[Spin-off] Pokemon Ranger 3 : Aide + Recherche Co-op

Raphis
Membre
Messages : 89
Enregistré le : sam. 03 juil. 2010, 13:55
Localisation : Angers

Re: Pokemon Ranger 3 : Aide + Recherche Co-op

Message par Raphis » mer. 17 nov. 2010, 08:07

C'est ce qui te permet d'appeller certains pokémons...
Un bon Poké Napper est un Poké Napper K.O.
--------------------------------------------------------------------------------
CA : 0860-4162-1513

Avatar du membre
gohan64
Membre
Messages : 1907
Enregistré le : sam. 13 mars 2010, 12:09
Localisation : Devant Scooby-Doo

Re: Pokemon Ranger 3 : Aide + Recherche Co-op

Message par gohan64 » mer. 17 nov. 2010, 14:00

a ok ^^
Image
SH-card by me et phenicia pour l'avatar ^^

groudonvert
Membre
Messages : 2048
Enregistré le : ven. 07 août 2009, 12:43

Re: Pokemon Ranger 3 : Aide + Recherche Co-op

Message par groudonvert » mer. 17 nov. 2010, 14:07

Raphis a écrit :La mission Shaymin est téléchargeable jusqu'au 11 janvier !!!!
Et voilà c'est réglé, Shaymin obtenu...
Alors, moi il me manque un Ouisticram et un Simiabraz pour pouvoir les passer en S...
Je ne trouve pas le premier sur le volcan et pas non plus le second censé être au Mont Sorberus...

Il y a pleins de nouveaux Glyphes à récupérer sur le site...
Simiabraz, j'en ai aucune idée, mais Ouisticram il faut faire crier l'un des chiens près des rochers, si j'ai bien compris ^^' J'ai passé un petit moment à essayer de le trouver.

Raphis
Membre
Messages : 89
Enregistré le : sam. 03 juil. 2010, 13:55
Localisation : Angers

Re: Pokemon Ranger 3 : Aide + Recherche Co-op

Message par Raphis » mer. 17 nov. 2010, 16:22

Merci bien pour Ouisticram... Je croyais avoir crié tout le long des rochers mais visiblement non...
Me reste plus que Simiabraz... J'ai peur qu'il soit derrière la stèle d'Elekable il me semble là...
Comme Moufflair qui n'est présent que derrière la Stèle de Drascore dans la Grotte Sarape...
Un bon Poké Napper est un Poké Napper K.O.
--------------------------------------------------------------------------------
CA : 0860-4162-1513

Avatar du membre
/Salamence/
Membre
Messages : 306
Enregistré le : mar. 08 déc. 2009, 13:51

Re: Pokemon Ranger 3 : Aide + Recherche Co-op

Message par /Salamence/ » mer. 17 nov. 2010, 16:38

D'ailleurs, comment fait-on pour briser les stèles ? J'ai brisé celle de Moufflair par chance en fait %).
Préalablement inscrit en tant que "Salamence Heart", mais compte piraté

Raphis
Membre
Messages : 89
Enregistré le : sam. 03 juil. 2010, 13:55
Localisation : Angers

Re: Pokemon Ranger 3 : Aide + Recherche Co-op

Message par Raphis » mer. 17 nov. 2010, 16:47

groudonvert a écrit :
Raphis a écrit :Il y a t-il quelqu'un qui a réussi à faire la quête du passé avec les Girafarig et seulement 1:00 pour l'accomplir, enfin seul bien entendu ?
Il y a encore quelques missions qui peuvent être faites seul. Je l'ai réussie, mais je te conseille fortement d'avoir un pokémon infligeant le statut "Ralenti" avec toi.

Sinon pour la mission en elle-même, ne prends pas le coffre spécial, tu dois combattre un pokémon pour l'avoir et ça te fait perdre trop de temps que tu ne récupéreras pas.

Attrappe le premier Girafarig (moins de trente secondes si on est rapide), appuie sur un des boutons (c'est un peu du hasard, mais ce n'est jamais celui en haut à gauche.) libère le coffre et prend le bonus de temps et capture le prochain Girafarig.

Evite absolument le Farfuret et prend le bonus de temps. Continue, sur la droite, j'ai un blanc, là, mais le bouton en haut à droite est le bon, c'est sûr. Il y a un téléporteur, mais va d'abord un peu sur la droite, essaie d'éviter les pokémon qui gardent deux coffres (c'est pas très évidents, mais ça peut passer), celui du dessous a un 60 S de bonus, celui du haut 30 S. Reviens, prends le téléporteur. Capture le Girafarig, appuie sur le bouton et va prendre le coffre en évitant le Marcacrin.

Monte tout en évitant les pokémon (sauf les girafarig ;-) ) et joue un peu sur la chance pour prendre le coffre gardé par deux pokémon, tu peux les éviter les deux si tu feintes un peu, mais ils ne te courent pas après, donc tu ne dois qu'en capturer qu'un.

Continue sur la droite et prends le téléporteur. Tu tomberas sur le dernier Girafarig, il se trouve juste à côté du téléporteur rouge, mais ne le prends pas tout de suite, tu n'auras pas assez de temps pour le boss (il faut environ 3 minutes pour le capturer.), prends le téléporteur qui se trouve au-dessus et tu arriveras dans une pièce avec plusieurs bonus de temps et des coffres spéciaux. Evite le plus possible de pokémon (les Armuldo sont plus simples à éviter que les Kaimorse, mais ça dépend du passage, parfois, il n'y a aucun pokémon qui garde l'entrée et c'est tant mieux.), récupère tout en évitant les Aquali dont certains ont la mauvaise habitude de te courir après, reprends le téléporteur, prends le téléporteur final et tu arriveras au boss : Dimoret.

Fais extrêmement attention, il est très rapide, c'est pour ça que je t'ai conseillé un pokémon infligeant le statut ralenti, d'ailleurs Tiplouf est assez bon dans ce rôle ;-) Comme dit précédemment, prévois environ trois minutes pour le vaincre.

Si tu as des questions n'hésite pas, car le prochain boss est encore plus dur à battre.
1 min 25... J'ai eu peur de pas l'avoir celui-là mais j'avais 17 secondes de battement !!!! lol
Un bon Poké Napper est un Poké Napper K.O.
--------------------------------------------------------------------------------
CA : 0860-4162-1513

Raphis
Membre
Messages : 89
Enregistré le : sam. 03 juil. 2010, 13:55
Localisation : Angers

Re: Pokemon Ranger 3 : Aide + Recherche Co-op

Message par Raphis » mer. 17 nov. 2010, 17:04

Par contre Alligatueur c'est autre chose...
Pourtant mon Lixy est plutot fort contre lui mais ce n'est pas suffisant...
Un bon Poké Napper est un Poké Napper K.O.
--------------------------------------------------------------------------------
CA : 0860-4162-1513

groudonvert
Membre
Messages : 2048
Enregistré le : ven. 07 août 2009, 12:43

Re: Pokemon Ranger 3 : Aide + Recherche Co-op

Message par groudonvert » mer. 17 nov. 2010, 17:17

Faut oublier les avantages de type contre lui. Aligatueur doit être battu la première fois avec un pokémon capable d'infliger la Fatigue (et je n'ai vu aucun pokémon électrique ou plante jusque-là lancer ce statut.) et à mon avis, le mieux c'est Hippopotas. Lorsque sa flaque d'eau est au milieu, tu le mets en essayant d'éviter qu'il te tire dessus (il peut se retourner pour l'envoyer), quand sa flaque d'eau est au bord, t'en profites pour l'entourer. C'est la meilleure stratégie que j'ai trouvée.

Sinon, il y a Drascore qui inflige aussi ce statut, mais il est plutôt moyen niveau puissance comparé à Hippopotas, mais bon la précision de leurs attaques respectives peut jouer de mauvais tour (Hippopotas est capable de manquer sa cible alors qu'elle ne bouge pas -_-' )

Pour le dernier (Blizzaroi), il a l'air simple à battre au départ, mais il devient très rapidement ingérable. J'ai pris Galifeu pour le battre.

Edit : c'est exact. Simiabraz se trouve derrière la stèle d'Elekable, mais pour ça, il faut le battre dans le passé, mais si vous ne faites que des combats en solo, c'est mort.

Raphis
Membre
Messages : 89
Enregistré le : sam. 03 juil. 2010, 13:55
Localisation : Angers

Re: Pokemon Ranger 3 : Aide + Recherche Co-op

Message par Raphis » jeu. 18 nov. 2010, 14:55

Tu as réussi a trouver du monde pour des quêtes à plusieurs ?

Dis moi, le statut Pause pourrait être efficace ou pas contre Alligatueur... Je te demande ça car j'ai un Hariyama avec pas mal de force... Donc ca m'arrangerait... lol
Un bon Poké Napper est un Poké Napper K.O.
--------------------------------------------------------------------------------
CA : 0860-4162-1513

groudonvert
Membre
Messages : 2048
Enregistré le : ven. 07 août 2009, 12:43

Re: Pokemon Ranger 3 : Aide + Recherche Co-op

Message par groudonvert » jeu. 18 nov. 2010, 15:33

Pause ne sert à rien ;-) Elle ne dure pas assez longtemps pour qu'elle soit utile. De plus tu n'as aucune marge de manoeuvre en solo avec cette flaque d'eau. Je l'ai déjà essayée ;-)

Non, je n'ai trouvé personne (mais j'ai pas cherché non plus XD ), mais je ne connais personne qui joue à ce jeu dans la région.

Raphis
Membre
Messages : 89
Enregistré le : sam. 03 juil. 2010, 13:55
Localisation : Angers

Re: Pokemon Ranger 3 : Aide + Recherche Co-op

Message par Raphis » jeu. 18 nov. 2010, 15:38

Salamence/RnH a écrit :D'ailleurs, comment fait-on pour briser les stèles ? J'ai brisé celle de Moufflair par chance en fait %).
Non, ce n'est pas une question de chance...

En fait tu as réussi la quête du passé qui avait pour boss Drascore donc sa stèle s'est effritée après dans le "présent"
groudonvert a écrit :Pause ne sert à rien ;-) Elle ne dure pas assez longtemps pour qu'elle soit utile. De plus tu n'as aucune marge de manoeuvre en solo avec cette flaque d'eau. Je l'ai déjà essayée ;-)

Non, je n'ai trouvé personne (mais j'ai pas cherché non plus XD ), mais je ne connais personne qui joue à ce jeu dans la région.
Bon bah me reste plus qu'à perdre tous mes PA pour Hippopotas... :(
Un bon Poké Napper est un Poké Napper K.O.
--------------------------------------------------------------------------------
CA : 0860-4162-1513

groudonvert
Membre
Messages : 2048
Enregistré le : ven. 07 août 2009, 12:43

Re: Pokemon Ranger 3 : Aide + Recherche Co-op

Message par groudonvert » jeu. 18 nov. 2010, 16:59

C'est l'un des boss le plus difficile (pire que Tarinorme qui était déjà une vraie plaie (je parle pour moi, mais je pense que c'était aussi difficile pour les autres ;-) )), il vaut mieux utiliser les grands moyens, il faut une bonne marge de temps pour le battre aussi, 6 minutes ne suffisent pas, à mon grand désarroi -_-'

Raphis
Membre
Messages : 89
Enregistré le : sam. 03 juil. 2010, 13:55
Localisation : Angers

Re: Pokemon Ranger 3 : Aide + Recherche Co-op

Message par Raphis » jeu. 18 nov. 2010, 19:42

Une si grande marge ?? Si j'ai bien compris, tu l'as pas eu ?? lol
Déjà que c'est le boxon pour trouver tous les Goupix avec ces téléporteurs qui t'emmènent plus ou moins n'importe où !!!!!

Tu as eu des soucis avec Tarinorme ?? Moi je me rappelle pas en avoir eu avec aucun dans l'histoire principale...
Un bon Poké Napper est un Poké Napper K.O.
--------------------------------------------------------------------------------
CA : 0860-4162-1513

groudonvert
Membre
Messages : 2048
Enregistré le : ven. 07 août 2009, 12:43

Re: Pokemon Ranger 3 : Aide + Recherche Co-op

Message par groudonvert » jeu. 18 nov. 2010, 19:47

Lol ;-) Les attaques de Tarinorme sont complètement différentes dans le passé ^^

Eh oui ;-) Mais je te rassure, c'est bien plus facile si tu attrappes le premier (qui n'est pas très difficile à choper), ensuite tu prends l'un des téléporteurs n'importe lequel, tu vas directement en haut prendre le téléporteur de gauche et prendre le bonus de vitesse, tu retournes en arrière chopper les trois, ensuite c'est pas très sorcier ;-)

Le téléporteur de droite va au point de départ, là où tu as le choix avec trois téléporteurs ;-)

Attention aux Maraiste, ils font perdre un peu de temps à les capturer ^^

Raphis
Membre
Messages : 89
Enregistré le : sam. 03 juil. 2010, 13:55
Localisation : Angers

Re: Pokemon Ranger 3 : Aide + Recherche Co-op

Message par Raphis » ven. 19 nov. 2010, 17:06

Alligatueur, c'est fait... Maintenant je vais me charger de Blizzaroi...
Un bon Poké Napper est un Poké Napper K.O.
--------------------------------------------------------------------------------
CA : 0860-4162-1513

groudonvert
Membre
Messages : 2048
Enregistré le : ven. 07 août 2009, 12:43

Re: Pokemon Ranger 3 : Aide + Recherche Co-op

Message par groudonvert » ven. 19 nov. 2010, 17:20

Faut pas le sous-estimer, il est bien plus fort qu'il en a l'air ;-) Je te conseille de prendre Galifeu, il est très bon contre lui ;-)

Essaie de prendre tous les bonus qu'il y a dans le niveau, il y a même un Givrali qui donne 13 PA quand on le bat ;-) Mais il n'apparaît pas tout le temps, malheureusement ^^' Les Pharamp qui sont là à sa place souvent sont pratiquement inévitable pour deux bonus de 60 secondes disponible.

Raphis
Membre
Messages : 89
Enregistré le : sam. 03 juil. 2010, 13:55
Localisation : Angers

Re: Pokemon Ranger 3 : Aide + Recherche Co-op

Message par Raphis » ven. 19 nov. 2010, 20:13

Donc mieux vaut s'attaquer à tout le monde, les bonus sont alléchants derrière...

Au fait, j'ai pas réussi à bien utiliser Hippopotas, j'ai eu Alligatueur avec mon Lixy...
Un bon Poké Napper est un Poké Napper K.O.
--------------------------------------------------------------------------------
CA : 0860-4162-1513

groudonvert
Membre
Messages : 2048
Enregistré le : ven. 07 août 2009, 12:43

Re: Pokemon Ranger 3 : Aide + Recherche Co-op

Message par groudonvert » ven. 19 nov. 2010, 20:59

Bravo, dans ce cas-là ;-) Aligatueur est une vraie plaie, alors félicitations ^^

Raphis
Membre
Messages : 89
Enregistré le : sam. 03 juil. 2010, 13:55
Localisation : Angers

Re: Pokemon Ranger 3 : Aide + Recherche Co-op

Message par Raphis » ven. 19 nov. 2010, 21:25

Par contre, j'arrive pas à tomber sur des Galifeu, du coup j'ai pas sa stèle !!!!!
Bref, il va me falloir encore pas mal de PA pour améliorer Lixy au max...
Un bon Poké Napper est un Poké Napper K.O.
--------------------------------------------------------------------------------
CA : 0860-4162-1513

Avatar du membre
carapuce2601
Membre
Messages : 351
Enregistré le : dim. 21 févr. 2010, 16:04
Localisation : Et Baaaaaaah "DANS MON BUREAU héhé"

Re: Pokemon Ranger 3 : Aide + Recherche Co-op

Message par carapuce2601 » sam. 20 nov. 2010, 10:24

Quel pokémon me conseillé vous pour capturer Métalosse ?!
Pokébipien un jour , Pokébipien toujours !!!!!!

Répondre