[Spin-off] Pokémon Shuffle

Avatar du membre
Jioper77
Membre
Messages : 378
Enregistré le : lun. 17 août 2015, 12:09

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jioper77 » dim. 22 oct. 2017, 18:03

Je suis remonté dans les 40k pièces.
J'attends Mardi de savoir qu'elle sera la compétition. Méga-Ectoplasma Shiny ou Méga-Branette? Je ferai Victini après avoir vu qui sera le Pokémon entrave.
Dans tous les cas j'aurai assez pour tenir les deux semaines suivantes.

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » dim. 22 oct. 2017, 19:13

@ Jiopper: Sa peut aussi etre mega gardevoir, si jamais mega ectoplasma shiny est de type poison. Si cest effectivement la compétition mega ectoplasma shiny, reste aussi a savoir si sa sera un mega poison ou spectre. Honnetement jaimerais pas que sa soit une compétition de team spectre, car ma team n'est pas a point, on vien tout juste de recevoir la nouvelle batch de rml lol Et si Skelenox doit etre utile durant la compétition, je devrais puiser dans ma réserve pour quil ai un niveau raisonnable pour la compétition, mais je compte pas lenvoyer one shoot au level 25, car le poke circuit n'est pas encore réalisable itemless
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » dim. 22 oct. 2017, 20:35

Êtes-vous au courant? Quand un Pokémon avec une puissance de base de 70 atteint le niveau 21, sa puissance augmente de +1. Je ne plaisant pas. J'ai eu la confirmation avec mon Lucario ce matin. 125 au niveau 20 et 126 au niveau 21. Quelqu'un connaît la séquence pour l'augmentation de la puissance du Pokémon à 70 de base au départ pour les niveaux 22 à 30?

Je n'ai pas pu faire le niveau 627 sans item. Trop dur. À 3 combos et plus, Haydaïm te lance les mêmes entraves. Un Retard d'Entrave serait approprié. Une équipe de Type feu fera des ravage avec Braségali.

Edit : Mes vidéos pour les niveaux 621 à 626 sont sur Youtube. Tous sans item. Intense sur Octillery.

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » dim. 22 oct. 2017, 21:45

Pour la puissance selon niveau, je pense que statix la mis a jour sur le site dans le volet pokemon shuffle. Je pense que cest sans loption: puissance. De 20 a 30 sa donne 15 de puissance au total.

Pour haydaim je lavais eu itemless messemble, mais javais typhlosion parfait, bruyverne, et mega dardargnan pour faire le menage.
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » dim. 22 oct. 2017, 21:54

Jay-Dracaufeu a écrit :Pour la puissance selon niveau, je pense que statix la mis a jour sur le site dans le volet pokemon shuffle. Je pense que cest sans loption: puissance. De 20 a 30 sa donne 15 de puissance au total.

Pour haydaim je lavais eu itemless messemble, mais javais typhlosion parfait, bruyverne, et mega dardargnan pour faire le menage.
C'est pourri +15. J'aurai mieux aimé 150 au niveau 30. Je viens de perdre une opportunité en or sur Magirêve : Un alignement de 5 Noctunoir à 3 coups restants et un talent. Je l'ai remarqué trop tard pendant la vidéo. À mon deuxième essai avec item (Coup +5 et Retard D'entrave), je passe avec 1 coup restant. Est-ce que c'est Empiflor qui 50 000 PV? Si c'est le cas, go Pokémon -1!

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » dim. 22 oct. 2017, 22:16

Oui cest empiflor le tank, sa prend typhlosion au moins 4/5 renvoi roc, feunard kanto indandescence+ et Ho-oh, avec mega demolosse en tete. Bruyverne peu remplacer ho-ho, mais cest ce que javais fait et a recommencer je prendre ho-oh.

Etant donne tes effectif, pkmn-1 semble une bonne option
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » dim. 22 oct. 2017, 22:59

Jay-Dracaufeu a écrit :Oui cest empiflor le tank, sa prend typhlosion au moins 4/5 renvoi roc, feunard kanto indandescence+ et Ho-oh, avec mega demolosse en tete. Bruyverne peu remplacer ho-ho, mais cest ce que javais fait et a recommencer je prendre ho-oh.

Etant donne tes effectif, pkmn-1 semble une bonne option
Comme ça, un rang S dans un niveau difficile comme celui-ci et ne plus s'en préoccuper par la suite. Après ce niveau, je devrais patienter un peu plus longtemps pour le Niveau 640. Parce que je veux garder des pièces pour les nouveautés de la semaine qui viendra bientôt.

Avatar du membre
Alpha Clement
Membre
Messages : 595
Enregistré le : lun. 02 nov. 2015, 22:35

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Alpha Clement » lun. 23 oct. 2017, 00:08

C'est censé d'avoir un ectoplasma poison mais je ne pense pas que le shiny aussi. Il y a bien méga ectoplasma sur le poketoru, ça fait vraiment pensé qu'on aura sa compet et ça a l'air d'être une semaine tourné sur le spectre. On aura sans doute pas la méga gemme en récompense (ou un niveau à la place), surement un change-talent.

Pour haydaim j'ai utilisé Diancie shiny avec 5 méga turbo (alakazam fait la même chose mais en demande 9). Ne rien mettre en 4ème place permet d'avoir des rocs à la place et ça marche plutôt bien pour les combos. Typhlosion et Bruyverne m'ont même permit d'avoir le rang s sans objet.

Il n'est pas rentable de monter un Pokémon au delà du niveau 20 avant d'avoir monté tout ce qu'on voulait au niveau 20, puis ça demande énorement d’expérience. A part les Pokémon à 30, 40 de puissance niveau 1, les niveaux 21-25 ne rapportent que 1 de puissance chacun (2 pour les 30 40).

Il me manque 21 cadeaux avant d'avoir fini Skelenox. Un joueur qui dépense beaucoup (il aurait fait 1500 parties de Tartard omg) a rang s Deoxys avec seulement coup+5, méga départ avec M-Tyranocif Shiny, Skelenox, Magirêve et Desseliande (tout est parfait dans sa team, juste un doute si son skelenox était niveau 2O ou 25).

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Statix » lun. 23 oct. 2017, 00:20

Je confirme que le tableau des puissances en fonction des niveaux et des puissance de base sont à jour avec les niveaux 30.
https://www.pokebip.com/page__jeuxvideo ... egats.html

Si tu as des questions sur les données d'un Pokémon ou d'un talent par exemple, n'hésite pas à consulter le dossier Lucario7, on essaye de le tenir à jour autant que possible, ça prend parfois quelques jours pour les nouveaux Pokémon ajoutés mais là il y a tout actuellement (sauf sur la page des talents où il manque des Pokémon avec Change-Talent, mais l'arrivée d'une nouvelle version se concrétise).

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » lun. 23 oct. 2017, 00:50

D'accord! Merci Statix!

Je n'aime pas ce laid de Barpau et je reçois deux talents à mon second essai. Juste WTF. Ce n'est pas un Pokémon que je vais utiliser, c'est sûr et certain. Contre Empiflor, les combos ont eu du mal à partir pendant un bon moment. Mais, je termine à temps pour le rang S avec tous les items sauf Méga-Départ à 10 coups restants. J'avais utilisé Braségali, Rotiflam (Niv. 4 Hasard) et Typhlosion (Niv. 3 Renvoi-Roc). Si j'ai le temps, je mettrai la vidéo ce soir sur Youtube ou sinon demain.

Edit : Tiplouf me fait vraiment chier. Je me débarrasse du tableau de départ et j'obtiens une réinitialisation. Dernière vie de la journée et il vient de foutre ma soirée à terre. Je n'avais pas ça la première fois, mais Shaymin ne l'endort pas. Par contre, Milobellus a été un coup de circuit et un Talent tout juste avant la fin.

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » lun. 23 oct. 2017, 13:31

Et voilà, Majaspic et Chevroum 10, donc il ne me reste que Deoxys-D (6), Genesect shiny (7) et Tokopisco (9) à monter niveau 10 avec ceux ayant des RML ! Mouscoto est bientôt 10 mais je préfère le garder pour OHKO Évoli, vraiment ! :v

En attendant j'utilise Dardargnan qui est bientôt niveau 14, en attendant Ectoplasma shiny demain probablement.
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » lun. 23 oct. 2017, 15:09

Je suis passé à un combo du rang S sur Prinplouf en n'utilisant pas d'item. Comme d'habitude, le Pokémon sort de la Pokéball au dernier instant. Je dois passer Tyranocif avant d'être au niveau 640.

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » lun. 23 oct. 2017, 16:47

Je ne m'attendais pas à quelque chose d'aussi difficile sur Deoxys. Je viens d'échouer avec tous les items. Depuis quand il y a des blocs incassables dans le coin? Je pensais qu'en faisant Pokémon -1, tous les Pokémons ennemis serait supprimé. Mais non. Je pensais ne pas avoir besoin de Noctunoir. J'ai utilisé une équipe de Type Spectre avec :

-Ectoplasma, Niveau 10 - Force 5 - Niveau 1;
-Giratina, Niveau 10 - Force 4+ - Niveau 1;
-Lunala - Niveau 2 - Combo Spectral - Niveau 1;
-Hoopa Enchaîné - Niveau 10 - Anti-Barrière + - Niveau 1.

Ça me fait assez paniqué ce niveau. C'est quoi la surprise dans le coin gauche? Des Deoxys?! Pourquoi une telle trahison?

Avez-vous une solution pour le niveau 640?

Edit : Second essai réussi avec Tyranocif et en changeant le talent Hasard d'Hoopa déchaîné pour combo tout type. Je termine en alignant 5 Noctunoir lorsqu'il me reste 4 coups restants. La colonne de gauche est dérangeante. Ça m'écoeure quand le tableau n'est pas débarrassé complètement des entraves. Si vous avez des solutions pour un rang S Facile, j'apprécierai beaucoup.

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » lun. 23 oct. 2017, 18:45

De mon côté j'ai fait full item avec M-Tyrano, Silvallié, Genesect et Noctunoir je crois. J'ai pris mes gros tapeurs pour m'assurer le rang S.
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » lun. 23 oct. 2017, 18:48

@ Lucario: Deox6 du niveau 640 n'est pas un rang S facile. Sa prend une bonne maitrise du tyranocif ou de tout autre tappers. Je lavais réussi avec Mega tyranocif, Zoroark*, Yveltal* Hoopa D* (hasard). La clef c'est les combos sous force ténébreuse ou sur combo spectrale dans le cas dune team spectre. Ou possible sans pkmn-1 avec skelenox* Desseliande* Grodrive* tout avec leur talent changer. mais bon pour sa faut depenser bcp dargent pour faire bcp de évoli et de vicitini lol sa en vaut pas la peine, vaut mieux attendre.

Meme en utilisant pokemon-1, il y a des dexys pareil car ils sont inclu dans le skyfall, donc la colone de gauche réduit les possibilité de combo pendant une bonne partie de la game

@ Hydro: il faut maintenant précisé sil sagit du genesect shiny ou normal lol mais je me doute bien que tu as utiliser genesect normal. Mais nocutunoire? pour un rang s?

@ LEd: désolé javais pas vu ton message dy quelque jours quand tu as éditer ton message, jai tomber dessus par hasard lol Si C'est sur mobile que les mobile que les motisma donne plus facilement les pieces en étant jumelé a laugmentation du taux de drop, alors je comprend un peu mieux pourquoi mon accumulation de pieces était bien loin de certains joueurs. Je me souvien également avoir vu sur reddit une analyse de lutilisation du NHN de 15minute, et celui du pokemon du jour avec salameche CO ou Carapuce CO lempotait haut la main, car tu peut lemporter en un seul link, et jai voulu reproduire ceci avec motisma, mais vraiment, jai du perdre 4k facile, et je ne retente plus lexpérience jusqua nouvelle ordre
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » lun. 23 oct. 2017, 19:16

Le mien a Dodo Combo et c'est (pour l'instant) un de mes Pokémon les plus puissants pour taper sur le Psy. :v

Bon étant remonté à 30 000 pièces, j'ai craqué et j'ai changé Deoxys-D par Mouscoto et j'ai été taper sur Ronflex pour monter Dardargnan niveau 14, chose qui est maintenant faite, un Victini focus et il sera niveau 15 ! Mais on va essayer de continuer à l'exp pour pas à le focus ...
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » lun. 23 oct. 2017, 19:36

@ Hydro: ah ok il a dodo combo. Dodo combo fonctionne sous le RE? Pour victini, je te conseille de le farmer sur miaouss (sil a le talent DF bien sur) car sa te permet dune victoire assuré avec link 4 ou link 5
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Avatar du membre
LEDSouplin
Membre
Messages : 992
Enregistré le : ven. 29 avr. 2016, 17:51

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par LEDSouplin » lun. 23 oct. 2017, 21:58

Petit passage rapide. J'ai utilisé mon NHN gratuit sur Skelénox hier, comme prévu, mais je n'ai pas voulu attendre trop tard donc même si j'aurais pu profiter d'un Renvoie-Bloc 4/5, je suis resté avec mon 3/5. Résultat : 9 PSB gagnés, 1 perdu, donc probablement 20 parties effectuées. La journée d'aujourd'hui a vu mon Skelénox (désormais niveau 6) atteindre le 4/5 largement, et Mimiqui dépasser enfin le niveau 10.

C'est clair, je ne ferai pas Deoxys avant d'obtenir un Skelénox décent, peut-être même un Mimiqui amélioré aussi, tout dépend des entraves utilisées.

En tout cas, je me sens à peu près prêt pour demain (capture d'Ossatueur-Alola mise à part) et j'espère ne pas m'être trompé dans mes choix.
Stratégies et solutions pour Pokémon Shuffle ici !
Retrouvez les infos pour les échelons de Latias !
Shuffle 3DS - Stats perso :
Spoiler :
Cartes terminées : 16/19
Rang S : 583/1 400 --- Niveau Dresseur 28 (9 captures restantes)
Niveaux réussis : 726 --- Pokémon capturés : 909
Record Poké Circuit : 60 (un R'E utilisé, 0 coup restant)
Joyaux en stock : 36 --- Dépenses : 7 joyaux*, 0 €
Mise à jour des informations : 3 avril 2018 à 19h

*les 6 premiers à cause d'échecs, entre 02/2016 et 07/2017. Les autres servent aux NHN pour le talent ou aux Miaouss.

Avatar du membre
Jioper77
Membre
Messages : 378
Enregistré le : lun. 17 août 2015, 12:09

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jioper77 » lun. 23 oct. 2017, 23:53

56k pièces. Je suis prêt ! (à condition qu'il ne sorte pas une UC ...).

Je suis également prêt à farmer Mimiqui. Par contre j'ai pas très envie de farmer Ectoplasma Déguisé. 2 talents assez mauvais (Gloupti fait le même travail avec empoisonnement).

Avatar du membre
Hirokimura
Membre
Messages : 30
Enregistré le : jeu. 12 oct. 2017, 15:21

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Hirokimura » mar. 24 oct. 2017, 00:15

Les talents renvois sont si forts pour mettre un pokémon de 60 max attack comme skelenox? oO
Perso demain c'est ectoplasma grimace la prio parce que je veux un méga, à voir si je vais le max, et après je verrai si y'a un échelon ^^ Mimiqui aussi je vais farmer ^^ En niveau normal je bloque sur le second essai de Raichu, même quand je combo bien c'est un sac à PV ce truc >.< 18200 avec les pokémons sol que j'ai c'est chaud quoi je sens que je vais galérer dessus. x)

Répondre