[Spin-off] Discussion générale des Spin-offs

Répondre

Lequel SpinOff preferez-vous ?

Ranger
71
31%
Rumble
29
13%
Donjon Mystere
97
42%
Ranch
2
1%
Pokepark
6
3%
TDC
1
0%
Snap
12
5%
Autres ?
14
6%
 
Nombre total de votes : 232

Avatar du membre
M!cky
Membre
Messages : 4600
Enregistré le : ven. 02 nov. 2007, 13:51
Contact :

[Spin-off] Discussion générale des Spin-offs

Message par M!cky » ven. 02 déc. 2011, 16:55

Yup yup :B

Alors je pense qu'un topic sur les Spin Off est important, m'enfin je pense, vu que je suis accro aux Ranger et aux Rumble ...
Mais il y a aussi les DM, Ranch, Puzzle, TDC, Colosseum, XD, Pinball, Dash ... mais j'accroche moins ^^

Le topic de discussion général concernera l'univers Pokemon en général, et ici on pourrait parler (en précisant de quel jeu on parle), des Spin Off, m'enfin, à vous de juger les Modos, je n'en suis plus un ! :paf:

Pour ma part, je viens d'avoir le Rumble 3DS, la 3D n'apporte pas grand chose, dommae (comme la plupart des jeux en fait ...), et pour le moment j'ai toujours le même plaisir que de jouer sur Wii ... mais il manque quand même les Shinies à l'appel ... grand dommage, ça faisait un gros plus :/

Lock ou pas Lock, Post-it ou pas Post-It, à vous !
%)
Modifié en dernier par M!cky le lun. 05 déc. 2011, 10:56, modifié 2 fois.
Spoiler :
Image
Image

Yaami
Membre
Messages : 2368
Enregistré le : ven. 13 août 2010, 16:57

Re: [Spin-Off] Pokemon Ranger, Rumble ...

Message par Yaami » ven. 02 déc. 2011, 17:05

Je préfère Rumble également. C'est plutôt nouveau, par contre, c'est dommage que la 3DS ne change pas grand-chose, et en plus ça fait dépenser beaucoup. =/ J'ai eu le nouveau Rumble hier, je le trouve super. Il a perdu les shinies, mais gagné une histoire, de nouveaux modes de combats, et encore d'autres choses. Personnellement, le fait qu'il y ait toutes les générations de Pokémon est un grand plus, je trouve. Le fait de voir les petits jouets sur console portable est cool, ça change de la Wii que j'aime pas tant que ça (les grosses consoles c'est chiant, je me déplace beaucoup : toilettes, voiture, ect ... paf: ).

Les autres Spin-off comme Ranger et DM sont bien, mais pas autant que Rumble. Poképark/TDC et Ranch ne m'intéressent guère. =/
Code Ami 3DS : 5112 - 3412 - 8107

Avatar du membre
M!cky
Membre
Messages : 4600
Enregistré le : ven. 02 nov. 2007, 13:51
Contact :

Re: [Spin-Off] Pokemon Ranger, Rumble ...

Message par M!cky » ven. 02 déc. 2011, 17:07

Ouais, le fait qu'il y ait toutes les générations, c'est top ! Ca rattrape les Shinies perdus ... mais le Dex va être encore plus dur à avoir, et le fait aussi que ce jeu soit portable, c'est le top aussi, je rejoins tes points de vue ^^

Ranger j'adore aussi, mais tout les autres, même DM j'aime pas, du moins j'accorche pas autant :/
Modifié en dernier par M!cky le dim. 04 déc. 2011, 19:30, modifié 1 fois.
Spoiler :
Image
Image

Avatar du membre
Phénicia
Membre
Messages : 2639
Enregistré le : dim. 08 nov. 2009, 01:26

Re: [Spin-Off] Pokemon Ranger, Rumble ...

Message par Phénicia » ven. 02 déc. 2011, 17:20

Perso j'ai jamais vraiment accroché au DM :/ J'ai essayé, mais après quelques missions ça m'énerve un peu :/ Faudrait peut être que je retente d'y jouer pour voir :o Après j'adore les Ranger *O* Bien que n'ayant pas pu tester le 3, je ne peux pas tous les juger :( PokéParc j'ai eu l'occasion de le tester chez un de mes amis, c'était juste énorme ! Enfin ce jeu là fait plus enfantin, mais rien que pour faire la course contre Chenipan il en vaut la peine !!! <3

Après dans les non-cités... Mais comment Snap n'a pas pu être cité ? D: Il est juste énorme ! Le concept déjà est pas mal original, un peu comme les ranger, mais sans oublier les astuces de photos et autres *O*

Pour le reste, j'ai testé Puzzle Challenge, c'est fun 5 minutes, mais sans plus et les autres je n'ai pas pu les tester, malheureusement :(
Image
Buwaro a écrit :Note : Grahy ne sert à rien. :v

Avatar du membre
Runown
Légende Pokébipienne
Messages : 7785
Enregistré le : jeu. 29 juil. 2010, 15:59

Re: [Spin-Off] Pokemon Ranger, Rumble ...

Message par Runown » ven. 02 déc. 2011, 17:32

*Post-it", very interessante topic %)

Mes spin-offs favoris reste les Ranger (à vrai dire, c'est les seuls spin-off que j'ai eu le courage de finir paf:). Les DM, c'pas mon truc... & PokéPark, franchement j'en garde pas un bon souvenir...
Les autres, j'y ai pas joué x)
Image

Yaami
Membre
Messages : 2368
Enregistré le : ven. 13 août 2010, 16:57

Re: [Spin-Off] Pokemon Ranger, Rumble ...

Message par Yaami » ven. 02 déc. 2011, 17:37

M!cky a écrit :Ouais, le fait qu'il y ait toutes les générations, c'est top ! Ca rattrape les Shinies perdus ... mais le Dex va être encore plus dur à avoir, et le fait aussi que ce jeu soit portable, c'est le top aussi, je rejoins tes points de vue ^^
D'un autre côté, le dex énorme rajoute de la durée de vie et permet d'avoir les Pokémon que l'on aime. De nombreux Pokémon de la 3G sont superbes et dans la version Wii ils n'étaient pas là, c'est ce qui m'avait le plus déçu. =/ Sinon, les boss uniquement 5G dans le nouveau, c'est sympa, mais au début du chapitre 3, ce "rythme" est cassé et c'est dommage.
Phénicia a écrit :Perso j'ai jamais vraiment accroché au DM :/ J'ai essayé, mais après quelques missions ça m'énerve un peu :/ Faudrait peut être que je retente d'y jouer pour voir :o
DM est cool, mais le problème de ce jeu c'est qu'il a un système de combat assez ennuyeux je trouve, ce qui baisse mon estime pour ce jeu, avec l'histoire sympa, c'est dommage.
Phénicia a écrit :Après j'adore les Ranger *O* Bien que n'ayant pas pu tester le 3, je ne peux pas tous les juger :(
Depuis le début, le scénario est toujours bien fait, un système de combat plus dynamique que DM, bref, je suis d'accord pour dire que cette série de Spin-Off est superbe. ;)
Phénicia a écrit :PokéParc j'ai eu l'occasion de le tester chez un de mes amis, c'était juste énorme ! Enfin ce jeu là fait plus enfantin, mais rien que pour faire la course contre Chenipan il en vaut la peine !!! <3
Poképark est bien, je te l'accorde, mais le plus dommage est sa durée de vie minuscule qui m'a permis de le terminer ... Le jour où je l'ai acheté. Je n'avais pas tout fait, mais au niveau du scénario ça a été comme ça.
Code Ami 3DS : 5112 - 3412 - 8107

Avatar du membre
M!cky
Membre
Messages : 4600
Enregistré le : ven. 02 nov. 2007, 13:51
Contact :

Re: [Spin-Off] Pokemon Ranger, Rumble ...

Message par M!cky » ven. 02 déc. 2011, 17:39

Rajouté Snap ^^

PokePark Wii, spour les enfants :333

Et t'as jamais joué à Rumble Runown ? Oo
Modifié en dernier par M!cky le dim. 04 déc. 2011, 19:30, modifié 1 fois.
Spoiler :
Image
Image

Avatar du membre
Runown
Légende Pokébipienne
Messages : 7785
Enregistré le : jeu. 29 juil. 2010, 15:59

Re: [Spin-Off] Pokemon Ranger, Rumble ...

Message par Runown » ven. 02 déc. 2011, 17:42

Nope x)
Image

Avatar du membre
M!cky
Membre
Messages : 4600
Enregistré le : ven. 02 nov. 2007, 13:51
Contact :

Re: [Spin-Off] Pokemon Ranger, Rumble ...

Message par M!cky » ven. 02 déc. 2011, 17:47

Dommage, tu rates quelque chose ^^

EDIT : Oops, j'ai Edit le sondage, ça a delete les anciens votes ^.^"
Modifié en dernier par M!cky le dim. 04 déc. 2011, 19:30, modifié 1 fois.
Spoiler :
Image
Image

Avatar du membre
Phénicia
Membre
Messages : 2639
Enregistré le : dim. 08 nov. 2009, 01:26

Re: [Spin-Off] Pokemon Ranger, Rumble ...

Message par Phénicia » ven. 02 déc. 2011, 18:51

Yaami a écrit :Poképark est bien, je te l'accorde, mais le plus dommage est sa durée de vie minuscule qui m'a permis de le terminer ... Le jour où je l'ai acheté. Je n'avais pas tout fait, mais au niveau du scénario ça a été comme ça.
N'ayant pu que le tester et tentant un max de truc (Aaaaah, ce fameux Keunotor qui veut un barrage, puis inviter sa mère et sa soeur et qui finit avec une tante qui squate :') ), je ne l'ai pas fini, même si j'adorerais, j'avoue ^^ Après, personnellement, j'ai fini par exemple Ranger 2 peu de temps après l'avoir acheté, mais ça ne m'a pas empêcher de l'adorer :o Le truc c'est que disons que, oui, on peut le finir en un jour, mais qu'on peut toujours faire des 'tits trucs en plus pour le rallonger et, ça, c'est pas mal ^^
M!cky a écrit :PokePark Wii, spour les enfants :333
J'avoue, mais j'y accroche justement pour ça perso ^^ C'est tout mimi et tout gentillet et ça rends le jeu pas mal fun ^^ Si je l'avais, je ne pense pas non plus que j'y jouerais tout les jours, hein %) Mais pour l'avoir testé une fois, c'est fun :D Le genre de jeu auquel on y joue de temps en temps pour se sortir un peu du quotidien en revenant dans un monde enfantin on va dire ^^
Image
Buwaro a écrit :Note : Grahy ne sert à rien. :v

Avatar du membre
Plush'
Membre
Messages : 7922
Enregistré le : sam. 04 août 2007, 16:31

Re: [Spin-Off] Pokemon Ranger, Rumble ...

Message par Plush' » sam. 03 déc. 2011, 13:54

Je n'ai pas le jeu mais j'ai reçu un Code Cadeau en visitant le site officiel de Super Rumble.
Je ne sais pas comment ça fontionne, donc pour qui veux, un Gruikui Extra feu :

Image
Image

Yaami
Membre
Messages : 2368
Enregistré le : ven. 13 août 2010, 16:57

Re: [Spin-Off] Pokemon Ranger, Rumble ...

Message par Yaami » sam. 03 déc. 2011, 14:03

Les codes c'est à East Town, faut parler à Munna. Je prend même si je suis actuellement à la puissance 1300-1400 %) En parlant des codes, c'est dommage parce que y'en aura plus pour les shinies :c
Code Ami 3DS : 5112 - 3412 - 8107

Avatar du membre
Di'mort
Membre
Messages : 8528
Enregistré le : dim. 06 janv. 2008, 20:21

Re: [Spin-Off] Pokemon Ranger, Rumble ...

Message par Di'mort » dim. 04 déc. 2011, 13:58

Je suis vraiment fan de Rumble mais mon Spin-Off préféré reste Pokemon Colosseum ^^
Certes, les Pokemon de XD (Le Souffle des ténèbres) étaient plus nombreux et beaucoup plus intéressants mais le scénario de Colosseum est juste én-orme ! Je suis déçu qu'il ne soit pas dans les choix d'ailleurs :o
Pour ma part j'hésite à m'acheter la 3DS. Surtout que Rumble et MK7 seront certainement les seuls jeux que je m'achèterai...
Sinon Ranger je suis pas super fan, je trouve ça assez vite "lassant". Je préfère Donjon Mystère, jeu assez sympa. Pas énorme non plus mais sympa.
Je suis aussi tenté par Poképark mais ma Wii ne marchant plus vraiment je ne pourrais pas me l'acheter. Après TDC, j'y connais rien, Ranch n'a aucun interêt et Snap est (était ?) sympa mais sans plus...

EDIT :arrow:
M!cky a écrit :mais il manque quand même les Shinies à l'appel ... grand dommage, ça faisait un gros plus :/
Ha bah je me l'achèterai pas paf:
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez ;)


Avatar du membre
Yuu
Membre
Messages : 4915
Enregistré le : dim. 31 mai 2009, 20:16

Re: [Spin-Off] Pokemon Ranger, Rumble ...

Message par Yuu » dim. 04 déc. 2011, 16:08

Bouh il manque Dash et Pinball ! paf:
Personnellement, cela restera les donjons mystères. J'ai rien contre les autres mais DM ... c'est DM.
Oui c'est vachement argumenté mais osef.
Merci à Reap pour ce super avatar.

Avatar du membre
M!cky
Membre
Messages : 4600
Enregistré le : ven. 02 nov. 2007, 13:51
Contact :

Re: [Spin-Off] Pokemon Ranger, Rumble ...

Message par M!cky » dim. 04 déc. 2011, 19:28

Di'mort a écrit :
M!cky a écrit :mais il manque quand même les Shinies à l'appel ... grand dommage, ça faisait un gros plus :/
Ha bah je me l'achèterai pas paf:
Il est quand même vachement bien, un scenario, toutes les générations, et une dificulté bien plus élevée, je ne mourrais quasi jamais sur celui de la Wii, tandis que celui-ci, j'éteind souvent la console :paf:

Yuu : Ouais, bah sorry, y'en a tellement, mais comment ai-je pu passer à coté de Pinball, le jeu que j'ai tellement aimé, et que j'aime encore ! **
Spoiler :
Image
Image

Yaami
Membre
Messages : 2368
Enregistré le : ven. 13 août 2010, 16:57

Re: [Spin-Off] Pokemon Ranger, Rumble ...

Message par Yaami » dim. 04 déc. 2011, 20:12

M!cky a écrit :
Di'mort a écrit :
M!cky a écrit :mais il manque quand même les Shinies à l'appel ... grand dommage, ça faisait un gros plus :/
Ha bah je me l'achèterai pas paf:
Il est quand même vachement bien, un scenario, toutes les générations, et une dificulté bien plus élevée, je ne mourrais quasi jamais sur celui de la Wii, tandis que celui-ci, j'éteind souvent la console :paf:
Moi je suis plutôt au bord de jeter ma DS par la fenêtre. Bon, sinon, je mets un petit truc sous spoil, si vous n'avez pas encore fini le jeu (mais ça n'a aucun rapport avec l'histoire)
Spoiler :
Vous savez, les trampolines qui mènent au boss (point d'exclamation noir sur fond jaune), parfois ils brillent et mènent à un légendaire en boss. C'est comme ça que j'ai eu Latios et raté Viridium et Kyogre. Mais bref, j'ai peur, j'affronte Kyurem. :( J'ai perdu une vie, mes meilleurs Pokémon sont presques tous KO (les autres ont la faiblesse Glace) et il n'a perdu que la moitié de sa vie ... x)

EDIT : Perdu :(
Code Ami 3DS : 5112 - 3412 - 8107

Avatar du membre
Fanouille
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : lun. 24 janv. 2011, 17:50

Re: [Spin-Off] Pokemon Ranger, Rumble ...

Message par Fanouille » dim. 04 déc. 2011, 20:22

C'est strictement subjectif et personnel mais je préfère snap *nostalgie, nostalgie*

Avatar du membre
Di'mort
Membre
Messages : 8528
Enregistré le : dim. 06 janv. 2008, 20:21

Re: [Spin-Off] Pokemon Ranger, Rumble ...

Message par Di'mort » dim. 04 déc. 2011, 20:56

Yuu ~ HNA ~ Ace a écrit :Bouh il manque Dash et Pinball ! paf:
Pinball éventuellement mais Dash... bref %)
Mais j'insiste : Colosseum est juste énorme :o
M!cky a écrit :Il est quand même vachement bien, un scenario, toutes les générations, et une dificulté bien plus élevée, je ne mourrais quasi jamais sur celui de la Wii, tandis que celui-ci, j'éteind souvent la console :paf:
C'est vrai que sur Wii le jeu était vachement facile :hum:
Je vais réfléchir. Surtout que MK7 à l'air énorme également :O
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez ;)


Avatar du membre
Deyan
Membre
Messages : 17
Enregistré le : lun. 14 mars 2011, 22:52

Re: [Spin-Off] Pokemon Ranger, Rumble ...

Message par Deyan » ven. 09 déc. 2011, 19:27

J'ai voté pour Rumble, depuis que je l'ai acheté je ne peux plus m'arrêter d'y jouer !
Les Ranger sont sympas aussi, mais bon, même tous les spin-off réunis ne valent pas les jeux principaux !

Yaami
Membre
Messages : 2368
Enregistré le : ven. 13 août 2010, 16:57

Re: [Spin-Off] Pokemon Ranger, Rumble ...

Message par Yaami » ven. 09 déc. 2011, 19:50

Rumble > all. Le système de combat est juste génial. :o

Tiens d'ailleurs, je ne parle que de ça, je me demande si ça sera pareil quad y'aura un nouveau spin-off de sorti. %)
Code Ami 3DS : 5112 - 3412 - 8107

Répondre