[Spin-off] Pokémon Shuffle

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » lun. 09 avr. 2018, 04:36

C'est fait! Primo-Kyogre battu sans Item et capturé à 16% avec la Première Superball. Ma vidéo est en ligne sur Youtube. Groudon a été l'élément clé de la rencontre. Pour mon dernier coup, Combo Tout Type se devait d'être activé. Le talent s'active et je remporte la victoire extrémiste.

Équipe utilisée :
-Dracaufeu X Chromatique - Niveau 15 - MT 15 sur 15 - Attaque en Piquée - Niveau 1;
-Tokoriko - Niveau 16 - Combo Tout Type - Au Maximum;
-Groudon - Niveau 30 - Renvoi-Barrière - Au Maximum;
-Slot Vide.

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » mar. 10 avr. 2018, 10:00

Bon j'ai investi pas mal dedans avec mes objets mais j'ai testé le Poké-Circuit avec la team qui suit, et je suis arrivé à 55 sans objets ! Et j'ai failli battre Rayquaza avec les 8 coups qu'il me restait ! o/

M-Dracaufeu X shiny 15 15/15 (1/5), Nymphali 14 5/5, Brutalibré shiny 15 5/5 et Métalosse shiny 15 5/5
Ils ont tous Assaut en Série, sauf Dracaufeu.

C'est vraiment une team puissante, et elle sera encore plus quand ils seront tous niveau MAX !
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » mar. 10 avr. 2018, 15:29

J'imagine HydroSH.

Pour ma part, Cancrelove capturé avec la première Superball à 68%. Prenez Shaymin Céleste dans votre équipe avec Renvoi-Bloc. C'est l'entrave que Cancrelove lance après les entraves de blocs. Bruyverne vous servira à enlever 2 Cancrelove que lance ce Pokémon avec des Shaymin Céleste après avoir terminé de lancer tous les entraves de Shyamin Céleste. Je crois que ça le fait trois fois avant l'arrivée de deux Cancrelove en entrave. Dracaufeu pourrait vous aider à occasionner de lourds dégâts. En terme général, le niveau est assez facile si vous mettez Shaymin Céleste dans votre équipe.

Métalosse Chromatique capturé du premier coup avec la Pokéball à 33%. Bien plus simple que Cancrelove. J'ai même eu le rang S. Apportez avec vous des Pokémons ayant Renvoi-Roc ou Renvoi-Bloc. Combo Tout Type peut vous servir après vous avoir débarrassé des entraves de Rocs et de Blocs lancés par Métalosse Chromatique à chaque 3 tours.

Pour la compétition de cette semaine, ça serait une bonne idée d'investir davantage sur Méganium avec Renvoi-Bloc. Il pourrait m'être utile contre les Blocs incassables du début et ce qui va suivre. Je sens être en mesure d'atteindre le top 100 cette semaine avec les outils dont je dispose. J'ai pu le mettre jusqu'au niveau 22. Je vais jouer un peu le Poké Circuit histoire de renforcer la puissance de Renvoi-Bloc de Méganium.

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » mar. 10 avr. 2018, 17:10

Avec une 3e tentative, je suis arrivé à M-Rayquaza mais il ne me restait que 5 coups donc j'ai perdu, mais cette team permet vraiment d'aller loin sans compter sur la chance comme Renvoi (qui est 60% de réussite sur un Link de 3) !
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » mar. 10 avr. 2018, 18:06

Sa semble fournir de bon resultat lequipe assault en series, tu arrivera surement jauquau bout hydro, dautant plus qua force dessayer, on developpe des truc dans certains niveau qui nous font sauver des coups.

Metaloss shiny capturer au 2em essaie 39%

Cancrelove capturer au 7em essaie a 36%, alors que jetais toujours dans les 40%, nimporte quoi

Et un score de m**** a la competition mega leviator de 162k, jai tenter de filmer en meme temps, et comme je suis pas habituer, jai manquer des click de mega tyranocif, et jai fait 3 misclick, donc un qui ma priver dun autre link megs tyranocif en voulant appyer sur le bouton home, jai accocher une case du bas. Le comble, cest que jai manquer despace sur mon ipod, donc jai pas pu terminer mon enregistrement lol je laisse donc tomber cette idee dessayer une fois, cest pas pour moi!

Je rente a linstant

Edit: une autre partie fiasco....172k....debut correct, un ctt de 28 combo me remet dans la game, mais la cata en fin de match, les entrave ne me donnait qu'un seul combo, voir zero! Le pire cest qua 162k jetais premier lol mais sa va vite etre surclasser ces 172k, je vais donc devoir retenter.

Peut importe jai retomber a 72k, je vais rembourser ma dette avant dessayer de nouveau
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » mar. 10 avr. 2018, 19:18

Tu utilises quoi comme équipe? J'entends que Tyranocif et Tokoriko.

Ce matin, j'ai essayé sans item pour voir à quoi cela a l'air. 40 584 pour le rang 301 (Dans le moment). Je ne pense pas que Pikachu d'Alola soit d'une grande aide. Ils vont finir par disparaître si tu obtiens que des Méga-Tyranocif (C'était mon cas) après l'entrave des Magikarps en bas du tableau. Un Combo tout type est arrivé aussi. Je ne rentrai pas dans les détails. J'ai eu une chance d'une puissance croix + qui a foiré dans un Link de 3.

Je pense utiliser Méganium au-lieu du Pikachu d'Alola. Je suis un peu sceptique au sujet du Pikachu Agacé. Je n'ai pas l'envie de mettre son talent au niveau 5 dans l'espoir que Survolatage fonctionne pendant les entraves. Je vais miser sur Méganium, Luxray et Tokoriko. J'ai hâte de voir le résultat avec un Combo Tout Type vraiment puissant à l'oeuvre.

Soit dit en passant, j'ai obtenu 2 Super Talent sur Évoli ce matin. Ça tombe à point. Mon Galopa passe au niveau 4 vu qu'il lui restait seulement 4 points d'expérience pour s'y rendre. Mon Malamandre passera surement au niveau 10 vendredi sur Victini. Il possède 3 Niveaux Max. Pas besoin de m'inquiète pour les points d'expérience en ce moment.

La semaine dernière, pas une fois que Cosmovum a été généreux : Que des talents pour lui! Sur ce fait, son talent passe au niveau 3 depuis samedi.

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » mar. 10 avr. 2018, 20:08

a mon premier essaie, jai essayer léquipe suivante: Mega tyranocif l.15, tokorico*ctt, meganium*RB et pikalola*

a mon deuxieme, jai remplacer pikalola par brindou* FS. Tokotoro aurait été parfait comme 4em élément, mais il me manque 20psb pour y arriver, et il nest que niveaux 1, meme si je peut utiliser mes objet de xp pour le rendre au l.12, et ensuite donner 3 niveaux. Le probleme cest quil me sera useless apres, peut etre quil pourrait servir dans la future compétition mega camerupt, mais lennuie cest que je pense p-e utiliser chamalot, tokopisco et primo kyogre, donc plus despace. J'ai deja terminer tous les UX, cest pour sa quapres tokotoro me semble useless, jvai conserver mes psb, mais il est possible aussi quil ne me serve jamais, car je nai plus le gout de faire beaucoup de poke circuit pour xp mes pokemons, je vais terminer grotadmorv l.14 et mamanlamandre l.17 et victini l.18 (je donnerais 10 niveaux), mais sa se fera naturelle avec le victini exp a gogo, sauf pour mamanlamandre que je vais donner des objet de xp pour le rendre l.20 contre diancie au stage 200.
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Statix » mar. 10 avr. 2018, 21:54

Eh ben, 3 cadeaux sur Évoli aujourd'hui, ma chance revient sur ce niveau !

Pas de difficulté sur Métalosse chroma : battu à 12 coups restants et capturé du premier coup à la Poké Ball (39%). J'ai utilisé M-Camérupt (15, Force 4 1/5, 7/7 MT), Dracaufeu (20, Force Synergétique 4/5), Typhlosion (15, Renvoie-Roc 5/5) et Kapoera (10, Renvoie-Bloc 2/5).

Cancrelove se passe assez facilement aussi en prenant Shaymin Céleste vu qu'il est très souvent envoyé en entrave, et avec quelques blocs donc l'avoir avec Renvoie-Bloc est encore plus utile. Il s'est moins facilement laissé capturer, il m'a fallu le battre 6 fois pour l'obtenir enfin, avec une Super Ball boostée de 72% à 100%. Je l'ai battu à chaque fois en ayant entre 5 et 9 coups restants.
J'ai utilisé cette équipe : M-Rayquaza chroma (10, Griffe de Dragon 1/5, 15/15 MT), Dracaufeu (20, Force Synergétique 4/5), Shaymin Céleste (11, Renvoie-Bloc 3/5) et Bruyverne (15, Renvoi 5/5).

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » mer. 11 avr. 2018, 04:42

Jay-Dracaufeu : Aurais-tu autre chose de mieux que Pikachu d'Alola? Peut-être tu as une option de plus que je n'ai pas?

Cool pour Malamandre!

Statix : 100%, à ne pas refuser surtout lorsque tu as 10 chance pour le capturer. Félicitations pour la capture de Métalosse du premier coup! Comment trouves-tu Force Synergétique de Dracaufeu? C'est très utile vu qu'il peut avoir jusqu'au 135 de puissance.

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » mer. 11 avr. 2018, 07:34

La meilleurs option est sans aucun doute tokotoro. Toutefois , jene lest pas. Jai 141psb en poche, il me faudrait donc debourser un joyaux, mais je me demande si investir dans hoopa d ctt ne serait pas une meilleurs idee. Je sais quil pourra etre farmable, mais a la fin des 25 semaine. Il me serait utile contre mega alakazam dans 2 semaine, et sur les echelon meloetta.

Sinon pikalola, pikagacé, brindibou avec fs ou rr sont de bonnes alternative. Pikagacé est un do or die, il peut te rapporter gros, comme il peut etre chiant. Par la passe je nai pas ete chanceux avec. Effleche est une option avec derniere force, ,ais je voit pas linteret dy investif, apres il sera useless, jai fini les ux, et je ne ferais pas lechelon oratoria.

Je suis rendu 2em a la competition, dapres moi la clases s est assurer, mais je veut ma revanche, je sais que je oeut atteindre les 200k Une personne sur reddit a fait 270k, mais avec les 2 toko.... et a....son 7em essaie! Jai lu dans ces note, que si on est chanceyx, des mega tyranocif vont tomber du skyfall au centre, ce qui nous permet de faire le menage des blic incassable en 1 ou 2 coups, et laisse plus despace pour faire des dommage avec ctt. Ce scenario mest arriver a mon 2em essaie, mais mes combos etait ordinaire, sauf le 28 combo sous ctt. Cest vraiment mes entraves qui mont pas aider, sa rien creer
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

angelseb81
Membre
Messages : 68
Enregistré le : mer. 21 sept. 2016, 13:34

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par angelseb81 » mer. 11 avr. 2018, 13:35

Petite question :
Si j'active un talent combo, dragon par exemple avec Dracolosse, est-ce que la chaîne est cassée si un pokémon d'un type différent de Dragon continue le combo?

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » mer. 11 avr. 2018, 14:35

Quand un talent combo s'active, c'est pour toute la durée du link, donc faut pas s'en faire si tu prends des Pokémon d'un autre type, ça ne cassera rien, ça limite juste le potentiel de dégâts qui va avec le Combo [type]. :)

De mon côté j'ai monté Météno et Léviator 2/5, ça sera surtout utile pour Météno qui aura un bien meilleur taux d'activation. Maintenant va falloir faire la compétition et récupérer des pièces avec les Pokémon pas entrainés...
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » mer. 11 avr. 2018, 15:12

Jay-Dracaufeu a écrit :La meilleurs option est sans aucun doute tokotoro. Toutefois , jene lest pas. Jai 141psb en poche, il me faudrait donc debourser un joyaux, mais je me demande si investir dans hoopa d ctt ne serait pas une meilleurs idee. Je sais quil pourra etre farmable, mais a la fin des 25 semaine. Il me serait utile contre mega alakazam dans 2 semaine, et sur les echelon meloetta.

Sinon pikalola, pikagacé, brindibou avec fs ou rr sont de bonnes alternative. Pikagacé est un do or die, il peut te rapporter gros, comme il peut etre chiant. Par la passe je nai pas ete chanceux avec. Effleche est une option avec derniere force, ,ais je voit pas linteret dy investif, apres il sera useless, jai fini les ux, et je ne ferais pas lechelon oratoria.

Je suis rendu 2em a la competition, dapres moi la clases s est assurer, mais je veut ma revanche, je sais que je oeut atteindre les 200k Une personne sur reddit a fait 270k, mais avec les 2 toko.... et a....son 7em essaie! Jai lu dans ces note, que si on est chanceyx, des mega tyranocif vont tomber du skyfall au centre, ce qui nous permet de faire le menage des blic incassable en 1 ou 2 coups, et laisse plus despace pour faire des dommage avec ctt. Ce scenario mest arriver a mon 2em essaie, mais mes combos etait ordinaire, sauf le 28 combo sous ctt. Cest vraiment mes entraves qui mont pas aider, sa rien creer
Mon Tokoroto est au niveau 6 ou 7, mais je n'ai pas encore changé son talent initiale pour Combo Tout Type. Je le ferai probablement plus tard. Il me servira contre le Type Roche et Sol dans certains niveaux UX. Ce qui est important pour moi dans le moment, c'est d'investir dans tous les Renvois et peut-être Dernières Forces et Coeur d'Acier dans l'avenir. Ça risque d'être long, mais ça en vaudra la peine. Les prochains que je tente de mettre parfait (En HP ou En SP ou bien les deux) partout sont : Malamandre (En XP), Galopa (les deux) et Méganium (En XP).

Il faudrait un sacré coup de chance pour les Méga-Tyranocif. Je ne me fierai pas à ça pour le top 100. Je pourrai miser sur les dégâts de Combo Tout Type. Peut-être avec beaucoup de chance, je pourrai avoir des Puissances Croix +.

Edit : J'ai remporté le tournoi 11 de VGR (Video Games Records). J'ai eu de la chance d'avoir un bug cool qui m'a permis d'amasser 50 platines depuis hier soir. Je gagne par 17. Je suis bien content. Troisième tournoi remporté. Je ne pense pas en faire autant la prochaine fois. Les astres étaient alignés pour que je gagne.

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » jeu. 12 avr. 2018, 04:08

gg lucario pour ton tournoi remporter

Jvien de faire ma 3em tentative sur mega léviator, cette fois, une résultat beaucoup plus respectable, sans toutefois etre un score pour la 1er position.

Voici un petit résumé de mon aventure:

Au départ, les pokemon dans le skyfall était tokorico, et non mega tyranocif, donc début un peu ordinaire, le temps de nettoyer le tableau

Je vois un link 5 pikagacé, la tableau nest pas tres beau, alors je me dis pourquoi pas...=échec!
deux coup plus tard, meme scénario...cette fois il sactive!
24 combo sous ctt, jai egalement eu un 28 combo, mais sans ctt...
jai un link 5 meganium a un moment, je lai préféré a tokorico pour jouer safe vers la fin.
un link 3 pikagacé sactive sur une entrave (69k de dégats et 10% de chance de sactiver, belle surprise!)
Jai aussi eu droit a un link 4 meganium sur une entrave.

Au total, cest un score de 216k. Bon pour le 3em rang en amérique. Je ne pense pas que sa toffe le top 10, mais fort probablement le top20. Anyway jai la classe s, et je nai plus le sentiment déchec de mes 2 dernieres runs, cest le principal. Cest 2k de moins que kokfc psn avec ces 218k, mais il avait lavantage davoir tokoroto, ce que je nai pas, donc je crois avoir bien fait.

équipe utilisé: Mega tyranocif l.15, meganium*RB, tokorico*ctt et pikagacé*

Jai retombé a 91k, donc je vais faire du pharamp jusqua vendredi, pour augmenter le xp de mes pokemon poisons.
Jai donner 7MT et 5 rml a ecto poison, jai le gout de lessayer sur lechelon diancie.

mes 15 prochains rml iront sur victini (10 pour lamener au l.30) et 5 rml sur hoopa d (je vais changer son talent et lamener 5/5 ctt)

contre mega alakazam dans 2 semaine ( autre compétition a pkmn-1....!) je pense utilise : mega galeking l.20, mimiqui l.20*, hoopa d* (il sera parfait rendu la) Avec cette formation, sous terreur + et ctt, mimiqui frappera pour x3,75, hoopa d et galeking x 2.5.

Sa signifie que sous terreur + et ctt, mimiqui et hoopa auront une force cumulé de 3,125, + les x 2,5 engendrer par mega galeking. Alors que sous terreur et combo spectrale, cest x3 pour mimiqui et lunala et galeking ne bénéficie daucun bonus.

On peut également utiliser drakrai et hoopa, mais si vous lendormer pendant les entraves, vous aller vous privez dentrave qui aurait pu boosté votre score.
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » jeu. 12 avr. 2018, 05:23

Merci Jay-Dracaufeu! Félicitations pour être revenu au top 3 sur Méga-Léviator!

J'ai joué le Poké Circuit trois fois ce soir.

Premier essai : Vraiment trop abusé à partir du niveau 45 : Migavolt (Croisé dans mes 3 runs), Brouhabam et Chevroum. Je suis mort après.

Deuxième essai : J'étais moins chaud à l'idée de me battre contre Cochignon sans Retard d'Entrave avec 21 coups. J'ai préféré fuir le plus vite que possible afin d'obtenir un second Hyper Expérience durant mon run. Sur Blizarroi, je termine avec 5 coups restants et je meurt contre le Pokémon suivant. Je me ne rappelle plus qui. Oh, oui! C'était Dodrio!

Troisième essai. Un très bon run. Je me souvenais d'être à 41 coups après le niveau 52. Je tombe sur Galegon. Pas si mal, en 11 coups. Je me suis dit après : ''Si j'aurai pogné Galeking, ça aurait été différent.'' C'est lui qui apparaît au niveau 54. Je voulais le voir pendre. Retard d'Entrave pour éviter de perdre d'avantage de coups. Je termine en 12 coups. Au Niveau 56, je tombe sur Scorplane - Termine en 3 coups; Mimigal par la suite - Termine en 3 coups; Croâporal - Termine en 4 coups. 27 coups et je tombe sur ce foutu Ronflex. De la *****! Away Go, un Retard d'Entrave! Je termine en 21 coups. Ça me laisse 11 coups sans item contre Méga-Rayquaza. J'avais un Link de 4 Bruyverne dans le coin gauche du tableau qui n'a pas été gelé dès le départ par Méga-Rayquaza. À 2 reprises, un link de 4 Rayquaza dont celui de mon dernier coup qui me fait remporter la victoire. C'était juste pour 11 coups. À 9, j'étais K.O.

Avec cette récolte ce soir, mon Méganium passe au niveau 24. J'ai donné 5 Niveaux max supplémentaire pour aller jusqu'au niveau 30. Il me reste 6 Niveaux Max en Stock.

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » ven. 13 avr. 2018, 02:14

C'est le calme plat aujourd'hui.

Voici mes 6 runs d'aujourd'hui sur le Poké Circuit :

Partie 1 : Réellement un échec à cause des Tanks comme Mygavolt qui apparaît dans chacun de mes runs, Brouhabam et Chevroum ensuite.

Partie 2 : Je me rends à Deoxys, mais pas assez pour finir. Mygavolt et Chevroum m'ont tué. En plus, mauvais run au niveau 6 jusqu'au niveau 10. Mes Links de 3 n'ont pas foncitonné à l'écran et c'était pire sur Méga-Mewtwo Y. Je termine à 1 coup restant. Mais la suite a été bénéfique. C'est pourquoi j'ai remonté facilement entre 32 à 37 coups.

Partie 3 et 4 : Beaucoup mieux. Mais, je devais utiliser un Retard d'Entrave sur Blizzaroi (Partie 3) pour éviter d'être en manque de coups. Je tombe sur Ronflex au niveau 58. Pareil pour la Partie 4, mais pas de Mygavolt. À la place, c'était Static et Chevroum.

Partie 5 : Run presque parfait et en allant jusqu'à 51 coups. Pouf! Mygavolt au niveau 47. Va *****! Je perds 21 coups. Les Pokémons entre le niveau 52 à 58 était moins chiant. Je finissais entre 3 à 6 coups (Hormis le 55 à 11 coups). 27 coups au niveau 59. Pouf! Ronflex! J'essaye sans item. Je gagne en 23 coups. Pas assez de 9 pour m'en sortir. J'étais à la moitié de la jauge à mon dernier coup et Méga-Rayquaza gèle la case qui brise mon Link de 5 Rayquaza. Même si je l'avais, j'échouais quand même. Il me fallait chercher environ 11k ou 12k pour mon dernier coup. Avec trois coups de plus, ça aurait pu se faire. Dommage! Je n'étais pas embêté par aucun gros tank. Mais, il y en a toujours un qui apparaît et c'était Mygavolt. Badass à la con! C'est cause de lui en partie que je n'ai pas pu jouer Méga-Rayquaza convenablement.

Partie 6 : Arf! Foutu Mygavolt! Il est toujours là. Il arrive au niveau 48. Mais, je devais passer Brouhabam avec 43 ou 44 coups au niveau 45. Ce type Insecte m'a fait descendre à 17 coups avant mon +5. Je meurt sur Rayquaza en ayant que 7 coups seulement pour le battre. Manque de bol sur Munna en finassant en 7 coups.

Avec cette grosse récolte, mon Méganium augmente son expérience jusqu'au niveau 27. Encore 3 pour le Max!

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » sam. 14 avr. 2018, 19:19

Terminer de faire du pharamp

Ectopoison est rendu l.15, grotadmorv l.17 , mamanlamandre l.19 hoopa d l.12 (plus de rml dispo par contre , je peut pas aller plus haut.

Je finalement décidé de changer le talent de mélofee pour renvoi barrier, jai commencer a le farmer, deja 3psb pour lui. Par contre le niveau est chiant si un mauvais rng force la réinitialistion du tableau, sa amene donc une défaite.

Jai aussi changer le talent de zygarde 100% pour ctt, question de pas oublier de le faire quand son niveau a echelon débutera.

Finalement changeent de plan, dans mes prochains rml, jen donne 7 a melofee, 5 a zygarde 100% et 3 a hoopa d. Comme zygarde 100% a droit a 10 rml, je lui en donnerais 5rml quand je lai aurais et 5 niveau pour lavoir au l.20, il va frapper fort contre lui meme lol (dans 1 mois et demi environ)
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » sam. 14 avr. 2018, 23:11

2 jours pour mettre Méganimu au niveau 30. C'était long! J'ai finalement réussi. Ma journée d'aujourd'hui devient de plus en plus chanceuse.

Après un gros roche de quatre essai aujourd'hui sur le Poké Circuit, je joue Miaouss avec un Coup +5 Gratuit. Les derniers entraves ont été plus bénéfique avant mon dernier coup. Je pense que cela a duré 5 fois dont un 700 pièces qui apparaît dans le centre. J'ai souvent eu des 300 dont deux dans un Skyfall. Un gain de 9 400 et au brut aussi vu que mon Coup +5 était gratuit.

Je commence la compétition avec un méchant beau tableau pour Méganium. À voir sur ma vidéo. J'ai peut-être mal joué mon Méga-Tyranocif, mais le résultat s'est avéré très bon entre autre grâce à Méganium et un peu grâce à Tokoriko. J'avais atteint 120k comme prévu et il me restait 6 tours. Je termine avec un score de 161 447 pour le rang 18. Premier essai.

Edit : Pour Brouillard Toxique sur la page des talents de Pokémon Shuffle, pourquoi il y a un ''?'' pour le pourcentage d'activation pour les link de 5. Veuillez vérifier s'il vous plaît!

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » dim. 15 avr. 2018, 05:38

Je laisse tomber melofee, 3 defaite de suite a cause dun rng pourri et des talent qui sactive pas.heureuseument jai rien donner sauf des exp pour lavoir l.6

En plus faire melofee va me pousser a etre sur un rush comme avant, et ye po si essentiel.

Je me suis tromper plus haut, je voulais parler du zygarde 50%, le 100% jinvesti rien dessus car jai deja kaimorse
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Statix » dim. 15 avr. 2018, 12:35

Lucario7 a écrit :Edit : Pour Brouillard Toxique sur la page des talents de Pokémon Shuffle, pourquoi il y a un ''?'' pour le pourcentage d'activation pour les link de 5. Veuillez vérifier s'il vous plaît!
Ah oui, lors d'une mise à jour où les talents de ce genre avaient été modifiés, les données indiquées étaient vraisemblablement erronées (les Links de 5 avaient un moins bon pourcentage que ceux de 4), j'avais donc laissé des points d'interrogation à la place. Apparemment c'est encore le cas d'après les données extraites par datamining :
25%/45%/30%
35%/55%/40%
40%/60%/45%
45%/65%/50%
50%/70%/55%

La seule façon d'estimer les taux réels serait de faire de nombreux Link de 5 et de noter combien de fois le talent s'active. Et ce pour chaque niveau de talent. :sisi:

Je suis tombé sur Carapuce aujourd'hui, j'en suis très satisfait car je n'avais plus qu'un seul Niveau Max ↑ en stock !

Cette semaine j'ai passé pas mal de temps sur l'échelon 150 de Latias, j'ai même tenté 2 fois d'utiliser Coups + 5, Retard'Entrave et Puissance ↑ avec M-Diancie chromatique (20, Renvoie-Bloc 5/5, 5/5 MT), Rayquaza (15, Renvoi 5/5), Florges (20, Renvoie-Roc 4/5) et la 4ème place vide (remplacée par Laporeille) car l'équipe avait bien fonctionné lors d'un test, mais ça a finalement donné des échecs cuisants. Après d'autre tests, je me suis résolu à prendre Coups + 5, Retard'Entrave, Puissance ↑ et Pokémon -1 avec M-Dracaufeu X chroma (13, Attaque en Piqué 1/5), Dracolosse (15, Combo Dragon 3/5), Florges (20, Renvoie-Roc 4/5) et Muplodocus (13, Force Synergétique 5/5). Mais même si j'ai réussi (heureusement), les 2 coups restants montrent que soit je n'ai pas eu de chance, soit j'ai été mauvais (peut-être un peu des deux). À noter quand même qu'en utilisant Pokémon -1, les blocs incassables disparaissent car ils sont considérés comme le 5ème Pokémon, donc il ne faut pas prendre Diancie chroma avec cet objet.

Ensuite j'ai commencé à avoir des difficultés à partir de l'échelon 180, la Force Synergétique a beau être puissante, il vaut mieux compter sur les combos boostés à partir de là pour espérer atteindre les scores à battre. J'ai finalement trouvé une équipe qui a marché sans objet jusqu'au 187 : M-Rayquaza (15, Renvoi 5/5, 20/20 MT), Florges (20, Renvoie-Roc 4/5) , Feunard d'Alola (12, Glaciation + 4/5) et Silvallié (11, Combo Tout Type 4/5). Au 188, j'ai eu un saut +5 (donc j'ai joué le 193ème échelon) et par précaution j'ai pris le Coups + 5, ce qui était utile vu qu'il ne me restait qu'un coup à la fin. Cela dit le 194 est passé en 2 essais sans objets, il faut juste un peu de chance dans l'activation de Combo Tout Type et l'enchaînement des combos.

J'en suis donc pour l'instant au 195 et j'espère ne pas avoir à trop dépenser d'ici la fin de ce niveau car j'ai perdu pas mal de pièces avec tout ça.

Répondre