[Spin-off] Discussion générale des Spin-offs

Lequel SpinOff preferez-vous ?

Ranger
71
31%
Rumble
29
13%
Donjon Mystere
97
42%
Ranch
2
1%
Pokepark
6
3%
TDC
1
0%
Snap
12
5%
Autres ?
14
6%
 
Nombre total de votes : 232

Yaami
Membre
Messages : 2368
Enregistré le : ven. 13 août 2010, 16:57

Re: [Spin-Off] Pokemon Ranger, Rumble ...

Message par Yaami » sam. 17 déc. 2011, 18:06

Dommage pour toi, Colosseum et XD sont de bons jeux en plus je crois que ce sont les seuls avec une histoire et du combat double en permanence. x)
Rumble sur Wii était très facile, sauf à la toute fin mais Rumble 3DS sera dur je pense : c'est simple, puis moins simple, jusqu'à arriver où y'a la blinde de trucs si difficiles qu'il faut plusieurs essais à chaque fois. En plus si tu passes le chapitre 1 le scénario est vraiment bien. :D
Sinon oui le nouveau a l'air cool, j'espère à scénario à la hauteur des jeux Pokémon les plus récents (Noir/Blanc & Rumble).
J'ai joué à Stadium aussi (sur ému, j'l'aurais bien acheté mais je doute qu'il soit encore disponible x)) les minis-jeux étaient vraiment sympa, j'adorais celui des Donphan, par contre les arènes étaient assez difficile. Et le fait qu'on ne pouvait pas faire apprendre certaines attaques aux Pokémon c'était un peu nul mais bon c'est trop facile après. x)
Code Ami 3DS : 5112 - 3412 - 8107

Avatar du membre
Zigzagrahy
Membre
Messages : 3944
Enregistré le : sam. 04 déc. 2010, 15:40
Localisation : Pêche un thon pour Zigzaton.

Re: [Spin-Off] Pokemon Ranger, Rumble ...

Message par Zigzagrahy » sam. 17 déc. 2011, 18:15

Tyriak a écrit :J'ai raté ensuite pas mal de spin-offs (ayant préféré World of Goo à Rumble sur Wii) et ai obtenu Ranger 3 pour Noel dernier... Là, mon avis diverge fortement de celui de GrahySH : Le jeu est impossible à finir en une semaine. Entre le scénario principal, qui est déjà bien long si on prend le temps d'aller jusqu'à Lugia, les quêtes annexes (qui font d'ailleurs partie du scénario principal si on va jusqu'à Lugia xD) et les quêtes du passé, on a largement de quoi faire ! Dans le présent, la difficulté reste assez peu élevée si ce n'est que certains boss peuvent d'avérer tenaces. Dans ce cas, quelques Poké-Aides bien placées suffisent à s'en défaire. Pour le passé, par contre, c'est une autre histoire... Le système d'upgrade ajoute de fortes tendances RPG, et oblige à se retaper les donjons en boucle pour XP. Ça deviendrait presque trop dur... :P Ranger 3 est passionnant du début à la fin et offre un bon challenge si on joue seul dans le passé.
Je parle juste du scénario principal, après les quêtes, oui ça dure beaucoup plus longtemps ^^. Concernant le nouveau jeu, ya une chose qui me tracasse, c'est que c'est la légende party, yen a un qui a Artikodin, l'autre Mewtwo, le méchant tro d4rk a zekrom... Juste ça qui ets dommage, mais sinon il a l'air sympatoch, je verrai tout ça quand il sortira ^^

Code : Tout sélectionner

[12:41:11] PokebatSH: [b]I[/b]
[00:15:03] Sayuri: si je suis anze toi t'es unitile donc bon
Image

groudonvert
Membre
Messages : 2048
Enregistré le : ven. 07 août 2009, 12:43

Re: [Spin-Off] Pokemon Ranger, Rumble ...

Message par groudonvert » sam. 17 déc. 2011, 19:07

Tyriak a écrit :J'ai raté ensuite pas mal de spin-offs (ayant préféré World of Goo à Rumble sur Wii) et ai obtenu Ranger 3 pour Noel dernier... Là, mon avis diverge fortement de celui de GrahySH : Le jeu est impossible à finir en une semaine. Entre le scénario principal, qui est déjà bien long si on prend le temps d'aller jusqu'à Lugia, les quêtes annexes (qui font d'ailleurs partie du scénario principal si on va jusqu'à Lugia xD) et les quêtes du passé, on a largement de quoi faire ! Dans le présent, la difficulté reste assez peu élevée si ce n'est que certains boss peuvent d'avérer tenaces. Dans ce cas, quelques Poké-Aides bien placées suffisent à s'en défaire. Pour le passé, par contre, c'est une autre histoire... Le système d'upgrade ajoute de fortes tendances RPG, et oblige à se retaper les donjons en boucle pour XP. Ça deviendrait presque trop dur... :P Ranger 3 est passionnant du début à la fin et offre un bon challenge si on joue seul dans le passé.
Effectivement seul dans le passé t'as une peine incroyable ne serait-ce qu'à arriver au boss final (plus d'une semaine de level up pour espérer ne serait-ce arriver jusqu'à lui (quand tu es seul évidemment). Plus une autre (environ XD ) pour réussir à le battre et il est beaucoup plus fort que dans le présent, c'est indéniable.

Avatar du membre
Tyriak
Membre
Messages : 7071
Enregistré le : jeu. 06 mai 2010, 18:51
Localisation : ça dépend y a du café ?

Re: [Spin-Off] Pokemon Ranger, Rumble ...

Message par Tyriak » mar. 27 déc. 2011, 23:28

Help les gens !

Pour Rumble, le Fort Poison où il te dit "va te faire des amis puissants", c'est une histoire de puissance des Pokémon ou faut un Co-op ? D:

Avatar du membre
M!cky
Membre
Messages : 4600
Enregistré le : ven. 02 nov. 2007, 13:51
Contact :

Re: [Spin-Off] Pokemon Ranger, Rumble ...

Message par M!cky » mer. 28 déc. 2011, 09:03

Soit tu as perdu, donc il te dit de revenir meilleur en gros, soit il faut au moins un pokemon avec un LV suffisamment haut pour commencer ^^
Spoiler :
Image
Image

Avatar du membre
Lushy
Membre
Messages : 553
Enregistré le : sam. 24 avr. 2010, 17:57
Localisation : Chez les ch'tis.
Contact :

Re: [Spin-Off] Pokemon Ranger, Rumble ...

Message par Lushy » mer. 28 déc. 2011, 09:29

Prochaine equipe DM N&B:
_Zorua (moi)
_Lixy (Shino)
_Absol (Muta)
_Peut-etre Zoroark (Shibi)
Compte Deviantart (Je suis plus active ici)... Image

Avatar du membre
Electromignion
Membre
Messages : 6532
Enregistré le : lun. 26 juil. 2010, 17:45

Re: [Spin-Off] Pokemon Ranger, Rumble ...

Message par Electromignion » mer. 28 déc. 2011, 10:11

C'est pas possible un Donjon Mystère Noir et Blanc nan ?

Sinon dans DM le maximumu d'amis c'est combien ? Moi j'ai atteinds le max dans explorateur du temps c'est bien embétant.

Sinon dans DM explo Temps je suis Pikachu lvl99 et mon compagnon Héricendre lvl98...
C'était mon premier jeu aussi.
(Fini le jeu)
Image
Spoiler :
Kev a écrit : je te hais Elec
Je te hais
Merci, moi aussi ♥

Avatar du membre
Tyriak
Membre
Messages : 7071
Enregistré le : jeu. 06 mai 2010, 18:51
Localisation : ça dépend y a du café ?

Re: [Spin-Off] Pokemon Ranger, Rumble ...

Message par Tyriak » mer. 28 déc. 2011, 11:03

M!cky a écrit :Soit tu as perdu, donc il te dit de revenir meilleur en gros, soit il faut au moins un pokemon avec un LV suffisamment haut pour commencer ^^
'tain j'ai des 460 et l'Ouvrifier me laisse toujours pas passeeeeeeeer... D:

Mais merci, ça me rassure %)

Avatar du membre
Electromignion
Membre
Messages : 6532
Enregistré le : lun. 26 juil. 2010, 17:45

Re: [Spin-Off] Pokemon Ranger, Rumble ...

Message par Electromignion » mer. 28 déc. 2011, 11:04

T'es au ch. combien ?
Image
Spoiler :
Kev a écrit : je te hais Elec
Je te hais
Merci, moi aussi ♥

Avatar du membre
Tyriak
Membre
Messages : 7071
Enregistré le : jeu. 06 mai 2010, 18:51
Localisation : ça dépend y a du café ?

Re: [Spin-Off] Pokemon Ranger, Rumble ...

Message par Tyriak » mer. 28 déc. 2011, 11:07

Ch ? Chapitre ?
J'en suis au monde 2, East Town. Le niveau 2 il me semble. J'ai battu Crocorible et fini les niveaux avant le second Fort.

Avatar du membre
Electromignion
Membre
Messages : 6532
Enregistré le : lun. 26 juil. 2010, 17:45

Re: [Spin-Off] Pokemon Ranger, Rumble ...

Message par Electromignion » mer. 28 déc. 2011, 11:10

Ah oki...
Il y a pas des panneaux dans le fort si c'est un fort ou autre ou on te laisse pas passer ? Faut regarder si ils te disent le niv. au minimum.

Oui Chapitre.


Sinon tu as fait les zones du Niveau ou il y a le fort pour te faire des amis ?
Image
Spoiler :
Kev a écrit : je te hais Elec
Je te hais
Merci, moi aussi ♥

Avatar du membre
Tyriak
Membre
Messages : 7071
Enregistré le : jeu. 06 mai 2010, 18:51
Localisation : ça dépend y a du café ?

Re: [Spin-Off] Pokemon Ranger, Rumble ...

Message par Tyriak » mer. 28 déc. 2011, 12:20

Oui oui, j'ai un Ossatueur. Mais je crois que c'est parce que je rentre avec mon Papilusion au lieu de mettre mon Ossatueur. Je vais tester ça.

Mais le problème, c'est que dès que je rentre dans le fort, Ouvrifier m'interpelle et je ne peux donc pas lire les panneaux qui indiquent la puissance minimale. :/

Yaami
Membre
Messages : 2368
Enregistré le : ven. 13 août 2010, 16:57

Re: [Spin-Off] Pokemon Ranger, Rumble ...

Message par Yaami » mer. 28 déc. 2011, 13:08

C'est le deuxième fort ? Si oui il faut la catapulte à équipe, et si tu l'as déjà je ne sais pas.
Par contre, Crocorible c'est fort Mystère, après fort Dépotoir et fort Verdure, je vois pas de fort Poison. x)

EDIT : A fort Dépotoir, le deuxième, la puissance et 440 et plus je crois, donc ça doit être la catapulte à équipe.
Code Ami 3DS : 5112 - 3412 - 8107

Avatar du membre
Electromignion
Membre
Messages : 6532
Enregistré le : lun. 26 juil. 2010, 17:45

Re: [Spin-Off] Pokemon Ranger, Rumble ...

Message par Electromignion » mer. 28 déc. 2011, 13:37

Oui, c'est la catapulte à équipe, il y a surement un endroit pour une battaille royale.
Image
Spoiler :
Kev a écrit : je te hais Elec
Je te hais
Merci, moi aussi ♥

JerC
Membre
Messages : 495
Enregistré le : mar. 15 nov. 2011, 17:02

Re: [Spin-Off] Pokemon Ranger, Rumble ...

Message par JerC » mer. 28 déc. 2011, 13:47

Je suis le seul a trouver les batailles frontales dans Rumble extremement facile?
Image
Merci à Versus et Renanjuse!
Spoiler :
Image
Merci à Tsuchimikado pour cette sublime sign'!
Image

Avatar du membre
Electromignion
Membre
Messages : 6532
Enregistré le : lun. 26 juil. 2010, 17:45

Re: [Spin-Off] Pokemon Ranger, Rumble ...

Message par Electromignion » mer. 28 déc. 2011, 13:48

Non y'a moi.
Image
Spoiler :
Kev a écrit : je te hais Elec
Je te hais
Merci, moi aussi ♥

Yaami
Membre
Messages : 2368
Enregistré le : ven. 13 août 2010, 16:57

Re: [Spin-Off] Pokemon Ranger, Rumble ...

Message par Yaami » ven. 30 déc. 2011, 14:46

Heu moi aussi, surtout le gros Boss à la fin où il suffit d'appuyer juste sur a au bon moment ... Bon moment qui reste une plombe, franchement ça m'a un peu déçu.
(post sup & remis pour éviter de dp

Dîtes, j'ai recommencé ma partie dans Rumble, j'en suis au chapitre 3, et j'ai déjà vu Boréas ou Fulguris, mais je n'arrive pas à leur infliger de dégâts. Y'a t-il un moyen de les recruter ?
Code Ami 3DS : 5112 - 3412 - 8107

Avatar du membre
Electromignion
Membre
Messages : 6532
Enregistré le : lun. 26 juil. 2010, 17:45

Re: [Spin-Off] Pokemon Ranger, Rumble ...

Message par Electromignion » ven. 30 déc. 2011, 17:50

A oui c'est vrai moi aussi, j'ai rencontré Boréas, il a filé avant que je l'attaque.
Image
Spoiler :
Kev a écrit : je te hais Elec
Je te hais
Merci, moi aussi ♥

Avatar du membre
Di'mort
Membre
Messages : 8528
Enregistré le : dim. 06 janv. 2008, 20:21

Re: [Spin-Off] Pokemon Ranger, Rumble ...

Message par Di'mort » ven. 30 déc. 2011, 18:11

electromignion a écrit :A oui c'est vrai moi aussi, j'ai rencontré Boréas, il a filé avant que je l'attaque.
²
Dans le monde où Meganium est le boss :hum:
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez ;)


Yaami
Membre
Messages : 2368
Enregistré le : ven. 13 août 2010, 16:57

Re: [Spin-Off] Pokemon Ranger, Rumble ...

Message par Yaami » ven. 30 déc. 2011, 18:25

Di'mort a écrit :Dans le monde où Meganium est le boss :hum:
C'est là que je l'ai vu aussi. Pourtant il devrait pas être spécifique à cette zone. :hum:
Code Ami 3DS : 5112 - 3412 - 8107

Répondre