[Spin-off] Pokémon Rumble World

Quel est votre objectif dans Pokémon Rumble World ?

Terminer toutes les missions du roi
14
19%
Avoir le plus de pièces possible
3
4%
Avoir le plus de Poké Diamants possible
2
3%
Avoir tous les Pokémons
17
23%
Avoir le Pokémon le plus puissant possible
12
16%
Avoir le plus de Pokémons avec dénominations utiles possible
2
3%
Acheter tout ce qu'il y a dans la boutique
7
9%
Jouer le plus longtemps possible
5
7%
Tout cela à la fois
5
7%
Autre(s)
7
9%
 
Nombre total de votes : 74

lugiaI
Rédacteur Jeux Vidéo
Messages : 1929
Enregistré le : ven. 05 déc. 2014, 15:42
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Pokémon Rumble World

Message par lugiaI » mer. 10 juin 2015, 18:27

Je pense que quand ils sintillent, ils laissent doffice une stelle mais ils n'ont pas doffice une dénomination.
S'il peut vous être d'une quelconque utilité, mon code ami :
302475255764
Si vous m'avez ajouté en code ami ou si vous comptez le faire, merci de me prévenir par MP pour que je fasse de même avec le votre.
NB : je ne l'ajouterai pas si vous ne répondez pas aux réponses/questions que j'envoie à vos MP...

Avatar du membre
dragibus
Légende Pokébipienne
Messages : 15800
Enregistré le : mar. 07 avr. 2009, 19:56
Localisation : 57

Re: Pokémon Rumble World

Message par dragibus » mer. 10 juin 2015, 19:03

Je crois qu'il s'agit des "boss étoilés" de Skytcho
Skytcho a écrit :Et par étoilés, en fait, à l'arrivée dans la salle du boss, lorsque tu le vois, il arrive qu'il soit un peu brillant et que des petites étoiles scintillent autour de lui. C'est ce qu'elle voulait dire par étoilé. Ils sont ainsi capturables de manière sûre lorsqu'ils sont K.O mais sont plus agressifs et s'énèrvent plus rapidement/facilement.

Avatar du membre
loloali
Membre
Messages : 2739
Enregistré le : jeu. 21 mars 2013, 17:51
Localisation : Back in Paris <3

Re: Pokémon Rumble World

Message par loloali » mer. 10 juin 2015, 20:49

Ah j'avais pas fait le lien mais oui c'est ça ^^ Merci dragibus :)
Dai a écrit :Tu seras la Prêtresse Loloali.
"L'orange crépusculaire", comme "le soleil au ras de l'horizon, le ciel strié de nuances rose orangé."
Ma couleur préférée, c'est l'orange. "Pas l'orange vif. Mais un orange doux, comme dans un coucher de soleil."

Suzanne Collins
Merci Tomo :jap:
Image
Spoiler :
Marisson a écrit :-Ce membre aime le sport.
-Elle cherche beaucoup des pokémons.
Code ami 3DS: 4828 4530 3141

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Pokémon Rumble World

Message par Maski » mer. 10 juin 2015, 21:04

Sazan > Je parlais de Super Pokémon Rumble (le précédent opus sorti sur 3DS).
De toute façon le principe de Flamme Croix et Eclair Croix reste le même : combinées, les attaques font plus de dégâts.

Au fait, les attaques comme Tunnel, Revenant et Plongée sur super pratiques pour passer derrière les boss.

lugiaI > Peut-être que c'est la 5 dont je parle, je ne sais plus. J'ai augmenté le niveau global de 1 cran mais comme ça ne change pas grand chose, je vais essayer de passer aux autres rapidement. (juste le temps de récupérer assez de pièces et quelques Pokémon histoire de pouvoir recruter des Pokémon intéressants plus facilement)

Khimeira > Sauf que dans Super Pokémon Rumble l'école des capacités n'est pas présente. J'ai juste les machines qui tirent au pif une des capacités que peut apprendre le Pokémon ou qui te permettent d'apprendre une capacité à un Pokémon en relâchant ceux qui la connaissent. (ce qui dans mon cas m'est impossible) Je préfère de loin tenter ma chance avec les boss que dépenser des pièces en espérant tomber sur Flamme Croix.

Edit : Pour Morsure, je me suis trompée : l'attaque n'a pas plus de chances de sonner l'ennemi.
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

lugiaI
Rédacteur Jeux Vidéo
Messages : 1929
Enregistré le : ven. 05 déc. 2014, 15:42
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Pokémon Rumble World

Message par lugiaI » ven. 12 juin 2015, 15:44

C'est dommage que l'ont ne puisse ni donner des Pokémons ni des poké diamants à des amis, ce serait plus pratique car certains qui sont avancés comme moi par exemple ont tellement de Pokémons qu'à'part les relacher, je n'ai pas grand chose à en faire...
Bon par contre, je ne vais pas me pleindre des poké diamants que j'ai pour l'instant, j'ai beau les avoir tous acheté, les mongolfières, recharges, arbres et autres m'en prennent pas mal et ça part vite mais bon... Et ce même si je continue à en recevoir vingt par jour plus ceux des Mii et spotpass.

Si non, Est-ce que quelqu'un connait une mongolfière spécifique où un stage où il y a particulièrement beaucoup de Pokémons ou de pokémons qui donnent beaucoup de pièces (j'ai remarqué que certin Pokémons de certains stages laissaient plus de pièces que d'autres) ?
S'il peut vous être d'une quelconque utilité, mon code ami :
302475255764
Si vous m'avez ajouté en code ami ou si vous comptez le faire, merci de me prévenir par MP pour que je fasse de même avec le votre.
NB : je ne l'ajouterai pas si vous ne répondez pas aux réponses/questions que j'envoie à vos MP...

lugiaI
Rédacteur Jeux Vidéo
Messages : 1929
Enregistré le : ven. 05 déc. 2014, 15:42
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Pokémon Rumble World

Message par lugiaI » sam. 13 juin 2015, 00:18

Ah au fait, je ne pense à le souligner que maintenant parce que je suis dans la situation mais saviez-vous que les talents de Primo-Groudon et Primo-Kyogre étaient actifs ?

Je viens de mettre Primo-Groudon au milieu de Pokémons m'attaquant avec de l'eau et même sans bouger ou les attaquer, leurs attaques ne me touchaient pas, c'est rigolot ça non ?

Si non, j'ai pensé à un truc : si vous avez un Pokémon assez résistant avec une attaque comme retenue qui ne laisse qu'un PV au pokémon et ne le mais jamais K.O, Est-ce que ce genre d'attaque peut assomer ? Si c'est le cas, on a trouvé notre solution pour assomer un bosse et le capturer à coup sûr. Il faut éliminer tous ses sbirs, ça prend déjà un certain temps, puis affaiblir le bosse et utiliser une attaque comme retenue pendant qu'il recharge jusqu'à ce qu'il soit assomer puis il sufit de l'achever.

Et à'part ça, pour ceux qi ont joué à Super Rumble, je ne sais passi vous êtes assez loin que pour l'avoir remarqué mais la musique quand on combat Mewtwo dans une mongolfière entant que bosse, sa musique est la même que quand on le combat dans super rumble à la bataille ex 6. Et la musique de quand on battait la rouille sombre est la même que quand on combat le bosse de l'empreur des ombres.
S'il peut vous être d'une quelconque utilité, mon code ami :
302475255764
Si vous m'avez ajouté en code ami ou si vous comptez le faire, merci de me prévenir par MP pour que je fasse de même avec le votre.
NB : je ne l'ajouterai pas si vous ne répondez pas aux réponses/questions que j'envoie à vos MP...

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Pokémon Rumble World

Message par Sazan » sam. 13 juin 2015, 23:10

lugiaI : dernier avertissement !
Édite tes messages au lieu de faire un double-post, merci ;)

Sinon est-ce que qqun à une astuce pour Kyurem Noir et Kyurem Blanc ? J'ai eu beau refaire le niveau de Kyurem sur 3 jours d'affilées, il n'a pas bougé... J'ai lu sur un forum de jv.com que c'était à aller chercher sur les niveaux de Reshiram et Zekrom. Qqun confirme ?

Sinon j'espère réussir à avoir Shaymin normal. Je suis encore tombé sur sa forme céleste aujourd'hui...

EDIT : dragibus, tu peux annoncer sur la page du site traitant le jeu que Shaymin forme céleste n'apparaît que la nuit ! J'ai joué à 4 heures du matin je l'ai eu en forme terrestre. Ce matin à 9h après ravoir payé 3 diamants pour rejouer le niveau, retour de la forme céleste.
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

lugiaI
Rédacteur Jeux Vidéo
Messages : 1929
Enregistré le : ven. 05 déc. 2014, 15:42
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Pokémon Rumble World

Message par lugiaI » dim. 14 juin 2015, 15:31

Je suis désolé mais je ne peux pas constamment éditer mes messages à chaque fois que j'ai quelque chose à dire, d'autant que tout ce que j'ai di ne conserne pas la même chose.
S'il peut vous être d'une quelconque utilité, mon code ami :
302475255764
Si vous m'avez ajouté en code ami ou si vous comptez le faire, merci de me prévenir par MP pour que je fasse de même avec le votre.
NB : je ne l'ajouterai pas si vous ne répondez pas aux réponses/questions que j'envoie à vos MP...

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Pokémon Rumble World

Message par Maski » dim. 14 juin 2015, 21:18

Bah justement la fonction éditer est là pour ça. Si tu veux parler de plusieurs choses, organise-les en paragraphes.

Bon alors j'ai vérifié, c'est à la Bataille Royale 5 que j'en suis.
Depuis la dernière fois j'ai quelques nouveaux Pokémon intéressants :
_Dialga avec Hurle-Temps fait bien le ménage. Il a aussi Déflagration.
_Deoxys forme Défense avec Ténèbres et Psycho-Boost. Psyko-Boost est là pour faire mal tandis que Ténèbres me permet de ne pas souffrir de la baisse d'Attaque due à Psyko-Boost. L'idéal serait de trouver un Déoxis forme Défense Défensif ou Robuste (?).
_Deoxys forme Attaque avec Retour et Psyko-Boost (à voir si je lui mets autre chose à la place de Retour). Pour le moment pas encore testé.

Le problème c'est que les attaques des Pyrax et Lugulabre me font très mal (à chaque fois je perds un tiers de mes PVs même avec Deoxys forme Défense). Pour le moment j'ai pu arriver jusqu'à l'apparition de Démétéros une fois. Mais à chaque fois pratiquement je manque de temps.

Autrement j'ai chopé un Reptincel avec Danse-Draco, un Airmure Hyper (Super Rapide et Défensif) qui me sert à arriver plus vite aux boss. Il me faudrait aussi des Pokémon avec Plénitude. Autrement, je suis toujours à la recherche de mon Reshiram Flamme Croix. Je n'ai croisé que des Cobaltium et le Dialga Hurle-Temps/Déflagration pour le moment.
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Pokémon Rumble World

Message par Sazan » dim. 14 juin 2015, 22:58

Merci pour la réponse Maski ;)

Maintenant pour moi, ça sera de savoir si Keldéo a une forme différente selon le jour où on le combat ou pas. Ou bien alors, est-ce qu'il faut que celui-qu'on rencontre et capture ait appris l'attaque Lame Ointe (attaque que les 2 Keldéo que j'ai déjà n'ont pas...)
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

lugiaI
Rédacteur Jeux Vidéo
Messages : 1929
Enregistré le : ven. 05 déc. 2014, 15:42
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Pokémon Rumble World

Message par lugiaI » lun. 15 juin 2015, 00:25

Ok, je vais vraiment faire des efforts consernant la fonction éditer, j'avais pourtant déjà essayé de plus l'utiliser...

Enfin, à'part ça, moi je suis arrivé au tournoi mondial, soit la dernière mission du roi je crois, mais je pense que je vais mettre longtemps avant de la réussir, elle est super dure...
Je vais essayer de ravoir des meilleurs Pokémons après avoir monté de quelques rans pour avoir une meilleure puissance puis je verrai bien.
S'il peut vous être d'une quelconque utilité, mon code ami :
302475255764
Si vous m'avez ajouté en code ami ou si vous comptez le faire, merci de me prévenir par MP pour que je fasse de même avec le votre.
NB : je ne l'ajouterai pas si vous ne répondez pas aux réponses/questions que j'envoie à vos MP...

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Pokémon Rumble World

Message par Sazan » lun. 15 juin 2015, 10:37

Il y a 2 tournois mondiaux ;)
Le premier avec toutes les évolutions finales des staters, ensuite il y a une mission "classique" mais très difficile et enfin un dernier tournoi mondial avec du gros lourd.
En vrac : Tyranocif, Galeking, Rexilius, Nidoking, Nidoqueen, Pharamp, les 3 Regis et Regigigas, Dracolosse, Léviator, Ptéra, Bouldeneu, Cresseilia et Heatran. ensuite j'en n'en sais rien, je n'ai pas réussi à dépasser ce stade...

Sinon, j'ai eu ma réponse ici : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3002 ... btenir.htm pour les différentes formes de Pokémon à débloquer.
Il faut donc que je joue entre 12h et 13h pour avoir Keldéo en Aspect Décidé !
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

lugiaI
Rédacteur Jeux Vidéo
Messages : 1929
Enregistré le : ven. 05 déc. 2014, 15:42
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Pokémon Rumble World

Message par lugiaI » lun. 15 juin 2015, 19:37

Eh bien le moins qu'on puisse dire, c'est que ça s'anonce difficile... Mais tu dis qu'il y a deux tournois mondiaux, il faudrait alors que Dragibus l'indique sur cette page, plus une mission entre les deux ? :
http://www.pokebip.com/pokemon/page__je ... u_roi.html

Et dis-moi, toi qui a fini de remplir le pokédex, jusqu'à quel ran peut-on aller ?
Je suis actuellement au 66.
S'il peut vous être d'une quelconque utilité, mon code ami :
302475255764
Si vous m'avez ajouté en code ami ou si vous comptez le faire, merci de me prévenir par MP pour que je fasse de même avec le votre.
NB : je ne l'ajouterai pas si vous ne répondez pas aux réponses/questions que j'envoie à vos MP...

Avatar du membre
dragibus
Légende Pokébipienne
Messages : 15800
Enregistré le : mar. 07 avr. 2009, 19:56
Localisation : 57

Re: Pokémon Rumble World

Message par dragibus » lun. 15 juin 2015, 19:45

Je n'ai pas les infos concernant ce tournoi (je ne suis pas assez avancée dans le jeu), mais je les ajouterai volontiers si vous me les communiquez :D

lugiaI
Rédacteur Jeux Vidéo
Messages : 1929
Enregistré le : ven. 05 déc. 2014, 15:42
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Pokémon Rumble World

Message par lugiaI » lun. 15 juin 2015, 20:00

Ah moi je ne pourrai pas tout de suite, je dois d'abord réussir mon tournoi mais je te préviendrai si j'avance et te dirai les objectifs à atteindre ainsi que le nom de la mission, mais faudra voir pour les Pokémons présents...
Je ne pense d'ailleurs pas que ce sera tout de suite car je galère mais peut-être que Sazan pourra t'aider.
S'il peut vous être d'une quelconque utilité, mon code ami :
302475255764
Si vous m'avez ajouté en code ami ou si vous comptez le faire, merci de me prévenir par MP pour que je fasse de même avec le votre.
NB : je ne l'ajouterai pas si vous ne répondez pas aux réponses/questions que j'envoie à vos MP...

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Pokémon Rumble World

Message par Sazan » mar. 16 juin 2015, 10:09

On peut aller jusqu'au rang 79 et 9/10 vu qu'il n'y a que 719 Pokémon.
Pour les dernières missions du roi faudrait que je regarde tout ça à nouveau pour communiquer mais comme je l'ai dit, c'est encore incomplet pour le derneir vu que je n'arrive pas à le terminer...
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

lugiaI
Rédacteur Jeux Vidéo
Messages : 1929
Enregistré le : ven. 05 déc. 2014, 15:42
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Pokémon Rumble World

Message par lugiaI » mar. 16 juin 2015, 14:18

Ah c'est dommage, j'espère qu'ils feront un jour une sorte de MAJ pour ajouter un stage avec Hoopa comme boss pour atteindre le dernier ran, enfin je veux dire que ça fasse un chiffre pair.

Comme vous avez dû le voir, j'ai créé un sondage, n'hésitez pas à faire par de vos votes dans les commentaires, surtout si vous avez coché autre(s).
S'il peut vous être d'une quelconque utilité, mon code ami :
302475255764
Si vous m'avez ajouté en code ami ou si vous comptez le faire, merci de me prévenir par MP pour que je fasse de même avec le votre.
NB : je ne l'ajouterai pas si vous ne répondez pas aux réponses/questions que j'envoie à vos MP...

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Pokémon Rumble World

Message par Sazan » mar. 16 juin 2015, 16:41

Je confirme la présence de Kyurem Blanc à la place de Reshiram entre 12h et 13 mais je vais maudire sa capture...
Je n'ai pas réussi tout à l'heure, elle me ruine en diamants...
J'espère que ça ne me fera pas la même chose pour Kyurem Noir !
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

lugiaI
Rédacteur Jeux Vidéo
Messages : 1929
Enregistré le : ven. 05 déc. 2014, 15:42
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Pokémon Rumble World

Message par lugiaI » mar. 16 juin 2015, 16:54

Maid dis-moi, tu n'éteinds pas ta DS quand tu vois que tu n'as pas eu sa stelle pour éviter de perdre trop de Poké Diamants ?
Moi c'est ce que je fais avec les légendaire maintenant, j'éteinds puis rallume jusqu'à avoir sa stelle après avoir au-moins fait le stage jusqu'au bout bien sûr si non le Mii ne me ramènerait surement pas à l'endroit du légendaire...
S'il peut vous être d'une quelconque utilité, mon code ami :
302475255764
Si vous m'avez ajouté en code ami ou si vous comptez le faire, merci de me prévenir par MP pour que je fasse de même avec le votre.
NB : je ne l'ajouterai pas si vous ne répondez pas aux réponses/questions que j'envoie à vos MP...

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Pokémon Rumble World

Message par Sazan » mar. 16 juin 2015, 23:00

Fais tes comptes : en éteignant, tu perds quand même tes diamants !
Idem pour les niveaux où tu payes 500P. Si tu resetes, tu perds 500P !
Je n'éteins que quand je dépense 2 diamants pour continuer suite à un KO et que je ne capture pas le légendaire.
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Répondre