[Spin-off] Pokémon Shuffle

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » mar. 24 avr. 2018, 17:01

De mon côté, je capture les deux Pokémons du premier coup avec la Pokéball : Ouisticram (Clin d'Oeil) à 49% et Leuphorie (Clin d'Oeil) à 88%. Merci à Jay-Dracaufeu pour les astuces!

J'obtiens 2 coeurs sur Viskuse (Femelle) et 1 Super Talent sur Évoli.

Je part d'un énervement à l'échelon 263 de +3 du combat à échelon de Diancie avec un économie coeur. Il s'énerve deux fois. Je me rends à l'échelon 284 +1 vie au passage et me voilà à l'échelon 285. Je me demande ce que les échelons entre le 290 à 299 me réserve tantôt.

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » mar. 24 avr. 2018, 19:21

Finalement je vais terminer les échelons diancie, je pense avoir besoin de ces 3 rml a lechelon 300, et sa devrais pas etre trop difficile a faire sans pkmn-1 et MD.

La compétition mega alakazam me fait peur, pour atteint le 1% du top, il faudra fracasser le million. Comme jai quasi tout le temps des rng de ***** avec 3 pokemon, jai vraiment peut du classement que je vais avoir. Je ne le ferais pas avant dimanche je crois.

Jhésite maintenant entre mimiquil.20 */hoopa d * ou zoroark l.13 et hoopa d* . Si je prend mimiqui, il me faut idéalement ne pas prendre RE
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » mer. 25 avr. 2018, 00:53

J'ai envie de porter plainte au jeu. Ça n'a pas d'allure que les combos arrête après seulement que 9 ou 10 avec Combo Tout Type, sans Combo Tout Type ou avec Méga-Galeking. Quand tu places bien ton jeu, le jeu fait carrément exprès pour tomber le link suivant une case plus haute où tu avais prévu le mettre. Les combos cassent direct après. Je fais tellement d'effort sans item que ça marche très difficilement avec Coup +5. La première fois que j'utilise Coup +5, Sivallié agit en trou de **. Il me le fait durant les 3 vies suivantes. Très rare que les combos atteignent 20. Tu as bien beau de forcer fort avec Méga-Galeking, mais le jeu te fait tout casser ce que tu as prévu. Je vous le jure : Tu fais un bon placement, mais il casse le combo suivant te limitant à 1, 2 ou trois de plus alors que ça aurait dû être 5 ou 6 combos de plus sur Combo Tout Type. Et même quand je n'utilise pas Combo Tout Type, il finit toujours par casser mes combos à cause de Méga-Galeking.

Je dois encore me taper deux niveaux de ***** avant d'arriver à l'échelon 300. Ostie d'échelon à....

Prépare-toi bien comme y faut à partir de l'échelon 295 Jay-Dracaufeu! Le jeu me casse tout et RNG pourri.

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » mer. 25 avr. 2018, 03:13

Omg! Jai eu chaud!

250: mega dardargnan l.15 2/5 sub++, airmure ca*, predasterie*, mamanlamandre* renvoi
Puissance et c+5, 0 coups restants

Fiou... un rng vraiment horrible, ou parfois le seul link etait archeomire , dardargnan ou airmure alors qui restait plus que 4 coups. Les 4 dernier coups ont été decisif.... link 4 air ure sactive, 2 link 3 airmure sactive. Il me manque 3 k de pv, tout repose sur un link 3 mamanlamandre jumeler a mega dardargnan....renvoi sactive! Victoire!

Jai tenter sans le RE, car des joueurs ont reussi avec juste puissance et c+5. Jai bien failli echouer avec mon rng deguelasse. Jai terminer a 44k pv, jaurais donc echouer si cetait lechelon 300.

@ lucario: tinquiet pour les echelon 295 a 299. Jai terminer les 245-249 avec rn moyenne 5 coups restants, sans le bouton home en plus De plus jai predasterie pour les barriere, sa fait de solide dommage sous lempoisonnement, mais cest surtout cradopaud et 90% taux dactivation sur link 3, beaucoup plus efficace qye silvalie, en plus silvalie profite pas du poison. Jutilise mega dracau feu x shiny, cest trop lomg pour mega gakeking
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » mer. 25 avr. 2018, 04:57

Jay-Dracaufeu a écrit :Omg! Jai eu chaud!

250: mega dardargnan l.15 2/5 sub++, airmure ca*, predasterie*, mamanlamandre* renvoi
Puissance et c+5, 0 coups restants


@ lucario: tinquiet pour les echelon 295 a 299. Jai terminer les 245-249 avec rn moyenne 5 coups restants, sans le bouton home en plus De plus jai predasterie pour les barriere, sa fait de solide dommage sous lempoisonnement, mais cest surtout cradopaud et 90% taux dactivation sur link 3, beaucoup plus efficace qye silvalie, en plus silvalie profite pas du poison. Jutilise mega dracau feu x shiny, cest trop lomg pour mega gakeking
J'utilisais Jirachi pour que ça aille plus vite. Mes derniers Coups +5 ont eu du succès.

-------------------

Échelon 300 : Tous les items sauf Pokémon -1 (Méga-Départ Gratuit), 1 coup restant - Remplacé Dracaufeu X par Galeking - Niveau 20 - MT 5 sur 5 - Éjection - Niveau 1.

Je pensais qu'il avait plus de PV que l'échelon 250. Je me suis trompé. Il a à peu près le même nombre de dégâts qu'à l'échelon 250. Possible sans Méga-départ. Manque de bol pour Méga-Galeking au départ. Mais, tout s'arrange au bout de trois tours. Vous devez regarder les beaux Link dipsonible à 3 et 4 coups restants. Trop cool! Envrion trois Link de 3 pour Renvoi ont échoué. Mais une fois le terrain bien dégagé par Méga-Galeking, des Link de 4 ont vu le jour. Ça m'a permis de rattraper mon retard. Juste assez pour finir à 1 coup restant.

Edit : Ma vidéo est maintenant sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=OU321vN ... e=youtu.be

Bon Visionnage!
Modifié en dernier par Lucario7 le mer. 25 avr. 2018, 17:26, modifié 1 fois.

angelseb81
Membre
Messages : 68
Enregistré le : mer. 21 sept. 2016, 13:34

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par angelseb81 » mer. 25 avr. 2018, 16:40

J'ai enfin continué les niveaux normaux et j'ai pu attrapé Hoopa déchainé. Je suis arrivé au niveau 469, je vais souffrir avec Métalosse au 470 mais je pense prendre tous les objets, excepté poké-1...

Je n'ai pas encore de poké avec le talent CTT et Sylvaillé apparaît fin juillet.
Est-ce qu'en attendant, Hoopa D. est intéressant à monter avec ce talent CTT ?

Merci.

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » mer. 25 avr. 2018, 17:33

Tout Combo Tout Type est bon à avoir. Dans le cas du Hoopa Déchaîné, il peut vraiment servir lorsque Silvallié est désavantagé par rapport à un type comme le Type Spectre (Type Ténèbres Super Efficace) ou Acier. Dans le cas contraire, Silvallié peut remplacé Hoopa Déchaîné contre le Type Combat, Fée et Insecte. Parce ce sont les faiblesses du type Ténèbres tandis que Silvallié fait des dégâts normaux.

angelseb81
Membre
Messages : 68
Enregistré le : mer. 21 sept. 2016, 13:34

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par angelseb81 » mer. 25 avr. 2018, 19:12

Je me doute que tous les CTT sont utiles mais ma question n’est pas celle là.

A vous lire je vois souvent sylvallié et hoopa d. Donc je pense investir sur lui car il a l’air assez utile derrière sylvallié

Rhizorme
Membre
Messages : 6
Enregistré le : dim. 15 avr. 2018, 13:14

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Rhizorme » mer. 25 avr. 2018, 19:56

Salut les gars ! J'espère que vous allez bien et que la RNG est avec vous ! :D

De mon côté j'ai bien avancé ! J'ai capturé tyranocif et hipoppotas en normal et me voilà à chercher quels pokémons capturer dans les niveaux spéciaux cette semaine. Pour le moment j'ai sucreine et je réfléchis à comment attraper flambusard.

Avez-vous des conseils de pokémon à attraper en priorité cette semaine ?

Bon courage à tout le monde et bonne soirée !!

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » mer. 25 avr. 2018, 21:16

angelseb81 a écrit :Je me doute que tous les CTT sont utiles mais ma question n’est pas celle là.

A vous lire je vois souvent sylvallié et hoopa d. Donc je pense investir sur lui car il a l’air assez utile derrière sylvallié
Ça dépend ce que tu veux en faire. Combo Tout Type est très bon sur les niveaux à 3 Pokémons. Il peut l'être autant utile dans la compétition comme celui de cette semaine contre Méga-Alakazam. Ça serait bien d'investir sur Hoopa Déchaîné avec Combo Tout Type cette semaine. Après, ça dépend quel Pokémon que tu désires investir pour ce talent. Je dis juste les faiblesses de chacun pour que tu puisses faire un choix éclairer. C'est sûr qu'un Combo Tout Type avec un Type Dragon n'est pas génial à long terme, mais il peut être utile sur certains combats à échelons comme Latios, Latias et Zygarde (Forme 50 %, arrivera prochainement). Combo Tout Type engendre énormément de dégâts un coup lorsqu'un type est avantagé par rapport à l'autre. Quand tu combines un Combo Tout Type sur un Type Poison qui est sous l'effet d'empoissonnement, ça multiple les dégâts par X3 tandis que pour les dégâts normaux, c'est X 2,5. Un petit avantage de plus. Combo Tout Type peut te dépanner lorsque le RNG le permet. Quand tu n'es pas nuit par des entraves gênantes, tu peux te permettre un combo tout type. À condition que les autres Pokémons soit déjà avantagé contre le Pokémon ennemi.

Rhizorme : Je dirai d'aller chercher Zygarde Parfait. Un change-talent pour apprendre Dernières Forces. Sinon, Ouisticram (Clin d'Oeil et Leuphorie (Clin d'Oeil) seront plus facile à aller chercher en premier lieu.

Edit : Darkrai la semaine prochaine. J'espère que les Prix seront intéressants.

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » mer. 25 avr. 2018, 23:02

300: primo kyogre*, predasterie*, mamanlamandre*renvoi, airmure*

Puissance et c+5, 0 coup restants

Meilleurs partie dans lensemble, meme si a un moment jai ete dams le trouble car renvoi roc alpha a echouer 2x sur un link 3, sa aurais nettoyer le tableau. Jai terminer sur link 4 reussi de airmure, mais meme sil echouait, sa passait.

Jai passer 295 avec dracaufeu x shiny, predasterie, gloupti et cradopaud. 6 coups restants, jai eu un +3, et 299 reussi avec 3 coups restants. Les 2 reussi itemless, il faut privilegier la team poison et faire de bons combo.

@lucario, si tu as utiliser team acier, je comprend que cetait plus dure, tu fait du x2 ou 2,5 combo ou lieu du 3 avec poison.

Pour darkrai, les recompense sont correct mais pas extra, il donne 5 rml, 4mt, 2 super talents, 1 change talent, un RE et quelque autre recompense plus mineur

@angel seb, hoopa d vaut la peine pour detre investi en ctt, si tu est pret a attendre, tu poura le farmer dans son niveau special en juillet. Pour silvallie, je ne recommamde pas dy investir, cest degats sont au mieu neutre, il vaut mieux privilegier des pokemon avec des avantage de type comme les toko, deox6 a, hoopa d

------
Pour la competition mega alakazam je vais utiliser dracaufeu x, mimiqui et lunala.
Mon mimiqui est l.20 et terreur + parfait, lunala l.14 et 1/5 combo spectrale. Je vais lamener au l.15 avec laide de pharamp pour quil soit pret pour la competition.
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Statix » jeu. 26 avr. 2018, 00:37

Rhizorme a écrit :De mon côté j'ai bien avancé ! J'ai capturé tyranocif et hipoppotas en normal et me voilà à chercher quels pokémons capturer dans les niveaux spéciaux cette semaine. Pour le moment j'ai sucreine et je réfléchis à comment attraper flambusard.

Avez-vous des conseils de pokémon à attraper en priorité cette semaine ?
Comme l'a dit Lucario7, Zygarde Parfait vaut le coup, en espérant que tu puisses en venir à bout.

Sinon, je ne dirais pas qu'ils soient prioritaires désormais, mais personnellement Manaphy et Flambusard sont deux Pokémon que j'ai pas mal utilisé dans le jeu, ils ont une puissance décente et pas tellement de concurrence dans leurs types au niveau des talents, à part Tarembulle (Renvoi VS Éjection ++) et Boumata (Renvoie-Bloc VS Casse-Bloc +) qui ne reviendront qu'aux semaines 21 et 22 du cycle (en juillet). Du coup en attendant ça peut valoir le coup de les capturer pour dépanner. Par contre n'investis pas trop sur eux pour les talents ça n'en vaut pas trop la peine.

Manaphy a Substitution + de base, qui est pas trop mauvais, mais Laggron peut avoir Substitution ++ avec un Change-Talent et ça lui est bien plus utile pour potentiellement accélérer sa méga-évolution. Du coup Éjection ++ me paraît plus intéressant sur Manaphy, car même si Tarembulle tape plus fort, il renvoie moins d'ennemis. Dans certains cas ça peut être utile d'avoir les deux dans l'équipe (ça m'est arrivé de jouer Bruyverne et Lugia ensemble pour évacuer les ennemis).


À part ça, échelon 200 passé avec Coups + 5 et Puissance ↑ en jouant M-Dardargnan (15, Substitution ++ 2/5, 12/12MT), Coatox (15, Empoisonnement 4/5), Tentacruel (10, Combo Toxique 3/5) et Prédastérie (10, Renvoie-Barrière 3/5). 2 coups restants.

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » jeu. 26 avr. 2018, 02:38

Jay-Dracaufeu a écrit :300: primo kyogre*, predasterie*, mamanlamandre*renvoi, airmure*

Puissance et c+5, 0 coup restants

Meilleurs partie dans lensemble, meme si a un moment jai ete dams le trouble car renvoi roc alpha a echouer 2x sur un link 3, sa aurais nettoyer le tableau. Jai terminer sur link 4 reussi de airmure, mais meme sil echouait, sa passait.

Jai passer 295 avec dracaufeu x shiny, predasterie, gloupti et cradopaud. 6 coups restants, jai eu un +3, et 299 reussi avec 3 coups restants. Les 2 reussi itemless, il faut privilegier la team poison et faire de bons combo.

@lucario, si tu as utiliser team acier, je comprend que cetait plus dure, tu fait du x2 ou 2,5 combo ou lieu du 3 avec poison.

Pour darkrai, les recompense sont correct mais pas extra, il donne 5 rml, 4mt, 2 super talents, 1 change talent, un RE et quelque autre recompense plus mineur

@angel seb, hoopa d vaut la peine pour detre investi en ctt, si tu est pret a attendre, tu poura le farmer dans son niveau special en juillet. Pour silvallie, je ne recommamde pas dy investir, cest degats sont au mieu neutre, il vaut mieux privilegier des pokemon avec des avantage de type comme les toko, deox6 a, hoopa d
Félicitations pour l'échelon 300!

Ça ne passait pas mon équipe poison entre les échelons 295 à 299. J'ai plus été avec Galeking et Jircahi. Les autres étaient Prédastérie et Silvallié. Je te rappelle qu'aucun Pokémon de Type Acier ou poison peuvent apprendre Combo Tout Type. Et puis, Hoopa déchaîné est faible contre le type Fée. C'est pour cela que j'utilise Silvallié pour me dépanner. J'aurai pu utiliser Tokorico à la place, mais Silvallié est plus fort en terme de puissance Normal que Tokoriko. Je te rappelle qu'on peut lui donner 20 Niveaux Max tandis que c'est seulement 6 pour Tokoriko. Silvallié est loin d'être mauvais sauf quand il est désavantagé. Oui, le type normal n'a aucun avantage en particulier contre n'importe quel type. Mais, si l'un d'eux a une puissance raisonnable et jouable, pourquoi pas?

Soit dit en passant, je te rappelle que je dis toujours les faiblesses. Mais là, j'ai parlé des dégâts normaux lorsqu'il est combiné avec Combo Tout Type. C'est X 2,5 pour chaque combo. Quand un Pokémon est désavantagé, c'est X 1,25 sous l'effet Combo Tout Type. Parce que, en terme de dégâts pour un pokémon faible, ça reste x 0,5 en dégâts au-lieu du normal X 1.

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » jeu. 26 avr. 2018, 03:50

Lucario, si je pouvais toffrir la chance de switch les 150psb de silvalie vers tokopisco, accepte tu le deal?

Quand silvallie est apparru avec ctt, sa ete la folie furieuse, tout le monde ou presque investissait sur lui, et cest normal, cest un bon talent. Sauf que maintenant, il y a plein dautre ctt, qui eux peuvent etre super efficave face certain type de pokemon, donc ne porteront pas le desavantage detre neutre face a un type de pokemon x. Oui on peut donner 20 rml a silvallie, je pense quil peut avoir 145 de puissance... toutefois, zygarde 50%, que tout le monde pourra avoir en ctt parfait avec son combat a echelon dans 1 mois, et avec 10 rml, il pourra attei dre 130 de puissance, mais lui au moins peut etre super efficace contre un type (dragon), donc je pense plus que silvallie vaille la peine, surtout pour un debutant qui na rien dinvesti dans les ctt.

Donc pour un debutant qui a 150 psb a investir, il est mieux de choisir hoopa d a silvallie. De tout facon zygarde 50% pourra aussi avoir un ctt gratuit grace a son echelon.

Je nai rien investi du tout dans silvallie, je couvre tout les type desservi par ce talent. Il ne me servirait a rien de privilegie silvalie pour donner mes prochains psb, et cest la meme chose pour un debutant, en raison des argument exposer plus haut

Pour la team poison, il ny a pas de ctt, mais tu nen a pas besoin. Tu active lempoisonnement de gloupti, et un combo toxique de cradopaud parfait sactive a 90/100/100, ce qui est un bien meilleurs taux que silvallie. Avec silvallie et une team poison sa donne x 2,8 de combo, mais ta 25% de chance quil sactive pas, et en plus de ne pas etre super efficace, il ne profite pas du boost du poison. Le meme constat peut etre fait avec la team feu et le talent bucher.
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » jeu. 26 avr. 2018, 04:26

Je comprends ça Jay-Dracaufeu. J'essayais juste dire que ce n'est pas une mauvaise chose d'investir sur Silvallié pour le moment. Si un Pokémon de Type Acier ou Poison apprend un jour Combo Tout Type, on s'en reparlera. J'essayais de dire d'investir sur Hoopa déchaîne vu qu'on tombe dans un bon timing.

J'ai utilisé Silvallié contre Diancie. Ce n'est pas un crime voyons! Pour moi, il était utile là vu qu'aucun Pokémon de Type Acier et Poison possède le talent Combo Tout Type. De plus, il manquerait un Combo Tout Type pour le Type Combat contre le Type Normal, Roche, Glace, Acier et Ténèbres; Un Combo Tout Type pour le type Poison contre le type Plante et Féé; Un Combo Tout Type pour le Type Feu ou Vol contre le Type Insecte parce que le Type Roche peut être contrer avec Tokopisco et Tokotoro.

J'essaye de conseiller. J'aime aider les gens. J'y vais avec les options qu'on a aujourd'hui pour le talent Combo Tout Type. Sinon, je sers à quoi dans ce monde? À rien!

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » jeu. 26 avr. 2018, 04:45

Lucario, tes conseils sont les bienvenues.

Je ne suis pas daccord avec lidee dinvestir sur silvalie pour un debutant, alors jai amener mes arguments, mais je tai pas attaquer du tout, au contraire , je te respecte.

Que tu ai utiliser silvallie contre diancie, cest correct aussi. Cest sur que si tu me demande si sa te permet doptimiser ta team poison, je vais te dire que je pense que non, mais lidee se defend car tes 2 autre type poison seront booster x 3,75 sous poison et combo toxique. Et au final, je le repete, il sagit dun jeu. Un joueur peut utiliser la formation quil veut ,sa na aucun impact negatif sur personne.

Cependant si on demande un avis, il peut arriver que les moyens diverge. Led et alpha clement ont des joueurs elite, et il arrive aussi quon decide dinvestir sur des pokemons different, malgre plusieurs choix similaire. Sa fait partie de la game.
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » jeu. 26 avr. 2018, 07:23

C'est bien de voir de la variété. On nous permet de voir la quantité de possibilité à avoir. Chacun après décide avec qui il se sent à l'aise d'investir.

Excuse-moi si j'ai dit cette stupidité! Je me sentais inutile parce que mon idée ne semble pas être bonne pour les autres. J'ai toujours cette sensation là quand personne approuve ce que je fais est bon. On m'a toujours dit dans ma vie que mes idées n'étaient pas bonnes et que je ne peux pas avoir raison sur rien. Je suis capable d’admettre mes tords. Mais quand c'est rendu répétitif, c'est dur de garder le contrôle de ses émotions.

À chaque fois que je veux essayer d'aider quelqu'un, j'ai toujours l'impression que mes idées ne sont pas bonnes pour les autres quand un autre s'interpose et il me dit que ce n'est pas bon ou qu'il me dit tout ce que je dis est de travers. J'aimerai bien qu'un jour que des vrais pros reconnaissent mes talents. Il faut comprendre que nous sommes tous de mêmes groupe d'âge depuis que les jeux vidéos de salon ont vu le jour dans les années 90. On n'est plus de patins, cybole!

angelseb81
Membre
Messages : 68
Enregistré le : mer. 21 sept. 2016, 13:34

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par angelseb81 » jeu. 26 avr. 2018, 11:44

Merci beaucoup les gars pour vos avis.

Lucario, ton avis est très intéressant et tu gères bien mieux le jeu que moi (je suis débutant et je ne jouerai jamais à haut niveau).

Pour l'instant, je n'ai pas de talent à donner à Hoopa d. de toute façon.
Pour rappel, je suis en train de monter ma team pour le safari. Il me faut encore pas mal de talents pour Libégon (Bruyverne est parfait au niveau du talent). On verra donc quand j'aurai fini Libégon,

Ca me fait rager de pas avoir Dracaufeu chromatique et la méga gemme X.
Pour Dracaufeu chromatique, il me semble qu'il arrive très bientôt à farmer, ça sera l'occasion de l'attraper.

Comme j'hésite entre Dardagnan et lui, je pense attendre d'avoir sa gemme fin juillet car je ne suis clairement pas sûr d'avoir assez de MT pour Dardagnan, autant attendre de toute façon et monter le meilleur, il servira énormément hors safari.

En fait, jusqu'à la fin du cycle, je risque juste de récupérer les bons poké chaque semaine.

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » jeu. 26 avr. 2018, 16:39

Je serai absent pour 2 jours. Je vais coucher chez ma soeur à Montréal. Je reviendrai en forme samedi pour vous dire ce qui s'est passé entre temps.

Je n'ai pas pensé jouer hier Viskuse, mais 2 coeurs aujourd'hui comme mardi. Il se pourrait que ceux qui ont mon CA me voit en ligne sur Mario Kart 7 ou Pokemon Shuffle pour collecter des pièces.

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Statix » ven. 27 avr. 2018, 22:58

Je pensais en rester à l'échelon 200 pour Diancie, mais j'étais assez proche du 5/5 donc je me me suis dit que ça valait la peine de monter la jauge. C'est fini à l'échelon 222 et je ne pense pas tenter l'échelon 250 pour des Méga-Turbos dont je n'ai pas spécialement besoin (j'en ai 18 en stock et aucun besoin urgent de monter d'autres mégas je pense).

J'en ai d'ailleurs obtenu un sur Viskuse hier, si j'en obtiens un de plus je serais satisfait par rapport à Boréas qui ne m'a toujours donné qu'un seul cadeau la semaine dernière. Du coup je pense que je devrais essayer de monter un peu Zygarde Parfait pour Dernières Forces, j'arrive à passer le niveau avec M-Diancie (15, Méga-Puissance + 5/5), Florges (20, Renvoie-Roc), Muplodocus (13, Force Synergétique 5/5) et Rayquaza (15, Renvoi 5/5).
Bien sûr il coûte deux vies, mais j'ai toujours l'Économi'Coeur de cette semaine donc ça vaut le coup même si le niveau est un peu long. Je n'ai de toute façon pas l'intention de farmer autre chose.

Oh je pourrais essayer de m'attaquer aux niveaux normaux, étant toujours en stand-by sur le 620 (Méga-Blizzaroi) depuis des mois. J'ai bien réessayé une fois sans objet, mais le niveau m'a vraiment l'air tendu et je crois que je n'ai pas encore de Pokémon assez boosté pour y faire face de manière sereine.

Répondre