[Spin-off] Pokémon Shuffle

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » ven. 31 mars 2017, 05:01

Echelon 200 réussi!: Coups+ 5 et puissance : 0 coup restant! même équipe que lechelon 150, j'ai eu chaud mais sa me donne bonne économie. Au debut jai miser sur un link 4 de crehelf qui na pas porter fruit, et a la fin, avec 2 coups restants, il a encore échoué. Azumarill a activé hasad 2 fois, une fois a 2400 qui est correct (puissance inclu) et lautre a 700, qui est bien ordinaire lol A mon dernier coups jai analyser et contre analyser, javais le choix entre un link 4 azumarill et link 3 de mega ray vol, et compte tenu de ma malchance durant cette partie, j'ai miser sur mega ray vol, et sa ma sauver la vie ...ou le coeur lol

A la dernier visite de keldeo décidé, javais utiliser tous sauf MD Et RE dentrave, donc cest une très bonne économie (merci led davoir retrouver le lien!) sauf qua ce moment mega ray vol shiny netait pas disponible.

Petite précision aussi, ce n'est plus keldeo normal qui agit comme 5em pokemon mais bien keldeo décidé, dire que jai depensé 4x super exp pour amener keldeo normal du l. 2 au l.5 lol une chance que cetait keldeo décidé, car je crois que jai eu 2 combo de 4 qui mont donné un boost, et ce dernier est niveaux max

Pour lechelon 250, je vais essayer full item sauf RE
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » ven. 31 mars 2017, 06:47

Échelon 50 réussi après 2300 tentative parce que les talents ne s'activent jamais itemless avec :
M-Mewtwo 20 5/5, Zarbi 10, Cresselia 10, Créhelf 2.
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Statix » ven. 31 mars 2017, 14:54

C'est vrai que c'est bien de voir nos anciennes stratégies, ça permet au moins de relativiser sur les dépenses parce qu'actuellement il me faut quand même plus d'objets que la plupart d'entre vous sur les échelons boss. Après j'investis souvent moins sur les compétitions, avec 1 à 3 essais max (et dernièrement plutôt 2 max en cas de score trop faible à mon goût, le 3ème étant rarement utile), peut-être qu'au final ça s'équilibre.

Donc échelon 150 passé en prenant Coups +5 et Puissance + avec M-Rayquaza ☆ (10, 15/15 MT), Drattak (15, Méga-Puissance 3/5), Lugia (10), et Créhelf (8, Oubli 4/5). 6 coups restants donc on peut dire que je fais moitié moins de dégâts qu'Alpha Clément par exemple. Lugia m'a pas mal servi, l'air de rien, en virant des Keldeo gelés et en facilitant les Links pour activer Oubli et Méga-Puissance. Je précise aussi que mon Keldeo Décidé est au niveau 10, ce qui a pu jouer un peu sur les dégâts occasionnés.

Avatar du membre
LEDSouplin
Membre
Messages : 992
Enregistré le : ven. 29 avr. 2016, 17:51

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par LEDSouplin » ven. 31 mars 2017, 15:06

Genesect 4/5. 0 RML... pour contrebalancer, je pense avoir eu un nombre de parties assez bas pour y parvenir (j'ai eu l'impression d'avoir un taux de drop atteignant les 75 %), donc moins d'opportunités pour gagner un cadeau rouge.

Un essai sur l'échelon 150 itemless avec l'équipe habituelle, et run assez catastrophique : pas moyen de méga-évoluer rapidement sans stagner, et aucun Rayquaza disponible au fil des coups. et Créhelf qui ne fait rien. J'atteins à peine plus de 11k en bâclant la fin.

Après avoir donné donc 150 coups de fouet, comme promis, sur Créhelf, je refais un essai avec Coups +5 seulement, et là, ça marche très bien : Créhelf est parfait, tableau de départ correct, un bon link de 5 Azumarill, et j'arrive à 17k à 7 coups de la fin. Je rate de moins de 1k seulement la victoire à 5 coups restants, et en bâclant aussi la fin sur un tableau un peu prise de tête, pour gagner à 3 coups restants.

Pour résumer : Coups +5, M-RayKazaHOME(7, 15/15 MT)/Drattak(15, Méga-Puissance 5/5)/Azumarill(20, Hasard 5/5)/Créhelf(9, Oubli 4/5)+Keldeo-D(6). 3 coups restants.

Le 200 ayant l'air plus facile que le 150 (moyennant l'ajout de Puissance ↑), ça se fera donc avec seulement Puissance ↑ en plus de Coups +5 (que je garde pour m'assurer une sécurité).
Jay-Dracaufeu a écrit :A la dernier visite de keldeo décidé, javais utiliser tous sauf MD Et RE dentrave, donc cest une très bonne économie (merci led davoir retrouver le lien!) sauf qua ce moment mega ray vol shiny netait pas disponible.

Petite précision aussi, ce n'est plus keldeo normal qui agit comme 5em pokemon mais bien keldeo décidé, dire que jai depensé 4x super exp pour amener keldeo normal du l. 2 au l.5 lol une chance que cetait keldeo décidé, car je crois que jai eu 2 combo de 4 qui mont donné un boost, et ce dernier est niveaux max

Pour lechelon 250, je vais essayer full item sauf RE
Y a pas de quoi : quand les niveaux sont à peu de choses près des rediffs, c'est toujours bien de voir de quoi on était capable avant, et de comparer ça avec nos moyens actuels.

Et un peu désolé d'avoir annoncé Keldeo Décidé en 5e élément comme sur Reddit au début (et le post soluce du précédent Keldeo) : c'est pour ça que je garde l'italique en général sur les niveaux que je n'ai pas encore vus pour préciser que les informations ne sont pas encore vérifiées. Je présume que Keldeo Décidé apparaîtra bien chez tous les boss jusqu'au 300.

Et sinon, je pense que j'essaierai l'échelon 250 sans Pokémon -1, vu les stats, pour économiser les 9k, mais je ne me vois pas risquer en économisant davantage.

@Alpha Clément : j'avais un peu oublié de le dire, mais bravo pour le score à la compétition. Te voilà a priori tranquille à moins qu'une très bonne run permette à quelqu'un d'autre de prendre ta place.

[Edit] Pour rajouter un truc au sujet des links dans la glace : dans une bonne disposition, on pourrait même tenter de déclencher deux Méga-Puissance dans le même coup puisqu'a priori, un link dans la glace a tendance à faire réinitialiser le combo.
Stratégies et solutions pour Pokémon Shuffle ici !
Retrouvez les infos pour les échelons de Latias !
Shuffle 3DS - Stats perso :
Spoiler :
Cartes terminées : 16/19
Rang S : 583/1 400 --- Niveau Dresseur 28 (9 captures restantes)
Niveaux réussis : 726 --- Pokémon capturés : 909
Record Poké Circuit : 60 (un R'E utilisé, 0 coup restant)
Joyaux en stock : 36 --- Dépenses : 7 joyaux*, 0 €
Mise à jour des informations : 3 avril 2018 à 19h

*les 6 premiers à cause d'échecs, entre 02/2016 et 07/2017. Les autres servent aux NHN pour le talent ou aux Miaouss.

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » ven. 31 mars 2017, 17:41

Je vien de frapper un mur a lechelon 241... jai commencer avec drattak et team vol en pensant quil faut faire minimum 4 combo pour ne pas avoir dentrave et atteindre 18k en 8 coups...mais non! des block incassable au départ, apres 3 tours, autre series de block incassable, et apres, chaque fois quon fait 2 combo et +, on a droit a 3 rock cassable...tout ceci en 8 coups! Donc jai eu un echec avec drattak...réussite avec mega ray vol et coups + 5....

Mais la meilleurs équipe pour lechelon 241 a 249 me semble etre Mega mew 2, Mew (casse block + 2/5), crehelf, azumarill, mais sa coute des coups + 5, et votre réussite nest pas garanti!

edit: echec a lechelon 243 avec equipe de mega mew 2... jai eu droit a un saut dechelon de 3 jusqua 247, jai essayer mega alakazam...réussi de justement avec 0 coups restant...ouf! mon échec avec mega mew 2 était du a crehelf qui na pas fait le boulot!
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Avatar du membre
Alpha Clement
Membre
Messages : 595
Enregistré le : lun. 02 nov. 2015, 22:35

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Alpha Clement » ven. 31 mars 2017, 20:33

J'ai l'impression que le 150 est plus facile les 241-249, soit utiliser soit alakazam ou Ray shiny avec coup+5 à chaque fois....
200 passé avec 8 coups restants puissance, coup+5 la même team encore, partie comparable au 150 à part dès 18 coups j'étais déjà en train de cases avec la méga, un seul oubli activé mais je n'ai eu que des entraves avec des rocs.

Merci LEDSouplin, je m'attends à être dépassé sachant que j'ai pas eu un bon tableau au début mais sans pression finir premier une fois me suffit, bonne chance pour ceux qui vont faire la compet,

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » ven. 31 mars 2017, 20:59

GG Alpha clement, etant donne ta marge de manoeuvre avec coups restants, tu peut reussir 250 sans pkmn-1

Le parralele entre echelon 150 et 241-249, me semble bon, entka 241-249 cest horrible quand ton crehelf ne fait pas le travail!

Echelon 250 reussi: full item sauf RE, 9 coups restants
Mega galeking l.10, azumarill l.20 5/5 hasard, mew2 l.20 5/5 substitution, crehelf l.10 4/5

Un vrai jeux denfant je lai overkill, jaurais bien essayer sans pkmn-1, mais toutefois avec 5 coups en moins sa me semblait trop risquer!
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Avatar du membre
LEDSouplin
Membre
Messages : 992
Enregistré le : ven. 29 avr. 2016, 17:51

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par LEDSouplin » ven. 31 mars 2017, 23:57

Échelon 200 réussi, globalement dans les mêmes conditions que Jay-Dracaufeu : 0 coup restant.
Avec l'équipe habituelle à mon premier essai, je n'ai pas eu un bon tableau de départ pour méga-évoluer, trop de Keldeo qui polluaient, peu de Rayquaza qui tombaient sur l'ensemble du niveau et j'ai eu un mal tout particulier à enchaîner les combos. Heureusement que Créhelf a accompli son devoir. Et il a fallu attendre d'arriver dans les 6-5 derniers coups pour avoir un Hasard à 5k qui m'a remis en jeu. Créhelf a failli à 2 coups restants, et un bon dégel m'a donné avec de la chance un peu de marge de manœuvre pour faire les 1200 points restants. Mais ça restait chaud : 3 combos à faire sur un tableau à 5 éléments sans link de méga à disposition... mais j'y suis parvenu. Ouf !

En résumé : Puissance ↑ et Coups +5, M-RayKazaHOME(7, 15/15 MT)/Drattak(10, Méga-Puissance 5/5)/Azumarill(20, Hasard 5/5)/Créhelf(9, Oubli 4/5). 0 coup restant.

Heureusement, maintenant que je vais rajouter Méga-Départ pour le 250, je pense que ça va donner un début plus confortable, surtout que Galeking fera par conséquent son entrée, même si maintenant, avec la mise à jour de génie de GS et le nerf d'Oubli, le R'E risque de gâcher la partie à mi-chemin avec un regel forcé.

Mais évidemment, il reste les niveaux 241-249 avant... j'espère que ça ira de ce côté. Je me demande si Créfadet n'aiderait pas un peu. Le mien étant à 5/5, je pense que dans ce cas, ça peut soutenir Créhelf ou rattraper son inaction.
Stratégies et solutions pour Pokémon Shuffle ici !
Retrouvez les infos pour les échelons de Latias !
Shuffle 3DS - Stats perso :
Spoiler :
Cartes terminées : 16/19
Rang S : 583/1 400 --- Niveau Dresseur 28 (9 captures restantes)
Niveaux réussis : 726 --- Pokémon capturés : 909
Record Poké Circuit : 60 (un R'E utilisé, 0 coup restant)
Joyaux en stock : 36 --- Dépenses : 7 joyaux*, 0 €
Mise à jour des informations : 3 avril 2018 à 19h

*les 6 premiers à cause d'échecs, entre 02/2016 et 07/2017. Les autres servent aux NHN pour le talent ou aux Miaouss.

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » sam. 01 avr. 2017, 04:21

On dirais quia pu de saut dechelon passé 250... jen suis a 263, soit 13 niveaux sans énervement, a ce rythme c'est moi qui va senerver en premier lol

251-295 est loin detre aquis! jai eu 3 echec jusqua maintenant, et je dois utiliser le boutom home a chaque fois, alors sa vien long, vraiment les niveaux avant les echelons sont vraiment chiant cette fois! et je sens que sa va venir a la mode pour nous faire perdre nos coeurs et nos pieces!
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » sam. 01 avr. 2017, 17:10

3 échecs à l'échelon 100 :

- Premier car complètement oublié qu'Oubli ne fonctionnait plus sur un problème de statut (donc Keldeo ne repars pas à 5 tours d'entrave) en utilisant C+5 et RE.
- Deuxième en utilisant Puissance + car 0 combos et entrave de merde
- Troisième en utilisant Puissance + car 0 combos et entrave de merde

Et donc quatrième tentative en utilisant Puissance + et 3 coups restants (entrave de merde mais il y avait des combos, sauf à la fin, en plus des talents qui ne s'activent jamais à mon trèèèèèèèèèèèèèès grand étonnement)
=> M-Drattak 15 2/5 (AeS), Boréas-T 5/5, Créhelf 2 1/5 et Guériaigle 10 1/15.


===> Keldeo peut aller se faire royalement foutre, j'en ai sérieusement marre de me taper plein d'argent sur un échelon que tout le monde sait faire sans problème tout ça car j'ai malchance sur malchance. Je retourne économiser.
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » sam. 01 avr. 2017, 20:27

@ hydro: je ne crois que la facteur malchance soit la seul explication à tes insuccès.

Je regarde ton équipe, tu as en tete mega drattak qui na pas le talent mega puissance, donc en espace limité tu as besoin de 4 link de drattrak pour une mega évolution, ce qui peut faire perdre de précieux tour. Ton crehelf est n.2, puissance moindre, et en plus 1/5 oublie, sa veut dire que tu as un % de 40% sur un link 4, alors idealement il te faut viser des link 5, et sa, cest moins évident.

De plus, un rayquaza shiny 15/15 MT taurais permis de nettoyer les entraves et ainsi augmenter ta création de combos. Je crois aussi que si tu aurais acheter un coups +5, sa taurais peut etre éviter de dépensé 9k pour 3 autre puissance, dépendant aussi si tu était proche ou non de terminé la premiere fois.
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » sam. 01 avr. 2017, 20:50

Ca n'explique pas le fait que mon skyfall soit pourri.

De plus, la puissance de Créhelf ne rentre pas en compte vu ce qui lui restait de PV à chaque fois.
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Avatar du membre
Alpha Clement
Membre
Messages : 595
Enregistré le : lun. 02 nov. 2015, 22:35

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Alpha Clement » dim. 02 avr. 2017, 04:07

Tendu cette échelon à partir du 241
Après avoir testé deux fois la team de Reddit Shuffle (Dardargnan+Crehlef,Mewtwo, Azumarill), 2 défaites, j'ai pris coup+5 jusqu'au 244, à cet échelon j'ai changé de team, (Ray Shiny, Drattak, Mewtwo, Azumarill), 6 coups restants
J'ai donc tenté sans objet deux objet le 245, perdu, coup+5 et là 8 coups restants lol.
246-249, même team, 3 défaites mais sans objet.

250: M-Galeking, Drattak, Mewtwo cette fois, Azumarill, puissance, coup+, méga départ, 2 coups restants
les échelons d'avant m'ont trop mit en confiance, j'ai perdu sans méga départ

251-295: quelques défaites (aucune dans la seconde moitié) M-Ray Shiny, Drattak, Mew casse bloc+ 1/5, Azumarill

296-299: coup+5 1 défaites et même team

300: tous les objets sauf
Spoiler :
Pokemon-1!!!!!!
, 0 coup restant
M-Galeking, Azumarill, Mewtwo, Xerneas niveau 20(je l'ai monté car je l'aurais fait de toute façon un jour ou l'autre et je voulais minimiser mes chances de perdre). Mewtwo a énormément aidé avec force 4, Azumarill a fait un hasard à 4000, début pas terrible mais des combo correct ont rattrapé. À 3 coups restants malgré le tableau catastrophique j'avais un link de 4 mewtwo accessible, j'aurais pu avoir un coup restant si azumarill avait fait environ 1000 de dégât sur un link de 3

Good bye Petit Poney!

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » dim. 02 avr. 2017, 04:36

Wow! bravo alpha clement, niveaux 250 et 300 sans pkmn-1, cest pas rien!

Pour ma part jai frapper un mur rendu a lechelon 296...je croyais que sa serais facile , car sur reddit, sa disait que cétait des entraves seulement si on fait pas 4 combo et +...mais non cétait comme dans 251-295... mais a 28k de pv! apres jai modifier ma team avec mega ray vol et team mew 2... echec avec coups + 5. La je fait face a un dilemme, car sa revien a un prix ridicule de prendre 4x puissance pour arriver a 300! Donc jai retourner a miaouss, car je pouvais pas accepter de juste perdre de largent et rester a lechelon 296. J'utilisait la meme team que alpha clement, mais crehelf a la place de mew, jessairais avec mew la prochaine fois.

@ Hydro: C'est difficile de te conseiller sur le skyfall, car je nai pas vu en video ta facon de jouer, mais sinon peut etre essayer de jouer plus lentement et étudier tes options pour voir ce qui crérais le plus de combo parmi ce qui est visible, pour ce qui est du skyfall invisisble, la cest plus de la chance effectivement.

Edit: wow sa marcher du tonnere changer crehelf par mew, 5 essaie et un seul echec... A court de moins de 100pv... Ouch lol
Mais bon limportant cest que je soit a lechelon 300 sans avoir eu recours a de puissance, merci alpha clement!

Edit 2:
Echelon 300 reussi: full item sauf RE, 3 coups restants, meme equipe qua lechelon 250

Me voila proprietaire de 3 nouveau rml bien merite.... Debut assez simple a lechelon, mais complexe pour se rendte au deux utilme echelon! Jespere que sa en deviendra pas une mode, c long faire du bouton home sur 60 echelons daffiler!
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Avatar du membre
LEDSouplin
Membre
Messages : 992
Enregistré le : ven. 29 avr. 2016, 17:51

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par LEDSouplin » dim. 02 avr. 2017, 12:28

J'ai pris le chemin inverse d'Alpha Clément : après quelques réussites sur les échelons 241-243, je suis allé d'échecs en échecs itemless... j'ai alors tenté de tas d'équipes : après mon équipe fétiche M-RayKaza/Azumarill/Drattak/Créhelf, j'ai remplacé Drattak par Créfadet, puis j'ai tenté une team Vol avec Combo Aérien, et aussi Force Féérique... rien n'a fonctionné. Je suis donc revenu à ma première équipe, avec Coups +5. Aucun saut d'échelon, donc j'ai payé ces échelons au prix fort.

Je pense que je vais laisser les échelons pour cette semaine : j'estime que je ferais mieux d'attendre d'avoir Xerneas et Mewtwo au max pour mieux en profiter pour les prochains échelons. Et pour ça, attendre au moins mardi pour faire les Victini et Évoli.

GG en tout cas Alpha Clément pour l'échelon 300, et Jay-Dracaufeu pour avoir tenu jusqu'au bout malgré les ultimes échelons qui semblaient très décourageants.

@HydroSH : honnêtement, parmi ceux qui s'expriment sur le forum, je me dis qu'assez peu réussiraient facilement ce que tu fais avec les moyens que tu te donnes (je veux dire, sans utiliser le bouton HOME). De mon côté, je me dis aussi que GS a quasiment accepté l'utilisation de ce bouton, sinon les échelons 251-295 seraient ridiculement coûteux. Après, ce qui est de prévoir le skyfall, j'aurais sans doute des difficultés à te conseiller, mais il y a certaines notions que tu pourrais prendre en compte, du moins sur un tableau à 4 éléments : ça ne fonctionne pas à 100 %, mais jouer avec ça en tête permet souvent de limiter les risques de voir le combo se casser.
Stratégies et solutions pour Pokémon Shuffle ici !
Retrouvez les infos pour les échelons de Latias !
Shuffle 3DS - Stats perso :
Spoiler :
Cartes terminées : 16/19
Rang S : 583/1 400 --- Niveau Dresseur 28 (9 captures restantes)
Niveaux réussis : 726 --- Pokémon capturés : 909
Record Poké Circuit : 60 (un R'E utilisé, 0 coup restant)
Joyaux en stock : 36 --- Dépenses : 7 joyaux*, 0 €
Mise à jour des informations : 3 avril 2018 à 19h

*les 6 premiers à cause d'échecs, entre 02/2016 et 07/2017. Les autres servent aux NHN pour le talent ou aux Miaouss.

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » dim. 02 avr. 2017, 17:42

C'est vrai que vu ainsi, je ne vois pas comment réussir les echelon 296-299 sans le bouton home. Et je suis certain que les concepteurs sont au courant de cette faille, et quil la laisse car sa fait partie de la stratégie. De plus, utiliser le bouton home ne garanti pas de succes si on ne sait pas manier un tyranocif et un rayquaza shiny, il faut vraiment bien calculer le skyfall, et parfois c'est complexe avec les pokemon qui tombe ( jai encore du travail à faire sur cette aspect!) Apres avoir frappé un mur sur ces échelons, de savoir que alpha clement a réussi avec coups +5 a su me donner la confiance nécéssaire pour y parvenir, et changer crehelf par mew a fait tout la différence, pcq les block incassable sont vraiment genant au départ, et sa fait perdre de précieux coups. A lechelon 299 jai meme eu 4 coups restants tellement que sa bien été.
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Statix » lun. 03 avr. 2017, 12:14

Je n'ai pas trop voulu m'embêter avec l'échelon 200 sachant que les quelques tests sans objets ne me faisaient pas dépasser 1/4 de la jauge de PV. Donc j'ai pris tous les objets : Coups +5, Retard'Entrave, Méga-Départ, Puissance + et Pokémon -1 avec M-Rayquaza ☆ (10, 15/15 MT), Drattak (15, Méga-Puissance 3/5), Gueriaigle (10, Combo Aérien 3/5), et Créhelf (8, Oubli 4/5). 7 coups restants, sans gros combo et avec Créhelf qui a joué son rôle une fois le Retard'Entrave terminé.

Vu ce que vous dites de la suite, je vais aller jusqu'au 250 et je m'arrêterais là.

Sur la compétition j'ai fait une bonne partie test à 40k sans objets et je suis incapable de dépasser les 75k avec Retard'Entrave et Puissance +... ça va probablement me mener à la 4ème partie du classement donc j'aimerais essayer de faire 80k pour rester dans la 3ème. J'ai monté Hoopa Déchaîné à 5/5 et je vais amener Genesect à 3/5 pour une dernière tentative.

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » lun. 03 avr. 2017, 13:19

Perso vu que j'avais peut-être zappé que la semaine qui arrive allait être archi-vide (que Meloetta-Pirouette), quand je serai remonté à 80 000+, je reprendrai un peu Keldeo. Je suis toujours à 100, mais de ce que j'entends ça serait jusqu'aux derniers Méga-Turbo. Mon Mew n'étant absolument pas entraîné tout comme mon Créhelf, voilà hein.
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Avatar du membre
LEDSouplin
Membre
Messages : 992
Enregistré le : ven. 29 avr. 2016, 17:51

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par LEDSouplin » lun. 03 avr. 2017, 18:18

Eh bien, Alpha Clément, c'est chaud pour la tête de la compétition !

Compétition faite pour moi hier soir, et ce n'était pas terrible pour les 100k que je visais (à mon avis la limite en Europe pour être dans le top 100) : trois essais, tous avec un mauvais tableau de départ (et pourtant j'avais envoyé M-Galeking 5/5 pour évoluer rapidement), tous avec des enchaînements assez moyens pour ce que j'arrive à faire d'habitude, et Force Ténébreuse a peiné à rattraper tout ça. Un essai à 88k (très bien, mais je pensais pouvoir mieux faire), un deuxième à 62k (un vrai cauchemar du début jusqu'à la fin, même les entraves avec les Genesect étaient très mauvais !) et un dernier à...100 211, 26e à l'heure de l'essai, 34e 20h plus tard. Bref, objectif atteint de justesse, au demi-link près et je vais avoir assez chaud jusqu'au bout.

@Statix : de ce que j'ai lu, il y a aussi un Super Talent ↑ à gagner à l'échelon 275. Donc si tu arrives à faire le 251 sans trop de problèmes itemess, c'est encore intéressant d'aller le chercher.
Stratégies et solutions pour Pokémon Shuffle ici !
Retrouvez les infos pour les échelons de Latias !
Shuffle 3DS - Stats perso :
Spoiler :
Cartes terminées : 16/19
Rang S : 583/1 400 --- Niveau Dresseur 28 (9 captures restantes)
Niveaux réussis : 726 --- Pokémon capturés : 909
Record Poké Circuit : 60 (un R'E utilisé, 0 coup restant)
Joyaux en stock : 36 --- Dépenses : 7 joyaux*, 0 €
Mise à jour des informations : 3 avril 2018 à 19h

*les 6 premiers à cause d'échecs, entre 02/2016 et 07/2017. Les autres servent aux NHN pour le talent ou aux Miaouss.

Avatar du membre
Alpha Clement
Membre
Messages : 595
Enregistré le : lun. 02 nov. 2015, 22:35

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Alpha Clement » lun. 03 avr. 2017, 18:51

Il reste encore Ben qui fait ses essaies à la fin,
peu importe comme j'ai dit. lol knife est toujours pas loin derrière, sauf à méga Blizaroi ou il m'a overkill de 40k.
Je pense que ça passe pour ton score LEDSouplin je vois pas ton classement doubler en si peu de temps.

Répondre