[Spin-off] Pokémon Méga Donjon Mystère

Répondre
Avatar du membre
Cleobel
Rédactrice Jeux Vidéo
Messages : 223
Enregistré le : dim. 29 juin 2014, 19:31

Re: [Spin-off] Pokémon Méga Donjon Mystère

Message par Cleobel » mar. 12 avr. 2016, 18:59

Skyxyd a écrit :Edit : ou est le roserade pour finir la quête de gallame ?
D'après ce que j'ai lu sur d'autres sites, il peut être dans n'importe quelle ville (à l'extérieur ou au café) et change d'endroit tous les jours.

Redsilver99
Membre
Messages : 10
Enregistré le : sam. 23 avr. 2016, 08:24

Re: [Spin-off] Pokémon Méga Donjon Mystère

Message par Redsilver99 » dim. 24 avr. 2016, 11:31

Je n'avais jamais accroché aux jeux de la série. Mais c'est sans doute le MEGA qui m'a donné envie de l'essayer et j'ai adoré ce jeu. On peut rencontrer toutes sortes de pokemons. Pleins de Boss plus ou moins forts ou les strat' doivent varier en fonction du boss. Chaque attaque a sa propre animation super stylée (apres c'était peut être déjà comme ça avant je sais pas). Pour les défauts je dirai que les MEGA apparaissent très rarement. Et puis parler un Pokemon pour se lier à lui c'est bien mais des fois ça prend 5 min quand y en a plein et c'est énervant. J'en suis à 78 heures de jeu et je m'éclate bon sur ce je vous laisse j'ai un gros donjon à finir

Redsilver99
Membre
Messages : 10
Enregistré le : sam. 23 avr. 2016, 08:24

Re: [Spin-off] Pokémon Méga Donjon Mystère

Message par Redsilver99 » lun. 25 avr. 2016, 12:38

Je mets un spoiler pour éviter tout problème
Spoiler :
Bon bah enfin fini les quêtes au trésor les donjons étaient difficiles mais à chaque fois, il y a eu une éphelitte qui a change la situation. Pour le premier j'avance lentement mais sûrement mais je gaspille 1 resu par étage et donc je tombe rapidement à ... pas beaucoup de resu. Mais c'est la que vint mon sauveur une éphelitte qui invoque le soleil et la je ohko tout sur mon passage. J' ai d'autres histoires mais bon
Bon je raconte ma vie et vous ou avez vous galeré et où le seigneur a eu pitié de vous et vous a fait descendre un magnifique objet tout peté dans un donjon difficile. Racontez ça peut être marrant comme histoire

Avatar du membre
Cyrlight
Chef du Comité de Lecture
Messages : 1439
Enregistré le : dim. 09 déc. 2012, 19:15
Localisation : Auteuil, enfin le coeur y est
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Méga Donjon Mystère

Message par Cyrlight » mar. 26 avr. 2016, 13:40

Par pur curiosité, vue que je me retrouve avec actuellement 0 quête en stock...
Une fois qu'on a recruté les 720 pokémon et qu'on a trouvé tous les trésors, que se passe-t-il ? Est-ce qu'on se retrouve avec de nouvelles mini-quêtes à faire dans les donjons ou le jeu devient-il bon à jeter ? Parce que ce serait bien la première fois qu'un jeu pokémon aurait une fin, mais c'est hélas ce que je redoute.
"La terre est la seule chose qui vaille que l'on peine pour elle, que l'on se batte, que l'on se sacrifie pour elle, parce que c'est la seule chose qui dure."
Image

Redsilver99
Membre
Messages : 10
Enregistré le : sam. 23 avr. 2016, 08:24

Re: [Spin-off] Pokémon Méga Donjon Mystère

Message par Redsilver99 » ven. 29 avr. 2016, 11:41

Ca y est j'ai fini le dernier donjon en 4 fois. La quatrième était la bonne non pas que j'avais perdu les autres fois mais j'avais tout simplement oublié d'activer la quête. La première fois j'ai au milieu, la deuxième j'ai fini mais oublié de me lier avec Riolu, troisième fois j'ai fini mais j'ai oublié d'activer la quête. Enfin la quatrième est la bonne. Je voulais vous donner mon équipe leur objet et leur stats à la fin du donjon. Je rajouterais que je n'ai utilisé que 1 resu graine car j'ai eu la resuct'allié au cinquième du donjon. Les stats sont données dans l'ordre: Att, Def, AttSpe, Vit, PVmax Voilà l'équipe:

Simiabraz : Anneau Obscur
208/149/244/142/129/305
Aire de Feu/Exploforce/Canicule/Mach Punch

Torterra: Anneau Bleu
215/147/109/139/124/302
Aire d'Herbe/ Canon Graine/ Séisme/ Mâchouille

Groudon: Anneau Tempête
130/148/148/116/121/300
Pouvoir Antique/Telluriforce/Lance-Soleil/Ebullilave

J'ai relevé ces stats juste avant de sortir du donjon. Et heureusement qu'ils ont pas fait de contrôle anti-dopage car sinon j'aurais été positif x). Et vous avec qui avez vous fini le jeu ?

Avatar du membre
Cyrlight
Chef du Comité de Lecture
Messages : 1439
Enregistré le : dim. 09 déc. 2012, 19:15
Localisation : Auteuil, enfin le coeur y est
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Méga Donjon Mystère

Message par Cyrlight » ven. 29 avr. 2016, 13:27

DarkEclipse a écrit :Les trésors sont également une quête annexe mais je pense qu'une fois trouvés et le Pokédex entier recruté, seuls restent l'errance libre dans les donjons et l'île Bekipan.
Décidément, je crois que ce jeu sera pour moi une monumentale déception du début à la fin. J'attendais avec impatience le moment où il serait possible de faire des quêtes à sa guise, comme dans Explorateur du Ciel, alors le fait de savoir qu'il n'y aura rien après me dégoûte un peu :/
"La terre est la seule chose qui vaille que l'on peine pour elle, que l'on se batte, que l'on se sacrifie pour elle, parce que c'est la seule chose qui dure."
Image

Sim Sala Bim
Membre
Messages : 947
Enregistré le : dim. 07 nov. 2010, 21:22
Localisation : Hideout

Re: [Spin-off] Pokémon Méga Donjon Mystère

Message par Sim Sala Bim » sam. 07 mai 2016, 11:32

Je suis à 718 Pokémon et impossible de trouver le dernier, je n'ai plus de missions, et dans l'Orbe je ne vois qu'Arceus manquant. J'ai fait le tour de chaque ville et café et rien
Une idée?
Image

Redsilver99
Membre
Messages : 10
Enregistré le : sam. 23 avr. 2016, 08:24

Re: [Spin-off] Pokémon Méga Donjon Mystère

Message par Redsilver99 » sam. 07 mai 2016, 11:50

Si tu vas dans l'orde lien tu peux pouvoir certains messages qui défilent en bas si tu n'as plus aucune quête. Ils te donnent la localisation des derniers pokemons

Sim Sala Bim
Membre
Messages : 947
Enregistré le : dim. 07 nov. 2010, 21:22
Localisation : Hideout

Re: [Spin-off] Pokémon Méga Donjon Mystère

Message par Sim Sala Bim » sam. 07 mai 2016, 11:54

Justement il n'y a plus aucun message
edit: problème résolu, j'avais juste jamais pris Hoopa dans mon sac
Image

groudonvert
Membre
Messages : 2048
Enregistré le : ven. 07 août 2009, 12:43

Re: [Spin-off] Pokémon Méga Donjon Mystère

Message par groudonvert » dim. 10 juil. 2016, 04:50

PauLucario a écrit :"Les starters ne sont pas dans l'Orbe des Liens." faux ! ils y sont ! .
Alors oui effectivement tous les starters sont disponibles, mais tes deux personnages principaux ne sont pas dans l'orbe des liens, c'est ce que je voulais dire ^^

Sinon, pour bien terminer le jeu, il reste à remplir entièrement la map monde en visitant tous les donjons (pas besoin de les finir). Ca sert juste à pouvoir accéder à tous les donjons du jeu via la map monde à l'étage, mais à part ça, il n'y a pas de cinématique, rien du tout (contrairement aux Trésors du Monde). Un peu du foutage de gueule pour une quête dont on nous parle depuis le début.

Avatar du membre
Mysbidule
Membre
Messages : 227
Enregistré le : ven. 05 juin 2015, 17:35
Localisation : À côté de mon fidèle mysbid… euh mysdibule pardon

Re: [Spin-off] Pokémon Méga Donjon Mystère

Message par Mysbidule » sam. 17 déc. 2016, 17:30

Alors je sais que je suis plus venue depuis longtemps et là je fais "que" up un sujet pour peut-être pas grand-chose mais je voulais dire comment j'ai battu Mewtwo si y a ges gens qui avaient besoin :
Seulement Munja + Explograines + beaucoup de Gravalroches.
Je l'ai battu en lui lançant des Gravalroches et il me fuyait, c'était rigolo
Image

Image
Spoiler :
Image

Image

Image

Crédits :
Image n°1 by Pijuk' Von Salamander
Image n°2 by moi
Image n°3 by CreepyJellyfish de Deviantart
Image n°4 by Yamiku. d'Eklablog
Image n°5 by CreepyJellyfish de Deviantart

Pyruk
Membre
Messages : 1
Enregistré le : lun. 19 déc. 2016, 22:46

Re: [Spin-off] Pokémon Méga Donjon Mystère

Message par Pyruk » lun. 19 déc. 2016, 22:55

J'avoue, cela devait être rigolo

Avatar du membre
MegaAltaria
Membre
Messages : 12
Enregistré le : mar. 11 juil. 2017, 20:30
Localisation : Là haut.
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Méga Donjon Mystère

Message par MegaAltaria » mer. 12 juil. 2017, 20:18

Mais qui arrive a terminer le dex sans être saoulé a la fin... :pendu:
Moi j'ai du mal avec la jungle mystère (oui oui je suis encore la) parce que je joue Tiplouf (avec Poussifeu en partenaire). Des conseils ?
Image
Image ImageImage

Répondre