[Spin-off] Pokémon Shuffle

Avatar du membre
LEDSouplin
Membre
Messages : 992
Enregistré le : ven. 29 avr. 2016, 17:51

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par LEDSouplin » dim. 05 nov. 2017, 02:23

@HydroSH : GG ! À mon avis, le plus gros a été fait puisqu'il maintenant, les 70/80 BP devraient arriver au compte-gouttes.

Hyper hype pour moi ! J'ai fini le Poké Circuit au 9e essai et, tenez-vous bien... avec un seul Retard'Entrave ! Je ne sais même pas si quelqu'un a réussi avec aussi peu d'investissement.
Pour rappel, l'équipe, c'est M-Dardargnan(14, Substitution++ 3/5)/Bruyverne(19, Renvoi*)/Kicklee*Renvoi/Vide. Rayquaza reste avec un Griffe de Dragon 1/5.

Je crois que ça a très bien commencé, avec plus de 20 coups restants après Méga-Mewtwo Y. Ensuite, Ptéra a été expédié, M-Ptéra a été la première difficulté, Scarhino, c'était moyen, quant à M-Scarhino, c'était horrible. Malgré ça, les niveaux intermédiaires étaient plutôt cléments, et même ceux qui me sont parfois difficiles ou ingrats (Nucléos ou Mesmérella) ne m'ont pas longtemps résisté. Du coup, j'ai augmenté longtemps ma réserve de coups, au point de culminer à 57 coups restants avant le 45. La suite en spoiler pour les détails, car c'est là que j'ai commencé sérieusement à croire à la victoire et à noter un peu ce qui s'est passé :
Spoiler :
Sepiatop (45) et Ramboum (46) m'ont un peu entamé, mais rien de grave
47 : Pas noté pour les coups. Mygavolt : j'aurais sûrement dû mettre un R'E dessus vu ma position prometteuse (probablement autour de 55 coups). J'ai énormément souffert. Je finis en plus d'une quinzaine de coups.
48 : 41 coups pour Roserade. Début difficile, mais des Renvoi rapidement.
49 : 39 coups pour Machopeur.
50 : 35 coups pour Deoxys. Partie horrible, 21 coups pour le battre, peut-être pas l'une de mes pires performances, mais je n'étais content du résultat.
51 : 19 coups. Aquali, facile.
52 : 22 coups. Ouvrifier, c'est cadeau si on enchaîne bien les combos.
53 : 25 coups. Scorplane. 3 Pokémon, mais il a été plus résistant que les précédents.
54 : 26 coups. Munna. Je n'ai pas voulu m'emmerder avec les nuages et le gel, donc j'ai préféré éclaircir le tableau avant de faire de bons Renvoi.
Checkpoint : j'ai plutôt bien remonté ma réserve avant Rayquaza. Cependant, je sais que les niveaux 58 et 59 m'attendent. Je suis quasi à 5 parties en réserve, j'envisage fortement d'abandonner après la victoire sur Rayquaza (O_o).
Spoiler :
55 : 25 coups. Rayquaza. Plutôt bonne partie, j'ai bien enchaîné les Renvoi malgré les barrières. Mais pas de gros espoirs pour la fin.
56 ; 17 coups. Batracné. Pas difficile.
57 : 16 coups. Blizzaroi. Peut-être ai-je un peu mal géré, mais j'ai eu du mal à trouver des Kicklee.
58 : 13 coups. Granbull. J'espérais compter sur les entraves, mais ça n'a pas été souvent génial. Cependant, je ne perds pas un nombre de coups astronomique.
59 : 9 coups. Pourvu que ce soit pas Ronflex, pas Ronflex... Croâporal !!!!!!!!!!!! Le soulagement. Fini en 2 coups.
Et me voilà à 12 coups restants, le tout itemless, face à M-Rayquaza : déjà, pour moi, c'est un grand exploit, ou une chance énorme. Là, c'est le grand doute. La victoire est possible, mais il fallait au moins parier un Retard'Entrave dessus. Et 19k à faire en 12 coups, ce n'est pas gagné du tout, même sans entraves au début.
Je joue ultra prudemment à chaque fois. J'essaie d'augmenter le plus possible les chances d'avoir un bon Renvoi au coup suivant, je mets donc bien une au deux minutes par coup. Le nombre de coups diminue proportionnellement à la barre de PV, c'est donc relativement mal engagé.
Mais même avec les entraves, j'enchaîne bien les coups avec de bons links de Dardargnan et je me retrouve à 3k à faire à 2 coups restants avec un link de 4 Kicklee sans garantie de combo ou de Renvoi à faire au coup suivant : j'ai quand même les combos et un link de Dardargnan qui me permet d'avoir mon link de 4 Bruyverne, qui fait 300 points d'overkill à coup sûr.

[Edit] L'image du tableau avant le coup final, au moment où la victoire est assurée :
Spoiler :
Image
Voilà pour le récit de ce Poké Circuit épique. En attendant d'avoir autant de chance. Et en espérant aussi mettre moins de temps. En effet, une fois que j'ai un peu cru à la victoire (avant M-Scarhino en fait), j'y ai mis beaucoup plus de temps que d'habitude. Au final, ça a été 3 heures de jeu, quelque chose que je n'aimerais pas reproduire à l'avenir.

Bilan des essais au Poké Circuit : deux échecs avant le 45 (dont un bien avant), un échec entre le 45 et Deoxys, trois autres entre Deoxys et Rayquaza, deux encore après Rayquaza, et une victoire sur le fil avec un seul Retard'Entrave.
Modifié en dernier par LEDSouplin le dim. 05 nov. 2017, 16:48, modifié 1 fois.
Stratégies et solutions pour Pokémon Shuffle ici !
Retrouvez les infos pour les échelons de Latias !
Shuffle 3DS - Stats perso :
Spoiler :
Cartes terminées : 16/19
Rang S : 583/1 400 --- Niveau Dresseur 28 (9 captures restantes)
Niveaux réussis : 726 --- Pokémon capturés : 909
Record Poké Circuit : 60 (un R'E utilisé, 0 coup restant)
Joyaux en stock : 36 --- Dépenses : 7 joyaux*, 0 €
Mise à jour des informations : 3 avril 2018 à 19h

*les 6 premiers à cause d'échecs, entre 02/2016 et 07/2017. Les autres servent aux NHN pour le talent ou aux Miaouss.

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » dim. 05 nov. 2017, 03:07

C'est une grosse victoire Led! Mes Félicitations!

J'avais essayé avec une formation à quatre Pokémon avec Force Synergétique deux fois (Sachanobi et Muplodocus), Bruyverne et Dardargnan. Je me suis rendu jusqu'au niveau 10. Mon Retard d'Entrave n'a pas suffit sur Mewtwo Y et Force Synergétique était plus au moins là. Je suis me suis rendu compte assez vite, à partir du niveau 7, de l'équipe que je voulais former n'était pas assez forte et appropriée.

Il me faudrait d'autres Super Talent pour Kicklee : 5 qui restent dans mon stock après la grosse dépense sur Évoli. Mon Bruyverne a son talent renvoi au Maximum, reste à le mettre au niveau 20 (Niveau 16 en ce moment); mon Kicklee a son talent au niveau 3 et son expérience au niveau 7 et Dardargnan au niveau 15 avec Casse-bloc (Vraiment pas nécessaire que j'augmente son talent avec 12 sur 12 en Méga-Turbo). Il me reste un change-talent. Je le garde pour la prochaine compétition.

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » dim. 05 nov. 2017, 04:34

@ Led: vraiment une performance exeptionelle, bravo! Peut etre aurait tu échoué en voyant notre ami ronflex...mais en meme temps qui aurait réussi avec juste un RE en ayant ronflex a affronter? lol

@ Lucario: Ton résultat ne métonne pas trop, dans la mesure où, force synergétique frappe très fort, mais difficile de faire des alignement de 5 dans un tableaux de 5 pokemon, quelque fois tu aura des link 4, mais il ne va sactiver que 4/10, donc plus frustrant qu'autre chose.

Pour ma part, mon kicklee nest qua 1/5 renvoi, je dois attendre de le revoir en niveaux speciaux, et sorbouboul manque toujours 50 psb pour etre parfait, donc je dois attendre, et anyway, jattend surtout que les pv du poke circuit diminue afin detre accessible itemless, question de faire le plein de exp, super exp, et hyper exp.

Pour cablifere, il semble que la personne sur reddit qui a annoncé quil donnait 5exp a chaque jour se soit tromper, Purple kyogre aussi sur u tube cest tromper, il sen est excuser aujourdhui.

Evoli a été genereux me donnant 2 super talent, jai pas pris de chance aujourdhu: grodrive l.8, kyogre l.19 2/5 RR, Moscoto l.6, kicklee l.11

La contribution de mimiqui a été pourrite, ne me donner que 10 psb, alors quil devrait en donner en moyenne 18...et il men manque toujours 14, je suis en retard sur mes projections, dommage car je pensais avoir la chance datteindre les 90k avant la prochaine MAJ
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » dim. 05 nov. 2017, 09:45

Bravo LED ! Faudrait aussi que je monte mon Bruyvern niveau 20 maintenant que j'y pense, ahah.

J'ai donné 7 Méga-Turbo à M-Ecto déguisé, comme ça quand il sera niveau 15, il sera parfait en méga (et presque en normal aussi, 3/5 Combativité ...).
J'pense que les prochains iront bêtement sur M-Dracaufeu Y, il ne lui en faut que 3 et il est déjà niveau 15. Après ça devrait être Pharamp qui est déjà 1/9 depuis trèèèèèèèèèèèèès longtemps. Ou alors j'économise en vue d'une nouvelle méga shiny ...

Du coup grâce à Magearna : M-Camérupt presque 14/15, Magicarpe shiny 13/20, M-Ecto poison 13/15 et Carchacrok 11/15.
Camérupt étant une méga assez importante, j'suis content qu'il soit bientôt niveau 15.
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Avatar du membre
LEDSouplin
Membre
Messages : 992
Enregistré le : ven. 29 avr. 2016, 17:51

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par LEDSouplin » dim. 05 nov. 2017, 17:07

@tout le monde : Merci pour les félicitations. Sans aucun doute, j'aurais échoué sur Ronflex et, si par miracle je l'avais vaincu, il m'aurait ôté toute chance de victoire sur M-Ray. Je pense qu'il faut compter une quinzaine de coups mimimum contre Ronflex avec l'équipe classique, probablement 20 en général.

Premier test pour Kaïmorse(9, DF*) aujourd'hui, puisqu'il a participé à sa première partie en tant qu'élément fort.

Échelon 150 : full item sauf R'E, M-Tyranocif*/Stalgamin(16, RR*)/Artikodin(20, F4*)/Kaïmorse(9, DF*). 1 coup restant.
Ce boss, apparemment, me pose régulièrement des problèmes avec la fréquence des entraves. Je pensais m'en tirer avec Tyranocif, mais j'ai eu beaucoup de mal. Les links de Stalgamin ont été relativement rares pour ce que j'espérais. J'aurais peut-être dû aussi remplacer Artikodin par Muplodocus, mais, comme j'avais déjà Stalgamin et Kaïmorse qui étaient faibles, j'avais envie d'un élément déjà puissant sans son talent. Deux links de 3 Kaïmorse ratés, il m'a fallu attendre le 3e, en link 4, pour faire les 7k qui me séparaient de la victoire.

Aucun saut d'échelon par la suite, bien que j'aie cherché la provocation systématiquement. Je compte sur l'équipe de l'échelon 150, en remplaçant Tyranocif par Diancie. Pas trop de problèmes pour le moment, je n'ai quasi jamais eu recours à DF.
Stratégies et solutions pour Pokémon Shuffle ici !
Retrouvez les infos pour les échelons de Latias !
Shuffle 3DS - Stats perso :
Spoiler :
Cartes terminées : 16/19
Rang S : 583/1 400 --- Niveau Dresseur 28 (9 captures restantes)
Niveaux réussis : 726 --- Pokémon capturés : 909
Record Poké Circuit : 60 (un R'E utilisé, 0 coup restant)
Joyaux en stock : 36 --- Dépenses : 7 joyaux*, 0 €
Mise à jour des informations : 3 avril 2018 à 19h

*les 6 premiers à cause d'échecs, entre 02/2016 et 07/2017. Les autres servent aux NHN pour le talent ou aux Miaouss.

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » dim. 05 nov. 2017, 17:15

Après une longue dépense pour les Super Talent et l'expérience de mes Pokémons voici mon résumé (J'ai encore le droit à deux essai sur Magearna) :

-Bruyverne, Niveau 20 - Renvoi au maximum;
-Kicklee, Niveau 15 - Renvoi au niveau 3;
-Pikachu agacé, Niveau 15 - Survoltage toujours au niveau 4;
-Luxray, Niveau 10 - Puissance Croix + au niveau 1;
-Kyogre augmenté au niveau 9 en deux coeurs, était au niveau 3 au départ (plus ou moins 300 pour le niveau 10);
-Shaymin Céleste, Niveau 15 - Force 4 + au niveau 1;
-Onigali (Clin d'oeil), Niveau 8 je crois - Peut encore augmenté un peu;
-Solgaleo, Niveau 9;
-Créfollet, Niveau 6 - Ensoleillement au niveau 3 ou 4;
-Dracolosse, Niveau 18 - Combo Dragon au niveau 1;
-Lucario, Niveau 27 (afin +2 par niveau) - Combo Costaud - Niveau 2.

C'est à peu près ça pour le moment. Pour Lucario, il commence à augmenter de +2 en puissance à partir du niveau 26; C'est +1 par niveau avant. Je termine mes deux derniers essais prochainement sur Magearna avant de me relancer une seconde fois sur le Poké-Circuit pour tenter de remporter un bon prix pour la première fois. Je n'ai subi qu'un échec (+643 pour chacun de mes Pokémons) sur mes 12 essais sur Magearna qui tombait à point pour Kicklee. Un Niveau pour qu'il se rend au niveau 15.

Edit : Onigali (Clin d'Oeil), Dracolosse et Guériaigle maxé dans leur expérience. J'avais peur que Créfollet gagne le reste des points pour qu'il se rend au maximum lors de mon dernier essai sur Magearna, mais c'est Lucario qui obtient +3000. Excellent départ en endormant magearna : C'était un festival de Créfollet en autre sur le tableau, mais Lucario Méga-Évolue assez vite au premier coup lors de la tombée des Pokémons dans le Skyfall. Je comble le déficit de 1 020 pour le niveau 14 de Guériaigle avec un Hyper Expérience et joué une fois sur Pharamp. Ensuite, je donne une sucette pour le niveau 15. Il me reste 3 niveaux après la grosse dépense d'aujour'hui et 3 hyper Expériences.

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » dim. 05 nov. 2017, 22:02

Je viens d'essayer le Poké-Circuit avec l'équipe suggéré par les membres de Pokébip. Juste note que mon Kicklee a un talent Renvoi au niveau 4.

Je passe à 1 coup restant Mewtwo Y avec un retard d'entrave. Ensuite, je croise directement Miaouss et Tylton au niveau 13. Ensuite, ce fut une série de Pokémons de type Plance, Glace et Acier (Trousselin en un coup avec un alignement de 5 Kicklee). Je croise Marisson et Boguérisse l'un à la suite de l'autre. J'ai eu du mal au départ avec Ectoplasma. Méga-Ptéra s'est bien passé et je tombe sur Scharino au niveau 25 environ. Je termine en 2 coups. Le plus haut que j'ai monté en nombre de coups était de 23. Au niveau 28, je tombe sur Charpenti. Vraiment compliqué ce niveau. Ensuite, c'est Branette. Vraiment dégueux comme parti! J'avais que 9 coups restants contre Méga-Scharino. C'est quoi ce niveau bizarre?! J'utilise un Retard d'Entrave au niveau 30. Deux fois de suite au départ que Bruyverne n'activent pas son talent. Cela a joué sur le résultat malgré que j'étais chanceux à 3 coups restants d'aligner 5 Bruyverne pour 4 000. Il ne manquait pas grand chose, mais Bruyverne était difficile d'accès lorsque je me suis débarrasser de tous ses blocs avec Dardargnan. J'avais plus de Kicklee que de Bruyverne dans le tableau. 29 comme record. Je réessayerai plus tard.

Je viens de donner 4 rang S supplémentaires entre les niveaux 461 à 469 dont un sans item. Je capture Métang à 50% de sa jauge de capture du premier coup avec la Pokéball aujourd'hui. J'avais joué sans item avec Steelix et une équipe de type Combat. Je le mettrai en vidéo sur Youtube prochainement pour sa jauge de capture. 7 coups restants pour 50%.

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » lun. 06 nov. 2017, 00:04

@ lucario, sa sera sans doute plus facile quand il auront ajusté le poké circuit comme il lon fait au premier. apres labaisse des pv de plusieurs niveaux, sa la rendu assez facile de le faire itemelss, mais si je crois que celui ci aura toujours une difficulté de plus

Mimiqui est maintenant 5/5, sa fera de solide dommage dans les combat a echelon et en compétition, il est l.16 en plus.

Je ne ferais Magerna que mardi, pour voir quel pokemon arrivera en entrave.

J'ai recommencé a farmer les pieces chez notre ami miaouss avec l'équipe suivant: Kyogre l.19 tokorico l.7, grodrive l.8, gensect shinyl.7, jen suis a 70k, et je pense bien etre a 90k pour la MAJ
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » lun. 06 nov. 2017, 00:54

Peut importe. Je réessayerai un moment donné. J'ai encore 15 Niveaux Max à aller chercher. Si je réussis à me rendre plus loin la prochaine fois, j'effectuerai une autre percée rapide en items.

500 rang S atteint, je débloque démanta. Je réussis un vrai tour de force contre Castorno sans item. Je termine à 8 coups restants et 66% pour la jauge de capture. Mais, il sort de la Pokéball. Je le capture tout de suite avec la SuperBall parce que le rang S est atteint en même temps sans item. J'ai dû faire trois essais avec coup +5 pour réussir le rang S sur Voltali.

Edit : Niveau 473 et 474 en rang S sans item en 2 essais chacun.

Niveau 473 : Sans Item - 7 coups restants + 1 talent (Casse-Bloc rendu au niveau 2 pour Trousselin)

Formation utilisée :
-Léviator Chromatique - Niveau 13 - Puissance L - Niveau 1;
-Lucario - Niveau 27 - Combo Costaud - Niveau 2;
-Mackogneur - Niveau 20 - Hasard - Maximum;
-Kicklee - Niveau 15 - Renvoi - Niveau 4.

Niveau 474 : Sans Item - 8 coups restants

Formation utilisée :
-Léviator Chromatique - Niveau 13 - Puissance L - Niveau 1;
-Crocorible - Niveau 10 - Hasard - Niveau 4;
-Carchacrok - Niveau 10 - Griffe du Dragon - Niveau 1;
-Démétéros (Forme Totémique) - Niveau 8 - Hasard - Niveau 4.

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » lun. 06 nov. 2017, 23:11

Et hop ! Juste avant que demain arrive, j'ai pu monter Camérupt au niveau 15 ! On verra par qui il sera remplacé plus tard sachant que demain y'aura sûrement du nouveau.
Du coup le restant de ceux que j'entraînais : Carchacrok quasi 13/15, Magicarpe shiny 15/20, Ectoplasma déguisé 14,5/15 (il ne lui manque que 930 exp, donc en 9 parties focus + une non focus il est niveau 15, autant dire si demain je traîne un peu sur Pharamp je l'aurai également au max).

Allez allez, pour l'instant tout va bien et je suis prêt pour demain, je pense que 85 139 pièces ça doit être suffisant.

EDIT : Après réflexion ça sera sûrement Diancie (normal), qui a déjà le max de turbo et ne demande que de passer du niveau 10 au niveau 15. Mewtwo on le fera par derrière.
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » lun. 06 nov. 2017, 23:47

HydroSH a écrit :Et hop ! Juste avant que demain arrive, j'ai pu monter Camérupt au niveau 15 ! On verra par qui il sera remplacé plus tard sachant que demain y'aura sûrement du nouveau.
Du coup le restant de ceux que j'entraînais : Carchacrok quasi 13/15, Magicarpe shiny 15/20, Ectoplasma déguisé 14,5/15 (il ne lui manque que 930 exp, donc en 9 parties focus + une non focus il est niveau 15, autant dire si demain je traîne un peu sur Pharamp je l'aurai également au max).

Allez allez, pour l'instant tout va bien et je suis prêt pour demain, je pense que 85 139 pièces ça doit être suffisant.

EDIT : Après réflexion ça sera sûrement Diancie (normal), qui a déjà le max de turbo et ne demande que de passer du niveau 10 au niveau 15. Mewtwo on le fera par derrière.
Déjà fait pour moi au sujet de Diancie. Je suis en train de finir les derniers points d'expérience à Kyogre et Ho-Oh Chromatique pour le niveau 10. Latias est toujours bloqué au niveau 8 et mon Luxray achève pour le niveau 11, peut aller jusqu'à 12. Je vais commencer la nouvelle semaine, demain, avec 71k environ. Je m'attend à un autre combat à échelons et une compétition. J'ai hâte que mon Lucario soit au niveau 30. Il est au niveau 27 depuis ma grosse dépense de la fin de semaine dernière. Reste à attendre quelques semaines. Je garderai mes 40 derniers joyaux pour plus tard.

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » mar. 07 nov. 2017, 08:06

Tres decu de la MAJ

Gs peuvent bien aller se faire paitte avec la nouvelle competition de mega elecsprint qui va couter un bras et qui mise sur le facteur chance.

Oratoria qui dure juste 1 semaine et pikalola aussi, jignore comment reussir a finir les 2 sans utiliser de joyaux

Jai utiliser mon NHN sur oratoria, rendu echelon 45.

25: itemless, 6 coup restants
Fulguris t*, pikagacé*, emolga*, meganium* Rb
Jai eu un survoltage sur link 4, sa bien fait mon affaire pour aller plus vite

Le niveau de pikalola est interrssant avec tous les pokemon de sacha, par contre jignire son taux de drop, en 4 essaie je nai eu aucun cado, cest pas prometteur!

Sur magearna, branette rendu l.14, skelenox l.15, grodrive l.10, metamorphe l.8, cest metamorphe qui a obtenu la couronne

Edit: taux de drop de pokalola: 0,44, le taux classique, donc impossible de tout faire sans utiliser de joyaux, vraiment chiant! Si au moins il etait a coup de 300 pieces!

La semaine prochaine:
Brindibou 1 semaine, taux de drop 0,44
Lunala, taux de drop comme g'oupti a pres de 90%, mais coute 2 coeur comme solgaleo
Star de mi mois
Au moins rendu la sa sera tranquilos, mais jaurais force synergetique de brindibou a farmer pour avoir une arme contre le type eau
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Avatar du membre
LEDSouplin
Membre
Messages : 992
Enregistré le : ven. 29 avr. 2016, 17:51

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par LEDSouplin » mar. 07 nov. 2017, 08:38

Le NHN, je compte l'utiliser sur Pika-Alola : il ne se fera pas one-shot comme Oratoria mais déjà, c'est quasi du two-shot obligatoire et au moins, si une partie ne donne pas de cadeau, je pourrai gagner un temps considérable en annulant la partie (sans compter qu'il n'y a pas non plus d'animation de montée d'échelon sur Pikachu).

Sinon, Métamorph attrapé, et je compte le mettre à 2/5, même si c'est très dispensable.

Pour la compétition, ce qui me rassure, c'est que j'ai déjà mon Arceus 4/5 qui peut faire très mal.

Les infos sur les échelons d'Oratoria devraient arriver dans la soirée, probablement tard (heure française).
Stratégies et solutions pour Pokémon Shuffle ici !
Retrouvez les infos pour les échelons de Latias !
Shuffle 3DS - Stats perso :
Spoiler :
Cartes terminées : 16/19
Rang S : 583/1 400 --- Niveau Dresseur 28 (9 captures restantes)
Niveaux réussis : 726 --- Pokémon capturés : 909
Record Poké Circuit : 60 (un R'E utilisé, 0 coup restant)
Joyaux en stock : 36 --- Dépenses : 7 joyaux*, 0 €
Mise à jour des informations : 3 avril 2018 à 19h

*les 6 premiers à cause d'échecs, entre 02/2016 et 07/2017. Les autres servent aux NHN pour le talent ou aux Miaouss.

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » mar. 07 nov. 2017, 09:39

Je déteste ma malchance. Et je me déteste aussi d'agir trop sous l'action de la colère. Résultat : j'ai tout dépensé dans la compétition, il ne me reste que 8000 pièces.
> Full item ça coûte 14 000
> J'ai spécialement monté Silvallié à 5/5 lors de cette compétition
>> Il ne s'activait quasiment jamais à TOUTES les parties, paye ton 75% d'activation.
> Les combos s'arrêtaient toujours en dessous de 60, et encore j'arrivais à 50+ qu'une seule fois ou deux par parties.
Bref, j'aurai aimé avoir le max de M-Turbo mais j'pense que je peux oublier.

Sinon j'ai monté Métamorph à 2/5, comme il était déjà niveau 10 ça fait toujours ça en bonus.
Arceus monté également à 2/5, faisable itemless avec du gros bourrin. Quand les talents s'activent et que les barrières ne font pas chier, je termine à 8-10 coups restant avec : M-Mewtwo shiny X 10, Gallame 10, Mackogneur 20 5/5 et Mouscoto 10.

J'suis monté à l'échelon 15 pour Oratoria.
Cosmog m'a donné 2 Super Exp.
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Avatar du membre
Alpha Clement
Membre
Messages : 595
Enregistré le : lun. 02 nov. 2015, 22:35

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Alpha Clement » mar. 07 nov. 2017, 10:53

Bravo LED Souplin, de base tu n'avais pas pour objectif de réussir, Méga Rayquaza en 12 couos chapeau.
Sky a fait des simulations et un un renvoi vol et sol serait largement la meilleur combinaison (sol super effiacace quand vol est résisté).

Arceus avec son combo normal x4 est la meilleur option. J'oublie metamorph malgré que je l'utilise avec méga drattak toutes les semaines sur miaouss(ou le mettre à 2/5), pour arceus la team non prise de tête: méga gallame, feunard alola, kiclee, je veux le farmer car ça nf sera sûrement pas la dernière compétition avec en restriction les types neutres.

Pour Pika renvoi un joyau pas le choix.

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Statix » mar. 07 nov. 2017, 11:38

Félicitations à tous pour avoir atteint ou même dépassé vos objectifs la semaine dernière ! Pour ma part j'ai profité de la semaine calme pour avancer un peu dans les niveaux normaux tout en remontant mon nombre de pièces au-dessus de 70k. Je suis au 615 et je n'ai dû prendre des objets que pour passer Drattak (et le faire en rang S tant qu'à faire).

Au final cette mise à jour ne contient absolument aucun nouveau Pokémon. :huh:

J'ai dépensé l'Économi'Coeur sur Pikachu Casquette d'Alola, en quittant la partie s'il n'y avait aucun cadeau, mais le taux étant assez mauvais je n'en ai récolté qu'une douzaine, même pas de quoi passer le 3/5 (il était déjà à 2/5) donc je vais prolonger avec quelques cœurs de plus pour atteindre cet objectif. Ensuite direction Oratoria, car je ne suis vraiment pas sûr de vouloir investir sur Métamorph ou Arceus.

Quoique, l'utilisation de Métamorph sur Miaouss spécial m'intrigue. Alpha Clément, quelle est ton équipe sur ce niveau avec M-Drattak et Métamorph ?

[EDIT] : Pour l'anecdote : le Pikachu Casquette d'Alola comporte uniquement des Pokémon de Sacha dans la série (hormis les Pokémon que vous prenez dans l'équipe qui n'ont en principe pas le temps d'être joués si vous faites les bons Links, qui sont assez évidents à trouver), c'est sans doute en relation avec la sortie du 1000ème épisode. ;)

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » mar. 07 nov. 2017, 13:40

Sûrement ouaip, j'avais pu remarquer ça ! x)
Alors comme prévu je me suis attardé sur Pharamp et j'ai pu monter M-Ecto déguisé niveau 15 ! Il sera remplacé par personne, là je vais faire Oratoria jusqu'au moins le Méga-Turbo, puis ça sera du Miaouss.
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » mar. 07 nov. 2017, 15:29

Jay-Dracaufeu : Grosse merde alors! Mes Pokémon de Type Sol ne sont pas au point. Autant oublier le top 600 tout de suite. J'ai dépensé beaucoup de Niveaux Max sur mes Pokémons favoris et certains importants dont Dracolosse (3), Bruyverne (4), Luxray (2), Pikachu agacé (5) niveau 15 et Guériaigle (2). Je vais me concentrer sur Oratoria à la place.

Pikachu d'Alola : Pas mal! Mais, je n'irai pas booster son talent.

Bonne chance à tous pour les échelons d'Oratoria!

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » mar. 07 nov. 2017, 17:08

Bon au final j'ai utilisé un joyau pour 30 minutes gratuits. J'ai fait ça pour mettre Pikachu d'Alola à 3/5 pour Renvoi, qui sera sûrement utile pour Oratoria, avec le temps restant j'ai essayé Solgaleo 2 fois avant d'arriver à la conclusion que sans un Kicklee Renvoi 5/5, pas possible itemless. Du coup j'ai monté Nanméouïe CO à 3/5. Pour la minute qui restait, 2 Safari donc 400 pièces gagnées : 1x Darumacho et 1x Darumarond.
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

jeremysami22
Membre
Messages : 2
Enregistré le : mar. 07 nov. 2017, 17:12

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par jeremysami22 » mar. 07 nov. 2017, 17:28

bonjour ,
la mise a jour de tous les mardis pour moi ne marche pas aider moi SVP

Répondre