[Spin-off] Pokémon Rumble World

Quel est votre objectif dans Pokémon Rumble World ?

Terminer toutes les missions du roi
14
19%
Avoir le plus de pièces possible
3
4%
Avoir le plus de Poké Diamants possible
2
3%
Avoir tous les Pokémons
17
23%
Avoir le Pokémon le plus puissant possible
12
16%
Avoir le plus de Pokémons avec dénominations utiles possible
2
3%
Acheter tout ce qu'il y a dans la boutique
7
9%
Jouer le plus longtemps possible
5
7%
Tout cela à la fois
5
7%
Autre(s)
7
9%
 
Nombre total de votes : 74

lugiaI
Rédacteur Jeux Vidéo
Messages : 1929
Enregistré le : ven. 05 déc. 2014, 15:42
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Pokémon Rumble World

Message par lugiaI » mar. 16 juin 2015, 23:05

Ah curieux, moi je n'ai pas remarqué que j'en perdais, éteinds-tu dès que le bosse a laché ses pièces et que tu peux voir qu'il n'a pas laissé de stelle ?
Moi j'avais, il me semble, 181 poké diamants,puis j'avais utilisé un Mii pour retourner au dernier endroit avec 3 diamants, j'aipas eu le bosse puis ai recommencé et ai vu que le nombre de diamants était toujours de 181, je retesterai ça à l'occasion.

Et Dragibus, pourris-tu ajouter au dossier de Rumble Kyurem Blanc et noir, enfin tout ce qu'il y a sur le lien qu'avait donné Sazan que je trouve super d'ailleurs.
Il faudrait selon moi mettre à jour ces liens :
http://www.pokebip.com/pokemon/page__je ... tions.html
http://www.pokebip.com/pokemon/page__je ... kedex.html
S'il peut vous être d'une quelconque utilité, mon code ami :
302475255764
Si vous m'avez ajouté en code ami ou si vous comptez le faire, merci de me prévenir par MP pour que je fasse de même avec le votre.
NB : je ne l'ajouterai pas si vous ne répondez pas aux réponses/questions que j'envoie à vos MP...

Avatar du membre
Khimeira
Légende Pokébipienne
Messages : 2635
Enregistré le : mer. 25 janv. 2012, 20:20
Localisation : Oui.

Re: Pokémon Rumble World

Message par Khimeira » mer. 17 juin 2015, 09:04

lugiaI a écrit :Ah curieux, moi je n'ai pas remarqué que j'en perdais, éteinds-tu dès que le bosse a laché ses pièces et que tu peux voir qu'il n'a pas laissé de stelle ?
Moi j'avais, il me semble, 181 poké diamants,puis j'avais utilisé un Mii pour retourner au dernier endroit avec 3 diamants, j'aipas eu le bosse puis ai recommencé et ai vu que le nombre de diamants était toujours de 181, je retesterai ça à l'occasion.
Je pense que c'est que toi, j'ai remarqué quand je perdais des diamants moi :v
“I guess humans like to watch a little destruction. Sand castles, houses of cards, that’s where they begin. Their great skill is their capacity to escalate.”

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Pokémon Rumble World

Message par Sazan » mer. 17 juin 2015, 09:52

C'est très simple : le jeu sauvegarde juste après que tu aies payé sur le parvis du château avant de prendre la montgolfière et ensuite quand tu reviens sur le parvis, jamais quand tu es dans un niveau.
Donc tu payes avant d'embarquer = diamants perdus si tu quittes en cours de partie.
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

lugiaI
Rédacteur Jeux Vidéo
Messages : 1929
Enregistré le : ven. 05 déc. 2014, 15:42
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Pokémon Rumble World

Message par lugiaI » mer. 17 juin 2015, 21:41

Ah oui, vraiment désolé, j'ai pu le constater aujourd'hui, et je perds bien des Poké Diamants avec cette manie.

Et Dragibus, en fait, je me rends compte que mon idée était mauvaise, il serait surement mieux de créer un nouveau sous-dossier qui parlerait exclusivement des Pokémons ayant des formes alternatives.
S'il peut vous être d'une quelconque utilité, mon code ami :
302475255764
Si vous m'avez ajouté en code ami ou si vous comptez le faire, merci de me prévenir par MP pour que je fasse de même avec le votre.
NB : je ne l'ajouterai pas si vous ne répondez pas aux réponses/questions que j'envoie à vos MP...

Avatar du membre
dragibus
Légende Pokébipienne
Messages : 15800
Enregistré le : mar. 07 avr. 2009, 19:56
Localisation : 57

Re: Pokémon Rumble World

Message par dragibus » mer. 17 juin 2015, 22:34

lugiaI a écrit :Et Dragibus, en fait, je me rends compte que mon idée était mauvaise, il serait surement mieux de créer un nouveau sous-dossier qui parlerait exclusivement des Pokémons ayant des formes alternatives.
Je vais étudier ça, mais ça ne sera certainement pas publié avant les vacances scolaires, car je suis un peu débordée en ce moment ^^

lugiaI
Rédacteur Jeux Vidéo
Messages : 1929
Enregistré le : ven. 05 déc. 2014, 15:42
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Pokémon Rumble World

Message par lugiaI » mer. 17 juin 2015, 23:40

Oh pas de problème, prends ton temps, j'ai juste pensé que c'était une bonne chose d'attirer ton attention là-dessus.
S'il peut vous être d'une quelconque utilité, mon code ami :
302475255764
Si vous m'avez ajouté en code ami ou si vous comptez le faire, merci de me prévenir par MP pour que je fasse de même avec le votre.
NB : je ne l'ajouterai pas si vous ne répondez pas aux réponses/questions que j'envoie à vos MP...

Avatar du membre
KajanSaj
Membre
Messages : 72
Enregistré le : jeu. 26 févr. 2015, 11:18

Re: Pokémon Rumble World

Message par KajanSaj » ven. 19 juin 2015, 10:09

==> Ajoutez moi ! <==

Code Ami : 3110-6764-1125

Rang 51 , Pokémon préferé : Victini :)
Image

[Pokemon TCG Online] : 1 Booster Ciel Rugissant/Legendary Treasures => 1 Booster Impulsion Turbo

lugiaI
Rédacteur Jeux Vidéo
Messages : 1929
Enregistré le : ven. 05 déc. 2014, 15:42
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Pokémon Rumble World

Message par lugiaI » ven. 19 juin 2015, 18:40

Ah moi aussi j'adore Victini, je me demande s'il peut apprendre Flame-Croix et Eclair-Croix dans ce jeu.
S'il peut vous être d'une quelconque utilité, mon code ami :
302475255764
Si vous m'avez ajouté en code ami ou si vous comptez le faire, merci de me prévenir par MP pour que je fasse de même avec le votre.
NB : je ne l'ajouterai pas si vous ne répondez pas aux réponses/questions que j'envoie à vos MP...

Avatar du membre
KajanSaj
Membre
Messages : 72
Enregistré le : jeu. 26 févr. 2015, 11:18

Re: Pokémon Rumble World

Message par KajanSaj » ven. 19 juin 2015, 21:56

Non malheureusement (Parce que j'ai Zekrom )
Le pire avec Victini c'est que je sais pas s'il a CoupVictoire parce que il a que Incendie et Lance-flammes
Image

[Pokemon TCG Online] : 1 Booster Ciel Rugissant/Legendary Treasures => 1 Booster Impulsion Turbo

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Pokémon Rumble World

Message par Maski » ven. 19 juin 2015, 22:01

Les attaques du Pokémon sont déterminées au hasard lorsque tu le récupères.
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
KajanSaj
Membre
Messages : 72
Enregistré le : jeu. 26 févr. 2015, 11:18

Re: Pokémon Rumble World

Message par KajanSaj » sam. 20 juin 2015, 13:31

Ouais mais j'ai l'ecole des capacités mais dedans je vois pas CoupVictoire
Image

[Pokemon TCG Online] : 1 Booster Ciel Rugissant/Legendary Treasures => 1 Booster Impulsion Turbo

Avatar du membre
dragibus
Légende Pokébipienne
Messages : 15800
Enregistré le : mar. 07 avr. 2009, 19:56
Localisation : 57

Re: Pokémon Rumble World

Message par dragibus » sam. 20 juin 2015, 15:15

Voilà la page sur les formes alternatives : http://www.pokebip.com/pokemon/page__je ... tives.html

Bon jeu ^^

lugiaI
Rédacteur Jeux Vidéo
Messages : 1929
Enregistré le : ven. 05 déc. 2014, 15:42
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Pokémon Rumble World

Message par lugiaI » sam. 20 juin 2015, 19:13

KajanSaj a écrit :Ouais mais j'ai l'ecole des capacités mais dedans je vois pas CoupVictoire
J'ai expliqué ça dans mon message d'accueil du topique, si tu n'as pas eu un pokémon possédan l'attaque que tu veux enseigner, l'attaque n'est pas disponible. Donc tant que tu n'auras pas de Victini ayant Coup Victoir, tu ne pourras pas lelui apprendre.
S'il peut vous être d'une quelconque utilité, mon code ami :
302475255764
Si vous m'avez ajouté en code ami ou si vous comptez le faire, merci de me prévenir par MP pour que je fasse de même avec le votre.
NB : je ne l'ajouterai pas si vous ne répondez pas aux réponses/questions que j'envoie à vos MP...

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Pokémon Rumble World

Message par Sazan » sam. 20 juin 2015, 20:54

Mes interrogations pour les différentes formes vont se focaliser sur Prismillon : comment avoir la forme Fantaisie ? Pour ce qui est la forme Pokéball, pareil mais comme je l'ai régulièrement dans mes niveaux je m'y intéresserais moins.

Sinon, je continue avec mes formes d'Arceus, j'en suis à 5. Aujourd'hui la forme Dragon, demain la forme Ténèbres.
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

lugiaI
Rédacteur Jeux Vidéo
Messages : 1929
Enregistré le : ven. 05 déc. 2014, 15:42
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Pokémon Rumble World

Message par lugiaI » sam. 20 juin 2015, 21:15

Excellant travail Dragibus, merci.
juste un petit détaille, n'était-il pas dit sur le lien de Sazan que les Giratina apparaissaient alternativement mais pas un jour l'un un jor l'autre, juste qu'il change à chaque rencontre ?
S'il peut vous être d'une quelconque utilité, mon code ami :
302475255764
Si vous m'avez ajouté en code ami ou si vous comptez le faire, merci de me prévenir par MP pour que je fasse de même avec le votre.
NB : je ne l'ajouterai pas si vous ne répondez pas aux réponses/questions que j'envoie à vos MP...

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Pokémon Rumble World

Message par Sazan » sam. 20 juin 2015, 22:20

Pas encore testé pour Giratina...
J'en ai encore pour 15 jours de Arceus !
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Avatar du membre
dragibus
Légende Pokébipienne
Messages : 15800
Enregistré le : mar. 07 avr. 2009, 19:56
Localisation : 57

Re: Pokémon Rumble World

Message par dragibus » sam. 20 juin 2015, 22:46

lugiaI a écrit : juste un petit détaille, n'était-il pas dit sur le lien de Sazan que les Giratina apparaissaient alternativement mais pas un jour l'un un jor l'autre, juste qu'il change à chaque rencontre ?
Si, tu as raison, j'avais mal lu. J'ai corrigé ^^

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Pokémon Rumble World

Message par Maski » sam. 20 juin 2015, 23:20

Quelqu'un parlait l'autre jour de " Pokémon brillant qui n'ont pas de Dénominations " et certains ne voyaient pas ce que c'était. Si ça peut aider à comprendre : http://www.pixenli.com/images/mini/1434 ... 122300.jpg

L'image vient de Super Rumble mais c'est pareil dans World.
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

lugiaI
Rédacteur Jeux Vidéo
Messages : 1929
Enregistré le : ven. 05 déc. 2014, 15:42
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Pokémon Rumble World

Message par lugiaI » lun. 29 juin 2015, 02:42

Bonjour à tous, j'ai deux questions :
la première s'adresse à ceux qui ont acheté tous les diamants de la boutique, Est-ce que si un jour on ne prend pas les vingt diamants de la foreuse à diamants on les perd ou on les récupère le jour suivant (c'est-à-dire quarente à la fois du coup ou deux fois vingt) ?

Et question plus générale, quand Est-ce qu'un bosse change-t-il de dénomination à partir du moment où on utilise le Mii qui nous ramène au dernier stage visité ?
Est-ce que par exemple ça change à chaque fois ou la dénomination du bosse ne change-t-elle qu'une fois par jour ?
S'il peut vous être d'une quelconque utilité, mon code ami :
302475255764
Si vous m'avez ajouté en code ami ou si vous comptez le faire, merci de me prévenir par MP pour que je fasse de même avec le votre.
NB : je ne l'ajouterai pas si vous ne répondez pas aux réponses/questions que j'envoie à vos MP...

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Pokémon Rumble World

Message par Sazan » lun. 29 juin 2015, 21:21

Oubli de diamants un jour = diamants perdus pour toujours ;)
Ça serait trop facile sinon... Ne crois pas que tu pouvais engranger 140 diamants en un coup si tu ne jouais pas pendant une semaine hein ?
Après à la différence de Shuffle où tu dois te connecter à Internet tous les jours pour avoir les 500 pièces, sur Rumble World, pas besoin de connexion pour faire fonctionner l'extracteuse.

Sinon, ma chasse aux Arceus se poursuit : dans 6 jours j'aurai capturé tout le monde !
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Répondre