[Spin-off] Pokémon Rumble World

Quel est votre objectif dans Pokémon Rumble World ?

Terminer toutes les missions du roi
14
19%
Avoir le plus de pièces possible
3
4%
Avoir le plus de Poké Diamants possible
2
3%
Avoir tous les Pokémons
17
23%
Avoir le Pokémon le plus puissant possible
12
16%
Avoir le plus de Pokémons avec dénominations utiles possible
2
3%
Acheter tout ce qu'il y a dans la boutique
7
9%
Jouer le plus longtemps possible
5
7%
Tout cela à la fois
5
7%
Autre(s)
7
9%
 
Nombre total de votes : 74

lugiaI
Rédacteur Jeux Vidéo
Messages : 1929
Enregistré le : ven. 05 déc. 2014, 15:42
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Pokémon Rumble World

Message par lugiaI » jeu. 24 sept. 2015, 18:38

Jujuice7H a écrit :
lugiaI a écrit :Jujuice7H, je comprends le principe, mais ce que je disais, c'est que le français ne permet pas que deux voyelles se suivent, par exemple, on dit je vais à l'école et non je vais à la école.
Donc je demandais si c'était écrit collectionneur de Arceus ou collectionneur d'Arceus ? Comme on dirait collectionneur de Oniglali ou collectionneur d'Oniglali... ?
Dans Rumble World c'est "Collectionneur DE Arceus DE Oniglali DE Herbizarre etcetc ^^
Pour en revenir à la mission que je me suis donné de faire à propos des attaques, je m'y suis mis mais je ne peux pas finir très franchement j'ai fais 15 Pokémons je dis bien 15 en 3h donc je suis désolé mais j'abandonne :/
Ok, bah merci quand-même ^^
Tu dis que tu t'y étais mis, as-tu mis par écrit ton travail ?
Si c'est le cas, aussi peu élevé soit le nombre de choses que tu as notées, ça aidera donc si c'est le cas, n'hésite pas à le poster ou à me l'envoyer par MP.
S'il peut vous être d'une quelconque utilité, mon code ami :
302475255764
Si vous m'avez ajouté en code ami ou si vous comptez le faire, merci de me prévenir par MP pour que je fasse de même avec le votre.
NB : je ne l'ajouterai pas si vous ne répondez pas aux réponses/questions que j'envoie à vos MP...

Jujuice7H
Membre
Messages : 65
Enregistré le : lun. 24 août 2015, 14:13
Localisation : Sud-Ouest
Contact :

Re: Pokémon Rumble World

Message par Jujuice7H » jeu. 24 sept. 2015, 19:38

lugiaI a écrit :Ok, bah merci quand-même ^^
Tu dis que tu t'y étais mis, as-tu mis par écrit ton travail ?
Si c'est le cas, aussi peu élevé soit le nombre de choses que tu as notées, ça aidera donc si c'est le cas, n'hésite pas à le poster ou à me l'envoyer par MP.
J'enverrai ce que je fais par écrit sur ton lien ^^

lugiaI
Rédacteur Jeux Vidéo
Messages : 1929
Enregistré le : ven. 05 déc. 2014, 15:42
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Pokémon Rumble World

Message par lugiaI » jeu. 24 sept. 2015, 20:00

Ok parfait, merci d'avance pour ça ^^
S'il peut vous être d'une quelconque utilité, mon code ami :
302475255764
Si vous m'avez ajouté en code ami ou si vous comptez le faire, merci de me prévenir par MP pour que je fasse de même avec le votre.
NB : je ne l'ajouterai pas si vous ne répondez pas aux réponses/questions que j'envoie à vos MP...

lugiaI
Rédacteur Jeux Vidéo
Messages : 1929
Enregistré le : ven. 05 déc. 2014, 15:42
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Pokémon Rumble World

Message par lugiaI » sam. 26 sept. 2015, 23:22

Jujuice7H a écrit :J'enverrai ce que je fais par écrit sur ton lien ^^
Où en es-tu ?

Et maintenant, la question à 10 000 dolars (question que j'avais déjà posée mais bon), qu'en est-il des talents dans ce jeu ?
Comme Mer Primaire et celui de primo-groudon fonctionne, je voulais savoir si c'était le cas de tous les autre... ?
S'il peut vous être d'une quelconque utilité, mon code ami :
302475255764
Si vous m'avez ajouté en code ami ou si vous comptez le faire, merci de me prévenir par MP pour que je fasse de même avec le votre.
NB : je ne l'ajouterai pas si vous ne répondez pas aux réponses/questions que j'envoie à vos MP...

Jujuice7H
Membre
Messages : 65
Enregistré le : lun. 24 août 2015, 14:13
Localisation : Sud-Ouest
Contact :

Re: Pokémon Rumble World

Message par Jujuice7H » dim. 27 sept. 2015, 18:34

lugiaI a écrit :
Jujuice7H a écrit :J'enverrai ce que je fais par écrit sur ton lien ^^
Où en es-tu ?

Et maintenant, la question à 10 000 dolars (question que j'avais déjà posée mais bon), qu'en est-il des talents dans ce jeu ?
Comme Mer Primaire et celui de primo-groudon fonctionne, je voulais savoir si c'était le cas de tous les autre... ?
Je vais essayer de te faire ça soit ce soir soit demain, si je ne l'ai pas fait c'est parce que je ne pense pas que c'est du bon boulot et ça ne va pas vraiment t'aider puisque il doit y avoir encore énormément d'attaques que je n'ai pas du tout marquée, en plus parmi celles que j'ai récupérée, je n'ai pas mis la plupart des descriptions puisque quand tu regardes dans la boutique tu ne peux pas voir la description des attaques alors en écrivant les attaques ce soir ou demain je regarderai si j'ai des pokémons avec ces attaques pour avoir leur description mais je ne te garantie rien, en tout cas tout ce que je peux te dire c'est que c'est très faible en quantité mais bon tu verras par toi-même, tu sais quoi je m'y mets maintenant allez ! Pour ce qui est des talents je ne sais pas où c'est que tu peux les voir donc dis-moi et je verrais peut-être ça ^^

lugiaI
Rédacteur Jeux Vidéo
Messages : 1929
Enregistré le : ven. 05 déc. 2014, 15:42
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Pokémon Rumble World

Message par lugiaI » dim. 27 sept. 2015, 18:41

On ne peut pas voir ça. Je sais que les talents des primo fonctionnent parce qu'on ne se fait pas toucher par les attaques eau et feu avec l'un et l'autre mais pour le reste des talents comme statique ou Sécheresse, je sais pas s'ils agissent.

Et pour la liste des attaques, ne t'inquiète pas, pas de souci. Prends ton temps ,c'est déjà gentil de faire une liste, même si elle ne contient pas énormément d'attaque, ce sera déjà un début.

Edit : Et ça n'a rien à voir mais Jujuice7H, bien qu'avec beaucoup de retard, je t'ai enfin ajouté en code ami ^^.

Dragibus, tant que j'y pense, as-tu résolu ton problème qui faisait que tu ne rencontrais plus personne via SpotPass ?
S'il peut vous être d'une quelconque utilité, mon code ami :
302475255764
Si vous m'avez ajouté en code ami ou si vous comptez le faire, merci de me prévenir par MP pour que je fasse de même avec le votre.
NB : je ne l'ajouterai pas si vous ne répondez pas aux réponses/questions que j'envoie à vos MP...

Jujuice7H
Membre
Messages : 65
Enregistré le : lun. 24 août 2015, 14:13
Localisation : Sud-Ouest
Contact :

Re: Pokémon Rumble World

Message par Jujuice7H » dim. 27 sept. 2015, 23:06

lugiaI a écrit :On ne peut pas voir ça. Je sais que les talents des primo fonctionnent parce qu'on ne se fait pas toucher par les attaques eau et feu avec l'un et l'autre mais pour le reste des talents comme statique ou Sécheresse, je sais pas s'ils agissent.

Et pour la liste des attaques, ne t'inquiète pas, pas de souci. Prends ton temps ,c'est déjà gentil de faire une liste, même si elle ne contient pas énormément d'attaque, ce sera déjà un début.

Edit : Et ça n'a rien à voir mais Jujuice7H, bien qu'avec beaucoup de retard, je t'ai enfin ajouté en code ami ^^.

Dragibus, tant que j'y pense, as-tu résolu ton problème qui faisait que tu ne rencontrais plus personne via SpotPass ?
Désolé si ça prends un petit peu de temps mais là j'ai pas arrêté depuis tout à l'heure à part pour manger parce que j'avais envie de compléter un petit plus quand même donc là je cherche d'autres attaques et ça ressemble vraiment à quelque chose là^^ Allez je mis remet !

lugiaI
Rédacteur Jeux Vidéo
Messages : 1929
Enregistré le : ven. 05 déc. 2014, 15:42
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Pokémon Rumble World

Message par lugiaI » lun. 28 sept. 2015, 00:37

Ne te tue pas à la tâche quand-même :D
Je suppose que tu as déjà Mew, lui et Arceus peuvent surement apprendre une multitudes d'attaques, sauf certaines signatures bien sûr donc tu peux peut-être t'en servire comme base pour compléter ta liste, si tu en as le courage et temps ainsi que l'énergie bien sûr ^^


Edit : quand tu fais une citation, autre conseil, si tu ne veux répondre qu'à une partie du message d'un membre, fais un copié collé de la partie en question et mets-là juste avant le [/quote] ou alors, si tu as fais répondre en citant, supprime la partie du message à laquelle tu ne réponds pas.
Je sais pas si tu comprends ce que je veux dire...
S'il peut vous être d'une quelconque utilité, mon code ami :
302475255764
Si vous m'avez ajouté en code ami ou si vous comptez le faire, merci de me prévenir par MP pour que je fasse de même avec le votre.
NB : je ne l'ajouterai pas si vous ne répondez pas aux réponses/questions que j'envoie à vos MP...

Jujuice7H
Membre
Messages : 65
Enregistré le : lun. 24 août 2015, 14:13
Localisation : Sud-Ouest
Contact :

Re: Pokémon Rumble World

Message par Jujuice7H » lun. 28 sept. 2015, 01:19

Ah ne t'inquiètes pas j'ai bientôt fini et j'ai employé une méthode plutôt cool même s' il va peut être me manquer des attaques sûrement mais tu seras content sois en sûr ! Ok pour les citations :) Là j'en fais pas puisqu'il n'y a que toi donc ça économise de la page ;)

Avatar du membre
dragibus
Légende Pokébipienne
Messages : 15800
Enregistré le : mar. 07 avr. 2009, 19:56
Localisation : 57

Re: Pokémon Rumble World

Message par dragibus » lun. 28 sept. 2015, 19:09

lugiaI a écrit :Dragibus, tant que j'y pense, as-tu résolu ton problème qui faisait que tu ne rencontrais plus personne via SpotPass ?
En partie : ça vient de ma connexion capricieuse. J'ai du monde via SpotPass quand ma connexion fonctionne correctement. Mais quand ma box tourne dans le vide, évidemment, je n'ai personne. Du coup, c'est aléatoire. Mais depuis quelques jours, j'ai 2 ou 3 visites dans la journée. Pourvu que ça dure !

lugiaI
Rédacteur Jeux Vidéo
Messages : 1929
Enregistré le : ven. 05 déc. 2014, 15:42
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Pokémon Rumble World

Message par lugiaI » lun. 28 sept. 2015, 20:21

dragibus a écrit :
lugiaI a écrit :Dragibus, tant que j'y pense, as-tu résolu ton problème qui faisait que tu ne rencontrais plus personne via SpotPass ?
En partie : ça vient de ma connexion capricieuse. J'ai du monde via SpotPass quand ma connexion fonctionne correctement. Mais quand ma box tourne dans le vide, évidemment, je n'ai personne. Du coup, c'est aléatoire. Mais depuis quelques jours, j'ai 2 ou 3 visites dans la journée. Pourvu que ça dure !
Ah oui... C'est assez embêtant surtout quand une grande partie des diamants que tu reçois dépendent de cette connexion...
Donc je suis rassuré, le problème ne venait pas de nous ^^
S'il peut vous être d'une quelconque utilité, mon code ami :
302475255764
Si vous m'avez ajouté en code ami ou si vous comptez le faire, merci de me prévenir par MP pour que je fasse de même avec le votre.
NB : je ne l'ajouterai pas si vous ne répondez pas aux réponses/questions que j'envoie à vos MP...

Jujuice7H
Membre
Messages : 65
Enregistré le : lun. 24 août 2015, 14:13
Localisation : Sud-Ouest
Contact :

Re: Pokémon Rumble World

Message par Jujuice7H » mar. 29 sept. 2015, 23:31

Bonsoir ! J'ai remarqué qu'il manquait certains objets alors je vais essayer d'apporter encore mon aide, mon grain de sable comme on dit ^^

Au niveau des arbres:
Les Niveau 9: (Ceux-ci je n'en suis pas sûr parce-que j'utilise ma mémoire étant donné que je les ai déjà achetés donc à vérifier!)
Attaque: 380 000 P
Défense: 418 000 P
Attraction: 438 000 P
Vitesse 428 000 P

Les Niveau 10: (là j'en suis sûr ^^)
Attaque: 880 000 P
Défense: 848 000 P
Attraction: 780 000 P
Vitesse: 828 000 P

Un vêtement: (j'ai acheté tout le reste désolé xD)
Geisha: 900 000 P

Un Cadre: (Pareil j'ai tout acheté)
Cadre en or 2: 900 000 P

Récompenses:
Princesse, Costume, Réussir la mission du roi: "Le retour du voleur".
Arrière-plan Bataille Royale, Arrière-plan, Réussir la mission du roi: "Le tournoi mondial ultime".

Ah et je ne sais pas du tout à quel rang il faut être pour tout ça désolé...
Bon je sais pas si ce sera mis à jour mais je me faisais chi** donc voilà xD

Avatar du membre
dragibus
Légende Pokébipienne
Messages : 15800
Enregistré le : mar. 07 avr. 2009, 19:56
Localisation : 57

Re: Pokémon Rumble World

Message par dragibus » mer. 30 sept. 2015, 07:44

J'ajouterai tes infos sur la page dès que je pourrai.
Merci beaucoup ! ^^

lugiaI
Rédacteur Jeux Vidéo
Messages : 1929
Enregistré le : ven. 05 déc. 2014, 15:42
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Pokémon Rumble World

Message par lugiaI » mer. 30 sept. 2015, 07:52

C'est vrai que comme la plupart des joueurs, j'ai aussi dépassé le rang requis pour avoir les arbres avant d'avoir assez de pièces pour les acheter donc... Je pense que ça va être difficile de savoir ce qu'il en est...
S'il peut vous être d'une quelconque utilité, mon code ami :
302475255764
Si vous m'avez ajouté en code ami ou si vous comptez le faire, merci de me prévenir par MP pour que je fasse de même avec le votre.
NB : je ne l'ajouterai pas si vous ne répondez pas aux réponses/questions que j'envoie à vos MP...

Avatar du membre
dragibus
Légende Pokébipienne
Messages : 15800
Enregistré le : mar. 07 avr. 2009, 19:56
Localisation : 57

Re: Pokémon Rumble World

Message par dragibus » mer. 30 sept. 2015, 07:55

Si quelqu'un d'autre pouvait compléter ce qui manque, ce serait bien ^^

Jujuice7H
Membre
Messages : 65
Enregistré le : lun. 24 août 2015, 14:13
Localisation : Sud-Ouest
Contact :

Re: Pokémon Rumble World

Message par Jujuice7H » jeu. 01 oct. 2015, 10:50

dragibus a écrit :Si quelqu'un d'autre pouvait compléter ce qui manque, ce serait bien ^^
Tu as oublié celle-ci, c'est la dernière récompense du jeu :^^
Arrière-plan Bataille Royale, Arrière-plan, Réussir la mission du roi: "Le tournoi mondial ultime"

Et à Arbre Attraction N.10 tu as mis "N.8"
Je sais je suis lourd mais je l'ai remarqué donc autant le dire ^^ Le mec qui vérifie T.O.U.T quoi xD

Avatar du membre
dragibus
Légende Pokébipienne
Messages : 15800
Enregistré le : mar. 07 avr. 2009, 19:56
Localisation : 57

Re: Pokémon Rumble World

Message par dragibus » jeu. 01 oct. 2015, 18:48

Tu n'es pas lourd, mais utile ^^
Merci pour les corrections, je les ferai tout à l'heure.

EDIT : c'est fait

lugiaI
Rédacteur Jeux Vidéo
Messages : 1929
Enregistré le : ven. 05 déc. 2014, 15:42
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Pokémon Rumble World

Message par lugiaI » mer. 07 oct. 2015, 16:55

Coucou tout le monde !
La rédaction de la page sur les attaques est enfin terminée ! Vous pouvez la consulter :
ICI
Elle n'est pas encore tout à fait complète puisqu'il manque encore des attaques mais grâce à Jujuice7H et Sazan qui se sont proposés, la page va pouvoir sans doute très prochainement se compléter !
S'il peut vous être d'une quelconque utilité, mon code ami :
302475255764
Si vous m'avez ajouté en code ami ou si vous comptez le faire, merci de me prévenir par MP pour que je fasse de même avec le votre.
NB : je ne l'ajouterai pas si vous ne répondez pas aux réponses/questions que j'envoie à vos MP...

Jujuice7H
Membre
Messages : 65
Enregistré le : lun. 24 août 2015, 14:13
Localisation : Sud-Ouest
Contact :

Re: Pokémon Rumble World

Message par Jujuice7H » mer. 07 oct. 2015, 18:12

lugiaI a écrit :La rédaction de la page sur les attaques est enfin terminée ! Vous pouvez la consulter :
ICI
Elle est trop cool cte page :D

lugiaI
Rédacteur Jeux Vidéo
Messages : 1929
Enregistré le : ven. 05 déc. 2014, 15:42
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Pokémon Rumble World

Message par lugiaI » mer. 07 oct. 2015, 23:51

Merci, c'est vrai que ça a pris énormément de temps pour la rédiger ^^
S'il peut vous être d'une quelconque utilité, mon code ami :
302475255764
Si vous m'avez ajouté en code ami ou si vous comptez le faire, merci de me prévenir par MP pour que je fasse de même avec le votre.
NB : je ne l'ajouterai pas si vous ne répondez pas aux réponses/questions que j'envoie à vos MP...

Répondre