[Spin-off] Pokémon Shuffle

KeldeoSH
Membre
Messages : 6
Enregistré le : lun. 20 mars 2017, 17:26

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par KeldeoSH » mar. 21 mars 2017, 07:19

Nan TheItemGod m'a dit que le 1er était ici donc je suis venu.
Total lvl.20 : Lockpin, Mysdibule, Mackogneur, Azumarill, Pikachu Agacé, Mewtwo, Artikodin et Amphinobi. Tous SL5 sauf Lockpin SL1 et Mysdibule SL4 (Hasard).
Maj nul à chier cette semaine... Et Miiverse qui met en "Révélation" un message random... Quand y'a de vrai spoilers qui spoil les pokémons de la semaine prochaine bizarrement même si tu signale eux n'ont rien... Bref Miiverse = Grosse merde. Il devrait inventer un espace -13 ans et +13 ans pour parler comme on le veut et sans (moins) de kikoo.

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Statix » mar. 21 mars 2017, 07:37

Je me disais bien que ce pseudo me disait quelque chose. Bienvenue ici alors, j'espère que tu partageras tes expériences sur le jeu, même si tes équipes seront sans doute inaccessibles à certains débutants ou même aux joueurs moyens comme moi dans certains cas.

30 coeurs offerts à la connexion, en compensation du problème sur Combo Toxique je suppose. J'aimerais qu'Oubli puisse au moins de nouveau repousser le compteur sous une altération de statut mais là j'imagine que je rêve.

Je finis 645ème avec un score dans les 57k, donc j'ai les lots de 3. Je n'ai fait qu'un seul essai avec objets car mes essais sans eux m'avaient fait estimer que je m'en tirerais avec 55-60k si tout se passait bien. Je n'allais pas retenter en étant assez sûr de ne pas tenir le top 400 quand même.

2 ou 3 Talent + généralistes sur les Pika-costumes ces derniers jours (depuis samedi je crois), mais plus de cadeau rouge.

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » mar. 21 mars 2017, 07:46

Je me disais également que le pseudo me disait quelque chose. Bienvenue du coup. :v

Niveau compétition j'ai terminé 666e. (lel)

Du coup j'ai profité des 30 coeurs pour faire le safari de A à Z, et ça m'aura pris 7 + 16, soit 23 coeurs !
Pour les Super Ball j'en ai utilisée une sur Poissoroy, 2 sur Négapi (rater à 88% svp...) et 1 sur Pikimpérial.
Je suis donc de retour en dessous des 80 000 pièces, et une fois que je serai à genre 90 000, j'entraînerai un peu mes 70 de BP car là j'ai absolument rien en niveau MAX. Faudrait aussi que je pense à commencer à faire des "Hasards".
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Avatar du membre
Alpha Clement
Membre
Messages : 595
Enregistré le : lun. 02 nov. 2015, 22:35

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Alpha Clement » mar. 21 mars 2017, 07:57

J'avais 93 coeurs quel con....... J'en utilise 30 du coup.... le trick de la super ball fonctionne toujours
Bravo LEDSouplin pour ta première place :)

Avatar du membre
LEDSouplin
Membre
Messages : 992
Enregistré le : ven. 29 avr. 2016, 17:51

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par LEDSouplin » mar. 21 mars 2017, 13:59

@Alpha Clément : merci ! J'aurais jamais imaginé que je reviendrais au sommet aussi vite. À croire que M-Galeking me réussit, puisque j'ai atteint les 3e et 1ere places à chaque compétition où il était le meilleur méga.
Du coup, j'étais bien curieux de voir où je me place sur un classement mondial, mais je ne vois que Youtube pour voir les top 5 officiels des différentes zones et ces sources sont sans doute obsolètes. En tout cas je me suis vu devant les asiatiques (sur un classement datant de dimanche), les joueurs mobile (idem à peu près) et en Amérique, il y a eu juste un score de plus de 140k (il y a quelques heures), détenu par un type soupçonné de hacking, mais qui a utilisé une équipe tout à fait cohérente avec les différentes meilleures équipes de la compétition. Donc, je pense être 2e mondial. :)

Ça me fait dire aussi qu'apparemment, aa (qui si je comprends bien éditait ses scores) ne se montre plus dans le classement américain ? La 1.4 aurait eu au moins ça de bon ?

Ouf pour les 30 cœurs de mon côté... je m'étais mis à 67 en réserve. Ils seront sans doute bouffés par le safari, dans lequel j'ai pour l'instant capturé les Posipi et Negapi, ainsi que Poissirène et Poissoroy (une SuperBall pour le dernier), sans avoir encore rencontré Kraboss ni les deux Pikachu.
Stratégies et solutions pour Pokémon Shuffle ici !
Retrouvez les infos pour les échelons de Latias !
Shuffle 3DS - Stats perso :
Spoiler :
Cartes terminées : 16/19
Rang S : 583/1 400 --- Niveau Dresseur 28 (9 captures restantes)
Niveaux réussis : 726 --- Pokémon capturés : 909
Record Poké Circuit : 60 (un R'E utilisé, 0 coup restant)
Joyaux en stock : 36 --- Dépenses : 7 joyaux*, 0 €
Mise à jour des informations : 3 avril 2018 à 19h

*les 6 premiers à cause d'échecs, entre 02/2016 et 07/2017. Les autres servent aux NHN pour le talent ou aux Miaouss.

Avatar du membre
Jioper77
Membre
Messages : 378
Enregistré le : lun. 17 août 2015, 12:09

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jioper77 » mar. 21 mars 2017, 15:08

Je termine 56ème a la competition . Je suis donc très content :)
Pour le safari il m aura fallu 33 coeurs. Pika Impérial rencontré a la 31ème vie (3 SuperBall pour lui...) et Pika Kimono rencontré 2 vies plus tard soit à la 33ème vie (Pokeball). Il me reste 82k pièces.

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » mar. 21 mars 2017, 16:55

@ Led, bravo pour ta 1er place! Effectivement notre cher ami ''aa'' ne sest pas montré lors de la derniere compétition

@ Jiopper, quel coincidence, j'ai également terminé 56em , mais au continent américain lol

Sur 17 coeurs, j'ai capturé poissirene, krabby, pikachu impérial (male) et posipi. J'ai meme rencontré pikachu impérial 2 fois (inutile!) J'espere que lautre pikachu me prendra pas autant de temps que manaphy CO qui mavait pris 58-60 coeurs environ!

pour ma part jai perdu 14 coeurs.... jen suis maintenant a 99, si au moins on nous avertissait davance, jaurais pu les utiliser sur giratina!
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

KeldeoSH
Membre
Messages : 6
Enregistré le : lun. 20 mars 2017, 17:26

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par KeldeoSH » mar. 21 mars 2017, 19:08

Fini 3eme pour ma part, quelqu'un sait qui est passé 2eme ? Je monte Trioxhydre SL4 car je monte à 55% sur un link de 3 et SL5 c'est 60% donc j'men fou des 5%. En espérant de la chance au RML comme Blindepique (2 RML du SL2 au SL3 en quelque partie xD)

Avatar du membre
LEDSouplin
Membre
Messages : 992
Enregistré le : ven. 29 avr. 2016, 17:51

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par LEDSouplin » mar. 21 mars 2017, 22:17

@KeldeoSH : je suis tombé là-dessus, sur ben, qui est arrivé premier lors de la compétition M-Gardevoir : https://miiverse.nintendo.net/posts/AYM ... V0gBeV7pAw. Il t'est passé devant car, comme il adore Carchacrok, il visait la première place (il était quand même 6e dès le premier essai) mais, devant l'écart entre nous deux, il a laissé tomber.

Ce sera pareil pour moi sur Trioxhydre : 120 SP, c'est un peu cher payé par avoir un bonus final de 5 % sur le dernier niveau. Je monte donc jusqu'à 70 SP, ce qui sera déjà bien.

Pikachu impérial attrapé après une cinquantaine d'essais, et je l'ai rencontré une deuxième fois ! XD Ce serait bien que l'autre se montre, que je me concentre sur les dernières lignes droites des échelons. :p
Stratégies et solutions pour Pokémon Shuffle ici !
Retrouvez les infos pour les échelons de Latias !
Shuffle 3DS - Stats perso :
Spoiler :
Cartes terminées : 16/19
Rang S : 583/1 400 --- Niveau Dresseur 28 (9 captures restantes)
Niveaux réussis : 726 --- Pokémon capturés : 909
Record Poké Circuit : 60 (un R'E utilisé, 0 coup restant)
Joyaux en stock : 36 --- Dépenses : 7 joyaux*, 0 €
Mise à jour des informations : 3 avril 2018 à 19h

*les 6 premiers à cause d'échecs, entre 02/2016 et 07/2017. Les autres servent aux NHN pour le talent ou aux Miaouss.

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Statix » mar. 21 mars 2017, 22:40

Pour le Safari, j'ai commencé par une équipe d'entraînement mixte pour commencer : M-Camérupt (8, 7/7 MT investis pour l'occasion), Noacier (7) et Germignon Clin d'oeil (5).

- 1 : Krabby capturé à la Poké Ball â 22%
- 3 : Poissirène échappé à la Poké Ball à 18%
- 5 : Krabboss capturé en 3 Super Balls à 36%.
- 6 : Poissirène échappé â la Poké Ball à 20%
- 7 : Posipi capturé en 1 Super Ball à 46 %
- 8 : Négapi capturé en 1 Super Ball à 72%
- 10 : Poissoroy capturé en 1 Super Ball à 48% (1 coup restant).

Ayant attrapé tous les types Eau sauf Poissirène qui a un fort taux d'apparition, j'ai ensuite opté pour une équipe d'entraînement Sol : M-Camérupt (8, 7/7 MT), Kaorine (9) et Libégon (9).

- 12 : Poissirène capturé à la Poké Ball à 22% après 3 fuites lors autres rencontres.
- 14 : Pikachu Kimono capturé à la Poké Ball à 39%
- 36 : Pikachu Impérial capturé en une Super Ball mais j'ai pas noté le pourcentage. À vrai dire j'ai fini le niveau sans réaliser que j'étais tombé sur le dernier Pokémon qu'il me manquait, le niveau m'a fait penser que c'était Krabboss.

Pas mal de dépenses en Super Balls du coup mais pas de regrets, le Safari est fait et je pourrais faire l'échelon 280 de Giratina et voir si je peux monter un peu le talent de Kyurem Noir (cela dit je crois qu'il est assez chaud à battre). Trioxhydre était déjà monté à 3/5 à l'occasion d'un niveau à échelon, alors je vais peut-être tenter le 4/5 mais il ne me sert plus des masses depuis un moment déjà.

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » mer. 22 mars 2017, 03:22

Si je comprend bien, on est maintenant rendu a 3 joueur elite... tous en france! Je vais donc devoir trouver un moyen de devenir un joueur élite pour le quebec lol Je crois que j'y suis pas loin, mais il me manque encore une petite étincelle pour y arriver.

Pour ma part jai 6 L.20 (amphinobi, mackogneur, azumarill, mysdibule, mew2 et stalgamin)

Terminer pour le safari, j'ai utiliser 16 coeurs de ma reseve pour i parvenir, pikachu femelle sest présenté rapidement, cest craboss qui par la suite se faisait attendre, mais bon, tous sa est derrier moi.

Jétais a lechelon 297... et je suis parvenu enfin a lechelon 300

Echelon 300: Full item sauf MD...3 secondes restantes! Mega tyranocif et lequipe habituelle. Mes combos de force ténébreuse ont souvent été couper. Meme qu'un fois il a échoué de sactiver 2 fois sur un link 4, malgré 70% de taux dactivation, et par malchance les combos continuait malgre moi, ce qui mem^pechait de lactiver, mais jai réussi a trouver mon air daller ensuite. je lai perdu a 10secondes, et il me restait peut etre 1/10 de jauge ou un peut moins, alors jai vraiment eu peur, je navais plus le temps de lactiver, donc jai tout donner et je men suis sorti, jai failli regretter de ne pas avoir pris MD! Mais au final jai réussi et jai sauvé 2k lol

Donc maintenant jen suis a 82k, je remonte a 99k, et ensuite je vais farmer tryoxydre, je crois avoir le temps pour lamener a 5/5, c sur que de 4 a 5 cest seulement 5%, mais jvai le faire avant tout pour les RML, car anyway je nai plus grand chose a farmer parmi les niveaux normaux, mis à part peut etre branette, qui nest pas encore essentiel du au manque de bon pokemon spectre, et aussi zoroark qui manque 60 talent pour etre 5/5, mais je ny parviendrais pas en 2 jours anyway!
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » mer. 22 mars 2017, 09:01

Bon du coup moi j'ai commencé à entraîner mes presque niveaux MAX :
- Leuphorie est passé de 9 à MAX.
- Armaldo est passé de 9 à MAX.
- Manaphy est passé de 9 à MAX+0.
- Akwakwak est quasiment MAX.
- Joliflor est à 7,8/10.
- Dialga est à 14/15.
- Léviator shiny est à 11/13.

Après eux je verrai pour commencer à monter niveau 15 ou 20 des Pokémon avec Hasard, tout en entraînant dans l'ordre Rayquaza shiny > Oniglali CO > Nanméouïe CO pour les Méga-évolutions, quand Léviator sera 13/13.

Total de pièces = quasi 80 000, avec Miaouss qui arrive ce vendredi je devrai être assez haut pour la semaine qui arrive.
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Avatar du membre
LEDSouplin
Membre
Messages : 992
Enregistré le : ven. 29 avr. 2016, 17:51

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par LEDSouplin » mer. 22 mars 2017, 13:48

GG Jay pour l'échelon 300 ! Ça devrait aller si on peut gagner avec encore un peu d'avance malgré les cafouillages. Pour ce qui est de l'étincelle pour entrer dans "l'élite", j'imagine que c'est plus difficile en Amérique, mais apparemment, un bon RNG bien exploité au bon moment, je pense que c'est ce qu'il faut pour réussir.

J'ai vraiment hâte de me mesurer à la fin de Giratina-O, mais Pikachu Kimono se dresse en rempart devant. Rempart parfaitement invisible, puisque je ne tombe toujours pas dessus. Mais bon, pour pallier la malchance du safari, j'ai eu la chance dans la soirée d'avoir 4 RML dans la deuxième moitié de la jauge menant au 3/5 de Trioxhydre ! Ce qui me permet alors de prendre de l'avance dans le stock. Reste plus qu'à l'amener à 4/5, ce qui va cependant pas mal épuiser mes ressources, surtout si ce Pikachu ne se montre toujours pas.
HydroSH a écrit :Total de pièces = quasi 80 000, avec Miaouss qui arrive ce vendredi je devrai être assez haut pour la semaine qui arrive.
Ça fait plaisir de te revoir à nouveau avec une somme aussi haute. Ça faisait longtemps que ce n'était pas arrivé, je crois.
Stratégies et solutions pour Pokémon Shuffle ici !
Retrouvez les infos pour les échelons de Latias !
Shuffle 3DS - Stats perso :
Spoiler :
Cartes terminées : 16/19
Rang S : 583/1 400 --- Niveau Dresseur 28 (9 captures restantes)
Niveaux réussis : 726 --- Pokémon capturés : 909
Record Poké Circuit : 60 (un R'E utilisé, 0 coup restant)
Joyaux en stock : 36 --- Dépenses : 7 joyaux*, 0 €
Mise à jour des informations : 3 avril 2018 à 19h

*les 6 premiers à cause d'échecs, entre 02/2016 et 07/2017. Les autres servent aux NHN pour le talent ou aux Miaouss.

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » mer. 22 mars 2017, 13:53

Ca remontais effectivement il y a très très très longtemps ! :')
'fin là c'est surtout parce que Giratina je le laisse tomber car 5 échelons d'affilés zut un peu. :v
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Statix » mer. 22 mars 2017, 15:08

J'ai fait un rapide passage par les 80k la semaine dernière et j'étais retombé à 40k avant le Safari. Maintenant que j'ai aussi fait l'échelon 280, me voilà à 15k sachant que j'ai fait une dizaine de vies sur Miaouss aujourd'hui et que la plupart m'ont rapporté 500 pièces malgré une équipe qui tape fort.

Donc échelon 280 : Temps +10, Retard'Entrave, Méga-Départ, Puissance↑et Pokémon -1 avec M-Tyranocif (10), Yveltal (15, Casse-Bloc + 2/5), Hoopa Déchaîné (10, Hasard 4/5) et Zoroark (13, Force Ténébreuse 3/5). 22 secondes restantes grâce à un très bon déroulement : j'ai pu faire un Link de 4 activant Force Ténébreuse dès le départ et je n'ai pas eu de mal à tenir le combo grâce à un tableau maintenu propre avec M-Tyranocif. Cela dit, à part le Temps + 10, tous les objets me paraissent être d'une grande aide. Mais quand on peut dépenser 15 500 pièces, 800 de plus ce n'est pas grand chose pour s'assurer la victoire et éviter de devoir sortir un Joyau.

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » mer. 22 mars 2017, 17:27

Bon au final j'ai remplacé Akwakwak par Volcanion, le seul 80 que j'avais pas mis niveau MAX. Et comme c'est un Hasard Eau ça tombe bien vu que je n'en ai pas encore. J'ai pu le monter 3,5/5. 5/5 sera la prochaine étape, mais faudrat que les Pikaprout et Evoli soient plus généreux. Surtout ce dernier, ça doit bien faire 4-5 fois d'affilé qu'il ne me donne qu'un seul ST+ ...
Du coup vous me conseillez qui en hasard pour compléter :

- Hoopa-D (Ténèbres, 5/5)
- Démétéros (Sol, 5/5)
- Boréas (Vol, 5/5)
- Volcanion (Eau 3,5/5 Lv4)

Je suppose qu'il y aura Mackogneur à mettre au niveau 20, mais à part lui ? o:
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Avatar du membre
LEDSouplin
Membre
Messages : 992
Enregistré le : ven. 29 avr. 2016, 17:51

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par LEDSouplin » jeu. 23 mars 2017, 12:49

Si tu cherches des Hasard, je pense que Mysdibule avec Change-Talent par exemple est intéressant pour avoir un anti-Fée, mais, puisque tu as trop peu de Super Talent ↑, je te conseillerais bien d'attendre un peu avant de monter son talent : rien ne dit qu'on n'aura pas de nouveaux niveaux normaux avec Mysdibule dedans avant d'avoir un pokémon Fée en niveaux spéciaux, genre Diancie.
Pour ceux que tu peux faire monter gratuitement immédiatement, tu as aussi Emolga qui est pas mal, même si ce n'est pas le plus facile des niveaux itemless. Mais, dans ce niveau, tu peux entraîner Emolga en talent comme en expérience puisqu'il aide pas mal pour se battre lui-même.

Et pour Mackogneur, si tu n'as pas encore monté son talent, on peut espérer qu'il revienne bientôt... idem pour Roitiflam au prix d'un Change-Talent.

Après la capture de Pikachu Kimono (enfin !), reprise des échelons.

Échelon 250 : Pokémon -1, Puissance ↑ et Temps +10 avec M-Dardargnan(13, 12/12 MT)/Zoroark(13)/Hoopa-D(10)/Giratina-O(9, Force Ténébreuse 1/5). 7 secondes restantes.
Beau résultat à mon avis, sur 40 secondes au total (30 + 10). J'ai pu tenir le combo d'un bout à l'autre (62 links) mais sans déclenchement de Force Ténébreuse : j'étais parti en me basant sur le post de Jay, en me disant que le principal n'était pas de lancer ce talent, mais de faire un max de links. Dans cette optique, j'ai quand même pris Zoroark pour avoir une petite sécurité, mais je pense après coup qu'Yveltal(15) aurait été mieux à sa place.
Giratina-O s'invoque lui-même, au milieu d'un grand nombre de rocs. L'emmener contre lui semble indispensable.
Stratégies et solutions pour Pokémon Shuffle ici !
Retrouvez les infos pour les échelons de Latias !
Shuffle 3DS - Stats perso :
Spoiler :
Cartes terminées : 16/19
Rang S : 583/1 400 --- Niveau Dresseur 28 (9 captures restantes)
Niveaux réussis : 726 --- Pokémon capturés : 909
Record Poké Circuit : 60 (un R'E utilisé, 0 coup restant)
Joyaux en stock : 36 --- Dépenses : 7 joyaux*, 0 €
Mise à jour des informations : 3 avril 2018 à 19h

*les 6 premiers à cause d'échecs, entre 02/2016 et 07/2017. Les autres servent aux NHN pour le talent ou aux Miaouss.

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Statix » jeu. 23 mars 2017, 15:12

Il y a Azumarill aussi qui vaut le coup (même si le mien est loin du niveau 20), les types Fée puissants ça ne court pas les rues, et ça couvre Dragon, Combat et Ténèbres.

Dites, je sais pas de quand ça date mais je crois qu'il y a un bug au moins sur M-Camérupt bloquant le décompte des entraves lors du tour où il méga-évolue. Je l'ai constaté à 2 reprises sur Miaouss (une premiere par hasard et une seconde pour vérifier) car à 2 coups restants la 5ème pièce n'était pas là et il restait 1 tour au décompte pour qu'elle arrive. Idem lors de la vérif quand je me suis focalisé sur la méga-évolution, la 4ème pièce est arrivée à 4 coups restants. Ce n'est pas dû à un talent, le reste de mon équipe étant Rayquaza chroma, Terrakium et Golemastoc et ça ne s'est jamais produit quand il n'y a pas eu de méga-évolution.

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » jeu. 23 mars 2017, 15:42

^Si le premier link permet de faire méga-évo le Poké, ça retarde l'entrave, et ça a toujours été comme ça... x)

et du coup je pense faire Azumarill à côté de Mackogneur quand Joliflor sera MAX.
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » jeu. 23 mars 2017, 16:49

@ Statix, comme la dit hydro, peut importe le pokemon qui mega evolue sur un premier link, sa retarde lentrave dun tour, je te conseille alors de mettre mega camrupt hors de la 1er position. jentraine également lucario, et je ne le met pas en tete, car sil retard lentrave, sa mepecherais dobtenir 530 pieces.

@ Hydro, si ton mackogneur est deja 4/5 ou 5/5 hasard priorise pour le L. 20, ou au pire, donne lui un super talent en attadant pour lamener a 3/5, idem pour azumarill

Pour tryoxydre, jen suis a la moitié entre 2/5 et 3/5, toujours pas RML en vue!
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Répondre