[Spin-off] Pokémon Rumble World

Répondre

Quel est votre objectif dans Pokémon Rumble World ?

Terminer toutes les missions du roi
14
19%
Avoir le plus de pièces possible
3
4%
Avoir le plus de Poké Diamants possible
2
3%
Avoir tous les Pokémons
17
23%
Avoir le Pokémon le plus puissant possible
12
16%
Avoir le plus de Pokémons avec dénominations utiles possible
2
3%
Acheter tout ce qu'il y a dans la boutique
7
9%
Jouer le plus longtemps possible
5
7%
Tout cela à la fois
5
7%
Autre(s)
7
9%
 
Nombre total de votes : 74

lugiaI
Rédacteur Jeux Vidéo
Messages : 1929
Enregistré le : ven. 05 déc. 2014, 15:42
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Pokémon Rumble World

Message par lugiaI » jeu. 27 août 2015, 20:56

Je vérifierai mon code ami à l'occasion mais je ne pense pas qu'il ait changé, y a pas de raison puisque je n'ai pas changé de console et que je ne l'ai pas réinitialisée...

Edit : je commence à revenir doucement dans la course, je suis au rang 50 quasi 51.
S'il peut vous être d'une quelconque utilité, mon code ami :
302475255764
Si vous m'avez ajouté en code ami ou si vous comptez le faire, merci de me prévenir par MP pour que je fasse de même avec le votre.
NB : je ne l'ajouterai pas si vous ne répondez pas aux réponses/questions que j'envoie à vos MP...

Jujuice7H
Membre
Messages : 65
Enregistré le : lun. 24 août 2015, 14:13
Localisation : Sud-Ouest
Contact :

Re: Pokémon Rumble World

Message par Jujuice7H » dim. 30 août 2015, 17:00

Dis-moi Sazan j'ai une question pour les zarbis, tu les tous attrapés le 29,30 et 31 du mois ou tu les attrapés jour après jour ?

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Pokémon Rumble World

Message par Sazan » dim. 30 août 2015, 18:00

La majorité, sans le savoir fin mai.
Ensuite j'ai dû attendre le 28 juin pour le ! et j'ai eu le B le lendemain en enchainant le niveau aux Zarbi.
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Jujuice7H
Membre
Messages : 65
Enregistré le : lun. 24 août 2015, 14:13
Localisation : Sud-Ouest
Contact :

Re: Pokémon Rumble World

Message par Jujuice7H » dim. 30 août 2015, 19:43

Bon ça y est je les ai tous ^^

Avatar du membre
dragibus
Légende Pokébipienne
Messages : 15800
Enregistré le : mar. 07 avr. 2009, 19:56
Localisation : 57

Re: Pokémon Rumble World

Message par dragibus » dim. 30 août 2015, 22:35

Waouh, vous êtes des champions Sazan et toi ! Pensez à nous refiler les infos pour compléter les pages du dossier ;)

Jujuice7H
Membre
Messages : 65
Enregistré le : lun. 24 août 2015, 14:13
Localisation : Sud-Ouest
Contact :

Re: Pokémon Rumble World

Message par Jujuice7H » dim. 30 août 2015, 23:06

dragibus a écrit :Waouh, vous êtes des champions Sazan et toi ! Pensez à nous refiler les infos pour compléter les pages du dossier ;)
Ouais après Sazan est encore trop au-dessus ^^ mais pas de soucis j'adore vraiment ce jeu donc je le dirais si je découvre quelque-chose de nouveau ^^
Sinon petite question pour tout le monde, ne serait-il pas énorme s'il faisait une nouvelle maj. où l'on pourrait avoir la possibilité de rencontrer des shinys *_* En tout cas j'adorerai ! Pas vous ?

lugiaI
Rédacteur Jeux Vidéo
Messages : 1929
Enregistré le : ven. 05 déc. 2014, 15:42
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Pokémon Rumble World

Message par lugiaI » lun. 31 août 2015, 01:00

Jujuice7H a écrit :
dragibus a écrit :Waouh, vous êtes des champions Sazan et toi ! Pensez à nous refiler les infos pour compléter les pages du dossier ;)
Ouais après Sazan est encore trop au-dessus ^^ mais pas de soucis j'adore vraiment ce jeu donc je le dirais si je découvre quelque-chose de nouveau ^^
Sinon petite question pour tout le monde, ne serait-il pas énorme s'il faisait une nouvelle maj. où l'on pourrait avoir la possibilité de rencontrer des shinys *_* En tout cas j'adorerai ! Pas vous ?
Si tu as le temps, tu peux déjà comparer par exemple tes titres avec ceux de :
notre page sur de Pokémon Rumble World
Et aussi si ça ne te dérange pas comparer ce que tu as comme infos avec :
notre page sur les missions du roi
Ce serait super sympat de ta part (si tu as une ou quelques infos, n'hésite pas à m'envoyer un MP, ce sera plus simple comme ça).

Pour répondre à ta question, ce serait, en effet, super d'avoir une ou d'autres mises à jour, notamment une apportant des shini mais bon, faut pas trop rêver, ils l'auraient déjà fait s'ils avaient voulu mettre des jouets brillants.
Enfin c'est moi qui dis de ne pas trop rêver mais :
-J'adorerais une mise à jour qui nous apporterait une nouvelle montgolfière avec que des légendaires dedans, dont Hoopa pour atteindre le ran 80.
-J'aimerais aussi avoir la possibilité d'augmenter le niveau global de tous les Pokémon dans les stages, comme dans Super Pokémon Rumble.
-Et enfin, j'aimerais pouvoir avoir une sorte de batiment pour régler un stage avec ce qu'on veut comme Pokémons dedans avec les caractéristiques désirées pour chaque Pokémon : par exemple, les attaques, la puissance, la ou les dénominations, le fait d'être assuré d'avoir sa stelle...

Bah oui, tout le monde a des rêves hein :D
S'il peut vous être d'une quelconque utilité, mon code ami :
302475255764
Si vous m'avez ajouté en code ami ou si vous comptez le faire, merci de me prévenir par MP pour que je fasse de même avec le votre.
NB : je ne l'ajouterai pas si vous ne répondez pas aux réponses/questions que j'envoie à vos MP...

Jujuice7H
Membre
Messages : 65
Enregistré le : lun. 24 août 2015, 14:13
Localisation : Sud-Ouest
Contact :

Re: Pokémon Rumble World

Message par Jujuice7H » lun. 31 août 2015, 02:16

J'ai jeté un coup d'oeil aux titres du guide Pokébip et aux miens et ils en manquent quelques un alors je vais vous les dire avec tous leurs détails et où se placent-ils dans le jeu pour que vous puissiez les mettre au bon endroit sur le guide (enfin si vous voulez):
MEDAILLE; NOM; REQUIS; RECOMPENSE; PLACE (Voilà comment ce sera détaillé allez)(Cette astérisque * signifie "après")

OR; Chercheur N.10; Voir 700 espèces de Pokémon; Costume Feuille; Après chercheur N.9

OR; Chercheur accompli; Voir 719 espèces de Pokémon; Costume Goutte; Après Chercheur N.10

OR; Collectioneur N.10; Attrapper 700 espèces de Pokémon; Costume Argent; * Collectionneur N.9

OR; Collectionneur ultime; Attraper 719 espèces de Pokémon; Costume Cristal; * Collectionneur N.10

OR--Maître: Cratère Diamant;--Attraper les pokémon suivants: Shaofouine,--Arrière-plan---------* Collectionneur: Cratère
-------------------------------------------Roserade, Registeel, Heatran, Dialga;--Cratère Diamant;-----------------------Diamant

OR;--Maître: Marais Perle;---Attraper les pkmn suivants: Ursaring, Staross,--Arrière-plan---* Collectionneur: Marais Perle
---------------------------------------------------------Regice, Cresselia, Palkia;--Marais Perle;

OR;--Maître Ruines Noires;--Attraper les pkmn suivants: Crapustule, Terrakium,--Arrière-plan----* Collectionneur: Ruines Noires
----------------------------------------------------------Boréas, Trioxhydre, Reshiram;--Ruines Noires;

OR;--Maître Vestiges Blancs;--Attraper les pkmn suivants: Libégon, Clamiral,--Arrière-plan-----* Collectionneur: Vestiges Blancs
---------------------------------------------------------Viridium, Fulguris, Zekrom;--Vestiges Blancs;

OR;--Maître Pays Féerique;--Attraper les pkmn suivants: Vaututrice, Hippodocus,--Arrière-plan-----* Collectionneur Pays
-----------------------------------------------Aligatueur, Electhor, Regirock, Xerneas;--Pays Féerique;----------------------Féerique

OR;--Maître Pays Ténébreux;--Attraper les pkmn suivants: Tarinorme, Torrterra,--Arrière-plan-------* Collectionneur Pays
------------------------------------------------Raikou, Artikodin, Muplodocus, Yveltal;--Pays Ténébreux;---------------------Ténébreux

OR;--Maître Antre Origine;--Attraper les pkmn suivants: Florizarre, Lokhlass,--Arrière-plan----* Collectionneur: Antre Origine
---------------------------------------------Léviator, Sulfura, Regigigas, Mewtwo;--Antre Origine;

OR;--Maître Iles Etoile;--Attraper les pkmn suivants: Ectoplasma, Gamblast,--Arrière-plan--*Collectionneur: Iles Etoile
--------------------------------------------------Celebi, Victini, Zygarde, Jirachi;--Iles Etoile;

OR;--Maître Zone Distorsion;--Attraper les pkmn suivants: Keldeo, Manaphy,--Arrière-plan-----* Collectionneur: Zone Distorsion
----------------------------------------Shaymin, Métalosse, Dracolosse, Giratina;--Zone Distorsion;

OR;--Maître Toundra Plasma;--Attraper les pkmn suivants: Scorvol, Laggron,--Arrière-plan------* Collectionneur: Toundra
---------------------------------------Cobaltium, Meloetta, Démétéros, Kyurem;--Toundra Plasma;-----------------------Plasma

OR;--Maître Terre Mythique;--Attraper les pkmn suivants: Darkrai, Genesect,--Arrière-plan-----* Collectionneur: Terre
-----------------------------------Deoxys, Diancie, Rayquaza, Arceus;--Terre Mythique;----------------------Mythique

OR; Maître: Zarbi; Attraper toutes les formes de Zarbi (28 formes); Chemise noire à carreaux; * Chercheur: Zarbi

ARGENT;--Chercheur: Deoxys;--Voir toutes les formes de Deoxys (4 formes:----/////////////;--* Maître: Couafarel
---------------------------------------------Normale, Attaque, Défense, Vitesse);

OR; Maître: Deoxys; Attraper toutes les formes de Deoxys (4 formes); Astronaute; * Chercheur: Deoxys

ARGENT;--Chercheur: Genesect;--Voir toutes les formes de Genesect (5 formes:---/////////;--* Maître: Deoxys
---------------------------------------------Genesect, Module Aqua,Choc,Pyro,Cryo);

OR; Maître: Genesect; Attraper toutes les formes de Genesect (5 formes); Armure intégrale; * Chercheur: Genesect

OR;--Maître: Kyurem;--Attraper toutes les formes de Kyurem (3 formes: Costume Blanc;--* Chercheur: Kyurem
---------------------------------------Kyurem, Kyurem Blanc, Kyurem Noir);

OR; Maître: Arceus; Attraper toutes les formes de Arceus (18 formes); Costume Diamant; * Chercheur: Arceus

OR; Observateur planétaire; Voir les pkmn suivants: Kyogre, Groudon, Rayquaza; //////; * Maître: Arceus

OR; Maître planétaire; Attraper les pkmn suivants: Kyogre, Groudon, Rayquaza; Costume Saphir; * Observateur planétaire

OR; Philosophe; Attraper les pkmn suivants: Reshiram, Zekrom, Kyurem; Costume Noir; * Aspirant philosophe

OR; Maître des auras; Attraper les pkmn suivants: Xerneas, Yveltal, Zygarde; Costume X; * Protecteur des auras

ARGENT; Eleveur bovin; Attraper les pkmn suivants: Tauros, Ecrémeuh, Frison; ///////; * Aventurier maladroit

OR; Justicier; Attraper les pkmn suivants: Cobaltium, Terrakium, Viridium, Keldeo; Super-héros; * Farceur

OR;--Totémiste;--Attraper les pmkn suivants: Boréas Forme Totémique,------Agriculteur;--* Justicier
------------------------------------------------------Fulguris Forme Totémique,
------------------------------------------------------Démétéros Forme Totémique;


Désolé pour les tirets mais les espaces ne fonctionnaient pas faites comme s'il n'étaient pas là ^^ et pour les barres c'est pour dire qu'il n'y a rien à cet emplacement en l'occurrence pas de récompense ;) J'espère que c'est assez clair et j'espère que ça aidera ça fait 2 heures que je suis dessus.....je suis maniaque c'est pour ça....
Modifié en dernier par Jujuice7H le lun. 31 août 2015, 02:38, modifié 1 fois.

lugiaI
Rédacteur Jeux Vidéo
Messages : 1929
Enregistré le : ven. 05 déc. 2014, 15:42
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Pokémon Rumble World

Message par lugiaI » lun. 31 août 2015, 03:17

Jujuice7H a écrit :J'ai jeté un coup d'oeil aux titres du guide Pokébip et aux miens et ils en manquent quelques un alors je vais vous les dire avec tous leurs détails et où se placent-ils dans le jeu pour que vous puissiez les mettre au bon endroit sur le guide (enfin si vous voulez):
MEDAILLE; NOM; REQUIS; RECOMPENSE; PLACE (Voilà comment ce sera détaillé allez)(Cette astérisque * signifie "après")

OR; Chercheur N.10; Voir 700 espèces de Pokémon; Costume Feuille; Après chercheur N.9

OR; Chercheur accompli; Voir 719 espèces de Pokémon; Costume Goutte; Après Chercheur N.10

OR; Collectioneur N.10; Attrapper 700 espèces de Pokémon; Costume Argent; * Collectionneur N.9

OR; Collectionneur ultime; Attraper 719 espèces de Pokémon; Costume Cristal; * Collectionneur N.10

xxxOR--Maître: Cratère Diamant;--Attraper les pokémon suivants: Shaofouine,--Arrière-plan---------* Collectionneur: Cratère
-------------------------------------------Roserade, Registeel, Heatran, Dialga;--Cratère Diamant;-----------------------Diamant

xxxOR;--Maître: Marais Perle;---Attraper les pkmn suivants: Ursaring, Staross,--Arrière-plan---* Collectionneur: Marais Perle
---------------------------------------------------------Regice, Cresselia, Palkia;--Marais Perle;

xxxOR;--Maître Ruines Noires;--Attraper les pkmn suivants: Crapustule, Terrakium,--Arrière-plan----* Collectionneur: Ruines Noires
----------------------------------------------------------Boréas, Trioxhydre, Reshiram;--Ruines Noires;

xxxOR;--Maître Vestiges Blancs;--Attraper les pkmn suivants: Libégon, Clamiral,--Arrière-plan-----* Collectionneur: Vestiges Blancs
---------------------------------------------------------Viridium, Fulguris, Zekrom;--Vestiges Blancs;

OR;--Maître Pays Féerique;--Attraper les pkmn suivants: Vaututrice, Hippodocus,--Arrière-plan-----* Collectionneur Pays
-----------------------------------------------Aligatueur, Electhor, Regirock, Xerneas;--Pays Féerique;----------------------Féerique

xxxOR;--Maître Pays Ténébreux;--Attraper les pkmn suivants: Tarinorme, Torrterra,--Arrière-plan-------* Collectionneur Pays
------------------------------------------------Raikou, Artikodin, Muplodocus, Yveltal;--Pays Ténébreux;---------------------Ténébreux

OR;--Maître Antre Origine;--Attraper les pkmn suivants: Florizarre, Lokhlass,--Arrière-plan----* Collectionneur: Antre Origine
---------------------------------------------Léviator, Sulfura, Regigigas, Mewtwo;--Antre Origine;

OR;--Maître Iles Etoile;--Attraper les pkmn suivants: Ectoplasma, Gamblast,--Arrière-plan--*Collectionneur: Iles Etoile
--------------------------------------------------Celebi, Victini, Zygarde, Jirachi;--Iles Etoile;

OR;--Maître Zone Distorsion;--Attraper les pkmn suivants: Keldeo, Manaphy,--Arrière-plan-----* Collectionneur: Zone Distorsion
----------------------------------------Shaymin, Métalosse, Dracolosse, Giratina;--Zone Distorsion;

OR;--Maître Toundra Plasma;--Attraper les pkmn suivants: Scorvol, Laggron,--Arrière-plan------* Collectionneur: Toundra
---------------------------------------Cobaltium, Meloetta, Démétéros, Kyurem;--Toundra Plasma;-----------------------Plasma

OR;--Maître Terre Mythique;--Attraper les pkmn suivants: Darkrai, Genesect,--Arrière-plan-----* Collectionneur: Terre
-----------------------------------Deoxys, Diancie, Rayquaza, Arceus;--Terre Mythique;----------------------Mythique

OR; Maître: Zarbi; Attraper toutes les formes de Zarbi (28 formes); Chemise noire à carreaux; * Chercheur: Zarbi

ARGENT;--Chercheur: Deoxys;--Voir toutes les formes de Deoxys (4 formes:----/////////////;--* Maître: Couafarel
---------------------------------------------Normale, Attaque, Défense, Vitesse);

OR; Maître: Deoxys; Attraper toutes les formes de Deoxys (4 formes); Astronaute; * Chercheur: Deoxys

ARGENT;--Chercheur: Genesect;--Voir toutes les formes de Genesect (5 formes:---/////////;--* Maître: Deoxys
---------------------------------------------Genesect, Module Aqua,Choc,Pyro,Cryo);

OR; Maître: Genesect; Attraper toutes les formes de Genesect (5 formes); Armure intégrale; * Chercheur: Genesect

OR;--Maître: Kyurem;--Attraper toutes les formes de Kyurem (3 formes: Costume Blanc;--* Chercheur: Kyurem
---------------------------------------Kyurem, Kyurem Blanc, Kyurem Noir);

OR; Maître: Arceus; Attraper toutes les formes de Arceus (18 formes); Costume Diamant; * Chercheur: Arceus

OR; Observateur planétaire; Voir les pkmn suivants: Kyogre, Groudon, Rayquaza; //////; * Maître: Arceus

OR; Maître planétaire; Attraper les pkmn suivants: Kyogre, Groudon, Rayquaza; Costume Saphir; * Observateur planétaire

OR; Philosophe; Attraper les pkmn suivants: Reshiram, Zekrom, Kyurem; Costume Noir; * Aspirant philosophe

OR; Maître des auras; Attraper les pkmn suivants: Xerneas, Yveltal, Zygarde; Costume X; * Protecteur des auras

ARGENT; Eleveur bovin; Attraper les pkmn suivants: Tauros, Ecrémeuh, Frison; ///////; * Aventurier maladroit

OR; Justicier; Attraper les pkmn suivants: Cobaltium, Terrakium, Viridium, Keldeo; Super-héros; * Farceur

OR;--Totémiste;--Attraper les pmkn suivants: Boréas Forme Totémique,------Agriculteur;--* Justicier
------------------------------------------------------Fulguris Forme Totémique,
------------------------------------------------------Démétéros Forme Totémique;


Désolé pour les tirets mais les espaces ne fonctionnaient pas faites comme s'il n'étaient pas là ^^ et pour les barres c'est pour dire qu'il n'y a rien à cet emplacement en l'occurrence pas de récompense ;) J'espère que c'est assez clair et j'espère que ça aidera ça fait 2 heures que je suis dessus.....je suis maniaque c'est pour ça....
Houla, ça fait déjà pas mal...
Merci beaucoup pour ton aide et pour le temps que tu as pris, je mettrai à jour la page avec tes infos dès que j'en aurai le temps ^^

Je trouve que tu as bien structuré tes infos, c'est vraiment gégnal :D

J'espère que tu voudras bien faire la même chose avec les missions du roi (enfin il manque que les deux dernières je crois,) mais ce serait vraiment chouette de ta part.
J'ai mis xxx devant des lignes (même si ce sont pas les seules) où j'ai pas compris pourquoi tu mettais le nom du lieu à la fin, par exemple Vestiges blancs...
S'il peut vous être d'une quelconque utilité, mon code ami :
302475255764
Si vous m'avez ajouté en code ami ou si vous comptez le faire, merci de me prévenir par MP pour que je fasse de même avec le votre.
NB : je ne l'ajouterai pas si vous ne répondez pas aux réponses/questions que j'envoie à vos MP...

Jujuice7H
Membre
Messages : 65
Enregistré le : lun. 24 août 2015, 14:13
Localisation : Sud-Ouest
Contact :

Re: Pokémon Rumble World

Message par Jujuice7H » lun. 31 août 2015, 03:58

Houla, ça fait déjà pas mal...
Merci beaucoup pour ton aide et pour le temps que tu as pris, je mettrai à jour la page avec tes infos dès que j'en aurai le temps ^^

Je trouve que tu as bien structuré tes infos, c'est vraiment gégnal :D

J'espère que tu voudras bien faire la même chose avec les missions du roi (enfin il manque que les deux dernières je crois,) mais ce serait vraiment chouette de ta part.
J'ai mis xxx devant des lignes (même si ce sont pas les seules) où j'ai pas compris pourquoi tu mettais le nom du lieu à la fin, par exemple Vestiges blancs...

Bon déjà désolé pour la citation ratée xD et pour ce qui est des lieux à la fin, en fait, les récompenses s'appellent Arrière-plan (Nom d'un lieu) tu comprends donc c'est pour ça qu'à chaque fois je remettai le nom du lieu et je mettais * Collectionneur (Nom d'un lieu) pour dire que le titre que j'écrivais à ce moment-là, par exemple "Maître Cratère Diamant" était placé APRES le titre "Collectionneur: Cratère Diamant" dans le jeu, j'espère que c'est plus compréhensible sinon dis-le moi encore une fois ^^
Pour les missions su roi:
Alors l'avant-dernière s'appelle "Le retour du voleur" les objectifs sont Protéger le Pokémon (5diamants), Casser plus de 8 obstacles (2diamants), Accomplir un combo d'au moins 100 (2diamants), Finir le samedi (2diamants) et Finir en mode difficile (2diamants).
Pour la dernière il s'agit de "Le tournoi mondial ultime" les objectifs sont de Remporter la bataille royale (5diamants), Finir sans changer de Pokémon (2diamants), Finir uniquement avec Pikachu (2diamants), Finir en 220 secondes (2diamants), après je ne sais pas s'il y a le mode difficile étant donné que je ne l'ai pas encore réussie ^^
Les 2 missions sont d'une puissance conseillée de "??? "Pour les pokémons que contient ces 2 missions je te les dirais demain sans soucis là jsuis un peu fatigué donc je vais dodo :)

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Pokémon Rumble World

Message par Sazan » lun. 31 août 2015, 07:39

Je reste incapable de terminer ce dernier tournoi...
Je n'arrive pas à trouver d'attaque qui fonctionne comme Déflagration et qui serait efficace sur les types Sol et Electrik !
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

lugiaI
Rédacteur Jeux Vidéo
Messages : 1929
Enregistré le : ven. 05 déc. 2014, 15:42
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Pokémon Rumble World

Message par lugiaI » lun. 31 août 2015, 09:52

Jujuice7H a écrit :Houla, ça fait déjà pas mal...
Merci beaucoup pour ton aide et pour le temps que tu as pris, je mettrai à jour la page avec tes infos dès que j'en aurai le temps ^^

Je trouve que tu as bien structuré tes infos, c'est vraiment gégnal :D

J'espère que tu voudras bien faire la même chose avec les missions du roi (enfin il manque que les deux dernières je crois,) mais ce serait vraiment chouette de ta part.
J'ai mis xxx devant des lignes (même si ce sont pas les seules) où j'ai pas compris pourquoi tu mettais le nom du lieu à la fin, par exemple Vestiges blancs...

Bon déjà désolé pour la citation ratée xD et pour ce qui est des lieux à la fin, en fait, les récompenses s'appellent Arrière-plan (Nom d'un lieu) tu comprends donc c'est pour ça qu'à chaque fois je remettai le nom du lieu et je mettais * Collectionneur (Nom d'un lieu) pour dire que le titre que j'écrivais à ce moment-là, par exemple "Maître Cratère Diamant" était placé APRES le titre "Collectionneur: Cratère Diamant" dans le jeu, j'espère que c'est plus compréhensible sinon dis-le moi encore une fois ^^
Pour les missions su roi:
Alors l'avant-dernière s'appelle "Le retour du voleur" les objectifs sont Protéger le Pokémon (5diamants), Casser plus de 8 obstacles (2diamants), Accomplir un combo d'au moins 100 (2diamants), Finir le samedi (2diamants) et Finir en mode difficile (2diamants).
Pour la dernière il s'agit de "Le tournoi mondial ultime" les objectifs sont de Remporter la bataille royale (5diamants), Finir sans changer de Pokémon (2diamants), Finir uniquement avec Pikachu (2diamants), Finir en 220 secondes (2diamants), après je ne sais pas s'il y a le mode difficile étant donné que je ne l'ai pas encore réussie ^^
Les 2 missions sont d'une puissance conseillée de "??? "Pour les pokémons que contient ces 2 missions je te les dirais demain sans soucis là jsuis un peu fatigué donc je vais dodo :)
Pas grave pour la citation, je te suis déjà réellement reconnaissant du travail que tu as fournis, donc fais à ton aise la liste des Pokémon des batailles, enfin ceux que tu connais de la dernière puisque je suppose que tu n'es jamais parvenu à aller jusqu'aux bosses finaux.
Astuce pour que tu fasses bien les citations : tu peux faire un copié collé du message comme tu l'as fait puis, juste avant le message copié, tu ouvres un crochet, [ , puis tu écris "quote" (sans les guillemets), puis tu refermes le crochet ] , et tu vas juste après la fin du message copié et tu rouvres un crochet [ , puis tu met "/quote" et tu refermes le crochet ] .
S'il peut vous être d'une quelconque utilité, mon code ami :
302475255764
Si vous m'avez ajouté en code ami ou si vous comptez le faire, merci de me prévenir par MP pour que je fasse de même avec le votre.
NB : je ne l'ajouterai pas si vous ne répondez pas aux réponses/questions que j'envoie à vos MP...

Jujuice7H
Membre
Messages : 65
Enregistré le : lun. 24 août 2015, 14:13
Localisation : Sud-Ouest
Contact :

Re: Pokémon Rumble World

Message par Jujuice7H » lun. 31 août 2015, 12:29

Pas grave pour la citation, je te suis déjà réellement reconnaissant du travail que tu as fournis, donc fais à ton aise la liste des Pokémon des batailles, enfin ceux que tu connais de la dernière puisque je suppose que tu n'es jamais parvenu à aller jusqu'aux bosses finaux.
Astuce pour que tu fasses bien les citations : tu peux faire un copié collé du message comme tu l'as fait puis, juste avant le message copié, tu ouvres un crochet, [ , puis tu écris "quote" (sans les guillemets), puis tu refermes le crochet ] , et tu vas juste après la fin du message copié et tu rouvres un crochet [ , puis tu met "/quote" et tu refermes le crochet ] .
Ah merci pour l'astuce ça m'aide vraiment ! Et t'inquiète pour les pokémons de la dernière mission je connais quelqu'un sur youtube qui a fini le jeu et j'ai sa vidéo sous la main alors je serai en mesure de te donner les pokémon présents dans la mission si tu veux t'en assurer je te donne les liens des 2 missions où je trouverai tous les PKMN !
Avant-dernièrre mission: https://www.youtube.com/watch?v=wHiwXZpLKU4 (à partir de 26 minutes)
Dernière mission: https://www.youtube.com/watch?v=t2dcNMRhZ3k (à partir de 16 minutes)
Je donnerai les pokémon, leur(s) type(s) et leurs particulaités comme dans le guide ça marche ? ^^

lugiaI
Rédacteur Jeux Vidéo
Messages : 1929
Enregistré le : ven. 05 déc. 2014, 15:42
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Pokémon Rumble World

Message par lugiaI » lun. 31 août 2015, 12:43

Jujuice7H a écrit :
Pas grave pour la citation, je te suis déjà réellement reconnaissant du travail que tu as fournis, donc fais à ton aise la liste des Pokémon des batailles, enfin ceux que tu connais de la dernière puisque je suppose que tu n'es jamais parvenu à aller jusqu'aux bosses finaux.
Astuce pour que tu fasses bien les citations : tu peux faire un copié collé du message comme tu l'as fait puis, juste avant le message copié, tu ouvres un crochet, [ , puis tu écris "quote" (sans les guillemets), puis tu refermes le crochet ] , et tu vas juste après la fin du message copié et tu rouvres un crochet [ , puis tu met "/quote" et tu refermes le crochet ] .
Ah merci pour l'astuce ça m'aide vraiment ! Et t'inquiète pour les pokémons de la dernière mission je connais quelqu'un sur youtube qui a fini le jeu et j'ai sa vidéo sous la main alors je serai en mesure de te donner les pokémon présents dans la mission si tu veux t'en assurer je te donne les liens des 2 missions où je trouverai tous les PKMN !
Avant-dernièrre mission: https://www.youtube.com/watch?v=wHiwXZpLKU4 (à partir de 26 minutes)
Dernière mission: https://www.youtube.com/watch?v=t2dcNMRhZ3k (à partir de 16 minutes)
Je donnerai les pokémon, leur(s) type(s) et leurs particulaités comme dans le guide ça marche ? ^^
Derien pour l'astuce, c'est trois fois rien ^^

Et pour les Pokémon présents, on fait comme ça, merci d'avance.
S'il peut vous être d'une quelconque utilité, mon code ami :
302475255764
Si vous m'avez ajouté en code ami ou si vous comptez le faire, merci de me prévenir par MP pour que je fasse de même avec le votre.
NB : je ne l'ajouterai pas si vous ne répondez pas aux réponses/questions que j'envoie à vos MP...

Jujuice7H
Membre
Messages : 65
Enregistré le : lun. 24 août 2015, 14:13
Localisation : Sud-Ouest
Contact :

Re: Pokémon Rumble World

Message par Jujuice7H » lun. 31 août 2015, 14:20

Alors avant de te donner les pokémon des 2 dernières missions du jeu, ja vais juste te dire quelques erreurs sur le guide parce-que je suis maniaque encore une fois mais libre à toi de les rectifier ou pas (d'ailleurs peut-être que tu n'avais pas les images nécessaires pour les "erreurs" que je vais cité), je ne te dis ce que tu dois faire ^^
Tournoi royal 2ème tour: Lorsque tu as écrit Boskara tu as en fait mis l'image d'un Torterra.
Tournoi royal quarts de finale: Lorsque tu as écrit Tylton tu as en fait mis l'image d'un Porygon2. Lorsque tu as écrit Altaria tu as en fait mis l'image d'un Cerfrousse.
Tournoi royal: la finale: Lorsque tu as écrit Xerneas tu as en fait mis l'image d'un Flabébé.
Le Tournoi Mondial: Lorsque tu as écrit Torterra tu as en fait mis l'image d'un Ouisticram. Lorsque tu as écrit Aligatueur tu as en fait mis l'image d'un Ecrapince. Lorsque tu as écrit Goupelin tu as en fait mis l'image d'un Pérégrain.

Voilà pour les petites "erreurs" :)

Pour l'avant-dernière mission qui se prénomme "Le retour du voleur" voici les pokémon présents dans l'ordre d'apparition, leur(s) type(s) et leurs particularités s'ils en ont (Pour les gros Pokémons je mettrais "Mini-Boss" même si ce n'est pas comme ça dans le guide je préfère le marqué au cas où):
Déjà il faut protéger Méga-Diancie je ne sais pas si tu le mettras mais je le dis.
-Carvanha (Eau, Ténèbres)
-Sharpedo (Eau, Ténèbres)
-Makuhita (Combat)
-Hariyama (Combat)
-Balignon (Plante)
-Chapignon (Plante, Combat)
-Sepiatop (Ténèbres, Psy)
-Sepiatroce (Ténèbres, Psy)
-Pandespiègle (Combat)
-Pandarbare (Combat, Ténèbres) (Mini-Boss)
-Polarhume (Glace)
-Polagriffe (Glace) (Mini-Boss)
-Teddiursa (Normal)
-Ursaring (Normal) (Mini-Boss)
-Ponchien (Normal)
-Mastouffe (Normal)
-Hélionceau (Feu, Normal)
-Némélios (Femelle) (Feu, Normal)
-Queulorior (Normal)
-Luxio (Electrik)
-Luxray (Electrik)
-Couafarel (Forme sauvage) (Normal)
-Caninos (Feu)
-Arcanin (Feu)
-Riolu (Combat)
-Lucario (Combat, Acier)
-Méga-Lucario (Combat, Acier) (Boss)
Récompense après la mission: Le costume "Princesse".

Pour la dernière mission qui se prénomme "Le tournoi mondial ultime" voici les pokémon présents dans l'ordre d'apparition, leur(s) type(s) et leurs particularités s'ils en ont (Pour les gros Pokémons je mettrais "Mini-Boss" même si ce n'est pas comme ça dans le guide je préfère le marqué au cas où):
-Tyranocif (Roche, Ténèbres)
-Galeking (Acier, Roche)
-Rexilius (Roche, Dragon)
-Nidoqueen (Poison, Sol)
-Nidoking (Poison, Sol)
-Pharamp (Electrik)
-Regirock (Roche) (Mini-Boss)
-Registeel (Acier) (Mini-Boss)
-Regice (Glace) (Mini-Boss)
-Regigigas (Normal) (Mini-Boss)
-Ptéra (Roche, Vol)
-Dracolosse (Dragon, Vol)
-Cresselia (Psy) (Mini-Boss)
-Heatran (Feu, Acier) (Mini-Boss)
-Carchacrok (Dragon, Sol)
-Rhinastoc (Sol, Roche)
-Bouldeneu (Plante)
-Dialga (Acier, Dragon) (Mini-Boss)
-Palkia (Eau, Dragon) (Mini-Boss)
-Aéroptérix (Roche, Vol)
-Trioxhydre (Ténèbres, Dragon)
-Pyrax (Insecte, Feu)
-Zekrom (Dragon, Electrik) (Mini-Boss)
-Reshiram (Dragon, Feu) (Mini-Boss)
-Milobellus (Eau)
-Drattak (Dragon, Vol)
-Métalosse (Acier, Psy)
-Primo-Kyogre (Eau) (Boss)
-Primo-Groudon (Sol, Feu) (Boss)
Récompense après la mission: Arrière-plan Bataille Royale
Et pour cette dernière mission aussi, il y a "Finir en mode difficile" qui s'ajoute après l'avoir réussie et c'est aussi 2 diamants. ^^

lugiaI
Rédacteur Jeux Vidéo
Messages : 1929
Enregistré le : ven. 05 déc. 2014, 15:42
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Pokémon Rumble World

Message par lugiaI » lun. 31 août 2015, 14:48

Jujuice7H a écrit :Alors avant de te donner les pokémon des 2 dernières missions du jeu, ja vais juste te dire quelques erreurs sur le guide parce-que je suis maniaque encore une fois mais libre à toi de les rectifier ou pas (d'ailleurs peut-être que tu n'avais pas les images nécessaires pour les "erreurs" que je vais cité), je ne te dis ce que tu dois faire ^^
Tournoi royal 2ème tour: Lorsque tu as écrit Boskara tu as en fait mis l'image d'un Torterra.
Tournoi royal quarts de finale: Lorsque tu as écrit Tylton tu as en fait mis l'image d'un Porygon2. Lorsque tu as écrit Altaria tu as en fait mis l'image d'un Cerfrousse.
Tournoi royal: la finale: Lorsque tu as écrit Xerneas tu as en fait mis l'image d'un Flabébé.
Le Tournoi Mondial: Lorsque tu as écrit Torterra tu as en fait mis l'image d'un Ouisticram. Lorsque tu as écrit Aligatueur tu as en fait mis l'image d'un Ecrapince. Lorsque tu as écrit Goupelin tu as en fait mis l'image d'un Pérégrain.

Voilà pour les petites "erreurs" :)

Pour l'avant-dernière mission qui se prénomme "Le retour du voleur" voici les pokémon présents dans l'ordre d'apparition, leur(s) type(s) et leurs particularités s'ils en ont (Pour les gros Pokémons je mettrais "Mini-Boss" même si ce n'est pas comme ça dans le guide je préfère le marqué au cas où):
Déjà il faut protéger Méga-Diancie je ne sais pas si tu le mettras mais je le dis.
-Carvanha (Eau, Ténèbres)
-Sharpedo (Eau, Ténèbres)
-Makuhita (Combat)
-Hariyama (Combat)
-Balignon (Plante)
-Chapignon (Plante, Combat)
-Sepiatop (Ténèbres, Psy)
-Sepiatroce (Ténèbres, Psy)
-Pandespiègle (Combat)
-Pandarbare (Combat, Ténèbres) (Mini-Boss)
-Polarhume (Glace)
-Polagriffe (Glace) (Mini-Boss)
-Teddiursa (Normal)
-Ursaring (Normal) (Mini-Boss)
-Ponchien (Normal)
-Mastouffe (Normal)
-Hélionceau (Feu, Normal)
-Némélios (Femelle) (Feu, Normal)
-Queulorior (Normal)
-Luxio (Electrik)
-Luxray (Electrik)
-Couafarel (Forme sauvage) (Normal)
-Caninos (Feu)
-Arcanin (Feu)
-Riolu (Combat)
-Lucario (Combat, Acier)
-Méga-Lucario (Combat, Acier) (Boss)
Récompense après la mission: Le costume "Princesse".

Pour la dernière mission qui se prénomme "Le tournoi mondial ultime" voici les pokémon présents dans l'ordre d'apparition, leur(s) type(s) et leurs particularités s'ils en ont (Pour les gros Pokémons je mettrais "Mini-Boss" même si ce n'est pas comme ça dans le guide je préfère le marqué au cas où):
-Tyranocif (Roche, Ténèbres)
-Galeking (Acier, Roche)
-Rexilius (Roche, Dragon)
-Nidoqueen (Poison, Sol)
-Nidoking (Poison, Sol)
-Pharamp (Electrik)
-Regirock (Roche) (Mini-Boss)
-Registeel (Acier) (Mini-Boss)
-Regice (Glace) (Mini-Boss)
-Regigigas (Normal) (Mini-Boss)
-Ptéra (Roche, Vol)
-Dracolosse (Dragon, Vol)
-Cresselia (Psy) (Mini-Boss)
-Heatran (Feu, Acier) (Mini-Boss)
-Carchacrok (Dragon, Sol)
-Rhinastoc (Sol, Roche)
-Bouldeneu (Plante)
-Dialga (Acier, Dragon) (Mini-Boss)
-Palkia (Eau, Dragon) (Mini-Boss)
-Aéroptérix (Roche, Vol)
-Trioxhydre (Ténèbres, Dragon)
-Pyrax (Insecte, Feu)
-Zekrom (Dragon, Electrik) (Mini-Boss)
-Reshiram (Dragon, Feu) (Mini-Boss)
-Milobellus (Eau)
-Drattak (Dragon, Vol)
-Métalosse (Acier, Psy)
-Primo-Kyogre (Eau) (Boss)
-Primo-Groudon (Sol, Feu) (Boss)
Récompense après la mission: Arrière-plan Bataille Royale
Et pour cette dernière mission aussi, il y a "Finir en mode difficile" qui s'ajoute après l'avoir réussie et c'est aussi 2 diamants. ^^
Pour les images, j'ai demandé à Dragibus de le faire et les erreurs sont antérieures à mon arrivé entant que rédacteur, mais Dragibus les corrigera surement. Merci de nous les avoir signalées.

Je m'occuperai donc en résumé de mettre les titres que tu as cités en plus et les infos sur les deux dernières batailles royales, sauf encore une fois où Dragibus mettra les images des Pokémon présents.

Encore merci pour ta contribution ^^

Edit : tu as mensionné cinq modules pour Genesect, mais tu n'as cité que Aqua, Choc, Pyro et Cryo, quel est le cinquième ?
S'il peut vous être d'une quelconque utilité, mon code ami :
302475255764
Si vous m'avez ajouté en code ami ou si vous comptez le faire, merci de me prévenir par MP pour que je fasse de même avec le votre.
NB : je ne l'ajouterai pas si vous ne répondez pas aux réponses/questions que j'envoie à vos MP...

Jujuice7H
Membre
Messages : 65
Enregistré le : lun. 24 août 2015, 14:13
Localisation : Sud-Ouest
Contact :

Re: Pokémon Rumble World

Message par Jujuice7H » lun. 31 août 2015, 15:23

Pour les images, j'ai demandé à Dragibus de le faire et les erreurs sont antérieures à mon arrivé entant que rédacteur, mais Dragibus les corrigera surement. Merci de nous les avoir signalées.

Je m'occuperai donc en résumé de mettre les titres que tu as cités en plus et les infos sur les deux dernières batailles royales, sauf encore une fois où Dragibus mettra les images des Pokémon présents.

Encore merci pour ta contribution ^^

Edit : tu as mensionné cinq modules pour Genesect, mais tu n'as cité que Aqua, Choc, Pyro et Cryo, quel est le cinquième ?
D'accord pas de soucis et de rien ^^ Alors pour Genesect c'est simple il y a les 4 modules Aqua, Choc, Pyro et Cryo et le 5ème est Genesect lui-même sans module. La différence se fait au niveau de son canon qu'il porte sur son dos.
Pour le Genesect ("normal" on va dire) la base de son canon est jaune foncé.
Pour le module Aqua, la base de canon est bleu.
Pour le module Choc, la base de son canon est jaune très clair.
Pour le module Pyro, la base de son canon est rouge.
Pour le module Cryo, la base de son canon est bleu très clair.

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Pokémon Rumble World

Message par Sazan » lun. 31 août 2015, 16:04

Punaise, dire que même en dépensant 2 diamants quand je me faisais détruire mes Pokémon je n'avais pas encore dépassé le stade Trioxydre, Pyrax, Arkeoptérix...
Je devais à chaque fois abandonner faute de temps restant disponible ! J’éteignais ma 3DS à chaque fois pour ne pas perdre mes diamants !
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Jujuice7H
Membre
Messages : 65
Enregistré le : lun. 24 août 2015, 14:13
Localisation : Sud-Ouest
Contact :

Re: Pokémon Rumble World

Message par Jujuice7H » lun. 31 août 2015, 16:07

Sazan a écrit :Punaise, dire que même en dépensant 2 diamants quand je me faisais détruire mes Pokémon je n'avais pas encore dépassé le stade Trioxydre, Pyrax, Arkeoptérix...
Je devais à chaque fois abandonner faute de temps restant disponible ! J’éteignais ma 3DS à chaque fois pour ne pas perdre mes diamants !
Haha non mais c'est juste impossible xD le gars qui a réussi dans le lien de la vidéo que j'ai publié plus au-dessus a triché pour avoir un Mini-Keldeo épique qui tape du 2300 avec Lame Ointe non mais sérieux xD

lugiaI
Rédacteur Jeux Vidéo
Messages : 1929
Enregistré le : ven. 05 déc. 2014, 15:42
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Pokémon Rumble World

Message par lugiaI » lun. 31 août 2015, 16:21

Jujuice7H, tu n'as pas mensionné les Pokémon dont parle Sazan ou j'ai mal lu ?
Pyrax et l'autre là...
S'il peut vous être d'une quelconque utilité, mon code ami :
302475255764
Si vous m'avez ajouté en code ami ou si vous comptez le faire, merci de me prévenir par MP pour que je fasse de même avec le votre.
NB : je ne l'ajouterai pas si vous ne répondez pas aux réponses/questions que j'envoie à vos MP...

Répondre