[Spin-off] Pokémon Shuffle

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » mer. 06 déc. 2017, 05:57

Beau travail Jay-Dracaufeu! Je te dirais d'attendre dimanche avant la relance. Je suis sûr que tu auras ton top 100 avec ce score.

Je m'en vais me coucher parce qu'il est presque minuit. J'obtiens au moins un +5 après l'échelon 75 à l'échelon 83.

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » mer. 06 déc. 2017, 10:53

Bon j'ai décidé de donner 9 Méga-Turbo à Méga-Mewtwo X et de l'entraîner avec Meloetta. Mais comme faut plusieurs types combats, faut bien que j'en prenne un autre, du coup qui est Kapoera 7 (Renvoie-Bloc 2/5). A côté je prends Absol (610 avant le niveau 15).
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » mer. 06 déc. 2017, 13:17

Échelon 100 : Coup +5, Retard d'Entrave et Puissance, 6 coups restants - Même équipe, mais Hoopa Déchaîné (Niv. 10) avec Combo tout type au Niveau 3 au-lieu de Silvallié.

Deux Link de 4 pour Force Synergétique avec Sachanobi. Combo tout Type s'est activé qu'une seule fois pour 5 ou 6 combos. Sinon, c'était bien en général. Ça aurait été compliqué d'utiliser seulement Puissance pour moi sans être garanti d'être énormément chanceux pour les combos. Mon meilleur sans item était 17,7k à mon premier essai. Le Retard d'Entrave était un bon compromis.

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Statix » mer. 06 déc. 2017, 14:17

Salut à tous ! Je ne suis pas très bavard ici en ce moment, ça traduit assez bien le peu d'attention que je porte à ce que je fais sur le jeu ces derniers temps. Pour vous dire, j'ai affronté 5 fois Predastérie, pensant qu'il m'avait échappé alors que je l'ai en fait capturé au 3ème ou 4ème essai.

J'ai dépensé une quinzaine de vies sur Feunnec hier, il refusait de le laisser capturer à la Poké Ball même avec des taux tournant à 20% en moyenne, et je voulais garder mes Super Balls (ou plutôt mes pieces) pour le Safari. Finalement je ne les ai utilisées que pour Spododo et Lampignon, les deux derniers qu'il me manquaient.
Lampignon est d'ailleurs apparu à ma dernière vie, j'envisageais de prendre l'Économi'Cœur pour accélérer sa rencontre et pouvoir passer à Félinferno, je vais finalement pouvoir m'en servir sur lui.

EDIT : Je suis donc arrivé jusqu'à l'échelon 25, pas d'une extrême simplicité car j'ai dû retenter ma chance en changeant d'équipe et c'est passé sans objet avec 0 coup restant en jouant M-Laggron (15, Substitution ++ 1/5, 6/6 MT), Tartard (9, Tsunami 3/5), Sachanobi (15, Force Synergétique 4/5) et Kyogre (10, Renvoi-Roc 2/5).

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » mer. 06 déc. 2017, 16:17

Et voilà, Absol est désormais niveau 15, et celui qui va prendre le relais quand Meloetta-P sera niveau 15 n'est autre que Florizarre ! Manquera Tortank après pour compléter le trio. J'aurai été tenté de faire Lucario, mais je n'ai que 12 (maintenant 7) RML en poche, donc j'ai pas assez pour tout donner d'un coup.
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » mer. 06 déc. 2017, 16:55

Échelon 110 : Tous les Items, sauf Pokémon -1 - Même équipe qu'à l'échelon 100

Les combos manquaient à l'appel malgré un combo tout type qui marchait à toutes les fois sauf à une occasion. Le départ était assez clair : Un Link de 3 de Méga-Tyranocif et un Link de 3 de Volcanion qui fait hasard à 1,6k. Une seule fois que Méga-Tyranocif m'a occasionné un combo au-delà de 10. Ce qui m'a sauvé : Deux Link de 4 de Sachanobi et un Link de 3 pour Forces Synergétiques.

---------------------------------

HydroSH : Lucario donnera beaucoup d'effet avec son talent au niveau 30. C'est 1 120 de dégâts dans un Link de 5 au niveau 30 si Combo Costaud est activé. Si il méga évolue en même temps, avec un peu de chance, tu auras infligé un 3 000 de dégâts en un coup. Les occasions sont rare. Pour moi, il est complet sauf le talent au niveau 2. Je progresse lentement avec Charmina. Mais avant, je vais chercher les Niveaux Max manquant dans le combat à échelons de Félinferno pour Prédastérie pour la compétition du Méga-Gardevoir Chromatique.

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » mer. 06 déc. 2017, 16:58

@ Lucario: oui, je vais attendre dimanche ou lundi pour sa. Une fois terminé felinferno (normalement aujourdhui), me remettre sur feunard, pour qui il manque 34 psb, je verrais ce que je ferais ensuite, si je tente une 2em tentative. Je suis descendu au 3em rang, cest possible aussi, que si je reste confortablement dans le top100, que je decide de men tenir a sa, au final cest surtout pour les récompense, meme si je suis décu de ma performance et du rng que jai eu. javais tout les outils pour massurer un top 5 américain, et sa na pas fonctionner.

100: c+5
mega ptéra*, aligatueur*, sachanobi l.15 4/5 FS, Regirock*
1 coup restant
mega évolution de ptéra en 2 coups, aligatueur a échoué plusieurs fois sur link 3, et sachanobi plusieurs échec sur link 4...au final cest regirock qui a jouer les héros pour me sortir du trouble a la fin, avec 2 DF de link 4

edit: combien de coups restant lucario pour ton echelon boss 110?
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Avatar du membre
LEDSouplin
Membre
Messages : 992
Enregistré le : ven. 29 avr. 2016, 17:51

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par LEDSouplin » mer. 06 déc. 2017, 17:10

De mon côté, je n'ai attrapé ni Feunnec, ni même Rubombelle. Par contre le safari est fini, et Prédastérie est capturé.
Pour l'utilisation de l'Économi'Cœur, j'ai repris les anciennes habitudes, quand on avait encore souvent des nouveaux safaris : je tente de capturer les Pokémon les plus fréquents, puis je m'occupe des plus rares. J'ai pu ainsi attraper rapidement Snubbull et Lampignon (ce dernier m'a quand même pris 3 Super Balls), et me mettre sur Félinferno, pour arriver à l'échelon 25.
La motivation pour jouer ainsi avec l'Économi'Cœur, c'est qu'on est à peu près sûr de jouer le maximum de parties possible (en refusant de jouer contre tout Pokémon déjà capturé). Là, je suis tombé sur Snubbull dès la troisième partie sous le NHN, et Lampignon quelques minutes après, donc ce n'était pas d'une grande rentabilité par rapport à si je n'avais fait que du Félinferno avec l'objet, mais j'aurais pu avoir une très mauvaise chance au safari, d'où l'importance à mon avis de mettre le NHN sur le safari (mais seulement pour attraper les plus rares !).

Échelon 25 : M-Dardargnan*(Substitution++ 3/5)/Sachanobi*FS/Regirock*DF/Démétéros-T(12, Hasard*). 4 coups restants.

Échelon 50 : M-Camérupt(13, 7/7 MT)/Groudon(18, Renvoie-Barrière 3/5)/Regirock*DF/Démétéros-T(12, Hasard*). 4 coups restants.
Stratégies et solutions pour Pokémon Shuffle ici !
Retrouvez les infos pour les échelons de Latias !
Shuffle 3DS - Stats perso :
Spoiler :
Cartes terminées : 16/19
Rang S : 583/1 400 --- Niveau Dresseur 28 (9 captures restantes)
Niveaux réussis : 726 --- Pokémon capturés : 909
Record Poké Circuit : 60 (un R'E utilisé, 0 coup restant)
Joyaux en stock : 36 --- Dépenses : 7 joyaux*, 0 €
Mise à jour des informations : 3 avril 2018 à 19h

*les 6 premiers à cause d'échecs, entre 02/2016 et 07/2017. Les autres servent aux NHN pour le talent ou aux Miaouss.

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » mer. 06 déc. 2017, 19:48

110: c+5
Mega tyranocif l.10 15/15mt 3/5 ejection, strassie* CR, otaquin l.14 5/5 RB, regirock
1 coup restant

Belle economie ici, content de pas avoir pris MD
strassie ma ete inutile, sur 3x link 3, ne sest jamais activer meme sil est 5x5

Pour le 120 je pense utiliser juste puissance, pcq les entrave de bloc cassable sont chiante, et peuvent briser ma cadence, on a rien pour le geler de maniere durable
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » mer. 06 déc. 2017, 21:52

Félicitations pour l'échelon 100 et 110 Jay-Dracaufeu! Tu es allé fort avec coup +5 seulement!

Félicitations pour ton Safari Pokémon Led! J'espère que tu auras Feunnec et Rubombelle.

-------------

Échelon 120 : Méga-Départ, Retard d'Entrave et Puissance, 6 coups restants - Même équipe

Jeu super moyen. Beaucoup de manque de chance dans le RNG lorsque j'utilisais Méga-Tyranocif. J'ai un eu link de 4 de Sachanobi et un Link de 5 deux tours plus tard. Le hasard a bien fait son travail de son côté, mais le Combo tout Type n'était pas super. Mais les combos étaient bien en général sauf lorsque j'utilisais Méga-Tyranocif sauf au départ où je pouvais laisser tomber deux Méga-Tyranocif en bas du tableau pour qu'il rejoint le troisième par la suite en enlevant tous les blocs incassables et rocs de départ en même temps.

----------------------

Échelon 130 : Tous les items sauf Pokémon -1, 5 coups restants - Même équipe

Plutôt moyen avec Méga-Tyranocif. J'ai réussi une dizaine de combo sur Combo tout Type; Les Link de 4 étaient les plus actifs. À 7 coups restants, je prend une chance pour un Link de 4 sur Sachanobi qui active son talent. Au tour suivant, je termine en activant hasard pour 2 642; J'avais 4 combos garantis avec deux formes en T.

Avatar du membre
Alpha Clement
Membre
Messages : 595
Enregistré le : lun. 02 nov. 2015, 22:35

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Alpha Clement » mer. 06 déc. 2017, 23:47

@Jay Dracaufeu Oui mon avatar est d'un fan art j'ai détouré la tête de cette image et j'ai ajouté le fond shuffle. Encore top 5 bravo!

Safari fini en une vingtaine de vie, super ball sur snbull et lampignon

Me voilà premier à la compet avec un score de 235k, j'ai très bien commencé avec empoisonnement au premier tour et un combo de 26 combo toxique après (j'ai utilisé des objets d'expérience sur Prédatérie mais j'ai une semaine tranquille donc je peux farm le Poké-circuit sans problème). Dommage que je n'ai rien pu faire durant les 2 derniers tours à cause de bamboiselle. J'ai utilisé Galeking, Cradopaud*, Gloupti* et Prédastérie 20 SL1 (d'ou mon nom à la compet "ToxapexSL1").

J'ai également eu 2 autres succès:
échelon 100: sans objet 0 coup restants: Diancie, Regirock*, Hippodocus*, Aligatueur*
11k à 4 coups restants mais Dernière force et des bons combos m'ont sauvé
J'aurais bien aimé avoir Kyogre SL5 ici
échelon 110: sans objet 1 coup restants: M-Rayquaza S, Otaquin*, Hoopa D*, Regirock*
très bonne partie après 10 coups restants notamment un combo de 29 avec combo tout type. J'ai activé Dernière Force sur un link de 3 mais ce n'était pas décisif

Semaine prochaine niveaux normaux avec xerneas et yveltal shiny:
et surement la nouvelle vague de RML et change talent

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Statix » jeu. 07 déc. 2017, 00:33

Eh bien GG pour vos scores à la compétition Jay et Alpha ! Et bravo à tous pour votre ascension sur les échelons ! Je suis à la traîne mais pour l'instant je trouve rapidement des stratégies par moi-même, mais je sens qu'il faudra bientôt que je m'inspire de vous si j'ai de quoi imiter vos équipes !

Échelon 50 passé sans objet avec M-Laggron (15, Substitution ++ 1/5, 6/6 MT), Tartard (9, Tsunami 3/5), Sachanobi (15, Force Synergétique 4/5) et Aligatueur (6, Renvoie-Barrière 3/5). 1 coup restant.

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » jeu. 07 déc. 2017, 01:18

Alpha Clement a écrit :@Jay Dracaufeu Oui mon avatar est d'un fan art j'ai détouré la tête de cette image et j'ai ajouté le fond shuffle. Encore top 5 bravo!

Safari fini en une vingtaine de vie, super ball sur snbull et lampignon

Me voilà premier à la compet avec un score de 235k, j'ai très bien commencé avec empoisonnement au premier tour et un combo de 26 combo toxique après (j'ai utilisé des objets d'expérience sur Prédatérie mais j'ai une semaine tranquille donc je peux farm le Poké-circuit sans problème). Dommage que je n'ai rien pu faire durant les 2 derniers tours à cause de bamboiselle. J'ai utilisé Galeking, Cradopaud*, Gloupti* et Prédastérie 20 SL1 (d'ou mon nom à la compet "ToxapexSL1").

J'ai également eu 2 autres succès:
échelon 100: sans objet 0 coup restants: Diancie, Regirock*, Hippodocus*, Aligatueur*
11k à 4 coups restants mais Dernière force et des bons combos m'ont sauvé
J'aurais bien aimé avoir Kyogre SL5 ici
échelon 110: sans objet 1 coup restants: M-Rayquaza S, Otaquin*, Hoopa D*, Regirock*
très bonne partie après 10 coups restants notamment un combo de 29 avec combo tout type. J'ai activé Dernière Force sur un link de 3 mais ce n'était pas décisif

Semaine prochaine niveaux normaux avec xerneas et yveltal shiny:
et surement la nouvelle vague de RML et change talent
Cool, Yveltal Chromatique. J'espère que son talent en vaudra la peine. À date, le seul Chromatique viable est Tyranocif. Félicitations aux Échelons 100 et 110 sans item et ton ton grand score sur Méga-Gardevoir Chromatique!

Je suis passé très limite à l'échelon 132 avec un RNG de merde. Mais Sachanobi m'a sauvé à mon dernier coup. J'obtiens un énervement de +4 par après. Je n'ai pas pris de chance; J'utilise coup +5 qui n'a pas été nécessaire enfin de compte. J'aurai fini à 0 coup restant. Ce coup-ci, c'est le hasard de Volcanion qui me fait gagner.

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » jeu. 07 déc. 2017, 01:45

@ alpha clement, voila qui éclaircie le mystere, cétait pas visible sur ton image, mais avec le link, cest la fusion avec necrozma.GG pour ton score a la compétition, et 100 et 110 itemless. Cest vrai que kyogre et groudon tarde a revenir en niveaux speciaux, sa aurait été vraiment utile.

A la compétition par contre jai juste pogner une fois le tableau avec les pkmn féé et bamboiselle, jai été plus chanceux la dessus, cest vraiment mon départ qui a été misérable, sauf le premier coup ou jai ramassez 20k grace a combo toxique. mais jpense sa ma pris 6 coup pour mettre empoisonnemen, qui ne faisait quechouer.

Pour yveltal et xerneas, bien hate de voir leur niveau, en espérant que sa soit pas des niveaux de tank. Mega tyranocif shiny est pas le seul viable, il y a aussi mega mew 2 shiny x et shiny diancie qui pourrait etre vraiment utile si lon pouvait farmer son talent.

120: MD + C+5
Mega tyranocif, Strassie normal l.15 5/5, Ptéra* sub ++, regirock*
3 coups restants, assez simple

130: C+5
Mega tyranocif, Strassie CO l.10 1/5, Aligatueur* RB, Regirock*
0 coup restant

Un eche au préalable, alors que javais sachanobi au lieu de strassie CO. sa mavais pris un temps fou a mega evoluer mega tyranocif, mauvais tableau de depart, jai vite ete ensevili de barriere. En plus, aligatueur ne faisait pas le boulot sur link 3, regirock non plus, jai été e=incapable davoir un link de 4 regirock, ce qui a causé une défaite a pres de 7k.

Au deuxieme essaie jai compris la lecon, jai mis strassie CO, car la clef cest de mega evoluer mega tyranocif rapidement, ensuite le menage est facile a faire. Regirock a été la vedette, avec 3x link 4 DF.

Sur reddit la plus part ont utiliser MD et C+5, mais je voulais économiser des pieces, je savais que je pouvait réussir juste avec c+5

Je vais marreter pour le moment a lechelon 140, mon otaquin est l.14, et a 2000exp detre a l.15, ce qui le monte de 10 puissance (100 au total), pour le reste de la semaine jai 34psb a aller chercher sur feunard kanto, et je vais mettre otaquin et groudon , pour leur donner du exp en meme temps. car je veux economiser des hyper exp, il ne men reste que 27, jen ai donner pas mal a predastérie pour lamener au l.15
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » jeu. 07 déc. 2017, 03:44

Jay-Dracaufeu : Je n'avais que lui en tête parce que j'ai tenté l'expérience avec lui sans item pour l'échelon 100. Pas une très grande réussite.

Échelon 140 : Tous les items, 7 coups restant - Même équipe

Deviné combien de Link de 5 de Sachanobi que j'obtiens? Pas 1, mais bien 2 et les 2 s'activent : Le premier après 2 ou 3 tours et le second à 8 coups restants. Je pensais l'avoir perdu sur la 5e rangée après l'activation du Méga-Tyranocif au même moment que Combo tout Type. Heureusement, un quatrième Sachanobi se replace sur la même rangée où j'avais supprimé le mauvais Sachanobi au tour précédent (9 coups restants). Mon dernier coup était un Link de 5 de Volcanion avec un pointage de 5 081. 3 combos en bonis. Les Links de 5 semblaient être la vedette de ma partie. Ne pas oublier le Link de 3 et un de 4 pour Sachanobi qui s'active une fois chacun.

Note : Un énervement de +5 après cet échelon. Coup +5 inutile. Je terminais trop vite.

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » jeu. 07 déc. 2017, 09:45

Meloetta-P est bientôt niveau MAX, après j'ai décidé que je vais faire du Miaouss pour mieux me préparer pour la semaine prochaine pour faire les S le plus rapidement possible.

J'ai aussi remarqué que je suis encore 35e dans le classement alors que j'ai un score assez bas de 127 000. On n'est que jeudi, mais est-ce que ça sera suffisant pour le top 200 ?
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » jeu. 07 déc. 2017, 14:40

HydroSH a écrit :Meloetta-P est bientôt niveau MAX, après j'ai décidé que je vais faire du Miaouss pour mieux me préparer pour la semaine prochaine pour faire les S le plus rapidement possible.

J'ai aussi remarqué que je suis encore 35e dans le classement alors que j'ai un score assez bas de 127 000. On n'est que jeudi, mais est-ce que ça sera suffisant pour le top 200 ?
Il faut attendre à dimanche pour voir un gros changement. Les gens sont souvent à la dernière minute.

Je fais une pause pour l'échelon 150 et je débute le Safari Pokémon. Résumé très court de mes 5 premières vies : Bombydou, Flabébé (Clin d'Oeil), Bombydou, Bombydou, Flabébé (Clin d'Oeil). Je capture les deux Pokémons du premier coup : Bombydou à 18% avec la Pokéball et Flabébé avec la Première Superball à 42%.

Edit : Je croise Floette (Clin d'Oeil) à mon 6e essai et une jauge de capture de 98% (capturé avec la première Superball). Pour Spododo, c'est à ma 9e vie et capturé à 50% avec la première Superball.

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » jeu. 07 déc. 2017, 18:53

@ hydro: dapres moi cest insufisant. Remarque que jai plus de difficulté a interprété le classement européens qui est moins fort que le classement américains. Mais je me dis que si les meilleurs scores dépasse les 200k, peut etre faudra til 17k pour etre classer top 100, et 14 k pour etre top 200. Comme la dit lucario, il est encore très tot , et sa peut dégringoler assez vite. mais je pense que tu as un top 500 assuré.

Je ne sais pas quel pokemon je vais utiliser avec otaquin, regirock et mega ptéra vs félinferno 140. Je compte nutilise que C+5 et puissance. Les options auquel je pense sont: kyogre l.30 2/5 RR, Hippodocus*, peut etre sachanobi, mais les link 4 et 5 sont plus rare, alors sa me semble plus difficile a soutirer quelque chose.

Feunard kanto avance super bien, jai déja passer de 34psb a 23psb, sa déblocker comme pour compenser le fait que cradopaud a été ultra cheap la semaine passé. Je pensais a sa, si je fini feunard kanto , il me reste plus grand chose dextra a farmer sur les niveaux normaux. Bon ya magireve avec RR, mais le niveau est difficilement réalisable itemless, vu les entrave chiant et les 17k de pv a aller chercher. Ya airmur, facile et peu donner du bon exp, mais je prefere un DF sur un type poison. Alors je crois qu'une fois feunard kanto a 5/5, je vais me concentrer sur mon betochef, pour qui il reste 60 psb a aller chercher. si jpeu lamener a 50psb restant dici mardi je serais satisfait, sil doit etre utile en compétition ou en combat a echelon, alors je lui donner 5 super talents sans probleme.
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » jeu. 07 déc. 2017, 21:09

Jai finalement eu lenvie irresistible dessayer le 140, voici ce que sa donner

140: c+5, puissance x 2
Mega ptera* sub ++, otaquin l.14 5/5, sachanobi l. 15 4/5 Fs, regirock*
4 coups restants

Tres content du resultat. Sa bien demarer, lentrave du depart ma empecher davoir un coup jouable, donc reinitialisation du tableau sans entrave. Ce qui ma donner un link 4 ptera avec 80% de chance dactiver sub ++, ce qui sest realiser, et il a mega evoluer en 3 coups, me sauvant un MD. sachanobi a fait le boulot, 2 activation sur link 4, 1 activation sur link 3.
Sa tellement bien ete que regirock na pu metre utile lol

Je vais peut etre faire le 150, une fois les dernier 19psb de feunard recolter, on peut certes le reussir sans pkmn-1
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » jeu. 07 déc. 2017, 22:25

Le jeu tombe au mauvais moment pour m’arnaquer. Je tombe sur Snubbull (Clin d'Oeil à ma 20e vie) Il sort de la Pokéball à 33% et fuit après le second Superball. Ça me fait jamais ça dans un Safari Pokémon. Je vous jure : le jeu ma volé!!! Il n'a pas le droit! Je ne suis pas encore tombé sur Lampignon encore. Je croise souvent Spododo après sa capture.

Je déteste les jeudis : J'ai toujours de la malchance. Cette séquence est la pire.

Répondre