Re: [Spin-Off] Pokemon Ranger, Rumble ...
Posté : mar. 02 juin 2015, 13:41
Oui !
Ma première partie ca a été avec Osselait snif snif
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Je teste depuis pas mal de temps différentes techniques et attaques, mais je n'ai rien trouvé qui sonne à coup sûr les Pokémon : ni la paralysie, ni le gel, ni l'endormissement, ni la confusion, ni le fait d'attaquer par derrière, ni la puissance...lugiaI a écrit :Une dernière chose, j'ai vu dans les commentaires des pages précédantes qu'on parlait d'attaques favorisant le fait de sonner un Pokémon ou d'avoir sa stelle ? Je ne suis plus sûr, si oui comment savoir quelles attaques sonnent mieux ? Existe -t-il une liste ou est-ce peut-être en rapport avec le nombres d'étoiles ?
Je suis d'accord que l'achat des 3000 Poké-Diamants aide beaucoup au jeu, et le rend plus simple, et plus rapide. Néanmoins, je pense que cette fonction ne doit être utilisée que si on joue à ce jeu de manière continue, c'est à dire plus qu'un jeu supplémentaire sur la console auquel on joue de temps en temps pour se détendre. De plus, je suis d'accord que 30€ revient moins cher qu'un vrai jeu, mais ce n'en est pas vraiment un; Il n'y a pas vraiment d'aventure, les niveaux aléatoires, et le temps de recharge des montgolfières avec le temps. Pour ma part je ne dépenserais rien, d'une part car j'ai déjà d'autres jeux sur ma liste, et d'autre part parce que bien que ce jeu soit sympa à jouer, je pense qu'il ne vaut pas la peine de dépenser 30€ dessus.lugiaI a écrit :D'abord, j'aimerais parler de l'achat des poké-diamants, je ne les ai pas tous acheté au début, d'ailleurs je ne voulais pas en acheter dutout. Maintenant, j'ai acheté les 3000 et franchement, je regrête de ne pas l'avoir fait plus tôt. En effet, on s'apperçoit rapidement que même avec 3000 poké-diamants, ça part vite, que ce soit avec l'achat des arbres, des mongolfières, de recharger ses mongolfières, utiliser le mode frène-roulette, continuer un niveau malgré d'avoir été mis K.O... En plus, on reçoit 20 poké-diamants par jour après l'achat des 3000 ce qui fait en 1 an 7300 poké-diamants si mes calculs sont justes, soit plus du double du total qu'on peut acheter; à cela s'ajoutent les passes VIP qui permettent d'économiser pas mal.
Bon maintenant, je comprends tout à fait ceux qui ne veulent pas dépenser d'argent pour ces jeux, ils sont de base gratuite et comme vous n'y jouez pas tant que ça, ils n'en vallent pas la peine. Par contre, si vous hésitez encore à acheter des poké-diamants, sachez qu'un jeu de la série principale coûte aux alentours de 40 euros alors que pour avoir les 3000 poké-diamants on a même pas besoin de 30 euros.
Avec plaisir, mon code-ami est inscrit dans ma signature. Et c'est quand même assez intéressant si tu as beaucoup d'amis qui se connectent régulièrement, chaque jour ça grimpe, et comme les Mii te donnent souvent des joyaux, tu en gagnes assez facilement mine de rien. Même si bien sûr ça reste beaucoup moins rapide que d'en acheter.lugiaI a écrit :J'ai une faveur à demander à ceux qui jouent à rumble world d'ailleurs, pourriez-vous me communiquer votre code ami et enregistrer le mien ?
Cela peut être utile pour avoir des poké-diamants via SpotPass il me semble (bien qu'en moindre quantité).
Ah non, tiens c'est intéressant ça. Ah, du coup c'est bien pratique pour apprendre des capacités comme Coup de Vent à de bons Pokémon. Merci !lugiaI a écrit :Autre chose, je ne sais pas si vous saviez, mais pour l'école des capacités, j'ai remarqué que pour en apprendre une à un pokémon, il fallait qu'on ait déjà eu un autre pokémon la possèdant. Par exemple, si vous avez un Reshiram avec Flamme-Croix mais que vous aimeriez lui apprendre FlammeBleue, vous ne pouvez le faire que si vous avez déjà eu un Reshiram qui avait Flamme-Bleue.
Je suis presque sûr de moi mais pas complètement, donc il n'est pas impossible que je ne dise n'importe quoi. Il n'y a aucune capacité augmentant les chances de sonner un Pokémon, et les seules augmentations de chance résident dans les arbres, et la dénomination du Pokémon. Mais, lorsque l'on parle de capacité sonnant facilement, on parle de capacité pouvant être utilisée à répétition. Je m'explique; une capacité qui frappe 10 fois le Pokémon aura "logiquement" plus de chance de sonner un Pokémon qu'une qui frappe 5 fois. Du coup, on privilégie les capacités comme Dracogriffe, Tête de Fer, Coup d'Boule, etc.lugiaI a écrit :Une dernière chose, j'ai vu dans les commentaires des pages précédantes qu'on parlait d'attaques favorisant le fait de sonner un Pokémon ou d'avoir sa stelle ? Je ne suis plus sûr, si oui comment savoir quelles attaques sonnent mieux ? Existe -t-il une liste ou est-ce peut-être en rapport avec le nombres d'étoiles ?
J'ai bien compris ce qui se rapporte aux techniques pour avoir la stelle d'un bosse etc, c'est juste au niveau des attaques que je ne comprends pas bien, est-ce que le fait qu'elles soient super-efficasses change quelque chose ?
La sauvegarde se fait lorsque tu accepte de dépenser tes Pokédollars ou Diamants pour accéder au stage. Ce que voulait dire Sazan, c'est que par exemple si tu utilises des Diamants pour sauver un Pokémon qui est tombé K.O face au boss, et que au final tu ne le captures pas, si tu éteins, les joyaux dépensés pour accéder au terrain auront disparus mais pas ceux pour réanimer tes Pokémon. C'est assez pratique, même si pour ma part je ne réanime jamais mes Pokémon.lugiaI a écrit :Ah et vraiment dernière chose : je n'avais pas pensé au truc d'éteindre sa DS pour avoir la stelle d'un légendaire via un Mii, j'ai d'ailleurs une question à ce sujet, je sais que dans pokémon rumble les sauvegardes sont automatiques. Mais ce que je ne sais pas, c'est à quels moments se font-elles ? Après être revenu en ville ou tout de suite après avoir battu un bosse ou au moment ou on monte dans la mongolfière après la fin du stage...