[Spin-off] Pokémon Shuffle

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » mar. 01 mai 2018, 20:07

Bah techniquement t'as Pyroli et Phyllali.

Échelon 50 réussi itemless, 11 coups restants :
M-Dracaufeu X shiny 15, Brutalibré shiny 20 5/5, Nymphali 15 5/5 et Métalosse shiny 20 5/5.
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » mar. 01 mai 2018, 23:21

Échelon 50 : Sans Item, 5 coups restants

Un jeu assez laid. Au départ, mes Link de 3 ne fonctionnaient pas du tout et Darkrai m'enlève la seule opportunité d'obtenir Puissance Croix + avec Keldeo (Aspect Décidé). Il n'y a pas eu beaucoup de Lucario, il n'a pas Méga-Évoluer. Les Link de 4 étaient assez rare. Quand j'en avais, je pouvais en profiter pour un tour.

Formation utilisée :
-Lucario - Niveau 30 - MT 4 sur 4 - Combo Costaud - Niveau 2;
-Keldeo (Aspect Décidé) - Niveau 30 - Puissance Croix + - Au Maximum;
-Kicklee - Niveau 15 - Renvoi - Au Maximum;
-Diancie Chromatique - Niveau 20 - Renvoi-Bloc - Au Maximum.

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » mer. 02 mai 2018, 04:08

A 50 je me rappelle plus de mon equipe, je pense que cetait s diancie, kicklee, kapoera et mouscoto l.12
Itemless 10 coups restants

75: s diancie*, kapoera*, kirlia*, kicklee*
Itemless 9 coups restants

2 walk in the park, cest le 200 qui sera le vrai defi
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » mer. 02 mai 2018, 10:21

Échelon 75 réussi itemless 6 coups restants avec la même team :
Échelon 100 réussi itemless 0 coup restant avec cette team :
Échelon 125 réussi itemless 2 coups restants toujours avec cette team :
M-Dracaufeu X shiny 15, Brutalibré shiny 20 5/5, Nymphali 15 5/5 et Métalosse shiny 20 5/5.

EDIT : (pour ceux qui se demandent comment j'ai fait pour aller jusqu'au 125, bah j'ai simplement diminué ma réserve de coeur de 89 à 52)
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » mer. 02 mai 2018, 13:59

Échelon 75 : Sans Item, 8 Coups restants - Même équipe

Un départ lent, mais les Link de 3 Kicklee ont toujours fonctionné. Lors de mes deux derniers coups, j'ai eu le droit à un Link de 4 Diancie Chromatique suivi d'un Link de 5 du même Pokémon. J'ai utilisé 2 coeurs en réserve pour me rendre à l'échelon 75. Un autre énervement de +3 est venu par la suite.

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » mer. 02 mai 2018, 20:24

100: s diancie*, kapoera*, kicklee*, mouscoto l.12
Itemless, 5 coups restants

125: s dracafeu x l.15 1/5, s diancie*, kapoera*, kicklee*
Itemless 6 coups restants

Assez facile. Je nai utiliser qu,un seul coeur a ma reserve, 88 en stock, mais je risque den utiliser 4 pour pas en perdre pour rien avec les 15 coeurs qui seront donner dans les connexions des prochain jours.

Jai toujours mpn NHN , de cette semaine, je vais lutiliser mardi pour capturer sovkipu rapidement dans le safari (3,3% taux dapparition)
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » mer. 02 mai 2018, 20:40

Échelon 100 : Sans Item, 5 coups restants - Même équipe

J'étais très patient pour me créer de l'espace pour des Link de 4 Kicklee ou 4 Diancie Chromatique. Ne paniquez pas lorsque vous verrez les buées noires! Je pensais que cet échelon serait le pire, mais il était assez simple à réaliser. Vous avez besoin d'environ 24k pour la victoire. Si vous ne pouvez pas placer un Link de 4 au tour suivant, essayer les Link de 3 avec Diancie Chromatique ou Kicklee. Aucun énervement suite à cet échelon. J'en avais eu un à l'échelon 91 de +5.

Edit : Ma vidéo est en ligne sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=03hONTr ... e=youtu.be

Bon Visionnage!

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » mer. 02 mai 2018, 22:48

Échelon 150 réussi itemless 5 coups restants :
M-Diancie shiny 24, Brutalibré shiny 20 5/5, Nymphali 15 5/5 et Métalosse shiny 20 5/5.

Je m'arrête là ! J'vais exp un peu les Méga en attente du coup. J'ai également donné 37 RML aujourd'hui :
> 10 sur Métalosse
> 17 sur Léviator
> 5 sur Latias
> 5 sur Latios

De ce fait, toutes les mégas des deux dernières pages ont leur maximum de RML qu'ils peuvent avoir ! Mais maintenant faut les level up ! :v
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » jeu. 03 mai 2018, 03:26

150: meme equipe, itemless
5 coups restants

175: meme equipe, puissance et c+5
8 coups restants

Rng excellent, les link 3 sactivai frequement, beaucoup de link 4 et des combos. C+5 superflu, mais la dernier fois a lechelon 99 (il sagit du meme niveau boss) jai eu un echec car mon s diancie cetait oas activer sur un link3 au dernier coup, jaurais pas penser que sa aurait ete aussi bien. La difference cest que mon kapoera est l.15 et non 10 comme la derniere fois, la derniere fois il navait oas acces au rml, mais le rng etait meilleurs, car sa pas juste ete sa la difference.

Jai fait comme hydro, jai puiser dans ma reserve. Passe de 88 a 66 coeurs. Mais selon mes calculs, avec bonus de connexion et moyade la semaine prochaine, je serais revenu a temps a 99 coeurs pour affronter lechrlon kyurem
Modifié en dernier par Jay-Dracaufeu le jeu. 03 mai 2018, 05:17, modifié 1 fois.
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » jeu. 03 mai 2018, 04:32

Félicitations à vous deux pour vos matchs sans item aux échelons 100, 125 et 150! Ça ne doit pas être difficile avec d'excellent Pokémons en main. Je vais probablement jouer l'échelon 125 demain, mais je vais magasiner toute l'après-midi et regarder des films chez ma soeur. Je serai de retour le lendemain matin.

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » jeu. 03 mai 2018, 14:10

Échelon 125 : Sans Item, 7 coups restants - Même équipe

Excellent RNG. Tous mes Link de 3 Diancie Chromatique ou Kicklee ont fonctionné. Même que je bénéficie d'un Link de 3 et de 4 Keldeo (Aspect Décidé) active le talent Puissance Croix +. Mon Link de 3 m'a permis de remporter la victoire. Celui du Link de 4 pouvait être planifié après mon premier coup.

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » jeu. 03 mai 2018, 15:05

Perso avec Assaut en Série ça demande pas beaucoup de réflexion, surtout que Brutalibré et Nymphali sont super efficaces contre Darkrai ! Et avec M-Diancie shiny au niveau 24 (niveau 25 s'il a le focus sur Victini demain), les dégâts sont bien présents !

D'ailleurs pour Kyurem y'a Métalosse shiny et Brutalibré shiny qui sont super efficaces sur lui, j'devrai également aller assez loin sans item ! Y'a aussi Dracaufeu shiny qu'il faudrait que je farme pour Attaque en Piqué, ça serait utile pour Saquedeneu quand c'est Dracaufeu qui doit commencer. x)
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » jeu. 03 mai 2018, 15:59

Je verrai à ça pour Dracaufeu X Chromatique. Je ne suis pas chaud à l'idée d'augmenter son talent. Ça demande 2 coeurs par partie. Oui, il multiple les Dégâts par x8 pour le premier Link, mais c'est tout. Le problème, lorsqu'on l'utilise pour la Méga-évolution, on peut seulement utiliser un ou deux fois son talent avant qu'il méga-évolue.

Assaut en série est bien. Sauf que ce n'est pas ma priorité dans le moment. Je possède beaucoup de Pokémons avec Forces Synergétique (Muplodocus et Dracaufeu), Puissance Croix + (Luxray et Keldeo (Aspect Décidé), Renvoi (Kicklee, Libégon, Malamandre, Bruyverne et Sorbouboul), Renvoi-Bloc (Méganium et Diancie), Renvoi-Barrière (Tyranocif Chromatique et Groudon), Renvoi-Roc (Florges) et Dernières Forces (Victini et Zygarde Parfait) pour vaincre Kyruem. J'ai de bons outils. Peut-être que je devrais envisager d'aller chercher Renvoi-Bloc de Kapoera ou Rexillius contre Kyruem. Sinon, Renvoi-Barrière de Dimoclès. On verra.

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » jeu. 03 mai 2018, 17:50

200: mega s dracau feu x shiny, s diancie*, kicklee*, kapoera*
Puissance, RE(gratuit) c+5, 5 coups restants

Excellente game! Jai songer a amener betochef au lieu de kicleee, qui se trouve inutile en premiere moitie, mais je me suis raviser, car les 6 case de darkrai et cresselia peuvent contrecarer un link 4 preparer, alors que kicklee maide a faire le menage.

Rng correct, jai eu quel bons combo tout en me preparant des link 4 des s diancie et kapoera lorsqu'un link de mega dracaufeu sactivait. Cette echelon me faisait peur, mais je lai reussi de maniere convaincante!

Du coup, je retourne sur pharamp, pour farmer lucario l.17, chamalot l.7, zygarde 50% l.16 et mouscoto l.13. Il me reste 85k de pieces, jattend miaouss a gogo demain pour savoir combien de pieces a aller chercher pour etre de retour a 99k. Prendre les 5 hyper exp sur cablifere aura ete une bonne idee dans mon cas!

@lucario: des renvoi bloc te seront inutile contre kyurem dans les echelons boss. Flamiaou, dimocles, solaroc, seleroc sont de meilleurs option. Car lentrave majeur cest les barriere.

Contre kyurem jai penser a: primo groudon*, flamiaou*, galopa*, heatran*, sa devrait me donner du itemless jusqua 275, rendu la sa va prendre un puissance car les pvs seront trop grand

Je suis daccord pour le farmage de dracaufeu x, 2/5 me conviendrait, comme tu dis, il mega evolue trop vite, et on lutilise a toute les sauce, donc attaque en pique (x5 par contre) nest pas toujours super efficace. De plus, dans une semaine et demi on aura une alternative de taille avec mega scarabrutr. Meme talent de mega, et peut avoir 125 de puissance. Il aura ete tres utile sur darkrai... dommage lol le mien est l.16, il devrait etre au l.18 quand on aura sa mega
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Statix » jeu. 03 mai 2018, 19:36

Je suis en déplacement pour tout mai et juin donc je craignais de ne pas pouvoir profiter des bonus quotidiens sur Shuffle, mais heureusement j'ai récemment changé mon forfait de téléphone portable et celui-ci n'étant pas bloqué, il me permet d'utiliser mon smartphone pour connecter la 3DS à internet. Le réseau où je loge n'est pas fameux (difficile de charger une vidéo sur youtube par exemple) mais ça suffit pour shuffle. :)

Enfin maintenant que les niveaux sont tous programmés ça n'aurait pas été trop handicapant dans le cas contraire, je n'aurais juste pas pu faire les compétitions. D'ailleurs à celle d'Alakazam j'ai fini classe C, avec un score entre 770 et 780k. Ça faisait longtemps que je n'avais pas été aussi "haut". x)
Mo, stock de Niveau Max ↑ est donc un peu remonté même si je n'ai pas beaucoup d'avance car je continue à en utiliser quand j'ai un Pokémon à jouer sur Victini qui risque de passer au niveau supérieur.

À part ça, échelon 50 : M-Lucario (15, Combo Costaud 1/5, 4/4 MT), Diancie chroma (20, Renvoie-Bloc 5/5), Kicklee (10, Renvoi 3/5) et Mouscoto (12, Pulvérisation 1/5). 4 coups restants.

Échelon 75 : M-Scarhino (15, Méga-Puissance + 1/5, 8/8 MT), Diancie chroma (20, Renvoie-Bloc 5/5), Kicklee (10, Renvoi 3/5) et Kapoera (10, Renvoie-Bloc 2/5), 0 coup restant.

[EDIT] Échelon 100 : M-Scarhino (15, Méga-Puissance + 1/5, 8/8 MT), Diancie chroma (20, Renvoie-Bloc 5/5), Kicklee (10, Renvoi 3/5) et Mouscoto (12, Pulvérisation 1/5). 0 coup restant.

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » ven. 04 mai 2018, 00:01

"Alternative de taille" est un mot un peu fort, Dracaufeu X shiny restera meilleurs en général étant donné qu'il n'est inefficace que contre le type Fée et le type Acier, alors que Scarabrute est inefficace sur les mêmes types + Feu, Combat, Vol, Spectre et Poison...

Il ne sera utile que contre les Pokémon où il est super efficace à mon avis.

Avec les Poké-Circuit faits aujourd'hui, avec Victini de demain je devrais avoir 4 Méga-Évo en plus au niveau MAX si tout se passe bien !
Diancie shiny passera 25 (approx 2900 exp restant)
Rayquaza shiny passera 15 (approx 1500 exp restant)
Mewtwo shiny passera 15 (approx 1500 exp restant) et
Steelix passera 15 (approx 1500 exp restant).

J'vais essayer de terminer de monter au niveau MAX les Pokémon à qui j'ai donné des RML avant d'en donner d'autres je pense. :v
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » ven. 04 mai 2018, 03:07

@ hydro, je ne crois pas que le terme employé soit exagéré, je m'explique:

Un scarabrute peut atteindre une puissance de 125 avec 10 rml, contre 105 pour la puissance maximal de s dracaufeu x. Déja la cest un bonne avantage.

Scarabrute a 7 type sous lequel on va préféré dracafeu x shiny du a son désavantage de type... (tu as oublier acier et fée) Mais...il très efficace contre type psy, tenebre et plante, ce qui nous amenera a privilégié mega scarabrute dans ces situations. tandis que dracaufeu x nest efficace que contre le type dragon.

L'autre point, est que sur un type, sur lesquel les deux sont neutre...extre type normal ou glace. Si ton scarabrute est plus puissant est au moins au l.15, il te donner un avantage de 5 pts par rapport a dracaufeu x.

Autre objection qui peut etre mis de l'avant. Dracaufeu x shiny a besoin de 5 icone pour mega évoluer...contre 6 pour mega sacrabrute lorsquil aura recu ces 20 MT. Cependant 1 icone , ce tres mineur. Le seul avantage de dracafeu x la dessus, cest quil peut mega évoluer si tu as un link 5 , mais ce scério est rare, encore plus quand le niveau est bourré dentrave. Car la plus part du temps, sa prend 2 link. Et scarabrute peut mega evoluer avec 2 link 3. Dont cest pas tant un gros désavantage.

La différence est pas énorme entre les 2, mais la venu de mega scrabrute va nous inciter a lutiliser de temps a autre. J'ai bien hate de lessayer dans le poke circuit, il y a beaucoup de type psy bulky, sa pourrait etre un petit avantage. Je vais lessayer 1 fois au poke circuit, ce qui pourrait bien etre mon derniere essaie au poke circuit, jai deja 26 hyper exp en poche, et jai deja bientot de fini de farmer en exp les pokemon que je veut.
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » ven. 04 mai 2018, 08:04

Y'a écrit "les mêmes types +", ça voulait bien dire les mêmes que M-Dracaufeu X. :v

De plus, les Pokémon Psy ont beau être bien relou, y'a trop de désavantage face aux nombreux Pokémon Poison, Vol, Combat et Feu qui traînent dans le Poké-Circuit.


EDIT : pas cool, ça a focus Rayquaza shiny au lieu de Diancie shiny. :(
Il sera niveau MAX la semaine prochaine du coup.
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » ven. 04 mai 2018, 16:22

Résultat de ouf à l'échelon 150 et 200. Il y avait du jeu pour l'échelon 175.

Échelon 150 : Sans Item, 0 Coup Restant (Du premier coup) - Même équipe

Victoire ironique alors qu'il me fallait 6k pour la victoire à mon dernier coup. Je regarde à travers les nuages noirs mes possibilités :

-Rangée 2 en partant du haut à gauche : Keldeo, Keldeo, Diancie Chromatique, Keldeo, Keldeo...
-Colonne 3 (J'ai dit colonne 2 par erreur sur ma vidéo de l'échelon 200 -__-'') en partant du haut : Keldeo, Diancie Chromatique, Keldeo...

Puissance Croix + en Link de 5. Trop beau pour être vrai! Le talent s'active et je remporte la victoire.

Échelon 175 : Tous les items sauf Pokémon -1, 3 Coups Restant - Même équipe

Méga-Départ et Retard d'Entrave Gratuit. Assez bien réalisé malgré un manque de Diancie Chromatique par-ci et par-là. Kicklee m'a aidé un peu à la fin, mais je termine avec un Link de 4 Diancie Chromatique.

Échelon 200 : Tous les items sauf Pokémon -1, 0 Coup Restant (Second essai) - Remplacé Lucario par Steelix - Niveau 10 - MT 11 sur 11 - Coeur d'Acier - Niveau 1.

Raté mon essai avec un Méga-Départ (dernier) et un Retard d'Entrave Gratuit (dernier) avec Méga-Lucario. J'étais loin du compte avec 66k à la fin. Je savais qu'avec un peu plus de chance, je réussirai à la limite sans Pokémon -1. Beaucoup de combos avec Steelix et des Link de 4 ce sont formés. Les entraves de fin de partie étaient un peu dérangeantes, mais un événement à la fin m'enlève une bonne partie des Pokémons ennemis sur le tableau. Cela a provoqué un Link de 4 Kicklee que je n'avais pas remarqué au départ sur le côté droit. Je pense qu'il restait 4 coups restants à ce moment-là. Il m'arrive le même genre de situation pour mon dernier coup comme l'échelon 150 : 6 000 points pour gagner. Cette fois-ci, je suis sauvé par Diancie Chromatique en link de 4.

C'était chaud cet échelon! Je crois que je vais aller chercher Dimoclès pour Renvoi-Barrière contre Kyurem.

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » ven. 04 mai 2018, 18:34

@ hydro: desoler javais pas vu pour ta precision
Cest vrai quil y a enormement de faiblesse pour scarabrute en poke circuit.

Neamoins il pourra etre plus utile que dracaufeu x shiny lorsquil affronte un type ou il est super efficace ou neutre.

Il servira assurement contre les echelon meloetta

@lucario : gg! Tu as ete chanceux pour ta croix de keldeo a lechelon 150. Je trouvais en partant que cetaut pas lideal car ta pas lespace pour activer une puissance croix. Mouscoto aurait ete mieux, au lieu davoir juste shiny diancie sur qui miser pendant le RE.

Gg aussi pour 175 et 200, tu partait avec un desavantage en manquanr de bons effectifs.

Jai remarquer sur reddit que jetais pas mal le seul avec kapoera dans leur team, je dois etre un des rare qui a decider le farmer. Les team assaut en serie semble efficace aussi selon les scores des gens sur reddit
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Répondre