[Spin-off] Colosseum de Rhode : dernière division !

Répondre
Avatar du membre
Darknes
Membre
Messages : 108
Enregistré le : ven. 22 mars 2013, 01:09
Localisation : Port Amarée (Club Krabby)

[Spin-off] Colosseum de Rhode : dernière division !

Message par Darknes » ven. 22 mars 2013, 18:05

Salut à tous ! Je pense ne pas être le seul à avoir galéré à vaincre la dernière division du Colosseum de Rhode dans Pokémon XD le souffle des ténèbres. L'IA des adversaires est la plus évoluée de tous dans un jeu Pokémon, à tel points que ces ordinateurs sont capable d'effectuer des contre parades, et que malgré tout le talent qu'on peut posséder, le facteur chance entre en compte à chaque fois 8O
Comme si vous affrontiez non pas des ordinateurs vulgaires, mais des champions mondiaux en chair et en os du jeu Pokémon !

Bref, ce qui va suivre est une stratégie qui m'a été inspirée par la miss qui fut mon premier adversaire dans cette dernière division %) Voici comment être à peu près sûr de gagner déja les deux premiers matchs de cette division. Prévoyez dans votre équipe Libegon, avec l'attaque seisme Des Pokémon légendaires de type Glace, Feu et Electrik, apprenez l'attaque Abri à plusieurs de vos Pokémon, et pour finir un Ronflex possédant Destruction ainsi qu'un fort Pokémon de type Ténèbres.

Premier match : vous pouvez le gagner d'une autre façon mais vous en aurez pour une bonne dizaine de minutes contre même pas 5 avec cette tactique. Vu qu'il faut recommencer du début lorsqu'on perd un match, c chiant de devoir rebattre sans arrêt les mêmes dresseurs. Alors munissez vous d'un Pokémon ayant Abri, au moins 1 sur les 4, d'un type Feu, et de Ronflex, dès le début, pour ne pas avoir à subir l'attaque Par ici de Melodelfe, lancez Abri avec votre premier Pokémon, puis Destruction avec Ronflex. Par ici n'aura plus lieu d'être puisque Destruction touche tous les Pokémon, sauf ceux protégé par abri. 2 Pokémon à 1 de perdu pour vous, ensuite elle va sans doute appeler son Munja et son Scarhino. Pour contrer Munja, c'est là que votre Pokémon de type feu entre en scène et pourra même se débarasser de Scarhino avec un peu de chance. Seulement méfiez vous du bandeau + que Munja porte car son attaque Ball Ombre est redoutable malgré sa petite taille. Scarhino dispose de la Baie Sailak qui augmente sa vitesse à fond lorsqu'il n'a plus qu'1/3 de ses PV, alors je vous recommande de le mettre K.O en un coup avec une attaque de type Vol ou Feu, ou il fera des dégats considérables avec son attaque Contre ou avec Megacorne (même sur un type Vol ou Feu) Libegon et sa Tempêtesable peuvent également servir pour détruire Munja en vu d'un 2 contre 1 dans le pire des cas.

Deuxième match :
Alors là, la fille qui nous affronte est vraiment une petite p**e Toute son équipe est composée de Pokémon légendaires ! Plus son baratin qu'on doit supporter. Il n'existe qu'une façon de gagner. la même que précedemment, avec en plus le faire d'avoir de la chance et de pouvoir placer une attaque Seisme sur Raikou et Entei, si elle les appelle ensemble, elle diversifie ses duo de légendaires à chaque match, c'qui la rend pratiquement invincible, car non contente d'avoir boosté les stats de ses Pokémon au max, dépassant de loin les votre, elle leur a apprit l'attaque puissance cachée qui sera efficace contre tous vos types de Pokémon ou presque, son duo Artikodin/Electhor et Raikou/Electhor sont assurément les pires. Bonne chance !

Trosième match :
Du moment que vous réussiez à vous débarasser de ses Pokémon ayant Paratonerre comme capacité spéciale, d'avoir des pokémon Electrick et de faire comme précédemment, vous ne devriez pas avoir trop de mal à le battre, méfiez vous cependant de son Staross qui possède Laser glace et de son Dodrio et son Ultralaser, ainsi que son extrême vélocité, heureusement, il n'est pas résistant.

Quatrième match :
Alors là, vos Pokémon de type Ténèbres vont être très utiles car ils peuvent décimer la moitié de son équipe, les seuls véritables dangers présents, sont Tauros avec sa grande résistance et son attaque Seisme et Metalosse avec son Poing Meteor. Inutile de vous dire que ses Pokémon sont over cheatés une fois de plus. Utilisez la solution avec Destruction qu'en dernier recours et seulement s'il vous reste au moins 1 Pokémon après l'avoir utilisée si complication.

Avatar du membre
Manu
Légende Pokébipienne
Messages : 5998
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2008, 19:21

Re: Colosseum de Rhode : dernière division !

Message par Manu » sam. 23 mars 2013, 20:03

Ce n'est pas de la Stratégie. Tu devrais aller en parler ici :
>>http://www.pokebip.com/pokemon/fora/jeu ... on-f7.html
A la demande du créateur du topic qui s'est trompé de Section j'ai déverrouillé le topic et je l'ai déplacé.
Spoiler :
(00:29:26) +Haldar: bah, je ramone pas Kid hein
(00:29:27) +Manu: coquine
(00:29:29) Cristal.: stop le hardcore là
(00:29:34) +Haldar: j'suis sûr qu il est full of shit
(00:29:38) +Manu: xd
Merci Kuja pour ce kit ^^

Bebepika
Membre
Messages : 94
Enregistré le : mar. 01 sept. 2015, 13:47
Contact :

Re: Colosseum de Rhode : dernière division !

Message par Bebepika » mar. 01 sept. 2015, 15:01

Il faut jouer explosion plus abri/clonage/spectre avec un Métalosse style.
Il y a quelques stratégies qui marchent.
Séisme aussi.
Image

Répondre