[Spin-off] Pokémon Shuffle

Avatar du membre
LEDSouplin
Membre
Messages : 992
Enregistré le : ven. 29 avr. 2016, 17:51

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par LEDSouplin » mar. 14 mars 2017, 13:37

Dans mon fauteuil, je regardais la mise à jour pour shufflers
Un type nommé Gigi l'Giratina bouffait les cœurs des pauvres dresseurs
Il les coinça près d'la boutique
Et sournoisement dit cette réplique :
"Si tu m'donnes pas ton fric, en moins d'deux
Je vais t'couper en deux !"
Puis il les empoigna
- Et alors ?
Ben, il les ficela
- Et alors ?
Il les mit dans la boutique
- Et alors ? Et alors ?

Eh, eh, Zoroark est arrivéééééééé... sans s'pressééééééééé.
L'grand Zoroark, l'beau Zoroark et Yveltal et son Hoopa-D !


Vendez vos âmes et votre temps à Giratina-O, 5e combat à échelons de suite !

Mais pressez-vous ! 50 secondes en général pour le vaincre, et 300 échelons pour beaucoup de boss qui risquent de faire mal fonctionner le système de sauts d'échelons. Entraînez-vous aussi à garder les combos et à déclencher rapidement Force Ténébreuse de Zoroark. Bon courage !

Les informations,souvent trouvées sur Reddit ou sur le pastebin de Toshin, que je n'aurai pas vues confirmées dans la pratique (soit par témoignage, soit parce que j'aurai passé moi-même les échelons) seront en italique.

Notes générales :
  • quand il s'agit des coordonnées, les lettres A à F définissent les colonnes, de gauche à droite et les chiffres 1 à 6 les lignes, de haut en bas ;
  • les dimensions des blocs d'entraves s'expriment ainsi [nombre de colonnes]x[nombre de lignes].
Notes sur ces échelons :
  • Force Ténébreuse de Zoroark, si le combo est bien tenu, peut multiplier les dégâts par 1,5 tout le long du combat à échelons. Il est possible de faire le niveau 465 pour monter son talent. Attention cependant, ce niveau est plutôt difficile et le taux de drop est plutôt faible. Mais monter son talent à 2/5 est déjà très bien, notamment pour le link de 5.
Solution de Giratina Forme Originelle, du 14/03/2017 au 28/03/2017, échelons 10, 40, 70, 100, 130, 150, 200, 250, 280 et 300

Échelon 10 : Super Talent ↑
Détails :
Spoiler :
Vie : 24 000 PV
Tableau de départ :
Rocs sur les bordures du tableau
Entraves :
Tous les 5 coups, rocs sur un carré de 2x2
Peut-être d'autres entraves, mais essentiellement des rocs.
Solution :
Spoiler :
Alpha Clément : Dardargnan et team ténèbres easy 12s restantes sans me fouler mais bon ça annonce la couleur autant de pv si tôt.
HydroSH : Team Ténèbres avec M-Ecto de mon côté, 15 secondes restantes. Début mal commencé car je n'avais pas de quoi faire un Combo Ténèbres, ça a commencé quand il me restait 40 secondes.
Statix : 3 essais avant de le réussir sans objet avec M-Ectoplasma (10, 1/1 MT), Yveltal (15, Casse-Bloc + 2/5), Hoopa Déchaîné (10, Hasard 4/5), Zoroark (13, Force Ténébreuse 3/5). 0 secondes restantes, ça s'est terminé grâce au combo qui a continué après la fin du temps imparti (2 ou 3 coups de plus sous Force Ténébreuse).
En gros quelqu'un qui n'a pas boosté les bourrins super efficaces a relativement peu de chances d'y arriver sans objet.
LEDSouplin : itemless au premier essai avec 3 secondes et l'équipe suivante : M-EctoSpectre(10, 0/1 MT)/Zoroark(13, Force Ténébreuse 4/5)/Hoopa-D(10)/Darkrai(10).
Bon, tout s'est basé sur Force Ténébreuse, au point que même si j'ai fait 30 combos avec ça, je me suis permis de perdre quelques secondes pour relancer ce talent. J'aurais donc pu faire mieux que 3 secondes, mais le principal de toute façon était de passer ce niveau.
Jay-Dracaufeu : itemless, 3 seconde restant: mega ectoplama, zoroark, yveltal , hoopa d
Jioper77 : itemless à mon 1er essai: M-Ectoplasma (Niv. 10, 1/1 Méga-Turbo)/ Zoroark (Niv. 10, Force Ténébreuse Niv. 2)/ Yveltal (Niv. 15, Casse-Bloc + Niv. 2)/ Hoopa Déchainé (Niv. 10, Hasard Niv. 5). Force Ténébreuse activée à mon premier link avec un combo de 65 : 12 secondes restantes.
Échelon 40 : Change-Talent
Détails :
Spoiler :
Vie : 28 172 PV
Tableau de départ :
Blocs sur les coins et sur les lignes B2-E2 et B5-E5
Entraves :
Tous les 3-4 coups, invoque beaucoup de blocs
Solution :
Spoiler :
Alpha Clément : sans objet 5s restantes: Dardargnan et team ténèbres, j'ai mit au moins 5s à activer force ténébreuse mais combo tenu.
Jay-Dracaufeu : itemless: mega rayquaza Vol L.10, zoroark L.13 4/5, Hoopa D L.10 5/5, Yveltal L.15 2/5, 6 secondes restants, 66 combos sous force ténébreuse, difficile a vaindre itemless sans force ténébreuse.
Statix : Puissance ↑ avec M-Galeking (10, 5/5 MT), Yveltal (15, Casse-Bloc + 2/5), Hoopa Déchaîné (10, Hasard 4/5), Zoroark (13, Force Ténébreuse 3/5). 8 secondes restantes.
Plusieurs tests sans objets et je sais que j'aurais potentiellement pu le passer sans rien prendre en comptant sur la chance et les combos perdurant après le temps imparti : je suis arrivé à 1/10 des PV restants sur un essai avec activation de Force Ténébreuse dès le début et une méga-évolution de Galeking rapide.
Cela dit, la plupart des autres essais lui ont plutôt laissé 1/4 des PV, et même sur une mauvaise partie c'était à peine plus de la moitié. Du coup, tant pis pour les pièces, je me suis assuré la victoire en prenant Puissance ↑.
Et donc lors de la partie avec objet, une fois n'est pas coutume, je me suis retrouvé sur un tableau assez galère pour les combos où j'ai fini avec seulement 8 secondes restantes malgré les dégâts doublés.
LEDSouplin : itemless, M-EctoSpectre(10, 0/1 MT)/Zoroark(13, Force Ténébreuse 4/5)/Hoopa-D(10, Hasard 4/5)/Darkrai(10). 0 seconde, + 5-6 links hors délai.
J'ai dû réactiver Force Ténébreuse au moins une fois et les blocs m'ont beaucoup gêné. M-Dardargnan fonctionnait probablement mieux pour garder les combos et un tableau clean, en éliminant les blocs invoqués par Giratina.
Échelon 70 : Méga-Turbo
Détails :
Spoiler :
Vie : 33 976 PV
Tableau de départ :
Giratina-O gelés sur un carré de 2x2 au centre du tableau
Entraves :
Tous les 4 coups, invoque des Giratina-O
Solution :
Spoiler :
Alpha Clément : 1s restantes, j'ai juste pas activé force ténébreuse sur un link de 4 au début (trop confiant sur les 80%) et à la toute fin (il me manquait 2 combo). Le plus simple pour le faire sans objet c'est dardargnan, ça permet de se débarrasser des giratina dans la glace et en entrave au plus vite.
LEDSouplin : itemless, M-Ectoplasma(10, 0/1 MT)/Zoroark(13, Force Ténébreuse 4/5)/Hoopa-D(10, Hasard 4/5)/Giratina-O(9, Force Ténébreuse 1/5). 0 seconde.
Essai raté avec la même équipe que pour le 40. J'avais oublié que Giratina s'invoquait tout seul et j'ai donc dû composer avec 5 pokémon. Beaucoup de problèmes, des difficultés à activer Force Ténébreuse et à la garder, et pourtant... sentant la fin arriver, et profitant de Force Ténébreuse, je fais bien gaffe à éliminer les Giratina restants et je balance mon dernier link de M-Ectoplasma et je fais une vingtaine de combos hors délai pour finir à... 1k de la victoire. XD Dommage.
En remplaçant Darkrai par Giratina-O, ça s'est mieux passé : plus de possibilités de déclencher Force Ténébreuse, l'ennemi lui-même aide à garder les combos... je finis cependant à 0 seconde, mais sans avoir à bénéficier de combos hors délai.
Jay-Dracaufeu : t +10, Mega dardargnan et zoroark L.13 4/5, Hoopa D L.10 5/5, Yveltal L.15 2/5, 6 secondes restants...avoir su jaurais pris Giratina O au lieu de zoroark, sa aurait p-e passer itemless
Statix : Temps +10 et M-Ectoplasma (10, 1/1 MT), Yveltal (15, Casse-Bloc + 2/5), Giratina forme Originelle (9), Hoopa Déchaîné (10, Hasard 4/5). 4 secondes restantes, mais il m'a fallu 2 essais pour le battre. La victoire est probablement due à l'activation de Force Ténébreuse en cours de partie.
Échelon 100 : Méga-Turbo
Détails :
Spoiler :
Vie : 34 288 PV
Tableau de départ :
Blocs en B1, A2, B3, B4, C5, D5, E4, E3, F2 et E1
Entraves :
Tous les 2 coups, invoque des blocs :
  • soit en A1, B1, E2 et F2 ;
  • soit en A2, B2, E1 et F1 ;
  • soit en C1, D1, C6 et D6
Solution :
Spoiler :
Jay-Dracaufeu : t +10, 2 secondes restantes, 3 cassure de combos, sa a fait mal lol
Mega rayquaza vol et zoroark L.13 4/5, Hoopa D L.10 5/5, Yveltal L.15 2/5.
Statix : Puissance ↑ avec M-Galeking (10, 5/5 MT), Yveltal (15, Casse-Bloc + 2/5), Hoopa Déchaîné (10, Hasard 4/5), Zoroark (13, Force Ténébreuse 3/5). 0 seconde restante, j'ai fini sur le gong, bien qu'il y ait eu quelques Links après le temps imparti. J'ai eu 2 ou 3 secondes sans Link en tout, je me trompais de déplacement ou je ne trouvais pas quoi aligner.
Sinon j'ai fait 2 tests sans objet avant, dont un avec une bonne configuration de départ et un bon déroulement général (pas d'activation de Force Ténébreuse cependant), et je pense que le Temps +10 aurait pu suffire à terminer.
LEDSouplin : itemless avec M-Dardargnan(13, 12/12 MT)/Zoroark(13, Force Ténébreuse 4/5)/Hoopa-D(10, Hasard 4/5)/Darkrai(10). 4 secondes restantes.
Réussi au premier essai, j'ai eu la chance de déclencher Force Ténébreuse dès le début et j'ai pu tenir le combo jusqu'au bout : 82 combos en 46 secondes. Je ne pensais pas réussir aussi bien et c'est à 10 secondes de la fin, sur une pause grâce à Dardargnan, que je regarde la jauge et que je vois que je réussis largement.
Échelon 130 : Niveau Max ↑
Détails :
Spoiler :
Vie : 41 328 PV
Tableau de départ :
Blocs en A1, A2, B3, B5, E5, E3, F2 et F1
Barrières en A6, la ligne B4-E4 et en F6
Entraves :
Après 4 coups :
  • soit un carré de blocs de 2x2 au centre du tableau ;
  • soit les colonnes B et E remplies de blocs
Solution :
Spoiler :
Jay-Dracaufeu : Puissance +, 0 secondes restantes, mega dardagnan et zoroark L.13 4/5, Hoopa D L.10 5/5, Yveltal L.15 2/5, jai eu chaud, les entrave on été tres chiante, et jai mis du temps a activiter force ténébreuse
Statix : Temps +10 et Puissance ↑ avec M-Dardargnan (10, 12/12 MT), Yveltal (15, Casse-Bloc + 2/5), Hoopa Déchaîné (10, Hasard 4/5), Zoroark (13, Force Ténébreuse 3/5). 5 secondes restantes. C'est galère de faire méga-évoluer Galeking avec tous ces blocs au départ, d'où le choix de M-Dardargnan malgré son désavantage de type. Bien sûr il y a le Méga-Départ mais le Puissance ↑ me semblait vraiment nécessaire perso, et prendre les deux objets me semblait être vraiment excessif quand Dardargnan est si rapide à méga-évoluer et qu'il permet de libérer assez le tableau pour ne pas trop galérer à faire des combos. Peu de dégâts ont bénéficié de Force Ténébreuse.
LEDSouplin : plusieurs essais avec Temps +10, ratés faute de pouvoir tenir le combo.
Réussite avec Puissance ↑ seul, M-Tyranocif(10, 15/15 MT)/Zoroark(13, Force Ténébreuse 4/5)Hoopa-D(10, Hasard 4/5)/Darkrai(10). 16 secondes restantes.
Échelon 150 : Méga-Turbo
Détails :
Spoiler :
Vie : 39 270 PV
Tableau de départ :
Barrières sur les colonnes B et E, puis en C2, D3, C4 et D5
Entraves :
En boucle :
  • barrières en ligne 4 après 3 coups ;
  • barrières en colonnes B et E après 4 coups.
Solution :
Spoiler :
Jay-Dracaufeu : puissance x 2, t + 10, 16 secondes restantes, finalement il etait moins pire que lechelon 130, je lai overkill. Mega dardargnan et zoroark L.13 4/5, Hoopa D L.10 5/5, Yveltal L.15 2/5.
Statix : Temps +10 et Puissance ↑ avec M-Dardargnan (10, 12/12 MT), Yveltal (15, Casse-Bloc + 2/5), Hoopa Déchaîné (10, Hasard 4/5), Zoroark (13, Force Ténébreuse 3/5). 9 secondes restantes. Les entraves étant uniquement des barrières, le niveau est moins dur que le 130 et le tour est joué dès que Dardargnan méga-évolue, j'ai envie de dire.
LEDSouplin : un essai itemless, puis un échec et une réussite avec Puissance ↑, M-Dardargnan(13, 12/12 MT)/Zoroark(13, Force Ténébreuse 4/5)Hoopa-D(10, Hasard 4/5)/Darkrai(10). 6 secondes restantes.
Le problème pour moi a été de gérer les barrières : je ne parvenais pas à faire un seul Force Ténébreuse lors du premier essai avec objet à cause des barrières qui gâchaient mon link de 5. En me concentrant davantage sur l'ordre d'apparition des entraves la deuxième fois, j'ai pu régler ce problème et donc finir avec de l'avance.
Échelon 200 : Niveau Max ↑ x2
Détails :
Spoiler :
Vie : 49 410 PV
Tableau de départ :
Carrés de barrières de taille 2x2 au milieu des colonnes A et B, puis E et F.
Giratina en A4, B4, C5, C6, D5, D6, E4 et F4 (ceux qui ne sont pas en C et D sont alors gelés)
Blocs en 5e élément
Entraves :
4 barrières tous les 4 coups[/i]
Solution :
Spoiler :
Jay-Dracaufeu : full item sauf MD, 16 secondes restantes, Mega ray shiny, giratina o, zoroark, hoopa d
avoir su jaurais pas pris RE, mais javai tlm peur davoir un mauvais depart! et jaime beaucoup mieux prendre des risque avec des niveaux à coups que a temps
Statix : Temps +10, Retard'Entrave, Méga-Départ, Puissance ↑et Pokémon -1. Mon équipe M-Tyranocif (10), Yveltal (15, Casse-Bloc + 2/5), Hoopa Déchaîné (10, Hasard 4/5) et Giratina Forme Originelle (10). 11 secondes restantes. Mais M-Rayquaza est sûrement une meilleure idée puisqu'on n'est pas ennuyé par les blocs avec Pokémon -1, et dans un niveau à temps, les barrières sont plus simples à enlever, surtout pendant que M-Rayquaza déclenche son effet. Force Ténébreuse à seulement affecté les 10 derniers Links environ, j'ai pris le temps d'aligner 5 Giratina pour espérer l'activer lorsque le combo d'avant s'est rompu.
LEDSouplin : Pokémon -1, Puissance ↑ et Temps +10, avec M-Tyranocif(10, 15/15 MT)/Zoroark(13, Force Ténébreuse 4/5)/Hoopa-D(10, Hasard 4/5)/Darkrai(10). 15 secondes restantes.
J'avais cette impression que cette configuration suffirait largement pour gagner, avec le nombre de points relativement faible à faire et les premiers coups déjà définis : avec les 4 Giratina-O libres du début, on peut libérer, puis éliminer les deux paires de Giratina coincés dans la glace, si possible en déclenchant Force Ténébreuse avant. Je ne sais pas du tout si c'est possible à faire en full item sans P-1.
J'ai pris M-Tyranocif pour attaquer avec précision les barrières invoquées par la suite mais, comme dit Statix, M-Rayquaza est très bien aussi : le temps de l'effet, qui déjà peut supprimer des barrières, on peut se concentrer sur le dégel puisque le combo ne peut pas se casser à ce moment. Avec mon équipe, j'ai cassé mes combos deux ou trois fois (en faisant au moins une fois 35 links cependant) en pouvant cependant me dépêcher pour relance Force Ténébreuse à chaque fois.
Échelon 250 : Niveau Max ↑ x2
Détails :
Spoiler :
Vie : 32 340 PV en 30 secondes
Tableau de départ :
Giratina-O en A1, B2, C1, D2, E1, F2, A6, B5, C6, D5, E6 et F5
Rocs en A2, C2, E2, A5, C5 et E5
Blocs en 5e élément
Entraves :
Tous les 2 coups, quelques Giratina et de nombreux rocs peut-être en colonnes
Solution :
Spoiler :
Jay-Dracaufeu : full item sauf MD et RE, 1 secondes restantes, Mega dardargnan, giratina 0, zoroark, hoopa d.
J'ai pas réussi a activer force ténébreuse, mais sa pas été nécessaire, jai eu beaucoup de bris de combo, et pourtant jai réussi pareil.
Statix : Temps +10, Retard'Entrave, Méga-Départ, Puissance ↑et Pokémon -1 avec M-Tyranocif (10), Yveltal (15, Casse-Bloc + 2/5), Hoopa Déchaîné (10, Hasard 4/5) et Giratina Forme Originelle (10). 11 secondes restantes à nouveau.
LEDSouplin : Pokémon -1, Puissance ↑ et Temps +10 (l'investissement minimum sans trop de risque, je crois, si on ne maîtrise pas la pause) avec M-Dardargnan(13, 12/12 MT)/Zoroark(13)/Hoopa-D(10)/Giratina-O(9, Force Ténébreuse 1/5). 7 secondes restantes.
Beau résultat à mon avis, sur 40 secondes au total (30 + 10). J'ai pu tenir le combo d'un bout à l'autre (62 links) mais sans déclenchement de Force Ténébreuse : j'étais parti en me basant sur le post de Jay, en me disant que le principal n'était pas de lancer ce talent, mais de faire un max de links. Dans cette optique, j'ai quand même pris Zoroark pour avoir une petite sécurité, mais je pense après coup qu'Yveltal(15) aurait été mieux à sa place.
Giratina-O s'invoque lui-même, au milieu d'un grand nombre de rocs. L'emmener contre lui semble indispensable.
Échelon 280 : Méga-Turbo x2
Détails :
Spoiler :
Vie : 58 968 PV
Tableau de départ :
Barrières en lignes 5 et 6
Entraves :
Lance des barrières. Puis, au bout d'un certain temps, lance 3 blocs gelés.
Solution :
Spoiler :
Jay-Dracaufeu : reussi, full item, 19 secondes restantes, mega tyranocif et zoroark L.13 4/5, Hoopa D L.10 5/5, Yveltal L.15 2/5. Pas de giratina o. Jai perdu un combo force tenebreuse assez rapidement, mais jen ai refair un autre qui lui na pas casser, donc reussi aisement!
Avoir su jaurais pas utiliser MD, limage fourni par la personne etait erroner car il a fait un essaie itemless, donc yavai des block incassable alors quavec pkmn-1, yen a pas.
Statix : Temps +10, Retard'Entrave, Méga-Départ, Puissance↑et Pokémon -1 avec M-Tyranocif (10), Yveltal (15, Casse-Bloc + 2/5), Hoopa Déchaîné (10, Hasard 4/5) et Zoroark (13, Force Ténébreuse 3/5). 22 secondes restantes grâce à un très bon déroulement : j'ai pu faire un Link de 4 activant Force Ténébreuse dès le départ et je n'ai pas eu de mal à tenir le combo grâce à un tableau maintenu propre avec M-Tyranocif. Cela dit, à part le Temps + 10, tous les objets me paraissent être d'une grande aide. Mais quand on peut dépenser 15 500 pièces, 800 de plus ce n'est pas grand chose pour s'assurer la victoire et éviter de devoir sortir un Joyau.
LEDSouplin : réussi en full item sauf Méga-Départ avec M-Dardargnan(13, 12/12 MT)/Zoroark(13, Force Ténébreuse 4/5)/Hoopa-D(10, Hasard 4/5)/Darkrai(10). 11 secondes restantes.
Force Ténébreuse a été gardée sur les 3/4 de la barre de vie (avec une mini-cassure au début, reprise par de la chance sur un link de 3), et j'ai été surpris par les entraves à la sortie du R'E, qui consistait en 3 blocs gelés. O_o Donc il m'a fallu environ 19 secondes pour faire le dernier tiers et en ayant perdu Force Ténébreuse. Du coup, je ne regrette pas d'avoir pris R'E même s'il n'était pas nécessaire.
Échelon 290-299 : accès à l'échelon final !
Solution :
Spoiler :
Jay-Dracaufeu : même avec t+10 (et les meilleures équipes habituelles contre les boss), c'est vraiment pas assuré !
Statix : En utilisant Temps +10 et Retard'Entrave (2300 pièces /partie), ça fonctionne bien avec M-Ectoplasma (10, 1/1 MT), Yveltal (15, Casse-Bloc + 2/5), Hoopa Déchaîné (10, Hasard 4/5), Zoroark (13, Force Ténébreuse 3/5).
Retard'Entrave seul est envisageable sur les premiers car j'ai fini avec 14 et 12 secondes sur le 290 et le 291. Par chance, j'ai eu un saut de 5, 292→297 qui m'a permis de considérablement limiter mes dépenses et j'ai tout de même voulu m'assurer le coup en prenant Temps +10 et Puissance ↑ sur cette partie : 31 secondes restantes, le Puissance ↑ aurait largement suffit. J'ai repris le duo Temps +10 et Retard'Entrave pour les 298 et 299 et j'ai réussi avec 7 et 4 secondes restantes.
Alpha Clément : Je pense pas qu'il y ait de meilleur stratégie que Dardargnan (quand on a), Zoroark, Hoopa D, Yveltal sur le 290-299. Au début il vaut mieux viser sur hasard et dès que le tableau est un peu nettoyé force tenebreuse si on ressent la difficulté de tenir le combo.
LEDSouplin : je pense ne pas toujours m'y prendre comme il faut, mais j'arrive à gravir les échelons itemless, avec cependant quelques pertes (dont un 294 +4 avec Temps +10 à 1 combo près XD et en m'y prenant également mal ). Je suis à peu près d'accord avec Alpha Clément, sauf que j'essaie dès le début de lance Force Ténébreuse si je peux. Et pour ce qui est de le lancer plus tard, comme j'ai l'impression que les entraves sont lancées essentiellement au centre du tableau, il me semble primordial de préparer un link de 5 Zoroark sur le bord du bas pour éviter de se faire couper l'herbe sous le pied par les entraves ou un link qui relierait les Zoroark. Pour ce qui est de tenir le combo, je pense que M-Dardargnan aide énormément, d'un côté pour nettoyer le tableau, et de l'autre pour prendre le temps de réfléchir : une fois qu'il n'y a plus d'entraves, il me semble mieux justement de ne pas appliquer l'effet de M-Dardargnan.
Les trucs pour relancer Force Ténébreuse, c'est pour tenter de se rattraper, mais il faut quand même globalement parvenir à tenir les combos pour gagner.
Mon équipe : M-Dardargnan(13, 12/12 MT)/Zoroark(13, Force Ténébreuse 4/5)/Hoopa-D(10, Hasard 4/5)/Darkrai(10). Yveltal est plus fort, mais je veux vraiment qu'aucun élément ne se ressemble, donc je vire Yveltal qui a globalement les mêmes couleurs que Zoroark.
Échelon 300 : Niveau Max ↑ x3
Détails :
Spoiler :
Vie : 64 092 PV
Tableau de départ :
Giratina-O en A2, B3, A4, B5, E2, F3, E4 et F5
Blocs en 5e élément
Entraves :
Des blocs et des barrières
Solution :
Spoiler :
Jay-Dracaufeu : Full item sauf MD...3 secondes restantes! Mega tyranocif et zoroark L.13 4/5, Hoopa D L.10 5/5, Yveltal L.15 2/5.. Mes combos de force ténébreuse ont souvent été couper. Meme qu'un fois il a échoué de sactiver 2 fois sur un link 4, malgré 70% de taux dactivation, et par malchance les combos continuait malgre moi, ce qui mem^pechait de lactiver, mais jai réussi a trouver mon air daller ensuite. je lai perdu a 10secondes, et il me restait peut etre 1/10 de jauge ou un peut moins, alors jai vraiment eu peur, je navais plus le temps de lactiver, donc jai tout donner et je men suis sorti, jai failli regretter de ne pas avoir pris MD! Mais au final jai réussi et jai sauvé 2k lol
Statix : 1 Joyau m'a été necessaire pour 6 secondes de plus.
Temps +10, Retard'Entrave, Méga-Départ, Puissance↑et Pokémon -1 avec M-Tyranocif (10), Yveltal (15, Casse-Bloc + 2/5), Hoopa Déchaîné (10, Hasard 4/5) et Giratina Forme Originelle (10). Pas trop de déclenchement de Force Ténébreuse, juste un grâce à un Link de 5 (à 1/5 sur Giratina c'est compliqué mais je ne voulais pas prendre Zoroark à la place pour ne pas me retrouver avec 5 Pokémon).
Le joyau c'est parce que je n'ai pas été très performant sur cette partie, en partie à cause de la pression de devoir réussir. Je ne l'avais pas eue sur l'échelon boss précédent pourtant, ce qui m'avait permis de faire mieux que Jay, ce qui est rare. ^^'
LEDSouplin : deux essais Full item sans Méga-Départ, M-Tyranocif(10, 15/15 MT, Éjection 5/5 XD)/Zoroark(13, Force Ténébreuse 4/5)/Hoopa-D(10, Hasard 4/5)/Darkrai(10). 11 secondes restantes.
J'avais cru au premier essai avoir prévu quasiment tout pour le battre sans trop de problème : je prends Tyranocif pour bien cibler les entraves (qui sont pas mal espacées) et je devais commencer par un link de 5 Giratina-O pour être quasi certain d'activer Force Ténébreuse, mais... c'était sans compter que j'ai fait un link de Tyranocif avant qui a supprimé un Giratina-O -_- et je me suis fait avoir. Un peu déconcentré, j'ai eu du mal à maintenir mes Force Ténébreuse suivants et je rate à 1 ou 2 combos près... c'était trop bête d'utiliser un joyau, sachant qu'il peut valoir plus qu'un full item et que je pense ne pas avoir pu jouer comme je l'aurais voulu donc je recommence et là, ça marche bien mieux, avec un très bon Force Ténébreuse, et je finis avec 11 secondes d'avance.
Extra :
Première apparition des échelons de Giratina-O sur le forum.
Modifié en dernier par LEDSouplin le sam. 25 mars 2017, 18:31, modifié 14 fois.
Stratégies et solutions pour Pokémon Shuffle ici !
Retrouvez les infos pour les échelons de Latias !
Shuffle 3DS - Stats perso :
Spoiler :
Cartes terminées : 16/19
Rang S : 583/1 400 --- Niveau Dresseur 28 (9 captures restantes)
Niveaux réussis : 726 --- Pokémon capturés : 909
Record Poké Circuit : 60 (un R'E utilisé, 0 coup restant)
Joyaux en stock : 36 --- Dépenses : 7 joyaux*, 0 €
Mise à jour des informations : 3 avril 2018 à 19h

*les 6 premiers à cause d'échecs, entre 02/2016 et 07/2017. Les autres servent aux NHN pour le talent ou aux Miaouss.

Avatar du membre
LEDSouplin
Membre
Messages : 992
Enregistré le : ven. 29 avr. 2016, 17:51

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par LEDSouplin » mar. 14 mars 2017, 13:58

La fin de la semaine qui vient de se passer m'a permis de monter à 487 rang S. Mais bon, avec les défis spéciaux de ces semaines (Blindépique, puis Trioxhydre), je compte vider pas mal les économies qui ont pu être faites et qui risquent d'être déjà pas mal entamées par Giratina-O.

Pour l'échelon 10, j'ai pu me mettre au courant sur la difficulté, et je m'en suis tiré itemless avec 3 secondes et l'équipe suivante : M-EctoSpectre(10, 0/1 MT)/Zoroark(13, Force Ténébreuse 4/5)/Hoopa-D(10)/Darkrai(10).
Bon, tout s'est basé sur Force Ténébreuse, au point que même si j'ai fait 30 combos avec ça, je me suis permis de perdre quelques secondes pour relancer ce talent. J'aurais donc pu faire mieux que 3 secondes, mais le principal de toute façon était de passer ce niveau.

Juste pour l'anecdote : la correction d'Oubli de la semaine dernière n'a aucun effet négatif sur ce combat à échelons, alors que c'est principalement dans ce genre de niveaux que ça pose problème.
Stratégies et solutions pour Pokémon Shuffle ici !
Retrouvez les infos pour les échelons de Latias !
Shuffle 3DS - Stats perso :
Spoiler :
Cartes terminées : 16/19
Rang S : 583/1 400 --- Niveau Dresseur 28 (9 captures restantes)
Niveaux réussis : 726 --- Pokémon capturés : 909
Record Poké Circuit : 60 (un R'E utilisé, 0 coup restant)
Joyaux en stock : 36 --- Dépenses : 7 joyaux*, 0 €
Mise à jour des informations : 3 avril 2018 à 19h

*les 6 premiers à cause d'échecs, entre 02/2016 et 07/2017. Les autres servent aux NHN pour le talent ou aux Miaouss.

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » mar. 14 mars 2017, 17:07

echelon 10 réussi 3 seconde restant: mega ectoplama, zoroark, yveltal , hoopa d

J'ai raté mon premier essaie car javais jirachi a la place de yveltal, jetais entrain de le farmer en exp, et je ne mattendais pas a un echelon boss lol

bien avoir davoir les détails de lechelon!

Dans le prochain safari:
posipi 60BP ralliment
Negapi 60BP ralliment
Possirène 50 BP ejection +
Poissonroy 60BP tourbillon
Krabby 50 BP casse block +
Kraboss 60BP Hyper poing
Pikachu Kimono Fille, BP 50, para combo
Pikachu Kimono Gar BP 50 Combo dodo

le % dapparition n'est pas encore apparu, et ces deux nouveaux pikachu je ne sais pas encore sil seront dans le safari
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Avatar du membre
Alpha Clement
Membre
Messages : 595
Enregistré le : lun. 02 nov. 2015, 22:35

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Alpha Clement » mar. 14 mars 2017, 21:10

D'après Reddit seul le nombre de pv ont changé après le 70
https://cdn.discordapp.com/attachments/ ... nknown.png
Échelon 40 sans objet 5s restantes: Dardargnan et team ténèbres, j'ai mit au moins 5s à activer force ténébreuse mais combo tenu.

C'est drôle quand même le 5ème qui utilise magicarpe à la place de Volcanion, 10 niveau max pour avoir la même puissance.
Modifié en dernier par Alpha Clement le mar. 14 mars 2017, 23:23, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Jioper77
Membre
Messages : 378
Enregistré le : lun. 17 août 2015, 12:09

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jioper77 » mar. 14 mars 2017, 21:45

Les probabilités du safari de la semaine prochaine :
Krabby 28%
Kraboss 12%
Poissirène 26%
Poissoroy, Posipi et Négapi 10%
Les deux Pika Kimono 2%

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » mer. 15 mars 2017, 01:59

Bon et bien j'aurai capturé Polagriffe après 2 tentatives avec objets saus P-1, la première j'ai foiré car j'avais pas pris Steelix ... :v
Il m'aura aussi fallu 2 Super Ball à 70% pour qu'il rentre. Mais bon au moin j'ai terminé et je peux faire Miaouss !
Clamiral capturé après une bonne vingtaine de tentative ... à 1%. J'ai eu des 20%+, des 10%+, et il faut qu'il rentre à 1%, le troll !

Du coup je suis redescendu à 1670, ça sera Miaouss jusque vendredi, après je ferai la compétition, puis je continuerai sûrement Miaouss pour que je puisse bien me préparer pour la semaine qui arrive, en allant faire paître le Giratina, sauf si je termine le safari rapidement alors là qui sait, peut-être jusqu'au premier M-Turbo ...
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » mer. 15 mars 2017, 02:21

J'ai eu mon petit moment de gloire a la compétition, mais je suis maintenant 6em, mais je suis le premier canadien par contre lol
Spoiler :
Image
Mon équipe utilisé: Mega galeking L.10, Manaphy CO L.8, Blindépique L.10 1/5, Volcanion L.10 5/5, les 5 personnes en avant de moi ont utilisé un léviator rouge et 4 léviator normal, cest quand meme étange lol surtout pour le normal

J'espere toffer dans le top 200, sinon au pire un top 600 sera acceptable, car je nai pas lintention dy rejouter.

echelon 40 passé itemless: mega rayquaza Vol L.10, zoroark L.13 4/5, Hoopa D L.10 5/5, Yveltal L.15 2/5, 6 secondes restants, 66 combos sous force ténébreuse, difficile a vaindre itemless sans force ténébreuse.
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Avatar du membre
Alpha Clement
Membre
Messages : 595
Enregistré le : lun. 02 nov. 2015, 22:35

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Alpha Clement » mer. 15 mars 2017, 03:57

Échelon 70 itemless, 1s restantes, j'ai juste pas activé force ténébreuse sur un link de 4 au début (trop confiant sur les 80%) et à la toute fin (il me manquait 2 combo). Le plus simple pour le faire sans objet c'est dardargnan, ça permet de se débarrasser des giratina dans la glace et en entrave au plus vite.

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Statix » mer. 15 mars 2017, 11:31

LEDSouplin > MDR le texte avant le listing des échelons de Giratina. x)

Vu que les évènements de la 5G n'arrivent qu'à partir de la semaine prochaine, je commence à douter que les Pokémon d'Alola débarquent lors de la prochaine mise à jour, s'ils ont réellement prévu de les faire arriver dans l'ordre. Il y a bien sûr la possibilité d'un ajout de niveaux normaux incluant les premiers stades des starters 7G par exemple, mais ces derniers temps, les mises à jour de niveaux normaux se sont fait environ au bout d'un mois et demi.

En tout cas, voilà mon pronostic pour la prochaine mise à jour (dans deux semaines), je pense ne pas trop risquer de me tromper :
- Zekrom
- Kyurem Blanc
- échelons de Kyurem ou Keldeo (ça me paraît tôt pour un retour de Meloetta)
- les génies forme Avatar à 1 essai par jour (peut-être étalés sur 2-3 semaines)
- un ou plusieurs génies forme Totémique
- Côté compétition, pourquoi pas un retour de starter 3G, vu que la 5G n'a que Nanméouïe en méga et que je le vois assez mal faire l'objet d'une compétition (même s'il faut s'attendre à tout), et ça commence à faire un bail que leurs méga-gemmes n'ont pas été en jeu.

J'ai fait plusieurs tests sans objets à l'échelon 40 et je sais que j'aurais potentiellement pu le passer sans rien prendre en comptant sur la chance et les combos perdurant après le temps imparti : je suis arrivé à 1/10 des PV restants sur un essai avec activation de Force Ténébreuse dès le début et une méga-évolution de Galeking rapide.
Cela dit, la plupart des autres essais lui ont plutôt laissé 1/4 des PV, et même sur une mauvaise partie c'était à peine plus de la moitié. Du coup, tant pis pour les pièces, je me suis assuré la victoire en prenant Puissance ↑.
Et donc lors de la partie avec objet, une fois n'est pas coutume, je me suis retrouvé sur un tableau assez galère pour les combos où j'ai fini avec seulement 8 secondes restantes malgré les dégâts doublés.

Donc pour résumer : Puissance ↑ avec M-Galeking (10, 5/5 MT), Yveltal (15, Casse-Bloc + 2/5), Hoopa Déchaîné (10, Hasard 4/5), Zoroark (13, Force Ténébreuse 3/5). 8 secondes restantes.

Ayant capturé les deux Pikachu à la Poké Ball (20% sur Pika-Lugia aujourd'hui), je me dis que je pouvais largement me permettre d'utiliser cet objet si tôt dans les échelons, vu que je m'attendais à lancer au moins 2 Super Balls sur ces rongeurs.

Avatar du membre
LEDSouplin
Membre
Messages : 992
Enregistré le : ven. 29 avr. 2016, 17:51

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par LEDSouplin » mer. 15 mars 2017, 16:24

Même si Attaque en Série n'est pas très intéressant, j'ai pu monter Blindépique à 4/5, pour 1 RML sur le chemin du 3/5. Il me paraît plutôt difficile si on n'a pas la technique, alors voici ce que j'arrive à faire : j'évite de faire trop de links de 3 (ça provoque 3 rocs sur le tableau ce qui peut être gênant quand ça arrive trop tôt) et je fais dès le début le link sur la seul rangée de libre afin de pouvoir jouer sur les deux colonnes du milieu et ainsi diminuer les risques d'être trop entravé. Une fois les rocs du skyfall sur les colonnes B et E éliminés, tout va mieux puisque c'est un niveau à 3 pokémon. Je me fais ce niveau avec M-RayVol(1-3, 0/15 MT)/Entei(14, Force 5 4/5)/Sulfura(12-13, Force 4 4/5) et mes seules pertes sont dues à de mauvais départs, souvent provoqués par un peu d'inattention.

Sur Giratina-O, échelons 40 et 70 finis itemless, de justesse pour les deux.

Échelon 40 : M-Ectoplasma(10, 0/1 MT)/Zoroark(13, Force Ténébreuse 4/5)/Hoopa-D(10, Hasard 4/5)/Darkrai(10). 0 seconde, + 5-6 links hors délai. J'ai dû réactiver Force Ténébreuse au moins une fois et les blocs m'ont beaucoup gêné. M-Dardargnan fonctionnait probablement mieux pour garder les combos et un tableau clean, en éliminant les blocs invoqués par Giratina.

Échelon 70 : essai raté avec la même équipe que pour le 40. J'avais oublié que Giratina s'invoquait tout seul et j'ai donc dû composer avec 5 pokémon. Beaucoup de problèmes, des difficultés à activer Force Ténébreuse et à la garder, et pourtant... sentant la fin arriver, et profitant de Force Ténébreuse, je fais bien gaffe à éliminer les Giratina restants et je balance mon dernier link de M-Ectoplasma et je fais une vingtaine de combos hors délai pour finir à... 1k de la victoire. XD Dommage.
En remplaçant Darkrai par Giratina-O(9, Force Ténébreuse 1/5), ça s'est mieux passé : plus de possibilités de déclencher Force Ténébreuse, l'ennemi lui-même aide à garder les combos... je finis cependant à 0 seconde, mais sans avoir à bénéficier de combos hors délai.

GG pour les beaux scores du premier jour. Pourvu que ça tienne. Comme d'habitude, je risque de m'y mettre assez tard, afin de profiter de Victini.
Stratégies et solutions pour Pokémon Shuffle ici !
Retrouvez les infos pour les échelons de Latias !
Shuffle 3DS - Stats perso :
Spoiler :
Cartes terminées : 16/19
Rang S : 583/1 400 --- Niveau Dresseur 28 (9 captures restantes)
Niveaux réussis : 726 --- Pokémon capturés : 909
Record Poké Circuit : 60 (un R'E utilisé, 0 coup restant)
Joyaux en stock : 36 --- Dépenses : 7 joyaux*, 0 €
Mise à jour des informations : 3 avril 2018 à 19h

*les 6 premiers à cause d'échecs, entre 02/2016 et 07/2017. Les autres servent aux NHN pour le talent ou aux Miaouss.

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » mer. 15 mars 2017, 19:14

70: t + 10, Mega dardagnan et team habituel, 6 secondes restants...avoir su jaurais pris Giratina O au lieu de zoroark, sa aurait p-e passer itemless

100: t + 10, 2 secondes restantes, 3 cassure de combos, sa a fait mal lol
Mega rayquaza vol et team habituel
Modifié en dernier par Jay-Dracaufeu le mer. 15 mars 2017, 20:56, modifié 1 fois.
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Statix » mer. 15 mars 2017, 19:49

Échelon 70 passé avec Temps +10 et M-Ectoplasma (10, 1/1 MT), Yveltal (15, Casse-Bloc + 2/5), Giratina forme Originelle (9), Hoopa Déchaîné (10, Hasard 4/5). 4 secondes restantes, mais il m'a fallu 2 essais pour le battre. La victoire est probablement due à l'activation de Force Ténébreuse en cours de partie.

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » mer. 15 mars 2017, 19:59

Perso je remonte petit à petit, je suis à 10 000. Riolu est passé niveau 9 au passage.
Chez les 2 Pikaprout : Un Talent+ spécifique chacun. Je suppose que le talent spécifique est à 100% ?
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Avatar du membre
Alpha Clement
Membre
Messages : 595
Enregistré le : lun. 02 nov. 2015, 22:35

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Alpha Clement » mer. 15 mars 2017, 20:35

Pour les deux Pikachu, le talent perso à 100%,, talent à 25%
25% Hyper exp Ho-oh 12,5% Niveau max lugia

Giratina O n'est pas affecté par force ténébreuse, c'est le problème.

Échelon 200 a des blocs en 5ème élément...
https://www.gamefaqs.com/boards/114531- ... 070?page=6
Modifié en dernier par Alpha Clement le mer. 15 mars 2017, 22:05, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Statix » mer. 15 mars 2017, 21:46

D'après le Pastebin de Toshin, l'Hyper Exp ↑ de Pika-Ho-oh est à 25%. Mais si tu as d'autres sources sérieuses ça peut m'intéresser, puisque personne n'est à l'abri d'une erreur (il y avait d'ailleurs un gros cafouillage sur les cadeaux des Pika hier sur le pastebin).

Avatar du membre
Alpha Clement
Membre
Messages : 595
Enregistré le : lun. 02 nov. 2015, 22:35

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Alpha Clement » mer. 15 mars 2017, 22:04

Non c'est ma faute j'ai lu trop vite, merci pour la précision

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » jeu. 16 mars 2017, 02:46

Alpha Clement a écrit :Pour les deux Pikachu, le talent perso à 100%,, talent à 25%
25% Hyper exp Ho-oh 12,5% Niveau max lugia

Giratina O n'est pas affecté par force ténébreuse, c'est le problème.

Échelon 200 a des blocs en 5ème élément...
https://www.gamefaqs.com/boards/114531- ... 070?page=6
les echelon boss 250-280-300 également....de quoi nous faire suer encore!

je sais pas si ya un beug, sur reddit, il dit quen amerique cest le top 300 qui touche les 5 MT 5RML, mais quand je regarde le tableau des recompense, sa me marque de top 200, alors que sa semble etre la meme chose qu'en europe, et pourtant cest normalement ajustement pcq ya probablement plus de joueurs en amérique, ou que le niveau est plus élevé, cest un des deux Lol

Edit: 130 réussi: Puissance +, 0 secondes restantes, mega dardagnan et restant dequipe habituelle, jai eu chaud, les entrave on été tres chiante, et jai mis du temps a activiter force ténébreuse, pour lechelon 150, je me donne un lousse de t+10!
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Statix » jeu. 16 mars 2017, 14:25

J'ai pas revérifié depuis mardi mais Reddit était faux sur les classements européens. Fie-toi au classement indiqué sur ton jeu.

Échelon 100 : Puissance ↑ avec M-Galeking (10, 5/5 MT), Yveltal (15, Casse-Bloc + 2/5), Hoopa Déchaîné (10, Hasard 4/5), Zoroark (13, Force Ténébreuse 3/5). 0 seconde restante, j'ai fini sur le gong, bien qu'il y ait eu quelques Links après le temps imparti. J'ai eu 2 ou 3 secondes sans Link en tout, je me trompais de déplacement ou je ne trouvais pas quoi aligner.

Sinon j'ai fait 2 tests sans objet avant, dont un avec une bonne configuration de départ et un bon déroulement général (pas d'activation de Force Ténébreuse cependant), et je pense que le Temps +10 aurait pu suffire à terminer.

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » jeu. 16 mars 2017, 15:43

@ statix , merci pour linfo, jespere quil en feront pas une habitude de réduire le nombre de ceux qui gagne les prix, car je narrive pas a faire d'aussi bon score à chaque coup, à matin jétais 13em, donc mes chance de rester dans le top 200 me semble très bonne.

150: puissance x 2, t + 10, 16 secondes restantes, finalement il etait moins pire que lechelon 130, je lai overkill. Mega dardargnan et team habituelle

jespere vrmt ne pas échelon les 4 prochains echelon boss, car avec un pkmn-1, sa va couter très cher! Je vais utiliser des full item sauf MD
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Avatar du membre
LEDSouplin
Membre
Messages : 992
Enregistré le : ven. 29 avr. 2016, 17:51

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par LEDSouplin » jeu. 16 mars 2017, 16:57

Échelon 100 réussi itemless avec M-Dardargnan(13, 12/12 MT)/Zoroark(13, Force Ténébreuse 4/5)/Hoopa-D(10, Hasard 4/5)/Darkrai(10). 4 secondes restantes.
Réussi au premier essai, j'ai eu la chance de déclencher Force Ténébreuse dès le début et j'ai pu tenir le combo jusqu'au bout : 82 combos en 46 secondes. Je ne pensais pas réussir aussi bien et c'est à 10 secondes de la fin, sur une pause grâce à Dardargnan, que je regarde la jauge et que je vois que je réussis largement.

Je ne sais pas si je vais pouvoir poursuivre itemless mais pour l'instant, même sur les échelons normaux, j'arrive à bien me débrouiller sur une team Spectre-60 BP avec M-Branette en tête.
Stratégies et solutions pour Pokémon Shuffle ici !
Retrouvez les infos pour les échelons de Latias !
Shuffle 3DS - Stats perso :
Spoiler :
Cartes terminées : 16/19
Rang S : 583/1 400 --- Niveau Dresseur 28 (9 captures restantes)
Niveaux réussis : 726 --- Pokémon capturés : 909
Record Poké Circuit : 60 (un R'E utilisé, 0 coup restant)
Joyaux en stock : 36 --- Dépenses : 7 joyaux*, 0 €
Mise à jour des informations : 3 avril 2018 à 19h

*les 6 premiers à cause d'échecs, entre 02/2016 et 07/2017. Les autres servent aux NHN pour le talent ou aux Miaouss.

Répondre