[Spin-off] Pokémon Rumble World

Quel est votre objectif dans Pokémon Rumble World ?

Terminer toutes les missions du roi
14
19%
Avoir le plus de pièces possible
3
4%
Avoir le plus de Poké Diamants possible
2
3%
Avoir tous les Pokémons
17
23%
Avoir le Pokémon le plus puissant possible
12
16%
Avoir le plus de Pokémons avec dénominations utiles possible
2
3%
Acheter tout ce qu'il y a dans la boutique
7
9%
Jouer le plus longtemps possible
5
7%
Tout cela à la fois
5
7%
Autre(s)
7
9%
 
Nombre total de votes : 74

Jujuice7H
Membre
Messages : 65
Enregistré le : lun. 24 août 2015, 14:13
Localisation : Sud-Ouest
Contact :

Re: Pokémon Rumble World

Message par Jujuice7H » ven. 18 sept. 2015, 21:09

POOOOOOOOOOO DESOLE DU DOUBLE-POST MAIS JE VIENS DE LA REUSSIR AVEC CE DIALGA JUSTEMENT ET IL ME RESTAIS 10 SECONDES HAHA !!! Du coup j'ai eu 7 diamants parfait ! ^^

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Pokémon Rumble World

Message par Sazan » ven. 18 sept. 2015, 23:04

Bien joué !
Moi j'ai enfin réussi à choper le Mii d'un Mexicain habitant dans la province de Hidalgo qui m'a offert la vision d'un Prismillon Zénith :D
Bon, faut maintenant le capturer et il me manquera plus que les motifs Jungle, Blizzard, Sable et Soleil Levant !
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Jujuice7H
Membre
Messages : 65
Enregistré le : lun. 24 août 2015, 14:13
Localisation : Sud-Ouest
Contact :

Re: Pokémon Rumble World

Message par Jujuice7H » ven. 18 sept. 2015, 23:14

Oh putain j'ai eu plein de Mexicains faudrait que je matte ça !! Avoue que LE plus dur ça va être le motif sable ;)

lugiaI
Rédacteur Jeux Vidéo
Messages : 1929
Enregistré le : ven. 05 déc. 2014, 15:42
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Pokémon Rumble World

Message par lugiaI » ven. 18 sept. 2015, 23:22

Donc malgré tous vos avancements, vous ne pouvez pas m'aider... ?

PS : bravo Jujuice7H, je ne sais pas si j'aurais pu faire la même chose ^^
S'il peut vous être d'une quelconque utilité, mon code ami :
302475255764
Si vous m'avez ajouté en code ami ou si vous comptez le faire, merci de me prévenir par MP pour que je fasse de même avec le votre.
NB : je ne l'ajouterai pas si vous ne répondez pas aux réponses/questions que j'envoie à vos MP...

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Pokémon Rumble World

Message par Sazan » ven. 18 sept. 2015, 23:26

Bon motif Zénith attrapé. Par contre j'ai oublié le motif Mangrove dans ma liste...
Oui, le motif sable risque d'être galère...
Un jour je me risquerai sur un site ou un forum Pokémon international pour essayer de trouver un échange de CA.
@ lugiaI : je t'avoue ne pas avoir pris le temps de lire exactement ce dont tu as besoin.
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

lugiaI
Rédacteur Jeux Vidéo
Messages : 1929
Enregistré le : ven. 05 déc. 2014, 15:42
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Pokémon Rumble World

Message par lugiaI » ven. 18 sept. 2015, 23:38

lugiaI a écrit :
lugiaI a écrit :Bonsoir, j'aimerais savoir si, l'un de vous, pourrait m'aider à répondre à la question consernant Rumble World que je pose sur :
Ce topic
J'y explique la manière dont j'aimerais que vous me présentiez vos réponses alors n'hésitez pas à venir y faire un petit coucou, surtout que certains joueurs semblent avoir beaucoup d'infos...
Si vous n'avez pas une liste complète ou même très peu, ça peut déjà aider donc...

Et à'part ça, j'ai déjà pu constaté que les talents tels que "Mer Primaire" ou "Terre Finale" fonctionnaient mais savez-vous si c'est le cas de tous les talents comme statique, corps ardent, sécheresse, turbo etc ?
C'est ça ^^
S'il peut vous être d'une quelconque utilité, mon code ami :
302475255764
Si vous m'avez ajouté en code ami ou si vous comptez le faire, merci de me prévenir par MP pour que je fasse de même avec le votre.
NB : je ne l'ajouterai pas si vous ne répondez pas aux réponses/questions que j'envoie à vos MP...

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Pokémon Rumble World

Message par Sazan » dim. 20 sept. 2015, 09:46

Vu un gars d'Hawaï hier soir ^^
Je n'ai plus qu'à voir et attraper le Prismillon Soleil Levant maintenant !
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Jujuice7H
Membre
Messages : 65
Enregistré le : lun. 24 août 2015, 14:13
Localisation : Sud-Ouest
Contact :

Re: Pokémon Rumble World

Message par Jujuice7H » dim. 20 sept. 2015, 10:33

Sazan a écrit :Vu un gars d'Hawaï hier soir ^^
Je n'ai plus qu'à voir et attraper le Prismillon Soleil Levant maintenant !
Bien joué waouh !

Jujuice7H
Membre
Messages : 65
Enregistré le : lun. 24 août 2015, 14:13
Localisation : Sud-Ouest
Contact :

Re: Pokémon Rumble World

Message par Jujuice7H » dim. 20 sept. 2015, 10:51

lugiaI a écrit :Bonsoir, j'aimerais savoir si, l'un de vous, pourrait m'aider à répondre à la question consernant Rumble World que je pose sur :
Ce topic
J'y explique la manière dont j'aimerais que vous me présentiez vos réponses alors n'hésitez pas à venir y faire un petit coucou, surtout que certains joueurs semblent avoir beaucoup d'infos...
Je veux bien le faire ^^ Il faudrait juste que je te demande quelque chose, tu dis de te donner tout ça en ordre alphabétique mais ne préfères-tu pas que je te donne tout ça par types et dedans ces types que je classe ça en ordre alphabétique genre:
PLANTE:
-A....... , x étoiles, description
-B...., x étoiles, description

Feu:
-A......x étoiles, description
-B......tu m'as compris ^^

Et non pas:
A...... type:.... x étoiles, description
A..... type:....etc
B.... type:...etc
Tu préfères le 1er exemple ou le deuxième ou alors suggère moi autre chose si tu veux ^^ Et désolé pour le petit double-post mais c'est pour la bonne cause :)

lugiaI
Rédacteur Jeux Vidéo
Messages : 1929
Enregistré le : ven. 05 déc. 2014, 15:42
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Pokémon Rumble World

Message par lugiaI » dim. 20 sept. 2015, 20:04

Jujuice7H a écrit :
lugiaI a écrit :Bonsoir, j'aimerais savoir si, l'un de vous, pourrait m'aider à répondre à la question consernant Rumble World que je pose sur :
Ce topic
J'y explique la manière dont j'aimerais que vous me présentiez vos réponses alors n'hésitez pas à venir y faire un petit coucou, surtout que certains joueurs semblent avoir beaucoup d'infos...
Je veux bien le faire ^^ Il faudrait juste que je te demande quelque chose, tu dis de te donner tout ça en ordre alphabétique mais ne préfères-tu pas que je te donne tout ça par types et dedans ces types que je classe ça en ordre alphabétique genre:
PLANTE:
-A....... , x étoiles, description
-B...., x étoiles, description

Feu:
-A......x étoiles, description
-B......tu m'as compris ^^

Et non pas:
A...... type:.... x étoiles, description
A..... type:....etc
B.... type:...etc
Tu préfères le 1er exemple ou le deuxième ou alors suggère moi autre chose si tu veux ^^
Bah en fait, je préfère classées par ordre alphabétique comme :
a...type
B...type
C...type

Je trouve cela plus pratique mais autant que tu répondes sur mon lien, c'est plus approprié comme sujet.


Sazan, bravo ! Et as-tu déjà réussi le dernier tournoi mondial ? Et as-tu déjà acheté tous les objets de la boutique ?
Et puis il faudra aussi peut-être encore que tu aies des titres, je pense pas que tu les aies tous si ?
S'il peut vous être d'une quelconque utilité, mon code ami :
302475255764
Si vous m'avez ajouté en code ami ou si vous comptez le faire, merci de me prévenir par MP pour que je fasse de même avec le votre.
NB : je ne l'ajouterai pas si vous ne répondez pas aux réponses/questions que j'envoie à vos MP...

Jujuice7H
Membre
Messages : 65
Enregistré le : lun. 24 août 2015, 14:13
Localisation : Sud-Ouest
Contact :

Re: Pokémon Rumble World

Message par Jujuice7H » dim. 20 sept. 2015, 21:08

lugiaI a écrit :Bah en fait, je préfère classées par ordre alphabétique comme :
a...type
B...type
C...type

Je trouve cela plus pratique mais autant que tu répondes sur mon lien, c'est plus approprié comme sujet.


Sazan, bravo ! Et as-tu déjà réussi le dernier tournoi mondial ? Et as-tu déjà acheté tous les objets de la boutique ?
Et puis il faudra aussi peut-être encore que tu aies des titres, je pense pas que tu les aies tous si ?
Ok pas de soucis je ferais ça dans la semaine et je posterai ça surement jeudi ou vendredi sur ton lien ok ? ^^ Je ne sais pas si les dernières questions étaient pour moi mais je vais y répondre quand même, j'ai finis toutes les missions du jeu et il ne me reste que 3 objectifs à remplir en tout et ce sont les 3 derniers de la dernière mission justement, il me manque 2 arbres Attaques, 2 Défenses, 2 Attractions, 2 Vitesse, 1 Etourdissement et 2 Dénominations donc j'ai bientôt tous les arbres !! ^^ Il me reste aussi le costume de Geisha a acheté, le cadre étoilé 3 et enfin le cadre or 2 après j'ai tout ! Il me manque les titres de Prismillon comme tout le monde je pense et j'ai en tout 388 titres à ce jour mais j'ai déjà vu des gens (JAPONAIS) à 500 et quelques donc non, je ne les ai pas tous puisqu'il faudrait que je capture tous les pokémons 50 fois pour tous les avoir :O Voilà :D

lugiaI
Rédacteur Jeux Vidéo
Messages : 1929
Enregistré le : ven. 05 déc. 2014, 15:42
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Pokémon Rumble World

Message par lugiaI » dim. 20 sept. 2015, 22:11

Ah ok, bah pour ton aide, je l'accepte avec plaisir peu importe le jour et pour les objectifs, ça va, ça veut dire que tu as encore des choses à faire dans le jeu, que ce soit pas fini trop vite non plus ^^
(c'est vrai que je ne te posais pas spécifiquement la question mais à Sazan, mais quand-même content que tu y aies répondu) ^^
S'il peut vous être d'une quelconque utilité, mon code ami :
302475255764
Si vous m'avez ajouté en code ami ou si vous comptez le faire, merci de me prévenir par MP pour que je fasse de même avec le votre.
NB : je ne l'ajouterai pas si vous ne répondez pas aux réponses/questions que j'envoie à vos MP...

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Pokémon Rumble World

Message par Sazan » dim. 20 sept. 2015, 22:49

Me manque 3 Prismillons en vision et 4 en capture ^^
Pour les Dénominations manquantes, oui ce sont les 50 captures d'une même espèce de Pokémon...
Bon courage pour les motivés à capturer 50 Phione ou Mysdibule !!!
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

lugiaI
Rédacteur Jeux Vidéo
Messages : 1929
Enregistré le : ven. 05 déc. 2014, 15:42
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Pokémon Rumble World

Message par lugiaI » lun. 21 sept. 2015, 00:30

Ah ouais j'avoue, et pareil pour Mew...
Mais j'avoue ne pas avoir compris tout là-dessus :
on a une médaille (or ?) avec maître suivi du nom de chaque Pokémon sauf pour certain légendairs comme Arceus où il faut avoir tous les types ?
Enfin, comment ça marche exactement pour les titres avec cinquante d'une même espèces et quelles sont les ecceptions ?
S'il peut vous être d'une quelconque utilité, mon code ami :
302475255764
Si vous m'avez ajouté en code ami ou si vous comptez le faire, merci de me prévenir par MP pour que je fasse de même avec le votre.
NB : je ne l'ajouterai pas si vous ne répondez pas aux réponses/questions que j'envoie à vos MP...

Jujuice7H
Membre
Messages : 65
Enregistré le : lun. 24 août 2015, 14:13
Localisation : Sud-Ouest
Contact :

Re: Pokémon Rumble World

Message par Jujuice7H » lun. 21 sept. 2015, 00:40

lugiaI a écrit :Ah ouais j'avoue, et pareil pour Mew...
Mais j'avoue ne pas avoir compris tout là-dessus :
on a une médaille (or ?) avec maître suivi du nom de chaque Pokémon sauf pour certain légendairs comme Arceus où il faut avoir tous les types ?
Enfin, comment ça marche exactement pour les titres avec cinquante d'une même espèces et quelles sont les ecceptions ?
Dès que tu captures N'IMPORTE quel pokémon du jeu 50 fois tu as le titre Collectionneur de "pokémon en question" et j'ai aussi le Collectionneur de Arceus puisque j'ai certes attrapé tous ses types mais je l'ai aussi capturé 50 fois ^^ Genre avant-hier j'ai eu Collectionneur de Dialga et j'en suis trop fier haha ^^

lugiaI
Rédacteur Jeux Vidéo
Messages : 1929
Enregistré le : ven. 05 déc. 2014, 15:42
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Pokémon Rumble World

Message par lugiaI » lun. 21 sept. 2015, 00:48

Tu veux dire "Collectionneur d'Arceus" et non "de Arceus) non ?
Ah parce que c'est pas la même chose, si c'est marqué l'un ou l'autre.
Et je suppose donc que c'est une médaille d'or à chaque fois ?
S'il peut vous être d'une quelconque utilité, mon code ami :
302475255764
Si vous m'avez ajouté en code ami ou si vous comptez le faire, merci de me prévenir par MP pour que je fasse de même avec le votre.
NB : je ne l'ajouterai pas si vous ne répondez pas aux réponses/questions que j'envoie à vos MP...

Jujuice7H
Membre
Messages : 65
Enregistré le : lun. 24 août 2015, 14:13
Localisation : Sud-Ouest
Contact :

Re: Pokémon Rumble World

Message par Jujuice7H » lun. 21 sept. 2015, 08:06

lugiaI a écrit :Tu veux dire "Collectionneur d'Arceus" et non "de Arceus) non ?
Ah parce que c'est pas la même chose, si c'est marqué l'un ou l'autre.
Et je suppose donc que c'est une médaille d'or à chaque fois ?
Voir toutes les formes de Arceus = Chercheur : Arceus (médaille argent)
Attraper toutes les formes de Arceus = Maître : Arceus (médaille or)
Attraper 50 Arceus = Collectionneur de Arceus (médaille or)
Attraper 50 fois un pokémon quelconque = Collectionneur de "pokémon quelconque" (médaille or)
Tu comprends mieux maintenant ? ^^

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Pokémon Rumble World

Message par Sazan » lun. 21 sept. 2015, 10:06

Pour le "Collectionneur de Mew" ça peut être faisable pendant qu'on cherche à avoir toutes les formes de Arceus : j'en ai eu assez souvent des Mew quand même. Après en avoir 50 c'est long !
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

lugiaI
Rédacteur Jeux Vidéo
Messages : 1929
Enregistré le : ven. 05 déc. 2014, 15:42
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Pokémon Rumble World

Message par lugiaI » lun. 21 sept. 2015, 17:57

Jujuice7H, je comprends le principe, mais ce que je disais, c'est que le français ne permet pas que deux voyelles se suivent, par exemple, on dit je vais à l'école et non je vais à la école.
Donc je demandais si c'était écrit collectionneur de Arceus ou collectionneur d'Arceus ? Comme on dirait collectionneur de Oniglali ou collectionneur d'Oniglali... ?
S'il peut vous être d'une quelconque utilité, mon code ami :
302475255764
Si vous m'avez ajouté en code ami ou si vous comptez le faire, merci de me prévenir par MP pour que je fasse de même avec le votre.
NB : je ne l'ajouterai pas si vous ne répondez pas aux réponses/questions que j'envoie à vos MP...

Jujuice7H
Membre
Messages : 65
Enregistré le : lun. 24 août 2015, 14:13
Localisation : Sud-Ouest
Contact :

Re: Pokémon Rumble World

Message par Jujuice7H » jeu. 24 sept. 2015, 18:14

lugiaI a écrit :Jujuice7H, je comprends le principe, mais ce que je disais, c'est que le français ne permet pas que deux voyelles se suivent, par exemple, on dit je vais à l'école et non je vais à la école.
Donc je demandais si c'était écrit collectionneur de Arceus ou collectionneur d'Arceus ? Comme on dirait collectionneur de Oniglali ou collectionneur d'Oniglali... ?
Dans Rumble World c'est "Collectionneur DE Arceus DE Oniglali DE Herbizarre etcetc ^^
Pour en revenir à la mission que je me suis donné de faire à propos des attaques, je m'y suis mis mais je ne peux pas finir très franchement j'ai fais 15 Pokémons je dis bien 15 en 3h donc je suis désolé mais j'abandonne :/

Répondre