[Spin-off] Pokémon Shuffle

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Statix » ven. 19 mai 2017, 15:07

Échelon 120 : j'ai essayé une team similaire à celles de LEDsouplin et Alpha Clément avec Dardargnan mais je voyais mal le Coups + 5 suffire à terminer ce niveau boss vu que j'arrivais plus ou moins à la moitié des PV sans ça.

J'ai fait un test plus rassurant avec une team Plante : avec un peu de chance, ça devait passer. Et en effet, réussi du premier coup en prenant Coups + 5 avec M-Jungko (15, 6/6 MT), Joliflor (15, Oubli 4/5), Viridium (15, Force 4 +) et ... Chapignon (2) ! Un Pokémon auquel je n'aurais pas pensé sans chercher un Efface-Roc super efficace, et qui rend quand même bien service. 1 coup restant.

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » ven. 19 mai 2017, 19:02

Échelon 100 terminé avec Puissance+ et Coups+5 avec 5 coups restant avec :

M-Ecto 1/1 Lv. 10, Magnézone Lv. 10 1/5, Viridum Lv. 10 2/5, Oratoria Lv.2

Du coup fort probable que je m'arrête là vu que j'ai du utiliser des objets.
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » ven. 19 mai 2017, 21:53

un véritable calvaire hier soir

140: mega tyranocif, molga, viridium, zekrom, full item , 8 coups restants, 3 echec sans pkmn-1! echec de justesse au premiere coup avec alakazam, jai eu droit a réinitialisation de tableau apres 3 coup car aucun coup possible, sa ma vraiment tuer. Puis jai essayer mega tyranocif comme conseiller par alpha clement, mais ce fut un flop total! jetais a peine a la moitié de pv avec 3 coup restant, jai clicker sur abandonner. 3em echec avec alakazam, mais presque réussi, apres jai fait full item car je perdais des coeurs et des pieces pour rien!

150: mega tyranocif, emolga, viridium, shaymin, 2 coups restans...au 3em essaie! au premier coup, il me restait coups, et javais le choix entre un link mega tyranocif, ou un link 4 de joliflor pour retarder lentrave, jai choisi le link joliflor et oublie ne sest pas activer, ce qui ma donc mis KO.

Jétais très fatigué hier soir en ayant dormi 3-4 heure la veille, ma capacité danalyser était moindre et sa a paru avec mes tonnes dechec hier, 120 plusieurs echec et 130 1 echec aussi, vraiment pas une bonne journée!

Je suis donc a lheure actue, a 23k, donc au lieu de bientot farmer branette et gardevoir, je vais passer toute la semaine sur miaouss, et si je suis chanceux jaurais atteint peut etre 75k dici mardi! donc très décevant

carte 18 terminé, vraiment rien de compliquer
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » ven. 19 mai 2017, 21:59

Perso je te conseillerai mieux de farmer sur le Poké-Circuit, surtout si en moyenne tu gagnes 330 pièces. avec le circuit tu as 10 pièces en plus (wow) en moyenne, et tu gagnes des objets pour exp en même temps quelqu'un d'autre.
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » ven. 19 mai 2017, 22:41

@hydro: je gagne peut etre en moyenne 400 pieces par parties, et je dirait que je fait deja 1 pome circuit par jour quand ya pas de combat a echelon. Je monterais pas laggron car je lutilise jamais, mais je veut amener gobou l.20 pour la competition, et jlui donnerai 4 super talent pour son talent tsunami
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » ven. 19 mai 2017, 22:45

Bah 110 de puissance avec un bon talent ça peut encore se pardonner. 'fin moi je monte toujours tout au plus au niveau pour m'assurer les meilleurs classements (même si faut avouer qu'Archéduc j'ai merdé :v).
Après moi j'suis du genre "de toute façon faudra bien le up au niveau 15 un jour ou l'autre". %)
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Statix » ven. 19 mai 2017, 23:40

Hydro à ta place je tenterais bien d'aller jusqu'au 120, si tu as ce qu'il faut ça ne coûte presque rien.

Échelon 130 : un échec en atteignant un peu plus de la moitié des PV avec M-Départ et Coups +5 avec M-Tyranocif, Viridium, Fulguris et Joliflor. J'ai opté pour une autre stratégie pour réussir : Coups + 5, Retard'Entrave et Puissance ↑ avec M-Jungko (15, 6/6 MT), Viridium (15, Force 4 + 4/5), Joliflor (15, Oubli 4/5) et Noacier (8). 1 coup restant.

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » sam. 20 mai 2017, 00:35

Le problème étant que je n'ai pas ce qu'il faut : j'ai pas assez d'argent (12 429 pour le moment), faut M-Diancie avec quelques MT au moins pour le 110 semblerait, chose que je n'ai également pas. Même avec des VIridium 4/5 et des Émolga Hasard 5/5 il vous faut encore des objets, et comme dit pour le moment l'argent bah j'ai pas. Ca me fait également chier de rater autant de trucs mais parfois faut savoir faire des sacrifices. :/

Pour le bon côté de la chose, Laggron est passé Lv. 15 et Oratoria Lv. 10 ! Le prochain à monter niveau MAX est Lunala du coup.
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Avatar du membre
LEDSouplin
Membre
Messages : 992
Enregistré le : ven. 29 avr. 2016, 17:51

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par LEDSouplin » sam. 20 mai 2017, 02:11

@Hydro : pour compléter ce que t'a conseillé Statix, je pense qu'aller jusqu'au 120 est assez peu coûteux, mais je ne sais pas si ça vaut le coup pour un seul Méga-Turbo au bout. Par contre, je pense que M-Dardargnan (que tu as sans doute au max) pour l'échelon 110 fonctionne très bien pour le moment contre les barrières et, si tu penses avoir un peu de mal itemless, un Coups +5 devrait suffire : 14 coups pour 12k de dégâts, c'est très abordable, surtout si ton Shaymin fait bien le boulot. Et surtout, ça ne coûte presque rien pour la récompense de 20 SP : dis-toi qu'il te faudrait plus de 30 parties en général pour gagner 20 PSB sur un farmage de talent standard contre possiblement 5 parties là, si tu as un bon saut d'échelons.
Après, de toute façon, les échelons d'Oratoria restent encore une dizaine de jours, donc tu as tout ton temps pour voir si c'est vraiment gênant de poursuivre au moins jusque là.

Échelon 140 : avec les échecs et sueurs froides que je venais d'avoir sur les boss précédents et en voyant l'expérience d'Alpha Clément et Jay-Dracaufeu, j'ai voulu limiter tous les risques donc...
Pokémon -1, Puissance ↑, Méga-Départ et Coups +5, avec M-TyranHOME*(puis M-Tyran-fête-du-slip vers la fin)/Viridium(15, Force 4+ 4/5)/Joliflor(15, Oubli 4/5)/Pika-Zzz(15, Ensommeillement 4/5)... 12 coups restants !!!
Oui, j'ai eu la main lourde, mais je ne me voyais pas tenter sans P-1 et une fois celui-ci consommé, j'ai voulu assurer les dégâts avec Puissance ↑, prendre la sécurité qui coûte pas grand-chose avec Coups +5 et, au vu des entraves possiblement chiantes pour la méga-évolution, je n'ai pas voulu me passer de Méga-Départ. Peut-être que M-Dardargnan aurait pu permettre l'économie de cet objet. J'ai joué hyper sérieusement au début, cherchant un moyen d'avoir 5 Pika pour le coup suivant et être tranquille. Je n'ai pas pu éviter la première entrave, ce qui fait que j'ai joué les 3 premiers coups en-dessous de la moyenne requise, puis je passe à 14 au coup 16, 22k au coup 15, 38k au coup 13... bref, j'abandonne rapidement le bouton HOME et je finis sans aucune gloire avec cette avance.

Full item prévu quand même pour le boss final : 60k en 5 coups de moins, ça va être un minimum chaud à moins d'avoir autant de chance. Au passage, je compatis pour toi, Jay-Dracaufeu, j'espère que tu vas bien réussir ta remontée.
Stratégies et solutions pour Pokémon Shuffle ici !
Retrouvez les infos pour les échelons de Latias !
Shuffle 3DS - Stats perso :
Spoiler :
Cartes terminées : 16/19
Rang S : 583/1 400 --- Niveau Dresseur 28 (9 captures restantes)
Niveaux réussis : 726 --- Pokémon capturés : 909
Record Poké Circuit : 60 (un R'E utilisé, 0 coup restant)
Joyaux en stock : 36 --- Dépenses : 7 joyaux*, 0 €
Mise à jour des informations : 3 avril 2018 à 19h

*les 6 premiers à cause d'échecs, entre 02/2016 et 07/2017. Les autres servent aux NHN pour le talent ou aux Miaouss.

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Statix » sam. 20 mai 2017, 11:44

Eh bien avec une team très similaire à toi LEDSouplin, et les mêmes objets, je peux dire que j'étais bien content d'avoir pris le Coups +5 puisque j'ai terminé à 0 coup restant. Aucun combo de plus de 4 Links sauf à 2 coups restants où il y en a eu une quinzaine, puis 7 à 1 coup restant. Pas de Tyranocif à aligner au départ mais j'ai pu activer Oubli. La suite est un enchaînement de chutes de Pokémon ne s'alignant presque jamais, d'incapacité à utiliser Méga-Tyranocif et de Force 4 + ne s'activant pas (4 échecs sur 6). C'est Jungko et son Substitution ++ qui ont aidé à débloquer les situations périlleuses.

Échelon 140, pour résumer : Pokémon -1, Puissance ↑, Méga-Départ et Coups +5, M-Tyranocif (10), Jungko (15, Substitution ++ 3/5), Viridium (15, Force 4 + 4/5) et Joliflor (15, Oubli 4/5). 0 coup restant.

Avatar du membre
Jioper77
Membre
Messages : 378
Enregistré le : lun. 17 août 2015, 12:09

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jioper77 » sam. 20 mai 2017, 12:52

J'ai mis en pause le niveau à échelons pour me concentrer sur les derniers niveaux normaux. Et cela se passe largement mieux que je l'avais imaginé.
J'ai obtenu le rang S à mon 2nd essai en prenant M-Galeking (10 coups restants) avec un full item et un Pokémon-1 gratuit.
Il me reste 5S et seulement Arbok à capturer. D'ailleurs comment avez-vous eu le rang S sur celui-ci? J'ai fait 3 tentatives avec un +5 et MS en prenant M-Alakazam/ Groudon/ Demeteros T/Donphan. J'ai terminé avec 5, 4 et 5 coups restants.
Il me reste 50k pièces.

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » sam. 20 mai 2017, 13:15

Je ne m'en souviens plus perso, désolé. :/

'fin je verrai pour le 110, d'abord j'essaie de remonter mon argent.
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Avatar du membre
LEDSouplin
Membre
Messages : 992
Enregistré le : ven. 29 avr. 2016, 17:51

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par LEDSouplin » sam. 20 mai 2017, 14:04

@Jioper77 : pas essayé, puisque je relègue les rang S difficiles à plus tard, mais ça doit être le genre de niveau qui se fait mieux avec un full item sans Pokémon -1 et donc sans doute avec M-Tyranocif, M-Camérupt à la rigueur pour son efficacité : il me semblait que ses entraves étaient trop gênantes.

Enfin un nouveau Talent sur Cosmovum, ça change du PSB seul que j'avais depuis quasi 10 jours. Plus que deux essais pour gagner encore un peu plus.

Pas de saut d'échelon depuis le 130, et j'ai atteint le 147, avec mon premier échec sur un échelon normal. Puisque je peux encore améliorer Emolga et Oratoria, j'ai décidé de faire une pause et donc de jongler entre le farmage sur Donphan avec Laggron et Oratoria, et le farmage sur Tarenbulle avec Emolga et d'autres efficaces face à l'Eau.

Pour les échelons 141-149, pour l'instant, j'ai essayé de réussir avec M-Dardargnan*/Viridium(15, Force 4+ 4/5)/Pika-Zzz(15, Ensommeillement 4/5)/Joliflor(15, Oubli 4/5). Peut-être que reprendre Oratoria fonctionne mieux mais si je le fais, je préfère alors achever l'entraînement de mon Emolga avant.

@Statix : c'est vrai que vu le tableau de départ, il suffit d'avoir un mauvais tirage de Tyranocif pour perdre quelques coups dès le début, soit parce Tyranocif a du mal à faire son apparition, soit les links sur les colonnes ne se font jamais. C'est peut-être pour cette raison que Zekrom peut être un peu utile.
Stratégies et solutions pour Pokémon Shuffle ici !
Retrouvez les infos pour les échelons de Latias !
Shuffle 3DS - Stats perso :
Spoiler :
Cartes terminées : 16/19
Rang S : 583/1 400 --- Niveau Dresseur 28 (9 captures restantes)
Niveaux réussis : 726 --- Pokémon capturés : 909
Record Poké Circuit : 60 (un R'E utilisé, 0 coup restant)
Joyaux en stock : 36 --- Dépenses : 7 joyaux*, 0 €
Mise à jour des informations : 3 avril 2018 à 19h

*les 6 premiers à cause d'échecs, entre 02/2016 et 07/2017. Les autres servent aux NHN pour le talent ou aux Miaouss.

Avatar du membre
Jioper77
Membre
Messages : 378
Enregistré le : lun. 17 août 2015, 12:09

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jioper77 » dim. 21 mai 2017, 10:23

J ai enfin réussi à faire monter Donphan et Sorboul niv.20 en même temps grâce à Magearna.
J ai assez de bons Pokemon de type sol mais pas assez de type glace. Du coup, je vais mettre Kyurem(niv.10) pour le niv.15 et Feunard d'Alola(niv.7) sur Magearna à partir de la semaine prochaine.

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Statix » dim. 21 mai 2017, 12:08

Échelon 141-149 : Sans difficulté pour les 4 premiers, un peu plus à partir du 145 où ça dépendait déjà beaucoup plus de la chance, puis à partir du 147 j'ai fait trop d'essais sans réussir, mais parfois j'étais très proche du score à atteindre. J'ai donc décidé d'utiliser Coups + 5 pour terminer les 3 derniers échelons de cette série, ce qui a donné :
- 147 : 2 coups restants
- 148 : 6 coups restants (grosse chance pour le coup)
- 149 : 1 coup restant
Pour l'équipe utilisée à partir du 145, c'était M-Jungko (15, 6/6 MT), Viridium (15, Force 4 + 4/5), Shaymin Terrestre (10, Ensommeillement 4/5) et Farfaduvet (6).
Ce dernier est là pour éjecter Oratoria, j'ai bien essayé de l'intégrer dans l'équipe mais avec les entraves il y en a trop sur le tableau pour que les M-Jungko se propagent bien.
Cette équipe a mieux fonctionné pour moi que mes tests avec M-Dardargnan ou M-Tyranocif (ce dernier met trop de temps à méga-évoluer), mais sans un Jungko à 6/6 MT ça doit être compliqué.

Pour le 150 : tous les objets + 1 Joyau pour les 3 coups supplémentaires dont j'avais besoin pour finir. L'équipe : M-Tyranocif (10), Jungko (15, Substitution ++ 3/5), Viridium (15, Force 4 + 4/5) et Joliflor (15, Oubli 4/5). -3 coups restants, soit 2 restants du Joyau.

Voilà qui est fait, reste 13k pièces donc je vais faire du Miaouss et peut-être un Poké-Circuit.

Avatar du membre
LEDSouplin
Membre
Messages : 992
Enregistré le : ven. 29 avr. 2016, 17:51

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par LEDSouplin » lun. 22 mai 2017, 01:37

Bonne remontée alors, Statix. Pour Farfaduvet, j'imagine donc qu'il s'agit du clin d'œil ?

En deux jours, me voilà avec Donphan à 3/5. C'est très laborieux, mais j'avance et j'ai l'impression d'avoir un peu plus de chance que ce qui était prévu. Je me dis que grâce à la probable apparition d'Archéduc et son utilité face à une compétition Oratoria, je n'ai pas fini d'optimiser la farmage de Donphan avec celui d'autres pokémon probablement utiles sous peu et j'espère avoir une jauge de 5/5 bien avancée à la fin, ce qui me permettra d'envisager enfin les rang S des Électrik qui me manquent. En gros, grâce à ce Donphan, mon Laggron approche le niveau 13, Oratoria a entamé son chemin vers le niveau 9 et j'en profite pour monter également M-Tortank et m'acheminer vers l'Artikodin parfait.

Grâce à un Miaouss d'Alola plutôt satisfaisant, je me permets aussi d'avancer Tarenbulle avec M-Dardargnan*/Emolga(14, Hasard 5/5)/Pika-Zzz(15, Ensommeillement 4/5)/Electhor(12, Force 4 1/5). Pour l'instant, j'en suis à la moitié de la jauge pour le 3/5, donc ça risque de durer longtemps et de coûter cher pour le 4/5. Je pense que le 4/5 dépendra de mes réussites de la semaine qui arrive, entre la compétition et le safari par exemple.

Pour le Poké Circuit, je suis assez content d'avoir pu refaire mon stock de (Super) Exp ↑. Après mes deux essais serrés avec Sulfura, les dernières runs ont été beaucoup plus convaincantes : je ne suis plus descendu en-dessous des 20 coups restants, donc ma nouvelle équipe fonctionne plutôt bien pour le moment.

[Edit 22 au soir] Bon bah mauvais résultat sur Cosmovum : seulement 2 Talent ↑ et aucun RML au total, et 12 PSB puisque je n'avais pas pu le capturer au jour 1. Ce n'est pas une si grosse malchance, normalement, mais c'est assez rageant de ne même pas gagner la moitié des lots qu'on aurait pu gagner en moyenne.
Rattrapage cependant sur Donphan : 5 cadeaux en moins de 30 parties, ça me mène donc au quart du farmage total de Combo Terrestre. Ce sera bien long, donc, pour arriver à la fin ! Quant à Tarenbulle, ça va à peu près normalement : j'espère être au-dessus de 75k en pièces demain tout en ayant le 3/5 de Renvoi.
Stratégies et solutions pour Pokémon Shuffle ici !
Retrouvez les infos pour les échelons de Latias !
Shuffle 3DS - Stats perso :
Spoiler :
Cartes terminées : 16/19
Rang S : 583/1 400 --- Niveau Dresseur 28 (9 captures restantes)
Niveaux réussis : 726 --- Pokémon capturés : 909
Record Poké Circuit : 60 (un R'E utilisé, 0 coup restant)
Joyaux en stock : 36 --- Dépenses : 7 joyaux*, 0 €
Mise à jour des informations : 3 avril 2018 à 19h

*les 6 premiers à cause d'échecs, entre 02/2016 et 07/2017. Les autres servent aux NHN pour le talent ou aux Miaouss.

Avatar du membre
Alpha Clement
Membre
Messages : 595
Enregistré le : lun. 02 nov. 2015, 22:35

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Alpha Clement » lun. 22 mai 2017, 21:20

LEDSouplin a écrit :...
Quelle patience! J'ai monté dircement Donphan à 4/5 avec des objets mais je le finirais avec son niveau après Togekiss, Gardevoir (3 talents, 3 super talents+1 point grâce au niveau), j'ai récemment monté gloupti, très agréable à faire. Pour Tarenbulle méga diancie est pour moi le meilleur moyen de faire les parties rapidement (à un combo prêt je le battais en un coup une fois), 4/5 en 123 parties donc c'est un très bon résultat par rapport au taux. Cosmevoum 1 RML et 1 Talent, 1 seul talent sur Cosmog+Cosmevoum très déçu.

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » lun. 22 mai 2017, 21:45

J'ai eu quelques talents+ et 2 RLM au total, mais j'ai raté son niveau 2/3 fois...

Moi du coup j'suis remonté dans les 30 000 pour le moment, niveau expérience j'essaie d'avoir 60 de chaque (sauf Hyper, en réserve pour Jungko probablement).
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Avatar du membre
LEDSouplin
Membre
Messages : 992
Enregistré le : ven. 29 avr. 2016, 17:51

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par LEDSouplin » mar. 23 mai 2017, 00:32

@Alpha Clément : Eh ouais, et voulant garder autant que possible mes objets, je préfère y aller à la main d'abord, et consommer si je ressens une urgence. Pas sûr que la suite me donne raison, mais bon, le 4/5 de Combo Terrestre n'est pas ultra cher pour ce que ça va donner (et le 5/5 n'est pas si intéressant par contre). En tout cas, si ça ne me permettait pas de monter des pokémon pour mardi, je ne pense pas que j'aurais farmé Donphan. Il fallait vraiment qu'il y ait un minimum d'xp à se faire pour que je fasse un détour par-là. Après, je m'imagine bien profiter du Donphan renforcé en SP pour l'entraîner en XP sur Gloupti avec Démétéros-A et d'autres que je déciderai plus tard.

Pour l'instant, au niveau farmage de niveaux normaux, je dois être à peu près à : Zoroark 4/5, Togekiss 4/5, Emolga et Sorboul finis (Emolga a quasiment fait tout l'entraînement de M-Camérupt, mine de rien), Donphan vers le 4/5,, Stalgamin à 4/5 et bien entamé, j'attends juste un autre moment pour le finir... et ça doit être tout pour le moment, ce qui est déjà pas mal.

Pour Tarenbulle, je pense vraiment m'arrêter à 4/5 maxi, n'étant pas du tout certain de son utilité à l'avenir.
Stratégies et solutions pour Pokémon Shuffle ici !
Retrouvez les infos pour les échelons de Latias !
Shuffle 3DS - Stats perso :
Spoiler :
Cartes terminées : 16/19
Rang S : 583/1 400 --- Niveau Dresseur 28 (9 captures restantes)
Niveaux réussis : 726 --- Pokémon capturés : 909
Record Poké Circuit : 60 (un R'E utilisé, 0 coup restant)
Joyaux en stock : 36 --- Dépenses : 7 joyaux*, 0 €
Mise à jour des informations : 3 avril 2018 à 19h

*les 6 premiers à cause d'échecs, entre 02/2016 et 07/2017. Les autres servent aux NHN pour le talent ou aux Miaouss.

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » mar. 23 mai 2017, 02:52

ma remonté de pièces avance bien avec mon calvaire du jeudi, jen suis déja 79k alors que jaurais été satisfait de 75k. Oratoria est niveaux max et prêt pour la compétition. Gobou est l.18, encore 2 poke circuit et demi et sa ira, il sera ensuite l.20, et jlui donnerais 4 super talent. Sorboul est l.19, sa avance bien aussi. Snubull (casse block +) est L.12, je vais larreter l.15, sa me fera un clone de dialga en type fée avec 100 de puissance.
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Répondre