[Spin-off] Pokémon Shuffle

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » lun. 18 sept. 2017, 01:56

Je vien de tenter ma chance a la competition... 277K, Correct dans les circonstance, sa devrait me donner un top 1000, je doute pouvoir rester top 600 car je suis deja 420em, et sa dégringole pas mal les lundi.Il est hors de question de retenter ma chance au prix que sa coute lol et je me considere chanceux, car jai eu une partie vraiment pourrite, jai ete sauvé a la fin avec 111combos sous combo normal. team: mega galeking, arceus l.10 2/5, porygon z l.7 1/5

Ensuite jai obtenu 7,5k de gain brut a miaouss (jaurais espéré mieux par contre), ce qui fait que je suis retombé a 95k, donc je souhaite remonter a 98k, avant de retourner a sorbouboul, pour lequel il me manque encore 19 talents a aller chercher pour etre 4/5, mais mon objectif est detre a 10 talent apres lundi, car avec son taux de drop, je ne peut espéré un miracle lol
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Statix » lun. 18 sept. 2017, 11:07

L'échelon 125 m'a semblé propice à l'utilisation du glitch : beaucoup de Pokémon différents sur le tableau rendant difficiles les Links se faisant tout seuls (donc j'ai rapidement abandonné l'idée de me baser sur des combos nombreux, juste 2 essais), et surtout on ne peut vraiment jouer qu'en haut pendant un moment. J'ai donc dû enchaîner 3 fois le glitch à la fin (en ayant pu le faire une fois avant et un Link de Silvallié a profité du multiplicateur) et c'est à peu près tout : 191 869 dégâts infligés.

Pour résumer : sans objet, avec glitch de Puissance Croix +, M-Scarhino (15, Méga-Puissance + 1/5, 8/8 MT), Silvallié (6, Combo Tout Type 2/5), Lucanon (8, Puissance Croix +) et Bruyverne (10, Renvoi 5/5). 8 secondes restantes.

guilty974
Membre
Messages : 49
Enregistré le : mar. 04 avr. 2017, 16:59

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par guilty974 » lun. 18 sept. 2017, 18:45

[COMPET M-Alak']
J'me suis directement connecté quand j'ai vu LEDSouplin 1er. MDR Tu distances le 2ème de ~108k pts. <3 J'adore voir des frenchies premiers ou dans le top5. Félicitation, j'espère que ton titre ne sera pas en jeu. :D Je pourrai me la péter en disant que je connais LEDSouplin et que je lui parle, qu'il me répond et qu'il aide énormément les joueurs avec ses soluces aides pour les niveaux à échelon notemment.
J'espère avoir de belles surprises demain. Et tenir le top 700. Je ne retente plus d'essai, j'économise, je sais que dans le temps, j'aurais davantage de cadeaux, plus de puissance. Je ne m'acharne donc plus comme avant, je prends sur moi et je patiente. :p
Je suis très bien préparé pour ce qui pourrait nous attendre de bien demain.

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » lun. 18 sept. 2017, 18:58

Statix a écrit :L'échelon 125 m'a semblé propice à l'utilisation du glitch : beaucoup de Pokémon différents sur le tableau rendant difficiles les Links se faisant tout seuls (donc j'ai rapidement abandonné l'idée de me baser sur des combos nombreux, juste 2 essais), et surtout on ne peut vraiment jouer qu'en haut pendant un moment. J'ai donc dû enchaîner 3 fois le glitch à la fin (en ayant pu le faire une fois avant et un Link de Silvallié a profité du multiplicateur) et c'est à peu près tout : 191 869 dégâts infligés.

Pour résumer : sans objet, avec glitch de Puissance Croix +, M-Scarhino (15, Méga-Puissance + 1/5, 8/8 MT), Silvallié (6, Combo Tout Type 2/5), Lucanon (8, Puissance Croix +) et Bruyverne (10, Renvoi 5/5). 8 secondes restantes.
En haut à droite du tableau. Est-ce qu'on peut jouer à gauche ou au centre pour le glitch de Puissance Croix+?

Je vais jouer bientôt l'échelon 50. Je devrais bien m'en sortir avec un Noctunoir au niveau 13 et son talent au maximum.

Avatar du membre
LEDSouplin
Membre
Messages : 992
Enregistré le : ven. 29 avr. 2016, 17:51

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par LEDSouplin » lun. 18 sept. 2017, 19:10

Il a fallu que les conditions suivantes soient réunies : une méga-évolution plus rapide que d'habitude, et un très bon combo. Et voilà, j'ai eu finalement mon rang S sur Feunard-596 alors que je n'avais pas du tout pris une équipe faite pour tenter le rang S : M-Camérupt/Groudon/Oratoria/Regirock. Je comptais attendre 4/5 pour mettre ensuite tous les moyens possibles pour récupérer le rang S, mais je n'ai pas eu besoin de le faire.

@Lucario7 : Ah ouais, un million quand même aux États-Unis. En gros, la compétition au sommet a l'air d'être encore plus féroce qu'en Europe, puisque comme dit guilty974, je mets 108k dans la vue des autres joueurs du top 5 (dont beaucoup sont des habitués des sommets).
Avec ton Noctunoir et un link de 5 bien bien préparé, oui, tu devrais aller au bout de chaque échelon boss, déjà de façon normale, et ensuite avec le glitch. Tu peux jouer ton Puissance-Croix+ n'importe où, mais il y a des emplacements souvent meilleurs selon la disposition des entraves. Pour le 125, par exemple, on peut peut-être tenter de déclencher le talent en bas du tableau, étant donné que le gel des cases supérieures nous protège normalement de combos surprise. Et globalement par contre, ça a l'air mieux de jouer en haut du tableau.

@guilty974 : :lol: Merci ! J'espère que ton classement tiendra, c'est toujours très compliqué de bien estimer son classement final avec des scores aussi changeants.
De mon côté, on verra. Il paraît que certains joueurs aiment poster leurs résultats au tout dernier moment pour avoir la première place assurée.
Stratégies et solutions pour Pokémon Shuffle ici !
Retrouvez les infos pour les échelons de Latias !
Shuffle 3DS - Stats perso :
Spoiler :
Cartes terminées : 16/19
Rang S : 583/1 400 --- Niveau Dresseur 28 (9 captures restantes)
Niveaux réussis : 726 --- Pokémon capturés : 909
Record Poké Circuit : 60 (un R'E utilisé, 0 coup restant)
Joyaux en stock : 36 --- Dépenses : 7 joyaux*, 0 €
Mise à jour des informations : 3 avril 2018 à 19h

*les 6 premiers à cause d'échecs, entre 02/2016 et 07/2017. Les autres servent aux NHN pour le talent ou aux Miaouss.

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Statix » lun. 18 sept. 2017, 19:50

GG LED ! J'ai posté ce matin sans lire les messages postés entre temps. :paf:
Pourvu que tu tiennes ta place !

guilty974 > Tu ne sembles pas au courant de ce qu'on aura demain, je te renvoies donc à la news de Jioper où il annonce ce qu'on devrait avoir :
https://www.pokebip.com/news4093__shuff ... tours.html

Et pour plus de détails, tu peux consulter la page des niveaux spéciaux de la mise à jour actuelle, j'ai mis du temps à la mettre à jour (elle n'est arrivée que samedi), mais normalement elle est complète :
https://www.pokebip.com/page__jeuxvideo ... ciaux.html

Lucario7 > il y a des barrières qui arrivent très vite sur toute la 4ème ligne, et les lignes 3, 5 et 6 sont occupées par de Celebi, Roigada et Mentali.On a donc 7 Pokémon sur le tableau. Bien sûr on peut se débarrasser de ces derniers pendant la partie, même si d'autres reviennent, mais c'est pour ça que j'ai directement opté pour le haut. Mais si tu tiens vraiment à savoir comment se compose un niveau avant d'y jouer, je te recommande vraiment les posts de LED qui résument les comportement des entraves sur les échelons boss, et aussi n'hésite pas à regarder des vidéos sur youtube (en faisant attention à la date car Celebi est déjà apparu en janvier dernier).

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » lun. 18 sept. 2017, 20:48

Très bien. Je verrai tout ça une fois rendu à l'échelon 125.

Je viens de passer très juste l'échelon 50 sans item. Grâce à l'activation du talent Combo tout type, j'ai pu finir à temps à 0:00 en plaçant un alignement de trois Méga-Absol. Ma formation était :

-Absol (Niveau 12);
-Noctunoir (Niveau 13);
-Silvallié (Niveau 2, rendu niveau 3 après la victoire de l'échelon 50)
-Hoopa Déchaîné (Niveau 10).

Une chance que j'ai eu de la fluidité dans mes mouvements. Si je ratais un combo, j'étais mort. C'était mon deuxième essai.

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Statix » lun. 18 sept. 2017, 22:17

Unique essai avec objets pour la compétition, je ne veux pas trop dépenser sachant que je suis retombé à un peu moins de 29k pièces avec ça.
J'ai donc fait un "petit" score de 270 545 points, en prenant M-Léviator chromatique (13, Puissance L 1/5, 10/10 MT) (flemme de prendre un tapper et sur un tableau à 3 Pokémon ça marche quand même très bien), Silvallié (6, Combo Tout Type 2/5), Porygon-Z (6, Attaque Choc 1/5). J'ai eu peur au début car très peu de Combos se faisaient et le talent de Silvallié ne s'activait jamais. Au final, je dirais que 220 000 points se sont faits sur les 4 ou 5 derniers coups.

Je vais donc faire du Miaouss en attendant l'arrivée des nouveaux évènements, même si je ne pense pas avoir trop à dépenser sur ces derniers. Je vais sans doute donner un Change-Talent à Méganium pour le monter à 3/5 en le farmant (je doute de faire plus avec Celebi à continuer). Tokotoro rivalise pas mal avec son Casse-Bloc X natif, mais le starter de Johto a un meilleur potentiel de dégâts avec un niveau max plus élevé. J'hésite encore pour Typhlosion en revanche.

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » mar. 19 sept. 2017, 02:51

Wow GG Led encore une fois!

J'ai l'impression que c'est une question de temps avec que le beug du puissance croix + ne soit nerfé, il devient de plus en plus connu, déja je vien de voir qu'une personne a démaré un post pour expliquer comment faire...dommage
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » mar. 19 sept. 2017, 04:08

Je peux dire adieu à 2 Niveaux Max. Je suis déjà au rang 2278. Mais, je vais avoir tout même 2 Méga-Turbos, 1 Niveau Max et 1 Niveau. Je m'en fou un peu des Méga-Turbo pour l'instant. L'important pour moi, c'est d'aller collecter des Changes-Talents, Niveaux Max et Super Talents à chaque samedi.

Félicitations à celui qui a eu le premier rang dans le classement européen!

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » mar. 19 sept. 2017, 08:46

Et hop, finalement j'ai perdu seulement une vingtaine de rangs, terminant ainsi à la porte du Top 50, j'ai été 49e ! J'pourrai enfin bientôt maxer Oniglali CO ...

Du coup je fais le Safari et si le bug de Puissance Croix+ fonctionne toujours, je termine Celebi car cette semaine sera trop vide sinon. x:
J'ai déjà capturé le N et le I, et croisé deux fois le C. J'suppose que c'est le E qui est rare.
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » mar. 19 sept. 2017, 15:10

Après trois essais, Échelon 75 de Célebi terminé sans item. J'ai placé deux alignements de 4 Noctunoir à la fin pour finir. Deux fois le talent de Silvallié s'est activé.

Voici la formation utilisée :
-Steelix;
-Noctunoir;
-Silvallié (Donnés deux Expériences et deux Super Expériences pour le mettre au niveau 5);
-Hoopa Déchaîné.

Je termine avec une seconde restante.

Yeah! Un énervement de +4 après.

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » mar. 19 sept. 2017, 15:46

Safari zarbi terminer! Tous eu a la pokeball saif zarbi n, jai lancer une super ball car plus rare a obtenir, et faible taux de capture, de toute facon sa prend 5 parties de miaoussa rembourser.

Maintenant que cest terminer, je passe donc la semaine a farmer meganium et typhlosio
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Avatar du membre
LEDSouplin
Membre
Messages : 992
Enregistré le : ven. 29 avr. 2016, 17:51

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par LEDSouplin » mar. 19 sept. 2017, 17:50

Merci pour les encouragements/félicitations : première place européenne tenue jusqu'à la fin, ce qui fait donc, pour le prestige, ma deuxième première place, et mon quatrième top 3 (et top 5 également) depuis février dernier.

@HydroSH : GG pour le top 100 !

@Jay-Dracaufeu : pour le bug, il existe toujours, malgré une mise à jour de console. Mais (je ne sais plus si je l'ai dit), un grand merci à Alpha Clément pour avoir partagé ça, ça fait du bien d'économiser énormément de temps en temps.

@Statix : a priori, avec Incandescence(+), on peut préparer de très gros dégâts avec Renvoie-Roc de Typhlosion. Reste cependant à voir s'il y a(ura) beaucoup de niveaux à rocs dans lesquels Typhlosion sera efficace.

Safari NICE commencé après avoir poursuivi un peu Feunard-Kanto. Je n'ai eu que du I ou du C jusqu'à présent et, comme je ne sais jamais quand tomberont les autres et comme les I et C sont quasi équiprobables, j'ai profité de deux "C'est le moment !" pour les capturer.
Stratégies et solutions pour Pokémon Shuffle ici !
Retrouvez les infos pour les échelons de Latias !
Shuffle 3DS - Stats perso :
Spoiler :
Cartes terminées : 16/19
Rang S : 583/1 400 --- Niveau Dresseur 28 (9 captures restantes)
Niveaux réussis : 726 --- Pokémon capturés : 909
Record Poké Circuit : 60 (un R'E utilisé, 0 coup restant)
Joyaux en stock : 36 --- Dépenses : 7 joyaux*, 0 €
Mise à jour des informations : 3 avril 2018 à 19h

*les 6 premiers à cause d'échecs, entre 02/2016 et 07/2017. Les autres servent aux NHN pour le talent ou aux Miaouss.

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » mar. 19 sept. 2017, 20:39

La semaine prochaine il y aura:
Aligatueur ( jespere que sa va etre a coup de 300 pieces!)
- mega depart gratuit pour les niveau jusqua 150 ( inutile pour la plupart dentre nous)
- une ultra chimere, pas encore mentionner laquel

Prediction de ma part:
Etant donne que cest un special johto, je mattend a la competition mega steelix, avec typhlosion comme pokemon en entrave.
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » mar. 19 sept. 2017, 23:25

Super Jay-Dracaufeu! J'aimerai bien utiliser mes Pokémons de type Feu contre Méga-Steelix.

C'est la joie! Après trois essais, je réussis l'échelon 100 sans item. Il fallait juste que j'active le talent de Silvallié dès le départ et que j'enchaîne les combos. À la fin, j'aligne 5 Noctunoir à droite du tableau et je termine à 3 ou 4 combos plus tard. Je termine avec 3 secondes restantes.

Toujours la même formation qu'à l'échelon 75.

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » mer. 20 sept. 2017, 00:57

Après une bonne trentaine de partie parce que ça s'amusait toujours à faire des combos ou alors Renvoie supprimait justement les Pokémon pour provoquer des combos, j'ai réussi l'échelon 200 itemless à 4 secondes restantes avec Luxray 10 2/5, Bruyvern 10 5/5, Lucanon 10 1/5 et Hoopa-D 10 5/5.

Une telle malchance est normale, après tout faut bien compenser le peu de chance que j'ai par une grosse tonne de malchance !
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » mer. 20 sept. 2017, 03:38

@ Lucario: c'est une hypothese de ma part, absolument rien de confirmer

@Hydro, pas de chance! Vu que tu na pas de noctunoire maxé, tu devait faire le glitch 2 fois avec bruyverne?
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » mer. 20 sept. 2017, 09:34

Beaucoup plus, Bruyvern fait max dans les 17 000 dégâts vu qu'il n'est pas super efficace. :/
M'fin c'est pas grave, du coup je monte au niveau 2 les talents disponibles puis je retourne chercher de la money, surtout si une UC apparaît et qu'il faut redébourser 20k pièce !
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Statix » mer. 20 sept. 2017, 11:17

Oubli de post hier : 652ème à la compétition, Safari complété en une vingtaine de parties quand même et une seule Super Ball utilisée. Depuis je galère sur les échelons 131-149 (surtout après 140) : si Silvallié ne s'active pas assez vite ou que je lâche un combo, c'est presque perdu d'avance. Le glitch de Lucanon j'ai rarement le temps de le placer.

Répondre