[Spin-off] Pokémon Shuffle

Rj06
Membre
Messages : 25
Enregistré le : ven. 03 juin 2016, 15:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Rj06 » mer. 08 juin 2016, 23:03

Yay echelon 300 enfin terminé !!!!!!
Du coup 2 bonbons de plus dans ma collec ça fait plaiz, y a plus qu'attendre ceux de blizzaroi
Du coup je retourne a miaouss me reste beaucoup de niveau a s rank et a capturer pas mal de niveau ex aussi

Et puis je verrai si j'augmente les talents de certains poké, j'ai deja crehelf niveau 2 mais ça a pas l'air trop rentable, vous conseillez de farm qui ??

Sinon bon courage pour ceux qui farment l'echelon c'est vrmt tendu quand meme x)

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » jeu. 09 juin 2016, 01:02

Rj06 a écrit :Yay echelon 300 enfin terminé !!!!!!
Du coup 2 bonbons de plus dans ma collec ça fait plaiz, y a plus qu'attendre ceux de blizzaroi
Du coup je retourne a miaouss me reste beaucoup de niveau a s rank et a capturer pas mal de niveau ex aussi

Et puis je verrai si j'augmente les talents de certains poké, j'ai deja crehelf niveau 2 mais ça a pas l'air trop rentable, vous conseillez de farm qui ??

Sinon bon courage pour ceux qui farment l'echelon c'est vrmt tendu quand meme x)
Bravo, good job! Tu as commencer a utiliser vers quel échelon les coup + 5? J'en suis maintenant à L'échelon 276 et je crois que sa commencera pas à tarder avant que je les utilise!

Edit: Deux échec daffillé à l'échelon 284, raté meme si j'ai contré tout les entrave avec M-ectoplama L. Max, absol L Max Dimoret L.9 Moyade L.1 (si je lavais farmer je laurais eu par exemple). Donc à partir de maintenant j'utiliserait les grand moyen ( Coup + 5)
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Statix » jeu. 09 juin 2016, 09:03

Attention, Évoli n'est pas d'une simplicité extrême, il envoie beaucoup d'entraves assez gênantes et j'ai bien cru que je n'allais pas le terminer avec une team combat que je voulais entraîner : Charmina, Gallame, Mackogneur et Bétochef (car il donne 100 points d'exp., prévoyez un Exp. x1,5). Au final c'est l'activation de Dernières Forces qui m'a permis de le battre avec un coup restant. Peut-être que les rocs disparaissent en partie au dernier coup, mais je pense qu'Efface-Roc + serait utile ici. Quoique faire un Link de 4 n'est pas gagné.

Avatar du membre
Cyrlight
Chef du Comité de Lecture
Messages : 1439
Enregistré le : dim. 09 déc. 2012, 19:15
Localisation : Auteuil, enfin le coeur y est
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Cyrlight » jeu. 09 juin 2016, 09:15

A plusieurs reprises, j'ai vu que certains d'entre vous utilisez Miaouss pour gagner des pièces. C'est celui des niveaux normaux, n'est-ce pas ? Comment est-ce que vous faites ? Chaque fois, il ne me rapporte guère plus que les autres Pokémon.
"La terre est la seule chose qui vaille que l'on peine pour elle, que l'on se batte, que l'on se sacrifie pour elle, parce que c'est la seule chose qui dure."
Image

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » jeu. 09 juin 2016, 09:17

En effet, je croyais également que je n'allais pas le battre avec Riolu (2), Kungfouine (2), Pandespiègle (6) et Mackogneur (1). Battu avec un coup restant, j'ai gagné un Talent + ~

Cyrlight : Si tu fais des links avec les pièces, tu remportes +100 (3), +300 (4) ou +500 (5)
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Rj06
Membre
Messages : 25
Enregistré le : ven. 03 juin 2016, 15:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Rj06 » jeu. 09 juin 2016, 10:52

@Jay j'ai commencé les +5 vers le 288 car j'ai pas mal de chances pour les enervements et ce jusqu'au 295 ou le +5 ne suffisait plus il me fallait un RE et puis pour le 300 j'ai balancé la purée lel
En tout c'était plus ou moins couteux, la derniere ligne droite a du me couter 35-40k donc ça va en fait
Bonne chance a toi pour terminer le truc je sais que c'est pas facile x)

Avatar du membre
LEDSouplin
Membre
Messages : 992
Enregistré le : ven. 29 avr. 2016, 17:51

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par LEDSouplin » jeu. 09 juin 2016, 11:27

Info Évoli du jeudi a écrit :Un Évoli apparaît ! Battez-le pour obtenir le Boost Talent ↑ !
[...]
Remarque : vous ne pouvez pas obtenir de Talent ↑ en battant ce Pokémon.
:bdj:
Merci la trad fr ! (je crois qu'en anglais, ça précise, pour rassurer le joueur, qu'on ne gagne pas un Talent ↑ spécifique à Évoli) Je propose de faire un Téléthon pour la Pokémon Company afin qu'ils puissent s'offrir au moins un stagiaire pour faire la traduction.

Sinon, j'ai testé le niveau avec Charmina, Gallame, Mackogneur et Bétochef, et avec de bons agencements, j'ai pu enchaîner les combos, casser les incassables et finir avec 3 coups d'avance. Un truc qui m'étonne, c'est qu'au lieu de voir le Talent ↑ en récompense de niveau, j'ai obtenu un cadeau en arrivant environ à la moitié de la jauge. Est-ce que c'est pareil pour vous tous ? Y a-t-il un risque de ne rien gagner même en battant Évoli ?
Alpha Clement a écrit :J'évite au maximum les link de 3 pièces mais parfois pour faire 4 combos j'ai pas le choix, la team que je viens d'utiliser qui marche mieux:
(merci lol knife)
Méga rayquaza 20/20
Zygarde 10%
Insolourdo
Crehelf (au moins 2/5, si on l' active à 15 coups restants on a 3 tours en plus ou il envoie pas de rocs).
Avec cette team c'est plus rentable que miouss.
Merci, j'essaierai de m'en souvenir pour la prochaine fois. J'essaierai un peu la semaine prochaine en appliquant tes conseils, mais sans Rayquaza car au mieux, je n'aurai que 13 Méga-Turbo.
Rj06 a écrit :Yay echelon 300 enfin terminé !!!!!!
Du coup 2 bonbons de plus dans ma collec ça fait plaiz, y a plus qu'attendre ceux de blizzaroi
Bravo ! Au final, tu l'as fait avec Ectoplasma ou Absol (ou Rayquaza, ça marche peut-être aussi) en méga ?

Je suis rendu à l'échelon 234, tenté de faire Coups+5 à chaque colère pour ne pas regretter après : du coup, la fois ou j'utilise l'objet, à l'échelon 227+5, je finis avec 11 coups d'avance, alors que la fois suivante, je rate itemless... XD
Stratégies et solutions pour Pokémon Shuffle ici !
Retrouvez les infos pour les échelons de Latias !
Shuffle 3DS - Stats perso :
Spoiler :
Cartes terminées : 16/19
Rang S : 583/1 400 --- Niveau Dresseur 28 (9 captures restantes)
Niveaux réussis : 726 --- Pokémon capturés : 909
Record Poké Circuit : 60 (un R'E utilisé, 0 coup restant)
Joyaux en stock : 36 --- Dépenses : 7 joyaux*, 0 €
Mise à jour des informations : 3 avril 2018 à 19h

*les 6 premiers à cause d'échecs, entre 02/2016 et 07/2017. Les autres servent aux NHN pour le talent ou aux Miaouss.

Avatar du membre
Alpha Clement
Membre
Messages : 595
Enregistré le : lun. 02 nov. 2015, 22:35

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Alpha Clement » jeu. 09 juin 2016, 11:51

Je crois qu'on gagne toujours un cadeau sur evoli.
On peut drop des cadeaux lorsqu'il atteint 25%, 50%, 75% de sa vie comme pour les Pokemon event classique.
J'ai fait l'échelon 300 ce matin, full item, 10 coups restants avec ectoplasma, trioxydre et zoroark. J'ai eu la chance d'avoir 292+5, j'ai utilisé 3 retard d'entrave dans ces 50 derniers niveaux et un coup+5 pour un énervement.
À partir du 270, j'ai mis des Pokemon avec oubli et étonnement et méga rayquaza.
Sinon j'ai pris des Pokemon plus puissant sur les derniers échelons avec retard d'entrave.

Avatar du membre
K3vYn
Membre
Messages : 328
Enregistré le : mar. 12 janv. 2016, 10:29

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par K3vYn » jeu. 09 juin 2016, 12:02

Décu du Evoli :/ recu que un Talent+ :/ je pensais que sa allait etre plus que ca, ou limite augment le talent des pokemons de la Team :/ mais rien du tout... fort décevant, j'espère qu'on recevra un joyaux pour compensé la déception xD
Mon avancement sur Pokémon Shuffle :
Spoiler :
Carte 1 à 8 : OK --- Carte 9 : 14/22 --- Carte 10 : 6/9
Rang S : 400/400 --- Pokémon : 383/383 --- EX : 41/41
Niveaux réussis : 441 --- Pokémon capturés : 581 (583)
Rencontres StreetPass : 280 --- Record du Poké Circuit : 50 (fini)
Temps de jeu : 450h --- Argent dépensé : 8,99€*
Mis à jour des informations : 13 juillet 2016 à 16h30

*pour activé le glitch des vies illimités pendant 1 mois !!

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » jeu. 09 juin 2016, 12:03

Bah on gagne quand même 100 exp !
J'ai utilisé deux Talent+ sur Spiritomb car Terreur est chiant à pas beaucoup s'activer :(
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

NeoIzanagiXV_
Membre
Messages : 23
Enregistré le : mar. 03 mai 2016, 22:20

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par NeoIzanagiXV_ » jeu. 09 juin 2016, 12:14

En gros on utilise la Team qu'on veut il va nous donner le talent ↑ a nous et pas au pokémon de la Team ?

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » jeu. 09 juin 2016, 12:15

Oui, il donne l'objet "Talent +", qui n'est pas le même qu'un talent+ spécifique ... je crois
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

NeoIzanagiXV_
Membre
Messages : 23
Enregistré le : mar. 03 mai 2016, 22:20

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par NeoIzanagiXV_ » jeu. 09 juin 2016, 12:17

Ok merci :)

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Statix » jeu. 09 juin 2016, 12:35

C'est la même chose que le Super Talent + offert il y a quelques semaines mais en moins fort en gros. Objet qu'on peut aussi gagner sur Évoli avec un peu de chance (ou à la place, j'ai pas trop bien compris). D'après Serebii il sera récurrent comme on pouvait le supposer vu que c'est un niveau similaire à Miaouss spécial et Victini.

Sur Shaymin Terrestre en tout cas le Talent + a rempli la moitié de la jauge au niveau 1, j'ignore si c'est Ensommeillement qui veut ça ou si le booster est plus efficace que ceux qui sont spécifiques.

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » jeu. 09 juin 2016, 13:41

Ca a fait la même chose sur Spiritomb
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Avatar du membre
K3vYn
Membre
Messages : 328
Enregistré le : mar. 12 janv. 2016, 10:29

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par K3vYn » jeu. 09 juin 2016, 14:47

HydroSH a écrit :Bah on gagne quand même 100 exp !
J'ai utilisé deux Talent+ sur Spiritomb car Terreur est chiant à pas beaucoup s'activer :(
Oui, pas faux, mais j'ai recu 0xp vu que j'ai (pour testé cette semaine) utilisé une team full combat au max ^^

Quelqu'un sait si il est possible d'avoir +qu'un "cadeau" ?
Mon avancement sur Pokémon Shuffle :
Spoiler :
Carte 1 à 8 : OK --- Carte 9 : 14/22 --- Carte 10 : 6/9
Rang S : 400/400 --- Pokémon : 383/383 --- EX : 41/41
Niveaux réussis : 441 --- Pokémon capturés : 581 (583)
Rencontres StreetPass : 280 --- Record du Poké Circuit : 50 (fini)
Temps de jeu : 450h --- Argent dépensé : 8,99€*
Mis à jour des informations : 13 juillet 2016 à 16h30

*pour activé le glitch des vies illimités pendant 1 mois !!

Rj06
Membre
Messages : 25
Enregistré le : ven. 03 juin 2016, 15:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Rj06 » jeu. 09 juin 2016, 15:35

@Led j'ai utilisé Absol jusqu'au 292 et des que j'ai utilisé les RE je suis passé a Ecto et c'est passé plus ou moins creme
Bonne chance a toi en tout cas :)

Avatar du membre
LEDSouplin
Membre
Messages : 992
Enregistré le : ven. 29 avr. 2016, 17:51

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par LEDSouplin » jeu. 09 juin 2016, 16:08

K3vYn a écrit :
HydroSH a écrit :Bah on gagne quand même 100 exp !
J'ai utilisé deux Talent+ sur Spiritomb car Terreur est chiant à pas beaucoup s'activer :(
Oui, pas faux, mais j'ai recu 0xp vu que j'ai (pour testé cette semaine) utilisé une team full combat au max ^^

Quelqu'un sait si il est possible d'avoir +qu'un "cadeau" ?
C'est possible, oui. Comme dit Alpha Clement, ça devrait suivre le même principe que d'habitude (1 cadeau possible à chaque tranche de 25 % de la barre de vie). J'ai vu aussi d'autres hypothèses, comme celle qui dit qu'on peut avoir 1 cadeau par moitié de la barre. En tout cas, le taux de drop doit être assez élevé pour qu'on en ait au moins un des deux.
Statix a écrit :Sur Shaymin Terrestre en tout cas le Talent + a rempli la moitié de la jauge au niveau 1, j'ignore si c'est Ensommeillement qui veut ça ou si le booster est plus efficace que ceux qui sont spécifiques.
C'est plus probable que ce soit le talent qui réclame plus de boost, ou alors on a une jauge spécifique à chaque pokémon. En tout cas, on avait bien Groudon qui ne demandait que deux Talent ↑ pour passer à 2/5. Bref, je pense que le Talent ↑ "Pikachu", vaut autant que celui "Dragon Ball".

@Rj06 : merci pour la précision. Il est possible que je fasse en gros pareil. Mais il va me falloir farmer comme un dingue si je ne saute pas le 250, et donc je pense ne pas être capable d'atteindre l'échelon 300 avant dimanche, à moins que le pokémon du vendredi se révèle plus généreux envers moi que les précédents. Sinon, c'est sûr que ce n'est plus facile du tout de passer les échelons itemless après le 240.
Stratégies et solutions pour Pokémon Shuffle ici !
Retrouvez les infos pour les échelons de Latias !
Shuffle 3DS - Stats perso :
Spoiler :
Cartes terminées : 16/19
Rang S : 583/1 400 --- Niveau Dresseur 28 (9 captures restantes)
Niveaux réussis : 726 --- Pokémon capturés : 909
Record Poké Circuit : 60 (un R'E utilisé, 0 coup restant)
Joyaux en stock : 36 --- Dépenses : 7 joyaux*, 0 €
Mise à jour des informations : 3 avril 2018 à 19h

*les 6 premiers à cause d'échecs, entre 02/2016 et 07/2017. Les autres servent aux NHN pour le talent ou aux Miaouss.

Avatar du membre
Pokéclément
Légende Pokébipienne
Messages : 7009
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:34
Localisation :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Pokéclément » jeu. 09 juin 2016, 16:14

Ah j'ai essayé Evoli aujourd'hui et j'ai eu la chance qu'il me lâche deux cadeaux ! Je ne sais pas s'il faut faire un truc spécial mais voilà. Deux d'un coup ça a fait plaisir !

Sinon j'ai enfin chopé Hyporoi et je vais refarmer Miaouss pour foncer sur les lvl normaux encore haha, j'ai pas fini...

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » jeu. 09 juin 2016, 17:24

Échelon 300 de giratina passé! Mais il m'aura fallu deux tentative :s M-ectoplasma, Absol et Zoroark. Le problème est que je croyais que le décompte pour les entrave allait commencer au tour 9 (il commence au 10). Je me disait 18 diviser 2 = 9. et donc je me suis retrouver avec le chiffre 1 au décompte, et mon link le plus grand avec absol était de 4, donc 40% d'un oublie et sa na pas fonctionner. donc du coup jétais dans le pétrain. A ma deuxieme reprise, je ne me suis pas fait avoir une 2em fois et jai réussi avec 4 coup restant.

Du coup je suis a 54K, mais bon, d'ici dimanche je serais revenu a 99k, et jvai pouvoir continuer les défis des cartes. Pour évoli je n'ai eu qu'un seul cadeau, une chance que j'ai lu vos conseil avec la team combat, car effectivement, il n'est pas simple! Beaucoup plus compliqué que victini
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Répondre