[Spin-off] Pokémon Shuffle

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » mer. 20 déc. 2017, 06:38

Gg statix pour le 150 ..

Mon triopiqueur est maintenant 5/5, il ma donner 3 rml, dans la moyenne cest correct. Jai eu 3 defaite en ayant mis skelenox, et evidement sa tomber a 3 moment ou javais un cadeau lol mais pas grave , car son taux de drop est bon, et sa ma permis de mettre skelenox au l.19, jai mis triopiqueur apres et plus eu de defaite. Du coup jai redescendu a 18k, mechante drop, et va me rester la competition en plus. .

@ lucario, le nhn sur groudon etait pas une bonne idee, surtout sans stalgamin et brindibou maxer, vu quil peu prendre du temps a terminer. Lutiliser sur blizzi me sembke loption la plus viable, jai hate de voir ce que sa va donner!
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » mer. 20 déc. 2017, 15:09

Jay-Dracaufeu : Je n'y avais pas pensé du coup. Je voulais tester l'expérience. Si je veux mettre mon Triopikeur à 5 sur 5, je pourrai toujours utiliser un objet pour 30 minutes sans coeur. Sinon, je peux utiliser les pièces pour autre chose.

J'avais un total de 10 Super Talents avec ceux gagnés sur Évoli. Je n'ai pas eu autant de chance que la dernière fois : Seulement une fois avec deux cadeaux et le reste 1 seul à la fois. Avec mon Hyper Talent et 9 Super Talents, le Renvoi de mon Libégon est maxé. Je pourrai me trouver du temps pour l'exploiter sur le Poké-Circuit.

J'envisage d'augmenter mon Démétéros (Forme Avatar) jusqu'au niveau 20 et changer son talent Force 5 + pour Combo Terrestre. Il est plus fort que mon Deoxys au niveau 1. Je compte donner 5 Niveaux Max à Triopikeur et 1 supplémentaire pour Camérupt pour qu'il aille au niveau 15. Si je pouvais me rendre jusqu'au niveau 50 ou 55, je pourrai gagner 5 niveaux Max supplémentaires dans le Poké-Circuit. Affaire à suivre.

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » mer. 20 déc. 2017, 20:58

De mon cote je vais finalement attendre pour donner 12 super talent a libegon, car si je le fais, je naurais que 3 super talents en reserve. De plus, nous avons droit au farmage de groudon, triopiqueur... Tous de type sol. Je me demande si sa presage pas la venue de libegon en niveau special bientot.

Je mattend a voir kyogre dans les 2 prochaine semaine. Jaimerais bien que le combat a echelon de la semaine prochaine soit un cadoizo qui donne plein de cadeaux, question de nous donner des objet facilement, mais surtout pour nous donner un répit, car jaurai besoin de rembourser ma dette, et completer les niveaux normaux!
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » mer. 20 déc. 2017, 21:35

Jay-Dracaufeu a écrit :De mon cote je vais finalement attendre pour donner 12 super talent a libegon, car si je le fais, je naurais que 3 super talents en reserve. De plus, nous avons droit au farmage de groudon, triopiqueur... Tous de type sol. Je me demande si sa presage pas la venue de libegon en niveau special bientot.

Je mattend a voir kyogre dans les 2 prochaine semaine. Jaimerais bien que le combat a echelon de la semaine prochaine soit un cadoizo qui donne plein de cadeaux, question de nous donner des objet facilement, mais surtout pour nous donner un répit, car jaurai besoin de rembourser ma dette, et completer les niveaux normaux!
Ce n'est pas ça qu'on m'avait dit avant. Je me rappelle d'avoir fait mention de Libégon pour un niveau spécial. On m'a dit qu'il n'apparaîtra pas avant un bon moment. Je crois plus que Kyogre va apparaître la semaine prochaine à la place de Groudon qui dure une semaine cette semaine.

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » mer. 20 déc. 2017, 22:02

@ lucario: ce nest qu'une hypothese de ma part,pas un fait reveler par wiki chenese ou poke toru. Tout facon je prefere attendre, tout ma semaine, sauf demain (blizzi), sera consacrer a groudon, donc on aura plus de detail la semaine prochaine.

Jai pas changer le talent de libegon encore, son talent efface roc+ est utile face a victini. Brindibou est monter l.15 face a groudon, sa me donne une bonne option alternative a sachanobi face a roche et sol.
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » jeu. 21 déc. 2017, 00:32

D'accord.

De mon côté, c'est toujours Libégon qui gagne le plus d'expérience sur Pharamp. Il montera probablement très vite au niveau 15 et près à l'emploi pour le Poké-Circuit. J'aurai 6 joyaux supplémentaires gratuit avec l'achat de mes 12 joyaux cette semaine. Je ferai peut-être une autre expérience du genre la semaine prochaine pour voir si on peut obtenir 6 autres joyaux supplémentaires à l'achat de 6. Si vous dites qu'on peut revoir 6 joyaux gratuit avec un lot de 6, de 12, de 35 ou de 75 joyaux à chaque tranche d'achat pour les obtentitons durant les jours établis dans le jeu. On parle de trois fois. C'est bien ça? Dois-je attendre d'obtenir mes 6 joyaux gratuit la semaine prochaine avant de faire un autre achat pour un lot de 6 joyaux?

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » jeu. 21 déc. 2017, 00:45

J'ai trouver une stratégie ultra intéressant contre blizzi demain, la voici:

https://www.youtube.com/watch?v=VPW_fsne3g8

Regirock ou betochef peuvent faire le boulot avec deux slot vide. Par contre sa marchera pas si le link en bas a droite en es un de regirock ou betochef, mais semble loption la plus viable pour des 1200 pieces a quasi chaque shoot.

pour le rnh par contre, je sais pas sil faut simplement faire des 600pieces et vite terminé la partie ainsi de suite, ou viser le 1200 pieces pareil.
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » jeu. 21 déc. 2017, 00:55

Jay-Dracaufeu a écrit :J'ai trouver une stratégie ultra intéressant contre blizzi demain, la voici:

https://www.youtube.com/watch?v=VPW_fsne3g8

Regirock ou betochef peuvent faire le boulot avec deux slot vide. Par contre sa marchera pas si le link en bas a droite en es un de regirock ou betochef, mais semble loption la plus viable pour des 1200 pieces a quasi chaque shoot.

pour le rnh par contre, je sais pas sil faut simplement faire des 600pieces et vite terminé la partie ainsi de suite, ou viser le 1200 pieces pareil.
Le conseil que je vais te donner : Fie-toi à ton instinct! J'essaye de jouer une fois par minute lorsque je fais du Miaouss sur un Économie Coeur. J'évalue que tu peux faire entre 9 000 à 18 000 pièces en 15 minutes comparativement à 5 000 en moyenne pour le niveau 37. Je jouais Galeking, Jirachi (je pense l'avoir changé pour un autre Pokémon entre temps) et Flambusard la semaine passé. Je pense peut-être remplacer Flambusard par Libégon pour augmenter son expérience. Pour la stratégie que tu as trouvé, je ne suis pas certain. Tout dépendra si tu peux faire un Link en même temps de placer ta dernière pièce pour 600 lors du dernier coup.

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » jeu. 21 déc. 2017, 01:45

@ lucario: as tu regarder la video? apres 3 coups, avec cette stratégie, tes 1200 pieces sont deja obtenu. tout ce quil te reste a faire cest un link 4 derniere force, et le tour est jouer. Tu na donc pas a faire un link derniere forces et obtenir 600 pieces en meme temps.

Le probleme avec des pokemon super effiace sur blizzi, cest des quia le moindre de combo, la partie est fini avec seulement 600 pieces. Tandis que la stratégie du gars sur la video u tube, cest pas lapporeille et pti ravi qui vont te faire gagner, a moins de faire beaucoup de combo, sa peut arriver, mais moins de chance que sa se produise.

Jvien de voir une autre video sembable, je crois que noctunoire est mieux, car il nest pas super efficace, et un link 4 DF est assez fort pour le tuer.si le link 3 en bas a droite est ton pokemon avec dernieres force, alors tu fait double combo en echangeant avec lapporreil ou ptiravi pour éviter que le talent de ton pokemon dernieres force ne s'enfleche. sa me semble très viable!
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Avatar du membre
LEDSouplin
Membre
Messages : 992
Enregistré le : ven. 29 avr. 2016, 17:51

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par LEDSouplin » jeu. 21 déc. 2017, 01:50

@Jay-Dracaufeu : La stratégie a l'air très bonne. Ça demande cependant un minimum de chance sur les combos (dans le sens où il n'en faut pas trop) mais OK. Petit truc à préciser : le Dernières Forces doit être à 1/5, sinon c'est trop fort.
Ayant un Regirock et un Bétochef respectivement à 5/5 et 4/5, je vais plutôt y aller avec un Electhor F4*. Les probabilités de lancer le talent au dernier coup sont normalement très élevées. Je prendrai à côté Roucool (pour augmenter la force du soutien ennemi le plus fréquent au Poké Circuit) et je mettrai a priori un autre Pokémon faible en dernier. En tout cas, je ne prendrai pas d'éléments vides, histoire de rentabiliser l'expérience.

Pour l'utilisation de l'Économi'Cœur (NHN pour rappel), je suis d'accord qu'il rapportera énormément d'argent sur Blizzi. Cependant, je débattrais bien sur l'utilité de le prendre pour Groudon. J'ai plusieurs raisons qui font que je penche plutôt pour Groudon, malgré l'appât du gain sur Blizzi :
  • Personnellement, ça me plairait bien de voir ce dernier à 4/5 cette semaine et, sans utiliser les deux NHN de cette quinzaine (j'ai utilisé celui de la semaine dernière sur Groudon), ça risque de coûter des jours pour y parvenir.
  • À côté, en parlant de cœurs investis, c'en est quand même 2 d'économisés par partie, partie qui peut être annulée à tout moment, ce qui n'est pas le cas sur Blizzi, où chaque partie devra être effectuée du début jusqu'à la fin.
  • Les combos de fin de partie sur Blizzi peuvent très bien être longs. Sans méga et avec deux cases mortes sur le côté grâce aux pièces, ça peut cependant se bloquer rapidement, mais il suffit qu'on soit malchanceux pour déclencher des combos et rallonger les parties de Blizzi.
  • Un point de talent en général vaut à peu près 1 000 pièces, sur une fourchette entre 800 et 1 200 pièces. On gagne à peu près un talent par partie lancée sur Groudon. Compte tenu du nombre de cœurs investis sur Groudon, les économiser serait très précieux, je dirais rapidement que ça l'est presque autant que de gagner des pièces sur Blizzi.
Bien sûr, il faut avoir la bonne équipe contre Groudon, et avoir donc des Renvoie-Roc prêts pour le farmage rapide, tandis que Blizzi ne demande quasiment aucune préparation. Aussi ce n'est que mon avis, légèrement influencé par le fait que je pense qu'il serait très utile d'avoir un Renvoie-Barrière Sol à 4/5.

Pour pouvoir accueillir la cagnotte de Blizzi, j'ai mis péniblement Deoxys Attaque à 5/5 en Combo Tout Type et Triopikeur à 4/5 (avec deux RML en plus). Je pense continuer Triopikeur, mais j'aimerais faire une pause.

Sur les échelons, je monte très lentement, et je suis arrivé au 250, via un 245+4. Les échelons 245-249 se sont donc faits en une seule partie.
Ce saut d'échelon étant très précieux, je n'ai pas trop regardé à la dépense (et j'aurais peut-être dû) : Coups +5 et Puissance ↑, avec M-Galeking(10, 5/5MT)/Jirachi(15, MP+ 3/5)/Mysdibule*Hasard/Monorpale(18, CdA*). 9 coups restants, grâce à un Mysdibule déchaîné (5k deux fois) et de gros combos. A priori, Coups +5 aurait bien suffi. Mais je ne voulais absolument pas rater l'occasion de ne pas souffrir sur ces échelons, donc je ne regrette qu'à peine tout cet investissement.

Entre les farmages intensifs et les obligations IRL, j'ai arrêté temporairement la mise à jour des solutions d'échelons. Ça devrait revenir soit demain si j'ai le temps, soit en fin de semaine.
Stratégies et solutions pour Pokémon Shuffle ici !
Retrouvez les infos pour les échelons de Latias !
Shuffle 3DS - Stats perso :
Spoiler :
Cartes terminées : 16/19
Rang S : 583/1 400 --- Niveau Dresseur 28 (9 captures restantes)
Niveaux réussis : 726 --- Pokémon capturés : 909
Record Poké Circuit : 60 (un R'E utilisé, 0 coup restant)
Joyaux en stock : 36 --- Dépenses : 7 joyaux*, 0 €
Mise à jour des informations : 3 avril 2018 à 19h

*les 6 premiers à cause d'échecs, entre 02/2016 et 07/2017. Les autres servent aux NHN pour le talent ou aux Miaouss.

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » jeu. 21 déc. 2017, 02:08

Franchement, je ne vois pas qu'est-ce que vous voyez de bien sur Dardargnan dans le Poké-Circuit. Il ne performe pas bien avec moi. Surtout il est handicapant contre le type Roche et en de plus Bruyverne, il me reste Libégon de potable. 12 tours sans item... Impossible pour moi si je n'ai pas beaucoup de chance dans un Link de 3 de Libégon. Au départ, je pouvais faire un Link de 5 de Dardargnan (Rayquaza aurait été mieux sur le premier coup) ou un Link de 3 de Bryverne. Trois Libégon était séparé par un roc sur le côté gauche. Deux désavantages, ils apparaissent plus sur le tableau que le performant. Mon match contre Bouldeneu était vraiment mauvais. Je devais être à 16 coups et je finis à 4 coups restant. Un RNG de n'importe quoi et Renvoi de Bruyverne qui ne s'active pas. Tout était stable sans avoir croisé Steelix, mais je tombe sur Ouvrifier. Mauvaise chance dans le combo qui bloquent souvent. Sinon, la partie était bien (Souvent entre 16 à 18 coups). À recommencer tantôt, mais avec Rayquaza. Je ne me gênerai pas pour les Retard d'Entrave au besoin.

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » jeu. 21 déc. 2017, 03:43

Second Run sur le Poké-Circuit : 54 niveaux terminés (avec Retard d'Entrave - pour 15 000 pièces)

Je me suis jamais rendu aussi loin avec plus de 25 coups après 40 niveaux. Au niveau 45, je croise Machopeur. C'était parfait! Pas D'item à utiliser là. Je pouvais faire facilement trois tours en activant des Link de 4 trois fois de suite dont deux fois avec Bruyverne. Un peu plus tard, je tombe sur Machoc et je termine en 2 coups. Deoxys n'était pas commode, le nombre de coups utilisés pour le vaincre a fait mal. Je me suis retrouvé au niveau 54 contre Tarinorme sans item avec 10 coups. Je termine exactement à mon nombre limite de coup. 5 coups contre Rayquaza. Impossible pour la réussite, mais j'ai presque enlever la moitié de sa jauge. Je pense qu'avec 12 coups, j'aurai passé Rayquaza pour 10 Niveaux Max.

Je suis très content d'avoir passé le niveau 50 et avoir obtenu 5 Niveaux Max qui me manquaient pour Triopikeur pour le niveau 20. On se rejoint demain pour Blizzi. J'ai hâte.

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » jeu. 21 déc. 2017, 07:53

@ Led: merci pour ton analyse détailler. Jadmet que ta conclusion me surprend, mais elle est aussi logique avec la bonne équipe. Idéalement il aurais fallu stalgamin, brindibou ou chapignon et kyogre RR au maximum, sa aurais permis de terminer groudon assez rapidement. Par contre, dans le lot, je nai que stalgamin de maxé, puisque brindibou est maxé oui, mais en FS.

@ Lucario: Mega dardargnan est un tapper. son rôle n1 en poke circuit est de faire le ménage. un fois le tableau pas mal dégagé, il peut être utiliser comme tout autre tapper, cest a dire selon ce mode d'emploi:
- tenter d'alignement un autre alignement de mega dardargnan
- crée au moins un autre combo
- si aucune des deux option nest possible, tenter de crée un alignement de 4 ou 5 pour un pokemon renvoi au tour suivant.

Par contre en poke circuit, je nutilise jamais le bouton home, cest un marathon et sa serais bien trop long de toujours faire appelle au bouton home. quand je peut faire le talent renvoi qui va crée un mega dardargnan, par contre a ce moment, avant de faire mon coup, je visualise le jeux selon le mode demploi cité plus haut.

Pour blizzi, je vien dessayer, cest n'est pas un succes a chaque coup, a mon 1er coeur, je navais pas aces a un link 3 en dessous a droite, cetait 3 pokemon différent, jespere que sa narrivera pas trop suivant. mais jai tout de meme réussi a avoir 900 pieces au lieu de 1200
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » jeu. 21 déc. 2017, 08:24

Perso j'ai utilisé l'Économi'Coeur gratuit sur Blizzi : j'ai gagné 20 000 pièces en 15 minutes (un échec, deux fois 1200, tout le restant que du 600) ! J'ai également obtenu un cadeau rouge une fois. Du coup moi c'est décidé hein, j'utilise un joyau sur lui et Miaouss je n'en utiliserai pas, je gagne beaucoup plus avec Blizzi qu'avec lui !
D'ailleurs de mon côté j'utilise Triopikeur 8/20, Galeking 11/20 et Tyranocif 11/15, ça permet d'un peu les entraîner en plus de me permettre de spammer les 600 pièces qui me semble la meilleure stratégie étant donné qu'il faut pas réfléchir sur le fait qu'il faut pas faire trop de combo pour essayer les 1200.

EDIT : Et voilà, en 45 minutes je suis remonté de genre 5000 pièces à 65500 ! De quoi me permettre de me frotter à Deoxys et à la compétition (quand Triopikeur sera au niveau MAX) ! Au pire je réutiliserai un joyau sur lui et je n'en utiliserai pas la semaine prochaine.

EDIT2 : Réussi à la 2e partie full item (donc plus de 23 300 dépensés ...) et capturé à la 2e Super Ball à 22% !
La première partie j'avais réussi 14 secondes restantes donc que + 5%, là j'ai réussi avec 16 secondes donc + 10%

J'vais faire comme j'ai dit, redépenser un joyau sur Blizzi et ne pas en utiliser la semaine prochaine.

EDIT3 : Et voilà, j'suis remonté dans les 70 000, encore plus que là où j'étais ! Du coup le restant de la journée sera quand même du Blizzi, je reprendrai l'entraînement demain !
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » jeu. 21 déc. 2017, 15:15

J'avais joué la première fois blizzi à 4h58. C'était comme si comme ça. Je dois avoir subi deux échec au préalable. Rien de dramatique. Lorsque je rejoue à 8h00, une pluie de pièces apparaît en 4 vies : Deux fois le gros cadeau. Lors du second 2 000 pièces, je l'ai échoué parce que Grotadmorv n'a pas fait Force 4 +. Échec lamentable et peut-être avec un 100 ou un 300 pièces en prime. Après cet échec, j'obtiens 800 pièces sans cadeau. Ensuite, je dépense un joyau pour un Économie coeur pour 30 minutes : 54 000 pièces empochées dont trois échec avec un petit cadeau. Pas de chance pour un troisième gros cadeau (jamais venu) à 2 000 pièces.

Avec 80k, je pourrai aller faire un 4 sur 5 sur Renvoi-Bloc de Triopikeur.

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » jeu. 21 déc. 2017, 17:08

Pour ma part, jai fait 26k avec le NHN de 15minute. la dessus jai eu 3 défaites, donc une avec un cadeaux rouge :( mais jai tout de meme eu 2 cadeaux rouge gagné pendant ce NHN et un cadeaux rouge a mon tout dernier coeur.

Incroyable, en lespace de si peu de temps, je suis passé de 18k a 72k, sans meme dépensé un seul joyaux!

Par contre jai peaufiner la stratégie de la video: Noctunoire* DF, Hippodocus Mâle Coup final, Funécire Coup final

si apres un coup restant je nai pas de link 4 noctunoire, alors je cherche un minimum link 4 hippodocus, celui ci a 80% de chance dactiver coup final, cest 30% supérieur a un link 3 DF, donc moins de probabilité déchec. De plus comme hippodocus et funécire ont le talent coup final, il ne peuvent pas nous embêter au premier coup

sil arrive que je ne peut pas faire le link 3 en bas a droite completement, alors je met la pieces au centre, puis une puis dans la croix de droite, puis la croix de gauche (la video de purple kyogre montre bien cette stratégie alternative) , ce qui donne 900pieces lorsque la stratégie avorte

Selon mes projections je pourrais facilement dépassé les 99k avant ce soir, ce qui signifie que je devrais faire la compétition demain après avoir fait vicitini, le pire cest quil va me rester miaouss a gogo apres! mais si je suis pour arriver a 99k plus vite que prévu, notament si jai un autre cadeau rouge, alors je vais dépensé des pieces pour obtenir le rang s de crapustule (avec MD et c+5) pour éviter que sa arrive, car je veut pas faire la compétition dès ce soir!

au fait pour la compétition, triopiqueur et deox6, sont pour moi coulé dans le béton. Mais jhésite en camérupt et tyranocif pour le mega. Camérupt est super efficace, mais juste 2 tap, alors que tyranocif 3, il est la le débat. Meme si dun coté, a 3 pokemon, les 3 tap sont moins néccéssaire.
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » jeu. 21 déc. 2017, 18:43

Super Jay-Dracaufeu! Tu as plus de chance que moi.

Renvoi-Bloc de mon Triopikeur est à 4 de 5 (22k, c'est fou). Aucun Niveau Max. Je ne pense aller jusqu'au maximum de sa puissance. Je préfère continuer à collecter des pièces sur Blizzi aujourd'hui et ensuite jouer le Poké-Circuit pour d'autres collectes d'items.

Avatar du membre
LEDSouplin
Membre
Messages : 992
Enregistré le : ven. 29 avr. 2016, 17:51

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par LEDSouplin » jeu. 21 déc. 2017, 20:45

En 31 parties (13h de recharge + 5 parties), me voilà passé de 35k environ à 80k. 45k de gain environ dont 10k en cadeaux rouges. Ces cadeaux m'ont parfois fait renoncer à gagner les 1200 pièces, pour m'assurer d'enregistrer le gros lot, mais dans l'ensemble, ça se passe plutôt bien. Je vais être obligé de lâcher quelques milliers de pièces pour ne pas dépasser la limite, et Triopikeur me semble bien indiqué pour cette tâche.

Une raison de plus pour moi d'utiliser le NHN sur Groudon plutôt que sur Blizzi : je n'ai pas eu forcément le temps de vider entièrement ma réserve de pièces, donc il faut que je trouve un autre moyen de profiter de cet objet, d'autant plus que je compte pour une fois faire toutes les parties histoire de profiter au mieux du gain d'argent.

Pour l'équipe, j'utilise Électhor(20, F4*)/Deoxys-Att(9, CTT*)/Roucool(6-7, Coup Critique 1/5). Il se peut que je fasse parfois trop de combos mais globalement, les résultats sont satisfaisants, soit avec la méthode qu'a montrée Jay-Dracaufeu, soit par la méthode des deux croix faites chacune isolément.

[Edit] Ah ah ! C'te veine ! En une quinzaine de parties de Triopikeur, 10 PSB gagnés (beaucoup de double drop) et 2 RML à la suite ! 4 RML donc au total sur le farm de Triopikeur.
Stratégies et solutions pour Pokémon Shuffle ici !
Retrouvez les infos pour les échelons de Latias !
Shuffle 3DS - Stats perso :
Spoiler :
Cartes terminées : 16/19
Rang S : 583/1 400 --- Niveau Dresseur 28 (9 captures restantes)
Niveaux réussis : 726 --- Pokémon capturés : 909
Record Poké Circuit : 60 (un R'E utilisé, 0 coup restant)
Joyaux en stock : 36 --- Dépenses : 7 joyaux*, 0 €
Mise à jour des informations : 3 avril 2018 à 19h

*les 6 premiers à cause d'échecs, entre 02/2016 et 07/2017. Les autres servent aux NHN pour le talent ou aux Miaouss.

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » jeu. 21 déc. 2017, 23:18

Moi de mon côté ce matin j'étais en PLS avec mes 5000 pauvres pièces, là maintenant j'en ai 97 000 ! :')
J'vais pouvoir utiliser des Exp x1.5 sur Pharamp pour augmenter les niveaux de Triopikeur un peu plus vite, ainsi que peut-être enfin terminer la carte mission avec Yveltal et ses 40 nuages à effacer...
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » ven. 22 déc. 2017, 07:54

Javais 99k, alors jai decider de faire la competition, bien que javais prevu le faire dimamchhe ou lundi.

Resultat: 602k! 17em rang en amerique
Equipe: mega tyranocif l.10 , triopiqueur l.15 5/5, deoxs6 l.10 Ctt 5/5

Objectif atteint, je visait 60k, et jai eu en plein dans le mille! Deox6 a ete formidable, il a activer combo tout type a chaque fois, dont mon plus gros combo a + de 110, je ne pouvais pas demander mieux. Moins chanceux a la fin avec les triopiqueur qui creeait pas de combo, mais au final jvoulais minimum top 300 , quasi certain de lavoir, cest le top 100 qui est moins sur.

Du coup je retombe a 86k, mais il me reste toujours miaouss a gogo, ensuite je retourne terminer le farmage de groudon.

Avec victini groudon passe au l.19, encore un niveau et je vais lui donner 10rml et 10 niveau, sa va vraiment frapper fort!

Edit: 7,3k net sur miaouss, jaurais voulu mieux, mais sa me monte quand meme a 93,2k, et je serai tout pret de 99k a la MAJ, si on mavais dit sa avant le debut de la semaine jy aurais jamais cru lol
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Répondre