[Spin-off] Pokemon Ranger 3 : Aide + Recherche Co-op

Répondre
groudonvert
Membre
Messages : 2048
Enregistré le : ven. 07 août 2009, 12:43

Re: Pokemon Ranger 3 : Aide + Recherche Co-op

Message par groudonvert » ven. 26 nov. 2010, 16:27

groudonvert a écrit :
Il y a encore quelques missions qui peuvent être faites seul. Je l'ai réussie, mais je te conseille fortement d'avoir un pokémon infligeant le statut "Ralenti" avec toi.

Sinon pour la mission en elle-même, ne prends pas le coffre spécial, tu dois combattre un pokémon pour l'avoir et ça te fait perdre trop de temps que tu ne récupéreras pas.

Attrappe le premier Girafarig (moins de trente secondes si on est rapide), appuie sur un des boutons (c'est un peu du hasard, mais ce n'est jamais celui en haut à gauche.) libère le coffre et prend le bonus de temps et capture le prochain Girafarig.

Evite absolument le Farfuret et prend le bonus de temps. Continue, sur la droite, j'ai un blanc, là, mais le bouton en haut à droite est le bon, c'est sûr. Il y a un téléporteur, mais va d'abord un peu sur la droite, essaie d'éviter les pokémon qui gardent deux coffres (c'est pas très évidents, mais ça peut passer), celui du dessous a un 60 S de bonus, celui du haut 30 S. Reviens, prends le téléporteur. Capture le Girafarig, appuie sur le bouton et va prendre le coffre en évitant le Marcacrin.

Monte tout en évitant les pokémon (sauf les girafarig ;-) ) et joue un peu sur la chance pour prendre le coffre gardé par deux pokémon, tu peux les éviter les deux si tu feintes un peu, mais ils ne te courent pas après, donc tu ne dois qu'en capturer qu'un.

Continue sur la droite et prends le téléporteur. Tu tomberas sur le dernier Girafarig, il se trouve juste à côté du téléporteur rouge, mais ne le prends pas tout de suite, tu n'auras pas assez de temps pour le boss (il faut environ 3 minutes pour le capturer.), prends le téléporteur qui se trouve au-dessus et tu arriveras dans une pièce avec plusieurs bonus de temps et des coffres spéciaux. Evite le plus possible de pokémon (les Armuldo sont plus simples à éviter que les Kaimorse, mais ça dépend du passage, parfois, il n'y a aucun pokémon qui garde l'entrée et c'est tant mieux.), récupère tout en évitant les Aquali dont certains ont la mauvaise habitude de te courir après, reprends le téléporteur, prends le téléporteur final et tu arriveras au boss : Dimoret.

Fais extrêmement attention, il est très rapide, c'est pour ça que je t'ai conseillé un pokémon infligeant le statut ralenti, d'ailleurs Tiplouf est assez bon dans ce rôle ;-) Comme dit précédemment, prévois environ trois minutes pour le vaincre.

Si tu as des questions n'hésite pas, car le prochain boss est encore plus dur à battre.
Je vais pas tout réécrire, ce serait stupide ;-)

Avatar du membre
Toypumia
Membre
Messages : 347
Enregistré le : dim. 13 déc. 2009, 13:03
Localisation : Ma maman elle m'a dit de pas donner mon adresse aux inconnus, d'abord!

Re: Pokemon Ranger 3 : Aide + Recherche Co-op

Message par Toypumia » ven. 26 nov. 2010, 19:27

Merci beaucoup pour toutes ces informations!

Au fait, j'ai réussi (dans le présent) à terminer 50 quêtes. Y en a-t-il d'autres?
Image
Merci à Kuja pour cette sublime signature! *w*
Image

groudonvert
Membre
Messages : 2048
Enregistré le : ven. 07 août 2009, 12:43

Re: Pokemon Ranger 3 : Aide + Recherche Co-op

Message par groudonvert » ven. 26 nov. 2010, 23:21

Il y en a 53, si j'ai bonne mémoire ^^' La dernière se trouve à Balnéaria avec un manager.

Raphis
Membre
Messages : 89
Enregistré le : sam. 03 juil. 2010, 13:55
Localisation : Angers

Re: Pokemon Ranger 3 : Aide + Recherche Co-op

Message par Raphis » sam. 27 nov. 2010, 09:52

Pour être tout à fait exact, il y en a 52... Et celle du manager ne se débloque qu'une fois les 51 premières faites...
Et pour ton navigateur, il y a 301 pokémons à trouver...
Shaymin étant compté à part...
Un bon Poké Napper est un Poké Napper K.O.
--------------------------------------------------------------------------------
CA : 0860-4162-1513

Avatar du membre
/Salamence/
Membre
Messages : 306
Enregistré le : mar. 08 déc. 2009, 13:51

Re: Pokemon Ranger 3 : Aide + Recherche Co-op

Message par /Salamence/ » sam. 27 nov. 2010, 11:35

Comment a-t-on Hippopotas ? Dans l'espoir d'avoir Tyranocif en S j'dois absolument battre Blizzaroi mais avant ça Aligatueur, et Hippopotas est conseillé apparemment :P. Sinon en fait il y a 307 Pokemon, dont 6 Pokemon spéciaux (Heatran, Shaymin, Giratina, Dialga, Palkia, Arceus, les 4 derniers étant des boss des temples du passé je pense :P).
Préalablement inscrit en tant que "Salamence Heart", mais compte piraté

Raphis
Membre
Messages : 89
Enregistré le : sam. 03 juil. 2010, 13:55
Localisation : Angers

Re: Pokemon Ranger 3 : Aide + Recherche Co-op

Message par Raphis » sam. 27 nov. 2010, 12:07

Salamence/RnH a écrit :Comment a-t-on Hippopotas ? Dans l'espoir d'avoir Tyranocif en S j'dois absolument battre Blizzaroi mais avant ça Aligatueur, et Hippopotas est conseillé apparemment :P. Sinon en fait il y a 307 Pokemon, dont 6 Pokemon spéciaux (Heatran, Shaymin, Giratina, Dialga, Palkia, Arceus, les 4 derniers étant des boss des temples du passé je pense :P).
Les pokémons que l'on voit dans le passé, ne sont pas listés dans le navigateur du présent...
Shaymin et Heatran sont considérés comme des pokémons à part car dans le navigateur ils sont numérotés :
- S-001 : (je suppose que c'est Heatran)
- S-002 : Shaymin

En marge de cela, dans le passé, il existe un navigateur qui se complète au fur et à mesure des stèles récupérées dans les différentes missions...
Si les légendaires de la 4G doivent apparaitre, c'est dans le passé qui le feront puisque Pressand m'a confirmé avoir obtenu le navigateur complet avec 301 pokémons.

Pour Hippopotas, personnellement, je ne l'ai pas trouvé très utile car sa force et sa précision d'aide ne sont pas excellentes... Mais bon, groudonvert a réussi avec celui-ci, chacun a sa propre méthode... Pour ma part, Lixy m'a été d'un très grand secours...
Modifié en dernier par Raphis le dim. 28 nov. 2010, 14:15, modifié 1 fois.
Un bon Poké Napper est un Poké Napper K.O.
--------------------------------------------------------------------------------
CA : 0860-4162-1513

Avatar du membre
/Salamence/
Membre
Messages : 306
Enregistré le : mar. 08 déc. 2009, 13:51

Re: Pokemon Ranger 3 : Aide + Recherche Co-op

Message par /Salamence/ » sam. 27 nov. 2010, 12:19

Ouaip Pressand m'a aussi confirmé cela mais sur Serebii il y a 301 Pokemon + 6 spéciaux, de S-001 à S-006.
Préalablement inscrit en tant que "Salamence Heart", mais compte piraté

Raphis
Membre
Messages : 89
Enregistré le : sam. 03 juil. 2010, 13:55
Localisation : Angers

Re: Pokemon Ranger 3 : Aide + Recherche Co-op

Message par Raphis » sam. 27 nov. 2010, 12:53

Ca voudrait dire qu'il yaurait d'autres quêtes en téléchargement avec les légendaires de la 4G...

Les américains ont la quête d'Heatran déjà...
Un bon Poké Napper est un Poké Napper K.O.
--------------------------------------------------------------------------------
CA : 0860-4162-1513

Avatar du membre
superdu42
Membre
Messages : 76
Enregistré le : mer. 10 juin 2009, 18:37

Re: Pokemon Ranger 3 : Aide + Recherche Co-op

Message par superdu42 » dim. 28 nov. 2010, 09:50

j'aimerai savoir quelle son les pokémon suivant et comment on les a:

r-055
r-139
r-150
r-297

et aussi, où se trouve simiabraz.merci d'avance
Image

Raphis
Membre
Messages : 89
Enregistré le : sam. 03 juil. 2010, 13:55
Localisation : Angers

Re: Pokemon Ranger 3 : Aide + Recherche Co-op

Message par Raphis » dim. 28 nov. 2010, 13:32

superdu42 a écrit :j'aimerai savoir quelle son les pokémon suivant et comment on les a:

r-055
r-139
r-150
r-297

et aussi, où se trouve simiabraz.merci d'avance
R-055 : Cornèbre : Fôret de Tecks Il faut utiliser charge niveau 1 sur l'arbre à la sortie de la Grotte Sarape
R-139 : Tortipouss : Cap de l'aiguille : Il faut hurler avec un des chiens légendaires
R-150 : Noctunoir : Il faut vider la fôret aux Téraclope des Téraclope pour le voir apparaitre une première fois après il est visible tout le temps.
R-297 : Phione : Dans les Ruines du Canal à gauche il faut aller à contre-courant vers le Serpang...

Pour Simiabraz, il faudra battre Elekable dans le passé pour pouvoir le rebattre...
Un bon Poké Napper est un Poké Napper K.O.
--------------------------------------------------------------------------------
CA : 0860-4162-1513

Avatar du membre
Toypumia
Membre
Messages : 347
Enregistré le : dim. 13 déc. 2009, 13:03
Localisation : Ma maman elle m'a dit de pas donner mon adresse aux inconnus, d'abord!

Re: Pokemon Ranger 3 : Aide + Recherche Co-op

Message par Toypumia » dim. 28 nov. 2010, 18:22

Cool, je ne savais pas comment trouver Noctunoir et Tortipouss dans le présent :) Merci, même si ce n'est pas moi qui ai posé la question :lol:
Où se situe la personne qui nous confie la 51ème quête, pour que je débloque celle du manager?
Image
Merci à Kuja pour cette sublime signature! *w*
Image

Avatar du membre
superdu42
Membre
Messages : 76
Enregistré le : mer. 10 juin 2009, 18:37

Re: Pokemon Ranger 3 : Aide + Recherche Co-op

Message par superdu42 » dim. 28 nov. 2010, 19:02

il est a balnéraria, vers plumelle merci pour les info
Image

Raphis
Membre
Messages : 89
Enregistré le : sam. 03 juil. 2010, 13:55
Localisation : Angers

Re: Pokemon Ranger 3 : Aide + Recherche Co-op

Message par Raphis » dim. 28 nov. 2010, 20:15

Cooky BraséVivi a écrit :Cool, je ne savais pas comment trouver Noctunoir et Tortipouss dans le présent :) Merci, même si ce n'est pas moi qui ai posé la question :lol:
Où se situe la personne qui nous confie la 51ème quête, pour que je débloque celle du manager?
Tout dépend la quête qu'il te manque comme la plupart peuvent être faites indépendamment les unes des autres...

Voici les quêtes dis-moi celle qui te manque :
01 - Le ukulélé cassé
02 - Recharger le Pachirisu
03 - Une piste entre les tecks
04 - Dispute du 3e âge
05 - La précieuse Baie Rouge
06 - La grosse prise a pris la fuite
07 - Le goûter du fiston
08 - Mon goûter !
09 - La vieille insomniaque
10 - L'éclair de génie de Ralf !
11 - La comptine interdite
12 - Le quiz du garçon
13 - Vole, Etourmi !
14 - Concours Ranger !
15 - Le gentil Férosinge
16 - Chercher le jeune fugueur
17 - Le bijou de corail
18 - La moutarde qui monte au nez
19 - Le Goupix explorateur
20 - Suivre les outils volants
21 - Le photographe a besoin d'aide
22 - Détruire les pièges à Pokémon !
23 - Ptiravi en vadrouille
24 - Sauver le Keunotor !
25 - Chaffreux est fâché
26 - Un goûter pour les Laporeille
27 - La colère du pêcheur
28 - La tristesse de Suicune
29 - La joyeuse visite guidée
30 - Inspecteur Ranger
31 - Tourne ! Kapoera !
32 - Le frère à la falaise Danger
33 - Le Feunard du mont Sorberus
34 - L'Elekable des rêves
35 - L'argent n'achète pas tout
36 - Les Apireine de la forêt
37 - Avalanche de Gravalanch
38 - Le Tiplouf dans le volcan
39 - Un appel dans le ciel
40 - Déchets dans l'eau
41 - Rochers mystérieux de Mironda
42 - Mon sac à Ré-en-ciel
43 - Le rapport de l'explorateur
44 - Rochers mystérieux de Mironda 2
45 - Kromignon les Cotovol !
46 - Rassembler les Baudrive
47 - La lettre de l'explorateur
48 - Une super balade dans le ciel
49 - Les Pichu de l'île Dolce
50 - Les recherches d'Herbron
51 - De l'électricité pour Panéma
Spoiler :
52 - Rock Oblivia
Un bon Poké Napper est un Poké Napper K.O.
--------------------------------------------------------------------------------
CA : 0860-4162-1513

groudonvert
Membre
Messages : 2048
Enregistré le : ven. 07 août 2009, 12:43

Re: Pokemon Ranger 3 : Aide + Recherche Co-op

Message par groudonvert » lun. 29 nov. 2010, 18:23

Raphis a écrit :Pour Hippopotas, personnellement, je ne l'ai pas trouvé très utile car sa force et sa précision d'aide ne sont pas excellentes... Mais bon, groudonvert a réussi avec celui-ci, chacun a sa propre méthode... Pour ma part, Lixy m'a été d'un très grand secours...
Je suis d'accord avec Raphis, mais je l'utilisais surtout pour Aligatueur avec ses immenses flaques d'eau (surtout celle au centre où il ne bouge pas), quand il ne bouge pas, tu n'as pas vraiment d'autres choix que de faire ça ;-) C'est seulement là que je l'utilisais en priant qu'il ne me lance pas un Hydrocanon en se retournant (Il fait ça des fois -_-' )

Avatar du membre
Toypumia
Membre
Messages : 347
Enregistré le : dim. 13 déc. 2009, 13:03
Localisation : Ma maman elle m'a dit de pas donner mon adresse aux inconnus, d'abord!

Re: Pokemon Ranger 3 : Aide + Recherche Co-op

Message par Toypumia » lun. 29 nov. 2010, 20:56

La quête me manquant est "Suivre les outils volants". En tout cas, de mémoire, je ne souviens pas avoir eu de quête dans ce genre.
Image
Merci à Kuja pour cette sublime signature! *w*
Image

Raphis
Membre
Messages : 89
Enregistré le : sam. 03 juil. 2010, 13:55
Localisation : Angers

Re: Pokemon Ranger 3 : Aide + Recherche Co-op

Message par Raphis » mar. 30 nov. 2010, 00:33

La personne qui te confie cette quête est à la Station Radio sur l'Ile Ré-en-ciel...
Si je me souviens bien, l'homme est dans la maison juste avant la montée dans la Station Radio...
Un bon Poké Napper est un Poké Napper K.O.
--------------------------------------------------------------------------------
CA : 0860-4162-1513

Raphis
Membre
Messages : 89
Enregistré le : sam. 03 juil. 2010, 13:55
Localisation : Angers

Re: Pokemon Ranger 3 : Aide + Recherche Co-op

Message par Raphis » mar. 30 nov. 2010, 16:01

La quête d'Heatran est téléchargeable !!
Un bon Poké Napper est un Poké Napper K.O.
--------------------------------------------------------------------------------
CA : 0860-4162-1513

Avatar du membre
Poupopidou
Membre
Messages : 107
Enregistré le : dim. 07 nov. 2010, 11:54

Re: Pokemon Ranger 3 : Aide + Recherche Co-op

Message par Poupopidou » mar. 30 nov. 2010, 20:30

Merci de cet news ^^. Par contre évite les doubles postes >.<
Spoiler :
Code ami Platine: 4040.2512.9909
Code ami SS: 3825.5031.6895

Raphis
Membre
Messages : 89
Enregistré le : sam. 03 juil. 2010, 13:55
Localisation : Angers

Re: Pokemon Ranger 3 : Aide + Recherche Co-op

Message par Raphis » mar. 30 nov. 2010, 23:57

A 16h d'écart, je pense pas que l'on puisse appeler cela un double post...
Bon, quête pas trop difficile voire même super facile...

Vivement la suite s'il y a...
Un bon Poké Napper est un Poké Napper K.O.
--------------------------------------------------------------------------------
CA : 0860-4162-1513

misstilde
Membre
Messages : 1
Enregistré le : mar. 30 nov. 2010, 21:59

Re: Pokemon Ranger 3 : Aide + Recherche Co-op

Message par misstilde » mer. 01 déc. 2010, 21:56

Bonsoir,
est-ce qui y aurrait quelqu'un sur lyon qui pourrait m'aider pour la mission avec deoxys?

Répondre