais faire un loto effectivement, on ne sait jamais \o/ :respect:
Mon avancement sur Pokémon Shuffle :
Spoiler :
Carte 1 à 8 : OK --- Carte 9 : 14/22 --- Carte 10 : 6/9
Rang S : 400/400 --- Pokémon : 383/383 --- EX : 41/41
Niveaux réussis : 441 --- Pokémon capturés : 581 (583)
Rencontres StreetPass : 280 --- Record du Poké Circuit : 50 (fini)
Temps de jeu : 450h --- Argent dépensé : 8,99€*
Mis à jour des informations : 13 juillet 2016 à 16h30

*pour activé le glitch des vies illimités pendant 1 mois !!

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » mar. 21 juin 2016, 16:01

C'est boréas et non déméteros qui donne le mega turbo lol J'avais pris un coup +5 pour être sur de ne pas l'échouer de devoir dépensé un joyaux si jai un mega turbo. Démétéros lui est simple...J'utilise Raquaza 16/20, Démétéros, Kyogre et Palkia!

Hourra j'ai maintenant Kokiyas et Poichigeon de capturé, évidement fallait que jobtiennnent facilement les plus facile et ceux qui reviennent les plus souvent :s
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

ApG77
Membre
Messages : 144
Enregistré le : sam. 04 juin 2016, 12:04

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par ApG77 » mar. 21 juin 2016, 16:03

Sérieux t as trop de chance !!!!
5 essais, presque tous différents, no shiny pour....... :

0 capturés!! xD

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » mar. 21 juin 2016, 16:07

HydroSH a écrit :Bon du coup j'ai terminé qu'avec un Niveau + et un Méga Turbo ! Boréas lui m'a également donné un Méga Turbo et un Talent + ! C'est facile à deviner lorsqu'il lâche un Méga-Turbo, le cadeau est plus gros, emballé dans du rouge et avec un ruban jaune et qui scintille ! :v

Pour le moment les 4 coeurs du Safari m'auront permis de monter Séracrawl au MAX (il manquait 17), j'ai croisé 2x Kokiyas, 1x Crustabri (qui donne plein d'expérience, j'ai gagné 90 en perdant contre lui), et 1x Poichigeon.
Du coup j'ai pris Gengar, Luxray (1) et Elekable (6) pour aller "plus vite" !

EDIT : Du coup il me manque plus qu'un seul Méga-Turbo et Rayquaza sera enfin à 20/20 *-*
*N'est jamais lu*¨
Perso j'ai capturé Kokiyas Crustabri et Poichigeon, et j'ai vu Colombeau mais pas capturé.
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Avatar du membre
Jioper77
Membre
Messages : 378
Enregistré le : lun. 17 août 2015, 12:09

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jioper77 » mar. 21 juin 2016, 16:12

Au bout de 10 vies, j'avais attrapé tous les Pokémon à part les shiny. Je viens de passer ma 35ème vie et j'ai déjà l'impression de tomber que sur des Poichigeon. Et bien entendu je n'ai pas encore croisé ni Léviator shiny, ni Magicarpe shiny.

NeoIzanagiXV_
Membre
Messages : 23
Enregistré le : mar. 03 mai 2016, 22:20

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par NeoIzanagiXV_ » mar. 21 juin 2016, 16:33

Pour ma part j'ai pas de chance , 5 essaie 4 poichigeon et 1 deflaisan , et leviator capturé mais avec super ball 100% .

Avatar du membre
K3vYn
Membre
Messages : 328
Enregistré le : mar. 12 janv. 2016, 10:29

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par K3vYn » mar. 21 juin 2016, 17:02

J'avais peur de duré des jours, car au bout de 3 vies j'ai eu leviator shiney

Mais heureusement le jeux était de mon côté.

Sait on si... (une theorie) est ce le fait de ne pas avoir joué 4 jours de suite ? Excepté récupéré les 500pièces de connexion ? Que le jeux s'est senti "gentil/chanceux" avec moi ?
Mon avancement sur Pokémon Shuffle :
Spoiler :
Carte 1 à 8 : OK --- Carte 9 : 14/22 --- Carte 10 : 6/9
Rang S : 400/400 --- Pokémon : 383/383 --- EX : 41/41
Niveaux réussis : 441 --- Pokémon capturés : 581 (583)
Rencontres StreetPass : 280 --- Record du Poké Circuit : 50 (fini)
Temps de jeu : 450h --- Argent dépensé : 8,99€*
Mis à jour des informations : 13 juillet 2016 à 16h30

*pour activé le glitch des vies illimités pendant 1 mois !!

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » mar. 21 juin 2016, 17:21

C'est juste de la RNG, c'tout
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Avatar du membre
LEDSouplin
Membre
Messages : 992
Enregistré le : ven. 29 avr. 2016, 17:51

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par LEDSouplin » mar. 21 juin 2016, 17:49

Poichigeon et Kokiyas capturés. Pour Kokiyas, pas trop de regrets, grâce aux pièces qui permettent de patienter en attendant les plus rares. Colombeau résiste de son côté, et aucun signe des rares en une quinzaine de parties.

Pour être sûr à 100% de vaincre Boréas, j'ai décidé de rajouter quand même un Retard'Entrave en plus de Coups +5 (rentabilisés par Kokiyas) : étant très loin d'avoir des Nv.Max ou Nv.9 efficaces face au type Vol, je crains que la RNG me soit fatale au mauvais moment surtout que là, pas question de cracher sur un Méga-Turbo, ni d'être tenté de sacrifier un joyau. Je n'ai eu qu'un cadeau, même pas scintillant. Je pense que je devrais m'estimer heureux d'arriver en 2/5 d'ici mardi prochain.
Stratégies et solutions pour Pokémon Shuffle ici !
Retrouvez les infos pour les échelons de Latias !
Shuffle 3DS - Stats perso :
Spoiler :
Cartes terminées : 16/19
Rang S : 583/1 400 --- Niveau Dresseur 28 (9 captures restantes)
Niveaux réussis : 726 --- Pokémon capturés : 909
Record Poké Circuit : 60 (un R'E utilisé, 0 coup restant)
Joyaux en stock : 36 --- Dépenses : 7 joyaux*, 0 €
Mise à jour des informations : 3 avril 2018 à 19h

*les 6 premiers à cause d'échecs, entre 02/2016 et 07/2017. Les autres servent aux NHN pour le talent ou aux Miaouss.

Répondre