[Spin-off] Pokémon Shuffle

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » ven. 04 mai 2018, 20:09

Jay-Dracaufeu a écrit :
lucario : gg! Tu as ete chanceux pour ta croix de keldeo a lechelon 150. Je trouvais en partant que cetaut pas lideal car ta pas lespace pour activer une puissance croix. Mouscoto aurait ete mieux, au lieu davoir juste shiny diancie sur qui miser pendant le RE.

Gg aussi pour 175 et 200, tu partait avec un desavantage en manquanr de bons effectifs.

Jai remarquer sur reddit que jetais pas mal le seul avec kapoera dans leur team, je dois etre un des rare qui a decider le farmer. Les team assaut en serie semble efficace aussi selon les scores des gens sur reddit
À part Kirlia, Rondoudou, Genesect Chromatique, Kapoera ou Bétochef, je ne vois pas qui me manquait. En plus, je n'aime pas l'idée d'utiliser Méga-Dracaufeu X Chromatique dans la mêlée. Il est trop désavantagé.

C'était tout un coup de chance sur l'échelon 150. À ne surtout pas raté!

Merci pour les encouragements! Ça fait du bien.

Je viens de remarquer sur ma vidéo que le Link gratuit en entrave est arrivé à 2 coups restants. Je vais télécharger l'échelon 200 bientôt sur Youtube.

Edit : Ma Vidéo est en ligne sur Youtube pour l'échelon 200 : https://www.youtube.com/watch?v=wVwdhZL ... e=youtu.be

Bon visionnage!

Edit : Il me faut 3 Super Talents pour mettre Dernières Forces de Bétochef au Maximum. J'ai beaucoup de misère à passer Dimoclès avec un talent. Quand je passe, c'est sans un Talent. Renvoi-Bloc de mon Triopikeur est au niveau 4. C'est juste pas assez.

Je donne 5 Niveaux Max à Bétochef pour le niveau 15. Il obtiens +3 000 comme prévu sur Victini. Heureusement que le Link de 3 de ce Pokémon a fonctionné au dernier coup. Je pouvais utiliser Dracaufeu Y normal en même temps. En parlant de Dracaufeu, il est finalement au niveau 30. Bétochef est présentement au milieu de la jauge pour le niveau 13. Victini (15) et Diancie (20) Chromatique reste toujours au même niveau.

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » ven. 04 mai 2018, 23:18

Ouais comme dit, il sera surtout utile là où Dracaufeu ne l'est pas ! Et ça ne fera que renforcer ma team Assaut en Série ... ce qu'il faudrait que je fasse c'est aussi entraîner les Pokémon avec ce talent pour avoir si possible au moins à chaque fois 3 Pokémon Super Efficace (si c'est possible) ...
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Statix » sam. 05 mai 2018, 14:38

Salut ! Nous sommes sur 3DS oui, pour les plus bavards du topic en tout cas. Il y a tout de même des joueurs sur Mobile, mais la plupart du temps ils postent leurs codes amis sur les commentaires des news sur le jeu.

Échelon 125 : M-Lucario (15, Combo Costaud 1/5, 4/4 MT), Diancie chroma (20, Renvoie-Bloc 5/5), Kicklee (10, Renvoi 3/5) et Mouscoto (13, Pulvérisation 1/5). 0 coup restant.

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » sam. 05 mai 2018, 18:51

Je trouve Dimoclès très compliqué pour les talents. Je pense que je vais me contenter de Bétochef. Si je réussis à obtenir 2 Super Talents à mon essai gratuit mardi sur Évoli, je tenterai ma chance une seconde fois pour obtenir le Super Talent manquant pour compléter Dernières Forces de Bétochef. J'aime mieux faire comme ça que d'aller sur son niveau pour les talents. Je serai prêt pour Kyruem d'avance. Sinon, je peux attendre à la semaine suivante.

Je viens de donner à tout hasard 18 Méga-Turbo à Métalosse Chromatique et ce qui me restait en expérience et Super Expérience en jouant deux fois le Poké Circuit. Il est maintenant au niveau 4. Je verrai pour la suite. Kyurem ne sera pas là avant 10 jours.

Ça sera relax jusqu'à mardi. Je vais passer mon temps à collecter d'autres pièces.

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Statix » sam. 05 mai 2018, 19:34

Il m'a fallu deux essais pour passer l'échelon 150, mais c'est toujours sans objet donc plutôt satisfaisant ! L'équipe : M-Scarhino (15, Méga-Puissance + 1/5, 8/8 MT), Diancie chroma (20, Renvoie-Bloc 5/5), Kicklee (10, Renvoi 3/5) et Mouscoto (13, Pulvérisation 1/5). 3 coups restants.

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » sam. 05 mai 2018, 21:16

Originale cette équipe et ils ne sont pas maxé. Mes félicitations Statix!

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Statix » dim. 06 mai 2018, 01:30

Haha, merci mais je crois que ta stratégie Lucario + Keldeo Décidé est plus risquée et originale que la mienne . ^^
Diancie chroma est quand même un pilier pour ces échelons jusque-là, même "seulement" au niveau 20, ça tape à 2000 rien que sur un Link de 3. S'il y a besoin de l'entraîner davantage, je le ferai mais j'essaye d'y aller mollo sur les Niveau Max.

Disons que je fais avec les moyens du bord, je suis loin derrière vous sur pas mal de choses, mais je ne suis pas à plaindre pour autant. Enfin je pense que ce sera le dernier boss sans item pour ces échelons, la suite s'annonce plus gourmande en dégâts.

En parlant de Métalosse chroma, je pense avoir définitivement adopté la team Acier sur Miaouss spécial. Sans parler de réussite extraordinaire, j'ai tout de même de meilleurs résultats qu'avec la team Psy, certainement grâce à la méga-évolution plus rapide.

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » dim. 06 mai 2018, 04:55

Combien as-tu fait sur le Miaouss à Gogo et quelle équipe as-tu utilisé?

J'utilise seulement Lucario parce qu'il est avantagé contre le type Ténèbres. Rien de ça. Avec Méga-Scarabrute qui s'en vient, cela aurait été plus profitable. Pour Keldeo (Aspect Décidé), c'était pour être opportuniste si l'occasion se présentait. Elle est arrivé à l'échelon 150. Coup de chance pour un Link de 5 pour le dernier coup. Aussi, je n'ai pas Renvoi-Bloc de Kapoera et ni les ressources pour le XP et SP en même temps. J'avais d'autres priorités à part ça. J'aurai dû penser à Bétochef plutôt, mais il me manque 3 Super Talents pour que son talent Dernières Forces soit au maximum.

Concernant Dimoclès, impossible pour moi d'obtenir un seul talent pour Renvoi-Barrière. Je ne suis pas assez chanceux. Quand je le suis, pas un seul talent. Renvoi-Bloc de Triopikeur est au niveau 4. Il me faudrait un Casse Bloc X pour me débarrasser des blocs en 2 coups. Même là, il me reste 8 tours pour donner au moins 17k. Avec Forces Synergétique et Puissance Croix +, ce n'est jamais garanti que ça marche à chaque fois. J'envisage peut-être la possibilité qu'Assaut en série pourrait m'aider. Il y a Ouisticram (Clin d'Oeil et Brutalibré Chromatique pourraient m'aider. Il faudrait Bétochef derrière pour la fin et Dracaufeu X pour effacer des blocs. Vu que je n'ai pas investi sur Assaut en série, je suis un peu bloqué. Je préfère mieux me préparer pour Méga-Scarabrute à la place.

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » dim. 06 mai 2018, 06:12

Lideal avec shiny metaloss est le team proposer par purple kyogre: metaloss shiny, jirachi, bamboiselle et slot vide.
Metaloss mega evokue rapidement, jirachi peut laider, et bamboiselle elimne tout les roucool a locasion. Jai essayer un coup, sa ma donner 6k de pieces, pas fameux, mais sa la du potentiel

Mais perso jsuis plus a laise avec mega drattak et team vol, les talent sactive plus souvent.

Prevoyer 20mt pour mega scarabrute si vous voulez lutiliser de maniere optimum des quil sera disponible.
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Statix » dim. 06 mai 2018, 12:27

J'avais pensé à cette équipe mais j'avais peur que Bamboiselle soit trop peu précis à 1/5 pour compenser l'impossibilité de Métalosse d'effacer les Roucool, du coup j'ai jamais testé. Je joue une stratégie identique à la team Psy : M-Métalosse chroma (18/18 MT), Jirachi (Méga-Puissance + 3/5) Métang et Galegon (Méga-Puissance 1/5).

Ma plus mauvaise partie de cette semaine m'a donné 4800 pièces (en brut, sans compter les 800 pièces en moins du Coups + 5), la meilleure a été à à 8900, et les deux autres entre 6000 et 8000, je n'ai plus les chiffres en tête.

Je suis en train d'étudier un peu les options pour les Pokémon super efficaces contre Darkrai, et je trouve que Chelours a l'air intéressant : son talent passe à 3/5 avec un seul Super Talent ↑, ce qui multiplie les dégâts par 7,5 (et c'est x10 à 5/5 pour un petit coût total de 50 points de talent) tout en paralysant l'adversaire pendant un tour. Bon la précision n'est pas terrible mais je pense que c'est jouable : 30% 50% 80%. J'avais déjà monté le mien au niveau 7, sans doute pour une compétition, j'envisagerai sans doute de l'entraîner un peu plus.

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » dim. 06 mai 2018, 21:29

Merci Statix! Je voulais seulement un approximatif. Ça me donne une idée du potentiel de cette équipe pour le Miaouss à gogo. J'ai eu 6 100 en brut dans mon essai gratuit hier avec la même équipe que j'utilise tout le temps : Rayquaza, Limaspeed, Tournegrin et slot vide.

Chelours est bien, mais le taux de réussite est moyen. Si le Pokémon ennemi pouvait être paralysé au moins 5 tours, ça serait plus jouable.

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » lun. 07 mai 2018, 04:52

Je vous met en spoil mes recommandations sur les nouveaux pokemon et la compétition de la semaine prochaine, afin de ne pas spoiler ceux qui désire le découvrir par eux meme
Spoiler :
Tiplouf CO: le tableau de depart comporte des roc cassable et des tiplouf.
Je recommande donc, pikalola, tokorico, et brindibou ou chapignon peuvent etre une bonne idée si vous lavez en renvoi roc

pour sovkipou dans le safari, taux dapparation de 3,3%, donc le nhn est conseiller pour sauver des coeurs.

le tableau de départ est composé de sovkipou, il est de type insect,donc galopa et bruyverne sont de tres bonne idée. Mega dardargnan peut etre un bon choix de mega, vu quil na que 5k de pv

Pour mega scrabrute, je conseil la team feu sans utiliser le RE. Les objet pouvant etre utiliser sont: c+5, RE, MD et puissance

le tableau de départ est composé de roc cassable et des roc cassable enrobé de barriere, ainsi amener typhlosion renvoi roc ou flamiou renvoi barriere n'est pas une mauvaise idée. Par contre, typhlosion est sans doute plus efficace, car il détruit des les roc, alors que flamiaou détruire la barriere, mais le roc demeurera intact.

Le meilleurs mega possible est Mega tyranocif, étant donnée son avantage de type. Feunard k incandescent + et ho-oh bûcher sont des incontournable.

Nous avons jusquici Mega tyranocof-Feunard k, ho-oh, Il reste un pokemon a choisir, voici donc les choix qui s'offre a vous

-Typhlosion renvoi roc
-Flamiaou- renvoi barriere
-Heatran Dernieres forces
-Goupelin Bucher

En ce qui me concerne, sa se jouera entre typhlosion et heatran, étant donné que jai nai rien investi sur mon goupelin
J'acheve bientot mes xp, zygarde 50% est au l.19, lucario l.19 presque 20, scarabrute l.17 et darkrai l.11

Une fois lucario au l.20, je compte arreter mon xp sur pharamp, et prendre sa relax. J'investirais plus tard des rml et des niveaux sur lucario pour lavoir l.30, et je pense lui donner des super talent pour le mettre a 5/5 combo costaud.

Je vais xp darkrai avec les vicitini , il devrait etre au l.15 quand meloetta psy arrivera en échelon, a ce moment, je lui donner mes xp en poche pour lamener l.20, et donnerais le reste en niveau, pour lavoir l.30, sa va faire de solide dégats avec 145 de puissance et x3 avec ensomeillement et ctt!

Pour scarabrute, il devrait manque 1500 exp pour le l.18, donc avec victini il sera au l.18 avec sa mega. et zygarde 50% sera fin pret pour son propre échelon.
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » lun. 07 mai 2018, 12:42

De mon côté je monte pour le fun Cupcanaille CO à 4/5 (c'est bientôt fini) puis je ferai du Poké-Circuit pour me préparer au prochain Victini ! Il ne me manque qu'un seul Pokémon pour essayer d'avoir 4 Pokémon Niveau MAX supplémentaires !
> M-Diancie shiny passera 25 avec 1500 exp
> Démolosse passera 15 avec 1500 exp et
> Alakazam passera 15 avec 3000 exp.

Je vais préparer Gardevoir shiny (10) pour qu'il soit niveau 14 et lui manque 1500 exp pour vendredi !

Après je ferai probablement Latias, Latios et Métalosse.
Et quand eux seront fait, il manquera Léviator et Charmina à mettre niveau 30 pour que les deux dernières pages des Méga soient tous niveau MAX ! Mais comme j'ai pas assez de RML, je vais d'abord devoir me concentrer sur ceux qui ont déjà leur RML : Diancie, Léviator, Ptéra, Oniglali CO, Ectoplasma shiny et Ténéfix déguisé.
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » lun. 07 mai 2018, 17:15

Aujourd'hui, ça sera la quête aux Rang S. Je n'ai pas eu le choix d'utiliser Coup +5 sur Blizzi parce que je n'ai pas assez de chance avec Silvallié. Rappelez-vous que j'ai lui, Tokoriko et Hoopa Déchâiné avec leur talent au Maximum. Tokopisco n'a pas été travaillé encore. Je n'ai pas changé encore le talent de Tokopiyon et Tokotoro pour Combo Tout Type. Je me réserve mes 4 Change-talents pour plus tard.

Je vais sûrement joué Hippopotas avec Coup +5 parce que ça me semble trop difficile avec les entraves présentes. Je n'ai pas un Pokémon de Type Glace qui fait Renvoi-Bloc. Je possède seulement Méganium Maxé. Avec Sachanobi, rien n'est garanti. Sorbouboul pourrait me dépanner, mais avec tous ces blocs sur le tableau, il est difficile d'aligner des Link de 4. J'espère débloquer le Genesect Chromatique bientôt. Il sera mon prochain Pokémon avec Dernières Forces à SP et XP. J'attends d'avoir fini avec Bétochef mardi et le mardi suivant avant de m'y attaquer. Entre temps, il y a Victini, Latias, Tyranocif Chromatique, Malamandre, Prédastérie et Silvallié (que j'ajouterai bientôt) à ma liste de mes Pokémons à mettre au maximum pour l'expérience. Pour Dracaufeu, c'est déjà terminé depuis samedi. Il est maintenant au sommet au niveau 30 et Force Synergétique à son plein potentiel.

Le Genesect Chromatique sera probablement le seul Pokémon de type Insecte que j'investirai parce qu'il y a seulement lui qui est viable. Je ne trouve pas les Pokémons de Type Insecte très géniaux mise à part Scarhino.

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » lun. 07 mai 2018, 17:42

Hop nouveau record sur le Poké-Circuit ! Je termine M-Rayquaza itemless avec 3 coups restants alors que je me suis tapé Ronflex et Mr. Mime !
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » lun. 07 mai 2018, 23:14

Je passe près de l'échec avec Silvallié pour un Rang S sur Boskara. Trois fois durant le run il n'a pas actionné combo tout type. Pour les deux dernières fois, il active son talent. Heureusement que les combos étaient au Rendez-vous à ce moment-là. J'avais utilisé Retard d'Entrave et Coup +5. Tout juste à 9 coups restants. Je capture le Pokémon à 42% avec la première Superball.

J'ai été plus chanceux sur Cherrim Soleil. Je pars avec un Link de 5 Bryverne dans le centre. Ensuite, un Link de 5 Dracaufeu et un autre de 4 activent Force Synergétique. Je termine à 10 coups restants sans item. Coup +5 contre Blizarroi et deux talents en sort. Ceribou était facile avec de la chance. Coup +5 sur Tortipouss et je le capture avec la Pokéball à 31% si je me souviens bien.

Retard d'Entrave forcé sur Laporeille à cause des entraves pas possible qu'il lance à chaque 2 tours. Très bien passé avec deux fois Puissance Croix + en link de 3 pour les deux et deux fois un link de 4 Kicklee. Les Links de 3 Kicklee était bien aussi.

Edit : C'était exceptionnel HydroSH! Je serai mort bien avant.

Edit 2 : Spécial Jauge de capture avec Boskara en vidéo sur ma chaîne Youtube. Pensez à aller le chercher! Son talent pourrait être une deuxième option intéressante avec Pikachu d'Alola.

Edit 3 : Truc de débile sur Vivaldaïm (Forme Automne). Je termine en 2 coups grâce au RNG et capturé avec la Pokéball à 49%. Coup +5 utilisé sur Galifeu. J'aurai pu le faire limite sans item. Encore un rang S pour débloquer Genesect Chromatique en bataille EX!

Edit 4 : Genesect Chromatique réussis sans item à mon second essai, mais il a fuit après la quatrième Superball. Je dois recommencer le processus. Foutu jeu à la con parfois!

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » mar. 08 mai 2018, 08:31

Jai utiliser mon nhn de la semaime passer , sa pas tant valu la peine puisquen 6 coups je suis tomber sur sovkipou! Lol

Vaincu en un coup, un link 5 de bruyverne a ete dune grandd aide, rater a la pokeball a 28%, mais grace a un cest le moment, sa jauge a monter a 100%, donc il na pas pu se sauver. Le maximum sans capture critique quon peut avoir pour sovkipou est donc de 56%, quelqun de malchance pourrait le voir senfuir apres 4x superball.

Tiplouf CO, capturer a 45% au 8em essaie... donc 4 essaie avec le nhn jusqua ce que jabdique pour me concentrer sur dracaufeu shiny.
Ce derniete est rendu a 2/5, jvai possiblement le monter a 3/5, vu que la jauge est deja avancer.

Un seul talent sur evoli comme dhabitude.
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » mar. 08 mai 2018, 08:36

De mon côté pour une fois j'ai eu 2 Talents sur Évoli !
Sovkipou m'a pris 3 coeurs + 2 minutes 30 du NHN et je l'ai capturé first try à 28%, le reste j'ai fait sur Dracaufeu qui est à 2/3 d'être 3/5.

Dracaufeu est simple pour moi, je prends Silvallié dans la case méga et mes 3 plus puissants Pokémon puis j'enchaîne les combos. Je termine généralement en 20 secondes.

Tiplouf CO capturé à 100% dans une Super Ball car l'occasion se présentait.
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » mar. 08 mai 2018, 14:26

Vous avez eu tous les deux de la chance. Félicitations pour vos captures!

De mon côté, je capture Tiplouf (Clin d'Oeil) à 90% de sa jauge de capture. Je termine en 2 coups avec un Link de 4 Pikachu d'Alola et Combo Tout Type ensuite.

Genesect Chromatique finalement capturé à mon troisième essai à 26% sur la deuxième Superball (9 secondes restantes). J'avais fait un reset lorsque je l'avais battu pour la première fois. Ma deuxième victoire s'est soldé à la limite, mais tout près de le capturer à 1%.

J'obtiens 2 coeurs sur Viskuse (Femelle) et 2 Super Talents sur Évoli. Latias Méga-évolue et obtient +200. Brutalibré Chromatique passe au niveau 3.

Je patienterai pour Sovkipou. J'utiliserai mon Économie coeur pour autre chose. Je jouerai peut-être Dracaufeu Chromatique pour l'amusement. Je pense mettre son talent au niveau 2 ou 3. Je ne me rendrai pas plus loin.

Edit : C'est trop drôle. Pour ma deuxième et troisième vie au Safari Pokémon, je croise deux Pokémons des plus rares : Cheniselle et Pikachu Agacé me donnent un Expérience chacun.

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » mar. 08 mai 2018, 19:06

https://www.casimages.com/i/180508071346538618.jpg.html

wow 461k a la competition mega scrabrute, mon top 100 est maintenant assuré.

J'ai utiliser : mega tyranocif l.15, typhlosion* renvoi roc, ho-oh* bucher, feunard k* incandescence +

tous les item sauf RE. jai été chanceux , feunard a activer la bruler des le départ, et au 9em coup, il est venu en entrave, et il a reactiver la brulure. Mon score est tres élevé, mais je ne pense pas finir premier, jai pas eu des si bons combos que sa, sa tournais souvent a 15-20 combos, jamais dépassé les 30. J'ai jouer safe aussi, il mest arriver souvent dutiliser typhlosion link 4 pour avoir de solide dégats sure lorsque le tableau ne me semblait pas avantageux.

Je vais marquer mon score sur reddit, mais je suis certain que la barre des 500k sera franchi, avec x3 les dégats sa monte très vite!

edit: je suis 1er actuellement sur reddit, mais mon plus proche poursuivant a 459k, donc cest très proche. Je devance des joueurs elite sur reddit comme manitary , cest donc dire que mon score est très solide, mais sa métonnerais davoir un 3em 1er place au compétition. Je ne serais pas surpris non plus de voir alpha clement fracasser les 500k .
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Répondre