[Spin-off] Pokémon Shuffle

Avatar du membre
Hirokimura
Membre
Messages : 30
Enregistré le : jeu. 12 oct. 2017, 15:21

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Hirokimura » sam. 14 oct. 2017, 18:20

Y'en a du peuple dis donc xD
Alpha Clément j'ai retenté la compétition avec un Méga Départ, ainsi qu'un puissance, avec Méga Rayquaza (Parce que je n'ai pas leviator donc j'ai dit why not Rayquaza, pas de retard entrave parce que je dois encore passer hoopa unbound et je sens que je vais devoir faire une concession sur le C-1 x'( ) Donc je m'en sors avec 33391 points (presque le double de mon score initial :bave:) parce que Rayquaza est superbe, ce qui me place 1808eme (Dans la tranche de la cameruptite + 2 MT +1 Niveau Max). Je pense (j'espère) que ca suffira pour sécuriser la gemme que je veux sachant que j'ai plus de 5000 places d'écart avec la récompense no gem. Et au pire des cas si jamais ca ne fonctionne pas je partirai sur 3000 pièces + un puissance que je garderai pour la prochaine compétition, sachant que je viens de faire 1200 sur les miaouss, ca renflouera ma compétition donc je suis posé :3
J'ai pas été bloqué sur chamallot sachant que j'ai pu faire un link en T avec chamallot tout en activant rayquaza donc mes combos étaient très décentes, j'en suis plutôt fier pour une fois que j'ai de la luck :3
Nice pour Evoli vous êtes frais ! xD
Volcanion a l'air chaud en late échelon n'empêche. Ta team a l'air plutot solide et la moitié de la vie c'est chaud wow oO
C'est bien le méga turbo l'échelon 150?

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » sam. 14 oct. 2017, 19:57

Je pense que je vais utiliser Sachanobi au lieu de Volcanion contre Méga-Camérupt demain. Avec 3 Super Talents en Stock, j'ai pu rendre son talent de Force Synergétique au niveau 2 jusqu'au niveau 4. Il me restait 29 points pour qu'il se rend au niveau 14. J'utilise un expérience et un niveau par suite pour qu'il se rend au niveau 15. On n'est jamais trop sûr avec Volcanion. Tartard, Chamallot et Léviator Chromatique seront mes Pokémons partant. Aucun problème pour mon Léviator Chromatique d'être au niveau 13 demain. Tartard ou Chamallot sera au niveau 8 (Tous les deux au niveau 6 dans le moment).

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » sam. 14 oct. 2017, 21:03

De mon côté je suis fauché et ne me reste que Deoxys-D à faire, et Genesect shiny également. Du coup j'fais du Miaouss avec Majaspic 8, Chevroum 8, Tokopisco 2 et Mouscoto 8, ce dernier étant utile surtout si j'ai trop de vie restante après avoir validé les 500 pièces.
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » dim. 15 oct. 2017, 06:30

97,7k! je suis donc prêt a poursuivre les echelons volcanion.

D'ailleurs javais deja fait lechelon boss 50 mardi, javais pas marqué ma solution je crois: 50: mega dardargnan 12/12MT 2/5 substitution++, pikagacé*, Meganium*, fulguris*
itemless 9 coups restants.

J'ai pensé a une nouvelle hypothese en regardant le tableau de ce que nous aurons la semaine prochaine.

Un spécial haloween se prépare, on na qua observer le safari saveur haloween et la venu de ossatueur alola avec le type spectre. Je prédit donc la venu de la compétition mega branette dans deux semaines? Quel sera le pokemon invoqué en entrave? À mon avis, deux option possible, peut etre ossatueur alola, mais je vois surtout grodrive arriver en niveaux special farmable pour renvoi barrière.

Entka jai deja commencer a farmer en exp, branette et skelenox, quand jen aurais fini avec volcanion, jirais farmer le talent de skelenox, pour me donner une option intéressante en cas de block incassable dans le tableau.
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

guilty974
Membre
Messages : 49
Enregistré le : mar. 04 avr. 2017, 16:59

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par guilty974 » dim. 15 oct. 2017, 08:44

J'y crois pas... Ultime consécration? Actuellement 34ème à la compét' M-Camerupt. Le volcan qui sommeillait en moi s'est enfin réveillé?! Ahah! J'espère rester dans le top 100 voir 200 avec mes 138k pts.

J'ai utilisé la team overused mais Tartard et Kyogre étaient loin d'avoir leur niveau Max réactualisé (MàJ) ainsi que leur full talent contrairement à M-Ray et Sachanobi.

J'peux reprendre à l'échelon 200 de Volcanion. L'éruption continue, pas d'interruption grâce à mon petit stock de 33k pièces.
Modifié en dernier par guilty974 le dim. 15 oct. 2017, 21:04, modifié 1 fois.

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » dim. 15 oct. 2017, 10:04

Allez hop, Hexagel Max grâce à Victini aujourd'hui ! Je suis également dans les 7000 pièces, et faut encore que je fasse la compétition ...

Me reste Majaspic (9), Chevroum (9), Tokopisco (7), Mouscoto (8), Deoxys-D (pas encore capturé) et Genesect shiny (pas encore capturé) à mettre niveau 10 et je pourrai enfin commencer à up ceux vers le niveau 15 que j'ai préparé (Dardargnan, Camérupt, Entei, etc.) !

Et voilà, avec ma malchance habituelle et une RNG plus qu'à chier, mon full item se termine sur un score pathétique de 57 512. Tant pis pour cette compétition, faut vraiment que je récupère de l'argent d'abord.
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Avatar du membre
Hirokimura
Membre
Messages : 30
Enregistré le : jeu. 12 oct. 2017, 15:21

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Hirokimura » dim. 15 oct. 2017, 10:50

Je suis à 47000 pièces là, je vais farm jusqu'à 55800 pour pouvoir faire un full run sur Hoopa avec une super ball en réserve comme ça je resterai à 40 000 (Je tiens à cette limite)
Sinon pour la théorie ca se tient, la compète de méga branette ca serait sympa comme tout, surtout qu'en efficaces contre les spectres on a pas mal de mégas dont tyra chromatique qui fait renvoie barrière et ectoplasma qui est tellement high tier c'est super <3
Donc faire le safari spectre est une bonne option? Perso je veux absolument ténéfix déguisé pour son méga :bave:
Pas d'UC pour octobre selon vous?

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » dim. 15 oct. 2017, 15:35

Je suis satisfait de mon score sans Retard d'Entrave aujourd'hui sur Méga-Camérupt. J'obtiens un score de 114 589 me donnant le rang 191. Excellent départ avec un bonus de 15 combos et de 24 quelques tours plus tard. En 4 tours, j'étais 37k. Un peu de malchance dans les quatre derniers tours. J'aurai pu faire 120k, même voir 125k avec plus de chance. J'ai pu faire 2 fois un alignement de 5 Sachanobi qui marche à la perfection : un Gros 7 280 d'un coup sec. Cependant, seulement une chance en entrave avec lui. Je mettrai ma vidéo sur Youtube plus tard durant la journée.

Formation Utilisée :
-Léviator Chromatique - Niveau 13 - MT 10 sur 10 - Puissance en L - Niveau 1;
-Chamallot - Niveau 8 - Incandescence - Niveau 1;
-Sachanobi - Niveau 15 - Force Synergétique - Niveau 4;
-Tartard - Niveau 9 - Tsunami - Niveau 1.

Edit : Tokopisco terminé avec Pokémon -1, Puissance et Méga-Départ sur Diancie. Je termine en 4 tours. La vidéo sera sur Youtube en même temps que la compétition sur Méga-Camérupt. Je capture Tokopisco avec la Superball à 90%.

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » dim. 15 oct. 2017, 18:42

Échelon 15 de Volcanion terminé du premier coup.

Sans item, 4 coups restants.

Combos favorables pour Pharamp et Viridium. Quelques Force 4+ à 990 faisait du plus grand bien. Je termine avec le hasard de Fulguris qui me donne 2 083. Le Mégavoltage de Pikachu casquette de Kalos ne me pas servi du tout vu que je termines avec 4 coups restants.

Formation utilisée :
-Pharamp - Niveau 15 - MT : 9 sur 9 - Mega-Puissance - Niveau 1;
-Fulguris - Niveau 13 - Hasard - Au Maximum;
-Pikachu (Casquette de Kalos) - Niveau 6 - Mégavoltage - Niveau 1;
-Viridium - Niveau 15 - Force 4 + - Niveau 1.

Note : À l'échelon 4, j'obtiens +9 qui me donne deux prix en même temps. J'utilisais Luxray au lieu de Fulguris pour augmenter son niveau médiocre au niveau 1 vers le niveau 2. J'ai changé son talent Nuage + pour Puissance Croix +.

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » dim. 15 oct. 2017, 19:06

Bravo a guilty et lucario pour vos scores!

Apres avoir regarder la video de lucario, sa ma tenter dessayer, resultat: 118k un peu moins que ce que jesperait , mais tant que je redte dans me top 600 americain sa va.

Mon score nest pas mauvais, mais le rng que jai eu etait pitoyable. Seulement 2 combo au depart, jamais eu de link 5 sachanobi, les entraves qui ne creait pas beaucoup de combo, sauf si sa activait un link mega galeking par chance, car a se moment sa me donnait le controle.

Jai du etre a 30k a 7 coups restants, jai failli ceder a la panique, en pensant avoir un score semblable a hydro, mais jme suis resaisi et jai su limiter les degats, je vais me consoler en me disant que jaile meilleur score americain du forum pokebip lol

De toute facon je savais avant meme de clicker sur commencer que le top 100 metait hors de porter, car je nai pas changer le talent de tartard, et que mon sachanobi nest pas parfait.

Team utilise: mega galeking *, sachanobi l.15 4/5 FS, tartard l.10 ejection+ 1/5, chamalot l.5 1/5

Japproche lechelon 100 de volcanion, maos pour linstant cest frustrand car mes saut dechelon sont vraiment bas!
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » dim. 15 oct. 2017, 19:14

Jay-Dracaufeu a écrit :Bravo a guilty et lucario pour vos scores!

Apres avoir regarder la video de lucario, sa ma tenter dessayer, resultat: 118k un peu moins que ce que jesperait , mais tant que je redte dans me top 600 americain sa va.

Mon score nest pas mauvais, mais le rng que jai eu etait pitoyable. Seulement 2 combo au depart, jamais eu de link 5 sachanobi, les entraves qui ne creait pas beaucoup de combo, sauf si sa activait un link mega galeking par chance, car a se moment sa me donnait le controle.

Jai du etre a 30k a 7 coups restants, jai failli ceder a la panique, en pensant avoir un score semblable a hydro, mais jme suis resaisi et jai su limiter les degats, je vais me consoler en me disant que jaile meilleur score americain du forum pokebip lol

De toute facon je savais avant meme de clicker sur commencer que le top 100 metait hors de porter, car je nai pas changer le talent de tartard, et que mon sachanobi nest pas parfait.

Team utilise: mega galeking *, sachanobi l.15 4/5 FS, tartard l.10 ejection+ 1/5, chamalot l.5 1/5

Japproche lechelon 100 de volcanion, maos pour linstant cest frustrand car mes saut dechelon sont vraiment bas!
Tu aurais pu utiliser Léviator Chromatique. Tu aurais fait un peu plus de point que ça. Je ne vois pas pourquoi que tu utiliserais Galeking alors que le Léviator Chromatique occasionne le double des dégâts et possède un talent de sa méga-évolution avec un potentiel de combos équivalent à Galeking.

Je prévois qu'on sera tous les deux entre le rang 301 à 600. J'avais prédis la même chose pour Purple Kyogre qui a 10 000 de moins que moi. Je me suis inspiré de sa vidéo pour tenter le même score que lui. J'avais bien fait d'utiliser Sachanobi. Ça me donne le goût de mettre son talent au maximum pour les prochaines semaines et laissé de côté le talent Renvoi de Bruyverne pendant qu'il augmente son expérience dans le niveau 37. OMG le 7 920!!!

Félicitations pour ton score Jay-Dracaufeu!

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » dim. 15 oct. 2017, 19:46

@Lucario, les mega sont les pokemon qui apparaise le moins, bien que galekin soit moins efficace, il me permet de nettoyer le terrain (surtout à la fin), et davoir un meilleurs controle sur mon jeux que shiny léviator. En regardant ta video, jai vu que tu as eu un super rng au debut et en mileu de partie, de mon coté sa été tout simplement horrible, un peu mieux vers la fin, ce qui ma permis de revenir dans la game. Dapres avec léviator shiny, jaurais eu 70 ou 80k. Comme je déteste ne plus avoir de controle une fois avoir fait mon move, je préfère donc galeking, qui lorsqu'il sactive, me permet en quelque sorte davoir une 2em chance daméliorer mes combos en cours. Juste pour dire en fait, jai eu un top 25 sur mega steelix avec mega tyranocif qui était désavantager au niveaux du type, mais tellement bon pour crée des combo et nettoyer le terrain.

J'aurais pu utiliser kyogre aussi, mais il est a 3 talent detre a 3/5, et meme sa , cest pas suffisament pour frapper fort. Jattend quil revienne en niveau farmable, et ce , pour plus que une simple journee. Présentement il est l.19, il a eu la couronne sur vicitini aujourdhui, encore 25k de exp, et il sera l.20, et a se moment je pourrai lui donner 10 niveau pour lavoir l.30. J'ai également mis sur vicitini, une team spectre pour me préparé pour la possible prochaine compétition Branette est rendu l.11, skelenox l.8, et mimiqui presque l.11

En passant, dans ta video tu demandais pourquoi il y avoir un hoopa déchainé dans le classement. La raison est simple, tu peut changer son talent pour combo tout type, donc la personne la privilégié pour voir parfois ces combo multiplié par 2,5, mais ce n'est pas une stratégie tres recommandable. dans ta video de tokopisco, tu disait aimer mieux un autre pokemon qui détruit 10 bloc incassable, il s'agit de type nul, a moins que tu ne faisait référence a tokotoro pour son casse bloc X qui enleve 5 bloc incassable.
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » dim. 15 oct. 2017, 20:26

Jay-Dracaufeu a écrit :@Lucario, les mega sont les pokemon qui apparaise le moins, bien que galekin soit moins efficace, il me permet de nettoyer le terrain (surtout à la fin), et davoir un meilleurs controle sur mon jeux que shiny léviator. En regardant ta video, jai vu que tu as eu un super rng au debut et en mileu de partie, de mon coté sa été tout simplement horrible, un peu mieux vers la fin, ce qui ma permis de revenir dans la game. Dapres avec léviator shiny, jaurais eu 70 ou 80k. Comme je déteste ne plus avoir de controle une fois avoir fait mon move, je préfère donc galeking, qui lorsqu'il sactive, me permet en quelque sorte davoir une 2em chance daméliorer mes combos en cours. Juste pour dire en fait, jai eu un top 25 sur mega steelix avec mega tyranocif qui était désavantager au niveaux du type, mais tellement bon pour crée des combo et nettoyer le terrain.

J'aurais pu utiliser kyogre aussi, mais il est a 3 talent detre a 3/5, et meme sa , cest pas suffisament pour frapper fort. Jattend quil revienne en niveau farmable, et ce , pour plus que une simple journee. Présentement il est l.19, il a eu la couronne sur vicitini aujourdhui, encore 25k de exp, et il sera l.20, et a se moment je pourrai lui donner 10 niveau pour lavoir l.30. J'ai également mis sur vicitini, une team spectre pour me préparé pour la possible prochaine compétition Branette est rendu l.11, skelenox l.8, et mimiqui presque l.11

En passant, dans ta video tu demandais pourquoi il y avoir un hoopa déchainé dans le classement. La raison est simple, tu peut changer son talent pour combo tout type, donc la personne la privilégié pour voir parfois ces combo multiplié par 2,5, mais ce n'est pas une stratégie tres recommandable. dans ta video de tokopisco, tu disait aimer mieux un autre pokemon qui détruit 10 bloc incassable, il s'agit de type nul, a moins que tu ne faisait référence a tokotoro pour son casse bloc X qui enleve 5 bloc incassable.
C'est le Pokémon que j'avais en tête. Je ne l'avais plus en mémoire, mais je me souvenais récemment qu'un Pokémon avait obtenu un talent qui faisait supprimer 10 blocs incassables.

Je lis chaque commentaire qui passe sur Pokébip pour Pokemon Shuffle. J'avais vu ce que tu avais écrit sur Méga-Steelix. C'était très impressionnant. Mon meilleur était le rang 13. Je ne me souviens plus contre quel Pokémon.

D'autres Part, Échelon 50 de Volcanion réussi.

Sans Item, 2 coups restants - Même équipe qu'à l'échelon 15.

Lors de mon premier essai, j'ai failli réussir grâce à Mégavoltage au niveau 1 actionné trois fois. Mais, il me manquait un combo. Je recommence et les combos étaient plus favorable, mais aucune activation de Mégavoltage. Le Hasard de Fulguris et Force 4 + de Virdium ont grandement aidé avec les dégâts. Je termine en alignant 3 Méga-Pharamp.

Note : Avec mon économie coeur gratuit, je passe 40 échelons et je dépense ma dernière vie gratuite à la dernière seconde à l'échelon 68. Par chance, j'obtiens un énervement de +12 par la suite. Je suis présentement à l'échelon 82.

guilty974
Membre
Messages : 49
Enregistré le : mar. 04 avr. 2017, 16:59

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par guilty974 » dim. 15 oct. 2017, 21:04

Merci Jay-Dracaufeu! Je te conseille d'échanger le talent éjec- de Tartard contre Tsunami.
Nous sommes bien dans le classement européen, non? Jay, t'as aussi un compte shuffle américain ou bien il y a un site ou une chaîne YTb qui recense le classement général (Europe+Japon+USA)?
Déjà une dégringolade en 62ème position. Je sens que ça sera pour une prochaine fois le top 100. Le 200 me va tout autant.

Il me reste 12méga-pokémons à capturer. On va même en dire 10 car ce n'est qu'une question de temps avant d'avoir M-Camerupt et M-Ténéfix D. Hâte d'être à mardi prochain.

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » dim. 15 oct. 2017, 21:16

Ou alors Jay est du côté américain. :v
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » dim. 15 oct. 2017, 22:26

J'ai une petite idée qui est Jay. Je pense que c'est l'un de mes abonnés qui m'a encouragé à venir ici. Il est québécois comme moi. Il dit même dans ses messages qu'il faisait parti du top américain comme moi.

Je me trompe où le Safari qui va apparaître mardi est déjà apparu l'an dernier? Si c'est le cas, il y aura de nouveaux Pokémons à capturer. J'ai tous les Pokémons déguisés de l'an dernier.

Un énervement de +5 de Volcanion, dégueux! Je planifie peut-être une vidéo pour l'échelon 100 sans item.

Avatar du membre
LEDSouplin
Membre
Messages : 992
Enregistré le : ven. 29 avr. 2016, 17:51

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par LEDSouplin » lun. 16 oct. 2017, 01:30

Après un échec itemless sur l'échelon 200 de Volcanion, j'ai voulu changer de programme : je pensais être assez avancé dans les échelons pour perdre une journée à monter Tartard et Chamallot sur Donphan (avec en plus Méganium et Shaymin-T). 5 PSB gagnés aujourd'hui, ce qui est assez faible, même pour le taux de drop déjà minable de Donphan. Mais bon, le farmage de Combo Terrestre est de temps en temps la niche que j'ai organisée quand je veux monter les Glace/Eau/Plante qui demandent de l'exp, et j'ai été trop riche toute la semaine, donc Miaouss, c'était hors de question.

Dimanche, dans la soirée, après avoir rendu puissants Méganium et Shaymin-T, il était temps d'affronter Tokopisco. Je pense que j'ai bien fait d'avoir attendu le dernier moment : Méganium devient vraiment bon après plusieurs Victini, Shaymin-T également, et le buff des talents de combo m'ont permis de faire un malheur avec Floramantis. Du coup, à l'aide de Puissance ↑ et de Méga-Départ, j'ai fait 11 coups restants avec M-Tyranocif*/Méganium(11 ou 12, Renvoie-Bloc*)/Shaymin-T(13, Ensomeillement*)/Floramantis(9, Combo Végétal*). Content de voir que mon farm de Floramantis d'il y a quelques mois s'avère finalement utile.
Capture à la Poké Ball, donc Tokopisco capturé au prix d'un essai itemless et de deux Poké Balls, ça me va parfaitement.

Deuxième bonne nouvelle, l'essai à la compétition : j'ai quasiment tout fait pour rendre Tartard raisonnablement opérationnel. Ça a été difficile, mais il s'est retrouvé niveau 15 au final, avec Tsunami 4/5. J'ai utilisé à côté mon méga fétiche (car il me semble que c'est toujours avec lui que j'ai eu mes meilleurs classements), M-Galeking*, Sachanobi*FS, Kyogre(16, Renvoie-Roc 3/5). En ayant beaucoup parié sur Tsunami, et un peu sur FS (2 links 5 de réussis sur 3, il me semble), je finis 2e en dépassant de justesse les 200k, grâce à des Tsunami déclenchés au bon moment et malgré une chance que je juge moyenne dans les entraves. Le tout en full item.
Aucune idée de si je garderai le podium, ou le top 5, mais là, je suis vraiment surpris d'avoir réussi à atteindre ce résultat. Je pensais arriver dans les 150k dans le meilleur des cas. Pour les non-européens sinon, le 1er en Europe culmine à 235k, et il y a un resserrement autour de 190-200k dans le reste du top 5 pour le moment.

PS : @guilty974 : GG pour ta performance sur la compétition. Si tu arrives à tenir le top 200, ce sera vraiment génial. En tout cas, ça me semble garanti pour les 4 Méga-Turbos, et c'est plutôt une très bonne nouvelle par les temps qui courent.
Stratégies et solutions pour Pokémon Shuffle ici !
Retrouvez les infos pour les échelons de Latias !
Shuffle 3DS - Stats perso :
Spoiler :
Cartes terminées : 16/19
Rang S : 583/1 400 --- Niveau Dresseur 28 (9 captures restantes)
Niveaux réussis : 726 --- Pokémon capturés : 909
Record Poké Circuit : 60 (un R'E utilisé, 0 coup restant)
Joyaux en stock : 36 --- Dépenses : 7 joyaux*, 0 €
Mise à jour des informations : 3 avril 2018 à 19h

*les 6 premiers à cause d'échecs, entre 02/2016 et 07/2017. Les autres servent aux NHN pour le talent ou aux Miaouss.

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » lun. 16 oct. 2017, 03:28

Félicitations LedSouplin!

Je suis maintenant bloqué à l'échelon 100. Je vais retenter avec Junkgo plus tard. Je pense utiliser Tokotoro dans mon équipe parce que les entrave de blocs incassables sont vraiment ennuyant pour moi. Il faut que j'espère plus de combos plus souvent que d'habitude pour réussir sans item. Le mieux que j'ai pu faire est 18k avec Rayquaza; 14k avec mon premier essai avec Junkgo.

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » lun. 16 oct. 2017, 05:23

LedSouplin : N'oublie mes messages pour les échelons 15 et 50 de Volcanion!

Je viens de réussir en vidéo l'échelon 100 de justesse sans item.

Sans Item, 1 coup restant.

Tous mes Pokémons étaient au point. Petit coup de coeur sur Tokotoro qui me supprime automatiquement 4 blocs incassables lancés par Volcanion. Avec le talent de Floramantis, j'ai pu faire des ravages avec Jungko qui suivaient le second ou le troisième combos. Lors de mon dernier coup, c'était la folie des combos avec Jungko.

Pokémons utilisés :
-Jungko - Niveau 15 - MT : 6 sur 6 Substitution ++ - Niveau 1;
-Floramantis - Niveau 10 - Combo Végétal - Niveau 1;
-Shaymin Terrestre - Niveau 10 - Ensoleillement - Niveau 4;
-Tokotoro - Niveau 4 - Casse Bloc X - Niveau 1.

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » lun. 16 oct. 2017, 05:47

GG lucario!

@ Guilty, je viens du quebec, quand je parle de classement américain, je désigne l'amérique, car je compétionne également avec les américains, les mexicains, les bresiliens et bien dautre pays de lamérique(du nord, centrale et du sud)

J'ai vraiment connu une journee de promesse de politiciens (maniere polis du dire un certain terme ordurier lol)

L'échelon 100 compte 32 361 pv, et voici mon 1er score
Spoiler :
Image
il me manquait...35pv!

Autre pépin a léchelon 150 itemless
Spoiler :
Image
Manquait...151pv! et dans les deux cas, sa représentait un seul link

voici mes formation gagnante:
100:`mega tyranocif 15/15 MT 3/5, pikagacé*, emolga*,meganium*
itemless, au 3em essaie

125: meme equipe, itemless , 0 coups restants

150: mega diancie l.15 7/7MT 1/5 MP +, pikagacé*, emolga*, volcanion l.10*
2 coups restants avec c+5
7 échec , et ma réserve de coeurs a descendu a 42....vraiment décu de moi meme! , donc 1 echec avec c+5
Sérieux sa été une catastrophe, jai aligner plusieurs pikagacé de link 5, et sa pris au 8em coups (en différente partie) avant quil ne sactive, sa maurais permis de sauver des coeurs et des poke dollars. Je veut bien croire que son taux dactivatione s faible a 50%, mais en 8 essaie, il aurait du au moins sactiver 2 fois non? Ce foutu pikagacé continue de me faire ***** comme il le fait toujours aussi en compétition!

En plus jai pas avancer comme je laurais voulu, jai commencer la journée a lechelon 70, et je suis a peine a lechelon 151, jai tlm eu de saut dechelon a +3,+5, +7....heureusement que jai eu un +15 pour sauver la mise! Esperons que demain sera une journee plus productive!
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Répondre