[Spin-off] Discussion générale des Spin-offs

Lequel SpinOff preferez-vous ?

Ranger
71
31%
Rumble
29
13%
Donjon Mystere
97
42%
Ranch
2
1%
Pokepark
6
3%
TDC
1
0%
Snap
12
5%
Autres ?
14
6%
 
Nombre total de votes : 232

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: [Spin-Off] Pokemon Ranger, Rumble ...

Message par lugianium » lun. 11 mai 2015, 20:35

Khimeira a écrit :
lugianium a écrit :bah en fait j'efface par espèce, je laisse toujours un exemplaire de chaque, le plus puissant/intéressant.
Généralement, j'ai pas plus d'une dizaine de poké de la même espèce, mais quand t'as plus de 200 espèces différentes à vérifier... ^^"
Arrête, je fais ça en 5 minutes top chrono alors que j'ai autant d'espèces à trier que toi. (D'autant que je garde EN PLUS toutes les formes de Flabébé, Floette, Florges et Couafarel)

Sinon, j'ai carburé aujourd'hui, puisqu'entre le Joaillier et 2 autres zones complétées (Brasier et Saphir), je suis ver-ni \o/
lugianium a écrit :c'est pas compliqué, c'est long et chiant, et j'ai la flemme, stou ^^"
:v
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: [Spin-Off] Pokemon Ranger, Rumble ...

Message par Sazan » lun. 11 mai 2015, 21:33

Khimeira a écrit :
lugianium a écrit :bah en fait j'efface par espèce, je laisse toujours un exemplaire de chaque, le plus puissant/intéressant.
Généralement, j'ai pas plus d'une dizaine de poké de la même espèce, mais quand t'as plus de 200 espèces différentes à vérifier... ^^"
Arrête, je fais ça en 5 minutes top chrono alors que j'ai autant d'espèces à trier que toi. (D'autant que je garde EN PLUS toutes les formes de Flabébé, Floette, Florges et Couafarel)

Sinon, j'ai carburé aujourd'hui, puisqu'entre le Joaillier et 2 autres zones complétées (Brasier et Saphir), je suis ver-ni \o/
Moi j'en vire par coups de 300 !
J'ai la maison niveau 12 ou 13 :D
Sinon Rayquaza tout à l'heure mais il m'en aura fait bavé : 20 diamants au moins pour refaire le niveau à chaque fois que je ne le capturais pas. Et un 2ème Groudon. Moins cher celui-la car son niveau était dispo grâce à un Mii pour 500 pièces. Quand tu éteins en cas de loupé, tu ne perds donc que de la petite monnaie ;)
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Skytcho
Membre
Messages : 150
Enregistré le : sam. 28 mars 2015, 19:48
Contact :

Re: [Spin-Off] Pokemon Ranger, Rumble ...

Message par Skytcho » dim. 17 mai 2015, 11:38

@Pokémaniak: Je pense que tu parles de Shuffle. Il n'y a pas encore de Dracaufite et de Florizarite, et la Tortankite pouvait être obtenue via une compétition.
Pour M-Mysdibule, il n'est vraiment pas facile, j'ai souvenir qu'il gèle tes Pokémon. Là ce sera une grande question de chance. Je l'ai personnellement réussi sans objet mais c'est très dur et il faut être très chanceux avec les premiers links. Pour ton équipe prend tes meilleurs (sûrement Lucario, Dracaufeu et Galifeu/Brutalibré). Il me semble que Reptincel a un talent sympa mais sa base stat est à 50, ce qui est franchement mauvais.
Et la majorité des joueurs qui ont réussi le niveau ont prit un Retard'Entrave, un Coup+5 et éventuellement une évolution directe. Pour la Mega, je crois que c'est Tenefix qui fera dégager les entraves. Bonne chance !


Pour ma part dans Shuffle je suis coincé à Roussil, dans les derniers niveaux, j'ai pas encore bien compris comment fonctionnait ce Pokémon, parce que je ne lui enlève même pas la moitié.

Dans Rumble World je viens d'attraper Suicune, un peu nul (1115) donc il ne sera pas utilisé. Et je comprend pas pourquoi vous gardez tant de Pokémon, personnellement, je relâche tout en dessous de 1100, excepté les Battant+ ce qui me fait une quinzaine de Pokémon pas plus. Par contre là j'ai que 10 diamants et j'ai presque fini toutes mes montgolfières. À part la diamant où il est impossible avant trois essais de tomber sur le stage qu'on veut. Pour la Or il ne me manque que Ho-oh et la argent Hyporoi.
Pour celles que j'ai complété il y a les trois de base des éléments Plante, Feu et Eau, et la Saphir, Rubis. Est-ce que quelqu'un a visité les niveaux avec Jirachi, Giratina, Kyurem voire Arceus ? Je suis curieux des Pokémpon qu'on pourrait y trouver.

Avatar du membre
dragibus
Légende Pokébipienne
Messages : 15800
Enregistré le : mar. 07 avr. 2009, 19:56
Localisation : 57

Re: [Spin-Off] Pokemon Ranger, Rumble ...

Message par dragibus » dim. 17 mai 2015, 12:25

Dans Shuffle, je suis également coincée sur Regirock (battu mais pas capturé) et dans Rumble World sur la mission du roi "L'attaque du Conquérant" :(

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: [Spin-Off] Pokemon Ranger, Rumble ...

Message par Sazan » dim. 17 mai 2015, 23:17

Pour Rumble, il ne me reste plus que 78 Pokémon à capturer ^^
Sinon, je ne garde qu'un exemplaire de chaque, sauf les dénominations spéciales rares (celles qui donnent plusieurs pouvoirs) et les Pokémon légendaires et fabuleux.

Petite question : où se trouve Kirlia ?!?
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Avatar du membre
Khimeira
Légende Pokébipienne
Messages : 2635
Enregistré le : mer. 25 janv. 2012, 20:20
Localisation : Oui.

Re: [Spin-Off] Pokemon Ranger, Rumble ...

Message par Khimeira » lun. 18 mai 2015, 16:11

ZigzAaron a écrit : farm le niveau de Miaouss pour tenter d'obtenir 330, voire 530, pièces par victoire si tu te débrouilles bien
Ca, va falloir que tu m'expliques comment tu fais pour avoir à chaque fois 330/530 parce que j'ai beau essayer mais je n'arrive jamais à faire plus de 130.

Sinon, Regirock capturé, Steelix capturé, là je suis sur la deuxième édition de la compétition pour la Lucarite, et je sens qu'il va falloir que je farme les pièces pour essayer de finir le truc avec un score raisonnable (là je suis à 8300 mais je sens que ça va pas être suffisant).
“I guess humans like to watch a little destruction. Sand castles, houses of cards, that’s where they begin. Their great skill is their capacity to escalate.”

Avatar du membre
Anderal
Membre
Messages : 518
Enregistré le : sam. 24 janv. 2015, 10:10
Localisation : In a galaxy far far away

Re: [Spin-Off] Pokemon Ranger, Rumble ...

Message par Anderal » lun. 25 mai 2015, 12:24

Bon, je suis très surprise mais j'ai réussi à avoir la Lucarite sans dépenser de pièces o/ Pas eu Regirock par contre, mais au pire osef.
En ce qui concerne les niveaux "normaux", Steelix est bien le dernier à ce jour ?
Du coup je me suis donnée pour objectif d'obtenir tous les normaux avec "S", j'en suis à 79 ou quelque chose comme ça, mais c'est de plus en plus dur. Et après je m'attaque aux légendaires.

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: [Spin-Off] Pokemon Ranger, Rumble ...

Message par lugianium » lun. 25 mai 2015, 12:32

y a que moi qui ait complètement lâché ces jeux là ? ^^"

sinon, y en a qui veulent parler/faire des pronostics sur le prochain donjon mystère ?
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Khimeira
Légende Pokébipienne
Messages : 2635
Enregistré le : mer. 25 janv. 2012, 20:20
Localisation : Oui.

Re: [Spin-Off] Pokemon Ranger, Rumble ...

Message par Khimeira » lun. 25 mai 2015, 13:49

Anderal a écrit :Bon, je suis très surprise mais j'ai réussi à avoir la Lucarite sans dépenser de pièces o/ Pas eu Regirock par contre, mais au pire osef.
En ce qui concerne les niveaux "normaux", Steelix est bien le dernier à ce jour ?
Du coup je me suis donnée pour objectif d'obtenir tous les normaux avec "S", j'en suis à 79 ou quelque chose comme ça, mais c'est de plus en plus dur. Et après je m'attaque aux légendaires.
Oui, Steelix est bien le dernier. Bonne chance pour avoir tous les S par contre, je suis à quelque chose comme 140 sur 190 et c'est pas des plus faciles. x)
“I guess humans like to watch a little destruction. Sand castles, houses of cards, that’s where they begin. Their great skill is their capacity to escalate.”

Avatar du membre
Anderal
Membre
Messages : 518
Enregistré le : sam. 24 janv. 2015, 10:10
Localisation : In a galaxy far far away

Re: [Spin-Off] Pokemon Ranger, Rumble ...

Message par Anderal » lun. 25 mai 2015, 13:55

Ah ah, merci, bonne chance à toi aussi x)
Là je viens de passer 3 jours sur Noctali, alors j'imagine même pas la suite !

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: [Spin-Off] Pokemon Ranger, Rumble ...

Message par Sazan » mer. 27 mai 2015, 11:04

Hop, 701 Pokémon capturés dans Rumble World et j'ai quasiment vu tout le monde !
Je crois que seuls Keldéo et Giratina n'ont pas encore voulu me montrer le bout de leur nez.

Par contre, je galère pour réussir à passer le premier tournoi mondial au niveau des quêtes du roi !
Ce n'est franchement pas évident : il faut enchainer 3 séries avec les évolutions finales des starters Plante, Eau puis Feu !
quand ça arrive en masse, ça fait vite très mal !
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: [Spin-Off] Pokemon Ranger, Rumble ...

Message par lugianium » mer. 27 mai 2015, 14:44

MONEYYYYYYYYY :listen:

y a pas de secret. perso, j'ai lâché les deux ^^"
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Khimeira
Légende Pokébipienne
Messages : 2635
Enregistré le : mer. 25 janv. 2012, 20:20
Localisation : Oui.

Re: [Spin-Off] Pokemon Ranger, Rumble ...

Message par Khimeira » mer. 27 mai 2015, 15:33

Pokémaniak a écrit :Je viens seulement de battre le sorcier !

Mais j'adhère moins. Les niveaux sont ultra répétitif, je m'ennuie beaucoup !

Par contre Shuffle... foutu addiction !

Je suis encore bloqué à M-Pharamp (une fois M-Mysdi, les autres paliers deviennent assez dur en faite !) !

Du coup, je suis sur la capture de Jungko !

Dans les EX à capturer, il me manque Sulfura, Artikodin, Braségali, Dracolosse.

En même temps pardon mais 30 secondes le niveau 0_0 !

IMPOSSIBLE !!!

Je comprends pas comment certains arrivent à faire des high score surtout pour M-Lucario par exemple ! J'ai encore été classer 22 000.

Certains ont les légendaires, ça aide beaucoup d'après ce que j'ai vu.
M-Pharamp est simple comparé à M-Glalie, sérieux.
Et pour les EX... Dios mio, on voit que tu n'as jamais fait Entei, Suicune et Raikou et leur niveau de 15 secondes.

Et pour M-Lucario, y'avait pas de secret, fallait au moins prendre le Pokémon -1 pour virer le Riolu, + un Retard'Entrave pour éviter que le Lucario te gonfle, et éventuellement un Mega-Départ pour que ton Flaga puisse péter tout le tableau. Et voilà! Plus de 15000 points garantis.

Par contre, suis-je le seul à ne pas pouvoir passer Shaymin? ><
“I guess humans like to watch a little destruction. Sand castles, houses of cards, that’s where they begin. Their great skill is their capacity to escalate.”

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: [Spin-Off] Pokemon Ranger, Rumble ...

Message par Sazan » mer. 27 mai 2015, 16:07

Moi c'est l'inverse, j'ai complètement lâché Shuffle et investi dans Rumble. La collectionnite aigüe a aidé en cela :D

Pour Shuffle, je ne me suis pas battu pour la 2ème compétition vu que j'avais réussi la première :D
J'ai été rebuté ensuite par la difficulté de réussite pour Mega-Tortank !
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Skytcho
Membre
Messages : 150
Enregistré le : sam. 28 mars 2015, 19:48
Contact :

Re: [Spin-Off] Pokemon Ranger, Rumble ...

Message par Skytcho » mer. 27 mai 2015, 18:04

Comme Sazan, je ne joue plus trop à Pokémon Shuffle, j'ai un peu arrêté depuis Roussil, même si je l'ai battu. Hop, j'ai eu un Latias 3006 ce matin, une bonne nouvelle. Et j'ai enfin réussi à collecter 70 Poké-diamants pour acheter la montgolfière Blanche. Sinon sans dépenser dans Rumble World c'est vraiment long pour les diamants, et je suis bloqué à la finale du tournoi royal, j'arrive jusqu'au trois oiseaux mais avec les formes Totem de Démétéros, Fulguris et Boréas je suis bloqué.

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: [Spin-Off] Pokemon Ranger, Rumble ...

Message par Sazan » mer. 27 mai 2015, 19:45

3006 ton Latias ?!?
Je suis impressionné !
Impossible d'avoir mieux que 2190 avec Mewtwo !
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Skytcho
Membre
Messages : 150
Enregistré le : sam. 28 mars 2015, 19:48
Contact :

Re: [Spin-Off] Pokemon Ranger, Rumble ...

Message par Skytcho » mer. 27 mai 2015, 20:46

Ahn non non je me suis trompé c'est 1306. :mrgreen:
Désolé, j'ai pas fait gaffe haha.
Et bravo pour ton Mewtwo il est vraiment fort.
Sinon j'ai raté Zekrom à l'instant, son attaque super rapide m'a mis mon Octileri Battant K.O en un coup.

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: [Spin-Off] Pokemon Ranger, Rumble ...

Message par Sazan » mer. 27 mai 2015, 21:12

Ayant dépensé pour pas mal de diamants, quand je rate une capture de boss, je paye pour recommencer. De même, le freine roulette est mon ami maintenant qu'il ne me manque plus que 14 Pokémon à capturer et 2 à voir :D
Pour les captures les plus pourries qu'il me reste à faire je sens que ça va être Phione et Créfadet !
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Avatar du membre
Khimeira
Légende Pokébipienne
Messages : 2635
Enregistré le : mer. 25 janv. 2012, 20:20
Localisation : Oui.

Re: [Spin-Off] Pokemon Ranger, Rumble ...

Message par Khimeira » ven. 29 mai 2015, 15:27

Bon, fini par acheter 1000 diamants (sinon les 25 euros sur mon compte eShop allaient servir à rien), et du coup j'ai acheté toutes les montgolfières jusqu'à Origine. Et bon dieu ça monte tellement vite de niveau maintenant. %)
J'étais au niveau 31, en 3 jours je suis monté niveau 42 et mon plus puissant tourne à 1350 de puissance (un zouli Carcha). Et je suis loin de m'arrêter.
“I guess humans like to watch a little destruction. Sand castles, houses of cards, that’s where they begin. Their great skill is their capacity to escalate.”

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: [Spin-Off] Pokemon Ranger, Rumble ...

Message par Sazan » ven. 29 mai 2015, 16:34

Un conseil pour ceux qui seraient tentés par les Méga-Gemmes : n'investissez les 5 diamants que plus tard, quand vos Pokémon seront de puissance supérieure à 1900 voire 2000 ! Sinon votre Méga-évolution ne vous servira très vite plus à rien !

En attendant, plus que 3 Pokémon à avoir de mon côté : Phione qui de par sa nature de rencontre aléatoire va être galère à capturer et Keldeo puis Giratina que je n'ai pas encore vus. Il va falloir attendre que je voie les niveaux apparaître et que je les aie en freine-roulette sinon, ce sera mort pour les avoir facilement !
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Répondre