[Spin-off] Pokemon Ranger 3 : Aide + Recherche Co-op

Yaami
Membre
Messages : 2368
Enregistré le : ven. 13 août 2010, 16:57

Re: Pokemon Ranger 3 : Aide + Recherche Co-op

Message par Yaami » mar. 11 janv. 2011, 18:01

Lucario = Combat d'après le guide. ^^ Sinon j'ai fait Tari' avec Sabelette 2/2/3. Au début, quand il n'a qu'un seul point d'exclamation on peut facilement lancer la PA qui dure un petit moment. Par contre si tu manques de temps, au début il y a une sorte de rectangle avec un Galeking. En haut a gauche y'a des bonus de temps. Et puis quand tu vas plus loin que ce rectangle, il y a un Pokémon (Galegon je crois) près d'un coffre (bonus de temps). Ensuite il y a une salle avec un autre rectangle et les coffres au même endroit. Juste éviter un Pokémon qui apparait aux deux bonus et que celui qui est à la place du Galegon de la salle précédente est un bonus d'énergie qui rend quarante points.

Après y'a des salles avec des sortes de couloirs : il peut y avoir des bonus de temps, essaie d'éviter les Pokémons pour passer. Jamais derrière le Galeking enragé de la première des deux par contre. Sinon y'a des autres bonus de temps dans la salle où un Bastiodon est toujours là avec un interrupteur, aussi un bonus de vitesse. (Ca peut être utile pour passer derrière les Pokémon, bien que j'ai pas essayé donc ...

Sinon Makuhita doit être pas très loin du boss, donc l'attaque de tir ou un truc du genre peut le toucher. Ou pas. %) Non, moi j'ai utilisé Sabelette (cf. le haut du post), mais il sera très utile pour Tyranocif. Celui-ci attaquera très souvent, faut essayer de faire des boucles fréquemment. Et puis comme il bouge pas lorsqu'il fait ses " lignes " de pierres, Sabelette se place très bien. ;) Attention à ses vibrobscurs tout de même. :o

Sinon Makuhita déjà mieux que Tiplouf pour Tarinorme, puisque Bastiodon et Galegon comptés comme Acier. x) Mais peut être qu'il faudra quand même revoir le choix du Pokémon. :o Sabelette envoie plus de boue en augmentant de niveau. ;)
Code Ami 3DS : 5112 - 3412 - 8107

groudonvert
Membre
Messages : 2048
Enregistré le : ven. 07 août 2009, 12:43

Re: Pokemon Ranger 3 : Aide + Recherche Co-op

Message par groudonvert » mar. 11 janv. 2011, 19:57

Tiplouf est meilleur que Makuhita contre Tarinorme, j'ai essayé les deux et je peux dire que Tiplouf est plus simple à placer.

Sinon, oui, avec le bonus de vitesse, tu évites plus facilement les pokémon et surtout ça te permet de gagner du temps. Donc, il faut directement aller le chercher ^^

Yaami
Membre
Messages : 2368
Enregistré le : ven. 13 août 2010, 16:57

Re: Pokemon Ranger 3 : Aide + Recherche Co-op

Message par Yaami » mar. 11 janv. 2011, 20:03

Oui, j'ai pas testé Makuhita, et arrêtez avec votre Tiplouf, on dirait des flemmards qui veulent pas changer de Pokémon, je sais bien qu'il a une bonne aide mais quand même ... %) Perso Sabelette était très bien pour cette mission. ;) Après c'est Tyriak qui fera son choix, mais y'a pas mal de bonnes aides donc bon ... (:
Code Ami 3DS : 5112 - 3412 - 8107

Avatar du membre
Tyriak
Membre
Messages : 7071
Enregistré le : jeu. 06 mai 2010, 18:51
Localisation : ça dépend y a du café ?

Re: Pokemon Ranger 3 : Aide + Recherche Co-op

Message par Tyriak » mar. 11 janv. 2011, 20:15

Ben moi personnellement si je bloque c'est parce que je commets des erreurs (dont des combats contre des Galeking, qui font perdre jusqu'à 2 min). Bien utilisé, Makuhita peut faire des ravages car il inflige le statut Pause. Donc, placé juste avant que Tari' fasse sortir ses pieux du sol, il l'empêche de les créer, et le Capstick n'est pas bloqué par ces vacheries...

Avatar du membre
jeday57
Membre
Messages : 1005
Enregistré le : lun. 23 nov. 2009, 15:34
Localisation : dans le nord est

Re: Pokemon Ranger 3 : Aide + Recherche Co-op

Message par jeday57 » mer. 12 janv. 2011, 11:44

toujours bloqué a magnezone,utilisé quoi comme aide ? tel est ma question...
Image
Merci a META' pour cette signe
LAQUA-RIUM sera toujours present dans nos coeurs
Spoiler :
Image
Merci a BABU pour la signe
CA SS:1506 2266 3397
CA HG:
CA Black: 2837 9991 9293
CA White: 4212 3153 9922

http://img585.imageshack.us/img585/4739 ... sejour.png

groudonvert
Membre
Messages : 2048
Enregistré le : ven. 07 août 2009, 12:43

Re: Pokemon Ranger 3 : Aide + Recherche Co-op

Message par groudonvert » mer. 12 janv. 2011, 16:24

C'est trop difficile de l'empêcher de poser ses rocs avec Makuhita, il faut avoir un très bon Timing et encore, il les pose toujours -_-'

Sinon pour Magnezone j'ai pris Tiplouf avec 5 partout ;-) Je m'y suis repris qu'à deux ou trois fois pour le battre ^^

Sinon, je suis arrivé quelques fois à 6 minutes environ pour combattre Dimoret. Mais avec un bon niveau, c'est pas difficile ;-)

Avatar du membre
/Salamence/
Membre
Messages : 306
Enregistré le : mar. 08 déc. 2009, 13:51

Re: Pokemon Ranger 3 : Aide + Recherche Co-op

Message par /Salamence/ » mer. 12 janv. 2011, 17:03

Finalement, elles sont toutes possibles tout seul ^^. Mais j'avoue que j'ai du mal avec Ténéos là xD. Sinon vous me conseillez quel donjon pour un maximum de PA ?
Préalablement inscrit en tant que "Salamence Heart", mais compte piraté

Yaami
Membre
Messages : 2368
Enregistré le : ven. 13 août 2010, 16:57

Re: Pokemon Ranger 3 : Aide + Recherche Co-op

Message par Yaami » mer. 12 janv. 2011, 17:12

Je sais pas, mais pour moi ma meilleure source disponible et Aligatueur et aussi Pingoléon en passant, j'y vois pas mal de Pokémons, après les suivants peuvent rapporter plus. Mais une fois je suis ressorti avec 70 PA en plus. ^^ Dimoret aussi, vu que tu peux capturer les Armaldo facilement ils poseront pas de problème. Mais c'est tout ce que je sais, pas tenté Blizzaroi. x)
Code Ami 3DS : 5112 - 3412 - 8107

Avatar du membre
/Salamence/
Membre
Messages : 306
Enregistré le : mar. 08 déc. 2009, 13:51

Re: Pokemon Ranger 3 : Aide + Recherche Co-op

Message par /Salamence/ » mer. 12 janv. 2011, 17:17

Nan mais j'arrive à capturer Elakble en A qui me donne 690 PA environ, après ça dépend aussi de la classe mais j'vais tous les essayer xD.
Préalablement inscrit en tant que "Salamence Heart", mais compte piraté

groudonvert
Membre
Messages : 2048
Enregistré le : ven. 07 août 2009, 12:43

Re: Pokemon Ranger 3 : Aide + Recherche Co-op

Message par groudonvert » mer. 12 janv. 2011, 19:32

Metalosse me donne plus de 400 PA, des fois, mais je n'arrive pas à l'avoir -_-' Je fais des S à la chaîne et il veut pas m'accompagner -_-'

Sinon vous auriez une astuce pour gagner du temps dans le dernier donjon du temple sombre ? Avec Noctunoir.

D'ailleurs, celui qu'on affronte c'est Opalon et pas Ténéos dans ce temple ;-)

Avatar du membre
/Salamence/
Membre
Messages : 306
Enregistré le : mar. 08 déc. 2009, 13:51

Re: Pokemon Ranger 3 : Aide + Recherche Co-op

Message par /Salamence/ » mer. 12 janv. 2011, 20:22

Finalement j'ai réussi Elekable en S et c'est 839 PA ^^. Puisque j'arrive pas à faire Apireine/Scorvol/Drattak en S, j'pense que c'est le mieux :P. Sinon effectivement c'est sûrement Opalon, mais sa coiffure me fait encore hésiter...

Euh j'ai vu une phrase quand j'ai lost une fois qu'il y avait des bonus de temps quelque part, il était mis "Unissez vos forces pour prendre des bonus de temps près des Noctali". Donc j'crois qu'il faut être deux, et que ce dernier donjon me paraît tendu à finir seul... Sinon j'ai commencé à monter un Grehyena, il est à 4-5-5, j'espère que c'est bien super efficace contre Noctunoir %).
Préalablement inscrit en tant que "Salamence Heart", mais compte piraté

groudonvert
Membre
Messages : 2048
Enregistré le : ven. 07 août 2009, 12:43

Re: Pokemon Ranger 3 : Aide + Recherche Co-op

Message par groudonvert » mer. 12 janv. 2011, 20:28

Moi qui cherchais un pokémon efficace contre Noctunoir j'ai oublié mon Grahyena :pendu:

Yaami
Membre
Messages : 2368
Enregistré le : ven. 13 août 2010, 16:57

Re: Pokemon Ranger 3 : Aide + Recherche Co-op

Message par Yaami » mer. 12 janv. 2011, 20:32

La dernière vous devrez capturer 16 Pokémons du temples, autrement dit, vous devrez tous les capturer. ;)
Code Ami 3DS : 5112 - 3412 - 8107

groudonvert
Membre
Messages : 2048
Enregistré le : ven. 07 août 2009, 12:43

Re: Pokemon Ranger 3 : Aide + Recherche Co-op

Message par groudonvert » jeu. 13 janv. 2011, 08:03

Je me suis rendu compte que Noctunoir était simple à capturer, mais, il faut avoir énormément de temps pour le choper. (enfin, je n'ai réussi que jusqu'à plus de la moitié de sa "barre de rage")

Comment t'as battu Noctunoir Laggron ?

Yaami
Membre
Messages : 2368
Enregistré le : ven. 13 août 2010, 16:57

Re: Pokemon Ranger 3 : Aide + Recherche Co-op

Message par Yaami » jeu. 13 janv. 2011, 13:05

* saleté de Blizzaroi ! * Heu kwâ ? paf: Tu oublies LE GUIDEUUUUH ! (:
Code Ami 3DS : 5112 - 3412 - 8107

Nodiran
Membre
Messages : 72
Enregistré le : mar. 16 déc. 2008, 14:01

Re: Pokemon Ranger 3 : Aide + Recherche Co-op

Message par Nodiran » jeu. 13 janv. 2011, 16:53

Diable,c'est vraiment lourd ces pokémon qui visent ton partenaire par surprise ._.

Pas pu m'empêcher de lancer quelques insultes sur Apireine,mais je l'ai enfin battue,pour Scorvol, Un Tiplouf est il mieux que Kaimorse afin de baisser sa vitesse ? (Limite Drattak est moins chiant que lui)

groudonvert
Membre
Messages : 2048
Enregistré le : ven. 07 août 2009, 12:43

Re: Pokemon Ranger 3 : Aide + Recherche Co-op

Message par groudonvert » jeu. 13 janv. 2011, 17:43

Ouais je sais -_-' Scorvol est certainement le plus dur à battre des quatre. Il est super dur de placer son partenaire face à lui sans se prendre un coup, alors pour la barre rouge, ça devient super chiant -_-' Par contre Noctunoir est assez simple, mais il faut avoir le temps pour le battre, mais là c'est pas possible, à moins d'avoir un très bon niveau.

Nodiran
Membre
Messages : 72
Enregistré le : mar. 16 déc. 2008, 14:01

Re: Pokemon Ranger 3 : Aide + Recherche Co-op

Message par Nodiran » jeu. 13 janv. 2011, 18:06

Apparemment le seul moyen c'est quand il fait sortir ses cailloux du sol,mais faut un timing de ouf ._.

Je vais level up Kaimorse pour avoir plus de temps quand je l'affronte :O (Parce qu'OMG comme il est bon celui là)

groudonvert
Membre
Messages : 2048
Enregistré le : ven. 07 août 2009, 12:43

Re: Pokemon Ranger 3 : Aide + Recherche Co-op

Message par groudonvert » jeu. 13 janv. 2011, 18:20

Je me suis rendu compte qu'il fallait l'attaquer d'assez loin pour que ces machins volants ne nous atteignent pas. Mais c'est assez chaud et presque impossible de l'atteindre efficacement comme ça -_-'

Avatar du membre
/Salamence/
Membre
Messages : 306
Enregistré le : mar. 08 déc. 2009, 13:51

Re: Pokemon Ranger 3 : Aide + Recherche Co-op

Message par /Salamence/ » jeu. 13 janv. 2011, 19:04

Kaimorse est certainement un des Pokémon les plus efficaces du jeu contre Drattak (faut lancer tout près de lui quand il lance une seule flamme bleue), par contre j'sais pas contre Scorvol, parce qu'il faut lancer l'attaque promptement avec de se faire avoir par ses lames noires, en fait c'est vraiment le défaut de tous les Pokémon qui restent longtemps en jeu... Idéalement faut la Poké Aide niveau 5 pour ne pas se faire avoir pas ses lames ^^.
Préalablement inscrit en tant que "Salamence Heart", mais compte piraté

Répondre