[Spin-off] Pokémon Rumble World

Quel est votre objectif dans Pokémon Rumble World ?

Terminer toutes les missions du roi
14
19%
Avoir le plus de pièces possible
3
4%
Avoir le plus de Poké Diamants possible
2
3%
Avoir tous les Pokémons
17
23%
Avoir le Pokémon le plus puissant possible
12
16%
Avoir le plus de Pokémons avec dénominations utiles possible
2
3%
Acheter tout ce qu'il y a dans la boutique
7
9%
Jouer le plus longtemps possible
5
7%
Tout cela à la fois
5
7%
Autre(s)
7
9%
 
Nombre total de votes : 74

Avatar du membre
dragibus
Légende Pokébipienne
Messages : 15800
Enregistré le : mar. 07 avr. 2009, 19:56
Localisation : 57

Re: Pokémon Rumble World

Message par dragibus » lun. 29 juin 2015, 22:46

Est-ce que les pokémon "brillants" dont on parlait plus haut se collectionnent ? Autrement dit, est-ce qu'on peut shasser sur Rumble World ?

Skytcho
Membre
Messages : 150
Enregistré le : sam. 28 mars 2015, 19:48
Contact :

Re: Pokémon Rumble World

Message par Skytcho » lun. 29 juin 2015, 23:40

En fait, à la capture du Pokémon brillant, il devient classique, et perd ses étoiles. C'est juste un moyen de t'informer que tu le captureras à coup sûr si tu le met K.O. Donc du coup ça n'a pas trop d'intérêt de le shasser.

lugiaI
Rédacteur Jeux Vidéo
Messages : 1929
Enregistré le : ven. 05 déc. 2014, 15:42
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Pokémon Rumble World

Message par lugiaI » mar. 30 juin 2015, 00:22

J'ai testé pour l'attaque faux-chage, je suis à peu près certain qu'elle peux sonner les ennemis et même si ça reste à confirmer, je pense que ça peu être une bonne méthode pour avoir des bosse, la seule question qu'il me reste, c'est à quel Pokémon l'apprendre et avec quelle deuxième attaque ?
J'ai essayé avec Keldéo avec pour seconde attaque Lamme Sainte mais il n'est pas dutout assez résistant donc soit je me débarasse du bosse avant que je ne vouddrais pour me débarasser de ses sbirs, soit ils me mettent K.O avant que je n'ai pu sonner le bosse.

La seule éventuelle solution est d'éliminer tous les sbirs avant de s'en prendre au bosse puis d'avoir le bon Pokémon, ou alors, encore on pourrait apprendre une attaque telle que soin ou abri au pokémon qui a faux-chage et changer pour un plus fort dès que le bosse est assomé, en principe il ne peut pas avoir le temps de récupérer si on lui a déjà oté des vies avec Faux-Chage.

Je viens de penser à un truc car je regarde le film 17, ça aurait été bien de pouvoir obtenir des diamants quotidiens en plus quand on possède Diancie vous ne trouvez pas ? Ils auraient été créatifs au-moins.
S'il peut vous être d'une quelconque utilité, mon code ami :
302475255764
Si vous m'avez ajouté en code ami ou si vous comptez le faire, merci de me prévenir par MP pour que je fasse de même avec le votre.
NB : je ne l'ajouterai pas si vous ne répondez pas aux réponses/questions que j'envoie à vos MP...

Avatar du membre
dragibus
Légende Pokébipienne
Messages : 15800
Enregistré le : mar. 07 avr. 2009, 19:56
Localisation : 57

Re: Pokémon Rumble World

Message par dragibus » mar. 30 juin 2015, 07:23

Skytcho a écrit :En fait, à la capture du Pokémon brillant, il devient classique, et perd ses étoiles. C'est juste un moyen de t'informer que tu le captureras à coup sûr si tu le met K.O. Donc du coup ça n'a pas trop d'intérêt de le shasser.
Ok, merci ^^

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Pokémon Rumble World

Message par Sazan » mar. 30 juin 2015, 11:20

Il n'y a aucun chromatique sur Rumble ;)

Par contre, la capture à coup de Faux-Chage... Pourquoi ne pas y avoir pensé avant ?!?
Bon, après oui, il faut trouver le bon Pokémon avec cette attaque.
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

lugiaI
Rédacteur Jeux Vidéo
Messages : 1929
Enregistré le : ven. 05 déc. 2014, 15:42
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Pokémon Rumble World

Message par lugiaI » mar. 30 juin 2015, 13:21

Eh bien pour Faux-Chage, je n'y ai repensé que récemment mais il me semblait déjà en avoir parlé, c'est pour ça que je n'ai rien écrit plus tôt mais vaut mieux tard que jamais comme on dit...
Et quite à ne pas trouver le pokémon idéal avec faux-chage, on peut aussi en prendre plusieurs sur soi maintenant que j'y pense.

Je viens d'ailleurs de ravoir un Kyogre à ma puissance grâce à Faux-Chage et pour ceux qui n'y auraient pas pensé, Retenue aussi doit être pratique du coup sauf que je viens de penser à un truc, c'est pas si pratique que ça parce qu'il y a Célébie et la famille de Terral qui peuvent l'apprendre je crois et aussi Clamiral, Roitiflamme et Majaspic mais eux, je pense pas que c'est possible parce qu'ils avaient eu l'attaque par cadeau mystère dans les autres jeux donc... Peut-être avec l'école des capacités mais je doute....
S'il peut vous être d'une quelconque utilité, mon code ami :
302475255764
Si vous m'avez ajouté en code ami ou si vous comptez le faire, merci de me prévenir par MP pour que je fasse de même avec le votre.
NB : je ne l'ajouterai pas si vous ne répondez pas aux réponses/questions que j'envoie à vos MP...

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Pokémon Rumble World

Message par Sazan » dim. 05 juil. 2015, 09:25

Et voilà !
Depuis ce matin, je suis Maître Arceus \o/
Par contre, va falloir m'armer de patience pour ravoir des niveaux à 3 arcs-en-ciel et me caler sur les niveaux de Giratina et Zekrom... Je crois que je vais aller me faire des Prismillon avant d'attendre le 2 août pour Zarbi B !

PS : pour Faux-Chage, j'ai essayé : ça ne fonctionne pas ! J'ai assez tapé de Pokémon pour voir que ça ne les a jamais étourdis !
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Avatar du membre
KajanSaj
Membre
Messages : 72
Enregistré le : jeu. 26 févr. 2015, 11:18

Re: Pokémon Rumble World

Message par KajanSaj » dim. 05 juil. 2015, 17:42

Degommage est aussi une bonne attaque qui permet de frapper faiblement l'ennemi .
En effet faux chage est bien , mais voila
Sinon moi je recommence le jeu a cause d'un crash sur la cate SD qui m'a fait recommencer de A a Z -_-
Image

[Pokemon TCG Online] : 1 Booster Ciel Rugissant/Legendary Treasures => 1 Booster Impulsion Turbo

Avatar du membre
KajanSaj
Membre
Messages : 72
Enregistré le : jeu. 26 févr. 2015, 11:18

Re: Pokémon Rumble World

Message par KajanSaj » dim. 05 juil. 2015, 17:47

dragibus a écrit :Voilà la page sur les formes alternatives : http://www.pokebip.com/pokemon/page__je ... tives.html

Bon jeu ^^
Bizzare , pour Fulguris je compremd pas car je tombe toujours sur la forme origine en 2 jours DE SUITE !
Explication ?
Sinon merci pour Kyurem Noir/Blanc Dragibus , je te remercie !
Image

[Pokemon TCG Online] : 1 Booster Ciel Rugissant/Legendary Treasures => 1 Booster Impulsion Turbo

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Pokémon Rumble World

Message par Maski » dim. 05 juil. 2015, 18:51

Sazan a écrit :Il n'y a aucun chromatique sur Rumble ;)
https://www.youtube.com/watch?v=eH-LA1QVh1A
Par contre je ne sais pas si c'est le cas sur Rumble World.
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
dragibus
Légende Pokébipienne
Messages : 15800
Enregistré le : mar. 07 avr. 2009, 19:56
Localisation : 57

Re: Pokémon Rumble World

Message par dragibus » dim. 05 juil. 2015, 21:14

KajanSaj a écrit :
dragibus a écrit :Voilà la page sur les formes alternatives : http://www.pokebip.com/pokemon/page__je ... tives.html

Bon jeu ^^
Bizzare , pour Fulguris je compremd pas car je tombe toujours sur la forme origine en 2 jours DE SUITE !
Explication ?
Tu n'as pas changé l'heure de ta console par hasard ? Si non, c'est peut-être une erreur : quelqu'un peut confirmer ?

lugiaI
Rédacteur Jeux Vidéo
Messages : 1929
Enregistré le : ven. 05 déc. 2014, 15:42
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Pokémon Rumble World

Message par lugiaI » lun. 06 juil. 2015, 00:06

Pour Faux-Chage, je vous promets que ça fonctionne, j'ai déjà étourdit des bosses avec et moi aussi, j'avais essayé sur des Pokémons normaux beaucoup sans que ça n'assome personne, mais ça fonctionne pourtant, j'ai déjà passé plusieures dizaines de minutes sur un légendaire avec cette méthode mais j'y suis déjà arrivé pour Kyogre par exemple.

Et pour les forme avatares et totémiques des génis tel que Fulguris, j'ai vu sur le lien de Sazan qu'ils s'étaient trompés, c'est entre 12 et 13h pour que la forme soit différente.
S'il peut vous être d'une quelconque utilité, mon code ami :
302475255764
Si vous m'avez ajouté en code ami ou si vous comptez le faire, merci de me prévenir par MP pour que je fasse de même avec le votre.
NB : je ne l'ajouterai pas si vous ne répondez pas aux réponses/questions que j'envoie à vos MP...

Avatar du membre
dragibus
Légende Pokébipienne
Messages : 15800
Enregistré le : mar. 07 avr. 2009, 19:56
Localisation : 57

Re: Pokémon Rumble World

Message par dragibus » lun. 06 juil. 2015, 09:23

lugiaI a écrit : Et pour les forme avatares et totémiques des génis tel que Fulguris, j'ai vu sur le lien de Sazan qu'ils s'étaient trompés, c'est entre 12 et 13h pour que la forme soit différente.
Ok, j'ai corrigé la page.

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Pokémon Rumble World

Message par Sazan » jeu. 09 juil. 2015, 12:59

Et voilà, j'ai les 3 formes de Kuyrem !
Me manque donc plus que 2 Zarbi (B et ?) la forme alternative de Giratina pour compléter les Titres obtenables relativement facilement !
Pour les Prismillon je pense que ce sera quasi impossible : en connexion internet je n'ai constamment que des Japonais et je n'ai pas d'amis en provenances des zones "rares"...
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

lugiaI
Rédacteur Jeux Vidéo
Messages : 1929
Enregistré le : ven. 05 déc. 2014, 15:42
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Pokémon Rumble World

Message par lugiaI » jeu. 09 juil. 2015, 15:41

Et bien Sazan, j'admire quand-même ta patience, il en faut pour collectionner tout ça.
Je m'y mettrai surement un jour mais pour l'instant, mon dex n'est même pas complet donc...


J'ai remarqué que certains avaient mis dans leur vote pour mon sondage "autre(s)", je les invite à dire de quoi ils parlent dans les commentaires.
S'il peut vous être d'une quelconque utilité, mon code ami :
302475255764
Si vous m'avez ajouté en code ami ou si vous comptez le faire, merci de me prévenir par MP pour que je fasse de même avec le votre.
NB : je ne l'ajouterai pas si vous ne répondez pas aux réponses/questions que j'envoie à vos MP...

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Pokémon Rumble World

Message par Sazan » dim. 12 juil. 2015, 13:51

Confirmation pour Fulguris ! Manque plus que Boréas maintenant (et toujours les Prismillon et les Zarbi B et ?)
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

lugiaI
Rédacteur Jeux Vidéo
Messages : 1929
Enregistré le : ven. 05 déc. 2014, 15:42
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Pokémon Rumble World

Message par lugiaI » lun. 13 juil. 2015, 14:16

Moi, ces temps-ci je suis plus sur ROSA, ce qui fait que j'amasse des diamants, vingt par jour plus ceux que je gagne via SpotPass, j'aurai de quoi faire quand je rejouerai...
S'il peut vous être d'une quelconque utilité, mon code ami :
302475255764
Si vous m'avez ajouté en code ami ou si vous comptez le faire, merci de me prévenir par MP pour que je fasse de même avec le votre.
NB : je ne l'ajouterai pas si vous ne répondez pas aux réponses/questions que j'envoie à vos MP...

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Pokémon Rumble World

Message par Sazan » sam. 18 juil. 2015, 22:56

Hier, j'ai réussi à débloquer le titre "Totémique" pour cela il fallait capturer les 3 génies sous leur 2ème forme ^^
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Avatar du membre
KajanSaj
Membre
Messages : 72
Enregistré le : jeu. 26 févr. 2015, 11:18

Re: Pokémon Rumble World

Message par KajanSaj » lun. 27 juil. 2015, 11:06

dragibus a écrit :
KajanSaj a écrit :
dragibus a écrit :Voilà la page sur les formes alternatives : http://www.pokebip.com/pokemon/page__je ... tives.html

Bon jeu ^^
Bizzare , pour Fulguris je compremd pas car je tombe toujours sur la forme origine en 2 jours DE SUITE !
Explication ?
Tu n'as pas changé l'heure de ta console par hasard ? Si non, c'est peut-être une erreur : quelqu'un peut confirmer ?
C'est bon , j'ai reussi a avoir Fulguris forme totémique , heure du bled :D
Mais j'ai un autre probleme , la voici :
Voila je cherche a avoir Black Kyurem , pour ca je suis dans la salle de Zekrom a 12h13 (l'heure est exact , sinon j'aurais jamais eu Fulguris forme totémique )
J'ai zekrom , mais pas Kyurem (forme normale)
Je suis dans la salle , et je tombe sur Zekrom ! J'ai ressayé pour 3 diamants (c'est laid ...)
Toujours Zekrom
Bien évidemment j'ai capturé les 2 Zekrom . Mais commrnt avoir Kyurem Noir ????
Aidez moi je suis perdu , l'heure est exacte , je suis dans la bonne piece
Merci !
Image

[Pokemon TCG Online] : 1 Booster Ciel Rugissant/Legendary Treasures => 1 Booster Impulsion Turbo

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Pokémon Rumble World

Message par Sazan » lun. 27 juil. 2015, 14:07

Alors là, je ne vois pas pourquoi tu n'as pas Kyurem Noir...
Tout a fonctionné sans aucun souci de mon côté pour débloquer toutes les formes alternatives de tous les Pokémon !
D'ailleurs, j'attends demain pour mon Zarbi ? et les prochains jours (jusqu'au 2 août au pire pour Zarbi B).
Me restera plus qu'à trouver un moyen pour débloquer les 10 Prismillon rares... En effet, les rencontres par connexion wifi n'aboutissant qu'à des joueurs japonais, cela va être difficile de trouver des codes amis de joueurs à Rumble World de zones rares pour les avoir en Spot Pass !
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Répondre