[Spin-off] Pokémon Shuffle

Avatar du membre
LEDSouplin
Membre
Messages : 992
Enregistré le : ven. 29 avr. 2016, 17:51

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par LEDSouplin » mar. 07 mars 2017, 14:49

Ça commence à m'inquiéter, si dans les combats à échelons, utiliser un joyau devient une pratique de plus en plus encouragée en augmentant la difficulté. :?

Pour l'instant, sur le safari, j'ai rencontré tous les pokémon à part Carchacrok et Manaphy. A priori, les 3 plus rares, c'est-à-dire ces deux derniers et Phione, ont un taux de 3 % d'apparition. Dommage du coup que j'aie été dans les 3 % de Phione. Et les 25 % de Exp ↑, j'ai beaucoup de mal à les voir : un seul gagné en une quinzaine de parties.
J'ai décidé de tenter le safari avec Emolga, Jungko et M-Dardargnan, pour gagner les 300 exp que me donne Staross au total, et j'espère tomber régulièrement sur Stari pour me faire 600 pièces relativement facilement, s'il n'y a pas trop de combos avant.

Une fois Manaphy capturé, je pense monter Créfadet à 4/5 même s'il est vrai que c'est très peu rentable (au moins je maîtrise maintenant ce niveau à temps) et je tenterai Créhelf à 4/5, sachant que le 5/5 sera trop long à atteindre.

Ah oui, j'ai pu aussi capturer Gaulet du premier coup avec une PokéBall à 33 %, avec M-Dardargnan/Artikodin(19, Force 4 5/5)/Sulfura(Force 4 4/5)/Genesect(15).
fransky a écrit :J'ai encore 8 niveau Max up, 4 Méga-Turbo, 2 super talent et 2 change-talent. Vous me conseillez de les utiliser sur qui ?
Comme tu as assez peu d'objets, je te conseillerais bien de les conserver, surtout qu'on soupçonne une mise à jour importante du jeu vers fin mars ou début avril (je pense comme Statix que si ça sort, ce sera probablement avec la 7G). À la rigueur, si ce qui t'est le plus utile est déjà niveau max, tu peux toujours mettre un Niveau Max ↑ dessus pour ne pas gagner de l'expérience dans le vide.
Et pour les Méga-Turbo, je ne pense pas que Méga-Mewtwo-X soit le meilleur pour les recevoir, mais c'est loin de faire partie des pires méga. En tout cas, à mon avis, c'est mieux de les mettre en priorité sur M-Rayquaza (si tu l'as bien reçu à Noël et bien récupéré sa gemme), M-Tyranocif ou M-Dardargnan quand tu les auras.
Stratégies et solutions pour Pokémon Shuffle ici !
Retrouvez les infos pour les échelons de Latias !
Shuffle 3DS - Stats perso :
Spoiler :
Cartes terminées : 16/19
Rang S : 583/1 400 --- Niveau Dresseur 28 (9 captures restantes)
Niveaux réussis : 726 --- Pokémon capturés : 909
Record Poké Circuit : 60 (un R'E utilisé, 0 coup restant)
Joyaux en stock : 36 --- Dépenses : 7 joyaux*, 0 €
Mise à jour des informations : 3 avril 2018 à 19h

*les 6 premiers à cause d'échecs, entre 02/2016 et 07/2017. Les autres servent aux NHN pour le talent ou aux Miaouss.

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Statix » mar. 07 mars 2017, 17:14

LEDSouplin a écrit :Ça commence à m'inquiéter, si dans les combats à échelons, utiliser un joyau devient une pratique de plus en plus encouragée en augmentant la difficulté. :?
C'est peut-être aussi lié au fait qu'on essaye d'aller au bout alors que ce n'était pas forcément le cas avant (pour ma part en tout cas). Ce n'est pas rare que je dépense un joyau au dernier échelon depuis que je tente le coup.
LEDSouplin a écrit :A priori, les 3 plus rares, c'est-à-dire ces deux derniers et Phione, ont un taux de 3 % d'apparition
Manaphy et Phione sont à 2% et Carchacrok à 3%.
Perso, Manaphy trouvé en 6 rencontres, capturé à la 2ème Super Ball (52%, 0 coup restant). Comme la capture d'écran d'Alpha Clement le montre, il faut faire en sorte de faire un Link sous le roc qui sépare les Manaphy gelés afin de pouvoir ensuite aligner les 4 Manaphy et débloquer le tableau.

En tout cas, ça aura été vite pour moi aussi. Et ça fait du bien d'être un peu tranquille sur ce jeu. :)

On aura bien la compétition de Méga-Carchacrok la semaine prochaine.

Avatar du membre
Jioper77
Membre
Messages : 378
Enregistré le : lun. 17 août 2015, 12:09

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jioper77 » mar. 07 mars 2017, 18:08

je viens de rencontrer Phione pour la 2ème fois... toujours pas de Mana... CADEAU ROUGE!

[edit] Ma console a bugé au moment ou j'ai dit ça. Du coup j'a perdu le Hyper Exp. +...

fransky
Membre
Messages : 7
Enregistré le : dim. 05 févr. 2017, 16:15

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par fransky » mar. 07 mars 2017, 22:36

LEDSouplin a écrit : Et pour les Méga-Turbo, je ne pense pas que Méga-Mewtwo-X soit le meilleur pour les recevoir, mais c'est loin de faire partie des pires méga.En tout cas, à mon avis, c'est mieux de les mettre en priorité sur M-Rayquaza (si tu l'as bien reçu à Noël et bien récupéré sa gemme), M-Tyranocif ou M-Dardargnan quand tu les auras.
Cool pour Méga-MewtwoX ça me rassure même si j'ai fait un peu ça pour tester j'avoue.

Pour les autres malheureusement, je ne les ai pas encore... J'étais trop mauvais lors de la compétition M-Dardagnan et j'ai pas encore eu la possibilité pour M-Tyranocif. Pour M-Rayquaza, j'ai encore plus merdé parce que j'ai pas joué pendant 2/3 jours et mon score m'a rapporté qu'un Puissance au lieu de la météorite... Maintenant j'avance vers le niveau 300 pour l'avoir mais j'en suis qu'au 217 :'(.

En tout cas merci pour les conseils, je vais économisé en attendant d'avoir des Méga plus pratiques.

Pour les niveaux up, j'ai que Maskarda et Scarabrute au Max donc pas trop grave, j'entraine d'autres pokémons en attendant.

Pour les talents, vous avez des idées d'investissements utiles ?

Pour rappel, j'ai investi là-dedans :
fransky a écrit :Actuellement j'ai donné des talents up à Mewtwo qui est à 3/5, à Darkrai qui est aussi à 3/5 (ça m'a bien servi contre les cre....), à jungko qui est à 4/5 presque 5/5 mais je pense que j'ai été trop loin son talent étant utile mais quand il se déclenche beaucoup peut entrainer des touts petits dégats sur la fin, à Drattak qui est à 2/5 (pas sur que ctait un bon investissement), à Ptéra qui est à 2/5 et à Joliflor qui est à 2/5. Shaymin est aussi à 2/5 mais grace à ses niveau up obtenu dans son niveau et pas grace à Evoli comme les autres.

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Statix » mer. 08 mars 2017, 00:04

Ton Mewtwo a Substitution ou Force 4 ? Parce que Substitution me semble être un mauvais investissement, c'est trop peu utile (du moins ça le deviendra rapidement), alors qu'avec Force 4 boosté, ça deviendra une machine de guerre quand tu auras pu le monter au niveau 20. Mais je pense que c'est loin d'être prioritaire.

Idem pour Ptéra, ça dépend vraiment de son talent. Chasse-Nuage ne vaut pas clairement pas le coup alors que Substitution ++ est un bon talent, qui est logique avec son méga-effet car le même Pokémon se débarrasse des entraves (ça peut libérer des places dans l'équipe) et qui peut potentiellement accélérer considérablement la méga-évolution.

Pour Jungko, pourquoi pas mais je n'aurais pas commencé par là. C'est vrai que Combativité est utile en début de partie donc s'assurer de meilleures chances de l'activer évite de faire des coups dans le vide. Mais ce Pokémon méga-évolue assez vite même sans Méga-Turbo, ce qui ne laisse que 3 ou 4 coups pour activer le talent. Et je pense que ce Pokémon n'est quasiment jamais joué autrement qu'en leader pour son effet de méga.

Darkrai et Shaymin Terrestre gagnent énormément à avoir Ensommeillement amélioré donc là-dessus ne te gêne pas. Idem pour Joliflor car couplé à Shaymin il prolonge le sommeil, en plus de retarder naturellement les entraves.

Drattak avec tous ses Méga-Turbos ne me semble pas avoir besoin de beaucoup d'investissement sur le talent si tu lui as mis Méga-Puissance.

De façon générale, je dirais qu'il faut privilégier les Pokémon puissants (minimum 60 de base, surtout si les niveaux 10+ sont possibles) et les talents Hasard (qui se monte à 4/5 assez facilement en plus), Oubli, Ensommeillement, Méga-Puissance +, Force 4 et Force 4 +. Substitution + et ++ aussi valent le coup car ils manquent cruellement de réussite à 1/5. Pourquoi pas monter les Casse-Bloc + et Anti-Barrière + à 2 ou 3 pour bénéficier d'un meilleur taux sur les Links de 3, mais pas la peine de se ruiner là dessus vu qu'un Link de 4 les active forcément.

Avatar du membre
Alpha Clement
Membre
Messages : 595
Enregistré le : lun. 02 nov. 2015, 22:35

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Alpha Clement » mer. 08 mars 2017, 02:42

Mise à jour 1.4!!!!!!!!
Spoiler :
Bouton home non patch avec Tyra youpi!
Visiblement aucun changement majeur à part quelques trucs graphiques pour calquer la version mobile.
Pas de nerf de hasard j'ai l'impression.

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » mer. 08 mars 2017, 03:31

Ouf heureusement quil ont pas patché le bouton home et hasard, sa me soulage!

Apres 40 coeurs, toujours pas de manaphy en vue... je ne fais pas parti des chanceux! J'aimerais lobtenir très bientot car jaimerais amener ptéra a 5/5 cette semaine, il lui manque 44 talents

amphinobi est maintenant 5/5...mais je nai eu droti qua un seul RML, et il lui en manque un pour avoir la possibilité detre au l.20

Créfollet est très cheap avec moi , en 8 essaie je nai eu droit qua seulement 8 talent, ceux obligatoire!
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Avatar du membre
Alpha Clement
Membre
Messages : 595
Enregistré le : lun. 02 nov. 2015, 22:35

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Alpha Clement » mer. 08 mars 2017, 07:28

Ils m'ont donné 30 coeurs alors que j'en avais 77, y a une solution pour savoir ce qu'on va recevoir j'ai qu'une console?

Avatar du membre
Jioper77
Membre
Messages : 378
Enregistré le : lun. 17 août 2015, 12:09

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jioper77 » mer. 08 mars 2017, 07:41

La journée commence bien:
- maj 1.4 (une news arrivera dans la journée )
- Manaphy CO à ma 4ème partie ce matin
-cadeau rouge sur Crefollet

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Statix » mer. 08 mars 2017, 09:56

Bon j'avais tort de croire que ça ne serait pas pour tout de suite la 1.4. x)

Cool et pratique :
- Les cartes missions permettent enfin d'accéder au niveau sans avoir à le chercher (comme sur mobile).
- On peut donner un même objet plusieurs fois d'affilée à un même Pokémon sans avoir à sélectionner l'objet puis le faire glisser vers le Pokémon à chaque fois. En fait, si on donne un objet et qu'il en reste, un écran de dialogue apparaît en indiquant le nombre qu'on en possède et demandant si on veut continuer à l'utiliser sur ce Pokémon.
- 10 000 pièces et 30 coeurs offerts dans la version 1.4.1 (à télécharger via le bouton Connexion).

Cool mais osef :
- Les starters 7G remplacent ceux de la 6G sur l'accueil 3DS.
- Nouvel écran d'accueil.
- Les niveaux qui lâchent des cadeaux ont une icône de cadeau affichée à l'écran de sélection des niveaux. (Comme c'était le cas sur Mobile). Ça disparaît si on a fini de monter le talent et s'il n'y a rien d'autre à gagner.
- Le Carnaval Nacht a enfin son nom affiché.
- La difficulté est maintenant affichée avec un chiffre plutôt que des têtes de Pikachu (sauf sur les cartes missions où ça ne change pas).

Pas cool du tout :
- Plus de demande de confirmation avant d'utiliser un objet quand on commence un niveau. Gare à vos pièces !
- Oubli et Chenapan sont nerfés : ces talents ne sont plus utilisables pendant une altération de statut et le Retard'Entrave. Ce n'est pas la première fois qu'un effet secondaire non annoncé dans la description du talent est supprimé/corrigé. Adieu le combo Shaymin + Joliflor (toujours jouable mais clairement pas aussi efficace)

Les changements de couleur d'icônes déjà constatés sur Mobile sont effectifs sur 3DS (logique puisque les nouvelles icônes ajoutées sur Mobile sont également présentes). Si quelqu'un trouve les nouvelles icônes (nouvelles formes, Pokémon 7G et recoloration) sur fond transparent au format PNG, faites moi signe.

[EDIT] :
- L'objet permettant d'augmenter les chances de faire apparaître un cadeau sera dispo dans la boutique spéciale.
- On ne pourra plus économiser sur les Super Balls, il y a une sauvegarde lorsqu'on en lance une. C'est triste mais il fallait s'y attendre.

Pikamario
Membre
Messages : 70
Enregistré le : sam. 20 août 2016, 13:08

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Pikamario » mer. 08 mars 2017, 17:03

Salut !

Alors ce matin, grosse surprise, avec 10 000 pièces offertes, mais par contre pour les 30 cœurs offerts, là c'est une mauvaise surprise puisque comme Alpha Clement, j'en avais beaucoup mais pire que toi, à peu près 10 de moins à 1 ou 2 près, donc au final j'en ai gagné qu'une 10zaine et pas 30.

Donc j'étais assez furieux contre les développeurs ce matin, car bon ils auraient pu dirre ce qu'il y avait comme cadeaux, pour bien faire en sorte, qu'ils soient utilisés.

Donc en soit c'est vraiment génial mais j'aurais préféré que les développeurs pensent à mettre les cœurs en surplus pas dans la réserve, mais bien dans la jauge normal à gauche.

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » mer. 08 mars 2017, 23:31

J'ai profité des 10 000 pièces pour avancer un peu dans les niveaux normaux et donc retourner à ma position initiale des 4000 pièces :

- Granivol S itemless et capturé
- Minidraco S avec Coups+5
- Draco S avec Coups+5
- Nymphali S avec Coups+5
- Moustillon S et capturé avec Coups+5 (item utilisé seulement après l'avoir capturé)
- Wattouat S itemless
- Mélancolux S itemless
- Dracolosse S avec Coups+5, Retard'Entrave et Méga-Départ. La première fois j'ai fait sans M-Départ et j'avais 0 combo donc j'ai du recommencer...
- Lainergie S itemless
- Pharamp S avec Coups+5
- Lugulabre S avec Coups+5
- Lokhlass S avec Coups+5

Entre auter il me reste :
- Cotovol B pas encore capturé (des conseils pour réussir le niveau sans item et sans l'avoir capturé ?)
- Tentacool B et pas encore capturé
- Mateloutre B et pas encore capturé
- Polarhume A
- Tentacruel A et pas encore capturé
- Polagriffe A et pas encore capturé
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » jeu. 09 mars 2017, 01:22

@ hydro, draco avec juste coups +5, bravo! tu as utilisé quel équipe? jlavais fait avec md et coups + 5 (inutile) et mega oniglali, pour enlever tout la glace du départ

c bon a savoir qui a une limite de coeur en réserve, le cadeaux ma monter a 88 coeurs, et je suis maintenant a 91k grace au cadreau, mais selon mes calculs jallais deja monté a 99k sans avoir a faire de miaouss, donc jvai devoir miser mes surplus sur cresselia. entka une chance jai amener amphinobi a 5/5, car jaurais perdu pour rien ces 10k!

pour manaphy, je lai vu a mon 58em coeurs! attraper du premier coup a 35%, javais largent amplement pour des superball, sa maurais éviter de faire du cresselia lol

Cest chiant en maudit quil ai enlever le combo oublie/paralyseur-ensomeillement-glaciation et touts les autre statut. Je farmais mes pokemon pour un combo stalgamin (galiciation 5/5) / blizzaroi l.13 oublie 3/5 et gloupti l.15 empoisonnement 5/5 / miamiasme l.15 oublie 1/5! bien que oublie demeure utile, sa change completement les combinaison possible.

Il me reste 36 talents a ptéra pour etre a 5/5, jutilisait la combinaison amphinobi 5/5 oublie et groudon secousse 5/5 et quelque rare fois javais des echec, mais la avec cette modification, ce niveaux est beaucoup plus difficile, car ta 2 tours pour contrer lentrave chiante

Edit: javais oublier de précisé, créfollet ma ENFIN, donne un rml, je commenceait a ne plus y croire lol je lai donc donner a amphinob l.16, qui est maintenant 10/10rml , jauria donc peut-etre un amphinobi l.20 pour la compétition carchacrock!
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Avatar du membre
LEDSouplin
Membre
Messages : 992
Enregistré le : ven. 29 avr. 2016, 17:51

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par LEDSouplin » jeu. 09 mars 2017, 12:39

HydroSH a écrit :- Cotovol pas encore capturé (des conseils pour réussir le niveau sans item et sans l'avoir capturé ?)
Est-ce que tu peux décrire ce qui est gênant chez Cotovol en général, au niveau des entraves ?
_________________________________

Bon, malgré Oubli qui a été affaibli, ça reste utile si le compteur d'entrave est élevé. Mais même si je ne trouve pas anormal de retirer le prolongement des altérations déclenché par Oubli, je comprends mal qu'on ne puisse plus le déclencher en cas d'altération d'état pour remettre le compteur au max. Ça me donne une impression d'incompétence chez les programmeurs : à défaut de pouvoir empêcher le prolongement des altérations d'état, on supprime carrément la possibilité de déclencher Oubli dans ces moments-là afin de régler le problème initial, quitte à en rajouter un autre mais... pas grave, ça ne gênera que les joueurs.

En tout cas, ce que je déduis de plus de cet "ajustement" (au bulldozer), c'est que toute altération d'état n'empêchant pas l'ennemi de lancer les entraves devient dangereuse pour nous-mêmes. Du coup, Incandescence, Terreur et Empoisonnement se retrouvent eux-mêmes sévèrement nerfés, surtout dans les niveaux où les entraves tuent les combos. :huh:

Et pour râler encore sur les programmeurs : hé, l'équipe francophone de GS, si vous faites de la veille sur les forums, j'imagine bien que ce n'est pas votre faute si on a peu d'informations, mais y en a un peu marre de voir que la majeure partie du plan com de GS ne passe que par les sites officiels, en japonais. Est-ce que ça leur coûterait tant que ça, à l'équipe japonaise des développeurs, de donner les détails des mises à jour du gameplay dans les annonces internes au jeu ?
_________________________________

Malgré ça, je vais quand même monter Créhelf à 4/5. J'avais déjà entamé la jauge avant la mise à jour et ça peut toujours être utile. Mais il est possible, malgré le peu de boost que ça fait, que je monte également Créfadet à 5/5.

Je ne pensais pas qu'ils donneraient autant de cœurs un jour mais j'avais déjà l'intention de garder 30-40 cœurs de marge avec les 99 possibles. Du coup, j'étais descendu à 59 parties après quelques cœurs sacrifiés pendant les échelons de Darkrai. Bon, le safari de Rayquaza chromatique m'avait aidé à bien vider les parties données par Pikalove, mais j'aurais profité du surplus pour accélérer un combat à échelons ou un farmage de talent.
Stratégies et solutions pour Pokémon Shuffle ici !
Retrouvez les infos pour les échelons de Latias !
Shuffle 3DS - Stats perso :
Spoiler :
Cartes terminées : 16/19
Rang S : 583/1 400 --- Niveau Dresseur 28 (9 captures restantes)
Niveaux réussis : 726 --- Pokémon capturés : 909
Record Poké Circuit : 60 (un R'E utilisé, 0 coup restant)
Joyaux en stock : 36 --- Dépenses : 7 joyaux*, 0 €
Mise à jour des informations : 3 avril 2018 à 19h

*les 6 premiers à cause d'échecs, entre 02/2016 et 07/2017. Les autres servent aux NHN pour le talent ou aux Miaouss.

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » jeu. 09 mars 2017, 15:53

@ Led, bon point, les altération de statut comme incadescence, empoisonnement et terreur naurais pas du etre nerfé, puisqu'elle n'ont aucun impact pour retarder les entraves, et qu'une fois activer, nous navons plus rien pour nous défendre des entraves! et cest surtout chiant quand tu investi sur une stratégie et que tu na meme pas le temps de finir ton farmage que voila que ta stratégie est nerfé. autrement je naurais pas pris les meme décisions avec ces nouveaux ajustement. C'est comme conclure un contrat avec une assurance, et qu'en court de route, celle ci change les regle du jeux, et que tu na pas ton mot à dire!
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Statix » jeu. 09 mars 2017, 17:04

C'est vrai, autant je comprends que l'effet non annoncé dans la description du talent (prolongeant les altérations de statut) soit retiré, autant le fait de bloquer l'effet de base du talent sous les altérations de statut est assez abusé.

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » jeu. 09 mars 2017, 18:20

Failure, je voulais parler de Floravol !
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Avatar du membre
LEDSouplin
Membre
Messages : 992
Enregistré le : ven. 29 avr. 2016, 17:51

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par LEDSouplin » jeu. 09 mars 2017, 19:26

Floravol est faisable en rang S itemless et sans l'avoir capturé mais à mon avis, il faut avoir surtout de la chance. J'y suis probablement parvenu avec M-Dardargnan(13, 12/12 MT) pour nettoyer le tableau, Artikodin(16 ou 17, Force 4 5/5), Sulfura(12, Force 4 4/5), et Roitiflam(8, Hasard 5/5) ou un pokémon pour empêcher les entraves et avoir toutes les chances de faire des Force 4 ou Hasard, comme Roucarnage, que j'ai au niveau 15.
Comme je l'avais dit au moment de l'arrivée de ces niveaux normaux (mais je m'étais planté en parlant de Granivol au lieu de Floravol ^^'), c'est très aléatoire, comme niveau, avec cette équipe : je suis passé carrément d'une partie perdue à un rang S itemless.
Stratégies et solutions pour Pokémon Shuffle ici !
Retrouvez les infos pour les échelons de Latias !
Shuffle 3DS - Stats perso :
Spoiler :
Cartes terminées : 16/19
Rang S : 583/1 400 --- Niveau Dresseur 28 (9 captures restantes)
Niveaux réussis : 726 --- Pokémon capturés : 909
Record Poké Circuit : 60 (un R'E utilisé, 0 coup restant)
Joyaux en stock : 36 --- Dépenses : 7 joyaux*, 0 €
Mise à jour des informations : 3 avril 2018 à 19h

*les 6 premiers à cause d'échecs, entre 02/2016 et 07/2017. Les autres servent aux NHN pour le talent ou aux Miaouss.

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Statix » jeu. 09 mars 2017, 22:23

Autre nerf de talent sur la 1.4 : Combo Toxique ne s'active plus que sous l'effet d'Empoisonnement. Ça devient un genre de Para/Dodo-Combo qui n'affecte que les dégâts des Pokémon de type Poison. Le talent passe donc d'assez bon à un peu trop situationnel, bien que le poison dure 7 tours et que la combinaison de ces talents va de soi dans une équipe avec seulement des Pokémon Poison.

Bûcher et Combo Glacial échappent à cette aberration, pour le moment.

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » jeu. 09 mars 2017, 23:09

4000em message! WOUHOU CEST MOI LMEILLEURS! Ques que je gagne statix? LOL

Blague a part, avec cette modification je ne vais pas farmer tentacruel! Qui savere inutile.

Je sais pas si ya eu des modification dans le poke circuit, mes deux derniere tentative terminera avec 57 et 50 coups restants, alors quen moyenne jen ai environ une 30aine lol

Pour floravol, je recommande aussi mega dardargnan et un coups + 5
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Répondre